Commentaires sur l'établissement Hotel Blancafort Spa Termal 4 étoiles

Mina, 7, 08530 La Garriga, Espagne

#5 sur 7 hôtels à : La Garriga

• Suite Junior avec Accès Spa

La suite junior, défraichie et vieillotte, la salle de bain peu pratique et pas très jolie,

Le SPA Extraordinaire, le restaurant très très bon et le service très pro et agréable. Le garage gratuit et très pratique. Le petit déjeuné très bon et copieux. Les jardins magnifiques.

les piscines extérieures sont un peu petites et il n'y a pas beaucoup de jets d'eaux par rapport par exemple à calicéo en france ou caldéa en andorres, dommage qu'il n'y ait pas un hammam, une musique douce zen pourrait être proposée dans certaines parties du bâtiment, nous n'avons pas trouvé de renseignements sur l'histoire de cet hôtel des renseignements sur l'eau thermale dommage.

Les décorations extérieures sont originales, nous avons pris de nombreuses photos, l'hôtel est magnifique, les piscines extérieures et intérieures aussi, la chambre était vraiment superbe, propre, la vue sur la piscine parfaite, c'est un hôtel propice au calme, bien être, reposant, nous avons apprécié la collation aux fruits proposée gratuitement, le petit déjeuner était très copieux, raffiné, trop bon ! le personnel du petit déjeuner très à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les chambres quelques peu '' rococo''. Un rafraîchissement ne serait il pas nécessaire ? L' entre dans la cours au trottoir très haut demande prudence et vigilance pour ne pas taper la voiture. Eclaire avec seulement 3 lampes de chevet dans la chambre un peu faible et vieillot et surtout inefficace. Room service 25 euros 2 ''croques monsieurs'' froids, bâclées, vraiement du vol parce que nous sommes coincés quand le serveur est la.

L'accès au parking 🅿 top compris dans la chambre. Personnel super, présent mais pas oppressant. Le bar, le Lobby avec de beau produit, un super petit déjeuner de À à Z, tout y est et de qualité. Bravo. Le spa sublime également.

Mauvaise occultation des fenêtres - rideaux pas assez épais. Trop de lumière qui entre dans la chambre la nuit par les fenêtres et en-dessous de la porte car les couloirs sont éclairés toute la nuit.

Petit-déjeuner excellent. Personnel fort sympathique et très compréhensif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

peintures, portes, sol détérioré chaises et moquettes restaurant abimées et tachées ne correspond pas a mes attentes d'un 4* en France à 180€ la nuit

Accueil du personnel Qualité du petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Désagréable moment ou l on rentre le soir de voir sa chambre non faite. Le personnel de la réception très compétent et agréable à fait le nécessaire pour 20 h le soir???

Le personnel de la réception très compétent et agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

seul bémol, il me parait que l'hôtel n'est pas entretenu comme devrait l'être un établissement de cette catégorie ex: bas de porte abimé, prise arrachée dans le salon de petit déjeuner. Quand on regarde en détail, quelques manques ! sol glissant piscines intérieures SPA, mais bien en général

spa, piscine eau chaude extérieure, environnement, parking, accueil

• Chambre Simple avec Accès au Spa

J AIEU UN PEU FROID DANS LA CHAMBRE.

L EXTREME GENTILLESSE DU PERSONNEL ET L EFFICACITE. ROOM SERVICE IMPECABLE. SPA ET MASSAGES EXCELLENTS.LA NATURE ET ENFIN LA GASTRONOMIE. DELICIEUX MENUS.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

Le prix par nuit pour le chien! Qui n'est pas (toujours) accepté au bar de l'hôtel .. La même chose au petit déjeuné sur 4 jours pour les plats chauds (mais de qualité)

La propreté et le confort de l'établissement, l'accès au spa facile, qualité et les horaires du petit déjeuner. Un panier pour le chien fourni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

Température de la chambre 27 degré Thermostat hs bruit insupportable du climatiseur nuit horrible impossible de dormir il a fallut couper le disjoncteur à 1h matin proposition de changer de chambre et de rester une nuit gratuite Hélas pas prévue de rester un jour de plus

Le spa l'accueil le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

A regretter..un seul restaurant ouvert sur 3 !!! aucun restaurant dans les environs aucune possibilité de repas pour 2 le 31/12 .... nous pensons qu'un petit effort de la direction aurait pu nous aide a résoudre ce probleme de repas !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le fait de passer par l’exterieur pour rejoindre la Spa. Le manque de mouchoirs en papier dans la chambre, de lampe grossissante dans la salle de bain, et très mauvais éclairage de la chambre

Le Spa thermal, le bar, les massages au top. La qualité du restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

On a pas eu les chambres réserves Et un couple d’amis a eu une toute petite chambre payer au prix d’une chambre luxe à 246e le même prix que la nôtre alors que c était pas du tous les mêmes prestations

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

La ville est un peut vide hors saison il faud prévoir des activités au allentours dans les villes voisines et les tarifs des massages et extra sont trop couteux.

Suite superbe lit hyper confortable hotel propre et luxueux le spa est super le restaurent est digne d’un 4* avec un service irreprochable et des tarifs raisonnable rapport qualité prix excellent merci pour ce magnifique séjour!!!

• Suite Junior avec Accès Spa

Le centre thermal est relativement petit et peu varié, si on ne prend aucun massage. Je comptais y passer l'après-midi complète, voire la journée, mais après 4h dans le centre, nous avons décidé de retourner à la chambre. La décoration de notre suite était vieillotte.

Personnel très accueillant et polyglotte. Très bonne literie!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

des petites choses manquent au niveau des chambres, des prises ne fonctionnait pas des coussins plus confortable et une couverture même légère,

petit dejeuner super pour bien commence la journée, personnel agréable, emplacement de l’hôtel très cool extérieur superbe

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

C'est la 4ème fois que je viens dans cet établissement par le biais de booking.com. Malheureusement, ce n'est plus comme avant le directeur ne dit plus bonjour à ses propres clients, la baignoire 🛁 abîmé, les chaînes françaises dans la télévision bug, impossible de regarder la télé 📺 les massages c'est plus comme avant. Le massage des pierres et pédicure par Mlle Judith Gar... à éviter !!! 😱 L'accueil trop attende pour checkout le lundi matin 😰 Je voulais passer ma nuit de miel dans cet hôtel maintenant je vais réfléchir à deux fois... 🤓 c'est bien dommage !

Petit déjeuner. Accès libre au SPA. Propre dans l'ensemble. Parking gratuit. Les dames de l'accueil du SPA

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

la restauration très moyenne les rats qui se promènent dans les jardins

grande chambre bien agencée propreté des chambres bon choix dans le petit déjeuner le spa top

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Chambre 1 personne assez petite. Pas de sèche cheveux. Bruits durant la nuit ( meubles déplacés, groupes qui parlent fort dans les couloirs)

Parking gratuit dans l'hôtel. Circuit spa très agréable, massages à la carte, piscines extérieures avec jacuzzi, petit déjeuner varié. Bon restaurant

• Suite Junior avec Accès Spa

L'établissement est très bien équipé avec des bains , etc... de plus c'est un endroit bourré de charme et atypique.... j'ai pris une junior suite mais pas au niveau , pas de bouilloire , de thé de café.... le room service trop cher .... je le recommande !

• Suite Junior avec Accès Spa

L'état des stations thermales qui commencent à se dégrader.

Je me rappellerai beaucoup du responsable du restaurant OLIVO monsieur DAVID qui était très attentif et professionnellement excellent. Grâce à lui j'ai prolongé mon séjour de trois jours extra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

les prix ont beaucoup augmente depuis notre premier séjour et puis le bonnet payant pour la piscine , les vélos idem. c'est un peu exagéré; un petit flacon de shampoing pour deux quand on a les cheveux longs!!

le petit dej

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Hôtel magnifique, très propre. Le village est très joli. Personnel très compétent et à votre écoute. Le spa est très bien. Endroit parfait pour un séjour détente!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

3€ le bonnet et 5€ les tongs par personne alors que l'année dernière c'était compris dans le prix de la chambre. Il aurait été appréciable d'être informé dans les conditions particulières. C'est dommage que le restaurant extérieur soit fermé car le cadre est magnifique, mais nous avons tres bien mangé dans le restaurant intérieur!

Le cadre est très agréable Le spa Tres bon accueil et service au restaurant el olivo

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

ACCEUIL IMPERSONEL - EQUIPEMENT NON DIGNE D'UN CENTRE THERMAL LE HAMMAM EST EN PANNE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES , ET DEPUIS NOTRE DERNIER SEJOUR : Il N'Y A PLUS DE JETS QUI FONCTIONNENT DANS LA PISCINE EXTERIEUR. ET UN AUTRE JET EN PANNE A L'INTERIEUR. EN POSANT PLUSIEURS FOIS LA QUESTION A L'ACCUEIL : LE PERSONNEL FAIT SEMBLANT DE DECOUVRIR LA PANNE ET REPOND QUE CELA REPRENDRA 10 Minutes APRES. EN INSISTANT ILS REPONDENT QUE LE SERVICE TECHNIQUE EST AVERTI : MAIS AUCUNE INTERVENTION DU SAMEDI AU LUNDI COMPRIS.....! ON SE FOU ROYALEMENT DU CLIENT ! CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE NOUS RETOURNONS A LA GARRIGA ET CE SERA LA DERNIERE !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Après 1/2 journée de voyage, l'accueil est médiocre. Absence de personnel pour nous accompagner dans notre suite qui se trouve à l'opposé du complexe. Sous un soleil de plomb, même un verre d'eau n'est pas offert. La climatisation ne fonctionne pas, les techniciens arrivent 1h30 plus tard au lieu de 5 min annoncés, ils montent sur la table et chaise sans évidemment l'essuyer. La suite n'est pas très propre, nous rappelons le service de ménage. L'hôtel évite de faire le ménage dans les chambres, nous finissons par apercevoir les malheureuses femmes de ménage pas formées après avoir appelé l'accueil dans un mélange d'anglais espanisé et de français. Qu'est qu'il est difficile de dresser un lit ? Chacune à sa façon. La télé date de malthusalem de toutes les façons, on y' allait pas pour voir la télé, la climatisation ne fonctionne pas, le sèche cheveux est mort, le téléphone ne fonctionne pas, les ampoules sont grillées. Si tel est le sort réservé aux suites, qu'en est-il dans aux chambres ? Pour un repos en amoureux dans un coffort, je vous le déconseille vraiment. Au prix de la chambre, ils peuvent vraiment faire des efforts sur la qualité du service. Nous étions au mois de Juin, qu'en sera t-il en Juillet/Aout ?

Le SPA était la seule chose appréciable que nous recherchions et de ce point de vue nous avons adoré les piscines chauffés externes et internes. Le petit déjeuner est assez complet. Le personnel du restaurant du soir en plein air, très dynamique, des tapas avec du bon vin.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Chambre: suite junior correcte mais sans plus, le coin salon en entrant dans la chambre n'ayant aucune utilité. Sèche-cheveux ne fonctionne pas, ampoule grillée dans sdb au-dessus d'une des 2 vasques (grande et fonctionnelle tout de même). Ouverture salle de sport qu'à 10h...sachant que le ptit dej termine à 10h30...

Pdej: Choix assez vaste tant sucré que salé. Coin Spa très agréable Piscines extérieures également Endroit calme et bien entretenu Parking souterrain gratuit

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

les horaires interrompus pendant le temps du déjeuner (selon les horaires espagnols) qui empeche d'organiser sont temps si l'on souhaite faire autre chose entre 14 et 16 h (aller à Barcelone ou visiter).

belle chambre avec literie excellente - excellent petit déjeuner - serviteur salle de bain complet avec peignoir/tong/chausson/bonnet piscine - personnel à l'écoute et prestations qualitatives (piscine chaude extérieure notamment)

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Télé manque de chaînes étrangère,rafraîchissement à prévoir si et là dans l hotel ,manque de variété dans le menu pension lorsque l'on mange plusieurs fois (mais très bon)

Personnel extra ,chambre agréable avec sa terrasse,thermes sympa salle de bain agréable avec Wc sépare,piscine extérieur chauffe

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Le site de l'hôtel se trouve dans une petite ruelle au centre ville. Sans GPS, l'égarement est assuré.

Un site agréable avec un équipement satisfaisant. Piscines avec différents bassins avec eau chaude et froide. 2 saunas et une salle de sports bien équipée, en apparence opérationnelle.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

la chambre . Pour y être allés plusieurs fois , toute les chambre n'ont pas le même confort. Pas d'oreiller supplémentaires , pas de décapsuleur , pas de téléphone branchés , éclairage très succin et ampoule grillée. Pas de soucis de la réceptionniste si le séjour s'est bien passé au moment du paiement .

les thermes et ses prestations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Equipements vétuste : Hammam définitivement en panne. (depuis plus d'un an) Accueil impersonnel : personnel peu souriant ...et ayant toujours l'air débordé... Impossible de diner au restaurant de l'hotel sous peine d'avoir réservé : Relégué au restaurant du bar...

Rien ! A fuir pendant les périodes d'affluences ...propre mais très vétuste.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

tout - 26°c dans la chambre, seule possibilite de faire baisser la temperature, ouvrir les fenetres selon la réceptionniste ! - le spa en grande partie inutilisable juste 3 petits bassins ! - le restaurant complet a 9 h du soir ! - quemander pour avoir 2 coussins en plus des 2 deja dans la chambre. -eclairage insuffisant dans la chambre, seulement 2 petites lampes ! - entree du parking defectueuses de nuit - delai d'attente incomprehensible a la reception tant a l'arrivee qu'au depart !. le tout indigne d'un hotel 4 *..

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

L'abandon autour de la piscine extérieure où se trouvait un bar je crois, toute c'est partie est laissée à l'abandon... C'est vraiment dommage pour un 4 étoiles. La chambre vraiment trop sombre

L'hôtel en lui-même, le spa AUTHENTIQUE!!!

• Chambre Simple avec Accès au Spa

J'ai trouvé que le restaurant de l'hôtel était trop cher.

Nous avons passé un très bon week end entre amies. Personnel très agréable, rapport qualité prix excellent. Je conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

salle de fitness sans haltères ni banc de musculation ,et surtout non climatisée piscine de petite taille et surtout abords de la piscine beaucoup trop étroits ,pas assez de transats ni de parasols.Les clients étaient obligés de s'installer sur une serviette sur la pelouse alentour.

le massage proposé par un très bon kiné autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

Le personnel pas sympathique ne parlait pas un mot en français et beaucoup d'attente au petit dejeuner pas d'assiettes pas de tasses à cafés Demi pension dans une salle fermée alors qu'il y a un restaurant exterieur nous avons du payer le sup

Nous avons aimé le spa très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les suppléments sur les menus déjà surfacturés étaient limite inadmissibles ( 3 euros en sus pour une assiettes de fruits par au lieu d'un dessert, souvent un peu médiocre niveau qualitatif). Nous sommes restés 4 nuits et n'avons eu que 2 menus . Le renouvellement des menus n'est pas suffisant . 30 euros pour des plats toujours somme toute identiques. De plus , l'hôtel donne la sensation d'^tre confinés à l'interieur . Il existe un trés beau restaurant à l'exterieur mais non accessible à une demi-pension. Trop dommage de ne pas avoir bénéficié de la douceur des soirées en extérieur avec une ambiance quand m^me trés triste en salle alors que le restau extérieur beneficiait d'une ambiance estivale et festive . GROS BEMOL LA DESSUS !!! La piscine exterieure bien trop petite pour la capacité d'accueil en été . A REVOIR

Petit dejeuner copieux et de grande qualité . Literie tres correcte . Le spa est parfait . Le circuit thermal est parfait .

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Une meilleure organisation au restaurant el Raconet permettrait un service plus efficace

Très bon petit déjeuner buffet copieux et varié. Piscines et Spa très agréable Personnel aimable et attentif Repas variés et de qualité Joli cadre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

Les sanitaires trop usés de la suite 141, chasse cassée (chasse d'eau cassée qui a été remplacée 1h30 après notre arrivée, joint mal fait, donc sol détrempée après chaque douche) La situation géographique, il n'y a rien à faire dans le coin.

- Le personnel est vraiment top ! - Suite grande et agréable - La piscine - la qualité des plats

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Simple avec Accès au Spa

la taille de la chambre individuelle un peu étriquée mais on ne peut pas l'agrandir!

la tranquillité des lieux, le lit, l'accès facile, la piscine extérieure, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

rien n'est écrit en français ou en un autre pays

l'ensemble des spas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

chambre ultra spacieuse, espace spa très bien, literie de qualité, calme et confort. Restaurant sur place très bien et petit déjeuner top

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Un détail, le jus d'orange industriel du petit déjeuner.

Personnel très efficace dans tous les domaines. Très bon restaurant Parking fermé

Très bel hôtel, le personnel est très agréable et compétent. Le petit déjeuner et le dîner sont parfait. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de bouilloire dans la chambre

Le personnel attentif , Le centre thermal ouvert jusqu’à 21h et très spacieux

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Superbe endroit, cadre exceptionnel, accueil formidable malgré l'heure tardive.

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Il a fait un peau de froid dans la chambre

La tranquilité

• Chambre Simple avec Accès au Spa

De ne pas pouvoir rester plus longtemps ;)

Il y a une sereinité et une belle énergie

Rien parfait

Touts dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

La porte de la chambre est peu isolée contre la lumière et le bruit du couloir.

Le spa était très agréable. Le personnel était serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La chambre un peu sombre

Le SPA et le dîner du réveillon

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La propreté de la salle de bains et de la baignoire, joints noircis.

Bel environnement, grande chambre, parking disponible, très bon petit-déjeuner.

• Suite Junior avec Accès Spa

Les thermes sont très bien

Eviter le restaurant

Lit une place

Super cadre pour cette petite ville proche de Barcelone

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un peu vieux !!! Besoin de rafraîchissement

Le calme et la thalasso

• Chambre Simple avec Accès au Spa

le spa, piscines extérieures. la chambre confortable et le petit déjeunes très copieux et varié

Le spa, le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Rien a redire, tout était parfait, le cadre, le personnel, petit déjeuner très complet , les soins .... on reviendra avec beaucoup de plaisir

le personeln

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Je n'ai pas aimé l'hôtel Établissement pourri par rapport au prix

Piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Propreté spa horrible : cafard dans les bassin chaud et douche

Le calme et equipements

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le bar il manque une ambiance plus type "pub chaleureux" par contre les cocktail sont parfait

Confort général

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Salle de bain un peu vetuste moisissure et joint de baignoire defectueux

Le spa et la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

Le restaurant pour notre repas de midi

La piscine extérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le restaurant de l'hotel est assez cher avec un service tres lent

Les chambres grandes et confortables, le spa inclus dans le prix,

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Tarif elevé du restaurant

Hotel tres bien insonorisé, matelas confortable, la piscine et le spa

La clim a 22.9! Chaud!

Offre de rêve! Accès au spa. Petit déjeuner royal!!!Ville très belle. Alternative à une cure sans aucun doute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'espace spa vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Piscines très belles et très propres

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Il manque dans les chambres de grand standing un plateau de courtoisie .

Le calme de l hotel La qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Les installations du spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Spa

Tout était parfait Personnel bienveillant et prestations de restauration super

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Pas de cafetière dans la chambre

Le jaccuzi sur la terrasse