Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Las Fuentes 4 étoiles

Avenida de las Fuentes, 26, 12579 Alcossebre, Espagne

#5 sur 74 hôtels à : Alcossebre

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Rien de negatif à dire !

Absolument tout ! Superbe établissement. Jolies piscines, nous avions réservé une chambre luxe, aucun regret, belles prestations, vue sur mer. Les buffets sont très bons. Les abords sont calmes, bref très bien !

• Chambre Double (2 adultes)

L'accès à l'accueil pour les piétons, complètement à revoir, on ne sait pas par où entrer, aucun panneau le signalant, dommage !

L'espace et les équipements de la salle de bain, la chambre très spacieuse et les lits king size. bar à côté de la piscine très accueillant, merci au personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Le spa pour 1/2 heure par jour c’est ridicule Les vestiaires ne sont pas adaptés, il n’y a pas d’intimité, pas de peignoirs ni de de serviettes fournis

L’emplacement et le personnel agréable

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

L'interdiction, par le maître d'hôtel d'emmener ma bouteille d'eau dans ma chambre alors qu'elle était encore pleine. Du coup facturation d'une bouteille 🍶 d'eau alors que je n'ai pas pu la boire.

La gentillesse du reste du personnel qui est à l'accueil. Très bel hôtel. Spa gratuit 30 min par jour. Difficile d'en demander plus. Très bon rapport qualité prix. Très bon séjour.

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de chauffage. Restaurant ambiance. Le jus d orange.

Mauvais hotel.chauffage deffectueux dc froid et le restaurant de mauvaise qualité.faut pas s attendrea du haut de gamme et ce n est pas un 4etoiles comme renseigne. La chambre sinon ok.

• Chambre Double (2 adultes)

La propreté des verres à table laissait à désirer. Notre chambre donnait sur le conduit d'évacuation des cuisines ce qui faisait beaucoup de bruit heureusement que ça ne fonctionne pas 24h/24. De plus je ne sais pas si c'est toute l'année mais pour la toussaint l'hôtel etait envahi de bus de personnes âgées tres tres bruyant !!!!!

Le personnel est très souriant et serviable. La vue sur la mer est incroyable et le design de l'hôtel est très moderne

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie n'est vraiment pas de bonne qualité et empêche d'avoir une vraie nuit bien reposante. La qualité de la nourriture proposée, dans le buffet à volonté, est très moyenne, sur ce coup c'est la quantité qui prime bien plus que la qualité. Compter 10€ pour garer la voiture dans le parking. Hors saison nous avons pu facilement trouver une place en extérieur face à l'Hotel.

Le tarif proposé été imbattable pour une nuit en pension complète. Le cadre est agréable pour une petite balade en bord de mer en fin de journée. La chambre est propre mais petite pour circuler, la salle de bain est elle spacieuse. La présence d'un balcon est appréciable. Un picnic est proposé pour un départ en début de journée (à réserver à la réception la veille). Personel sympathique. Un cocktail de bienvenue offert. Un gros effort de décoration pour la période d'Halloween (attention c'est très réaliste et les jeunes enfants peuvent être terrifiés).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre vétuste, sale de bain sale, chasse d'eau des toilettes extrêmement bruyante et d'un autre temps, besoin absolument d'être restaurée. Etablissement bruyant et les chambres mal insonorisées. Jour et nuit nous nous sommes crus dans un hall de gare. Nous déconseillons absolument cet établissement pour des couples qui recherchent la tranquillité et la quiétude. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Le personnel charmant. C'est tout ceux que nous avons aimé dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Tout est très bien, j'ai déjà séjourné dans c'est hôtel le premier jour de mes vacances et je suis ravi d'y revenir lors de mon retour. Je conseille à tous de faire le détour par ce complexe, excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double (2 adultes)

Très bel hôtel près de la plage avec piscine et spa facile d'accès et en + le parking dans l'hôtel, les buffets sont très bien de même que la chambre, avec en plus des animations le soir. Très Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Buffet pas assez varié, boisson (eau) trop chère. SPA trop petit et en plus tout ne fonctionne pas. Personnel du bar inefficace. Vacanciers espagnoles très bruyant et aucun respect d'autrui. L'équipe d'animation ne tient aucun compte des vacanciers français (aucune explication des jeux en français). Celui qui n'aime ou ne sait pas danser s'abstenir.

Proximité de la plage. Propreté de l'établissement intérieur et extérieur. Gentillesse du personnel du bureau d'accueil et du restaurant.

PLATS SERVIS TIEDES ET MENAGE CHAMBRE MOYEN

CHAMBRE ET SALLE DE BAINS SPACIEUSES ET PLUSIEURS SALLES A MANGER D OU MOINS DE BRUIT LORS DES REPAS. SPA TRES AGREABLE.

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons trouvé trompeur plusieurs points. La demi heure de spa n était pas vraiment gratuite puisqu'il était obligatoire d acheter un kit de 6 euros par personne. La piscine n' est pas si grande qu elle le semble sur la photo. Les enfants payent à partir de 12 ans comme des adultes (même si booking laisse faire la réservation comme enfant).

Nous avons apprécié proximité de la plage, animations et spectacles. Le plateau de pastèque et melon au goûter à la piscine était un détail sympa. Il était possible de bien manger sans gluten.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Peut être le choix entre la chaleur ou le bruit du climatiseur, mais nous etions au 4ème étage, on ne peut pas tout avoir. Parfait n'est pas de cee monde.

Alcocebre est une ville a taille humaine et l'Hotel avec ses 4 etages est dans le même ton. Situé auprès de parcs naturel en bord de mer ne peut que contribuer au repos et a la sécurité. L'Hotel est tous points conforme à nos attentes , confort, propreté, disponibilité et amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Personnel dépassé lors des heures de rush au buffet. Le SPA n'est finalement pas gratuit puisqu'il faut obligatoirement acheter les chaussures de l'hôtel.

Superbe piscine, hôtel spacieux, bien équipé.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

la literie était trop dure. les chaînes françaises de la télé étaient la 2 la 3 et France 4. Nul nous aurions préféré la 1 ou m6.

Le personnel est très sympa. L'hôtel est beau et propre. la nourriture est bonne et variée. Bonne situation, accès directe à la plage. Vue magnifique. Nous sommes venus en famille et nous avons passé une super semaine.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Quadruple Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le self service de la cantine qui soit disant et un " restaurant" est inadmissible. La nourriture était de la veille tous les jours, même le pain en tranche. Les couverts et vaisselles étaient sales, notre chambre insalubre, dès notre arrivée, nous avions trouvé une poche de perfusion de 2013 dans le frigidaire, les lits étaient trop courts et durs (1m60 sur 1m50), un oreillet seulement pour 2 personnes. Nos draps n'ont pas étaient changé une seul fois pendant nos 14 nuits. fuite d'eau dans la salle de bain et était sale ( des moisissures) la chambre sentait le renfermée. les vitres et miroir étaient pleins de traces. Très bruyant jusqu'à 1h du matin. On entend tout des chambres à côté et d'étage, vous ne pouvez plus aller à la piscine après 20h, le matin c'est 10h30 jusque 14h et réouverture a 16h, Hôtel attrappe touriste. Ne vaut pas un hôtel 4 étoiles en France.

rien aimé de cet hôtel, nous étions en demie pension mais, nous avons été obligé de prendre notre petit déjeuner et notre dîner en extérieur car les viennoiseries et autres plats étaient toujours de la veille, le café a l'eau le lait en poudre le jus d'orange c'était du "TANG" imbuvable, et le reste j'en parle même pas !!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place de parking à notre arrivée. Nous avons tourné une bonne demie heure avant de trouver. Avec les bagages c était moyen. Les piscines sont non chauffées et sont froides hormis la piscine plage surpeuplée. Ca se comprend

L espace piscine et l accès direct à la mer

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit .nous avons eu droit à une chambre juste au dessus des cuisines. Bruit des casseroles et des camions de livraison.

Le personnel aimable . La piscine .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double (2 adultes)

Peu de calme. L'hotel accueille principalement des familles avec jeunes enfants.. Je déconseille pour un jeune couple sans enfant... La qualité des buffets n'est pas au rendez-vous. Cela fait plus cantine!

Le personnel est accueillant, l'établissement contient de bons équipements (piscine, spa, bar à cocktails au bord de la poscine...)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

les repas très simples et souvent servis froids pour un hotel 4étoiles,( beaucoup de produits surgelés....Une seule employée parle le français (RICIO) heureusement très aimable..........

la chambre tés confortable: super bacon et salle de bain trés bien équipée.......le personnel réception très professionnel....

Accueil et service

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Grand choix de plats chaud . Accueil du personnel très sympathique.

• Chambre Quadruple Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

La piscine lagon ouverte 1h30 sur un séjour de 9 jours. La salle du restaurant avec vue sur la mer fermée. Bof

Rien !

La literie excellente, une salle de bain superbe, la situation sur la plage, les équipements : bars, piscines ...

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité des buffets et la mauvaise réception du wifi dans les chambres.

La situation au bord de la plage et la décoration de l'hôtel.

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de chauffage dans la chambre nourriture pas top

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture avec un grand choix certes mais trop industrielle.

Resto

Rapport qulalite prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Restaurant très médiocre

Piscine balcon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Le manque de choix en pension complète. Toujours les mêmes plats

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

les repas

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double (2 adultes)

Dégradation progressive de la restauration, très bien les 3 premiers jours puis passable??

Chambre SPA personnel bien

• Chambre Lits Jumeaux Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de propreté dans la chambre. Avons demandé à ce que le menage soit refait.

L'ensemble

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La nourriture. Le monde. La ville

La vue de la piscine est magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les desserts espagnols ne sont pas à la hauteur pour des français.

Accueil Possibilité de demander un pique-nique a la place du repas de midi si en pension complète.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

dans la chambre des cheveux sur les coussins de la saleté et tartre autour des robinets et vasque sans compté la poussière, ce sont des petits détails que l'ont regarde en premier lorsqu'on parle d'un 4*. dommage j'aurai préféré me passé de ses commentaires négatifs

bel hôtel aspect extérieur Nikel, proximité de la plage, belle piscine, une aire de jeux pour les enfants, petit bassin pour les enfants, propreté extérieure rien a dire.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Par contre,sous prétexte qu'il n'y avait qu'une dizaine d'enfants, la direction a fermé la piscine extérieure car pas rentable pour un surveillant et a refusé de nous rencontrer. Quid des adultes ? La surveillance est faite aussi bien pour les enfants que les adultes.

La disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil mais aussi et surtout lors des repas et au bar. Bonne note pour chambre spacieuse, équipements de détente et animation en soirée. Etablissement bien situé en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La piscine n'était pas ouverte. Les matelas trop durs et le buffet du soir de qualité très moyenne (pas une seule paëlla en une semaine) aucune boissons comprises, même l'eau était payante! La plage n'est pas belle et il manque une piscine intérieure et de l'animation.

le spa, bien qu'un peu froid. Les chambres spacieuses, l'hôtel dans l'ensemble et le petit déjeuner. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Vacanciers espagnols très et trop bruyants quelle que soit l'heure

La superficie de l'établissement, la propreté, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la gentillesse de la plupart du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, et celles vue sur la mer bénéficient de la musique jusqu'à minuit TOUS les jours- on ne vous prévient pas- Le buffet se ressemble tous les jours et les plats sont gras et beaucoup en sauce. Beaucoup de monde le week-end, l'hotel se transforme en garderie pour enfants, pas de repos possible.

La plage accessible directement. La piscine ou l'on peut nager. Le spa très grand, hamman. Le prêt des peignoirs et serviettes (uniqut en formule VIP) environ 40 € par nuit, en plus du minibar et quelques autres atouts.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

pas assez de transat vu le nombre de personne, en pension complète même l'eau n'est pas pris en compte donc chaque boissons en suppléments mais les prix correct, trop d'attente a l ascenseur, ménage a revoir pour un 4 étoile

Club enfant, buffet, plage, animation

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

- beaucoup trop de monde (950 clients) par rapport aux capacités de l'hôtel : impossible d'utiliser la piscine, le spa, l'ascenseur... Attente interminable pour les petits déjeuners, repas... Je n'avais jamais vu ça même au mois d'août. - chambres minuscules avec une mauvaise literie : toutes les chambres sont identiques avec 2 lits de camps de 130 cm de large quasiment collés... - hotel très bruyant (250 familles avec des enfants en bas âge...) - animation enfant uniquement en espagnol (96% de la clientèle est espagnole - a priori des accords sont passés avec les comités d'entreprise - on ne se sent pas dans un hotel encore moins un4* car la clientèle n'est celle que l'on croise d'habitude dans les hôtels... Mais le style est plutôt club Léo Lagrange... - pratiques commerciales douteuses. Un employé nous a appelés 3 jours avant le séjour vers 22h et propose une chambre VIP avec vue pleine mer pour 20€ de plus par jour...on accepte. Une fois arrivé à l'hôtel, il nous explique qu'il y a un problème électrique dans la chambre et nous renvoie vers un hotel à 15kms (en apparence 4* également mais mal noté sur booking et non plus en front de mer) - on refuse... Après demande d'annulation, comme par magie une chambre se libère dans l'hôtel et bien sur avec vue sur le parking (Sachant que les espagnols font la fête toute la nuit)...

- proximité mer - wifi

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

les buffets les plats pas assez chauds pourrait faire un effort sur la qualité des produits

l+ le spa 1 hr avec vip l'amabilité à l'accueil en particulier pour Alex

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

L'eau de la piscine était très froide !

Le personnel était souriant et attentif. Le cadre, le jardin, les jeux pour les enfants, le spa de l'hôtel ainsi que la proximité de la plage. Le buffet était varié et bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

certains autres touristes qui râlent et trouvent qu'il n'y a jamais assez de choix pour les buffets alors qu'ils ne mangent pas autant chez eux non plus! petit bémol, les chambres sont mal insonorisées mais c'est pas gênant, c'est les vacances! puis si on veut du silence c'est pas en Espagne qu'il faut aller! ;)

Le personnel de cet hôtel est fabuleux, ils sont tous très sympas, avenants, souriants toujours prêts a rendre service pour votre bien être pendant le séjour! les buffets sont très corrects: 3 viandes, 3 poissons, plusieurs légumes et les petits déjeuners supers aussi! le SPA est très bien aussi. c'est certain nous y reviendrons (couple + 2 enfants de 8 et 5 ans). les chambres familiales sont spacieuses, les lits confortables; le ménage très rapide et efficace. 3 piscines supers agréables, avec des transats pour tout le monde. Le paseo en accès direct depuis l'hôtel, pas de danger pour les enfants les voitures ne circulent pas côté paseo; Les enfants sont aussi bien accueillis que les adultes et cela même s'ils sont un peu turbulents; pas comme en France ou s'ils bougent trop on nous le fait gentiment comprendre! c'était des supers vacances! c'est certain on y retournera !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Dès notre arrivée, la phrase d'accueil a été: Vous avez réservé par Booking, alors vous devez payer votre séjour d'avance . Bravo la confiance

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Literie dure Cuisine de collectivité

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Choix du buffet limité pour un quatre étoiles.

La situation à proximité de la plage et la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

deuxieme annee de suite la refection de la piscine cette annee une reussite

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L accès à la plage tout près , les piscines et le Spa , déjeuner et dîner très variés. C était un superbe séjour

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le ménage de la chambre et le non changement des draps les même pour une semaine et le linge de bain

Le cadre et la region

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Fantastique Vue sur la mer depuis la piscine Personnels professionnels Impec

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Pouvoir profiter du SPA et des équipements de la salle de sport

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Le confort de la literie et la qualité des repas pas digne d'un 4*

La situation, le calme, les équipements.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

le buffet trop repetitif et certains plats froids helas!!!! ne correspond pas au standing de l'hotel

la piscine le site l' hotel

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

trop d enfant mal eleve

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Seule critique. La situation : éloigné de tout mouvement, toute civilisation, mais, idéal pour se reposer.

Tout. L'ensemble très correct.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Tout !! le personnel, la qualite des prestations et le cadre admirable avec les jardins sur la mer et les palmiers