Commentaires sur l'établissement Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje 5 étoiles

Alcalde Walter Paetzmann, s/n, 38670 Adeje, Espagne

#4 sur 37 hôtels à : Adeje

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Notre check-in a durer un peu longtemps. Il faut dire que j'avais perdu ma carte de crédit. Malgré mon passeport, ils tenaient à s'assurer que c'était bien moi qui avait réglé la facture. Je ne peux leur en vouloir, après nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, sourire. Je n'ai pas aimé que certains clients de l'hôtel se permettent de critiquer à voix haute le personnel ou des détails insignifiants. Ce côté méprisant m'indigeste.

Le personnel, toujours souriant et à disposition. Le choix, la qualité des petits-déjeuners. La diversité de l'architecture, les volume, l'espace. Le bar,sur le toit pour ses couchés de soleil extraordinaires. Le service téléphonique, les renseignements et les voituriers.

Pas de remarque

Localisation ideale. Confort et proprete au top niveau. Personnel prevenant et bien forme. Tres bonne qualite des buffets. Chambres spacieuses et confortables.

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

L’éclairage du hall qui est sinistre il n’y a pas d’ampoules dans les lampes avec des abat-jour toute la lumière vient du haut et fait un ensemble très triste Alors que la décoration est très jolie et très élégante Il en est de même dans la salle de petit déjeuner ou l’éclairage ressemble à celui d’une cantine c’est très froid alors que le reste est ravissant

Les petits déjeuners extraordinaire avec un jambon ibérique délicieux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Nouveau concept pour les chambres rénovées : la baignoire est au milieu de la chambre, ainsi que la douche ... Impossibilité pour la personne partageant la chambre de prolonger de dormir un peu plus longtemps .

Literie excellente. Buffet petit déjeuner extrêmement bien fourni.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Nous payons avec la carte de notre banque Fortunéo (filiale du Crédit Mutuel) qui nous attribue un numéro de carte virtuel sécurisé à 100% .. (qui ne sert qu'une seule fois) et lors de l'arrivée le 12 octobre, la réception du Gran Tacande nous a refusé notre paiement car bien sur nous ne pouvions pas produire cette carte virtuelle.. Après avoir menacé d'annuler notre séjour (alors que notre paiement était déjà crédité sur le compte en banque de l'hotel) qui nous aurait obligé de rechercher un autre hotel, la direction a décidé d'accepter ce mode de règlement... Et de nous permettre de séjourner comme prévu dans cet établissement... Nous sommes tres decus par cet accueil..

La taille de la chambre est correcte et bien orientée avec vue latérale de la mer comme annoncé dans le tarif

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Nuisances sonores extrêmes en journée 6j/7, interdisant le repos en terrasse ou dans les chambres, voir même autour des piscines. un peu dommage pour un cinq étoiles...

l'emplacement, le personnel très agréable, les piscines exterieures, les petits déjeuners et dinners excellents.

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

DANGEROUS EXPERIENCE ON A BUILDING SITE: before arriving and at our arrival (sunday evening), we received no information about the hotel which should be closed because of the huge construction work. The noise is awful and the workers are everywhere : with a 2 year old, we had to change room (a wall was being set outside our door). We had a flat tire (screw) and got looked outside of our room for 1 hour and a half(information system down). We got locked in the parking twice : the staff had to force the door... - DANGEREUX - hôtel en chantier extrêmement bruyant :nous sommes arrivés, mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même, le dimanche soir 23 juillet au Gran Tacande wellness & relax à Costa Adeje, suite à une réservation avec Booking. Nous n'avions reçu aucune information sur les travaux auparavant ni de Booking, ni de l'hôtel, malgré des échanges de mails sur des besoins liés à la présence de mon fils (lit bébé, etc.). Une présentation de l'hôtel nous a été faite par la guest experience staff : aucune information sur des travaux. Le lendemain matin, l'hôtel s'était transformé en immense chantier: une centaine d'ouvriers travaillaient dans l'hôtel à coups de marteaux piqueurs notamment, des camions circulaient autour de l'hôtel. Les bruits étaient assourdissants partout dans l'hôtel, en particulier dans le lobby d'entrée. En remontant dans la chambre 505, après le petit-déjeuner, j'ai constaté que des ouvriers étaient en train de monter un mur entre notre chambre et la chambre d'à côté. J'ai signalé que mon fils ne pouvait faire sa sieste dans ces conditions. Après quelques heures d'attente et après avoir refait nos valises, le manager de l'hôtel nous a changé de chambre pour la chambre 404. Le changement de chambre a été fait pendant la pause des ouvriers vers 15h30. Nous n'avons donc pas remarqué tout de suite qu'il y avait à nouveau des travaux proches (à quelques chambres de la nôtre).

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

Rien, je n'ai aucune remarque à formuler.

La situation géographique, la propreté exemplaire de cet établissement de luxe ainsi que celle de la station balnéaire en général. Chambre spacieuse avec agréable terrasse, salle de bain luxueuse, très bien équipée. Le petit-déjeuner, un vrai régal ! Abondance, qualité, présentation, diversification des mets proposés. L'espace bien-être ainsi que les soins proposés. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

Attention travaux au niveau de la piscine + aile de l'hôtel !! Nous avons été avertit deux semaines avant notre arrivée des travaux pendant notre séjour. Un avertissement lors de notre réservation aurait été judicieux. Un geste commercial aurait été apprécié.

Le petit déjeuner La sympathie du personnel

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

- le bruit des travaux qui se faisaient dans l'hôtel

- emplacement proche de la mer - buffet du petit déjeuner et diner - le service et le personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Rien à redire sur la situation, l'accueil, la disponibilité du personnel, le restaurant principal, la propreté... Mais : L'hôtel était en travaux sur les 2/3 de sa superficie (rénovation), d'où la fermeture de la piscine principale et de très fortes nuisances sonores (marteau piqueur...) 6 jours sur 7 toute la journée interdisant tout repos a l'hôtel. Ni l'hôtel ni booking ne nous ont avertis de ces travaux alors que notre réservation pouvait être annulée ou repoussée (les travaux durent jusqu'en juillet...). Aucun geste commercial de l'hôtel (tel que accès au spa car payant pour les clients booking ou rembousement des sunbed plage à 19 e la journée...). Ceci est inadmissible compte tenu du standing affiche de l'hôtel !

L'accueil, la disponibilité du personnel, le restaurant principal, la propreté...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Pour le diner du soir il serait agréable d'avoir à disposition une bouteille d'eau comprise dans le prix.

Petits déjeuners et diners excellents et très variés. Personnel souriant agréable et très attentif.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Horaires du petit-déjeuner, Difficulté à trouver des places autour de la piscine, Qualité du tennis (plein de sable) et du matériel prêté pour jouer. Qualité des fruits et légumes au petit-déj assez insipides.

Chambres très spacieuses, lits XXL et confortables, douche à jet + baignoire, wc séparés, terrasse, cadre magnifique, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Suite (2 Adultes)

Le spa est en supplément et ne s'avère pas au niveau de l'établissement.

Petit déjeuner extraordinaire. Hors du commun. Emplacement idéal . Tout peut se faire à pied. Hotel à 40m de la plage et à 200m d'une autre plage. 2 centres commerciaux à taille humaine à moins de 100m Salle de fitness très tres complète et grande

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

Hôtel à la décoration austère à l'image d'une clientèle âgée et peu sociable. Les animations en soirée sont d'une qualité telle qu'elles ne méritent pas un public aussi peu reconnaissant et glacial. Mauvaise exposition de la terrasse extérieure pour les repas. Je rêvais de prendre mes petits déjeuners au soleil, un bémol de plus... quel dommage ! Le spa est très complet ; il ne manque rien pour la détente et la relaxation surtout dans le jacuzzi. Pourquoi faut-il encore payer cette prestation qui est l'attraction "séductrice" de cet hôtel alors que le prix d'une semaine en janvier, est déjà conséquent ? Françoise

Je remercie tout le personnel que j'ai croisé qui a été d'une amabilité réconfortante. Les petits déjeuners étaient extraordinairement copieux et variés avec en prime certains matins, une harpiste ou une violoniste qui éveillaient nos journées agréablement. Dommage que la terrasse extérieure reste dans l'ombre... en janvier, le matin, un rayon de soleil aurait été le bienvenu ! Françoise

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chantier derrière l'hôtel

Buffet très varié; piscine chauffée agréable en hiver; situé près du shopping center et d'une petite plage assez calme et propre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Suite - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Notre suite vue sur la mer "côté soleil" a été, à notre insu, remplacée en suite (363) vue mer latérale pour le même prix, et de plus avec 3 semaines sans aucun rayon de soleil (déc.janv.). Après une semaine, divers propositions nous ont été faites dont la réadaptation du prix. On a jamais vécu cela aux Canaries. 1er choc, arrivée dans notre onéreuse suite : seuls nous attendaient 2 gros verres et une bouteille d'eau pour les 3 semaines, pas de corbeilles de fruits ! minibar vide boissons sur commande! Pas de machine à café/thé pour un *****! Le drap n'était pas suffisant, nous avons demandé un édredon qui restera toujours sans fourre. Excellente réception d'Internet mais sans login de sécurité. Grand hôtel un peu sombre à l'intérieur avec beaucoup d'espaces vides et de courants d'airs! Grande piscine très froide, rares étaient les baigneurs! La terrasse du restaurant Zurron est un peu enfermée, mais sa cuisine est très bien.

Belles mises en valeur de ce grand hôtel sur les documentations et sur internet! Notre suite 363 était très spacieuse et composée de 2 chambres avec beaucoup de places de rangements et d'une belle terrasse avec 2 fauteuils confortables, table et chaises longues avec bons matelas . Salle de bains spacieuse avec jacuzzy et fenêtre ensoleillée mais occluse par un plastique caoutchouc collé! (pourquoi ne pas y installer un store à lamelles), douche, 2 lavabos, bidet. Suite soignée et propre. Belle vue. La "froideur" interne de l'hôtel est illuminée par TOUT un personnel souriant, rayonnant, aimable, c'est un contact permanent de bons instants en particulier dans les restaurants. Le buffet varié plaira à toutes les nationalités! On parle bien le français à la réception et aux relations publiques. La TV a 3 chaînes francophones. Bonnes attractions tous les soirs. Grand et moderne spa. Accès facile et rapide à la belle plage d'Adeje, mais en décembre, "actuellement", il y a du monde à Ténériffe ! 2 grands centres d'achats à 2 pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

La prestation alimentaire se renouvelle peu, et on le ressent au delà d'une semaine ! Pas d’accueil d'un portier à l'arrivée, à la sortie du taxis !!!

La chambre de bonne dimension, sa belle salle de bain fonctionnelle et son balcon. Le standing de l'hôtel avec ses prestations qui mérite ses cinq étoiles. La salle de sport assez complète en accès gratuit. La proximité immédiate de la plage "El Duque". La piscine extérieure chauffée en hiver (la non chauffée est "baignable" par beau temps) Le stationnement gratuit en sous sol pour mon véhicule de location avec accès direct au couloir de ma chambre. Les prestations de restauration très complètes. La qualité du personnel en général, d'une grande efficacité. PS : prix des cocktails du piano bar tout à fait raisonnables !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

A savoir: toutes les chambres ont des lits simples. Si vous souhaitez un grand lit double, il faut le signaler à la réservation et ils font de deux lits simples un seul grand. Hôtel avec clientèle essentiellement allemande et anglophone. Peu de personnel parlant français (du moins au moment où nous y étions).

Nous somme partis 5 jours début décembre: grande tranquilité et beaucoup de calme, mais hôtel néanmoins animé. Hôtel de grande classe, sans en faire trop. On a beaucoup apprécié pouvoir manger dehors à tous les repas, y compris le soir avec de petites chaufferettes suspendues. Buffets magnifiques et excellents. Propreté exemplaire. Hôtel très bien situé, à deux pas de la mer mais sans être dans le passage (digue). Beaucoup d'espaces de tranquilité dans l'hôtel. Grande chambre magnifique avec très belle vue sur mer, piscine et végétation.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Tres belle accueille et employer très sympa, belle animation , emplacement à coter de la jolie plage de Costa Adeje Bahia Del duque, Buffet très varier et bien garnie

La wifi dans les chambres ne fonctionnait pas correctement voire pas du tout. Par ailleurs, Nous avions une chambre qui donnait sur la route (plaza del Duque) et une bruit de soufflerie ( L entrée dès livraison de L hôtel) sous notre chambre très désagréable même en fermant les fenêtres.

La situation géographique, la propreté et la qualité des buffets.

Convient surtout pour ceux qui recherchent la tranquillité, un peu moins pour des adolescents qui rechercheraient de l'animation ou des activités.

Hôtel très classe, décoré avec goût, excellentes prestations, beau jardin Buffets de grande qualité. Situé à 150 m. d'une des plus jolies plages de la côte sud (ce qui fait oublier l'urbanisation catastrophique du reste de la côte).

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (3 Adultes)

- les cocktails, un peu délavés et fades - le carrelage de la salle de bains, très glissant et dangereux - les spectacles du soir, bof

- le personnel, très à l'écoute, adorable, toujours souriant - une ambiance globale sympathique - de très belles piscines, eau de mer et eau douce, très bien entretenues - une grande chambre, une immense salle de bains avec WC et douche séparés - la variété et qualité des buffets du matin et du soir (1/2 pension) - la rapidité et l'efficacité des chefs de rang pour placer les clients à table, et des serveurs pour assurer le service - l'architecture de l'hôtel, la variété dans le style des immeubles, d'immenses volumes intérieurs, avec une déco recherchée - la présence de musiciens, trompettiste et harpiste, pendant les petits déjeuners : très agréable - la qualité de la clientèle, respectueuse, ne se jetant pas sur les buffets - l'environnement (bâtiments et végétation), d'une qualité supérieure à ce que l'on trouve dans d'autres stations des Canaries - la situation (proche de la plage et de l'autoroute, sans les nuisances)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre de Luxe - Vue Latérale sur Océan (3 Adultes)

les tablettes en plastique autour de la piscine

la situation, le personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

Le bruit du aux travaux....

L'enssemble, le lieu, le style, l'atmosphère.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Oui bien

Bien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Rous

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Suite (2 Adultes)

Fermeture du Bar a minuit

L'efficacité et la gentillesse du personelles

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

acceuil chaleureux chambre confortable bon petit dejeuner piscine agréable - calme près de la mer et des belles boutiques

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

chambre pas prete

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Musique son mauvais

Personnel chalereux

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

Les massages au spa. Rapport qualité /prix très moyen.

Le personnel est au petits soins et parle français

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Deluxe (3 Adultes)

Tout, le personnel merveilleux, les repas fantastiques, les spectacles du soir, la piscine chauffée, le luxe, le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Deluxe (3 Adultes)

le buffet était de qualité et en quantité mais quasiment identique toute la semaine.

Je conseille cet établissement, vraiment satisfaite.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

le café pourrait etre meilleur

bon acceuil bel hotel confortable bien situe

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Les lits un peu trop haut. les tables de nuit trop basses.

Magnifique terrasse pour les repas. Nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Le prix des repas

Le confort, l'espace, la piscine, le cadre somptueux

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

SPA et les 3 restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

• Chambre Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

- Mobilier ancien mais confortable - Couverture Wifi défaillante

- Confort de l'hôtel et accueil du personnel - Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Personnel très sympathique, cadre magnifique.. tout était super ! Un établissement que je ne peux que vivement conseiller à tout un chacun !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Dommage d avoir sur 7 jours 3x des sushis au souper et pas de vrai paella. 30 euros par chambre pour un late Check out d une heure. Piscine chauffée pas assez chauffée 25 degrés. Entrée au spa un peu cher. Bar de la piscine ferme trop tôt en soirée.

La super literie et la chambre spacieuse, l emplacement et le buffet matin et soir (bel assortiment choix de pains excellents et jus de fruits frais). Belles piscines et spa impeccable. Personnel de nettoyage super efficace et personnel du restaurant sympathique. Bouteille de champagne offerte à l arrivée.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Le personnel de la réception avait de la peine à comprendre le français et parfois ne se donnait guère de peine pour répondre à nos demandes.

Le buffet du petit-déjeuner ainsi que le repas du soir étaient excellents et variés. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer. Le personnel était réactif, agréable et accueillant, notamment Anna toujours souriante, qui parlait un excellent français.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

La salle où se produisait la chanteuse le soir est trop grande, pas intime, et pleine de courant d'air

Hôtel calme, chambre grande et agréable places autour des piscines suffisantes

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le fait que le restaurant soit self-service pour un tarif fixe de 30€,sans les boissons.

Le confort de la chambre.Le petit déjeuner très bien garni.Le spa magnifique .Le dévouement du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Manque d'informations pour les francais (journaux quotidiens uniquement en anglais et allemand) Tableau d'information tactile a l'entree de l'hotel sans proposition de langue francaise Necessaire cafe et the dans chambre absent

Nous avons apprecie le cote "cocooning " de l'hotel et la sympathie de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

La réception. Une chambre vue mer et terrasse !! avec la sortie des moteurs de l'air conditionné d'un garage juste en dessous. On nous a proposé une suite avec bien sûr supplément. Que nous avons accepté par force si nous voulions passer de bonnes vacances

Le sourire et la gentillesse du personnels aux déjeuners. Vraiment très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

La lenteur à la réception à l'arrivée pour l'obtention de la chambre 25 minutes pour avoir les cles

La proximité de la plage et le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Un regret, celui de n'avoir pas testé le spa (très bien selon les propos d'autres clients) (+Du vent dans les couloirs)

Grand confort, situation au top près d'une plage dorée, chambre grande classe, demi-pension recommandée (buffets haut de gamme) personnel au petits soins... Bref tout pour passer un grand moment de vacances...

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

L'ensemble du personnel est très souriant et très compétent dans tous les services. Le buffet du petit-déjeuner est remarquable de choix et de fraicheur des produits. La piscine chauffée est particulièrement appréciée en décembre.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Seul bémol: Le restaurant paraissait moins attractif que les restaurants aux environs, raison pour laquelle nous ne n'y sommes jamais allés.

Très bon petit déjeuner. Spa à coté bien, mais à payer séparément. Nous avions une belle chambre avec belle terrasse vue sur mer et possibilité de commander des boissons/aliments en chambre avec livraison très rapide. Très bien placé, proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

J'ai quitté avec un gastro! Je trouve dommage de recevoir de la mayonnaise en sachet, alors qu' une vrai mayonnaise est si facile à faire!

situation, buffet, personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Architecture de l'hôtel agréable. Grandes chambre et salle de bain avec belle vue sur la piscine et la mer. Excellent buffet au petit déjeuner. L'offre du spa, la salle de gymnastique Et surtout un grand merci à tout le personnel pour leur sourire, leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Les draps un peu trop courts pour les lits qui sont très larges (deux grands lit de 130, ce qui est appréciable)

Hôtel situé face à la playa del Duque, le meilleur endroit de la côte sud, personnel très accueillant et très souriant, très professionnel et particulièrement à votre écoute notamment au restaurant-buffet qui est également de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

La chambre au dessus du spa et des tennis n'a JAMAIS de soleil. Dommage vu la grande terrasse! Particulièrement pénible lorsqu'on est une personne seule qui passe peut-être un peu plus de temps que d'autres dans sa chambre. Résultat on est obligé de rester à la piscine si on désire profiter encore un peu du soleil en fin de journée!

Personnel très accueillant, bonne cuisine, grande chambre, 2 grandes piscines

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Lit de bébé cassé et dangereux Bébé au sol Encaissement à l'avance du séjour malgré la garantie Booking. Accueil froid au checking Manque d'ambiance et de vie autour de la piscine

La situation géographique La présence de la responsable clientèle Christina.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

La communication avec l'hôtel n'est pas très fluide. Nous sommes une famille avec 2 enfants. J'avais envoyé 1 mail à l'hôtel via booking pour insister sur la vue mer en étage supérieur et surtout pour préciser l'âge des enfants : ma fille a plus de 12 ans. Au bout de 2 mails sans réponse j'ai envoyé un courriel sur le site de l’hôtel directement. Pour finir, au bout de ces 3 mails ils m'ont répondu mais à moitié, le courrier est vraisemblablement lu en diagonale, c'est dommage. Une fois sur place, sans nous en parler au préalable, on nous a gentiment surclassés nous octroyant une suite spacieuse avec baignoire jacuzzi ronde superbe mais mais mais sans vue mer (en réalité il fallait se pencher un peu pour voir un bout de bleu). La réceptionniste goguenarde a trouvé très drôle que nous préférions une chambre quadruple moins luxueuse mais franchement vue mer.. ça m'a un peu chiffonnée que ce ne soit pas plus aisé tout ça. Déficit de communication.

Piscines d'eau de mer dont l'une est un peu chauffée. Grande amabilité de presque tout le personnel. Spa (2 entrées nous ont été gracieusement offertes) Salle de gym sans fenêtre mais très bien équipée. Coiffeur. Grands buffets, beaucoup de choix. Terrasse restaurant. Plage à 5 minutes à pied. autres restaurants accessibles à pied. Propreté. Qualité des matériaux utilisés. Chambre avec terrasse. Splendide vue mer. Jeux d'echec géant vers la piscine du haut. les enfants y ont joué tous les soirs pendant que nous finissions notre repas tranquillement et ils y ont sympatisé avec d'autres enfants. Hotel situé dans une partie très très construite de Ténérife mais sur la costa Adeje où, contrairement à Los christianos par exemple, les bâtiments sont assez beaux et défigurent moins la côte.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

- Accès non gratuit au Spa + Tennis

- Piscine (eau salée cependant) - Restaurant Excellent - Qualité du service - Espace - Proximité plage du Duque

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

PAYER 59 EUROS POUR UN MASSAGE C'EST OKAY MAIS PAS PAYER 17EUROS APRES POUR UN SAUNA

PERSONNEL HOTEL TRES ACCUEILLANT.BUFFET BON. PISCINE/SALLE SPORT/SPA BIEN TENNIS/PADEL NUL

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Si l'on veut chipoter : - Ma fille dira que l'internet marche une fois sur deux (moi, je dirais 5 fois sur 6). - Pour les personnes qui ne parlent ni l'espagnol, ni l'anglais, ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre. Le directeur de l'hôtel gagnerait à embaucher plus de personnel francophone.

Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité et le confort des chambres et des infrastructures. Le restaurant est agréable (belle terrasse), la nourriture est excellente, variée et les serveurs(veuses) sont aux petits soins pour nous. La plage est au pied de l'établissement (la plus belle plage de Tenerife) et les deux piscines de l'établissement sont très sympas (on y trouve toujours des transats de libres et des parasols). Le spa est bien équipé, une salle de jeux (billards, jeux vidéos, pingpong, etc) permet d'occuper les petits et les grands, et chaque soir un spectacle différent et varié dans une salle-cabaret, ainsi que des artistes jazzy sur la terrasse du bar. Bref, le Tacande est un joli petit cocon où l'on se sent bien. Certains peuvent trouver le prix élevé mais il correspond bien à un 5 étoiles de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La qualité du wifi La vue depuis la chambre qui nous a été attribuée (rez de chaussée juste en dessus du grand restaurant)

La situation La qualité et la variété des buffets La gentillesse et la disponibilité de Omar le cuisinier

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Il manque un lave pied pour le sable en sortant de la plage avant de rentrer dans l'hôtel . Oreillé très dur .

Le calme, le respect des gens face à la nourriture, la qualité du service et la nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Pas bien reçu à la réception qui manque de professionnalisme, paiement en avance de tout le séjour, changement de chambre car à côté d'un local technique bruyant, carte ouverture porte non activée correctement 2 fois, désagrément travaux piscine alors que la réception m'avait dit le contraire par email...oups

Bel hôtel avec bonnes installations. Le personnel de ménage, piscine, cuisine et service restaurant sont professionnels et attentifs. Nourriture de qualité et variée.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Pas de bouilloire dans la chambre, les travaux très bruyants à proximité de l'hôtel, le fait de devoir payer la totalité du séjour à l'arrivée et le refus de retarder le check-out de 30 min!

Personnel gentil et souriant au petit déjeuner, la situation géographique tout près de la belle plage El Duque

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

le sifflement emis par la plate-forme de l'helicoptère située juste en face des chambres ! perceptible surtout la nuit ...

cuisine variée et raffinée ! Exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

l'architecture complètement anarchique de l'hotel (plusieurs corps de bâtiments qui n'ont rien à voir les uns avec les autres), un environnement en dehors de l'hotel affreux, à l'espagnole, que des hotels, très peu d'habitants, bref un légo prison dorée posé là... il faut aimer...

le personnel très aimable, les buffets petit-déjeuner et repas du soir, la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Les animations du soir...

Excellent emplacement... Restaurants à proximités surprenant par leur rapport qualité prix (Rosso sul Mar, restaurant de poisson à la Caleta...). Le spa est juste génial notemment le parcours aquatique. Le personnel est avenant et super sympa. La chambre est très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

le wi-fi, et si vous avez des voisins bruyants, la mauvaise insonorisation des chambres

tout y est au top:la chambre:, spacieuse, avec salle de bain complète, balcon avec lit de jardin, vue piscine et latérale mer proximité de la promenade et de la plage de sable El Duque le brunch est démentiel!!! de qualité supérieure

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Regardez bien ou se situe l'hotel avant de partir, nous avons eu un peu de mal à le trouver car la signalisation est un peu absente! Spa à réserver avant le départ car vite complet d'autant que les massages se terminent à 19h.

Du personnel attentionné, tout est fait pour que vous passiez des vacances de rêve. Cadre parfait, nourriture excellente, musique différente tous les soirs. Je conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

beaucoup de bruit de pelleteuse et autres suite à des travaux dans l'hôtel et à l'extérieur .Donc très désagréable d'être à la piscine avec ce bruit 7j/7 Ensuite d'être relancé pour payer le séjour 2 jours avant la fin et le check out

très bon buffet varié , petit déj et dîner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

tout!! la sympathie et le professionnalisme du personnel, la qualité du petit dejeuner, le resto en bord de piscine, la propreté, le SPA, la salle de sport, la chambre......

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Devoir payer le séjour en arrivant directement à l'hôtel. Chambre pas digne d'un 5 étoiles, travaux juste à côté tres dérangeant!

Accueil chaleureux, bon cocktails

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Pour notre cas le personnel de menage peu aimable notre chambre faite très tard vers 13h30 ou très tôt (vers 8h30 pas encore lève) souvant très rapidement.

En restauration grand choix de menu, cuissons des poissons et des viandes faite devant vous avec du presonnel très sympathique et des d'entres différentes tous les soirs et un chef de rang très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Notre séjour a été parfait. A la réception certains parlent le français, chambre propre, bon lit, excellente nourriture, nombreux personnel pour tous vos besoins, avec le sourire.....

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Le logement dans son ensemble et très propre Le Buffet L'Hôtel par lui-même et son accueil Très proche de la plage et belle promenade le long de la côte