Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Reymar & Spa Superior 4 étoiles

Playa Mar Menuda, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#11 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

« dommage »

le prix que j'ai payé à la fin de mon séjour était plus élevé que celui de ma réservation. j'ai payé plus cher la nuit d'hotel que le prix qui était indiqué sur ma réservation et j'ai également payé 16e/ jour le parking fermé alors que j'ai entendu le prix de 12 e pour des clients Belges à côtes de moi.

le personnel toujours aux soins et polis

« Magique »

L'hôtel offre une vue magnifique sur la plage, le personnel est génial avec une préférence pour José. Je recommande cette hôtel pour son emplacement et l'efficacité et le dénouement du personnel. Je tiens également À remercier Monsieur le directeur pour Son professionnalisme. Hassina et David

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L accueil et la prise en charge du personnel du début à la... »

Un bémol peut être sur le manque d animation le soir et sur nos 2 chambres aucune ne donnait sur la magnifique vue que propose cet hôtel mais la direction nous a recommandé de le préciser à la réservation donc la prochaine

L accueil et la prise en charge du personnel du début à la fin du séjour ..la situation de l hôtel avec sa proximité avec la plage et la ville et ses équipements . Séjournant avec des personnes âgées le service à table était très appréciable et les plats bien présentés et bons ..pour conclure un agréable séjour dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« très bel hôtel très bon restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les marches pour aller d'un espace à un autre (40 marches pour aller à la plage). L'accueil à la réception très administratif mais ni chaleureux, ni informatif sur les possibilités de l'hôtel (spa....) ou de la ville.

la vue sur la mer de notre chambre, les repas dignes d'un gastronomique, l'emplacement de l'hôtel, le personnel spécialement au restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La vue sur la mer, l'accès à la plage, la ville tossa de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les plats servis au restaurant avec les sauces versées sur les viandes et poissons. Elles pourraient être mis dans un récipient à part ce qui éviterait d'en mettre lorsqu'on aime pas les sauces. Le dessert de fruit de saison identique et proposé à tous les repas. Il y a d'autres fruits de saison que le melon espagnol, la pastèque et l'ananas, ce dernier n'étant pas de saison.

La vue sur la mer, l'accès à la plage, la ville tossa de mar et ses fortifications.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une semaine de rêve en amoureux »

Jus d’orange pressé payant au petit déjeuner vraiment pas appréciable pour un 4 étoiles Chambre au RDC bruyante le matin

Petit déjeuner excellent et varié face à la mer, Personnel présent et compétent merci a lamia. Piscine magnifique

« bel hôtel mais attention aux personnes qui ont des difficultés de déplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les repas car pas beaucoup de choix (menus déterminés à l'avance) un peu éloigné des commerçants (centre ville), l'emplacement de l'hôtel situé en haut d'une rue et pour aller à pieds vers les restaurants peut être pénible pour les personnes qui ont du mal à marcher d'où éventuellement obligation de la voiture pour se déplacer.

bel hôtel, face à la mer pas mal d'équipement : terrain de basket, de tennis, aires de jeux pour les enfants, un bémol : le parking un peu cher 16 euros/jour. plusieurs restaurants à proximité. Chambres confortables, propres. Personnel agréable, bagagiste. Centre Spa à l'hôtel mais centre de remise en forme à côté avec salle de sports et massages, spa, sauna, hammam (en plus) massages un peu chers par rapport à d'autres hôtels de cette catégories. activités nombreuses. Petit déjeuner buffet très bien garni, repas servis à table. Le carnaval qui n'était pas prévu.

« super le petit déjeuner très copieux la plage tout proche »

tout

les installations étaient super seulement trop de bouées et d'enfants qui sautent dans la piscine sans égard avec les autres nageurs situation ideale de l'etablissement personnel très agréable

« Vivement l'année prochaine »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Juste un point : Nous ne comprenons pas compte tenu de la qualité du restaurant, que les filets de poissons ne soient pas désaretés ,

Tout comme chaque année depuis 6 ans une mention speciale pour le restaurant et la gentillesse de Paco et son équipe

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon séjour malheureusement trop court.. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Accès difficile au parking et circulation étroite à l'intérieur de ce dernier.

La vue exceptionnelle, le confort de la chambre,le sourire du personnel,le très bon petit déjeuner..

« Restauration et femmes de chambre : les equipes sont super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Réception hôtel : une des personnes devrait se détendre un peu plus avec la clientèle 😉

Restauration et femmes de chambre : les equipes sont super compétented et agreables

« Endroit absolument magique où il ferait bon rester plus... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Peut-être mettre un petit coup de jeune à l’intérieur des chambres, mais c’est vraiment chipoter pour pouvoir mettre quelque chose dans cette case.

Endroit absolument magique où il ferait bon rester plus longtemps. On a l’impression d’être un peu à l’écart du monde tout en étant chouchouter par le personnel de l’établissement. Les pièces pour le restaurant donnant sur la plage donne tout son caché à l’établissement, et la piscine extérieur est magnifique avec son jacuzzi. La literie est confortable, rien à redire sur la propreté. Et prendre le petit déjeuner plus que complet au son du clapotis des vagues en regardant les cormorans plonger dans la mère est magique.

« Vacances en famille »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions en bout de couloir (chambre familiale) avec une vue sur mer un peu limitée.

Pour la 7e fois, nous avons passé nos vacances dans cet hotel. Personnel accueillant, endroit magnifique, choix de repas toujours excellent, propreté OK. A la piscine : transats disponibles a toute heure. Nous ne sommes jamais décus. Nous reviendrons, évidemment.

« Prix exorbitant pour des services aussi faible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre vue sur mer très agréable . On déplore beaucoup de portes claquées par manque d'amortisseurs. Et surtout la chambre non faite entre 2 jours. Inadmissible pour un tel standing ( 4 étoiles ) et un prix très élevé.

Petit déjeuner correct mais sans plus. Dommage pour le jus d'orange pressé en supplément. Pas de vrai café et manque des crêpes ou pans cakes pour un tel standing.

« Idéal pour vivre à l’heure espagnole , pour profiter des commodites de l’hotel et de la plage. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel bruyant au niveau de la chambre. Difficile de faire une grasse matinée sans boulequies.

Propreté des lieux et de la chambre. Qualité du petit déjeuner. Accueil et attention de l’ensemble du personnel. Proximité avec la plage et le centre ville.

• Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les points négatifs Chambres pas très grandes pour le prix Si vous y logez avec un enfant Wc ds la salle de bain à 410 euros par nuit la demi pension avec un enfant ..... Pas du tout d’ambiance au bar Tristoune si vous voulez prendre un verre, dommage pour les vacances Une petite musique à l’aperitif Nous aurait donné envie de nous installer Salle de fitness moyennement équipée

La situation de l’hotel en ayant pris une chambre vu mer La qualité des repas L’amabilite Du personnel Chambres bien insonorisées

Toilettes et salle de bains non séparées

Malgré un taux de remplissage de 100 pour 100 , l’ensemble des prestations fonctionnent avec une agréable fluidité et amabilité . Pas de défaut majeur Je recommande cet hôtel d’une propreté exemplaire

« Pour la situation exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain vétuste pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles! L'aménagement autour de la piscine (trop petite pour un établissement de cette taille ) est à revoir : pas assez de parasols et manque de végétations ( trop bitumé) Impossible de dormir avec la baie vitrée ouverte ( piscine très bruyante )

Situation géographique exceptionnelle avec accès direct à une magnifique crique Belle chambre mais un peu impersonnelle avec vue sur mer Bon petit déjeuner

« Vraiment un séjour très agréable je recommande cet hôtel »

Les repas pris à table. Bonne présentation et bon service mais pas typiques ! Déjeuner ou dîner à l’extérieur est préférable et beaucoup plus sympathique.

Personnel très agréable et disponible. Bonne situation géographique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je veux vivre toute ma vie là-bas !!))  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

En cherchant bien la petite bête la seule chose qui n'allait pas c'était de la poussière sur les extincteur et et les boîtiers rouge mais là c'est la déformation professionnelle qui parle

Absolument tout : l'emplacement la nourriture le cadre bien sûr le personnel est adorable la piscine le spa je pourrais continuer comme ça longtemps tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« formidable »

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hotel L'accueil est parfait, personnel très à l'écoute et disponible. Chambre confortable et propre. Plage et centre ville à proximité. Tout était parfait nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent séjour dans un cadre magnifique »

Minuscule bémol : il faut payer un supplément pour avoir un jus d'orange pressé au petit déjeuner

La très grande gentillesse et efficacité du personnel de l'hôtel La très qualité de la chambre (vue sur mer) et de la suite (vue sur jardin) : très bonne literie et chambres bien insonorisées. La très grande qualité des équipements (piscine, parking....) Situation exceptionnelle (au calme tout en étant proche des commerces) avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« séjour tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la mauvaise insonorisation ou alors c'était les occupants de la chambre du dessus qui étaient particulièrement bruyants

l'emplacement face à la mer, l'accueil, le restaurant, la chambre spacieuse avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel est fantastique: La vue mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La formule des repas au restaurant devrait être améliorée & modernisée: Les repas sont trop longs, le service plutôt lent, 3 plats midi et soir en plein été ne donnent plus envie de se mettre à table, et de ce fait la pension complète est peut être à déconseiller. L'hotel devrait mettre en place un buffet à midi, avec des charriots de salades, des grillades, des brochettes, quelque chose de plus informel, de plus moderne. Qualité des repas: correct à bon, sans plus. Vu le standing, le restaurant est un point d'amélioration certain.

L'emplacement de l'hôtel est fantastique: La vue mer est magnifique, la plage à deux pas. Les appartements pour 4 en annexe du batiment principal sont rénovés et de grand confort. Petit déjeuner copieux et très bon. Le personnel est en général très aimable, la zone piscine & bar agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La chambre avec vue sur mer qui a été refaite, est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur mer qui a été refaite, est spacieuse. La literie est de qualité et la Salle de bain très agréable. Le petit déjeuner avec des produits de qualité est top... un bémol pour le fait que le jus d'orange frais soit payant en plus... Très bon séjour... je recommande !!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon séjour. Hôtel à recomander »

Le manque de kleenex dans les chambres..... Dommage qu’il n’y ait que des menus pré-établis et pas la possibilité de choisir à la carte’

La gentillesse de tout le personnel, la propreté générale de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon accueil  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking qui augmente d'un € par jour entre la réservation et l'arrivée à l'hôtel ! Pas de légumes aux repas et le même menu à Midi et le soir Tous les jours des frites au menu enfants. Parasols insuffisants à la piscine Aménagement pour les familles pas adapté Manque d'animations Manque d'informations concernant le fonctionnement de l'hôtel. (Linges pour la piscine)

Très bon accueil Serviabilité du personnel Le calme

« Nous reviendrons sans hésitation, sans retourner au SPA! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le SPA! Endroit minuscule, sombre, avec en plus l'obligation de porter un bonnet de bain (payant! 2€/ personne, en plus de l'entrée de 20€/personne pour 1h30!) Sauna et hammam MINUSCULES La responsable du SPA (une dame blonde) mal aimable et impolie, contrairement au reste de l'équipe qui est sympathique et accueillante!

L'emplacement est idéal, à 10 min à pied du cœur de Tossa et à 2 pas de la plage et de restaurants très sympas!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Simple (1 Adulte)

Le prix du parking , car difficile de se garer donc option obligatoire pour 16€ par jour

Emplacement idéal , la vue sur baie au moment du petit déjeuner , opter pour la demi pension prix payé en phase avec les menus .Personnel adorable et très disponible. Agréable séjour à renouveler

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Nous y reviendrons! »

Un peu bruyant. Les chambres sont peut être moyennement insonorisées.

Le personnel toujours souriant et à l'écoute, présent sans être pesant . Les repas cuisinés et servis à table toujours par une équipe au petit soin ( Fausto et Lourdes en particulier). La propreté dans tout l'établissement. Les serviettes à disposition à la piscine. La vue de la salle de resto magnifique!!!! (voir photo)

« Revenir est toujours un plaisir »

partir...

Un personnel toujours à votre écoute pour un séjour plus qu'agréable de la femme de chambre au voiturier en passant par les réceptionnistes ou le barman (et nous sommes assez regardants ;-)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« PLUTOT CONTENTS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

nous n' avons pas eu vraiment la chance d'avoir une jolie vue sur la mer ,nous étions dans un étage trop bas et le solarium nous caché en grosse partie le panorama.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L'Eden Gran Hotel Reymar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La disponibilité et l'amabilité du personnel tout inclus . Prestations de l'hôtel au top . Les repas sont excellents variés et copieux et la présentation est élaborée et le service est très bien géré. La chambre est spacieuse et la vue sur mer est très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Agréable séjour en bord de plage . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel , très près du centre , on peut tout faire à pied , la vue magnifique , le personnel très professionnel , excellent petit déjeuner buffet .Très bel hôtel avec de bons équipements .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Agréable séjour . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions retenu la Chambre petit déjeuner et Diner compris . Pour des raisons personnelles , nous n'avons pas diné à l'Hôtel comme cela était prévu . Nous avons pris une place au Garage de l'Hôtel au tarif de 16 € Nous pensions qu'en contre partie du Diner pour 2 personnes que nous n'avons pas utilisé , l'Hôtel nous ferait cadeau des 16 € des frais de Garage . C'est surtout le geste que nous aurions apprécié , mais il n'en fut rien…..

L'amabilité du personnel - La situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un bon week end en amoureux »

Tout à fait conforme au descriptif. Un bon week end en amoureux. Mention spéciale pour le petit dej', au top après une traversée de la baie à la nage !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La superbe vue mer, la situation de l'hôtel à proximité de la plage et à 500m du centre de Tossa. L'accueil et la compétence de l'ensemble du personnel. La qualité des repas et les équipements de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie très confortable. Emplacement hôtel idéal, au calme mais pas très loin du centre ville. Structure hôtel très agréable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Par rapport à 2 ans en arrière baisse de standing plus de peignoirs dans les chambres ou de chausse-pied à disposition par exemple. Par contre les prix eux n ont pas diminués. De plus nous avons dû déménager de chambre car fuite d'eau et dans la nouvelle chambre la baie vitrée ne se fermait pas complètement. Aucune remise commerciale on n'a été faite suite à ces désagréments.

Excellent emplacement et petit-déjeuner très bien avec une vue depuis la terrasse panoramique exceptionnelle. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bon week end tossa est un lieu magnifique »

chambre petite, vue sur parking voiture, bruit des machineries et des portes qui claquent très forts , parking trop cher et jus d'orange frais à 2.75€ un peu exagéré 1kg orange en espagne coûte 1€

hôtel bien situé proche de la plage, jolie piscine mais très froide, personnel accueillant on vous gare la voiture et on vous porte vos bagages, petit déjeuner copieux sur la terrasse vue sur mer diner quelconque

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Beau cadre mais je n y retournerai pas »

Les canalisations le matin à 6 h au dessus de la tête. Le petit déjeuner très « moyen » viennoiseries mediocgRes fruits frais pas mûrs contente de ne pas avoir pris de repas dans l hôtel au vue du petit déjeuner

L emplacement l immeuble la chambre la gentillesse du personnel et notamment celle du voiturier

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Exceptionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Sèche cheveux a changer dans les chambres

Magnifique hôtel ! Emplacement parfait ! Service Voiturier ! Équipements haut de gamme , personnel très compétent, vue sur la mer exptionnelle . Un vrai resort à Tossa . Bref nous reviendrons à 100% sûr !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La situation ideale et exceptionnelle les équipements et l... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le local poubelle sous la terrasse de la chambre on avait pourtant payé pour être surclassé sur proposition du site Booking La chambre est au 1er étage la camion poubelle passe tout les matins à 6h.... Le parking payant 16 EUR par jour

La situation ideale et exceptionnelle les équipements et l état général très Bon dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel parfait pour notre mini lune de miel (3jours) avec le spa à côté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bon accueil du personnel. Hôtel très agréable avec vue sur la mer. Petit déjeuner et diner très correct. Nous avons profité du champagne à disposition au petit-déjeuner. Rendez-vous l'année prochaine pour notre 1er anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix du parking de l'hôtel : 16 euros ! Vous n'y couperez pas, pas de place alentour... Les plages : un mélange de gros sable et petits gravillons et en bordure de l'eau des galets... Tarif un peu élevé pour la saison

Le service du restaurant extra et merci à Fausto et a tous les autres serveurs pour leur gentillesse. Les chambres spacieuses, literie confortable... Vue de la chambre et du restaurant Tossa est une très jolie petite ville... Faire l'enceinte murale de le Vila Vella et le chemin de ronde... Et bien d'autres circuits de randonnées

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« A refaire »
    • Chambre Simple (1 Adulte)

L'isolation phonique inexistante pour un établissement de ce standing.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La qualité du service. L'emplacement idéal de l'hôtel, la proximité de la plage, de Tossa de Mar et des sites à visiter.

« Excellent à recommander »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre côté mer superbe mais côté rue, problème d'insonorisation, parking un peu onéreux

Petit déjeuner copieux, plage à proximité, 10 minutes à pied du centre ville, personnel très accueillant et disponible, parking fermé et sécurisé pour la voiture...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Waouh!!! Nous avons adoré!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

c'est un hotel balnéaire digne de ce nom, les chambres sont belles(même la standard)avec tout le nécessaire, la vue sur la plage magnifique, la qualité de toute la restauration, le personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité très appréciable, le parking sécurisé, la ville est à nos pieds mais sans le bruit des bars et restaurants. Merci pour ce merveilleux week-end

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« la restauration absolument sublime , un service excellent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre de 25 m2 mais elle n'en avait en réalité que 16 à notre arrivée. L'usage de la piscine d'intérieur qualifiée de SPA n'est accessible qu'en supplément : 20 € par jour et par personne ! Parmi les soins proposés par le SPA, l' épilation est déconseillée (matériel obsolète et personnel insuffisamment formé).

la restauration absolument sublime , un service excellent avec du personnel qualifié parlant notre langue . A l'accueil du personnel aimable et compétent , une mention spéciale pour le service à table et le voiturier -bagagiste, et, cerise sur le gâteau, une vue magnifique sur la Méditerranée, la citadelle et les rochers... De même les salles de restaurant offrent ces vues panoramiques.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un léger modernisme dans les chambre et cet établissement mérite une cinquième étoile

Hôtesse accueil très souriante et notre chambre prête a l arrivée Le personnel très professionnel ,très souriant et a l écoute du client Repas mieux contrairement aux hôtels avec buffet Enfin situation géographique top Merci pour cet agréable court séjour

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Cadre superbe, l'hôtel magnifique, repas et petit dejeuner copieux, spa agréable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul bemol :Connection wifi dans notre chambre mauvaise voire inexistante . Il fallait sortir dans la salle détente pour y accéder(Et finalement ce ne fut pas si désagréable...)

Proximité plage et magasins

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vue splendide et belles prestations.  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel relativement vide et très bruyant jusqu'à 1h30 du matin dans les couloirs !! Et réveil à 7h avec bruits de maintenances. Repas assez cérémonieux pour des plats simples.

La vue est incontestablement le Point fort, panoramique de partout. Sublime !! Salon, bar, lounge, terrasse extérieur tout le mobilier est de qualité et tres confortable en rapport Avec la vue est l'esprit de l'hôtel. Bravo. Merci au barman Angel super contact au petit soin.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L’emplacement : vue magnifique et direct sur la digue »

L’arrivée de l’hôtel en haut d’une pente raide et son garage encore plus raide ! Garage cher : 15 euros Le wifi ne fonctionne pas bien et se coupe sans arrêt - peu de chaînes françaises : TV5 et France 24 (surtout quand le temps n’est pas au beau fixe)

L’emplacement : vue magnifique et direct sur la digue

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Quelques jours hors du temps dans hotel calme et confortable et avec un emplacement fabuleux »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Jardin

Encore quelques efforts de rénovation extérieure et ce sera parfait

L'emplacement fabuleux, la gentillesse du personnel, notre suite spacieuse et vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A refaire sans aucun doute »

demi pension digne d'un superbe hotel, plats très très bon et bien présentés. Le top. Petit déjeuner au top également. Je recommande vivement cet hotel en plus Tossa est une ville sympathique, jolie. Vraiment je retournerai bien à cet HOTEL dommage que le temps ne s y prêtait pas pour pouvoir profiter du spas extérieur et piscine.

« Calme et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix du parking annoncé à 15€ sur Booking.com et proposé à 16€ lors de l'arrivée.Anomalie corrigée sur ma demande lors du paiement au moment du départ. A améliorer + Terrain de tennis:surface à refaire.

La vue sur mer. Petit déjeuner: Prestation et luminosité des salles.

5,5
    « Hôtel trop bruillant !!!!!!! »

l'accueil un peu froid les chambres très mal insonorisée ont entend marché les personnes du dessus sur le parquet flottant ont nous a proposer une autre chambre soit disant plus calme près de l'accensseuur une catastrophe !!!!! le bruit en permanence des portes et du moteur !!!!! 3 nuit passé nul !!!!!!!!

La vue depuis la salle du petit déjeuner

« Très bon emplacement, propre, conviviale. »
    • Villa 3 Chambres

La literie de la chambre parentale, manque de sécurité enfants ( bébé) dans l'appartement. ( balcon avec des barrières trop écartés, ainsi que la barrière d’escalier. Piscine des villas pas nettoyés

l'emplacement , le personnel, la maison, la propreté.

« Anniversaire de mariage  »

Peut être manque t il du pain frais au petit dejeunet

L emplacement la vue le fait d être surclassé c est la 3 ème fois que nous venons toujours aussi bien

« La situation de l'hôtel, avec la vue depuis les lieux de... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Coûts parking (16 € et non plus 15 €) et Spa (20 €) trop chers Dîner : nourriture bas de gamme, aucune cuisine réalisée, et qui plus est le menu est à 26 € Petit-déjeuner : correct, sans plus

La situation de l'hôtel, avec la vue depuis les lieux de restauration chambre et SDB confortables, bien équipées personnel sympathique et efficace

« Petit déjeuner correct sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le petit déjeuner pourrait être amélioré .Les chaines TV françaises devraient être plus présente.

Petit déjeuner correct sans plus. Etablissement excentre par rapport à la ville. Stationnement possible début mai ,en saison surement pas évident du tout !Point de vue magnifique depuis la salle du petit déjeuner et des terrasses sur le château.

« Un super moment de détente. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le temps, pas très beau malheureusement !!!!

Le sourire, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel. Les petits déjeuner et les repas du soir sont à conseiller.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pas terrible  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons prix la suite junior donc une des plus chères . Les chambres sont dites insonorisées mais nous avons étés réveillés à 7h par le bruit des chambres voisines (tiroirs qui s’ouvrent, bruits de pas). Les repas sont chers pour ce que c’est ..( surgelé ) l’eau des repas n’est pas comprise dans la demi pension . Il y’a de l’eau à disposition dans le frigo de la chambre qui est bien sûr payante et pas à bas prix . Bref on s’attendait à beaucoup mieux au vu du prix que ce séjour nous a coûté

L’emplacement et la vue. Le petit déjeuner (beaucoup de choix)

« Prestations de grande classe, vue sur la mer parfaite (étage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Belle piscine extérieure mais non chauffée : eau (très) froide (pour ce début mai)

Prestations de grande classe, vue sur la mer parfaite (étage en hauteur)

« bon séjours j'y reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le prix exorbitant des massages et parking un peu cher

l'accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des repas, proximité du centre et des plages

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« super petite escapade »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Jardin

un peu plus de confort au niveau des équipements et des attentions

le personnel à l'écoute, le petit déjeuner assez complet, la vue magnifique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« EMPLACEMENT »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Jardin

LITS DE CAMP POUR ADOS DANS LA SUITE JUNIOR APRES DEMANDE SALLE DE BAIN POUR QUATRE TRES ETROITE AVEC WC ET UNE VASQUE SPA PETIT ET 20 € L HEURE

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet du petit déjeuner très bon et copieux . La vue de notre chambre sur la mer La chambre grande et propre La plage Magnifique et propre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Tossa, un des lieux les plus beaux de la Costa Brava »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre 613: Le matelas était vraiment inconfortable, pas de miroir en pied, fuite d'eau au robinet du lavabo, cintres insuffisants. Nourriture bien présentée, mais surgelée. Parking ultra cher ( 15€/jour) boissons au repas non comprises. Fermeture de l'hôtel du 15 octobre au mois d'avril

Situation exceptionnelle sur la plage. Centre ville à 500 m environ, animations sur la plage ce dimanche, visite du phare, vue plongeante sur la mer. Belles photos à faire.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« l'emplacement bord de plage et la vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Devoir payer l'emplacement au parking !

l'emplacement bord de plage et la vue sur la mer. Les chambres spacieuses. La demi-pension : petit déjeuner complet, diners variés et bons. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Fabuleux »

Pas de reproche.

L'hôtel est tout simplement au top. Propreté, accueil, équipement. ..etc. Accès piscine bain bouillonnant gratuit, petit déjeuner et repas super copieux et très bon.👍👍

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Trop cher . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Odeur de remontée d’egout Dans la salle de bain. Parking payant 15 € (pas moyen de se garer à proximité sans) supplément orange pressée au petit déjeuner.

Belle chambre jolie vue

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Du Bonheur, on reviendra pour la 4 eme fois😀👍 »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions en pension complète, les repas sont fabuleux. En revanche pour les enfants c'est très limité.

Bel accueil, un personnel très disponible et tellement sympathique. Situation géographique magnifique !!!! C'est la 3 éme fois que nous venons, quel Bonheur !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon séjour, Super vue, belle plage, gentillesse, nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ambiance plate pas d'animation en septembre!! Pas de soirée !! Parking avec montée raide mais il y a un gentil voiturier qui s'occupe de votre voiture 15€/ jour à rajouter

La vue de la chambre sur la mer super! Grande chambre avec frigo. Belle petite plage très proche. Belle piscine. Resto,serveurs au top. Proximité de TOSSA sans prendre de voiture. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un excellent séjour au Reymar de Tossa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit extérieur, les baies vitrées ne filtrent pas grand chose, les bruits du couloir et surtout de l'étage au dessus beaucoup trop présents, valises qui roulent, frottement des pieds de meuble surement dus à des voisins bruyants ou déménageurs, mais l'isolation est trop faible...

Nous avons apprécié la situation calme au bord d'une petite plage mais proche de la ville et des restaurants, la vue du balcon, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux, bon et varié. Nous avons également aimé les petites attentions, le garage de la voiture par un employé de l'hôtel, le transport des bagages à l'arrivée, le café et le thé à disposition dans la chambre.