1. Page principale des avis sur les hôtels

Benidorm, 3, 03710 Calp, Espagne

#2 sur 13 hôtels à : Calp

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« sejour très agréable avec plage à proximité »

un petit peu de rénovation et plus de modernise il serait parfait

hotel un peu vieillisant mais situation géographique parfaite avec parking petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bon séjour. Hôtel qui mérite bien un 4 étoiles »

Clarté dans les chambres

Chambre spacieuse avec bonne literie. Petit déjeuner très bien et très copieux. L'accès à la plage ainsi que le supermarché en dessous sont bien appréciables

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Magnifique établissement personnel au petit soin emplacement... »

Magnifique établissement personnel au petit soin emplacement exceptionnel vraiment rien à reproché à cet hôtel propreté , gentillesse du personnel tout est excellent

« Joindre l'utile à l'agréable »

rien à dire

J'ai aimé tous l'accueil la prestation le buffet le petit-déj l'emplacement le personnel la chambre la laiterie nous étions satisfait 200 %

« N'hésitez pas si vous avez l'occasion d'y aller »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout l'accueil la disponibilité du personnel les petites attentions qu ils ont pour vous l'hôtel en lui même il ne manquait rien juste parfait

« Bien !  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Seulement 2 remarques : - le personnel de la piscine ( un monsieur avec des lunettes qui donne les serviettes n’est pas très aimable et souriant. - j’ai été déçu du massage qui n’était pas à la hauteur du prix et de mes attentes.

L’établissement a un très bon emplacement, très propre avec de belle chambre et une belle piscine. Le spa est juste très bien équipée seulement dommage que l’on doit payer pour y avoir accès.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Court séjour très agréable »

Néant

Excellent buffet (tant petit-déjeuner que dîner), varié, recherché avec un grand choix de produits. Personnel nombreux et agréable Chambre spacieuse et confortable. Propreté excellente dans tout l'établissement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Je suis un client régulier de cet hôtel car nous y venons... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Je suis un client régulier de cet hôtel car nous y venons tous les 2 ans depuis de très nombreuses années. Cela se passe donc de commentaires: Tout est parfait Cette année, je suis venu avec ma sœur et son mari et il y a 1 an et demi, avec de amis ,au moment de la fête de la bière J'essaie donc de faire connaître, à mon entourage, aussi bien la ville de Calpe que cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bel hotel bien placé. Personnel pas vraiment à la hauteur »

Le check in très long. le réfrigérateur en panne. Le bruit de la rue la nuit.

La piscine superbement placée et la literie très confortable. Le choix du petit déjeuner très vaste La vue sur le Penon de Ifach.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bien équipé , donne sur le Paseo et la plage.Calme, Parking public en sous-sol avec tarif préférentiel pour l'hôtel et accès direct à ce dernier

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Merveilleux »

Hôtel magnifique situé en bord de plage, très grande chambre luxueuse, personnel très accueillant et aux petits soins, piscine située face à là mer on ne peut pas mieux rêver. Large choix de produits divers et variés lors des buffets. Je recommande également le spa qui est très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Bel hôtel donnant directement sur la plage, qualité excellente des chambres et des services. Vraiment très bien. Impérativement prendre la chambre vue mer.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très bon séjour, à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Avons mis une semaine pour trouver 2 chaines françaises .... car seulement 2 personnes de l'accueil parlaient français. Pas important par ailleurs

La chambre donnait sur la plage et l'on voyait de notre lit le pen d'Iffach, emblème de la ville. Très belle vue. Hôtel bien insonorisé . Personnel très aimable. SPA génial. Petits déjeuners très bons et variés. Reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« le confort l'emplacement les repas »

la réception de chaines télévisions en langue française tels que TF1 A2 FR3 la 5 ont disparues c'est très décevant et même récalcitrant et remet donc en question un nouveau long séjour

le confort l'emplacement les repas

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« site très agréable entre mer et montagne, personnel aimable et disponible, gastronomie appreciée »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

piste d'amélioration : renforcer l'insonorisation dans les chambres (talons qui claquent sur le sol de la chambre voisine et cloisons très fines)

le buffet propose au dîner était varié et excellent

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour de qualité dans un cadre de luxe »

Le manque de produits laitiers de qualité (fromage blanc, yaourts artisanaux) , manque de confitures artisanales au petit déjeuner

La proximité de la plage, la vue sur mer, le confort des chambres et tous les produits à disposition

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« La literie est agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le restaurant de l'hôtel sert un buffet le soir absolument immangeable. Il y avait de tout à manger mais la nourriture a été préparée bien trop tôt et la plupart des aliments étaient secs et sans saveur.

La literie est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« a recommander tres bel hotel mais prestations 4 etoiles à ameliorer »

pas de "valet parking " ce qui est tres etonnant pour un 4 etoiles ! ( il faut le demander ce qui n'est pas normal .) tout comme on ne vous propose pas de porter vos valises dans votre chambre , la aussi tout à, fait anormal pour cette catégorie d'hotel . un soir (etait parce que c etait le 1er janvier ) , chambre non préparée pour la nuit comme de coutume avec de petites attentions , la aussi pas normal !

tres bel hotel sur la mer avec équipements luxueux . suite junior tres belle mais avec une télé trop petite par rapport à la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait, hôtel et lieu à connaitre »

Parking toujours un peu serré pour manœuvrer, restaurant par contre pas à la hauteur

Très bel hôtel, attention aux chambres sur cour, autrement si vue mer, excellent. très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« je n y remetrais plus les pieds »

une fuite d eau dans la salle de bain qui passait par le spot et la on me dit que c normal cela vient de la climatisation j ai demande qu on me change de chambre je tiens d ailleurs le video a votre disposition de plus j arrive a 15 h a l hotel et on me dit que la chambre est pas prete je n y remetrais plus les pieds

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Relaxant et amusant ! »

Les chambres n'étaient pas assez modernes mais fonctionnelles. Aussi, à ce prix, nous aurions aimé avoir le spa inclus.

Nous étions agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel ! Le petit déjeuné était varié, les animations sportives le matin, super amusantes et la vue est juste splendide.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bel Hôtel, très bien placé. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel plus cher que la moyenne des 4 étoiles sur la côte. Demie-pension très chère. 28€ par personne et par jour sans les boissons! Nous avons séjourné dans différents 4 étoiles la semaine d'avant et la demie-pension étaient entre 5 et 10 € par personne et par nuit pour la même qualité et quantité de repas. Nous avions réservé 2 jours car l'offre paraissait pour 2 jours sur Booking. Arrivé sur place, nous avons ajouté une nuit de plus dans la même chambre mais ils nous ont facturé plus pour cette nuit. Cela devrait être le contraire car ils n'ont pas à rechanger les draps et de refaire de l’administratif check-in check-out. Ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire le même prix que booking !!! Alors que quelques jours avant nous étions à Benidorme et nous avons prolongé à 3 reprises et à chaque fois nous avions une petite remise de fidélité d'environ 5% sur un prix de base, déjà bien inférieur à celui-ci. (4 étoiles à 170€ en demie pension à Benidorme et 300€ en demie pension ici). Donc hôtel cher et pas très commerçant... Accueil beaucoup trop long. Seulement 2 personnes à l'accueil et ils passaient environ 15mn avec chaque nouveau client. 40 mn d'attente pour le check in le premier jour. 50mn d'attente pour prolonger notre séjour le lendemain... C'est beaucoup trop long.

Bel Hôtel, très bien placé. Chambre grande et propre avec un minibar et un petit balcon. Très belle piscine. Très bon SPA (accès payant). Nous avons pris nos petits déjeuners (jus d'orange frais à volonté) sur la terrasse face à la mer les 2 premiers jours. Le dernier jour nous avons essayé la grande salle pour le petit déjeuner où il y avait beaucoup plus de choix !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon hôtel, superbe localisation, à recommender »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet du restaurant est capable du meilleur et du pire, autant sur certains produits on est sur du "premier choix" de très bonne qualité, comme sur d'autres on est clairement sur du "premier prix" de basse qualité, un peu décevant mais c'est un buffet alors on peux choisir. Il y a une machine a café Nespresso dans la chambre avec 2 capsules a l'arrivé mais le réapprovisionnement ne se fait pas tout seul, il a fallu demandé a en remettre après que le service de chambre soit passé, aussi malheureusement on n'a pas pu choisir le gout. Le prix du parking est élevé, même avec le rabais de l'hotel - 14€ par jour Une boite de mouchoirs dans la chambre serait un vrai plus.

La localisation était super! L'hôtel est au bord de la plage ce qui donne aussi une vue magnifique pour les chambres coté plage avec également vue sur le Rocher. On a bien apprécié (pour ceux qui viennent en voiture) le fait d'avoir le parking souterrain sécurisé avec access direct depuis l'intérieur via l'ascenseur de l'hôtel. La chambre était assez grande avec tous les equipment nécessaire (chaussons, machine à café, coffre, mobilier de balcon avec chaises, table et corde a linge retractable, etc), la climatisation fonctionnait très bien. La salle de bain étais de bonne taille avec douche et baignoire ansi que WC dans une réduit séparée. L'espace piscine de l'hotel est agréable avec Bar et à disposition des linges et des parasols qui peuvent aussi être utilisés sur la plage. La possibilité de prendre le petit déjeuner a l'extérieur sur le patio de l'hotel est très appréciable. Le buffet du restaurant est varié et d'ordre général de bonne qualité (Pour les fans ;) ), il y a tous les soirs du Presiunto coupé instantanément d'une "Pata" , très bon ;) Tous le personnel est très sympa. Le fait d'avoir un supermarché en dessous de l'hotel est super, c'est bien pour aller acheter ce qu'il faut si ont a oublié quelque chose ou si on n'en a plus.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Je ne vois peut-être que deux petits détails qui pourraient être améliorés mais ils n'ont empiété en rien à notre séjour. Premièrement, le transfert depuis l'aéroport. Un hôtel de si bonne qualité pourrait proposer un transfert réservé exclusivement aux clients de l'hôtel depuis l'aéroport. Le dernier petit détail (très petit), est qu'il n'y a que 2 chaînes françaises sur la télévision. Dommage pour nous qui aimons nous relaxer devant la télévision le soir.

Chambre: Très grande et très complète. Les lits sont moelleux à souhaits et la salle de bain regorge de bonne surprises. Premièrement, la douche et la baignoire sont deux structures à part. Mais surtout tout le matériel mis à notre disposition était énorme. Chaque jour, on nous rajoutait des tubes de shampoing, gel douche et lait pour le corps qui en passant étaient d'une marque cosmétique française bien connue et fiable ;). Bruit: Nous avions réservé cet hôtel pendant une période de forte affluence dans l'espérance de trouver le calme puisque les enfants ayant moins de 16 ans ne sont pas admis. Résultat: Hall et piscine presque silencieux, le tout dans une ambiance très décontractée qui plaît beaucoup en vacances. De plus, nous n'avons entendu aucun bruit la nuit depuis les chambres. Buffet: Alors là, que dire... gigantesque surprise quand nous avons découvert le buffet qui surpassait bien au-delà nos attentes. Petit déjeuner très garni avec des capsules à café en libre service. Le buffet du soir était d'une qualité qu'aucun autre buffet ne m'avait offert à ce jour. Filet de bœuf grillé minute, carpaccio, poisson frais etc Un cuisinier nous a même fait une assiette de riz à notre demande. Infrastructures: Rebelote, parfait. Nous avons aimé l'ascenseur qui nous mène direct au supermarché. Fitness petit quoique très complet. J'ai adoré le concept qu'offre les spa (un circuit numéroté de bains, sauna et j'en passe à suivre dans l'ordre). La piscine offre une magnifique vue sur la mer et le personnel met à disposition des serviettes pour tout notre séjour. De plus, ils nous offrent tout au long de la journée des mini cocktails ou encore des sprays d'eau très pratique quand nous avons trop chaud. Le personnel était très aimable et l'hôtel se situe près de tout.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Agréable sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le hall d'accueil trop grand, impersonnel et toujours bondé de monde, le système de climatisation des chambres, pas une chaîne tv en français, la chaleur dans les couloirs.

Chambre confortable avec terrasse vue mer, bonne literie, insonorisation parfaite

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La situation en bord de mer  »

La situation en bord de mer Le fait qu'il n'y a que des adultes, du coup la piscine même avec beaucoup de monde est calme Possibilité de prendre son pdj à 2 endroits dont 1 dehors

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le petit déjeuner était excellent, très varié. »

La baignoire est difficilement accessible pour des personnes plus âgées. Manque de place à la piscine.

Le petit déjeuner était excellent, très varié. Le personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« l Hotel fut une tres bonne surprise »

buffet du soir trop cher par rapport aux restaurants espagnols, piscine trop petite pour la taille de l hotel, peu de parasols. L urbanisation le long de la plage est affreuse, le tourisme de masse est attendu.

chambres immenses,pas de bruits intempestifs. Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Réfléchir à un transit aéroport Hotel »

Le seul hic pour moi.. c'est de l'aéroport à l'hôtel ... Qu'il n''y est pas un Car spécifique de l'hotel pour venir nous récupérer de l'aéroport je trouve cela dommage vu le standing de l'établissement . Et le taxi très cher cher .. Seul gros bémol ...

La vue de la piscine extraordinaire, excellent accueil ..

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un séjour charmant et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Une brosse pour nettoyer les water ne serai pas de trop

Voilà 3fois que je séjourne à cet hôtel il est simplement parfait le personnel disponible souriant à l'écoute la situation exelente chambre confortable spacieuse petit dej varié frais

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Hôtel de rêve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking. Il manque du Nutella au buffet

Tout était parfait. L'hôtel est magnifique, bien situé, vue fantastique sur la mer, grande chambre bien meublée. Excellente literie. Douche avec vue mer, du jamais vu ! Wifi performant ! Repas délicieux, choix incroyable au buffet,...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« espace piscine : le personnel n'est pas du tout à la... »

espace piscine : le personnel n'est pas du tout à la hauteur, aucun service, dommage pour un bel endroit Comme celui ci

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

Buffet du soir

On y trouve de tout

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« au top ! »

au top ! magnifique hôtel service au top ! rien n'a dire .

« tout rien a dire un moment gravé »
    • Chambre Double avec Terrasse

juste decue de ne pas avoir obtenue une chambre vue sur mer comme souhaité

tout rien a dire un moment gravé

« Disponibilité et amabilité du personnel, piscine très... »

Disponibilité et amabilité du personnel, piscine très agréable. Très bon hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La proximité de la plage et du vieux Calpe  »

L'odeur de tabac dans la chambre

La proximité de la plage et du vieux Calpe Les bouteilles d'eau offertes au moment du départ

« Excellent, cadre parfait dans une station balneaire qui devient attrayante »

Le repas de midi a un service un peu long

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Superbe »

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Superbe  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Piscine non chauffée au mois d avril

Chambre magnifique vue sur mer avec balcon Hotel en 1ère ligne Le buffet petit dej. La piscine Parking 15 €

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Emplacemenfuite de l'hiver canadient idéal »

Luxueux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Extraordinaire très fortement recommandé, le paradis »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La proximité de la plage et des lieux à visiter, petite ville calme et sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Sol de douche glissant  »

Sol de douche glissant

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent !Cet hôtel est parfait pour son confort et sa situation. Chambre et nourriture parfaites. »

néant.

La bouteille de cava offerte par l'hôtel pour l'anniversaire de ma femme.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Confortable, bien situé, environnement agréable, bonne table. »

Confortable, bien situé, environnement agréable, bonne table.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Pour ce prix la j atendait mieux....je retournerai pas dans cet hotel... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre bruyante coter rue ...surplus en prix coter mer ......pas trop de choix

tout était bien dans l ensemble....

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« super »

le confort et le PETIT DEJEUNE

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Super établissement a conseiller »

Le confort et l'organisation de l'établissement. Le professionnalisme du personnel La situation face à la plage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« tres bien »

accueil reception tres long

tres bien a recommander tres bien situer

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Sublime »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'emplacement et les installations. Chambre spacieuse tout confort face à la mer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« tres satisfait de notre sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le confort et les petits dejeuners sont fabuleux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La vue, la piscine, repas, personnel »

Trop fort climatisation dans le restaurant

La vue, la piscine, repas, personnel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« un excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

très bel hôtel très bien situé, chambre très confortable avec terrasse, vue magnifique, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Accueil situation par rapport à la mer au top. »

Le lit en fait 2 Petits lits rapproches!

Le buffet le matin et le soir grand choix la situation de l'hôtel et la vue directe sur la mer

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« L emplacement face à la plage. »

Rapport Qualite prix moyen parking payant et salle du déjeuner trop cantine pour ce niveau d hotel. Chambre confort assez basique pour 140E.

L emplacement face à la plage.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« la proprete de l'etablissement , le confort des chambres... »

acces au parking dangereux! revoir la signalitique au sol......

la proprete de l'etablissement , le confort des chambres , le decor luxueux, le petit dejeuner dans un cadre paradisiaque .l'amabilite et la disponibilité du personnel accueil, etage , restauration

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« Outre la vue magnifique sur le rocher et la mer de notre... »

L'accueil à la réception, aussi bien à l'arrivée (excepté l'appel téléphonique de bienvenue à la chambre) que durant notre séjour; d'autant qu'il y avait peu de monde (en cette période hivernale).

Outre la vue magnifique sur le rocher et la mer de notre chambre, bien située, nous avons bien apprécié le confort global de l'hôtel, la gentillesse du personnel de la restauration.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Hotel très bien situé avec une superbe vue sur la plage et... »

Hotel très bien situé avec une superbe vue sur la plage et le rocher. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner et diner copieux et de bonne qualité. Personnel très agréable. Animation le soir. A notre départ, bouteille d'au offerte pour notre voyage.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« Hotel idéalement situé sur la plage de Calpe  »

Que le bar de la piscine soit fermé (Nov)

Hotel idéalement situé sur la plage de Calpe Chambre spacieuse et bien insonorisée Personnel compétent et efficace Piscine Petit déjeûner copieux et raffiné

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Le confort, la situation en bord de mer, les chambres... »

Un parking souterrain vous permet de garer votre voiture en tarif préférentiel si vous séjourner à l'hôtel (14 € au lieu de 18 €/jour). L'hôtel tamponne votre ticket de parking, qui doit être validé par un employé de ce parking...mais il n'arrive qu'à 8 h.! Donc obligé de passer au tarif plein via la caisse automatique !

Le confort, la situation en bord de mer, les chambres spacieuses, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Tout était parfait avec la volonté de satisfaire, au mieux,... »

Néant

Tout était parfait avec la volonté de satisfaire, au mieux, les clients. Mention particulière à l'ensemble du personnel (accueil, restauration et service, bar, chambres...).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Hotel luxueux et merveilleusement situé ! »

Le wifi ne marchait pas (problème minime)

Hotel luxueux et merveilleusement situé ! La chambre avec vue mer offre des moments détentes sur le balcon magnifiques. La piscine de l hotel est bien et il y a facilement de la place sur les transats. Les soirées sont toujours animées !

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Situation géographique confort de la chambre et calme malgré... »

Piscine trop petite, non chauffée et accessible seulement à partir de 10 h. Pour les toilettes chambre pas de balai ! Parking public payant. Accès piscine / plage fermé à clés. Transat et parasol payant à la plage

Situation géographique confort de la chambre et calme malgré le monde à l'hôtel comme en extérieur sur la plage. Personnel souriant et courtois. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Tout est parfait dans ce très bel hôtel de Calp . »

Tout est parfait dans ce très bel hôtel de Calp ... Un paquebot posé non loin de la plage et qui regarde la mer..... Fabuleux !!! Nous n'avons rien trouvé à redire !

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Emplacement de l’hôtel et la vue. »

Service et repas pas à la hauteur. room service inexistant, 6€ pour se faire monter un seau à Glaçe et 2 verres de vin (vides). Salle de restaurant très bruyante

Emplacement de l’hôtel et la vue. Surface de la suite junior et belle terrasse au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Belle chambre avec une magnifique terasse. »

La taille de l'hôtel, trop de monde. Système d'assenceurs catastrophique, pendant les heures de pointes vous pouvez rester 10 minutes à attendre celui-ci. Piscine trop petite pour un hôtel de cette taille avec en prime l'incident avec une employée ( Xelo) qui à dégager nos langes de chaises longues sous pretexte qu'on éte absent plus d'une demi heure pour donner nos places à des touristes locaux. Personne très désagréable pendant notre explication, intolérable pour le prix de l'hôtel. Des longues colonnes d'attente à l'entrée du restaurent principale. Les sols très glissants dans tous l'hôtel.

Belle chambre avec une magnifique terasse. Petit-dejeuner et souper avec dès plats variés. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Situation sur la plage  »

Rien tout était parfait

Situation sur la plage Les buffets petit déjeuner et dîner nous étions en demi pension étaient vraiment supers variés et de bonne qualité la qualité de l accueil à notre départ nous avons reçu une bouteille d eau bien fraîche puisque nous repartions en voiture un geste super apprécié en août en Espagne merci merci

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« la propreté, l'accueil de l’ensemble du personnel, la... »

Avec tout le choix au petit déjeuner, dommage qu'il n'y avait pas de beurre demi-sel. Le bruit des autres clients le matin dans les couloirs: une porte intermédiaire dans les chambres séparant la chambre de la porte de la chambre (ce qui ferait un petit couloir d'entrée)pourrait résoudre ce problème car le respect d'autrui sera plus difficile à gérer. Sinon nickel. Peut-être aussi une plage réservée aux client de l'hôtel avec parasol et transat inclus car c'était en sus.

la propreté, l'accueil de l’ensemble du personnel, la diversité du petit déjeuner, la fraîcheur et le goût des fruits et de l'ensemble des aliments. Il y avait même des aliments sans gluten pour les régimes spécifiques.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« prés de la plage mais assez bruyant dand les parties communes »

pas de patio alors que c'est un point fort du choix. chambres sombres avec vue sur un cycas suspendu au mur....

prés de la plage mais assez bruyant dand les parties communes

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« Situation sur la plage qui est très agreable, la gentillesse... »

Les repas en général de qualité médiocre dans une ambiance de cantine amelioree

Situation sur la plage qui est très agreable, la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« Le personnel très serviable et très aimable. »

Dommage qu'il n'y avait pas de chauffe biberon ou un petit micro onde ou meme une bouilloire pour faire chauffer les biberons et petit pots des bébés! Nous étions obliger de descendre à la réception pour le faire; Autre point négatif notre chambre était coté rue trop de bruit la nuit impossible d'ouvrir la fenêtre sans être déranger par les camions poubelles et les passants

Le personnel très serviable et très aimable. la salle de bain est top

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« L'emplacement est idéal,  »

Parking en supplément, 80€ la semaine (obligatoire car le stationnement dans la rue est cher et compliqué) La WIFI difficile aux heures de pointe... Piscine extérieure trop petite SPA et piscine intérieure en supplément, vu le cout de la nuit, cela pourrait être inclus

L'emplacement est idéal, Le personnel aux petits soins Le buffet du petit déjeuner est excellent. la chambre est très bien équipée et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Les horaires des commodités sont trop restreintes (10h-19h)  »

Les horaires des commodités sont trop restreintes (10h-19h) A l'acceuil il n'y avait qu'une seule personne (vers 19h30), nous avons du attendre 30 min pour récupérer nos clefs. Il n'y a pas de bagagiste et le parking est payant (14€/24h)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Les repas (surtout les petits déjeuners ) avec une superbe... »

L'air conditionné parfois un peu trop fort dans le restaurant. Avec les plats chauds manque de variétés dans les légumes.

Les repas (surtout les petits déjeuners ) avec une superbe vue sur la mer et El penon del Ifach. Le calme dans l'hôtel (pas de musique ou à peine au restaurant et à la piscine)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Un immense hôtel. »

Un immense hôtel. Tout était parfait. Une insonorisation extra. Une très grande chambre avec une immense terrasse. Le buffet du soir propose un très grand choix. Le petit déjeuner est excellent et particulièrement complet. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles voire plus, nous avons parfois fréquenté des 5 étoiles nettement moins bien que celui ci.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Gran Hotel Sol y Mar - Adults Only