Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Domine Bilbao 5 étoiles

Basée sur 2021 commentaires sur l'hôtel

9,7

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

On pourrait juste regretter le prix du parking pour une petite moto.

C est la deuxième fois que nous venons dans cet hotel il est toujours aussi bien. - le calme, la situation, la qualité de la chambre.

L’hotel Est juste en face du musée, la chambre est juste magnifique, le personnel bienveillant. Petit déjeuné sur le toit terrasse de l’hotel avec une vue splendide.

Le prix élevé

Accueil parfait,chambre spacieuse et confortable donnant sur le Guggeheim alors que nous devions avoir une chambre sur le patio,petit repas dans la chambre après le spectacle très bon et dont le prix était raisonnable,petit déjeuner excellent.Parfait!

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

Pas de machine à café dans la chambre dommage vu le standing de l’hôtel, personnel pas toujours très souriant

Petit déjeuné sur la terrasse de belle qualité et vue magnifique, chambre spacieuse et lit très confortable.

Prix du parking un peu élevé (mais c’est un service voiturier)... et l’hôtel se situe en plein centre-ville, alors finalement c’est assez normal.

Cet hôtel est plus proche d un palace... avec des prix raisonnables! La situation géographique est parfaite pour visiter Bilbao (et en particulier les musées à proximité). Le service est impeccable et le PdJ servi sur le rooftop est une merveille!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le parfum d'ambiance tres présent, une insonorisation un peu juste.

Tres bien situé. Nous étions dans une chambre premium, nous avons eu une reduction de 40% lors de la reservation, sympa ! La chambre beneficie d'une tres belle vue sur le musée gugheneim, les équipements sont à la hauteur de ce 5 etoiles. Voiturié, parking privé. Tres bien situé. Petit déjeuner en terrasse sur le toit, tres agréable.

Tout superbe petit déjeuner - les chambres très comfort

Tout était bien ! Un très bon accueil, très commercial car booking avait fait une erreur dans la resa ..... on a eu une chambre de catégorie au dessus de laquelle on avait réservé 😄superbe chambre ! Super petit déjeuner av vue sur le Guggenheim !!! On reviendra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

GHD avait un remarquable petit dejeuner, avec un superbe buffet. Nous sommes revenus à la version simplifiée - servie à la table. Bien moins de choix de facto et bcp plus long. Dommage et de d'autant plus compte tenu du prix à 26€

3eme sejour. L'hotel est remarquablement placé et tres confortable , que ce soit pour le musée mais egalement pour decouvrir la region de Bilbao (acces autoroute tres facile). Personnel serviable , tres belle terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Seul petit bémol les chaînes tv françaises fonctionnaient mal.

Très bonne literie . Chambre avec vue sur le musée, même depuis la salle de bain . Petit déjeuner sur terrasse panoramique très agréable.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

Lit très inconfortable. Le matelas tangue quand on se tourne. Impossible de dormir à deux. Nous avons demandé à changer de chambre pour une avec deux lits. La réception a aimablement accepté. Oreillers trop fermes.

Vue sur le Guggenheim. Serviabilité du personnel. Bon rapport qualité /prix du bistro Le café où nous avons très bien mangé.

je ne sais pas...

Personnel tres agréable, souriant, cadre magnifique, cadre du petit déjeuner extra. Nous étions venus il y a 8 ans et voulions revenir : pas déçus et espérons revenir très vite : tout est fait pour se sentir bien, zen. Nous adorons et avons passé un super moment.

Nous avons payé la chambre cher en réservant longtemps à l'avance alors que nous aurions pu avoir un bien meilleur prix en réservant à la dernière minute.

Hôtel moderne et confortable. Très bon service, excellents restaurants et bars. Emplacement idéal.

Le restaurant ! Cet hôtel devrait licencier le chef qui ne vaut rien. Même pas une soupe de légumes il est capable de faire. Et les prix exorbitants pour de l’eau de vaisselle. Nous avons mangé 10 fois mieux dans un tout petit restaurant qui ne payait pas de mine.

Les petits déjeuners sur la terrasse. Dommage qu’il ai fallu attendre l’arrivée de congressistes pour qu'après 3 jours de petits déjeuners au 1er étage on nous parachute à la terrasse !

l'incorrection, le manque de politesse élémentaire , le coté très impersonnel en général, la chambre minuscule et le bruit incessant nuit et jour !!!!

la politesse et la gentillesse du bagagiste ainsi que celle du voiturier.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La position de la baignoire La douche accolée à la baignoire Le sol en bois de la salle de bains est moderne MAIS ne permet pas un nettoyage en profondeur, ce sui n'est pas rassurant point de vue propreté

Une réception fabuleuse Le personnel est au top Une gentillesse et une présence de toute première qualité

Le manque de sécurité dans la salle de bain Après la douche j’ai glissé et fait une chute très sévère qui m’a occasionné des douleurs dans la hanche tte la journée . Ce qui m’a gâché une partie de mon séjour

L’hotel Dans sa globalité et la proximité du Guggenheim

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le lit, le calme (sauf dernière nuit du séjour de 4 nuitées où de joyeux fêtards ont discuté bien longtemps dans la rue mais cela aussi c'est Bilbao !).

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite de Luxe - Vue sur Guggenheim

La salle du petit déjeuner ainsi que le buffet très moyen. Le prix excessif de 26 € pour un petit déjeuner continental.

La vue magnifique sur le musée Gugghenheim est sur le pont dessinée par Buren La taille de la chambre et de la literie. La Salle de fitness

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

La terrasse en travaux inacessible

Belle chambre en face du musée guggenheim. Calme. Sérénité. les reflets du musée au petit matin. L excellente situation . Bon accueil. Conseils pour restaurants et boutiques.personnel attentionné. La décoration . Le confort

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Un sac poubelle a été oublié dans la chambre suite au nettoyage de notre chambre

Le message de confirmation de l'horaire de notre massage en français dans notre chambre (délicate attention)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Merveilleux établissement confortable et élégant où le personnel est particulièrement attentif à vos besoins.C'est un séjour à chaque fois tout à fait merveilleux .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Personnel très réactif. Nous avons eu un pb dans la salle de bain et ils nous ont proposé de changer de chambre. Nous avons eu la possibilité de dormir dans une chambre premium av vue. Service au Top

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La ventilation du Café. Trop froid

Le Café était à la hauteur de l'hôtel excepté qu'il faisait extrêmement froid et nous sommes tombés malades après notre dîner.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

travaux dans établissement et toit terrasse fermé...transitoirement

Situation géographique en face du Guggenheim, proche des musées, du centre ville et de la vieille ville Accueil sympathique, personnel disponible

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Dommage que le restaurant de la terrasse ne soit ouvert que le matin

L'hotel est en face du musée Guggenheim. Il y a des chambres avec vue sur le musée et la rivière NERVION avec supplément. Le service de conciergerie est parfait : ils nous ont trouvé un endroit où passer le 31 decembre sans dépenser une fortune. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse avec vue sur le musée copieux et cher ou bien dans le café au rez de chaussée moins copieux et moins cher. La modernité de l'architecture du bâtiment, les nombreux espaces communs (salon, bar, café)

La formule petit déj n’est pas top ,très peu de choix,alors que la terrasse est magnifique....et pourrait devenir un grand moment du séjour....

Les prestations sont très satisfaisantesdans l.ensemble.le confort de la literie exceptionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hôtel idéalement placé - Nous avons eu la chance d'être surclassés au 6eme étage dans une suite face au musée - le rêve ! Chambre parfaite - tout est très bien pensé pour un accueil de rêve ! le musée est juste en face - vieille ville à 20 Minutes à pied le long d'une promenade très agréable. Quartiers animés - Bilbao est une ville très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Devoir payer 25€ par nuit pour le parking, inadmissible pour un 5 étoiles. Non signalé sur Booking.com !!!

Petit déjeuner fabuleux au 7ème étage avec vue sur le Guggenheim ! Personnel très affable et très efficace ! Chambre spacieuse !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

L emplacement face au musée Guggenheim. Le luxe simple et de bon goût. L architecture ultramoderne. Le très bon petit déjeuner. Le personnel chaleureux et efficace.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre sur cour intérieure, bruyante. Mauvaise isolation d'une chambre à l'autre et des ascenseurs. Salle de bain : carrelage mal posé, pas digne d'un tel établissement.

Lit confortable et taille tout à fait correcte. Peignoirs et linge de bain très confortables. Emplacement parfait. Terrasse magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Nous avions une chambre supérieure donnant sur la rue mais nous avons été réveillés par des fetards un coup à 6h du matin et le lendemain à 5h.... franchement si vous voulez la tranquillité prenez la chambre sur le patio intérieur et si vous voulez vous faire plaisir côté guggenheim...

Le voiturier, l’emplagacement, le brunch sur le toit...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La chambre était très bien. La vue du musée Guggenheim depuis la salle de petit dèjeuner nous a beaucoup plu . La décoration interieure dans les parties communes de l’hotel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

dispositif éclairage et contrôle chauffage pas bons du tout chambre 619. Heureusement que nous avons changé de chambre.

service téléphone réservation très efficace et parlant bien l'anglais.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Guggenheim

Dommage que les clients ne soient pas respectueux, très bruyants dans les parties communes à une heure avancée dans la soirée. Inadmissible pour un établissement de ce standing.

Tout était parfait. Le personnel est très accueillant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Petit déjeuner juste pour le prix (26€). Un service pendant ce même petit déjeuner assez mauvais (nombreux oublis) surtout le premier jour. Insonorisation à revoir. Pas de piscine pour un 5 *. Assez déçu.

La qualité et le confort de la chambre. L'environnement et la situation géographique de cet hotel. Le bar et ses Mojitos. La ville de Bilbao, ses bars, ses restaurants et ses habitants. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le petit déjeuner est hors de prix. Mais la vue est exceptionnelle car la salle est sur le toit. Nos clefs d'accès se sont déprogrammées deux fois en 6 jours. Heureusement la réception a réagit avec humour et efficacité

Très grande chambre très confortable donnant sur la cour intérieur. Il faut aimer ne pas savoir si c'est le jour ou la nuit.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Arrivant de France en voiture sous une pluie diluvienne ce fut un réel bonheur d'être accueilli par un voiturier et du personnel d'accueil aux petits soins. La chambre confortable avec vue sur le Guggenheim

Très grand confort excellente literie salle de bains avec magnifique baignoire serviettes peignoirs doux et confortables hôtel en face du musée bref tout est parfait y compris tout le personnel

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner qui n'est pas un buffet mais une formule figée, un peu dommage, surtout vu le prix (26 euros par personne).

Hotel en parfait état, chambres très confortables, vue imprenable pour le petit déjeuner, spa sympathique, personnel en salle pour le petit déjeuner aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking (1 Adulte)

Tout : les chambres, le prix, l'emplacement (on traverse une rue et on est à Guggenheim) la gentillesse des employés, la propreté, le petit déjeuner, la décoration, la TV écran plat très grand écran, le silence dans les chambres, la terrasse (au 7ème) magnifique... vraiment tout !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le mur d'en face; c'est tout ce que l'on voit, à 4 mètres. Si vous prenez des chambres standard, c'est ce à quoi, vous avez droit, avec la vue des ascenseurs , éventuellement et une colonne de pierre. A éviter si l'on ne s'offre pas la chambre avec vue

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Cf ci dessus

lit très bon large et de bonne qualité; de façon générale chambre et literie aucun reproche. de même emplacement de première qualité et terrasse très conviviale au 7ème étage. Un petit reproche certains membres du personnel font semblant de ne pas comprendre ni parler le français alors que Bilbao est jumelée avec Bordeaux.

Le petit déjeuner, cher pour une qualié médiocre ... viennoiserie pas fraîche et servi avec parcimonie

L'emplacement, la qualité de l'hôtellerie et la vue sur le musée depuis la terrasse

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

Trop de bruit, tout au moins pour une chambre qui donne sur la rue. Il est étonnant qu'un établissement de cette catégorie récemment construit n'ait pas des fenêtres avec isolation phonique. De plus pas de chaines TV en français .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le parking très commode mais cher (25 euros par jour) Perso je préfère les formules buffet pour le petit déjeuner aux standards d'une carte...

La parfaite proximité pour la visite du Guggenheim, juste en face! Belle chambre, Belle terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le changement de formule du petit déjeuner, beaucoup moins libre

Dommage que le petit déjeuner proposé ne soit pas un buffet, cette formule auparavant pratiqué par l'établissement était beaucoup plus agréable.

• Chambre Double Premium avec Forfait Guggenheim

Emplacement exceptionnel dont nous avons pu profiter depuis une chambre avec vue sur ce superbe musée (+forfait Guggenheim facilitant l'accès au musée) et depuis la terrasse du petit déjeuner; hôtel remarquable avec accueil et service parfaits.

Emplacement idéal, personnel très accueillant et souriant, chambre très calme, belle décoration et rooftop superbe pour le petit déjeuner avec vue sur le musée Guggenheim 😀

Rien à signaler

Établissement magnifique, classe , raffiné, moderne en parfaite harmonie avec le musée juste en face. Chambre superbe, calme, literie d'exception, vue sur le musée. Personnel chaleureux et pro, l'impression d’être un invité ! Restauration sur place très bien. Terrasse extra sur le toit avec une splendide vue. Parking avec voiturier.

Malheureusement il n'y avait plus de lits jumeaux disponibles. Un peu de déception en découvrant l'absence du jacuzzi comme inscrit sur la description de l'établissement.

Personnel aimable et disponible. Chambre moderne, spacieuse et propre. Espace spa et fitness très agréable (très bon massage). Mention spéciale pour le restaurant/bar en rooftop offrant une vue incroyable sur le musée Guggenheim (les prix sont raisonnables pour la catégorie d'hôtel).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un petit manque d'information fiable à l’accueil lors de notre arrivée. Nous souhaitions diner dans un bar tapas et il nous a été indiqué une petite rue dans l'environnement proche de l’hôtel. Nous nous y sommes rendus et oh déception, il n'y avait pas grand chose. Nous avons du nous rabattre sur une petite pizzeria sans saveur et ambiance. En fait nous nous sommes aperçus que depuis l’hôtel il est très facile de se rendre dans la vielle ville par le tram qui passe au pied du Guggenheim. Vous descendez à la station Ribera et la vieille ville est devant vous avec toute son animation et ses bars.

L'emplacement de l’hôtel a deux pas du Guggenheim. La design de l'établissement et des chambres. Nous avons apprécié ce design minimaliste mais de grande qualité. La chambre avec vue directe sur le Guggenheim. A ce sujet un conseil, même si le prix est un peu plus élevé il faut privilégier ce type de chambre sinon vous risquez d'être dans une chambre avec vue sur l'atrium et donc sur les autres chambres et les ascenseurs vitrés qui déservent les étages. La qualité du petit déjeuner et la terrasse sur lequel il est servi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Difficile de se garer mais ouf! Un voiturier!

Emplacement top pour le musée en face et la vue de la chambre sur celui-ci.Très bonne literie et salle des petits déjeuners top sur le toit.Hotel quasineuf

• Chambre Double Premium avec Forfait Guggenheim

Rien, tout était parfait.

Excellent séjour, à renouveler sans réflexion. L’hôtel est absolument fabuleux avec un personnel au petits soins, emplacement idéal. Parking souterrain à proximité, 12 euros les 24 heures

Nous étions à côté d'une salle de service, la porte claquait souvent des le matin. Un petit quelque chose pour la retenir et ça sera 10/10 ;-)

Ultime !

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La déco générale de l’hôtel, Sa localisation dans Bilbao, La salle de sport, petite mais très attrayante, fonctionnelle et propre, Le bar/restaurant en rooftop avec la vue sur le musée Guggenheim et de très bons et beaux cocktails.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Guggenheim

Le thé en sachet, même s il est bio, les mousselines de vrai thé seraient préférables pour les amateurs de thé

Le service impeccable, le petit déjeuner servi à table ce qui permet de mieux savourer, la magnifique terrasse face au guggenheim, le design de l hôtel

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres réservées donnaient sur le patio, qui est spectaculaire sur un plan architectural et "design", mais qui se révèle une caisse de résonance redoutable. Même fenêtres fermées (et on se sent alors complètement cloîtrés, ce qui peut être pénible pour des personnes à tempérament claustrophobe), l'insonorisation n'est pas optimale. Cote couloir, de surcroît, les portes des chambres claquent quand leurs occupant les regagnent, et le démarrage du service de nettoyage avant 8h n'est pas discret surtout quand votre chambre est au bout du couloir à côté de la pièce de service.

Emplacement idéal en face du musée Guggenheim et permettant de rejoindre à pieds tous les quartiers de Bilbao. Le cote spectaculaire de l'immeuble et du patio intérieur... jusqu'à ce qu'on constate que l'architecte à davantage songé à l'aspect visuel qu'à l'occupation des lieux ensuite (cf ci-dessous)...

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre sans fenêtre. Très surprenant . Il ne faut pas être claustrophobe.... Pour un 5 étoiles c'est inadmissible.

La situation géographique et le service voiturier . Le design et la décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Odeur de tabac dans les chambres alors qu'elles sont censées être "non fumeur"

Accueil, lits, salle de bain, vue depuis les chambres café-terrasse, localisation...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Remarquable petit déjeuner en toit terrasse . Organisation fluide, obligée et courtoise vis-à-vis des clients malgré l'affluence Vue superbe, personnel sympathique, petit déjeuner superbe

Très bel établissement en face du musée

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout. Cet hôtel est magnifique à tous points de vue !!!

tres bel hotel, personnel extra

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Presque parfait ; Manque une piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Mal entretenu . Rideau décroché. Peinture ecaillee ...

Côté désuet . Parking .

Le parking à 25€ la nuit😟

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Insuffisance sonore d'une chambre a l'autre

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

Le design, l'accueil, l'emplacement et la vue de cet hôtel est exceptionnel. Je ne manque pas d'y réserver dès que je passe à Bilbao.

Le moment de partir.

Le moment où je suis arrivé

Vraiment un endroit remarquable

le decor design et le service impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le prix du petit déjeuner

L amabilité du personnel

Très bon hôtel, très bien situé à côté du Guggenheim, des promenades le long du fleuve.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Guggenheim

De ne pas être resté plus longtemps!!😢

Rien à critiquer. Personnel en OR !