Commentaires sur l'établissement Eurostars Grand Marina Hotel GL 5 étoiles

Moll de Barcelona WTC, Vieille ville, 08039 Barcelone, Espagne

#209 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le calme et une vue surprenante sur la ville et le port. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La "sur" sécurité par rapport au paiement : réservation encaissée plus d'1 mois à l'avance et à l'arrivée la réception demande encore une carte de paiement pour la sécurité (avec des passeports scannés).

Chambre bien grande et la vue sur la ville et le port : superbe ! Le petit déjeuner est cher mais tout y est, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

6,0
    « Désastreux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

A bannir le Room service, déplorable pas digne d’un 5 étoiles. Uniquement carte pour des sushis dans la chambre. Malgré mes nombreuses demandes pour une carte normale, impossible.Après 45 min. d’attente, tel, pour nous demander à 21h45 de descendre les chercher ......jamais vu cela dans le monde entier. Nous avons aussi commandé une salade de fruits, livrée avec du sel et poivre !. En partant, j’ai appris qu’effectivement, nous aurions pu commander une pizza, des pâtes etc mais la carte manquait dans notre chambre . Donc personnel incompétent à 200% et aucune excuse, vu le prix de cet hôtel, je ne vais pas faire de la publicité. Quant au wi fi, il marche pour recevoir mais impossible de faire partir un mail. Hôtel à FUIR ! J’ai demandé une réduction sur le prix , refusée bien entendu.

Bonne situation, tranquille, chambre spacieuse.

« La vue magnifique , le petit déjeuner. »

Du matin au soir Les retours de mazout des paquebots sur la terrasses, vraiment très désagréable !! Le bar sur la terrasse ferme à minuit , ...

La vue magnifique , le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Tres mauvais rapport qualité prix Personnels ne parlent pas le français Petit déjeuner très pauvre. Chambres communiquantes non existantes Tres petite pcn

« Sagrada familia architecture splendide  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention les restaurants sur la rambla tapas un peu chère Plage pas terrible et bondée

Parle français on peut tout faire à pieds, vélos La visite guidée de la basilique est superbe billets pris à l hôtel ainsi que pour camp nou

« La terrasse sur le toit dégagée sur la mer et le soir sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

La terrasse sur le toit dégagée sur la mer et le soir sur les lumières Très reposant Personnel adorable Petit déjeuner très diversifié avec du sans gluten sans lactose ...

« En famille avec 2 enfants et un bébé »
    • Suite Junior Familiale

La piscine un peu petite

Une chambre parfaite pour une famille avec 2 enfants et un bébé car chaque espace peut être compartimenté. En plus, la chambre possède une baignoire, une douche, deux toilettes, un balcon et ... un dressing 😃Petit déjeuner agréable et nécessaire de toilette à disposition

« Pas digne d’un 4 étoiles, personnels polis mais pas pro.  »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnels est très polis mais malheureusement peu qualifié. Nous avons dû attendre plusieurs heures avant d’avoir notre chambre! Ils ont oublié de nous prévenir! Arrivée et Check in à 13h, chambre remise à 18h! Départ à 6h du matin, on nous propose de nous remettre un pique-nique puisque le petit déjeuner était payé et le service ne commençait qu’à 7h, encore oubli de transmission de l’information. Nous avons du attendre encore pour que le pique-nique nous soit remis par un monsieur très polis et gêné par cette seconde méprise. Dommage pour un établissement de cet envergure. L’emplacement n’est pas si intéressant que ça, il faut marcher 15 min pour arriver aux endroits touristiques.

Literie confortable. Belle salle de bain

« Très bon emplacement  »
    • Suite de Luxe

Les rideaux occultants sont de mauvaises qualités il fait jour dans la chambre à partir de 6h du matin.

Bon emplacement, excellent buffet petit déjeuner et calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Chambre Quadruple de Luxe

Presque rien. Un peu loin de la plage à pied même si la balade pour y accéder est agréable.

Tout ce qu'on attend soit la propreté, la literie est au top du top les draps soyeux et la chambre insonorisée. Le petit dej est parfait aussi.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« CELA FAIT DEUX QUE JE VIENT A CETTE HÔTEL DES QUE NOUS... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

CELA FAIT DEUX QUE JE VIENT A CETTE HÔTEL DES QUE NOUS PARTONS A BARCELONE ET LA PROCHAINE ESCAPADE A BARCELONE JE REVIENDRAI A CETTE HÔTEL TROP GENAL

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bel hôtel bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Devoir demander à la réception pour que la chambre soit nettoyée. L'attente pour récupérer la voiture du parking selon l'heure (jusque 20 minutes d'attente).

La grande chambre très bien équipée et très belle, une belle vue côté ville sur Barcelone avec la mer, les bateaux. Le service room H24 avec très bonne qualité de nourriture et très rapide. L'accueil au bar avec un verre de bienvenue. La terrasse du bar au premier étage plein soleil pour prendre un café. Rapidement au centre ville de Barcelone à pied.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un service et des services à revoir complètement pour ce prix. »

Les services...

Personnel qui fait de son mieux, mais le service est réellement déficient. La terrasse ne vaut guère le détour, la piscine est un bassin pour enfant, j'ai laissé ma chemise pour qu'elle soit repassée, je l'ai retrouvé identique, pas de service de bagage, la télévision est digne d'une auberge de jeunesse, et la planche à repasser emprunterée a été laissée 2 jours dans ma chambre sans être enlevée, malgré ma demande. Bref pour 300 euros la nuit, il est grand temps de reprendre les choses en main. Inacceptable. Una broma de mal gusto.

« super découverte »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

l'emplacement de la salle de massage à côté de la salle de sport j'avais l'impression de faire un massage dans un fitness pour famille avec des enfants qui crient la musique très fort ...

super hotel chaleureux tout confort

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Rien , si ce n’est peut être la piscine sur le toit un peu petite , Mais bon, vu qu’on était pas spécialement venu pour ça , en plus il y a de super plages pas loin 👍🏻

Tout , l’accueil , la chambre , la literie très confortable, super petit déjeuner, un très bon séjour dans une ville magnifique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Mon séjour était parfait la seule ombre au tableau c est l hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel ,la chambre ( petite et détériorée) attendre l eau chaude le soir pendant au moins 3 mn avant quelle arrive ) pas de chaîne télévisé française pas la possibilité d acheter de film et pas de navette propre à l hôtel !!!

Le piano bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Grandeur de la chambre double Vue sur le port Excellente literie Piscine et solarium sur le toit très joli Piano bar agréable Facilité pour se garer devant

« Extra »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons énormément apprécié cet hôtel. Nous avons juste été déçus de ne pas avoir de balcon dans la chambre. Sinon l hôtel est calme ce qui est très appréciable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'impression d'avoir été pris pour un pigeon! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La note du mini bar 32,50 euros pour 1 kit kat et 2 paquets de chips L'attente à l'accueil Le sèche cheveux défectueux Le prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement, qualité des installations »

La literie n'était pas équipé de drap à notre arrivé, nous avons demandé au service de chambre de faire le nécessaire pendant notre sortie de 3 h ,A notre retour rien de fait. 2 grandes serviettes de bains pendant tout le week-end alors que nous sommes 4 (honteux pour le prix)

Emplacement, qualité des installations

« Peu bcp mieux faire »
    • Suite de Luxe

Il y avait pas mal de choses hors service comme par exemple la baignoire balnéothérapie alors qu on avait pris la chambre entre autre pour ce confort...

« Barcelone Haut de Gamme »
    • Chambre Triple Supérieure

Franchement, je ne vois pas trop. Tout était parfait pour nous.

La restauration était aussi variée qu'excellente. La mise à disposition d'une salle de gym. Le voiturier et room service.

« Chambres spacieuses et confortables bien insonorisées. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le manque de personnel à la réception (attente de 30 minutes pour le check out). Le voiturier avait également perdu ma voiture donc 20 minutes de plus d'attente... Total 50 minutes pour pouvoir quitter l'hôtel : à ce niveau de standing c'est difficilement admissible.

Chambres spacieuses et confortables bien insonorisées. Petit déjeuner offrant un très large choix avec un service parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Beaucoup de defauts pour un 5 étoiles.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Fenetres mal insonorisées , bruit des ferry impossible a oublier, traffic entre 7h et minuit !!! Pas de chaine tv en français. Baignoire jacousi en panne....

Tres bon petit dejeuner, chambre vaste et confortable. Emplacement stratégique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Top! »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Le restaurant du hotel est petit et la carte tres limité.

Grande chambre pour 4, super salle des bains, propre, lits de bon qualité inclus le cnapé lit. Hotel luxueux. Piscine un peu petit...... Hotel pret du rambla = super pour les touristes

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Belle ville, hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles pas plus. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lits non fait, cigarettes sur le balcon, hygiène de la chambre très apporximative, réactivité très hypotonique de la part du personnel, aucun geste commercial.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

l'hotel se situe au bout d'une jetée et des paquebots stationnent devant les fenêtres, donc vis à vis incroyable avec un immeuble de 10 etages, oublier la vu sur la mer ou le montjuich. chambre absolument quelconque pour le prix, petit dejeuner hors de prix.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le petit déjeuner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Le réveil par les bateaux de croisières, L'attente des valises qui n'arrivent jamais !! conclusion, je suis redescendu les récupérer, en sachant qu'au départ je voulais les prendre cela fait un peu désordre pour un 5 étoiles...

Le petit déjeuner !!! super buffet vraiment complet... L'accueil sympa !!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Fantastique »

On a tout apprécié !

Nous avons tout apprécié ! Le personnel très agréable et très serviable. La chambre magnifique, le petit déjeuner excellent ! Nous avons pris également des tapas le soir au bar qui étaient succulents ! Nous sommes enchanté s par le hôtel

« Au calme proche de la zone touristique. »

10 minutes à pied du métro le plus proche. Portes-fenêtres qui ne se verrouillent pas dans la chambre. Minuscule sauna. Piscine qu’extérieure.

Personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse. Literie confortable. Grande baie vitrée. Décors design. Emplacement calme.

« L'emplacement et l'équipe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Décalage entre la réservation faite et la chambre reçue. Le plus important : Nous avions l'impression de partager la même chambre que nos voisins. Je déconseille cet hôtel sans boules quies.

L'emplacement et l'équipe

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Superbe hôtel , accueil charmant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Je dirais juste le fait qu’il n’y avais pas de télé au restaurant pour pouvoir regarder le match en mangeant..

Le smartphone à notre disposition, la vue depuis le 6em étage et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La chambre était très spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

L'hôtel bien que 5 étoiles avaient des airs d'usines c'est ce que je n'ai pas apprécié. IL n'avait pas de charme.

La chambre était très spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« On est très bien reçu, coupe de champagne à notre arrivée,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Le bar ferme tôt le soir

On est très bien reçu, coupe de champagne à notre arrivée, chambre grande et confortable, petit déjeuner très varié et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Déçu des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Établissement vieillissant et la décoration pas d actualité et surtout l environnement la vue sur les bureaux et la piscine fermée et pas de transat sur le toit Dommage

Le service

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles »
    • Chambre Triple Supérieure

Service au petit déjeuner :longue attente pour être placés salle pas conviviale : bruyante. Salle du fond encore moins conviviale Rupture d’oeufs / beans un long moment Pas de café servi à table Temps d’attente des ascenseurs trèèèès longs chambre décevante Écran TV petit et pas orienté devant le lit Vue Nulle Ambiance peu conviviale Design pas tendance Pas de cafetière

L’ Accueil, avec boisson offerte et personnel très souriant et efficace Qualité et diversité du buffet petit déjeuner La literie

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une belle escapade de luxe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

la chambre n'avait pas été refaite avant notre retour le dimanche après midi. l'esplanade pour accéder est longue et très minérale.

le confort de la chambre (taille, lit, sanitaire, éclairage) mais aussi la très belle vue sur Barcelone et le port. Le personnel du bar très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un pur moment de plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Personnel acceuillant, très bel établissement, situation idéale. Alors que nous avions réservé une chambre, nous nous sommes vu proposer une suite sans aucune augmentation de prix! Un geste très apprécié.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Lit confortable, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

chambre non prête à l’arrivé, en compensation une boisson offerte mais 1h sans chambre... bagagerie pas assez rapide, nous sommes descendu chercher nos bagages. Il manque un peu d’isolation sonore entre les chambres.

Lit confortable, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner est vraiment très complet !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon établissement super accueil, mais plus 4 étoiles que 5 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Les finitions de la salle de bain laisse a désirés, joint de baignoire salle, fuite chasse d'eau wc. Le bruit des bateaux peut vite devenir insupportable la nuit.

Buffet petit déjeuné très garnit.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Personnel agréable et professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Isolation phonique catastrophique. Dans la salle de bain : wc bancal, poignée eau chaude/froide de la douche faisait du bruit, pas de Kleenex. Première utilisation du coffre-fort : il ne fonctionnait pas car plus de batterie. Pas de fruits offerts... pour un 5*...

Personnel agréable et professionnel. Lits confortables. Chambre très spacieuse. Nous ont offert les 3 consommations prises dans le frigo (douceurs).

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La qualité des matériaux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Le manque de coordination du personnel Surtout ne pas prépayer le petit-déjeuner La sécurité pour accéder dans les étages

La qualité des matériaux L emplacement aux pieds de la rambla La vue exceptionnelle sur le port et ses voiliers

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'hôtel est superbement bien placé à Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Chambre, qui commence à être âgée et qui pourrait être rafraichie, mais la propreté remplace positivement la vétusté.

L'hôtel est superbement bien placé à Barcelone. Au bout de la Rambla, l'hôtel permet le shopping et l'accès aux restaurants rapidement. Parking à disposition sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Le parking 27.50€ par jour Et la télé marche très mal Literie tres moyen Et personne ne parle français Pas de carte en français non plus Je pense que les français son pas les bien venu dans cette établissement

L’emplac

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Premier Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Mal insonorisé, avec le port à proximité c'est plutôt bruyant, prévoyez les boules quies

Très bon accueil. Les taxis sont juste en bas de l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus. J'ai adoré le petit déjeuner il y a vraiment un très large choix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Mal tombé pour la vue sur le côté cour, chambre pas assez bien insonorisée sinon assez spacieuse »
    • Chambre Premier avec Balcon

Mal insonorisé (on entend voisin qui ronfle...) et chambre avec balcon qui donne sur l'intérieur du bâtiment (cour et bureaux) alors que chambres côté Barcelone vue magnifique sur la ville

Bon petit déjeuner, bonne literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« j'y reviendrai sans hésitation »

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et tout ce que je peux dire est que l’accueil, la qualité de la chambre, le room service étaient parfait. Au check out, le personnel est aux petits soins. Une nuit juste parfaite.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Extraordinaire nuit à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Position de l’hotel Idéale Chambre spacieuse Salle de bain superbe en marbre avec baignoire et douche à l´italienne Petit déjeuner pantagruélique Vue

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un week-end de grand plaisir au juste prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Par rapport au prix, il n'y avait pas grand chose à dire., à part le parking qui était un peu cher.

La vue sur Barcelone, le professionnalisme dès personnels, le rapport qualité prix, la parfaite propreté.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Magique pour une première en Espagne.Hotel,ballades dans Barcelone, restaurants, vins,ambiance »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rénovation robinetterie de la douche.

L’emplacement proche de La Rambla.La vue magnifique sur le port.Le sourire du personnel.La coupe de champagne à l’arrivée.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L'hotel rassemble la beauté mer et terre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

L'hotel est proche du centre, Ramblas et Placa de Cataluniya... sont facilement accessibles depuis l'hotel, l'hotel se positionne dans un endroit tres calme au bord de la mer ....

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Une très agréable surprise »

Tout était bien!

Cet hôtel offre des chambres spacieuses et très bien aménagées. J’ai beaucoup aimé la grande salle de gym, la vue, la réactivité du personnel mais surtout le pianiste au bar qui est vraiment doué. J’ai goûté aux délicieuses tapas proposées dans la carte (paella et une autre appelée Marché aux épices) tout en écoutant de la bonne musique. Un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Objectif atteint »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas appréciés mais comme toujours, les établissements à coté des ports sont brouillants. De toutes façons c'était par sa situation géographique que nous l'avons choisi. Le petit déjeuner est bien mais cher (25,50 euros)

L’hôtel en général

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Service à l'accueil plutôt lent, check-in retardé car chambre pas prête

Bel hôtel, chambre spacieuse, lit très confirtable, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Mefiance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Qu il vous retirent plusieurs fois le montant sur votre carte bancaire grâce à booking nous avions récupéré mais ils viennent encore de ce servir Inadmissible

L emplacement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Magnifique séjour ,A retourner ... »
    • Chambre Premier avec Balcon

'L' arrivée bruyante dans la nuit d un groupe de jeune femme sortie faire la fête .. Mais Ca L hôtel n y est pour rien ;-)

L'accueil chaleureux , le personnel au top ,la terrasse avec une vue magnifique sur Barcelone ,le petit déjeuner en chambre copieux, frais et délicieux ..

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très bien , nous choisirons a nouveau cet hôtel »
    • Offre Spéciale Romantique

Les draps ne sont pas changé tout les jours, le personnel de chambre est venue tapé a la porte a deux reprise alors que nous dormions , le personnel de bar a la piscine pas assez avenant car nous avons du nous déplacer pour allé chercher nos boissons et même après la commande passer le serveur ne nous a pas proposer de les apporter. le taxi que nous a appeler le monsieur devant l'hôtel nous a fait un détour de 2,5 Km pour nous amener dans un restaurant qui se truffais en fait a 600 mètres.

Le lit très confortable, le petit déjeuner,la proximité,la salle de sport était très bien ainsi que l'accueil a la réception .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel impersonnel, trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Bouton de douche arraché, demande de réparation à notre arrivée, toujours pas réparé à notre départ 2 jours après. Petit déjeuner très copieux et varié mais nourriture industrielle : 430€ la nuit et ne pas avoir de produits frais, c'est trop cher.

emplacement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon niveau »
    • Chambre Premier avec Balcon

Piscine ridicule sur le toit Cocktail pris au bar de la terrasse = 3 cm de boisson et tout le reste du verre de la glace. Pas assez de tables et parasols pour dejeuner en terrasse.

Vin pétillant et jus d orange à notre arrivee à la réception Surclassement Insonorité de la chambre Bon petit dejeuner Location de vélos électriques Voiturier Belle terrasse bar sur le toit. 4 ascenseurs pas d attente.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je recommande cette hôtel pour un séjour à Barcelone très bon rapport qualité prix »
    • Suite Junior avec Balcon

Rien tout était très bien

Suite junior spacieuse confortable et bien insonorisée literie de bonne qualité petit déjeuner en chambre copieux emplacement de l'hôtel excellent personnel sympa et professionnel d'ailleurs j'y sejourne systématiquement quand je me rend à Barcelone au moins un fois par an

« Déçu de cet hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La réception basique, on ne se croirais pas dans un 5etoile, la piscine ridicule. Cet hôtel n'est pas expetionnel, très déçu

La chambre spacieuse, très bien équipé et propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pas terrible pour les 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

La piscine est plus petite que sur les photos et pas propre. La table à repassée était rouille. Nous avons trouvé des vêtements de l ancien client dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'y retournerai et je recommande l'établissement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de convivialité du roof top ou un design insuffisant. L'hôtel pourrait mieux faire à ce niveau mais c'est un détail.

La vue La salle de bain avec baignoire et douche italienne La superficie de la chambre et la qualité du mobilier et autres équipements (wifi, climatisation...). Le personnel La rapidité des ascenseurs La présence de taxi devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Petit déjeuner buffet très copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

La piscine aucun parasol inadmissible pour un hôtel dit 5 étoiles nous avons dû en acheter un pour protéger nos enfants.

Petit déjeuner buffet très copieux

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Moyen pour le prix.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Nous sommes arrivés à 23 h , La chambre n'était pas faite. Nous avons changé de chambre , les bouteilles d'eau n'était pas changées .... Le 2 em jours , plus de grandes serviettes dans la sale de bain..

La propreté de l'ensemble, mais il n'y a pas de travaux de remise à niveau . L'hôtel est à l'abandon....

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bel hôtel a l'abri de la chaleur des rues »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

consommations chères piscine bien plus petite que sur les photos pas de balcon dans notre chambre

petit déjeuner salé et sucré bain à remous dans les chambres personnel efficace : changement de chambre rapide s'il y a un problème

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le petit déjeuner était copieux, le personnel adorable et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Attention la piscine est plutôt un petit bassin ne permet pas de nager.

Le petit déjeuner était copieux, le personnel adorable et la situation proche des ramblas mais bien moins bruyante était parfaite !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon accueil avec personnel souriant et compétent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

La déco des chambres est un peu vieillissante tout en restant jolie ( beaucoup de bois et de marbre). La piscine au 8eme n'est pas très grande; juste pour se rafraîchir !

Très bon accueil avec personnel souriant et compétent. Lit king size ! Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement au cœur du port, près des ferry pour Les Baléares et a 10 minutes des Ramblas. Terrasse au 8eme très agréable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Barcelona Trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Les 5* sont surtout pour les services possibles et offerts aux client de que par le "wahou" que pourrait provoquer la chambre et/ou la vue. J'ai adoré l'hôtel, mais au final, pour le prix payé, j'irai plus au centre la prochaine fois. Si on ne profite pas de tous les services de l'hôtel, peut-être ne vaut-il pas la peine de payer "autant".

Chambre très confortable, le lit était impeccable pour se reposer. Dommage que nous ayons eu un double lit au lit d'un lit simple pour deux personnes.. Douche et baignoire avec option hydromassage, ce qui était promis et a été superbe à utiliser. Balcon correcte agréable pour prendre un peu l'air. Le personnel de l'hôtel était 5*, un vrai plaisir et gros merci pour tout le staff de l'hôtel. La piscine est un peu petite, elle parait plus grande sur les photos mais permet de passer un bon moment avec une superbe vu sur une partie du port. Hôtel en dehors de la confusion et du bruit du centre, ce qui est agréable pour passer une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« On ne s'ennui jamais à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

1ère Chambre trop petite, aucune vue agréable et plein de problème; de douche, de climatisation et du coffre fort. Rien ne fonctionnait... J'ai demandé à ce que je change de chambre... Et quand j'ai changé de chambre j'ai oublié mes médicaments dedans. Je l'ai réclamé le jour même sachant que je suis un traitement; il fallait attendre 2 jours pour me ramener la moitié de mes médicaments. Je n'ai pas apprécié la communication avec la réception.

On m'a changé de chambre vers une nouvelle chambre plus grande et bien équipée avec une belle vue sur le port et une bouteille de champagne offerte par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Emplacement en bas des remblas et quartier Gotic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Porte de chambre bloquee apres 3 reclamtion physique à la reception et 20mn de palabre c est un employé de ménage qui nous a ouvert... Vue sur un embarcadere bruit des moteurs des bateaux...ptit dej 27€...et vs etes dans un espace plus business center que vacances

Emplacement en bas des remblas et quartier Gotic

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« hôtel très bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un coktail privé sur le roof top, nous n'avons pas eu accès après 20h nous avons demandé un check out décalé, aucune négociation possible

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La situation géographique( proche de la Ramblas mais plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Pas assez de chaises longues à la piscine( elle est plus petite que sur les photos). Après une journée de visite,on aurait souhaité se reposer sur la terrasse mais il n'y avait pas de la place!

La situation géographique( proche de la Ramblas mais plus loin de mer 20 min à Pieds) et la superbe vue du 8e étage.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« un très bel hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Je trouve le prix des chambres abusif et destine l'hôtel à une clientèle de gens très aisés ou qui se font payer la logement par leur entreprise.

situation splendide et vue sur la ville de la chambre - j'ai dû insister pour avoir une chambre avec vue. Location de vélos électriques formidable mais le mien est tombe en fin de batterie à mi-chemin du trajet vers le parc Guel !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Séjour avec ma chérie idéal (e)... »

D en partir...

Situation extra juste à côté de la Rambla et de la marina. Confort, literie, calme, propreté, personnel accueillant. Petits déjeuners copieux avec terrasse agréable calme. Salle de fitness agréable, piscine sur le toi avec bar... que dire de plus...