Commentaires sur l'établissement Macià Gran Lar 4 étoiles

Plaza De Carmen Benitez, 3, Nervión, 41003 Séville, Espagne

#150 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Je n'y retourne pas. »

Trop petite chambre, douche obsolète, bar fermé ou personne pour vous recevoir, restaurant fermé. Je voyais à l'extérieur entre les battants de la porte fenêtre. Air conditionné bruyant et inefficace vu que de l'air chaud rentrait entre les battants du balcon.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Etablissement bien situé à proximité du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'accueil du personnel, le parking sous-terrain, le petit-déjeuner. Un petit effort pourrait être fait au niveau de l'isolation phonique qui serait à notre avis un petit point faible de l'établissement sans pour autant gâcher le séjour.

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hotel qui affiche quatre étoiles mais on se demande comment ? l'établissement est vieillot , la chambre donnait sur une cour intérieure mais la fenêtre était à moitié obstruée par un large conduit de ventilation bruyant et cachant en partie la vue et la lumière. Dans la salle de bains pas de pommeau de douche amovible, il était fixé au mur ce qui obligeait à se mouiller la tête alors qu'il n'y avait ni bonnet de douche (comme on pourrait s'y attendre dans un 4 étoiles) et que le sèche cheveux ne marchait pas! Je ne recommanderai pas cet hôtel qui présente un rapport qualité/prix inacceptable sans parler du parking à 18 €, le plus cher rencontré durant notre séjour de deux semaines.

« Cher rapport qualité prix très moyen »

Cet hôtel a le charme désuet des années 70: moquette dans la chambre, vieille salle de bains avec rideau de douche, bruit des chambres à côté trop bien entendu, parking cher et places très petites. Hôtel trop cher pour les prestations proposées.

Situation correcte dans la ville, parking, chambre très spacieuse avec petit salon.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« 15mn à pied du centre historique, petit déjeuner correct »

3 lits simples dont les ressorts ont plutôt vécus, tiroirs cassés dans l'armoire, fuite du pommeau de douche

15mn à pied du centre historique, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable un peu gâché par des bruits de couloir et de salles de bains d’autres chambres »

Les chambres font un peu vieillot et surtout l’insonorisation est à améliorer car indigne d’un hôtel de cette catégorie.

Le personnel est formidablement acueuillant et très professionnel. Les chambres sont confortables .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hotel dans son jus à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hotel 4 étoiles qui ne les vaut pas du tout. Hotel dans son jus depuis les années 70. Moquette au sol, absence de double vitrage, donc très bruyant, salle de bains viellotte qui a besoin de renouveau, pommeau de douche encastré dans le mur et donc pas malléable, serviettes éponges pas du tout absorbante, une petite savonnette pour deux, un lavabo sur pied et pas de quoi poser nos affaires de toilettes, rideau de douche minable etc etc. Je ne vous parlerai meme pas de l'accueil tellement il était déplorable, sauf pour un jeune homme qui était là et qui a essayé de nous rendre service car nous avions demandé un plateau bouilloire et il nous a ramené une carafe d'eau chaude. Alors qu'une des personnes nous a rétorqué qu'il n'y avait pas de room service ici. Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand sur booking.com le prix est passé à 60.00€ la nuit pour deux, le jour de notre départ, alors que nous avons réservé au prix de 130.00€, c'est scandaleux.....

Hotel datant des années 70 et dans son jus depuis, à fuir.

« Hotel bien situé mais ne justifie pas ce prix élevé. »

Les prix pratiqués ne correspondent plus au standing que devait avoir cet hôtel jadis. Beaucoup de dégradations dans les chambres indignent d'un 4 étoiles, moquette usée et tachée, murs avec de nombreux accrocs. Gros décalage avec le 4 étoile de Grenade!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'ambiance un peu rétro est bien mais il y aurait peut besoin d'un petit rafraîchissement ! »

Manque d'oreillers dans la chambre! Le bar est un peu morne! Les chambres sont très mal insonorisées!

Petits déjeuners très bien, quartier calme, bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil expéditif, pas chaleureux,  »

Accueil expéditif, pas chaleureux, Un seul oreiller par lit me paraît incorrect pour un hôtel **** Le manque de douchette amovible dans la baignoire, ainsi que manque d’éclairage dans la salle de bain . Par contre bonne literie , chambre très propre , petit déjeuner correct. Bonne situation pour visiter.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Garage de l Hotel à 18€. »

Simple vitrage aux fenêtres et même du jour entre les deux battants. On a l impression de dormir les fenêtres ouvertes. Pas d isolation aux murs , on entend les voisins comme s ils étaient dans notre chambre . Chambre vétuste. Prises pendantes, déboîtées ou cassées.

Garage de l Hotel à 18€. Emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« hotel agréable et bon rapport qualité prix , un effort à faire sur le petit dejeuner ! »

les produits proposés au petit dejeuner ne sont pas de grande qualité , notamment les charcuteries ,viennoiseries et autres gâteaux . L'insonorisation des chambres est de mauvaise qualité , en bref vous vous réveillez lorsque sonne le reveil de votre voisin .

chambre correcte , propreté irréprochable , situation géographique idéale .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« la proximité du centre ville »

très ancien, ne mérite pas 4 étoiles, personnel antipathique surtout les vieilles réceptionnistes qui parfois ne répondent pas au salut (à part 2 réceptionnistes les plus jeunes, une fille et un homme avec lunettes: très sympathiques)

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Dans l'ensemble correct, mais des efforts à faire pour un hôtel qui se dit 4 étoiles. »

Hotel un peu sonore. Plus de croissants si on descend au petit-déjeuner vers 8h30, 9h. Des accessoires dans la salle de bains pour 1 personne alors que nous sommes 2.

Lits très confortables. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Évitez le »

Je déconseille fortement cet hotel datant des années 60 , normalement la rénovation est prévue d ici quelques mois (Pas de double vitrage, salle de bain inchangée depuis l origine)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Situation géographique pratique : très proche ( 8min) à pied... »

L'hôtel est Très LOIN d'être un hôtel 4 étoiles!!! 2 étoiles grand maximum! L'Hôtel est extrêmement bruyant, les cloisons entre les chambres sont très très fines! Pendant deux jours nous avons entendu des voisins regarder un film jusqu'à 2h du matin et nous avons du aller toquer à leur porte en plein dans la nuit. un autre jour, un couple qui faisait l'amour, cloisons très fines, il faut espérer avoir des voisins respectueux et silencieux!!!!

Situation géographique pratique : très proche ( 8min) à pied de la Gare Santa Justa, pratique si l'on souhaite prendre le train et visiter la ville dans les alentours, lit confortable, propreté, frigo dans la chambre, chambres très spacieuses, bureau etc

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Super emplacement et petit déjeuner très copieux. »

La personne à l’accueil qui parle français est super agréable par contre le jeune espagnol pas vraiment.

Nous avons apprécié le parking sous l'hôtel. Proximité de la vielle ville et surtout super petit déjeuner dans une belle salle sur le toit .

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« propre et confortable »

la déco des parties communes et la salle de petit déjeuner un peu glauque. grand hôtel impersonnel. pas de restauration pour diner le soir

propre et confortable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais très très mal isolé »

Les chambres ne sont pas isolees, nous avions l impression que les personnes étaient dans notre chambre ! De plus, cet Hotel mérite une modernisation des chambres très vieillot.

La situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Seville est magnifique, l hotel Gran Lar Macia beaucoup moins... on se demande comment il a pu avoir »

Tres mal place. Suite junior sans fenetre sur l exterieur. Personnel peu aimable ne parlant pas de langue etrangere petit dejeuner tres mediocre... a eviter absolument! On se demande quand et comment il a pu obtenir 4 etoiles.

Rien tout est vieux et de qualite mediocre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« je n'y retournerai pas! »

le petit dejeuner tout à fait nul la moquette des chambres d'un autre temps comme la clef de la chambre la vue de la chambre sur les autres chambres........ si par malheur vous êtes prés de l'ascenseur n'oubliais pas vos boules antibruit pour dormir.....

Le seul intérêt de cet hôtel classé 4 étoiles!!!!! n’est que la situation géographique !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hotel correct mais qui ne correspond pas à un 4 étoiles. Bien situé »

problème d'insonorisation. Demander une chambre loin de l'ascenseur et des escaliers pour éviter le désagrément du bruit. l'hôtel aurait besoin d'être remis au gout du jour.

l'emplacement de l'hôtel qui permet de tout visiter à pied. Le personnel agréable serviable est parlant Français. propreté de la chambre et confort des lits

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Un séjour agréable mais un peu décevant étant donné que cet hotel est supposé être un hotel 4 étoile »

La salle de bains, la mauvaise qualité du pommeau de douche et donc de la douche qui était très peu appréciable.

La taille de la chambre, la moquette, le patio, la déco,

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent sejour! »

Manque d insonorisation au niveau des tuyauteries sale de bains.., mais rien de grave,,

Un hotel ,tres bien situe, a proximite du centre. Une literie exceptionnelle! vraiment!! Hotel tres propre. J y reviendrai!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Idéal pour visiter Séville »

Hôtel situé à 1 km environ de la Cathédrale, du Réal Alcazar, etc et de la place d’Espagne, facilement accessibles à pied. Chambres très confortables, personnel accueillant et serviable. Parking sur place et à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le personnel de l'accueil : il s'agit je crois du... »

Le personnel de l'accueil : il s'agit je crois du responsable. Il a failli nous faire payer, à notre départ après 3 jours, le parking de l'hôtel à 18 €/jour, alors que nous avions garer notre véhicule à 10 minutes à pied de l'hôtel, gratuitement mais dans une rue.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel bien situé. Chambre pas disponible à l'heure prévue et attente longue. »

L'accueil lors de notre arrivée à 13 heures : la chambre n'était pas prête, et nous avons attendu dans le hall durant 1 heure. L'état ancien de l'établissement, avec une moquette qui a beaucoup vécu.

Chambre très grande avec partie salon. C'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon séjour. »

Manque de sourire du personnel. Ne parle que l'espagnol. Bruit des ascenseurs le soir .

Tout se fait à pied depuis l'hotel. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien situé. calme. bon rapport qualité prix. Un peu impersonnel. »

L interrupteur de la salle de bain à l' extérieur de la pièce , ce qui réveille notre compagnie quand on en sort. Il faudrait une rampe pour passer de l' accueil à l' ascenseur. Il y a une marche qui nous oblige à soulever notre bagage parfois lourd.

Bonne literie. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Séville magnifique hôtel très bien situé au calme malgré les rues encombrées autour »

Le manque d'accueil du personnel à l'accueil de la part de deux dames pas de sourire, ne trouvaient pas la réservation malgré notre document , par contre le gardien du parking très accueillant .

La situation le parking confort des chb

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« les lits étaient spacieux et confortables . »

l'hotel est un peu excentré des centres d'interet (entre 15 et 20 mn) du quartier de santa cruz. les chasses d'eau sont bruyantes .

les lits étaient spacieux et confortables . l’établissement est propre et le rapport qualité prix est bien ?

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« A prescrire »

pas de place de parking chambre contiguë a la salle de service tres tres bruyant pas de prestation d'accueil ne vaut pas plus d'un 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« je déconseillerai cet hotel »

la moquette dans la chambre, la chaise avec assise défoncée, paume de douche percée l'accueil froid, pas digne d'un 4 étoiles et surtout intérieur trop vieillot on n'est pas pressé de rentrer dans cet hotel pour ce reposer

La propreté de la literie et des serviettes

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« On cherche encore le 4 étoiles ! »

Literie dure, personnel mal aimable, petit déjeuner pauvre en qualité, établissement vieillissant avec aucun confort ni aucune modernité: pour une nuit en transit passe encore en réservant par booking (50-60€/nuit contre plus de 300€/nuit, tarif sur place) sinon à éviter!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Les chambres sont très spacieuses, les placards de rangement... »

Pour un 4 étoiles je m'attendais à plus jolie mais l'hôtel en soi est vieillot et la déco aussi. Les couleurs de l'hôtel et des chambres rendent l'hôtel triste. Le personnel de l'hôtel est serviable mais il ne donne pas des infos corrects (regardez par vous même). Manque de prises dans les chambres et aucune proche du lit (Pas pratique).

Les chambres sont très spacieuses, les placards de rangement aussi, il y a un minibar qui peut faire office de frigo, la salle de bain est grande, bonne insonorisation des chambres. Nous recherchions un hôtel à la fois proche de ma gare ferroviaire et du centre historique. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à 10min de la gare et à 10min du centre (à pied).

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« A ne Pas recommander même Gratuit  »

R I e n Tout était n u l

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000- 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000- 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000- 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000- 0000000000 ZZZZZ EEEEE RRRRRRRRR OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La taille de la chambre, le confort du lit,la taille de la... »

Isolation inexistante, on a l'impression que les voisins sont dans la même chambre, Le bruit de la chasse d'eau.

La taille de la chambre, le confort du lit,la taille de la salle de bain, la propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel non recommendable »

Loin des standards d'un 4 étoiles, chambre vieillotte, équipements anciens, literie inconfortable, mauvais rapport qualité prix, passez votre chemin

Bien situé

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bon emplacement »

Le parking proposé à l'hôtel était complet et pas moyen de réserver. Nous avons du garer le véhicule dans un parking public plus éloigné.

Très bon petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Vieux, parking hors de prix »

Pas de bar à l'hotel. Pas de diner le soir. Petit déjeuner servi à partir de 7h30 (trop tard pour les gens qui travaillent). Parking qui couté 18€ par jour c'est une absurdité, et le personnel ne m'a pas informé avant (c'est noté sur le site mais au fond de tout: le concierge ne 'a pas rappelé le tarif par jour quand j'ai demandé). Chambres avec du vieux mobilier. Télé sans aucun canal étranger

Position géographique Prix de la chambre abordable

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Pas loin du centre historique de Séville. »

On a du changer de chambre aux milieux de la nuit parce que la fenêtre ferme pas. Isolation phonique inexistante.

Pas loin du centre historique de Séville. 20 min à pied pour arriver à la Giralda.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« N'oubliez pas les frais de parking.... »

Parking hotel à 18E la nuit (la journée), hors saison. On ne trouve pas de place de parking libre dans la rue dans ce quartier. Avec le petit dej à 10E par personne, l'hotel n'est plus très compétitif.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« équipements généraux désuets et usés plus du niveau 2 étoiles + que d'un 4 »

sol non plat dans les chambres (différences et gondements de plusieurs cm), moquette sale et mauvaise odeur salon d'accueil : canapés et fauteuils en plastique, non confortables et au bord de l'écroulement du point de vue des coussins pour certains manque de lumière chambre on entend son voisin de la chambre d'a côté ronfler pas assez de chaînes de telé, notamment internationales (15 au max) ascenseurs trops petits et viellots l'hotel vit sur sa localisation très pratique

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Nous reviendrons un jour. »

Il pleuvait le jour de notre arrivée. Pour avoir un taxi, il faudrait bien faire une heure de queue à la gare de San Justa Sevilla. Un chauffeur de taxi nous a conseillé de marcher car d'après lui, ce n'était pas loin. Pour les touristes ce n'est pas la même histoire, avec les valises et les sacs à dos. L'hôtel devrait considérer à offrir un moyen de transport pour quelques euros en plus surtout pendant les jours pluvieux.

Petit déjeuner savoureux. Les bus, taxis sont accessibles. Nous avons marché de l'hotel jusqu'à la Cathédrale Sevilla 10 minutes approximativement en suivant les petites rues via Calle VIDRIO qui n'est pas très visible après Calle SAN ESTEBAN, il fallait se renseigner auprès des gens qui étaient très prêts à nous aider).

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Hotel bien placé et proche des transports »

Douche fixée au mur, pas très pratique Toute petite télévision et vieux modèle, anormal par rapport à tout le reste

Globalement bien et bons services Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« hotel qui a dû obtenir ses étoiles, il y a 40 ans »

Hotel vétuste moquettes très anciennes et tachées peinture décolorées , limite sales parking privé complet alors nous avions demandé impérativement une place de parking d'autre part parking annoncé sur le site a 14,30 euros, alors qu'en réalité il est à 18 euros arnaque

Petit déjeuner bon , varié et copieux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Ok pour 1 nuit ou 2  »

-Personnel peu souriant -parking payant dans le quartier -l'hôtel est très vieux -les oreillers sont à remplacer d'urgence.

Proche du centre Bon Resto italien pas loin "Da Pino"

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Hotel très confortable. »

Tout fonctionne , mais viellissant ! La climatisation est un peu bruyante, la chasse d'eau est bizarre. Mais çà marche.

Hotel très confortable. Le personnel gagne a étre connu, le 1er contact est un peu froid. Le petit-déjeuner est digne de ce nom avec un personnel attentif. Patio à tous les étages, Très belle décoration.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« petit déjeuner fabuleux »

petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Rapport prix / qualité : conforme »

Propreté Emplacement Calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La propreté  »

Le look un peu vieillot Les chambres mal isolées

La propreté Le petit déjeuner

« Parking souterrain »

Parking souterrain

« Rien »

Vieillot

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La literie »

Vieillot. Très bruyant à l'intérieur : On entend parler son voisin de chambre et sonner son réveil...

La literie

« Style vieillot mais bien situé »

L hôtel aurait besoin d être rénové La moquette au sol

Bien situé dans Séville L accueil sympathique Le parking dans l'hôtel

« Belle ville mais l'hotel ne mérite pas 4 étoiles »

Pas bien insonoriser .pas de room service.

« à ne pas recommandé . »

l'hotel n'est pas central , comme dècri . hotel vieillissant , trop chère pour ce qu'il est .

« Chambre spacieuse. »

Mal insonorisé. Bruyant

Chambre spacieuse. Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Pas de double vitrage, climatisation bruyante, hôtel à rafraichir »

Parking et emplacement

« Confortable mais sans ame. Personnel peu aimable. »

Le sèche cheveux en panne La cafetière annoncée mais non presente

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un peu triste et démodé. »

Un peu triste et démodé...

« Hôtel vieillissant »

Le petit déjeuner Chambre mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon petit déjeuner »

La sonorité le

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Qualité du petit déjeuner mais buffet mal disposé »

Insonorisation de mauvaise qualité. On met du temps à trouver ce qu'on cherche au petit déjeuner

Qualité du petit déjeuner mais buffet mal disposé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« A part l’hôtel qui m’a déçu 😔 le reste c nikel »

Le personnel, hôtel manque de propreté

Mauvaise literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Dernière minute réservation bon prix mais l hôtel ne mérite pas les 5 etoilrs »

Hôtel vieillot immense impersonnel 4 étoiles ??? Étonnant

Bon matelas mais oreiller en bois!!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Mauvaise insonorisation phonique. »

Mauvaise insonorisation phonique.

douche

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« séville agréable »

literie très vieille

situation géographique excellente pour la visite de la ville bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« parking trop cher »

parking trop cher

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« LES RESSORTS DU LIT »

LES RESSORTS DU LIT

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Son emplacement »

La décoration, la propreté du vouloir et petit déjeuner moyen

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Belle Expérience  »

R.A.S

Propreté

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Chambre calme , propre et assez grande. »

Chambre calme , propre et assez grande. L' hôtel est bien situé : près des bus pour aller en centre ville .