Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Torre Catalunya 4 étoiles

Avenida Roma, 2 - 4, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#186 sur 516 hôtels à : Barcelone

il faut prendre un taxi pour accéder au centre ville mais 10 minutes avec des prix bas

la vue de la chambre et celle de la salle du petit déjeuner,le buffet très complet du petit déjeuner la station de taxi au pied de l'hotel vous avez une vue sur barcelone unique

Des chaînes françaises à la télé

Grande chambre avec une belle vue sur Barcelone, lit très confortable. Très propre, spacieux. Je recommande fortement

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Isolation sonore a améliorer. Les meubles des chambres commencent à vieillir et auraient besoin d’être rafraîchis

La superbe vue depuis le restaurant panoramique et la gentillesse du personnel

Une fois on oublie la tasse du petit déjeuner Une fois tortilla servie sans sel ni poivre L'appel téléphonique au room service aboutit à une messagerie de téléphone extérieur privé La reservation sur Booking prévoyait une Suite Junior et à l'arrivée on me propose un chambre avec un canapé sans séparation et on me précise que la séparation Chambre /Salon c'est une SUITE. OR AUCUNE PROPOSITION SUITE NE FIGURE SUR LE SITE BOOKING. SEULE FIGURE "SUITE JUNIOR" Apres explications on m'a tout de même attribué une suite comme on l'a toujours fait chaque fois. Mais perte de 20 Minutes à parler de ça au comptoir!!!

pas de climatisation. il faisait 22-23 degré a l exterieur mais 30 en chambres. la clim etait soit disant en panne et tous les jours serait réparée mais rien pendant 4 jours, pas un ventilateur mis a disposition, le personnel s en fiche et fait semblant de pas comprendre. a eviter totalement

- Parking payant / pas inclus dans le prix de l'hébergement

- Proximité gare et stations de métro - Petit déj varié, et café fait maison (pas dans un distributeur) - Etage élevé / vue - Grande salle de bains

La chambre était un peu fraîche à mon arrivée, mais le chauffage centralisé peut être régulé de + ou - 3 degrés, dans chaque chambre, en qques heures. Petit déjeuner un peu cher si l'on souhaite faire léger...

Belle vue. Personnel très réactif. Bien placé pour se déplacer en ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1 Adulte)

L'accueil était très bien, les réceptionnistes parlaient assez bien le français, la chambre était très propre, la literie parfaite. La vue de la chambre au 21e étage était incroyable!! Le petit déjeuner parfait aussi avec la même vue que la chambre, beaucoup de choix, un régal avec un service très bien!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Je n'ai du tout apprécié notre accueil. Notre enregistrement s'est fait dans des conditions laborieuses. Les chambres n'étaientt pas prêtes alors qu'elles devaient l'être depuis plus d'une heure. L'enregistrement a pris 30 minutes. Heureusement qu'il n'y avait que nous ! Il en va de même pour notre départ. La veille de notre départ, nous avions demandé très clairement la réservation d'un taxi pour 6 personnes. Au moment de partir, le taxi n'avait pas été réservé. Le ménage des chambres laisse à désirer. On retrouve des poils ou cheveux dans la baignoire (sur la durée du séjour). Il n'y a pas de balais pour nettoyer les toilettes qui restent dans l'état où nous les avions quittées...

Le buffet du petit déjeuner et le personnel avenant de ce buffet. La vue imprenable depuis les chambres et la salle du restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Suite avec Accès au Spa (1-2 Adultes)

Un peu plus de chaines francaises à la télé et la station d accueil ipod qui fait que iphone .. mais ce sont des details !

Magnifique etablissement !!! Propre une vue imprenable de notre suite . Un tres grand literie , une grande salle de bain avec douche et baignoire . Le personnel est accueillant et à l'écoute , pleine de petites attentions qui font plaisir . Le restaurant et le petit dejeuner sont delicieux !!! Un excellent sejour à conseiller et à refaire !!!

Le bruit, des chambres on entend un peu la route et surtout les portes des autres chambres à proximité qui claquent

Le buffet petit déjeuner excellent, l'emplacement proche de la gare, la vue panoramique depuis le restaurant

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Petit problème d'insonorisation par rapport au bruit dans le couloir, mais logique vu qu'on voit la lumière sous la porte de la chambre ; il faudrait rajouter un bandeau en bas de la porte...

Hôtel idéalement situé en face la gare de Barcelona Sants et métro à <100M. Vue panoramique au 23ème étage pour prendre le petit déjeuner ! Chambre bien équipée et confortable. Personnel accueillant.

le personnel d'accueil pourrait parler un minimum Français pour ce type d'établissement, on ne nous pas proposé le SPA, le restaurant ni le bar la clim n'avait pas été dépoussiérée et entretenue depuis de des années vu la poussière présente dans le système de la chambre, vitres extérieures, sales

la salle de petit déjeuner, le buffet et le personnel de cet espace, au top !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Être réveillée à 5 h du matin car le concierge n'a pas laissé passer mon fils qui rentrait de sa soirée. Tout ça parce que ma réservation était en chambre double usage individuel sans que je ne le sache. Descendre pour justifier et regler les problèmes avec le personnel de l'hôtel à 5 h du matin!!!! Du jamais vu dans un établissements de ce type. J'avais payé ma chambre le matin avant de l'avoir vu en plus.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Le buffet du petit déjeuner était excellent par la qualité et la quantité. L'amabilité et le professionnalisme des employés. La taille de la chambre et celle de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'isolation sonore entre la chambre et le couloir (surtout avec des voisins de palier bruyants...)

La situation géographique et la taille de la chambre.

Chambre très petite. Nous avions réservé une chambre supérieure de 39m2 et notre chambre faisait environ 20m2. Salle de bain très petite aussi. Les produits de douches sont réduits au strict minimum. Le restaurant est également moyen, nous avons attendu 1h pour que l'on nous serve les dessert. Impossible d'utiliser le spa qui n'ouvrait qu'à 12h. Nous avons été déçu par cette troisième visite dans cet hôtel, alors que les deux fois précédentes cela avait été parfait.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le personnel très compréhensif, souriant et serviable. La chambre que nous avions au 22 ème étage était merveilleuse, spacieuse et la vue à couper le souffle ! Excellente rapport qualité prix. Pensez à réserver le spa si l'accès de celui-ci est inclus dans votre forfait pour la chambre (autrement accès payant). Excellente literie.

Les articles dans le Mini bar ne sont pas gratuits (comme souvent dans les hôtels 4 etoiles). Navette non comprise dans le prix

Le service de chambres. L'Équipement (bouilloire,fer à repasser,mini frigo). La localisation près de la gare et metro (1min)

Rien!

La qualité de l'accueil, la vue de la chambre et du restaurant, la grandeur de la chambre, la salle de bain (baignoire et douche), le restaurant (accueil à 23h, belle carte, bonne cuisine,...) , la proximité de la gare pour prendre le train le matin tôt...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Étant donné le prix du petit-déjeuner ( 22 € ), il aurait été appréciable d'avoir de véritables viennoiseries et non des mini-viennoiseries. Le spa ferme trop tôt ( 21 heures ): 22-23 heures serait plus adapté. Enfin, les prix ! Bien que ca soit très bien, ça ne correspond pas à un 4 étoiles :-

La situation géographique ( en face de la gare : pratique quand on arrive très tard et qu'on doit repartir très tôt ), les petits déjeuners ( de véritables repas ) au dernier étage de la tour ( magnifique vue sur Barcelone depuis le restaurant panoramique ) ,le confort des chambres et le personnel plutôt aimable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le spa ferme un peu trop tôt c'est dommage !

la douche chaude avec une bonne pression et la grande baignoire ! Le spa était formidable ! Le personnel a garder mais bagage le matin après la remise des clefs et m'a permis de prendre une douche après mon marathon !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Laisser ouvert le bar un peu plus tard (fermeture à minuit) s'il y a encore du monde.

Emplacement parfait, car gare Sants et métro presque au pied de l'hôtel, pour partir visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Le froid dans la chambre, fenêtre non hermétique

Excellent rapport qualité prix Situation près de la gare de Sants, métro, taxis, bus, le top! Bon accueil Chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Ménage de la chambre vraiment pas très net. Cher pour la chambre que nous avions

Lit moelleux. Petit déjeuner extra. Spa très bien mais il faut réserver la veille et que l'après midi

HOTEL PAS DIGNE D UN 4 ETOILES TOUTE LA TUYAUTERIE A REFAIRE EAU CHAUDE ORANGE PENDANT PLUSIEURS MINUTES ODEUR NAUSEABONDE PROPRETE LAISSE A DESIRER PAS DE PEIGNOIR DANS LES CHAMBRES UN TOILETTAGE EST A REFAIRE

LE LIEU IDEAL POUR 31/12 VU SUR MONTJUIC RESTAURANT TRES BON AINSI QU UN SUPER PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Juste une mise en garde : choisissez une formule petit-déjeuner compris car celui-ci - un buffet varié - est bon mais cher : 22,50 €... Sur booking.com nous avions été bien conseillés de ce point de vue.

Pour qui doit voyager par le train, l'hôtel est bien situé à une centaine de mètres de la gare principale Sants et de ses taxis. On rencontre peu de membres du personnel mais tous sont courtois et aimables. La chambre, meublée dans un style moderne, est confortable. On apprécie la salle de bains avec, bien séparés, un large espace de douche et une baignoire. On apprécie aussi que les WC soient distincts, avec une porte qui les sépare de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite avec Accès au Spa (1-2 Adultes)

manque d information sur le spa qui était inclus avec notre chambre mais à aucun moment les réceptionnistes nous en ont parlé. Difficile de parler en français avec le personnel

La vue magnifique de la chambre, le lit très confortable, La suite spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

le bruit des portes qui claquent le matin, le bruit dans la chambre venant d'une ventilation extérieure à la chambre. La rigidité du personnel au spa qui refuse de donner l'accès au spa car fête privée et propose de revenir le lendemain. Le jour après, impossible d'y accéder sans payer.

La vue du restaurant panoramique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

En ce qui me concerne tous les services utilisés m'ont pleinement satisfait . Merci à tous !

le personnel très agréable dés le premier instant lorsque vous arrivez on vient vous aider avec vos bagages . Pour moi qui ai un petit problème de mobilité cela a été d'un très grand confort : merci. Toutes les formalités sont rapides et simples .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

l'évacuation des toilettes est nulle ! très grande perte d'eau. La chasse d'eau est bonne mais la conception du tuyau d'évacuation est techniquement mauvaise: en effet, un simple tuyau droit est raccordé directement au siège alors qu'il doit être fixé préalablement à un tuyau spécial en forme de S comme tous les WC du monde.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

L accueil, le service, la situation près de la place d Espagne et près de la gare et du métro. Le petit gâteau et la bougie le matin de mon anniversaire offert au petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Obtenir une chambre dans un étage élevé pour avoir moins de bruit extérieur pour les chambres donnant sur la place de la gare

excellent petit déjeuner copieux et bien présenté avec une vue superbe sur Barcelone

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Malheureusement au 5 étage avec vue sur un parking moche.

Le restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle. Le petit déjeuné varié et très bien présenté. La chambre calme. Bien situé pour les lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

C'est rare que j'écris ça, mais ici je suis bien obligé : Rien. Meme le room service était hyper rapide.

Ce que j'apprécie énormément c'est lé rapport/qualité prix. Dites moi où trouver une chambre de 44m2, douche et baigneur, double vasques, lit king size, canapé lit et big TV à moins de 190€/nuit ? Vous l'airez compris que c'est l'espace dans les chambres qui mérite d'être souligné. Le SPA est classique et tres propre. Le restau visual nickel aussi. Bref, en amoureux pour visiter Barcelone vous ne pourrez qu'aimer !

Plus de varieté pour le petit dejeuner et des bols un peu plus grand . dommage que la piscine ne soit pas sur place mais juste a l'hotel d'en face l'hotel expo .

L'hotel a deux pas de la gare genial pas besoin de prendre de taxi ni de bus . l'accueil tres agreable et souriant des receptionistes . surprise a notre arriver Elena nous surclasse d'une suite junior a une suite magnifique un lit immense et hyper confortable ma femme et ma fille a trois nous etions a l'aise. Douche italienne baignoire deux wc 2tv franchement super et que dire de la vue sur barcelone perché au 17 eme etage le soir la ville est magique et toute ces belles lumieres. le petit dej satisfaisant oeuf sur plat avec ce que vous voulez preparer par un un cuistot super .la salle de sport operationnel tip'top.

Le bruit dans le quartier , concerts et fête foraine ! Impossible de pouvoir dormir avant 2 h du matin !

La propreté des chambres , chambre spacieuse ,

L'architecte n'a pas pris en considération l'intimité de la Salle de bain et la douche si les parents sont avec un enfant c'est ouvert et même si un prend sa douche il risque de réveiller son partenaire si elle dort il ne faut pas trop créer il y a des fondamentaux dans tou

La literie,le personnel,l'accueil au petit déjeuner et le service tout quoi

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Pas grand chose , peut être un accueil trop bref, les réceptionnistes sont happés par leurs ordinateurs....

le petit déjeuner dans le salon "visual" avec une vue imprenable de Barcelone. Nous avons apprécié la literie dans notre chambre, surtout la largeur.

Dommage qu'il n'y ait pas une piscine

Chambre spacieuse et avec des grandes fenetres / belle vue Restaurant panoramique au dernier étage avec vue 360° imprenable sur Barcelone ! Idéalement placé à coté de la gare principale (Sants)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Je ne suis restée que 2 nuits mais c'était super . J'avais demandé une chambre en hauteur et dans l'angle ce qui a été en pris en compte ... Chambre propre ... Baignoire + douche , et une vue juste manifique ... Superbe hôtel .

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le fait de devoir réclamer des éléments comme du dentifrice ou du papier toilette après que la chambre ait été faite, (et pas le même jour) pas de piscine contrairement à ce qui est annoncé à la réservation, tarif parking annoncé 24euros par jour à la réservation, c'est 29 au final, mini bar payant (lors d'un précédent voyage, nous sommes descendus à l'hôtel princesse, mini gratuit pour un tarif équivalent)et absence d'un pc à disposition des clients...

la situation géographique, c'est un bel hôtel avec une grande chambre (suite junior)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le SPA n'était pas disponible entièrement car en maintenance.

La vue est magnifique Le restaurant est bien, cuisine nouvelle, prix moyennement élevé mais en rapport avec la situation géographique du lieux.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La carte du restaurant était un peu restreinte pour un hôtel de ce standing.

La gentillesse du personnel, la qualité du petit-déjeuner. Pour un séjour moyen de 6 jours (5 nuits) cet hôtel est à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

RIEN A part peut-être l'absence d'une piscine pour un hôtel qui offre un tel standing

Superbe chambre, spacieuse et confortable ( lit immense et très bonne literie), très bien équipée, au 19ème étage avec une vue imprenable sur Barcelone (deux murs sur 4 en baies dans la chambre ) Personnel sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Très mauvaise insonorisation. Bruit de circulation (malgré que nous étions au 21eme étage), bruit dans les couloirs des femmes de chambres. La qualité des chambres n'est pas en adéquation avec les prix.

Très bon emplacement à deux pas du métro. Petit déjeuner très bien (même si le prix est élevé) avec une vue imprenable de Barcelone. Personnel accueillant et parlant espagnol, Anglais et parfois Français.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite avec Accès au Spa (1-2 Adultes)

bonne insonorisation entre les chambres mais très mauvaise pour les baie vitrées qui donnent sur l'Avenue

Très bonne literie Très belle vue de Barcelone depuis les chambres "Club" et du restaurant panoramique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le restaurant - Service très long à 14 h30 - Serveuse qui n'a pas pris la commande et qui a oublié un plat et le vin - Par contre, rien à dire pour le petit déjeuner, personnel aimable souriant. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et de vrais jus de fruits.

Tout rien à dire - Très bon accueil - Personnel souriant et prêt à vous rendre service - Chambre magnifique avec vue à vous coupez le souffle - Très grande salle de bains -La proximité du métro - et taxis -

La climatisation ne fonctionnait pas durant tout notre séjour sur place.

Sa localisation et la vue depuis les chambres

Le personnel de l acceuil ne parlant pas catalan

L emplacement pres de la gare

Oubli du matériel : chaussons et peignoirs (qu’ils m’ont fait parvenir après ma réclamation)

Le lit, le linge de lit

Pas de prise de courant proche du lit

Le confort la proximité du lieu

Tout est super

La vue panoramique sur Barcelone

Trop de bruit avec les acensseurs

Restaurant un peu cher.

Hôtel très bien placé. Très bien équipé.

Pas de piscine

Le gateau d'anniversaire surprise! Merci encore

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Bonne literie Petit dejeuner excellent et avec une vue magnifique Bar agreable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La douche!!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le lit trop dur

Spa

Parking cher

Vue magnifique. Confort literie. Douche spacieuse.

La proprete du logement la literie le personndl tres accueillant tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Accueil tres professionnelles Les chambres sont superbes Le lit confortable On y mange toujours aussi bien dans le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Le petit déjeuner est de qualité et la vue depuis le restaurant est superbe. Le confort de l'hôtel est maximal.

Les cheveux dans la salle de bain

• Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Le mobilier des chambres est un peu usé. Sinon tout le reste est très bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le paiement en fin de séjour n'est plus possible

Le petit déjeuner au TOP L'accueil et le personnel très professionnels et qualifiés .

Spa

acceuil

confort et qalité des equipements de la chambre

acceuil moyen

chambre de bonne taille et equipement complet

Vue panoramique et que la chambre soit équipée d'une baignoire et d'une douche. La proximité de la gare

La taille la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La vue depuis la chambre et le restaurant,l'emplacement,la propreté

Location, location, location...

Le petit déjeuné, le SPA, la vue

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Mauvaise insonorisation