Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Central 5 étoiles

Via Laietana, 30, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#56 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Correcte mais pas un "génial, j'y retourne la prochaine fois." »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture de room service était plus que médiocre. Il y avait un paquet de chips gratuit, mais si non j'avais l'impression qu'ils essayait de se faire l'argent en plus avec les extras.

Le matelas. Le employés.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« • Second séjour dans cet excellent hôtel, probablement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

• Le rapport qualité/prix de l'offre de restauration • Il est dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas dans la chambre

• Second séjour dans cet excellent hôtel, probablement l'un de mes préférés. • Chambre très confortable, moderne, et propre • Personnel très serviable et aimable • Superbe piscine

« excellent hôtel pour d'ecouvrir l'ancienne ville à pied »
    • Suite

La suite était sombre avec qu'une fenêtre de 1x 1 m. avec vue aux mures des bâtiments voisins. Le restaurant était petit, et qualité pas par rapport à un hôtel de 5 étoiles

la proximité au cathédral du Barrio Goticc, et les centaines des boutique, petits bars et restos a 2 minutes de l'hôtel à pied. Dans l'hôtel nous avons apprécié surtout le terrasse sur le toit de l'hôtel pour prendre une apéritive ou un moment du soleil avec un toute petite piscine d'environ 8 x 4...j'estime. La sécurité: le personnel reconnaît sa clientèle! excellent! Monter dans l'ascenseur que possible avec badge du chambre

« Le personnel est très sympathique et aux services des gens  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très sympathique et aux services des gens Nous avons pris une chambre « standard » elle est très confortable, spacieuse, avec une baignoire . Nager dans la piscine sur la terrasse rooftop et boire un cocktail hyper agréable ! Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité, un vrai régal...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Situation idéal au centre de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le manque de place au bord de la piscine Le manque d’équipement de la salle de sport (p.ex un tapis de course) Ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse

Situation idéal au centre de tout. Petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« ideal pour un week end prolongé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le menage des chambres trop tardif dans la journée le manque de verres propres à l accueil au salon

la piscine sur le roof top et son bar le personnel de la reception tres efficace la proximité des restaurants et des principaux sites touristiques

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« parfait a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les couloirs sont un peu sombre

le personnel extremement gentil serviable attentionne quelque soit son poste jusqu au portier qui nous offre une bouteille d eau avant le depart gentille attention

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Nous avions une réservation pour une chambre « exécutive »... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avions une réservation pour une chambre « exécutive » et nous sommes retrouvé dans la plus petite des standard . Le personnel n’a pas su nous donner d’explication ... nous avons du rajouter 55 euros pour une chambre plus grande . Erreur de surbooking ou réservation Booking.com traitée avec moins d’attention ? Attention ! 2 parking face à face près de l hôtel . Un des 2 n’est pas pris en charge par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un excellent hôtel 5* au coeur de Barcelone, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner ne vaut pas le coup, le service est assez lent et le choix des produits est plus limité que dans d'autres hôtels.

Un excellent hôtel 5* au coeur de Barcelone, personnel très attentif, superbe piscine !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Accueil, le service, le roof top bar avec la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les abords proches de l’hôtel ne sont pas agréables avec cette grande artère mais pas de nuisance une fois dans l’hôtel

Accueil, le service, le roof top bar avec la piscine

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est effectivement le point noir de l hôtel : pas de place de stationnement provisoire devant l entrée et pas de places réservées à l hôtel dans le parking .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bien mais quelques points à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La forme hyper étroite de la chambre (Executive), toute en longueur (entre le lit et le mur, moins de 1m ...) Le système de chauffage/clim. Quelque soit la position (auto/clim/chauffage), ce système alterne entre air chaud et air froid, très désagréable. En mars, pas besoin de clim la nuit ni de chauffage, mais en coupant ce système on étouffait, pas d'air/air sec. Impossible d'ouvrir une fenêtre même dans les étages inférieurs. Une machine Nespresso qui n'a jamais fonctionné.

L'emplacement Le geste (champagne) pour compenser 2 jours de vasque bouchée Bon rapport qualité prix car avons bénéficié d'une belle offre de dernière minute, sinon à plein tarif, il faut améliorer le confort et le service (voir ci-dessus).

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Parfait pour visiter la »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peux du petit déjeuner qui est est tres elevee Le room service pas au niveau On entend un peu le bruit de la rue

L'emplacement central le personnel et le confort des chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Endroit très agréable pour un week-end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de station de musique dans la chambre

Personnel très accueillant et disponible. Propreté irréprochable. Nouvelle salle de sport au dernier étage avec une superbe vue sur Barcelone. Les cocktails du bar sont excellent. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était dans des tons un peu sombres et tristes et nous aurions préféré une porte pour séparer la salle de bain plutôt qu'un rideau.

La situation idéale proche du métro et face à la cathédrale. Parfait pour visiter à pieds. Excellent petit-déjeuner. Personnel très agréable et soucieux de votre confort. De plus, nous avons eu la chance d'avoir un surclassement pur une chambre supérieure.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« excellent séjour dans ce bel hôtel aux espaces généreux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien. Tout était au dessus de mes attentes.

L‘accueil chaleureux du personnel, la chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner savoureux et varié.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Chambre agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le service ne soit pas celui d’un cinq étoiles....surtout au bar. Peut être est ce dû aux fêtes de fin d’année (?)

Chambre agréable. Roof top toujours aussi incroyable

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« L'hôtel vaut ses étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lobby, on a pas envie d'y rester. Trop sombre et la déco moins sympa. Idem pour le bar/restaurant

Situation superbe. Personnel chalereux, attentioné et disponible. Hôtel très propre, chambre confortable. Très bon petits déjeuner. J'ai passé un excelent sejour.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel incroyablement gentil et efficace. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel incroyablement gentil et efficace. Notre chambre était magnifique , le service impeccable. Très bon petit déjeuner . Très luxe très Belle situation , très bon personnel . Bravo 10/10 .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Coup de cœur pour cet hôtel »

Pas beaucoup de chaînes française à la télé .

La situation de l hôtel , l’amabilite Et l’hospitalité du personnel . Chambre spacieuse , lumineuse , mini bar gratuit , confort de la literie . Un petit déjeuner au top , et une très grande cuisine au restaurant . Nous avons demandé à louer des vélos , 20 m après , les vélos électriques étaient à notre disposition . On a adoré cet hôtel . Nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La classe »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le seul bémol, le bruit. Entre la circulation incessante, les éventuels travaux et les cloches de la cathédrale voisine qui sonnent au moins trois fois toutes les demi heures, vaut mieux pas avoir le sommeil léger. Mais bon l'hôtel n'y peut rien, c'est le prix à payer quand on est aussi bien localisé et qu'on a absolument tout à proximité. C'est pourquoi ce problème n'est pas reflété dans la note que j'ai mise même s'ils feraient quand même bien de réfléchir à mettre un quadruple vitrage. Mais bon malgré cela, j'ai dormi comme une bûche tout le long de mon séjour et je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotel si l'occasion se présente à nouveau.

Sur l'hotel rien à redire tout était parfait. Chambre spacieuse et literie hyper confortable, petit déjeuner au top, personnel sympathique et très pro, piscine à débordement sur le toit et vue à couper le souffle. Un vrai hôtel de luxe qui mérite largement ses cinq étoiles, ce qu'on ne peut pas dire de tous les hotels cinq étoiles de Barcelone...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« TOP »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

-Que le piscine ne soit pas chauffée -l'isolation phonique mauvaise de la chambre (par rapport à la rue) -pour les boissons servies sur la terrasse, les verres sont en plastique!

-Super confort du lit -magnifique terrasse et vue -prestation impeccable -décoration TOP -personnel irréprochable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel très calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup d'enfants dans la piscine donc peu de tranquillité et baignade difficile Parking souterrain à proximité assez cher

Hôtel très calme Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un enchantement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La constante amabilité du personnel ainsi que le bar et le restaurant à côté de la piscine, sur le toit, offrant une vue panoramique jusqu'à la mer.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Obligation de parler Anglais ou Espagnol pour communiquer avec le personnel de l'établissement. Le Français n'est généralement pas compris.

Très bonne situation géographique de l'hôtel, la terrasse sur le toit avec piscine et bar est très appréciable, la literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le personnel était tres disponible . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement tres bruyant car travaux à proximité . Portes qui claquaient tot le matin Murs un peu abîme Pas de nettoyage de chambre entre les 2 nuits

Le personnel était tres disponible .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Pas de suivi clients!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le suivi client nous avons oublié à la Reception lors du Check out une poche /pocket contenant des achats effectués Dans Barcelone, malgré de nombreux appels téléphoniques et email nous n'avons eut aucune nouvelle!!!! Manque de sérieux et de suivi inacceptable dans un HOTEL de cette catégorie,

Architecture en général et le roof top.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« hotel a choisir pour sa localisation et son personnel »

Le petit dejeuner service un peu en dessous d un cinq etoiles

1/L etablissement est bien situe proche de la Rambla avenue tres populaire et proche du centre ville et des ruelles pietonnes . 2/Suite bien equipee mais prix de la nuitee un peu plus elevee qu une nuitee dans une autre suite de meme standing mais peut etre la difference est dans la situation geopgraphique ? 3/personnel tres aimable et a l ecoute , on sent ce desir de bien servir le client

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Incroyable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très accueillant et avec un réel sens su service. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Barcelone et son quartier gothique. J'ai adoré le rooftop aménagé avec sa piscine à débordement! La vue est tout simplement incroyable!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« 5 journées au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit ... l'isolation phonique entre les chambres est médiocre. Lorsque le voisin décide d'écouter la TV jusqu'à très tard et fort ... c'est gênant, puis quand il chante à 4h du matin ... c'est énervant. Un effort à faire de ce côté là Mais ça passe : 1 nuit sur 4 perturbée Les 3 autres : impeccable ! Mettons ça sur le compte à pas de chance ...

Belle chambre Excellent petit déjeuner Emplacement idéal pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est vraiment super, avec un service digne d'un 5. Nous sommes habitués à ce niveau d'hôtel et nous avons été enchanté.Le pdj est très bien, le lobby classe et le personnel vraiment efficace. Je recommande vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit malgré la chambre qui était sur le côté de l'hôtel . Je pense qu'il faut être vraiment à l'arrière. Le double vitrage n'est pas efficace. Il n'y a pas de tablettes pour poser les affaires de toilettes près du lavabo. Il n'y a pas de voiturier et nous devons amener nous même au parking public situé à proximité.

Literie excellente. Petit déjeuner varié et de qualité. La déco de l'hôtel. L'emplacement. Les 2 boissons offertes. Le rafraîchissement offert à l'arrivée. La terrasse sur le toit avec la piscine et le bar.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« court sejour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

les chambres sur rue très très bruyante + un accueil mitigé de la part du perrsonnel et une réelle désorganisation du service en terrasse

la salle de petit dejeuenr est tres agréable et le choix est bon

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Lit spacieux - Le personnel est au petit soin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Lit spacieux - Le personnel est au petit soin. Le service est discret et très efficace - L’hotel est très bien placé pour les visites.

« Le Lit 😋  »

Pas de spa.. Et réveillé 3 fois par les femmes de ménage

Le Lit 😋 Le services bagages

« La propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas insonorisées

La propreté

« Tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout!!!!!! En particulier la gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Pas de possibilité devant l’entrée de l’hotel pour décharger... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de possibilité devant l’entrée de l’hotel pour décharger les bagages.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon moment dans un très bel hôtel et un lieu unique pour profiter de Barcelone vu du toit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne literie La piscine et la vue sont superbes. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout était parfait, l'acceuil le confort et le restaurant excellent nous y retournerons merci

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfait !  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

« Magnifique séjour en amoureux. Une ville juste exceptionnelle. Vivement l'année prochaine »

Accueil super Chambre magnifique Exceptionnel buffet de petit déjeuner

« idéalement situé, chambre au calme côté cours, excellent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

idéalement situé, chambre au calme côté cours, excellent petit déjeuner, agréable piscine avec une superbe vue panoramique et très bons coktails

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon séjour hôtel bien placé et accueillant »

Petit déjeuner moyen pour un 5 étoiles

Lit excellent personnel très attentionné restaurant très bon excellent séjour

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Cher et bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rapport qualité/prix nettement insuffisant. Chambre hors de prix pour prestations mini ( bruit, taille, salle de bains). À éviter.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bruit machinerie dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit machinerie dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Magnifique !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas assez d'éclairage dans la chambre.

L'emplacement de L'hôtel,le petit déjeuner,le personnels(Saludos Facundo)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un bon moment malgré quelques détail à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Playlist répétitive au bord de la piscine, menu très peux varier

La vue

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« accueil à la réception et la piscine et la taille des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil à la réception et la piscine et la taille des chambres

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel très calme et meilleure roof top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

leur manque du sens commercial...un peu rigide parfois

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Le petit dejeuner »

Piscine non chauffée

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le rooftop »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit de la rue!

Le rooftop

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Un bel hôtel qui porte bien son nom »

La vue de notre suite avec une seule petite fenêtre

La gentillesse du personnel, la terrasse avec piscine

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« tout parfait »

tout parfait

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Literie agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'équipements pour une chambre de luxe

Literie agréable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La terrasse était en travaux.

L'accueil et le personnel très disponible. L'espace des chambres et la décoration.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Le parking à coté est tres cher 45€/jour

Hotel très bien situé, chambre impec et personnel agréable. J'y retournerai !

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir!

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Un hotel comme il faut !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil, l emplacement de hotel est simplement genial.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Superbe »

La wifi

Alonzo

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très peu de personnel parlant français, anormal dans un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très peu de personnel parlant français, anormal dans un hôtel de cette catégorie et dans une grande ville très fréquentée par les français

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Emplacement idéal, personnel très accueillant et serviable. »

L'insonorisation côté rue. Chambre donnant sur la rue qui reste continuellement bruyante à toute heure jour et nuit 😁

Emplacement idéal, personnel très accueillant et serviable. Hôtel beau, propre et calme. Piscine et terrasse surplombant la ville agréable et chaleureuse. Petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation de l'hôtel et l'accueil du personnel. »

L'environnement est très sombre, les chambres ne sont pas très propres (toiles d'araignées sur le mur en tissu) - la salle de petit déjeuner n'a pas de lumière et on est collé à son voisin, la qualité du petit déjeuner est très moyenne. Impossible d'ouvrir les fenêtre, atmosphère très confinée et sombre. L'hôtel est très cher pour une qualité moyenne.

La situation de l'hôtel et l'accueil du personnel. La terrasse de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« le petit dèjeuner »

pas de tapis de bain au sortir de la douche, meuble {tablette) sale et instable près de la vasque inadmissible dans ce type d'établissement, chambre bruyante coté rue .

le petit dèjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« la situation au cœur de Barcelone, le bel équipement des... »

le manque de sourire du personnel du petit déjeuner. quand on se lève, ce serait un rayon de soleil supplémentaire, surtout qu'ils sont très compétents

la situation au cœur de Barcelone, le bel équipement des chambres, un petit déjeuner copieux et de qualité, très bon accueil en général, personnel très prévenant

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« la situation géographique, literie excellente, chambre... »

le fait de ne pouvoir ouvrir les fenêtres, scellées à cause de la climatisation.

la situation géographique, literie excellente, chambre spacieuse et bien équipée. Personnel très attentif et sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Bel hôtel bien situé , grandes chambres confortables (suite)... »

Ayant demandé une suite calme, j'ai eu une suite numéro 412 qui donnait côté cour, le gros problème est qu'il y avait une sorte de ventilation qui démarrait à minuit et s'arrêtait vers 4h30, impossible de fermer l'œil . On m'a ensuite assuré que l'équipe technique avait réglé le problème mais nada ! C'est indigne d'un cinq étoiles d'avoir ce problème de bruit, cela à gâché le séjour car fatigue accumulée.

Bel hôtel bien situé , grandes chambres confortables (suite), bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Hôtel agréable dans son ensemble. »

L'insonorisation des chambres donnant sur l'avenue. Le double vitrage n'est pas suffisant. Très difficile de dormir entre les bruits des voitures et des passants qui hurlent pour certains au milieu de la nuit... mais ça l'hôtel n'y est pour rien. Barcelone est la capitale de la fête !! Pas de toilettes séparés de la salle de bain fermée par une simple porte en verre ; manque d'intimité.

Hôtel agréable dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« personnel parfait, accueillant, prévenant et efficace. »

pour dire quelque chose peut etre le petit dejeuner excellent mais manquant de variété

personnel parfait, accueillant, prévenant et efficace. chambre irréprochable, bien insonorisée emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La terrasse en plein centre de Barcelone , le lobby très... »

les chambres donnant sur l avenue sont extrêmement bruyantes et surchauffées ,la salle de bain est petite et peu fonctionnelle, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 5 etoiles

La terrasse en plein centre de Barcelone , le lobby très accueillant, le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Chambres très modernes dans un hôtel flambant neuf. »

Petit déjeuner correcte mais choix limité. Le lit de la chambre de luxe est grand mais pas très confortable.

Chambres très modernes dans un hôtel flambant neuf. Merveilleusement situé à proximité du Metro Jaume 1, très proche du quartier gotique. La Rambla, Placa Catalunya et le front de mer (Barceloneta) sont à 10 minutes de marches environs. Nombreux commerces et restaurants à proximité (Italien, Starbucks, Burger King, Crêperie, Tapas et autres à quelques minutes de marche)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Situation excellente. »

Vasque dans la chambre, pas pratique. Allumer la lumière aux toilettes éclaire la chambre!!! C'est très design mais impasse totale sur le côté pratique/confort.

Situation excellente.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Hôtel très bien situé. »

Le lit d'appoint pour un enfant est très mal situé... Au milieu d'un couloir... Pour un 5 étoiles... C'est limite!!!

Hôtel très bien situé...!!! Personnel souriant et à votre écoute, petit déjeuner excellent !!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« Hotel 5 étoiles, beau et classe. »

Couloirs très sombres. Chambre au premier étage avec vue sur une ruelle sombre. (pas de vue). Le bar extérieur et la piscine sur le toit sont un plus, mais la vue n'est pas si jolie que sur les photos (immeubles aux alentours, structure rouillée en contrebas, pas de soleil le soir) Pas de chauffages infrarouges, or au 8ème étage à l'ombre, avec une petite brise, il faisait frais ! Le prix des cocktails exorbitant. Dans l'ensemble, décevant d'un point de vue rapport qualité/prix.

Hotel 5 étoiles, beau et classe.

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.