2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,7

7,7

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Pas de café dans la chambre

Bon emplacement pour la route. Bon service restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« HOTEL CONFORTABLE MAIS RESTAURATION TOUT A FAIT A REVOIR TRES DECEVANT »
    • Chambre Lits Jumeaux

APRES PLUSIEUR PASSAGES NOUS DEPLORONT LA RESTAURATION ET LE MAUVAIS ACCEUIL QUI NE CORESPOND PAS A UN 5 ETOILES A REVOIR RAPIDEMENT CAR NOUS NE REVIENDRONS PLUS MALGRE PLUSIEURS PASSAGES DANS CET ETABLISSEMENT OBLIGATION D ATTENDRE 21 HEURES POUR POUVOIR DINER ??? EN RESTAURANT C EST ABERRANT !!!!!! AVEC UNE SALLE TOUT A FAIT A REVOIR SIEGE EN BOIS DIGNE D UN RESTAURANT D ENTREPRISE CAFETERIAT TRES BRUYANTE AUCUNE ENVIE DE DINER DANS UN ENDROIT PAREIL ????

HOTEL CONFORTABLE ACCES FACILE PARKING SOUS SOL CORRECT MEME POUR GROS SUV PETIT DEJEUNER TOUT A FAIT CORRECT AVEC BEAUCOUP DE CHOIX ACCUEIL TRES FROID CEPENDANT

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

Il manque un restaurant à la hauteur d un 5 étoiles

Très bon standing Le Spa

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Moyen mais pour une nuit ça va. »
    • Chambre Lits Jumeaux

La distance avec le centre ville. L'hôtel est assez excentré. Il devrait mettre à disposition des navettes. La décoration de la salle de bain.

Le fait qu'on puisse se garer dans le parking de l'hôtel. Le confort de la chambre et le fait d'avoir un bar au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Agréable et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Aucun reproche

La gentillesse du personnel la possibilité de dîner en arrivant et la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Excellent rapport qualité prix en haute saison »

Ras

Accès à la piscine spa et sauna payant mais presque privatisé nous avions toute la piscine et spa pour nous. La literie est confortable, le personnel était sympa cerise sur le gâteau le monsieur qu'on a eu à l'accueil parle français, parking gratuit en face de l'hôtel, la chambre spacieuse et j'en passe et des meilleurs..

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« En général, on est contents »
    • Chambre Lits Jumeaux

Les croissants industriels , c’ est moyen dans un 5 étoiles.le wifi ne marchait pas la 1ère journée.le store était coincé.nous l’ avons décoincé…..

L’ espace , la propreté , le calme, le confort

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bon hôtel »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas du canapé-lit dans lequel j'ai dormi s'enfoncé, peu être les ressort était un peu fatigué, mais cela ne m'as quand même pas empêcher de dormir.

Le petit déjeuner très copieux et bon un large choix pour tous les goûts, je ne suis malheureusement restée que 1nuit et n'est donc pas pu profité des option de l'hôtel. Les chambres sont très belle la salle de bain très bien équipé

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Séjour à Vitoria »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre sale et à moitié faite lorsque nous sommes arrivés.,c'est inadmissible pour cet hotel. Le personnel n'est pas très aimable, quand on rentre dans cet hotel les gens de la réception ne regardent pas, ne saluent pas. Certaines parties de l établissement sont sales. C'est dommage

Très belle et grande chambre. Le petit déjeuner de bonne qualité en buffet à 17 euros

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très bon hôtel »
    • Chambre Simple

Hotel très agréable, très grandes chambres confortables

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Le prix est un peux cher Mais si vous voulez profiter de la chambre il faut être la le plus tôt possible

La chambre très grande avec des lits confortables La salle de bain et magnifique

• Chambre Lits Jumeaux

Pas de plateau bouilloire, pas de bouteille d eau offerte comme dans les hôtels avec moins d étoiles. Pas de chaînes de tv française. Le spa, je dirais plutôt une mini piscine avec 2 jets et un banc avec buse, le sauna était éteint, il a fallu que je téléphone pour que l on me le mette en route avec 10 minutes de chauffe à attendre, alors que ça coûte 27 € pour une heure

La chambre est spacieuse et propre mais ne vaut pas 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« hotel peux mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux

dommage aucune chaine tv francaise ? dans la chambre j ai reserve un table au restaurant il non pas pris la reservation ?pas enregistre il faudrai qu il revoi la politique de la restauration ca fait 2 fois qu il refuse les place en restaurant ? et essaye d impose la cafeteria chaise en plastique inconfort garantie ? et pourtant 5 etoiles ??? la restauration dans cet etablissement est completement a revoir acceuil deplorable !!!!!! et c est la troisiemme fois que l on passe et toujours pas d amelioration

hotel d un bon confort chambre spacieuse petit dejeuner tres bien garage tres bien

• Appartement 1 Chambre

Chambre familiale spacieuse et literie très confortable. Emplacement relativement au calme. Pour les détenteurs de voitures électriques des postes de recharge sont nouvellement installés en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Appartement avec de l’électroménager anciens pas d’appareil expresso. Lits non fait pour le canapé lit.

Beau cadre des parties communes.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux

Télécommande TV defectueuse pas de programme en francais

Hotel bien situe hors de la ville personnel sympa, service OK

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Le piscine est mise en avant sur les photos, cependant c'est un parcours dans le spa d'une heure,avec des créneaux de 16h à 18h pour les enfants et un supplément de 22 euros par personne et tout cela n'est pas signalé.Nous avions fait ce choix en fonction de la piscine dommage.

Les chambres, la literie

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Bonne étape si vous ne souhaitez pas dîner »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le restaurant fermé, seule la cafétéria ouverte . Pas à la hauteur d’un 5 étoiles ! Pas d’info a ce sujet à la réservation.

Bon petit déjeuner Accueil La chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

Rien en particulier

Le service et le.dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux

J'ai reste seulement un jour.

Etablisment tres progress, tranquille, avec un personnel tres atentif

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Sans objet.

Je connais déjà cet hôtel et j'y séjourne régulièrement lors de mes voyages en voiture au Portugal ou en Espagne côté pays Basque .c'est un excellent hôtel rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« HOTEL CONFORTABLE MAIS RESTAURATION INACEPTABLE POUR UN HOTEL 5 ETOILES »
    • Chambre Lits Jumeaux

il y a un probleme de restauration 3 possibilites bar avec tapas cafeteria et restaurant on nous a interdit le restaurant !!! soit distant pas ouvert c est inacceptable dans un hotel 5 etoiles on nous a renvoye sur la cafeteria avec un menu qui nous a ete impose ??? et nous avons du subir une serveuse tout a fait desagreable qui ne veux rien entendre de l avis des clients ??? incroyable

hotel confortable et emplacement tranquil pour un passage rapide

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux

Si la qualité de la cuisine ne peut être remise en cause car excellente ,l’accueil est déplorable et le service manque de professionnalisme. Petit regret, ne pas avoir la possibilité de se faire un thé/café dans la chambre pour un hôtel 5 étoiles

Le confort de la chambre et la disponibilité des places de garage . Le petit déjeuner excellent ainsi que l’accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

« TRES BONNE HALTE »
    • Chambre Double Supérieure

Une personne du bar/caféteria pas très sympathique (ce qui m'a fait réduire la note car cet hôtel méritait les 10). Je le lui ai fait remarquer. Dommage car notre arrêt dans cet établissement était parfait. Cela entâche notre perception finale malgré tout. Heureusement que le reste du personnel s'est montré accueillant, donc très professionnels. Manquait les chaussons qu'il a fallu réclamer à la réception : vite réparé. Il faut savoir que le quartier est très prisé et, lorsque l'hôtel reçoit des équipes sportives avec leurs camions, difficile de trouver une place à l'extérieur. Mais je pense que l'hôtel dispose d'un parking certainement payant.

Hôtel conventionnel, donc impersonnel mais impeccable. Grande chambre (bonne insonorisation). Agents de la réception aimables. La personne du restaurant très sympathique avec des plats qualitatifs. Le petit déjeuner complet avec un appareil pressant les oranges donc merveilleux. La possibilité de laisser la voiture presque devant l'hôtel et prendre le bus (station à côté) et discuter avec les gens du cru avant d'arriver dans le centre ville : trop sympathique.