Commentaires sur l'établissement Grupotel Gran Via 678 4 étoiles

#182 sur 526 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bien situé  »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule, lit étroit. Mauvaise chambre car réservé par Booking.com. La réception nous a fait comprendre que nous aurions eu une meilleure chambre pour le même prix en réservant directement chez eux. La prochaine fois j’essayerais de faire autrement.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« parfait en amoureux et très bonne situation »
    • Petite Chambre Double

des rideaux plus long pour une chambre dans le noir complet

Le petit déjeuner la literie la propreté de la chambre la verre de cava de bienvenue la bonne situation a 800m des remblas

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon compromis qualité prix et une excellente localisation ! »
    • Petite Chambre Double

L'isolation de la chambre n'est pas terrible mais c'est supportable

Philippo a l'accueil est le meilleur réceptionniste que j'ai jamais recontré. Vous serez accueilli avec un verre de cava :) il vous aidera avec toutes les informations nécessaires pour se déplacer sur Barcelone. L'hôtel est idéalement situé près de la station Passeig de Gracia. Le lit est très confortable et le petit déjeuner était extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon sejour quand meme  »

Nous avions réservé une chambre avec un lit double. Bonne nouvelle à l arrivée nous sommes surclassé pour une chambre plus grande. Déception a l ouverture de la porte .Deux lits simples qui ont été collés. A 20 mns de la rambla nous pensions plus près.

La gentillesse du personnel d accueil. A l écoute et de bon conseil. Petit dejeuner au top.

« La chambre, le lit, le petit déjeuner et le personnel était... »
    • Petite Chambre Double

La piscine n’était pas très design, surtout l’environnement , beaucoup de vis à vis et des banderoles très moches a cause du bruit de la fontaine, le parking aussi était très cher !

La chambre, le lit, le petit déjeuner et le personnel était très gentil

« Séjour fabuleux dan un hôtel à proximité de tout le centre de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le parking est à améliorer. Beaucoup de manoeuvres à faire pour se garer correctement. Trés peu de places donc pensez à reserver une place en même temps que la chambre Un peu cher pour la place de parking (27 € / jour)

Personnel au petit soin, trés agréable, trés attentif aux demandes particuliéres. Hotel trés propre. Petit déjeuner copieux mais dietetique (fruits, pain , beurre, jus de fruits frais).

« Très très bon hôtel!!! Je recommande!! »

L’accueil avec une coupe de champagne , vraiment super .. le personnel très souriant et accueillant! Le lit vraiment super confortable! Notre chambre donnait sur la piscine, très calme. Le coin détente/piscine très sympa. L’hôtel était au milieu de tous les endroits à visiter de Barcelone. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« la piscine et sa terrasse,l'accueil ,l'efficacite et... »
    • Petite Chambre Double

la clim trop poussee dans les parties communes.le tarif excessif du parking (27€),mais on trouved'autres possibiltes beaucoup + interessantes a proximite.

la piscine et sa terrasse,l'accueil ,l'efficacite et la gentillesse du personnel,le petit dejeuner,le bar avec la possibilite de prendre un pot dans la cour interieure avec sa fontaine

« J'adore Barcelone mais cet hotel ma presque gâché mon sejour. Il ma servi juste a dormir. »
    • Petite Chambre Double

Le prix du room service, la qualité de la cuisine (j'ai était malade), le rapport qualité prix des cocktails. La facturation de 3€ pour le room service juste pour monter le plateau dans la chambre. La piscine minuscule et plus du tout exposé au soleil a partir de 15h. La chambre minuscule, la salle de bain qui ne ferme pas. Le tarif de 29€ par jour pour le parking. Ma carte pour rentrer dans ma chambre qui ce désactive des que j'en sort. Pas de coton tige mais a la place un nécessaire de couture. Les tables de nuit non assortie.

La baignoire alors que je m'attendais a une douche. La superette ouverte 24h sur 24 en face de l'hotel pour palier au room service.

« Le personnel très accueillant et d’une très grande... »

Le parking motos au même prix que les voitures. Un client très désagréable qui s’est montré irrespectueux avec une serveuse mais ce n’est pas de la faute de l’hôtel !

Le personnel très accueillant et d’une très grande courtoisie. La chambre et sa terrasse avec vue sur la Sagrada Familia. Chambre spacieuse et d’une propreté impeccable. Petit déjeuner pantagruélique avec de bons produits.

« Chambre spacieuse et propre. »
    • Petite Chambre Double

La piscine n en est pas une. Elle est minuscule. Une pataugeoire pour les pieds. À l ombre l apre midi. Les photos ne sont pas du tout representatives.

Chambre spacieuse et propre. La salle de bain tres belle, avec une douche incroyable. Petit déjeuner correcte avec pas mal de choix. Bien situé pas loin de la remblas. Super accueil au champagne

« Très bien! »
    • Petite Chambre Double

Piscine trop petite par rapport à l'établissement

Chambre propre, bonne literie et personnel très gentil toujours là pour nous renseigner avec le sourire. Hôtel très bien placé dans le centre près des Ramblas et du "Passeig de Gracia" !

« Bon séjour. Hôtel à proximité de toutes nos visites prévues »
    • Petite Chambre Double

Le peu de place à la piscine reste embêtant en été je pense. Ainsi que le bruit de la fontaine sur la terrasse

J’ai apprécié l’ensemble de l’hôtel. Propre avec des éléments de qualité.

« L’emplacement est idéal. »
    • Petite Chambre Double

La piscine est LE gros point négatif de cet établissement ! Pour un hôtel 4 étoiles c’est juste inadmissible. Beaucoup plus petite qu’en photo, petite en longueur, en largeur mais également en profondeur ! Oubliez les petits plongeons.. merci au photographe pour le rêve vendu...!! très peu d’espace pour s’installer également. Petit déjeuner également décevant : peu de choix.

L’emplacement est idéal. Très bon emplacement géographique Dans le centre, proche de tout. Accueil chaleureux

« Hôtel Barcelona »
    • Petite Chambre Double

Les petits coussins rouge pas très propre. La piscine très petite, l'eau trouble. Les vélos payants pour les personnes qui séjournent à l'hôtel. Place de parking un peux chère.

L'acceuil est très bien. Chambre bien rangé, propre. Chambre spacieuse. Hôtel proche du centre ville idéal pour ce promener à pied

« l'accueil  »

la piscine est juste ridicule, la photo est bien mensongère. Elle est tellement petite que les gens restent assis dedans +- 6 personnes, du coup cela dégoute un peu.

l'accueil le petit dejeuner chambre spacieuse, grande salle de bain

« Personnel accueillant et aidant en cas de besoin, literie... »

Piscine un peu petite mais dans les standards quand on a déjà séjourné sur Barcelone dans d’autres hôtels

Personnel accueillant et aidant en cas de besoin, literie confortable et petit déjeuner pour tout les goûts

« Je n’y reviendrai plus »

J’ai demandée une chambre avec baignoire arriver sur place on me donne une chambre normal . En m’expliquant que toute les chambre baignoire étais complète ! Donc pour moi mensonge je souhaitez profiter de la baignoire me relaxer pendant ce séjour ..

« Super emplacement, hôtel confortable et staff très... »
    • Petite Chambre Double

La piscine est plus petite en vrai que ce que l’on peut voir sur la photo

Super emplacement, hôtel confortable et staff très professionnel et sympathique

« Très bien pour du centre ville »

Chambre un peu petite mais rattrapé par une magnifique terrasse

Une terrasse très grande avec vue sur le Sagrada. L'hôtel est en plein centre, inutile de prendre la voiture. Tout est très propre et le personnel nous a super bien acceuilli à l'arrivée avec coupe de champagne (Proseco mais passons). La salle de bain est foncionnel bien que petite mais on est en plein centre, c'est normal. Un super souvenir pour nous.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Exceptionnel hôtel  »

Rien tout était parfait!

L’hôtel est très bien situé (10min de la place Catalunya à pied). Si cous souhaitez vous déplacer plus loin, il y a un metro à quelques mètres. Le personnel est super. Le petit déjeuner est excellent et la piscine est très bien pour se rafraîchir. Je remercie encore une fois le personnel pour ses petites attentions. Nous avons passé un excellent séjour!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« l'hotel...dans lequel..on pourra boire du champagne..même au petit déjeuner...! »
    • Chambre Simple Basique

Les oeufs brouillés...et confitures..!

Petit déjeuner 🍴 fastueux..et variée.. mais tout n'est pas de grand qualité..! Les confitures...les pains.les oeufs brouillés....moyen..! Donnuts..sucreries bizarres..! De reste beaucoup de jambon de charcuterie espagnole..jus.naturel en bouteille ..fait maison...fruits variées..etc!! Mais chacun..trouvera sa tasse de thé...!

« l ideal a barcelone »

evacuation des douches

très bon emplacement et personnel tres accueillant Tout était parfait sauf les évacuations d eau apres la douche (fortes odeurs)

• Petite Chambre Double

Le confort.Pour un quatre étoiles chambre petite avec un minimum de confort.Pour moi cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles.Si Je devais l’evaluer pour moi 2 étoiles maximum.Le prix n’est pas justifié même s’il se trouve dans le centre ville.J’avais réservé le parking ,Très cher quand on voit l’etat.Ressemblait plus à une cave de 100 m2 qu’a un parking. D’hotel 4 étoiles.Je veux aussi préciser que lorsque l’on voit le sol en carrelage de cet hôtel fissuré,on voit bien que la note de 4 étoiles est excessive.Etre en centre ville ne justifie en rien 4 étoiles si le confort n’est pas à la hauteur.Je n’y reviendrai pas.

Le petit déjeuner était bien ,devrait être un peu plus haut de gamme vu le prix des chambres et le nombre d’etoiles

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« déçue :( »

un trou (gros) dans mon peignoir, un trou dans ma serviette, télécommande tv qui ne marchait pas, siphon de la douche bouchée, le petit déjeuner pas top

le personnel de l'accueil accueillant!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon séjour  »

La piscine un peu petite ou des personnes ont réservé des transats, les éclairages de la chambre un peu abimés (lampes du lit)

L’emplacement est bon, les services d’accueil sont plaisants, le petit déjeuner est vaste et agréable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Dans l'ensemble bon séjour »
    • Petite Chambre Double

Espace nuit un peu étroit et le matelas un peu enfoncé.

La salle d'eau splendide et pratique avec plein de place pour tout les produits de toilette maquillage et +. ....

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien placé  »
    • Chambre Simple Basique

Un sans faute , calme , le personnel de la réception très avenant pour rendre service merci à toute l'équipe nous avons passés un bon séjour

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un très bel emplacement dans un hôtel au bon rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Double

Nous avons pris une chambre "petite" et celle ci était loin d'être small. Un réel espace de couchage et une salle de bain assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le personnel à l accueil était très attentionné et souriant. »
    • Petite Chambre Double

L air conditionné ne fonctionnait pas très bien. Le jus d orange était extrêmement amer.

Le personnel à l accueil était très attentionné et souriant. Le petit déjeuner extrêmement copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Adresse à conseiller »

RAS de particulier

Hotel tres bien situé par rapport aux transports et aux divers sites d'interets, shopping, restaurants. Personnel tres agréable, disponible. Propreté et disposition d'un parking en sous sol non negligeable

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« emplacement au top  »

Prix du parking (27€ la nuit) mais c’est les prix pour Barcelone Reglement de la totalité du sejour à l’arrivée

emplacement au top parking dans l’hotel propreté des chambres amabilité du personnel Petit dejeuner excellent, copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le restaurant, peu de choix et les produits ne sont pas frais.

La chambre était propre, confortable, spacieuse, grande, juste magnifique pour ce prix. Le bâtiment est propre dans l’ensemble, spacieux. Le petit déjeuner est très bon, très copieux, avec un large choix de choses à choisir dont le jus d’orange est pressé manuellement. Le personnel est également agréable et parle français.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« J'y retournerai »
    • Petite Chambre Double

Tout le personnel est attentionné, aimable, souriant et poli et la propreté est irréprochable en tous lieux de l'établissement. Le buffet du petit-déjeuner est constamment ravitaillé par des employés très soignés à l'image de l'établissement. Ce fut un plaisir de séjourner là !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« A fuir même s'il y a des promotions. »
    • Petite Chambre Double

N'allez pas dans cet hôtel. Nous avons été victime d'un vol dans notre chambre par le personnel de ménage et nous n'avons jamais pu récupérer l'objet en question, ni un quelconque dédommagement. Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, ni au niveau des équipements, du personnel. Le petit déjeuner ne vaut absolument pas le prix, les produits surgelés et de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L’accueil chaleureux, la propreté des lieux, la... »

Le prix du parking 27€ par nuit

L’accueil chaleureux, la propreté des lieux, la disponibilité du personnel, l’aide proposée par les équipes de l’hôtel La proximité du métro et de la place catalunya Nous tenons à remercier particulièrement Marcos qui a été juste formidablement gentil et nous a aidé alors que nous étions en grande difficulté suite à un problème de voiture en panne, 1000 mercis à Marcos ! Nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je recommande ! »
    • Petite Chambre Double

Nous avons apprécié l accueil et le changement de chambre pour une gamme supérieure car pbm de chasse d eau. Merci. Petit dej copieux et original. Hôtel calme et propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Nous avons quitté l'hotel à 6:45 et nous avons demandé... »

Nous avons quitté l'hotel à 6:45 et nous avons demandé de pouvoir dejeuner avant de partir puisque nous avons déjà payé notre petit dèj mais on nous l'a refusé!!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Court séjour à Barcelone »

Notre chambre au 1er étage donnait côté rue et c'est assez bruyant.

Le personnel très accueillant et sympathique, la coupe de champagne à l'arrivée. La propreté de la chambre, le bon petit déjeuner. La situation géographique près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« tres bon petit dejeuner, tres belle chambre et tres bonne... »

there was a private party on the flore above, lot of noises till 2h00 i called the reception... but the partu continue..

tres bon petit dejeuner, tres belle chambre et tres bonne situation

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« scandale »
    • Chambre Simple Basique

le réceptionniste ma accusé que mes billets monnaies sont falsifiés ! après vérification via une machine il m'a dit qu''il était fautif mais dans tous les cas je dois chercher moi même des petits billets chez les commerces voisins! --travaux et bruit pendant mon séjour au premier étage - Après le check out j'ai demandé un endroit pour changer mes vêtements ,ils m'ont dirige vers les toilettes en bas !

emplacement propreté

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Un REGRET IMMENSE »

La chambre n'est pas propre, les prises dangereuses avec possibilité d'être au contact de l'électricité (mortel). Des lampes de chevet qui vous tombe sur la tête pendant votre sommeil car elles ne sont pas fixés correctement. J'ai payé 3 nuits dans un 4 étoiles? J'ai plus eu l'impression d'avoir réservé dans un 2 étoiles. Tout est à revoir, du personnel de l'accueil qui vous montre son plus grand "intérêt" (c'est ironique) , à la chambre qui: n'est pas au norme, n'est pas digne d'un 4 étoiles.

La salle de bain est la seule chose que nous avons aimé. Double vitrage.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« bien mais j'irai autre part la prochaine fois »

Impossible d'avoir l'obscurité dans notre chambre, le double rideau etait troué et il n'allait pas au bout de la fenêtre, beaucoup de lumière dès le levé du soleil... les femmes de ménage font du bruit le matin. Horaires du petit dej se termine à 10:30, trop tôt pour l'Espagne!

Situation géographique idéale, personnel super accueillant, établissement propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Ravis »
    • Petite Chambre Double

Peut être pas les standards pour un 4 etoiles sur le lobby par exemple. Ou même la taille des chambres.

Hotel très calme, personnel agréable! Rapport qualité prix top! Je recommande.

« Excellent séjour pour visiter Barcelone dans de bonnes conditions. »

Le prix...

L'accueil chaleureux et personnalisé avec champagne et toutes les informations touristiques et logistiques dont nous pouvions avoir besoin. Le personnel très rassurant et efficace pendant les attentats. Petit déjeuner varié, original et de qualité. La chambre spacieuse , calme et confortable. La piscine petite mais agréable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« super séjour »

la piscine, toute petite

personnels très accueillants et très serviables. super petit déjeuner avec beaucoup de choix. hôtel très bien situé. divers stations de métro tout près.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le parking trop cher 27€ pour 1 nuit et la piscine qui est minuscule une grande baignoire vite à l'ombre donc nous bons prit une suite terrasse mais n'avons pas apprécié !

L'emplacement près de la place Catalunya et des commerces !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon compromis pas très loin mais à distances des rues sur... »

Piscine sympa cependant non sur le toit, mais encastree et en pleine vue des façades arrières d'immeubles du bloc

Bon compromis pas très loin mais à distances des rues sur fréquentées

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour. »
    • Petite Chambre Double

Certaines chambres n'ont pas de vue et ce serait appréciable de le préciser.

Excellent service, très attentionné. Surclassement dans une chambre très agréable et très propre. Excellent petit déjeuner. Petite piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel correct mais surcôté »

Piscine anecdotique Insonorisation insuffisante Organisation interne de la chambre peu optimisée: grand couloir et peu de place pour circuler autour du lit Prestations insuffisantes pour un hôtel quatre étoile: eau payante, linge de toilette rêche, papier toilette éco, joints de la douche comportant de la moisissure.

Le staff était très sympathique La localisation relativement centrale La douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôtel mal insonorise, or il se trouve sur un boulevard fort passager donc difficile de dormir. Chambre petite, mais lits confortables. Piscine beaucoup trop petite pour la taille de l'hôtel et qui plus est pour un 4 étoiles.

Vélos disponibles dans le hall de l'hôtel, pratique pour se déplacer à Barcelone. Personnel serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bon rapport qualité / prix / situation »

La qualité des produits cuits au petit déjeuner. Le jus d'orange....

La literie de bonne qualité. Le personnel disponible et "aux petits soins ". Le parking bien conçu. La localisation près de tout.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Emplacement idéal »

Nous ne l'avons pas utilisée mais il faut savoir que la piscine est vraiment minuscule.

Contrairement a ce que j'avais pu lire sur certains commentaires le petit déjeuner buffet est très correct ( seul problème pas de pain sans gluten ) et varié,j'ai plutôt été agréablement surprise. Emplacement idéal pour visiter Barcelone : 10' a pied de la place de Catalunia et 15' des ramblas. Chambre confortable avec tout le nécessaire et en plus avons été surclassés.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Hôtel bien situé, permettant de rejoindre à pied la Place de... »

Problème de climatisation !!!

Hôtel bien situé, permettant de rejoindre à pied la Place de Catalogne et les Ramblas !!! Personnel agréable, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« basique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

confort- qualité des serviettes - taille de la chambre - nuisance sonore - en définitif on paie le prix d'un 5 étoiles pour un confort de 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« personnel charmant. »
    • Petite Chambre Double

Le prix du petit déjeuner. Mais on peut le prendre pas loin de là.

Personnel charmant, compétant et serviable. Nous sommes arrivés très tard et fort déçus par la perte de nos bagages par la compagnie aérienne. L'accueil souriant à l'hôtel avec la coupe de cava nous a remis de bonne humeur.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Peut mieux faire »

Personnel neutre pas très accueillant. Pas de charme particulier. Rapport qualité/prix en dessous de la moyenne

Emplacement assez proche du centre. Parking.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« séjour correct mais rapport qualité/ prix non justifié »
    • Petite Chambre Double

chambre trop petite. matelas bruyant (ressort abimé coté gauche). rideau de nuit usagé (trous). tache sur le sol de la salle de bains.

le petit déjeuner. personnel accueillant et belle salle

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon emplacement de l'hôtel avec un parking! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le prix du petit déjeuner

L'amabilité du personnel à votre écoute et qui parle français! Le parking (indispensable) et l'emplacement à 2 pas du cœur de Barcelone

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« trop bruyant côté avenue et aucune jolie vue de la minuscule piscine! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre donnant sur la rue hyper bruyante la nuit! Grosse avenue avec passage toute la nuit! Bar exterieur dans une cour étouffée de murs, piscine minuscule entourée d'immeubles d'habitations! Aucune jolie vue sur Barcelone.

L'emplacement de l'hôtel etait top!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un agréable séjour grâce à un personnel aux petits soins. »
    • Petite Chambre Double

La connexion était lente malheureusement et coupait régulièrement.

Nous avons vraiment apprécié la grande gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté des lieux et la qualité du petit déjeuner. Le ménage dans la chambre était fait soigneusement. L'ensemble était confortable. La présence du parking propre à l'hôtel est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très bon emplacement à proximité du Passeig de Gracia et de... »
    • Petite Chambre Double

Chambre assez petite, bruit de l'ascenseur entendu dans la chambre

Très bon emplacement à proximité du Passeig de Gracia et de plusieurs stations de métro.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« bon emplacement »

Nous préférons un lit plus ferme. L'absence de chaînes Tv en français ou en anglais (que des chaînes d'infos).

Location centrale, aimaiblité du personnel, le tarif très intéressant à cette époque de l'année.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Mauvais rapport qualité prix pour Barcelone »
    • Petite Chambre Double

La chambre appelée "basique" est en fait une toute petite chambre, nous sommes tombés sur un matelas où la zone médiane était défoncée tellement les gens ont dû s'assoir dessus, la largeur du lit fait au max 140 cm de large, ce qui fait très peu quand on est habitué à plus La seule fenêtre donnait sur une cour intérieure sans aucune luminosité La situation géographique est bonne, mais à pied, tout est à minimum à 10 minutes (Plaza Cataluña, la Cathédrale, ...) Bref, très cher pour la prestation, très mauvais rapport qualité prix, je veux bien qu'on soit à Barcelone et que Barcelone est très chère (surtout pendant les vacances scolaires françaises), mais il y a moyen sans problème d'avoir des meilleurs plans à mon avis

La propreté L'insonorisation La facilité avec le parking si besoin (27 €) L'accueil avec la coupe de champagne

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le personnel super agréable et arrangeant  »
    • Petite Chambre Double

Le bruit de la route même avec la fenêtre fermée

Le personnel super agréable et arrangeant

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

• Petite Chambre Double

Les draps du dessous ne sont pas bien tirés, il reste des plis.

La chambre La localisation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Sympathique »
    • Chambre Simple Basique

La literie et la porte des WC qui est juste une paroi en verre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bonne adresse »

Le petit déjeuner, la gentillesse du personnel de service, le calme des chambres.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Petite Chambre Double

La piscine est toute petite et tout autour des immeubles vétustes la surplombent.

Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Piscine équivalent à une baignoire et la chambre tres petite... »
    • Petite Chambre Double

Piscine équivalent à une baignoire et la chambre tres petite et sans aucune vue fenêtres donnant sur un mur

« La propreté »
    • Petite Chambre Double

En Espagne me parler en anglais

La propreté

« Très bon emplacement »

Lit sur roulettes

Très bon emplacement

« Tout »
    • Petite Chambre Double

« Les 2 lits simple, pas du tout pratique pour un couple  »

Les 2 lits simple, pas du tout pratique pour un couple

« Très bon hôtel  »
    • Petite Chambre Double

J'ai bien aimé la chambre avec sa terrasse, vue sur la ville. Le petit déjeuner est copieux. Et le personnel très serviable.