Commentaires sur l'établissement BCN Urban Hotels Gran Ducat 3 étoiles

Ronda Sant Pere, 15, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#446 sur 516 hôtels à : Barcelone

Faire que la porte de la salle de bains ne fasse pas de bruit

Situation géographique - excellent ! Même si plus bruyant, quand même demander une chambre qui donne sur la rue. Je retournerai à cet hôtel sans la moindre hésitation ! Entre station de métro et l'arrêt du bus à l'aéroport - même pas 5 minutes à pied, PARFAIT !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Desagreable surprise en rentrant de constaterLa disparition d'un soutien gorge le matin du départ pendant que nous étions au petit dejeuner...ila du s'envoler.. .

La situation geographique

• Chambre Double Économique

Le lit était très confortable. La salle de bain spacieuse, et les accessoires données.. . Brosse à dent m'on sauvé la vie ( j'avais cassé la mienne).incriyablement bien placé, à côté des bus et de la place Catalunia.

Il faisait très froid dans la chambre et l'hotel ne pouvait pas arrêter l'air conditionné mis en marche la semaine précédente lors d'une vague de chaleur Un plastique immédiatement sous le drap de dessous était insuportable

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre et le vis à vis Le petit déjeuner Le remplacement quotidien et systématique de tout le linge de toilette

La situation géographique La propreté La salle de bain neuve

Ils ont retiré le montant de la première nuit alors que c’était une annulation gratuite. Les chambres sont mal insonorisées mais ça ne gêne pas plus que ça, le personnel à la réception n’est pas très serviable

La situation de l’hotel très proche des stations métro, bus. le lit est très confortable, la salle de bain trop bien équipée

Malgré c'était une réservation avec annulations gratuit. L'établissement à prélevé la somme de la première nuit. Chose que je n'apprécie pas.

Situation géographique wifi propreté

petit déjeuner quelconque chambre un peu bruyante

La douche - spacieuse L'hôtel est bien situé : à proximité de la place de Catalunya, et donc des navettes Aéroport - Barcelone. Idéal pour la visite de la ville.

D'avoir un parking très proche de l'hôtel mais c'est le seul défaut

La dimension de la chambre était tout à fait dans nos espérances,très propre, avec tout le confort le personnel d'accueil a été sublime et a faut tous les efforts nécessaires pour nous expliquer malgré la barrière de la langue toutes les destinations dont nous voulions visiter.Le seul problème que nous avons rencontré c'est un couple d'Italiens hommes qui a fait un bruit énorme en tapant dans les portes!!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Comme il faut s'y attendre avec un hôtel en plein cœur de ville, il y a du bruit. Malgré la double fenêtre, notre chambre située sur la rue était assez bruyante. L’hôtel est sur un boulevard très fréquenté. Mais lorsqu'on veut visiter la ville sans avoir a prendre de voiture, il faut savoir faire ce petit sacrifice.

L'emplacement de l’hôtel est vraiment top ! A 2 pas de la place de Catalunya, a proximité directe des restaurants, magasins etc... La chambre était impeccable, très propre, et d'une taille tout a fait satisfaisante. Très bien équipée : mini bar, coffre fort, penderie, bouilloire tasses et thé, une belle salle de bain avec tout le nécessaire de toilette (serviettes mais aussi savon, chaussons, mouchoirs etc).Une penderie avec des cintres. Sèche cheveux. Lit très confortable. Service de chambre parfait qui passe chaque jour. Bref, c’était vraiment très bien. Aucun regret sur le choix de cet hôtel!! Certes, l'entrée ne fait pas aussi Luxueuse que certains hôtels 4 étoiles, mais on oublie vite ce détail car le service y est impeccable. Rapport qualité/prix/ situation géographique, IMBATTABLE! A recommander sans aucun hésitation!!

Un peu chaud dans les chambres, et pas possible de régler la température. Ça n’est qu’un détail pas important, mais il n’y a que des chaînes Espagnoles à la TV (ça aurait été pas mal d’avoir au moins une chaîne genre BBC...)

Idéalement situé, à 2min de la Place Catalunya (d’où partent les bus pour l’aéroport) Chambre suffisamment grande, très propre. Nous étions orientés côté terrasse, donc très calme ! Les murs ne sont pas épais mais peu de bruits. Présence d’un StarBucks au pied de l’hôtel : ça c’est bon !!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Rideau voile dans la chambre pour laisser entrer la lumière tout en étant protégé du voisinage.

Bien situé tout est à proximité. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Chambre petite moyennement équipée. Insonorisation, bruit dans les couloirs et bruit des travaux. Reception toute petite, personnel pas tres cool. La fenêtre des chambres donnant une vue sur d’autre chambre et vue désagréable.

Tres bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Économique

La vue sur la cour intérieure était peu agréable (pots de peinture qui traînaient...). Odeur de renfermé dans la chambre. En ce qui concerne les petits-déjeuners, ce qui était très dommage était les fruits qui n'étaient pas de saison (raisins et melon ... d'ailleurs, le melon n'était vraiment pas bon). Ils auraient pu prévoir des fruits de saison (j'en ai fait part à l'accueil mais cela n'a rien changé).

La situation centrale de l'hôtel + le personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La porte de la salle de bain ne fermait pas et grinçait... La garde des bagages était payante.

Le petit déjeuner était très varié, les viennoiseries très fraîches. L'accueil était chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La chambre 507 à déconseillée trop de bruits elle donne pas sur la route mais on savait pas d'où ça venait c'est pas les travaux ça durait toute la nuit

L'emplacement, la propreté, Le personnel, la salle de bain nickel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Énormément de bruits occasionnés par les travaux à l'intérieur de l'hôtel sans que l'on soit prévenus et sans respect pour la tranquillité des clients . On a eu des lits jumeaux alors que l'on attendait un double .

Nous n'en n'avons pas pris .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'Hotel est en travaux mais faut bien que cela se fasse.

Le personnel a toujours fait des efforts pour la compréhension de la langue et même essayer de parler français. Lorsque nous avons demander des renseignements nous avons reçu des réponses claires. Lors de notre départ très tôt le matin nous avons eu la possibilité de recevoir un lunch pour la route en remplacement du petit déjeuner. A 3 minutes a pied de la place de la catalogne et le départ de tous les transports en commun de la ville et l'aérobus

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Pas bien insonorisé, chambre très petite pour 2 personnes qui voyagent avec de grandes valises. Penderie très petite et pas de placard.

Hôtel très bien situé à 2min à pied du centre névralgique de Barcelone (place Catalogne), moderne, personnel souriant et à l'écoute.

Il y a toujours une mauvaise acoustique au niveau des portes de chambre.

Les chambres ont été rénovées depuis notre dernier séjour, et c'est très réussi.

Travaux de rénovation très bruyants (marteau, perceuse, etc.) qui débutaient vers 9h et non stop jusqu'à 18h. Ces travaux n'étaient pas indiqués lorsque nous avons effectué la réservation, nous avons vu qu'il y aurait des nuisances possibles seulement le jour avant le départ... Nous avions d'abord eu une chambre qui n'était pas encore rénovée et qui selon nous ne valait pas un 3 étoiles, et qui n'était pas très propre, qui donnait sur la rue, avec une mauvaise isolation entre les chambres et avec du carrelage dans les couloirs, donc tout résonnait. Nous avons eu une chambre rénovée plus haut pour les nuits suivantes. Celle-ci était en effet bien mieux adaptée à un 3 étoiles et bien plus propre. De plus elle donnait sur une cour au calme. (Certaines chambres aux 5ème ont même une petite terrasse). Par contre pas possible d'être à l'hôtel entre 9h et 18h quand même... même pour quelques minutes, c'était à devenir fou. De plus il était difficile d'avoir accès aux ascenseurs en journée à cause des travaux, parfois les 2 étaient réquisitionnés et il fallait faire 6 étages à pied. Le petit déjeuné était correct mais sans plus. Ce qui était dommage c'est que la jolie petite terrasse en photo n'était jamais ouverte le matin, et pas exposée au soleil, elle donne dans une cour intérieur, où donne aussi la ventilation de l'hôtel. En résumé: je ne recommande pas cet hôtel jusqu'à ce que les travaux soient terninés, normalement pour 2018, à moins que vous soyez sûrs de ne pas y passer en journée, et prêts à faire 6 étages à pied, pas dérangés par la poussière des travaux. Le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine pour le moment. Sans travaux, une fois rénové complètement, je pense qu'il peut être agréable, bien situé (mais la majorité des hôtels sont bien situés à Barcelone). Avec un personnel sympathique dans l'ensemble, il ne faudra pas compter sur un joli espace extérieur tout de même.

Personnel à l'accueil très sympa, un peu plus neutre lors du petit-déjeuner. Hôtel bien situé, entre 2 stations de métro dont la place Catalunya qui permet de prendre beaucoup de transports publics.

Le prix est un peu cher mais bon c'est le prix à payer pour une bonne situation géographique à Barcelone

Localisation idéal! à 1min de place Catalunya, c'est tellement pratique d'être bien placé à Barcelone, je le recommande vivement

Divers bruits sourds dans l'hôtel le soir et le matin de la machinerie de l'hôtel (?), type soufflerie, chauffage, ou autre et également bruit sourd du métro situé pas loin. Fenêtre de la chambre donnant sur une mini court intérieure donnant sur 4 autres chambres, aucun air frais n'arrivant dans la chambre. Obligée de tirer les rideaux pour avoir un minimum d'intimité, ce qui donne l'impression de loger dans une grotte. Air climatisé bruyant.

Emplacement assez bien centré.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain n'était pas propre. À éviter absolument, le petit déjeuner. Verres salles et nourriture - café de très mauvaise qualité.

Accueil. La chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

faire attention a la facture au depart.la mienne a ete libellee en dollar us sans raison.sauf peut-etre a profiter d'un taux de change avantageux!

disponibilité et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Salle de bains exigüe , une mauvaise insonorisation à l intérieur de l'hôtel . Et surtout le fait que l hôtel a exigé le paiement de la totalité de notre séjour avant notre arrivée sous menace que notre réservation soit annulée

Les draps de bain ainsi que les draps de lit étaient changés quotidiennement La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le personnel fait l'effort de parler français , souriants et serviables Pour la première nuit nous étions dans une chambre trop bruaynte mais ils ont rapidement accepté de nous changer de chambre et la vraiment rien à dire Top 😃

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Économique

Un petit réfrigérateur dans la chambre serait le bienvenu

Hotel très bien situé pour les visites, navette pour l'aéroport proche, pour les transports en commun. Personnel très agréable.

• Chambre Double Économique

Vue sur une mini cour intérieure pas propre, Avec des vieilles clim hors d'usage. Au momment de payer, les cartes de crédit ne fonctionnaient pas , j'ai dû faire confiance au réceptionniste qui a téléphoné a un autre hotel de la chaîne pour l'encaissement, et je n'ai pas pu recevoir de reçu. Je n'ai reçu qu'une facture que le réceptionniste a refusé d'acquitter prétextant ne pas avoir la signature! Alors même que c'est lui qui a téléphoné à l'autre hotel pour le payement !!! Simplement inadmissible !

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Économique

Le prix prohibitif de la chambre (138€ en PROMO !!!) pour une qualité digne d'un petit 2* en France: chambre très petite , literie indigne d'un soi disant 3* , très bruyant . Nous avons demandé et changé de chambre le lendemain (dans une chambre rénovée) pour une fin de séjour plus conforme à la publicité qui est faite sur booking .

Le sourire et la gentillesse du personnel L'emplacement très proche de la place Catalogne

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

froideur du personnel petit lit très serré pour deux personnes en ce qui concerne les produits de bain assez pour une personne et pas deux

très bien placé propre confortable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hôtel un peu vétuste pour le prix on s'attend à mieux. Très bruyant , la direction devrait remettre à chaque client un document ou il est rappelé le savoir vivre en communauté.

Personnel aimable et souriant, même si cela n'a pas été simple d'avoir des informations car aucun ne parler français. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Économique

Aucune insonorisation. De 17h a 18h on entend les personnes qui circulent dans les couloirs et a 3h du matin on entend la musique venant de l exterieur. Des travaux au marteau piqueur avaient lieu dans la journee dans la chambre juste au dessus de la notre. Lorsqu on claque la porte de la salle de bain, le faux plafond de la salle de bain se soulevait avec l appel d air et retombait dans un clac bruyant. Nous avons mis du temps a trouver l origine de ce bruit. Lorsqu il fait calme, on entend le bruit de la fuite d eau des toilettes. Malgré cela nous avons passé un excellent sejour avec les boules quies utilisées une nuit sur les 5 nuits passées . Svp pour le personnel de l hotel, reparez le faux plafond de la salle de bain de la chambre 415.

Le réceptionniste parlait anglais. Nous sommes arrivees le jour d une fete locale où les femmes recoivent une rose. Nous avons chacune eu une rose rouge. Cette attention nous a beaucoup touchée. Nous avons été surclassées pour la chambre, au 4eme etage côté cour. La situation geographique de l hotel est excellente. Nous avons pu facilement faire des pauses en cours de journée pour changer d habits et nous habiller selon la meteo. L hotel est situé à côté du grand magasin El Corte ingles qui dispose d un supermarché et d un coin restauration au dernier etage avec une superbe vue. Il est aussi très proche de l arrêt du bus pour aller à l aeroport. Proche du passeig de gracia pour les casas de Gaudi. Proche de la Rambla. Voisin d un restaurant de paellas avec les menus en français. Proche d un magasin de tissu Ribes et Casals pour les amateurs de couture.

Je n'ai pas apprécié que l'on me Change d'hotel sans me demander mon avis L hotel était beaucoup moins bien situé et l hotel n'a proposé absolument aucune compensation en échange. Meme pas de petit dejeuner offert. Je trouve cela scandaleux. J'avais sélectionné l hotel uniquement pour son emplacement et j'ai finalement atteri dans un hotel a 15min de là a pieds. L hotel etait en + très bruyant

Emplacement de l'hotel super Par contre l hotel a ete sur booké et donc nous avons été rapatriés dans un autre hotel beaucoup moins bien situé

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

chambre très petite avec vue sur cour et vis à vis à 3 mètres obligé de vivre rideaux fermés, pas de véritable penderie

la situation au cœur du centre ville, la propreté des locaux, petit déjeuner acceptable pour le prix 9€

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Chambre trop exigue ,petites fenetres hautes.les chambres sont refaites l'une après l'autre la notre n'avait pas ete refaite...dommage ! le petit déjeuner trop cher . Le personnel est gentil...

Petit déjeuner basique pour un prix d'environ 120 Euros/ nuit. Robinet mélangeur de lavabo cassé sans eau chaude. Pas de Shampoing ou de Gel douche alors qu'il est annoncé articles de toilette. Pas de réfrigérateur.

L'accueil et le personnel. La propreté. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Je vous déconseille cet hôtel actuellement, il y a des travaux de rénovation sur des étages qui vous empêcherons le repos!! Du lundi au samedi, le bruit de la perceuse, du gros marteau résonneront dans votre crâne !! Les femmes de ménage claquent les portes et discutent entre elle de bon matin sans se soucier de votre repos, c'était vraiment insupportable pendant toute la semaine de nos vacances!!

L'emplacement, propreté, le wifi dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le personnel + nous avons réservés plusieurs chambres dont certaines était ina habitable à cause des odeurs + femme des ménages qui fait des bruits a 07h du matin

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Économique

Manque d'effectif à la réception trop de vis à vis dans les chambres Pas de minibar dans certaines chambres Des chambres trop étroites Pas de lobby La porte de l'établissement est souvent fermée de l'intérieur avec personne pour vous ouvrir

L'emplacement wifi correcte

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Économique

Pas de vrai beurre: dommage pour le pain-beurre du matin! De la margarine, ce n'est pas pareil!

Personnel très aimable et serviable, parlant français à l'accueil!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

La chambre côté rue (avenue). Beaucoup de circulation donc bruit de la route. Obligé d'utiliser des boules kiess

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Économique

le bruit de la rue car la fenêtre ne se fermait pas. donc acheter des bouchons d'oreille car la circulation est dense jusqu'à tôt le matin.

bon petit déjeuner. emplacement idéal. très propre. personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Rien sauf l'adresse ne correspond aux photos..les locaux sont d'un autre temps, le bruit de ventilation, la vue sur une cour intérieure des plus moches, les toilettes dignes d'une maison de retraite des années 60, avec en prime la chaise de douche à roulettes. Fuyez, j'ai payé mais je n'ai pas dormi dans cet établissement

Franchement, il y avait longtemps que je n'avais plus eu à croiser des marchands de sommeil, et bien c'est fait

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Hôtel très mal insonorisé, les bouchons d'oreille sont indispensables ! Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression.

L'hôtel est très bien situé géographiquement pour visiter Barcelone, proches des commerces, restaurants et des sites incontournables. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Hôtel vétuste et propreté minimum (les chambres ne sentent pas bon - on nous en a donnés 2).

La situation très centrale. Les services à disposition : chauffe-eau et thé/café, vélos

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Bruit dans la chambre voisine: cliente qui téléphone dans le couloir en vociférant à 22 heures, voisins de chambre qui font du bruit et claquent les portes en début de nuit: 22-23 heures...

TRES bien situé. Tout est correct. Sommes satisfaits.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

L'isolation intérieur (porte sur couloir) et extérieur (fenêtre sur rue). Mobilier très usagé et SDB "mal fichue" .

L'accueil le positionnement géographique.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Malheureusement le rideau de la chambre est resté fermé en permanence car il y avait une autre fenêtre à moins de 2 mètres, il y a très peu de luminosité. La porte de la douche ne fermait pas elle était cassée.

L'hôtel est vraiment très bien situé géographiquement. Certains membres du personnel parlent français.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

L accueil pas de sourires. Salle de bains peu eclairé, faux plafond non fixé faisant du bruit lors de la fermeture de la porte (appel d'air), savon non fixé au mur de la baignoire et point important, nous devinions a quelle heure de nos voisins se reveillaient car, le carrelage de la chambre,parfait pour l hygiene plutot que de la moquette, mais les pieds de lit, chaise et autres sont d autant de moyens de vous reveiller (infernal et je pèse mes mots) sachant que les murs et plafond sont,limites, aussi épais que des feuilles a musique.De simples tampons auraient suffit mais pour combien de temps!

La literie et la proximité au centre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Aucune remarque a faire..!

Le petit-déjeuner été parfait, buffet à volonté franchement merci... C'est mon 2eme passage dans cette établissement, je reviendrez avec plaisir. A bientôt

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Payer la totalité des séjours à l'hôtel exige que l'établissement n'a pas le droit de retirer 74eu,80 de la carte bancaire un jour avant mon arrivée..c'est pas professionnel!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Les murs étaient sale. Le lit pas confortable du tout. Pas énormément de proprté. À notre arrivée, nous avons trouvés des chips par terre. Petite salle de bain... Mais bon emplacement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Salle de bain exigüe, petit déjeuner très basique avec des produits de petite qualité

Hotel à proximité de tous les lieux de visite situés au centre ville, permettant des déplacements à pied. Proximité de nombreux restaurants de types différents.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'isolation phonique est réduite, mais ça va quand même et le petit déjeuner, cher pour ce que c'est. Pas vraiment de qualité le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Bruit du métro qui passe juste en dessous de l hôtel mais j étais tellement fatiguée de mes journées que je ne l entendais plus...

Le personnel vraiment très gentil,réceptioniste adorable.A 1min de la place Catalognia et 5min de la rambla.Beaucoup de Resto à proximité.L'hotel est dans une rue fort fréquenté on se sent plus en sécurité quand on rentre le soir.Propreté de l'hôtel impeccable. Petit déjeuner peu varié mais convenable pour le prix compris dans le séjour.J'y reviendrais sûrement!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Économique

on pourrait prévoir une douche à la place de la baignoire qui n'est pas toujours la bienvenue pour les personnes moins valides

la proximité de l'hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

chambre trop petite, pas trés jolie, salle de bain basique, insonorisation inexistante. rapport qualité prix pas du tout intéressant. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!! et les photos n'ont rien à voir avec la réalité.

L'emplacement, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Économique

la promotion de l'offre ne correspond pas à la réalité 4 nuits à 396€ au lieu de 1000€ la promotion laisse croire à un hôtel de haute catégorie alors que ce n'est pas le cas. exemple : douche qui fuit , lit qui grince , nécessaire de toilette pour une personne alors que nous sommes deux ....

l'emplacement ,

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le petit déjeuner très décevant ... salle triste ressemblant à un laboratoire avec sa lumière toute blanche ... Manque de convivialité et pas de pain ! Avons pris les petits déjeuners suivants à l'extérieur.

Personnel souriant et serviable, faisant son maximum pour nous renseigner en français !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Il faudrait que le second réceptionniste du matin soit aussi souriant et aimable que sa collègue

Situation exceptionnelle, la réceptionniste Maria toujours souriante et aidante ! Hotel très agréable !

• Chambre Double Économique

Un hôtel très facile d'accès,au pied de la place Catalunya ainsi que de l'arrêt de bus pour l'aéroport et des lignes de métro. L'accueil y est chaleureux le personnel parle français. Une chambre niquel, il ne manquait rien, l'hôtel vous offre tout un assortiment d'accessoires comme du café, une brosse à dent avec son dentifrice ou même encore des sucettes en forme de coeur. Le lit est confortable, la chambre est bien isolé au niveau du bruit. Un superbe séjour de 4 jours en amoureux, Barcelone est la ville à ne pas rater !

• Chambre Double Économique

Chambres trop petites Lit non confortable du tout et petit pour 2 pers Blocage coffre-fort lors du check-out ==> retard pour l'ouvrir on a dû rater notre avion à cause de ça

Situation géographique Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Couettes trop chaudes pour la nuit en juillet. Draps et couverture séparées seraient plus modulables.

Le buffet du petit déjeuner avec les fruits et les tomates. Accueil souriant. Confortable. Situation idéale pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La chambre était située coté rue, beaucoup trop bruyant. Ayant séjourné 1 semaine, je n'ai pas appréciée les nuits passées contrairement à mon 1er séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Je n'ai rien apprécié: chambre exigüe, bruyante, peintures sales, volets cassés, carrelage au sol cassé, douche qui fuit, impossible de poser quoi que ce soit dans la salle de bains car pas de tablette, carrelage cassé au sol et bac à douche, ventilation abîmée, porte fermant mal et très bruyante. 150 € la nuit avec petit déjeuner pour un hôtel qui ne mérite aucune étoile! J'ai vraiment l'amère impression de m'être faite escroquer! Depuis toutes ces années que je passe par Booking, jamais vu une arnaque pareille!

L'emplacement proche du centre ville. Le café et les fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L'accueil Les serviettes de toilette avaient une très mauvaise odeur ! Le prix exorbitant sûrement du à la finale de rugby du top 14 ou alors la fête de la Saint Jean particulièrement fêtée en Espagne... Hôtel désuet sans charme, et à rénover... Mérite deux étoiles pas plus ! Les femmes de chambre sont efficaces et sympathiques.

La situation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Économique

Le métro passe sous l hôtel donc pas mal de secousses , chambre petite pour un couple avec bébé , personnel pas très agréable .

Super emplacement , personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Proximité du centre et malgré tout tes calme

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Économique

Situation géographique parfaite près de Tout hotel Tres propre chambre très jolie moderne propre calme Très bien Pour ûn 3 étoile

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Manque petite table ds chambre

Emplacement ideal par rapport au centre ville. Petits déjeuners copieux et variés, très bien.

• Chambre Double Économique

Vue à l intérieur rien exceptionnel

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel à ce prix. Le seul avantage était la localisation géographique.

La douche : utilisation et on met de l eau partout dans la salle de bain

Qualité d’ensemble.

Proximité centre.