2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les hôtels à Adeje
  5. Avis sur l'établissement Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje

Commentaires sur l'établissement Gran Tacande Wellness & Relax Costa Adeje 5 étoiles

Alcalde Walter Paetzmann, s/n, 38670 Adeje, Espagne

#20 sur 55 hôtels à : Adeje

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

ràs

aménagement très agréable, grandes chambres, service de propreté régulier

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Les parties intérieures gigantesques un peu vieillottes

Les parties extérieures (piscines, vue) L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Merveilleux et bienfaisant , caletait notre séjour dans ce grand hôtel! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Tout était extraordinairement et soigneusement préparé pour notre confort !

L’espace était impressionnant! Le calme et la qualité de la nourriture au buffet. Nous avons été enchantée par la piscine tempérée qui nous a permis de nager et de nous détendre. Les cours d’aquagym et d’aquabike étaient vraiment très bien et joyeusement menés ! La chambre était très spacieuse et nous avons vraiment apprécié les merveilleux couchers de soleil.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Bon endroit pour le télétravail »
    • Chambre Deluxe - Occupation Simple - Vue Latérale sur Océan

L'ambiance, le calme derrière des murs de l'enceinte par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« FABULEUX »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

le débarrassage des assiettes et couverts le soir un peu trop rapide dès que l'assiette est finie le prix du circuit SPA à 17€ est un peu cher . dans un tel niveau d'hébergement hotelier, il devrait être inclus (avec réservation)

le personnel de l'animation ( 2 jeunes femmes) très accueillantes, avenantes, polies, dynamiques et agréables les animations du soir avec les groupes live et l'accompagnement musical au restaurant l'accueil et service au repas du soir

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Top ! Le personnel est très agréable notamment Moussa présent au restaurant, toujours souriant et aimable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Destination "farniente" dans un hôtel à très belle architecture. Proximité plage, commerces, ... »
    • Chambre De luxe (pour 1 pers.)

Comme dans de nombreux établissements, le fait que les vacanciers se réservent dès le matin des places autour de la piscine sans les occuper.

Personnel très serviable et à l'écoute des clients. Chambre confortable avec très belle terrasse (vue partielle sur mer). Parking gratuit pour voiture de location.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Relaxation totale »

Tt était bien

J’apprécie les péronnelles surtout l’équipe de la réception et le mec africain qui prépare le oufs au petit dej… était sympa

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

• Suite (2 Adultes)

le personnel au top une leçon de gentillesse

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Spectacles uniquement en anglais (ne pas oublier que l'Angleterre a quitté l'Europe !!!)

Organisation Gentillesse du personnel Entretien parfait

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« nous étions ravis de notre séjour à tout point vue »
    • Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

il manque une protection contre le soleil à la petite piscine pour les jeunes enfants

personnel très accueillant et serviable, près de la plage, grande chambre, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Hotel grand confort et avec une très belle architecture »
    • Suite à Occupation Simple

Rien, tout était parfait.

Hotel avec une très belle architecture : colonnes en pierre de lave, piscine à rebord vitrés, roof top donnant directement sur la promenade du bord de mer et permettant d'admirer les couchers de soleil à une place privilégiée, magnifique spa, salle de gym très bien équipée en matériel haut de gamme Technogym, petit déjeuner très diversifié et de qualité. La chambre est aussi très vaste et de qualité, notamment avec terrasse, salon, et un jacuzzi privatif dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Agréable séjour en famille »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Océan (2 Adultes + 2 Enfants)

Nourriture correcte mais pas digne d'un 5 étoiles. Un seul restaurant d'ouvert (buffet).

Bien situé. Hôtel calme. A 2 minutes à pieds de la plage. Grande chambre lumineuse avec parquet. Eau de la piscine chauffée. Personnel très agréable et souriant. Plusieurs restaurants à quelques minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Séjour parfait ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Emplacement idéal à 50m de la plage del Duque Très belles piscines dans un beau parc paysagé Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« parfaitement bien situé pour pleinement profiter d’un séjour à Costa Adeje »
    • Suite - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

l’eau de la grande piscine est trop froide

les suites sont confortables. les gens souriants et aidant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

« Superbe »

Personnel professionnel et gentil

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Séjour agréable jolie situation grand espace piscine. La nourriture un peu répétitive et les accompagnements sont toujou »
    • Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

pas top aimé la chambre même si elle était très confortable. le mobilier du balcon. le wifi pas terrible. être patient pour avoir de l’eau chaude.

la piscine chauffée et assez de transats.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« super séjour : temps magnifique, bel hôtel et personnel agréable »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

la chambre : salle de bain dans la chambre sans séparation. aucune intimité possible

l’architecture, l’emplacement, le personnel, les piscines

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« un hotel 5 étoiles magnifique au delà de nos attentes. Enchanté par notre séjour. »
    • Suite (3 Adultes)

La piscine est magnifique , Elle couvre quasiment tout le site très grand. Piscine tropicale jacuzzi . propreté des lieux Playa del duque aux porte de l’hôtel. Un concept ou le calme et la préservation de la tranquillité règne. La chambre est extrêmement grande plus de 70 m2 séparée par une porte (suite ). Petit bémol la salle de bain est ouverte sur la chambre principale ce qui peut être gênant quand on a de grands enfants. Beaucoup d'infrastructures à l’intérieur salle de sport complète avec variétés d'appareils, espace relax et soin moyennant la somme de 17 euros est aussi top avec bain d'eau froide bains à remous parcours d'eau glacée massage jambes divers jacuzzis intérieurs et extérieurs , piscine intérieure soin etc;; Les repas sont au top aux petits soins ! variés raffinés parfois avec plusieurs chefs au commande très sympas . Un séjour parfait inoubliable, au delà de nos attentes Attention néanmoins les animations restent discrètes mais toutefois nombreuses et variés: restaurant musique ambiance lors du repas avec groupe aux 2 bars de l’hôtel deux animations différentes Pantalon exigé et chaussures hommes et femmes lors des repas.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Suite (2 Adultes)

Nous avons passé un excellent séjour au Gran Tacande, agréablement accueillis par l'équipe de la réception. Nous avons logé dans une belle suite très spacieuse avec baignoire jacuzzi et douche avec hydromassage (dommage que la douche soit relativement petite, les personnes de plus grand ou large gabarit y sont à l'étroit), et une très grande terrasse meublée. Le ménage a été parfaitement fait tous les jours. Nous étions logés en demi-pension: excellent buffet de petit-déjeuner et dîner (toujours avec un large choix) et avec une équipe de serveurs formidables, vraiment aux petits soins pour les clients. Très bel espace piscine, idéal pour les adorateurs du soleil mais avec peu d'ombre tout au long de la journée, sauf celle des parasols qui ne manquaient pas à côté des transats. La plage del Duque n'est qu'à quelques pas ainsi que 2 centres commerciaux.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Vraiment génial ! »
    • Suite Gold avec Jacuzzi (2 Adultes) - Vue sur Océan

Repas du soir : Cuisine très variée mais..... desserts industriels (Nous sommes Français, alors bon... la critique est logique) lol

Tout ! Personnel : Mention spéciale à tous en fait : vraiment au petit soin pendant tout le séjour ! Suite au 6ème : 80m2 habitables + 40m2 de terrasse ! Vue panoramique sur mer à 180° !!! Espace GOLD San Sebastian top et calme avec piscine à débordement et boissons gratuites ! On reviendra à coup sûr ! Enchantés de notre séjour :)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Très bon séjour »
    • Chambre Deluxe - Vue Latérale sur Océan (2 Adultes)

Nous avions réservé 5 chambres pour notre groupe, en précisant qu'elles soient proches les unes des autres. et bien non, elles étaient toutes éparpillées !!! Dommage !

le personnel est très avenant et compétent. les buffets petits-déjeuners et dîner proposent un vaste choix de bons produits frais. la température des piscines chauffées est parfaite. Reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« bel hôtel très grand et très propre »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan (2 Adultes)

on s adresse à nous toujours en Anglais sous prétexte qu ils sont les plus nombreux!

la piscine et les transats très confortables le personnel attentionné