Commentaires sur l'établissement Gran Hotel La Florida G.L Monumento 5 étoiles

Carretera Vallvidrera-Tibidabo, 83-93, Horta-Guinardó, 08035 Barcelone, Espagne

#105 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

La vue incroyable, avec à 360° la mer, la ville, la forêt. La literie parfaite. Le personnel très très affable. La piscine intérieure d'un autre monde.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

la mise au garage souterrain de mon véhicule par le personnel de l'hôtel malgré mon refus (clés laissé à l'accueil à leurs demandes). Du coup 21€ de facturé pour la nuitée de la voiture....

le calme, le cadre et les équipements

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

L’accueil au champagne à l’arrivée ce qui est très rare même pour des hôtels de cette catégorie. La gentillesse du personnel. Piscine intérieure magnifique. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. La vue sublime depuis la terrasse de la chambre. Salle de bain incroyable. Nous avons trouvé magnifique l’architecture de l’hôtel et sa décoration intérieure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Le parking inexistant car parking payant obligatoire et cher si nous voulons garer la voiture la nuit à proximité de l'hôtel la visite trop express de l'Hotel - nous nous sommes perdus à plusieurs reprises et nous n'avons pas été informés des navettes gratuites pour rejoindre le centre de Barcelone le personnel ne parle pas français - ce qui en soit ne nous gêne pas vraiment mais je préfère prévenir car le français est indiqué comme étant parlé à l'hotel

L'emplacement sur les hauteurs de Barcelone est magnifique ainsi que la vue de la chambre à couper le souffle ! La piscine et le jaccuzzi sont excellents et très appréciables surtout après les longues journées de marche dans Barcelone ! Le personnel du restaurant est juste parfait ainsi que la qualité des produits (même si le prix est élevé, la qualité est au rendez-vous)! Enfin, la proximité avec le parc d'attractions donne des idées pour se divertir...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Il est dommage pour un 5 étoiles qu'il n'y ai pas de bouilloire et cafetière dans la chambre. Et seules 3 horaires proposées pour la navette en centre ville (vite complète) et le dernier retour à 16h30 ...

L'accueil, la propreté des chambres et parties communes, la vue sur la ville pour un moment de détente au bar de la terrasse...

Service parking

L'emplacement super avec une très belle vue sur Barcelone, les employés sont aux petits soins, l'Hotel vraiment tres propre et la chambre grande et soigné

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

De devoir partir 😢

Il y a tellement de choses. Entre la piscine, la suite et sa douche et baignoire qui étaient gigantesques. Je crois que le plus jouissif était la qualité du service. Toujours au petit soin, c’était génial. À refaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Manque de vigilance sur les DLC des yaourts en room service , (yaourt impropre a la consommation).

La vue panoramique sur Barcelone. Le batiment historique et la piscine. Le calme et la quietude du lieu.

La langue française

L hôtel est à Barcelone et la langue et les indications sont principalement en anglais et en espagnol peux d effort pour le français ! un peu énervant !et manque de tact .nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui pourtant et tres agréable

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Ville

Tout était parfait. Nous sommes arrivés à 23h Le personnel était là pour nous accueillir, monter nos bagages, nous expliquer tous les équipements de notre chambre, malgré l’heure tardive... Nous sommes des clients exigeants quant aux prestations... et là.... absolument rien à redire!!! Le personnel est ultra professionnel que ce soit les réceptionnistes, les serveurs/ses, les dames de chambres... le petit déjeuner et les repas au restaurant sont divins, raffinés... Il est impossible de ne pas y trouver votre bonheur. Les piscines, terrasses, l’ensemble des infrastructures sont parfaits... Le cadre et le calme de cet établissement sont très agréables. Un seul conseil: allez y les yeux fermés. Mon prochain séjour dans cet établissement me tarde...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Un détail mais nous avons demandé deux verres de sangria lors de notre déjeuner au Café 1925. Cette boisson ne figurait pas sur la carte. Non seulement sangria très moyenne car moitié eau gazeuse mais facturée ... 15 euros le verre soit au tarif des cocktails haut de gamme de ce restaurant. Lors de notre départ, la réception nous a dit " .. pas normal et j'en parlerai à la direction .." Cela aurait été mieux d'en parler de suite et de régler ce petit souci ...

Bel établissement avec une vue exceptionnelle sur Barcelone. Personnel accueillant mais avec un petit manque de professionalisme (cf les moins ci dessus) Chambre très confortable. Spa de qualité. PDJ non testé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Il manque à mon goût un hammam , le sauna un peu petit pour un 5 étoiles GL .

La vue magnifique sur Barcelone, magnifiques bouquets de fleurs fraîches dans les salons, la piscine, les chambres spacieuses et chaleureuses.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

nous avons tout appréciés avec mon fils, le personnel, l’hôtel, le cadre, c’était vraiment génial !! quand je reviendrais sur Barcelone, c'est cet hôtel que je choisirais. merci à toute l'équipe !! et à très vite :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Juste un peu déçu du petit déjeuner pour un 5 étoiles. Un peu loin du centre de Barcelone (compter 20min de taxi pour aller au centre ville, 30€).

Hôtel top! Vue extraordinaire de Barcelone. Personnel très serviable. Parfait pour les personnes qui veulent se reposer.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Pas de machine à café et infusion dans les chambres pour un hôtel 5 étoiles grand luxe c'est un dommage. Prix du café au bar prohibitif de 5€. Rien n'est traduit en français carte du restaurant ou book de la chambre, la France n'est pas le centre du monde mais on est quand même un pays frontalier et c'est un 5 étoiles... Le spa pas assez chaud et le sauna toujours éteint.

La vue dominante sur Barcelone et le cadre de l'hôtel et le personnel serviable...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Montagne

On avait 4 jours de réservation sur les 4 jours 3 on a pas pu aller dans le Jacuzzi parce qu’il y avait un groupe de 30 personnes et qu’ils avait préparé une sale a manger par dessus le jacuzzi que pour eux. Je me suis plaint ils m’ont dit que c’était normal c’était parce qu’ils étaient là, j’ai dis que c’était pas mon problème qu’il fallait avertir et que je serais pas venu si ils m’auraient dit que j’allais pas avoir de jacuzzi, ensuite les chambre ils changent pas les draps et tout le reste. Le soir et impossible de dormir à cause de leurs fenêtres et Le Matin sa réveil a 6h enfaite on entend le vent qui s’infiltre dans la chambre parce que les fenêtres sont mal isoler donc on entend un sifflement. Jacuzzi salle piscine froide. Moi j’ai adoré mes vacances à Barcelone mais pas du tout l’hôtel. Pour moi c’est un hôtel 2 voir 3 étoiles mais vraiment pas plus. Trop de défauts partout. J’ai les vidéos des chambres jacuzzi avec tous les défauts de l’hôtel. Le soir et Le Matin la climatisation fait un bruit immense comme dans une usine. J’ai payé 700.-frs pour 4 nuits mais vraiment pas top. Je suis vraiment déçu de l’hôtel moi qui est fait changer d’avis à ma femme pour y aller..

La vue rien d’autre. Mais vraiment déçu ... Hôtel digne d’un 2 étoiles. Je vais écrire une lettre et je vais mettre les vidéos sur YouTube.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Nous avons séjourné avec ma conjointe 3 jours dans cet établissement, beaucoup de déception s'en sont suivies. Il est vrai que le cadre très beau, malheureusement rien de cela n'est imputable aux service de l'hôtel. Premièrement la difficulté d'accès, l'hotel propose un service de " bus" 3x par jour (10h-12h-16) qu'il faut réservé à l'avance, toutefois à chaque fois que nous avons chercher à réserver le bus était complet, donc service pas adapté, de plus le personnel quant à lui n'est pas au courant des services de bus et de transport public. L'hotel possède 2 restaurants donc aucun ne propose un vrai plan végétarien, car une assiette de fromage n'est pas un plat. Belle chambre mais quelque dégâts dans celle-ci qui selon nous ne sont pas acceptable pour un 5 étoiles, la rouille dans la douche, le minibar abimé, la fenêtre à côté du lit qui laisse passé le vent. Les prestations offertes ne correspondent clairement pas à un 5 étoiles pour nous.

Très belle vue, hôtel décoré avec goût, chambre spacieuse

• Suite Junior - Vue sur Ville

Vue magnifique sur tout barcelone, propreté irréprochable, restaurant service et chef de cuisine a l'écoute, serviable et aliments choisis et préparés avec soin. personnel présent et souriant, tout ce qui est nécessaire pour répondre a nos besoins. Spa apaisant, lit moelleux et king size, reception digne d’un 5* Merci encore ! Muchas gracias !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Junior - Vue sur Ville

On sent tout de même un léger vieillissement de l’hôtel, en particulier au niveau de la façade de l’établissement et sur une partie du mobilier présent dans les chambres, mais rien de grave cela ne nous a pas empêché de passer un excellent week-end.

Le service qui est de qualité avec un personnel très attentif et disponible. Un spa accessible toute la journée. La literie est d’une excellente qualité, très confortable. La cuisine est vraiment bonne. Mais le plus formidable c’est la vu que nous offre cet hôtel sur Barcelone, tout simplement magnifique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Nous avons téléphoné plusieurs fois à la réception durant la nuit pour baisser la température de la climatisation, mais personne n'a fait le nécessaire et nous avons mal dormi avec une température de plus de 32° toute la nuit sans pouvoir la faire baisser...

L'endroit est toujours formidable avec la vue sur Barcelone, et on se sent bien dans cet hôtel qui ressemble à une demeure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

LIT, BRUIT DU VENT INSUPPORTABLE AU NIVEAU DES FENETRES, BRUIT DE LA CLIMATISATION ET IMPOSSIBLE DE REGULER LA TEMPERATURE DANS LA CHAMBRE

PISCINE JACUZZI ARTICLES DE TOILETTE BIEN PRATIQUE ET LE PERSONNEL LE ROOM SERVICE TRES BON

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

pour un hôtel 5 étoile faire payer le parking alors que la voiture reste devant l hôtel sans aucun service mais facturé 21 euro tout de meme un peu fort je trouve

le petit déjeuner impeccable ,service de camille irréprochable, toujours en quête a vous servir ,room service parfait ,serveur très gentil , piscine impeccable chambre parfaite nous y retournerons c est sur

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Ville

belle chambre avec une vue magnifique sur la ville, propre, accueillante, petit déjeuner super de qualité et avec beaucoup de choix, personnel sympa, gentil et disponible

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le choix de la carte du restaurant 1925

A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être surclassé et donc de résider dans une suite fabuleuse, un grand merci au personnel de l'hôtel et particulièrement au chef Français de rang, le soir ,du restaurant 1925, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Des détails, comme la largeur de rideaux un peu juste pour éviter l'intrusion de la lumière pour les amateurs de grasses matinées . . . et l'absence de pommeau de douche à la baignoire

Le personnel est très sympathique et tout au service de la clientèle n'hésitant pas à apporter un plus. Dans son ensemble l'hôtel est très confortable, la literie et les commodités de la salle de bain (douche italienne + baignoire et WC séparé. Il est idéalement situé sur les hauteurs luminosité, vue et température agréable en été.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Certaines équipes du personnel d'entretien devraient intervenir plus précautionneusement.

Excellente literie. Vue magnifique sur la ville. La déco de l'ensemble de l'établissement....son parfum de verveine. L'amabilité et la disponibilité du personnel. Très belle piscine intérieure; extérieure (en saison) Petit-déjeuner délicat et savoureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Système centralisé du chauffage qui ne permet un réglage individualisé que via l'intervention de la réception.

La vue magnifique sur Barcelone. La disponibilité du personnel. La chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

La chambre pas prête à notre arrivée le tuyau de douche percé, La douche du sauna ne fonctionne pas Marcher sur une vis dans le sauna. manque de personnel a l’accueil pour récupérer sa clef

Un café pour nous faire patienter. des équipements luxueux mais pas entretenus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

La chambre était petite pour une chambre appelé de luxe. Les équipements de celle ci n'était terrible et le mobilier pas beau. Le café trop cher !!

Le personnel était très gentil. Très belle partie commune. Et le restaurant était excellent.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Hôtel vieillissant: de nombreux travaux à prévoir. Le personnel pas très présent et pas très attentif

La vue incroyable sur Barcelone La salle de bain très spacieuse La piscine intérieure et le jacuzzi Le prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Malheureusement pendant notre séjours la piscine est tombé en panne.. du l’eau l’eau était froide on a pas pu en profiter de ce confort mais cela arrive...

L’hôtel en lui même, l’ensemble est magnifique..

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

le bruit de la climatisation et impossible de reduire la temperature dans la chambre,,

Tout ... absolument époustouflant ,, fabuleux un endroit exceptionnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Dysfonctionnement du système informatique lors du payement. 1 heures de palabres pour prouver que nous avons séjourné 4 nuits et non 6 nuits !!!

L’hôtel est super. Vue époustouflante sur Barcelone et la Mer, et la nuit, la ville et ses environs scintillent a vos pieds. La literie est de qualité. Le personnel est disponible et serviable a souhait, du rarement vu. Le petit déj. est un peu cher, mais c’est abondance. Le SPA, est T. B., Gratuit et Illimité. Les serviettes, peignoirs, pantoufles, en abondances, y compris dans les chambres. Parking gratuit pour les Handicapes. Inutile de « gaspiller » votre argent dans d’autres hôtels. Séjournez à Florida et 3 fois par jour la navette gratuite vous dépose à Barcelone, pour vos tourismes et emplettes. A 5 mn a pied de Florida vous avez un parc de loisirs pour les enfants..

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Ville

La chambre 308 avec terrasse n’a pas la vue ville comme réservé, c’est une vue latérale sur la ville et il faut aller tout au bout de la terrasse pour profiter de la vue. La réservation n’a pas été respectée.

La literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

L'attention et l'amabilité des employés, tant à l'arrivée qu'au départ. La qualité du petit-déjeuner. La piscine intérieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Personnel mal poli Chambre sales Plafonds moisis Poils dans la salle de bain Sang sur la couette Serviettes de bains tachées et non lavées L'hôtelier me traitant de menteuse quand je lui annonce tout cela

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Montagne

Chambre avec terrasse mais au 1er etage et qui donnait sur l'entrée principale /parking de l'hôtel!

Hotel Tres agréable ainsi qu'un personnel d'une très grande gentillesse!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Le moment où on étais à l hôtel l attentat à la rabla ma femme à voulu partir plus tôt car elle étais terrorisé séjour gâcher

Petit déjeuner excellent Piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

L' impossibilté de mettre "off" le système de conditionnement d'air sans en appeler à la réception.

L'amabilité, l'attention et la courtoisie du personnel. La vue panoramique sur la ville. La déco chaleureuse et ses éléments d'art contemporain, riche et sobre à la fois, chaude mais discrète. Les effluves de verveine crées par l'Occitanie, parfum éponyme de l'établissement. La très belle piscine enfin et ses aménagements, son sauna ainsi que l'abondance du linge de corps partout présente. Appréciable restaurant gastronomique.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Séjours de 5 nuits - Surclassé (ce n est pas vrai les photos de la réservation son exactement celle de booking) juste pour vous faire passer et accepter la situation de la chambre. - Parking 20 euros/jours sur un sejour de 5 jours ;-( (surtout que la voiture dort parfois dehors) - Service en chambre minable (manque eau - manque recharge café, pas de peignoirs, pas de thé, la liste est trop longue.....) - Salle de bain sale ce n 'est pas un hôtel de luxe il faut refaire des travaux une mise a niveau des chambres des salles de bains. - Piscine grande pour les nageur mais surtout manque trop d'extérieur. - PDJ juste trop cher pour la qualité - Restaurant moyen Heureusement que Barcelone a du charme

la situation géographique peut être intéressante si voiture. Navette bus à 15 mètres ou le taxi 20 euros pour descendre a Barcelone. 30 mns pour descendre.

• Suite Junior - Vue sur Montagne

Le petit déjeuner d'une qualité non exceptionnelle, pas spécialement bon ce qui est assez surprenant pour ce genre d'hôtel. Prix fixe à 28€ même si l'on souhaite qu'un seul café...

L'accueil, la vue, la piscine, massage, repas AU RESTAURANT (brasserie non testée). Personnel attentif et conseils très appréciés pour sortir sur BARCELONE.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Une route passe près des jardins et de la piscine. Des bus, une centaine par jours stationnent à cet endroit, car de nombreux touristes veulent visiter le parc d'attraction du Tibidabi tout proche. Il en résulte une pollution visuelle, sonore car ils laissent tourner le moteur pour la clim, et olfactive, avec des relents de gas-oil. En clair, vous choisissez cet hotel excentré pour le calme et un air plus pur que dans le centre, et vous vous retrouvez dans une gare routière

Tout, sauf les bus

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le comportement de la direction (investisseur) qui a le besoin de montrer qu il existe ! La piscine glaciale ! Dommage Pour Barcelone en Juillet Pas de transat sur 3 jours !

Le service au restaurant (équipe très compétente)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Montagne

La TV ne fonctionnait pas correctement; proximité d'un parc d'attraction qui fait du bruit (super8)

Belle situation, dîner excellent, superbe chambre, Spa suberbe, piscine exceptionelle (longueur et situation); gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Rien à signaler !

L'accueil, le service, le personnel, les chambres, la literie, la vue, la piscine... etc... etc... ;-) tout était parfait ! Idéal pour un séjour en amoureux. Merci !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Nous étions venus dans cet hôtel, il y a quelques années. Nous avions apprécié la vue sur Barcelone le matin au petit-déjeuner, mais pour ce week-end, il y avait un mariage (nous n'avions pas été prévenus avant notre arrivée) et nous n'avons pas pu profité de la vue le matin ainsi que du restaurant le soir qui était réservé. dommage !!!

Vue magnifique de notre chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Télévision et clim défectueux , un mariage dans l'hôtel ce week-end Accaparait l'attention du personnel finalement peu à l'écoute et pas toujours aussi agréable que le Voudrait le standing du lieu

La terrasse et la vue, la piscine, la salle de bain, le lit, l'accueil à l'arrivée , le calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'entretien de l'hôtel pas à la hauteur (peinture, fenêtres, fils électriques apparents (!), etc..)

Vue superbe, terrasses en restanques, piscine chauffée, petit déjeuner. Le calme. Édifice historique. La gentillesse de l'accueil, bien que manquant de discrétion et un peu trop familier parfois.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple Deluxe

La chambre ! La literie ! La vue sur poubelles ! L'absence de réponse de l'administration à mes 5 emails . La climatisation très bruyante la nuit Les Rideaux qui n'occultent pas la lumière

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- navettes prévues par l'hôtel plusieurs fois par jour pour se rendre dans le centre (critère primordial qui nous a incité à réserver cet hôtel car à plus de 6 km du centre ville) , mais toutes complètent pour la semaine donc obligés de prendre notre propre véhicule (soit environ 25/30€ de parking en ville dans la journée + 21€ de parking extérieur pour la nuit à l'hôtel...) ou un taxi à 40€ environ aller/retour... - prévoir de réserver vos visites des divers lieux d'intérêt par internet quelques jours avant car énormément de monde, surtout Sagrada Familia et Parc Güell

literie confortable, petit déjeuner très copieux, superbe vue de Barcelone, personnel charmant et très avenant

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit de la vmc et climatisation,à empêcher de dormir, la porte de la salle de bain vitrée impossible à ouvrir, la carte trop réduite côté proposition de salades et sandwichs...

L espace, La literie, le petit déjeuner, l accueil, la propreté , la salle de bain ,les terrasses, la vue, les piscines!les massages occitane, le spa...les petits chocolats et plateau de bienvenue pour enfant.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit peu confortable pour les enfants.

La disponibilité et les conseils en Français du personnel.Pleins de petites attentions qui font la différence. .... Une vue à couper le souffle. Une superbe piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Un peu loin du centre, navette possible mais il faut réserver bien avant d'arriver à l'hôtel sinon jamais de places! 2 oublis de petits déjeuners avec le room service, 1 réservation de dîner non faite, des enfants qui sautent dans le jacuzzi et un sauna mal entretenu. Certains équipements (hammam) hors service.Le personnel avait l'air débordé par moments.

Literie excellente,chambre et salle de bain très spacieuses, vue de l'hôtel à couper le souffle, piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Parking payant

Très bel hôtel j y viens toujours avec ma famille quand je viens a Barcelone personnel très accueillant literie formidable repas et petits déjeuner excellent spa et piscine super on reviendra !!!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

chambre pas isolée, changement demandé difficile, petit déjeuner cher, zone piscine fenetre ouverte tout le temps très froid, personnel entretien peu aimable

literie bonne qualité, vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Oui la note est globalement bonne. Chambre 401 "Luxe" au 4ème étage. Deux petits balcons avec une vue superbe sur Barcelone, , idéal pour le petit déjeuner. Grande chambre, avec un lit que vous ne voudrez plus quitter. Salle de bain spacieuse également, une baignoire et une douche (de 4 m2 :) ). Il manquait toutefois un pommeau pour la baignoire. Deux restaurants (un gastro non essayé, et un classique très très moyen et onéreux), deux piscines (une intérieure mal chauffée et une extérieure) et un sauna. Les parties communes de l'hôtel sont agréables et le décorateur a réussi son pari. Coté personnel, déjà vu mieux, sur 4 jours, notre chambre a été faite chaque jour mais après 17H.. A l'accueil, le personnel est pro, et français pour certains (clin d'œil à Antoine). A faire à pied (5minutes) : le parc d'attraction et l'église "Temple of the Sacred Heart of Jesus" Navette hotel - Barcelone gratuite mais bondée. Sinon c'est 25€ en taxi, et il doit y avoir des bus. Hotel - aéroport en taxi = 35€ en 25 minutes

• Chambre Triple Deluxe

La réception pourrait être améliorié, check in un peu lent.

Personnel trés attentif et trés disponible, Tout particulièrement au niveau du bar et du voiturier.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de renouvellement de la carte des menus et de la restauration en général

La livraison de mon quotidien le monde tous les matins et le service en général

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Suite Présidentielle

j avais réserve la suite présidentiel spécialement pour avoir le jocouzi sur la terrasse que je ne ai pas eu et j ai vraiment trouvé cela inadmissible d autant que vous ne avez fait aucun geste commercial de compensation. c'est dommage car je suis handicapée et le jocouzi était important pour moi

le personnel la environnement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

- chien admis = aboiements intempestifs le dimanche à 8H et toute la journée. - indisponibilité de la superbe piscine le soir de l'arrivée (salle de restauration et piscine privatisées pour une fête) et à compter de 9H le jour du depart pour travaux. (sans bien entendu que cela ait été signalé lors du check-in)

-le personnel jeune disponible attentionné et francophone -la piscine en alu superbe... quand on peut en profiter (c'est le + du lieu) -la vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Clim pouvant être bruyante. Mais on peut mettre sur off le disjoncteur.

Confort délicieux. Belle piscine et beaux équipements. Vue splendide. Accès rapide (20 à 25 mn) du centre ville et de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Service spa insuffisant pour un 5 étoiles, piscine intérieure trop froide, sauna ne chauffe pas et hormis jacuzzi rien d'autre. Odeur désagréable dans la salle de bain. Télé multimédia ne fonctionne pas malgré ce qui était indiqué.

Excellents services de la part du personnel. Vue incroyable sur Barcelone. Belle piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Récupérer ma voiture sale....

Accueil, disponibilité, professionnalisme, gentillesse, tout y est ! Une mention toute particulière pour Antoine (responsable) qui fait un travail extraordinaire ! Le petit déjeuner est affolant ! A l'an prochain !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

L'emplacement unique, pour voir tout Barcelone, La tranquillité et les installations. La Piscine et le jacuzzi sont superbes. L'amabilité et l'accueil du personnel... Les deux restaurants sont aussi très bons.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

parking cher

Nous avons eu une très grande chambre vue montagne car l hotel était complet au 6 etage douche et baignoire vue magnifique du bar sur la ville et la mer

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Ville

Hotel sans Management , avec un personnel gentil mais visiblement livre a lui-meme Plusieurs points sont extremement negatifs : 1) absence totale d'hygiene au Spa , avec notamment des toilettes hommes et femmes dans la un etat lamentable , et ce a plusieurs reprises pendant le sejour 2) attente de 3 heures pour rentrer dans notre chambre qui etait pourtant " quasiment " prete a notre arrivee , et ce malgre de nombreuses relances aupres de la reception 3) service du petit dejeuner en chambre ou il manquait des couverts et des serviettes Je pense que cet hotel , dans l'etat ou nous l'avons trouve le 16 Aout , ne merite en aucun cas 5 * L ni l'appartenance a la prestigieuse chaine de reservation Leading Hotels of the World

La situation geographique , certes a 30 mn du centre-ville mais qui permet une vue fabuleuse sur Barcelone et sa region

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

D'attendre + d'1h30 à l'arrivée pour avoir la chambre...

La très bonne odeur dès l'entrée de l'hôtel, l'hôtel en lui-même, la chambre avec Terrasse, la vue magnifique sur Barcelone, la tranquillité du lieu. L'impression d'être en apesanteur sur le toit du monde!!!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Des soirées privatisées (fermeture de la piscine a 17h30 le premier jour Soirée privatisée sur les terrassses solarium le 3eme jour prix élévé du parking 21 euros

Une vue incroyable sur Barcelone une immense piscine couverte et decouverte en aluminium

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner un peu trop cher pour le choix. Mieux vaut aller déjeuner dans une petite boulangerie en ville qui reviendra beaucoup beaucoup moins cher pour la même qualité Hôtel plutôt adapté pour des couples sans enfant car à part la piscine il n'y a pas d'activités pour les enfants

La piscine avec la vue sur Barcelone l'espace dans la chambre familial et le confort du matelas. Très bel hôtel dans l'ensemble avec un ameublement de qualité Personnel à l'écoute est à disposition

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

En revanche, j'y ai oublié une veste, et la réception n'a rien fait pour aider à la retrouver (je précise que je sais que la veste était dans la chambre, mais quand nous avons appelé quelques heures plus tard, on nous a affirmé n'y avoir rien trouvé). Dommage...

Hôtel somptueux, vue imprenable sur Barcelone, chambre spacieuse et belle.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Ville

Un petit soucis dans un plat lors du dîner au restaurant gastronomique,la réponse du personnel à été immédiate,tres courtoise et donne envie de revenir dans cet hôtel. La chambre (avec terrasse) s'est révélé très agréable. La piscine est chaude avec une partie découverte. Enfin le site est calme la nuit

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

- Le petit déjeuner est très (trop) basique pour un hotel de ce niveau. - La distance avec le centre de Barcelone.

- La vue!!!! - La gentillesse du personnel - Le confort de la chambre

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Montagne

Service lent, pas assez de personnel

Confortable, beau spa, belle terrasse, grande chambre, superbe vue sur Barcelone

Le parking payant ...

Le lieu est magnifique ! L’hôtel est très bien entretenu ! Le personnel au petit soin, la piscine et le jacuzzi très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

La climatisation qui ne fonctionnait pas