Commentaires sur l'établissement Gran Palas Hotel 5 étoiles

Sequia Major, 5, 43481 La Pineda, Espagne

#3 sur 42 hôtels à : La Pineda

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Classique

Établissement offrant de hautes prestations, thalassothérapie, repas exquis, caviar au petit déjeuner avec champagne à volonté, un vrai 5 étoiles. Je conseille la suite 232B

Rien, tout était parfait

La taille et le confort de la chambre, la terrasse très agréable, le personnel tres accueillant et parlant français, le spa incroyable et le dîner et petit déjeuner fabuleux ! Anniversaire pour mes 30 ans plus que réussi !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Classique

La chambre et la literie, la salle de bains hors normes, le spa, la qualité de la restauration, le buffet du petit déjeuner où il ne manque absolument rien !

• Chambre Double Classique

Les travaux en face côté mer, mais problème réglé rapidement par un personnel très à l'écoute.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, gros problème la première nuit, impossible de dormir car travaux de nuit juste en face de l'hôtel, gros compresseur. J'ai changé de chambre a 3 h du mat, un peu folklorique mais j'ai pu dormir. le lendemain changement à nouveau pour chambre encore plus calme. Le spa est exceptionnel, très propre, très grand. Petit déjeuner extraordinaire, on y trouve tout même champagne ......... Le buffet du soir est tout aussi extra pour 30€, vaut vraiment le coup. Deuxième séjour un peu mouvementé au début, mais très agreable. J'y vais hors saison, donc plus tranquille.

• Loft Duplex avec Jardin (3 Adultes)

L’accès au parking privé, il faut descendre à chaque fois de voiture pour que la porte s’ouvre. Certaine robinetterie et des zones sur la moquette sont dans un mauvaise état.

Le personnels très bien formés. La salle de sport les cours collectifs super et le secteur spa.

• Loft Duplex avec Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

le parking de l hotel payant

Le séjour était parfait de la chambre aux repas et aux spas et soins je recommande cet hotel a des familles car tout y est fait pour être très bien

• Loft Duplex avec Jardin (3 Adultes + 1 Enfant)

LE FAIT DE NE PAS PROFITER PLUS DE LA PISCINE COUVERTE AVEC LES ENFANTS D'OFFRIR QUE DU CHAMPAGNE POUR CADEAUX CE QUI NE BOIVENT PAS D'ALCOOL POURRAIT AVOIR UN COCKTAIL DE FRUIT OU AUTRE

LES REPAS ETAIENT TRES BON

Rien a redire Excellent

Le SPA est sublime, immense et a l eau de mer .Chambre tout confort et a la decoration moderne.Hotel tres propre et personnels tres accueillant et le plus parlant francais .Le petit dejeuner tres divers et de bonne qualité et le buffet du soir est tres savoureux avec des produits frais . SUBLIME SEJOURS

• Chambre Double Classique

La wifi n’a pas fonctionnee’ sur mon iphone, Il y avait des traveaux en face de notre chambre toute la nuit, le lit moyen, mauvaise insonorisation de la chambre .

L’hotel est tres beau,l’emplacement est bien et nous avons eu les deux chaînes françaises a la télé . Les peignoirs ,la bouilloire.

• Chambre Double Classique

L'accueil, le personnel très affable, propreté de la chambre, le petit déjeuner complet. Une jolie terrasse pour compléter le tout. A refaire lors d'un prochain passage dans la région.

La pluie ! Lol

L’hôtel en lui-même est tout simplement exceptionnel, le restaurant est excellent , voir même superbe, une nourriture ultra fraîche des produits cuisinés tous les jours, des chefs, des serveurs, et des maîtres d’hôtel qui se surpassent pour notre bien-être ! Des chambres superbe et magnifique avec une vue imprenable sur la mer, et d’une propretée irréprochable ! Un hôtel à la hauteur de ses ambitions au-delà des cinq étoiles !! Je tiens à préciser que le personnel est d’une extrême gentillesse et surtout d’un service haut de gamme et à toutes épreuves ! Nous avons passé un séjour d’exception dans ce magnifique superbe hôtel félicitations nous sommes ravis !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Classique

Attention le diable se cache dans les détails ... Des investissements sont à réaliser très prochainement. (wifi , hifi , media , SPA trace de rouilles ) Le personnel était moins sympathique qu'avant ...

Toujours un très bon Hotel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le spa en accessibilité totale avec les activités incluses, les massages (payant) pour décompresser, le buffet de qualité et en quantité pour reprendre des forces et du poids pour retourner dans le spa et le hammam pour tenter de le perdre🤣. Bref une spirale dangereuse à tenter sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La propreté de la chambre est à revoir. Les buffets du soir et le petit déjeuner ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Les clients qui se promènent en serviettes de bain à l'accueil de l'hôtel, cela devrait être interdit dans un hôtel 5 étoiles.

C'est un bel hôtel, mais qui ne vaut pas les 5 étoiles. La proximité de la plage est un atout..... Le SPA est appréciable. la literie est d'un bon confort.

• Chambre Double Classique

Les buffets ne sont pas à la hauteur d un 5 étoiles. Par contre un bon petit déjeuner. Les personnes qui se promènent en peignoir et serviettes de bain à l accueil de l hôtel.

Bel hôtel mais ne vaut pas 5 étoiles .Une bonne literie. Une belle salle de bain avec baignoire où il manquerait une poignée et un fond antidérapant. La plage est à proximité.

• Loft Duplex avec Jardin (3 Adultes + 1 Enfant)

Plateau café dans la chambre non renouvelé, serviettes de la salle de bain manquantes . Bruit de la ventilation

La piscine intérieure et la taille de la chambre

Aucun point négatif

La taille et l'insonorisation de la chambre, la taille de la salle de bains, les infrastructures du Spa, la réduction appliquées sur les massages en hors saison, le verre de bienvenue offert, la possibilité de louer un parking en sous sol, les buffets au restaurant, le personnel multilingue......

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique Supérieure

le repas du soir était servi en dehors de la salle de restaurant et avec des grands écrans de télé allumés ; dommage pour les clients qui voulaient manger dans le calme

tout était parfait ; le spa magnifique et l'hôtel grandiose ; la chambre parfaite et la vue sur la mer exceptionnelle ; le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le repas. Buffet médiocre pour un 5 étoiles et cher pour la qualité proposée Les serveuses ne parlent ni français ni anglais !! Le restaurant style cantine !! Pas de voiturier ni de personne pour les bagages. Voici votre clef et débrouillez vous pour un 5 étoiles Palace !!! C est moyen

La grandeur de la chambre. Le vue

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique Supérieure

l'emplacement de Hotel, la superficie et propreté de la chambre contrairement a l’hôtel (lustres !..) grand lit mais séparé en deux on est tjrs dans le trou ! désagréable pour le prix de la chambre vue sur la mer ( sur le coté!) on voit que c'est la grosse cavalerie ... personnel aimable mais aucune attention particulière on est un pion parmi tant d'autres...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Loft Duplex avec Jardin (3 Adultes)

Odeur de produits nettoyants en permanence, personnellement ça m a gêné je n'aime pas, moquette chambre propre car justement odeur de nettoyage constante, manque de patère (1 seule en bas) c'est un détail mais qui compte

Calme, spacieux Nous avions réservé 4 nuits, chambre loft garden pour 3, magnifique, notre fils à l étage, son espace à lui sdb WC lit énorme, TV; et nous en bas, idem. Acces Spa inclus donc peignoirs à dispo ; kit bouilloire thé café. Rideaux bien occultants très appréciés. Rien à redire. Buffet somptueux, le soir comme le matin. Un délice. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le spa eau de mer idéal, varié, un pur bonheur.

• Loft Duplex avec Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie peu confortable pour un 5* ; room service décevant , il vaut bien mieux descendre manger au restaurant

Personnel restaurant très agréable; belle chambre duplex, spacieuse ; bel établissement proche de la plage;

• Loft Duplex avec Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

Problème au check-in qui a été particulièrement long car notre réservation était bien enregistrée mais sans les enfants et comme si nous n'avions pas réglé alors que le prépaiement avait été fait via booking. La porte d'accès à la chambre des enfants était donc fermée à notre arrivée dans la chambre et nous avons du retourner à la réception pour qu'elle soit ouverte. Nous avons dîner le 1er soir au restaurant (buffet), peu de choix, qualité des mets décevante et surtout beaucoup de plats froids.

Un vrai hôtel avec des chambres familiales ultra fonctionnelles (le système du duplex est absolument parfait). Moderne, dotée de nombreux rangements, il y a également 2 salle de bain réparties dans la chambre. Le spa est également très appréciable, avec ses nombreux bassins chauds et froids et ses douches à jets très ludiques ! Le petit plus de la chambre : la terrasse, bien agréable pour prendre l'apéritif !! Petit déjeuner buffet très bien !

• Chambre Double Classique

Cela fait deux fois déjà que la température de l'eau du spa et des piscines est trop froide à tel point que lors de notre dernier séjour la semaine dernière nous n'avons pas pu profiter de la zone d'eau alors même c'est la une des raisons de notre séjour biennal ; c'est très dommage.....

La qualité des prestations,le petit déjeuner,les massages,tout cela est de même niveau depuis plus de 10 ans,le personnel également

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai tout aimé, y compris le fait que les enfants soient admis au spa, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements

Le confort, le calme, une très belle chambre, le restaurant excellent et le spa au top. Cependant quelques petits détails sont à améliorer pour un 5* (le jacuzzi le plus chaud ne produisait plus de bulles, poussière pas faite dans la chambre et service trop long au bar) mais c'était vraiment un excellent séjour ! Le personnel est d'une grande gentillesse et attentif au demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Bar un peu petit et il manque un vrai parking! (Au sous sol payant)

Ravie de ce week-end de 3 jours dans ce superbe hôtel !Le spa est vraiment fabuleux!!!! Des que je peux y retourner j y vais! Le personnel très agréable et à l écoute, ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique

grandes chambres mais non confortables car il n'existe pas d'endroit pour vider sa valise ranger ses vêtements ! le spa est grand mais peu pratique: peu de lit de repos, pas de bain froid, vestiaires basiques sans zone pour se peigner se maquiller, pour essorer son maillot. il fait très ancien non rénové. la zone fitness est mal climatisée, petite, peu équipée.

très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Animations inexistantes en septembre, emplacement avec vue sur port industriel et voisinage avec hôtels plus bruyants

Confort des chambres, qualité des repas et petits déjeuners, espace spa. Bref, pas déçus du séjour. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Arroser les plantes sur la terrasse. Elles ont soif elles aussi !

La piscine ronde où nous étions seuls Les petits déjeuners excellents Le personnel au top

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Calme Très bien isolé La qualité du restaurant 1 partie de la réception parlant français Le spa au top Belle piscine Lit confortable et immense Baignoire et douche

• Chambre Double Classique Supérieure

Une seule personne parle le français à l'accueil, attendez quelle soit présente sinon ça donne lui a des malentendus Parking de l'hôtel payant, places petites par rapport à la taille des voitures présentes. L'hôtel ne dispose pas de borne de recharge pour voiture electrique.

la chambre et la salle de bain très grandes Le très grand lit avec une literie parfaite le petit déjeuner très bon et varié

• Chambre Double Classique

Le seul truc qui me poser soucis c'est qu'il ne changer pas pas les draps souvent en une semaine ont me les as changer une seul fois

La chambre est superbe Avec un grand balcon ont avais un accès direct à la plage. Deux superbe piscine j'ai apprécié ma semaine dans cette hôtel il est juste magnifique

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'accueil du personnel de la réception et honteux quand on a paye 3000 euros les 4 nuits, surtout la dame blonde qui vous parle comme ci vous étiez venu gratuitement ! aucune aide au bagage, vraiment ce qui choc c'est le personnel !!! Attention à ne pas vous faire rouler pour le parking j'ai payé le parking mais a partir de 20h il est complet !!!

La localisation et le spa

Rien a dire..

Un vrai petit paradis pour les petits et grands .. chambre superbe en duplex avec une belle terrasse . Buffet varié Prix correct Belles piscines .. propres Personnel souriant

• Chambre Double Classique

Parois transparentes de la sdb qui donne sur la chambre. Peut être excitant en couple, en famille beaucoup, beaucoup moins !

Le buffet du petit-déj était au top : grand choix de sucré, salé, chaud, froid. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Classique

Repas du soir peu varié (demi pension) Restaurant de la piscine fermé

Personnel accueillant et sympathique. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Prestation de qualité pour le Spa et la salle de sport. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple Classique

Il aurait fallu une chaîne télé en français

La chambre duplex. Le spa et la piscine. Le repas du soir dans les jardins de l'hôtel, très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons trouvé que ce n'était pas très propre douche à l'italienne joint moisie, pied de lampe rouillé, moquette pleine de tâche ... pour le prix de la nuit c'est moyen 😡 dommage car très bel hôtel à la base

Bel hôtel très bien placé ! Face mer, belle vue.

• Chambre Double Classique Supérieure

Attention à la propreté moquettes des chambres ... quelques taches apparement assez anciennes ... Je rejoindrais beaucoup d'autres commentaires concernant l'amabilité du personnel de la réception. Travail fait au stricte minimum ... décrocher un petit sourire ne devait pas être inscrit dans la fiche de poste !

Les prestations de cet établissement sont excellentes, chambres spacieuses et bien équipées, hotel/ spa magnifique. Buffet restaurant très bon( petit déjeuné et dîner ). Je retournerai dans cet endroit, car vraiment ce fut un weekend de détente et de plaisir, tout est fait pour se sentir bien dans cet hôtel.

• Chambre Double Classique

Un très bon séjour en famille trois générations un spa très agréable une salle de sport tout est prévu pour rester à l'hôtel Un merci particulier à Monica attentive au petit déjeuner et plus particulièrement adorable avec tous les enfants présents Un restaurant style buffet tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

la moquette de notre chambre était dégoûtante, des taches de partout, on l a signale a la réception mais aucune réponse positive juste de nous déclasser dans une autre chambre vue sur la rue de derrière, alors que l hôtel devait être a 30 % d occupation. on est dans un hôtel 5 * je rappel ! on parle de service et il n y en a pas plus que dans un 2 *.

hôtel généralement bien entretenu, ainsi que le spa, les surveillants de baignade , après ça il faudrait que le manager apprenne a ses employées a sourire ! et que le manager apprenne lui aussi a s `occuper des clients.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

la restauration, le personnel...(sauf à la réception) hôtel plutôt affaire, manque de chaleur... Pour un 5 étoiles, dommage le personnel ne parle pas Français, le Français semble inexistant.....

les jardins de l'hôtel, le spa +++les chambres (si bien exposées !), le calme et le repos de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant les prix pas affichés 30 euros c'est cher pour un buffet ou les plats sont sans saveur et buffets non réapprovisionner quand les bacs sont vides

Le spa excellent. Le fait qu'il y ait peu de monde hors saison

• Chambre Double Classique

L'isolation phonique avec le couloir! On a l'impression que les gens parlent dans notre chambre alors qu'ils sont dans le couloir!! Ca ne pose pas de soucis dans la journée, mais la nuit ce n'est pas agréable. Dommage tout le reste est excellent

• Chambre Double Classique

J'aurais juste aimé que la piscine extérieure soit chauffée. Début avril, l'eau était un peu froide !

Les chambres sont spacieuses et très confortables avec des lits king-size. Petit déjeuner très très copieux. Les produits sont d'excellents qualité.

• Chambre Double Classique Supérieure

Petit déjeuner excellent . Buffet du soir bon rapport qualité prix . Très belle vue de la chambre et super SPA. Super personnel à l'accueil . Ma réservation était conforme à ma demande sur booking , pas de surprise.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Moquette un peu usée pourrait être rafraîchie, coût élevé des consommations au bar.

Buffet du matin delicieux, Spa vraiment agreable avec the offert, restaurant buffet très bon, avec grillades et plancha le soir, chambre en duplex avec balcon très grande et très agréable pour une famille, parking gratuit à proximité hors saison, vue sur jardins et mer depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Classique Supérieure

c'est loin d'être un 5 étoiles: au mieux 3 Hotel sale: chambre sale, moquette sale, poussière sur les murs, parking indigne et facturé 20€, ... Salle de bain nulle lingerie absolument nulle: oreiller nul, couverture digne d'un hotel 1 étoile... restaurant nul: tables non débarrassées...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

séjour hors saison, donc très calme , pas de buffet, repas à la carte, et très bon. Piscine intérieure et spa au top, pas trop de monde. super séjour !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le ménage pourrait être amélioré dans les chambres et dans la salle de bains. Le tarif pour les soins et les massages sont chers pour 25 minutes de soins. Dans la piscine il y avait du sable et le sol autour est très glissant. Pourtant nous étions très peu nombreux. nous avons une vue sur la mer et sur la zone pétrolière de Tarragone mais elle est loin. Donc rien de bien embêtant.

Bel établissement, magnifique buffet quand il y a du monde. Nous étions très peu nombreux, la demi pension était servie à table, les repas sont très bons et tres copieux. La piscine et les spas sont magnifiques également et bien chauds. La salle de fitness est superbement bien equipeé. C est parfait. Les chambres sont de belle taille bien equipeé avec grand balcon. Le personnel est très agréable même si tous ne parlent pas francais. Nous avons passé un très agréable sejour en janvier. Nous retournerons dans cette établissement avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Classique

le personnel étranger (russe) n'est pas à l'hauteur d'un 5 étoiles. Le spa est chaotique! L'entré au garage n'est pas signalée; il est très problématique à trouver.

la chambre et les repas.

• Chambre Double Classique Supérieure

Beaucoup de chaines de TV... Russes ! Une ou deux chaines françaises seraient bienvenues.

Très bel hôtel, bien situé avec un spa extrêmement spacieux. Chambres agréables et décorées avec goût. Bonne cuisine pour un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Vue sur le port de Tarragone et ses cargos et pétroliers néanmoins assez éloignés.

Très grande chambre et grand balcon avec vue sur mer. Petit-déjeuner continental complet avec bons produits variés. Spa agréable et complet. Situé à deux pas d'une grande plage.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Aucune animation pour les Fêtes de Noël. Il n'y avait pas de buffet mais des menus établis (sauf le buffet d'entrées) au motif qu'il n'y avait pas assez de clients d'où notre déception. La gentillesse du personnel.

le Spa - la chambre avec balcon et vue sur la mer Cependant les menus proposés étaient excellents et joliment préparés.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Deux lits simple collés au lieu d'un lit pour deux personnes par très pratique en couple.

Personnel excellent Buffet diversifié Très bon spa et salle de sport

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Les caca d'enfant dans la piscine (journee ou il y avait des bebes et enfants qui apprenaient a nager) il se sont généreusement lacher dans la piscine sa flottait!!! Obliger de le signaler au maitre najeur C'est pas les parents qui aurait nettoyer Il sont d'ailleur vite passé dans l'autre pisicine

Le buffet du matin La piscine Le confort de la chambre Le calme

• Loft Duplex avec Jardin

L'état général de la chambre était correct mais les détails étaient limites pour un tel tarif. Banquettes râpées, vitres en hauteur (duplex) très sales, tringles à rideau tordues, meubles en aggloméré abîmés, spa moyennement entretenu ...

Le petit déjeuner et le calme. Jardin magnifique et déco générale tape à l'œil.

• Loft Duplex avec Jardin

dommage que des amis qui avaient réservé par Booking pour venir en même temps ai payé la même chambre 100€ de moins que nous! cherchez l'erreur!

le SPA et les grandes chambres

Le service des petits déjeuners en chambre n'est pas réactif. Nous sommes dans un 5 étoiles, à ce niveau d’hôtel, il y a un service le soir pour faire la couverture, changer les serviettes si nécessaire, ici ce n'est pas le cas.

Le Spa est superbe, les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Nous étions venus dans cet établissement en 2010 et 2011,la qualité de la restauration s'est améliorée.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La qualité des prestations : - très confortable - restaurant très bon - spa et piscine magnifiques - excellent rapport/qualité prix - situé tout près de la plage

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La piscine extérieure pourrait être chauffée en période hors saison

La taille du logement (duplex), le spa, les petits déjeuners, la proximité de la plage et des bus pour Salou

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Classique

améliorer les bâches à l'intérieur qui cachent les travaux.

le spa très spacieux et très chaud. la cuisine du chef : SUPER. la chambre avec balcon vue mer. la situation de l'hôtel loin des industries.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Classique Supérieure

La salle du PDJ sans ouverture sur une terrasse alors qu'il y a des jardins immenses ! Les wc à l'intérieur de la sdb

La quiétude du lieu, même au bord de la piscine, nous étions au calme ! un bonheur sans prix !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre est spacieuse, la salle de bain est au top avec une baignoire et une douche. Le spa est magnifique, le petit déjeuner et le dîner est très copieux avec buffet.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

dommage ils ne parlent pas français

l' accueil bienveillant malgré l 'heure tardive (car arrivés à deux heures et demi du matin) la chambre spacieuse et les prestations de l 'hôtel .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Très bel hôtel 5 étoiles de style moderne, bon rapport qualité/prix (900 € environ pour 4 nuits avec petit déjeuner compris) plus 10€/jour pour le parking souterrain. La chambre était spacieuse et propre avec une belle terrasse donnant sur la cour extérieure de l’hôtel. On peut apercevoir la mer sur la droite de la terrasse. Un reproche : le vis-à-vis sur les chambres situées de l’autre côté de la cour extérieur. La salle de bain était de belle dimension avec lavabo, baignoire, douche et WC séparés. Parfaite climatisation générale dans l’hôtel et dans la chambre, malgré un très fort pic de chaleur durant notre séjour. Bonne qualité du Wi-Fi présent dans tout l’hôtel, y compris à la piscine. Côté TV le choix pour un public francophone se limite à 2 chaines ce qui ne correspond pas à notre avis à un niveau 5 étoiles. Le reste étant soit des chaines locales, soit des chaines internationales dont beaucoup en Russe. Une magnifique piscine extérieure et une superbe piscine intérieure avec spa, bains à remous, canons à eaux, hammam et sauna, le tout dans un style Europe de l’est, ce qui peut paraître déroutant en Espagne. A noter que le port d’un bonnet de bain (fourni par l’hôtel) est obligatoire dans le spa. Une salle de musculation de très bon niveau. Nous avions choisi l’option avec petit déjeuner compris et ce dernier est remarquable, y compris le caviar et le champagne à volonté… Côté clientèle, l’hôtel semble privilégier la clientèle Russe qui était majoritaire lors de notre séjour. En conséquence, la plupart du personnel est soit d’origine Russe, soit parle le Russe couramment. Peu de personnel parle le français. L’hôtel se situe à l’écart du centre-ville et nécessite une voiture pour se rendre sur les lieux animés (La pineda, Cap Salou, Salou, parcs de loisirs…).

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

La moquette des chambres est très sale avec de grosses tâches partout : à nettoyer. Tous les jours, nous avons trouvé des mégots de cigarette au bord de la piscine extérieure et des gobelets en plastique dans la pelouse. Au spa, les basins sont remplis de sable donc pas très bien entretenus. Un coup de peinture serait la bienvenue sur les différents équipements ainsi que sur l'hotel. Le personnel est loin d'être discret et pas toujours souriant (hormis les femmes de chambre). C'est la 2ème fois que nous séjournions dans cet établissement. Il s'est très vite dégradé. Il ne mérite plus ses 5 étoiles et nous le regrettons vivement. 3 étoiles serait plus appropriées. De fait, le rapport qualité/prix n'est pas bon.

La disponibilité du personnel lorsque nous avons demandé à changer de chambre car celle que nous avions été située en face d'un hotel très bouillant et donnée sur un carrefour routier. Le buffet petit déjeuner est très copieux. L'accès au Spa est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Ma chambre donnait sur une grande terrasse avec vue sur les murs .la moquette très tachée .

La piscine exterieure et le peu de monde autour de la piscine .le buffet à midi .l extérieur très imposant

• Chambre Triple Classique

Hôtel en bon état quelques points peuvent être amélioré comme le shampouinage des moquettes climatisation un peu bruyante le moteur a d'ailleurs été changé par le technicien

Nourriture excellente beaucoup de choix bonne présentation personnel agréable Complexe Spa très bien équipé et toujours accessible

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Adultes + 2 Enfants)

LE PERSONNEL DE L'HOTEL PAS TRES AGREABLE. ON A LE SENTIMENT DE LES DERANGER LE PETIT DEJEUNER EN CHAMBRE EST FACTURE 15€/PERS, SERVI SANS COUVERTS ET SANS VERRES SYSTEMATIQUEMENT TOUS LES JOURS.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Adultes + 2 Enfants)

Quelques petits problèmes d'entretien : des tâches sur la moquette de la chambres 106A, beaucoup de sable au fond de la piscine extérieure; rien de grave mais dommage pour un 5*

La piscine, le spa, la dimension des chambres

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Loft Duplex avec Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de place et de transats autour des piscines et le personnel n'est pas très souriant.

Superbe chambre! Petits déjeuners variés et très bon,situation géographique idéal

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa (2 Adultes + 2 Enfants)

- Le nettoyage des salles de bains est très bof ! Voir limite certains jours. - La ventilation mécanique TRES bruyante nous a obligé à changer de chambre une 1ère fois, heureusement qu'il y en avait une autre de dispo et moins bruyante sinon le séjour aurait été impossible ! - L'insonorisation est mauvaise : on entend comme si on y était les vas et viens dans les couloirs et les douches / tirages de chasses d'eau ! - Le bar intérieur est carrément fermé la journée et celui de dehors nous a, 3 jours durant, annoncé qu'il y avait plus d'une heure d'attente pour avoir un petit plat à grignoter et ce, que ce soit à midi ou à 15h :-( - Aucune animation n'est prévue

- Le hall d'accueil et ses dépendances immédiates - Les piscines sont très agréables - Le spa également ! - Les chambres sont spacieuses et la literie confortable - Le buffet petit déj est très complet et délicieux - Le buffet du soir est bon (même si aucune sauce n'est proposée avec les grillades viandes et poissons) - Le personnel du restaurant est très aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Loft Duplex avec Jardin (3 Adultes)

-Le soir de notre arrivée, la chambre duplex que nous avions réservée n'était pas disponible. Nous avons du attendre le lendemain pour la recevoir. -grosses erreurs dans la facturation à la fin du séjour (1500 euros) -Le petit déjeuner est en dessous du niveau attendu -Le resto en général n'est pas très bon

Les chambres duplex sont très bien.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Attitude pas sympathique du personnel de la réception. Qualité des finitions pas à la hauteur d'un 5*. Tapis de la chambre sale, traces d'humidité un peu partout dans l'hôtel, fortes odeurs d'eaux usées dans la chambre.

L'hôtel en général mais surtout le fait d'avoir un SPA ouvert aux enfants. Génial!!! Température de la piscine extérieure parfaite. Buffet du petit-déjeuner impeccable.