Commentaires sur l'établissement Hotel Turquesa Playa 4 étoiles

#56 sur 108 hôtels à : Puerto de la Cruz

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Un rafraîchissement pour la déco et mobilier serait nécessaire. Le personnel ne parle pas français comme indiqué sur le site. Mais le pire est la nourriture : des buffets avec des choix énormes...mais qualité très médiocre, de la cuisine industrielle et bas de gamme, rien à voir avec un 4*.

La situation à 5 mn de la plage, à 10 mn du centre ville; grande chambre, bien équipée; personnel très attentif et très serviable, très aimable. J'ai eu sur demande pain et biscuits sans gluten, et yaourts au soja.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Jai donne moyen cette fois car la nuit jusqua 23:30 il yavait bcp de bruit du bar en bas (musique techno etc et apres bcp de bruit quand le personnel de lhotel reorganisait les meubles etc. on etait au 2ieme etage et nous nous sommes plaints. Le bruit etait vraiment fort !!!

excellente piscine et bon petit dejeuner

Des animations un peu tard, jamais avant 22h, alors qu elles auraient été super pour des enfants. ( danse,spectacle de magiciens, perroquet,..) personnel parfois un peu froid. Plage un peu dangereuse, beaucoup de vagues à déconseiller a des petits.

Nous avons passé une chouette semaine avec notre petit garçon. L'hôtel est un peu vieillissant c est vrai mais il reste très confortable et attractif. Il y a deux piscines a l extérieur (chauffée) et une piscine intérieur (payante), une petite salle de jeu pour les petits et une autre salle pour les ados.. Pour le repas, le buffet petit déjeuner et du soir sont bons, avec beaucoup de choix. Des soirées à thèmes sont organisées. Notre chambre était grande et bénéficiait d un petit balcon. L hôtel nous a mis à disposition un lit bébé sans frais. Le ménage était fait tous les jours. Comme nous voyageons hors saison, la clientèle était plutôt âgées, quelques familles, et très sympa. Des chaises hautes sont disponible au restaurant. Quelques petits restos et magasin d alimentation à côté de l'hôtel, sinon le centre ville est à 10min à pied le long de la mer. Sinon la ville de Puerto de la Cruz est magnifique, plein de petit resto et boutique (même des places de jeux) et très authentique (par rapport au Sud). Possibilité de louer une voiture à côté qui vous permettra de facilement vous balader sur l île, c est très simple avec une route qui tourne autour du volcan.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Les chambres vieillissantes. Le bruit de l'extérieur car avec vu sur la mer, du coup on était du côté de la rue. le personnel pas souvent aimable, et impossible de faire une grâce matinée car les femmes de ménage rentre dans la chambre et vous réveille.

La salle de sport et la proximité avec la plage. Le petit bar en face de l'hôtel est super, tout comme le personnel. L'hôtel devrait prendre exemple.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

TOUT ETAIT PARFAIT ; nous remercions toutes ces femmes de ménage qui nous laisse une chambre parfaitement propre. De la réception , aux cuisiniers, aux serveurs(es) etc. TOUT EST PARFAIT ; UN GRAND MERCI

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Maitre du restaurant ne nous a pas donné la bienvenue ni nous a salués une seule fois durant notre séjour.

Beaucoup de choix au buffets. Le soir bonne animation. Animateurs sympa

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le bar extérieur, service dans des gobelets plastiques, les cocktails tout prêt en bouteille, sinon les vrais cocktails très abordables 6 €

Bonne situation géographique, proximité de la plage, formule tout inclus correct, nourriture type buffet avec différent choix, boissons incluse tout le temps

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Literie propre mais matelas qui montrent un état de vétusté

restauration

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

depuis plus 12ans a cet hotel pour nous c'est le bonheur ils sont adorables tous

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Pas de parking, pas facile de se garer

La situation, la piscine

La piscine, l'état du bâtiment

La nourriture, le personnel

rien de particulier

l'établissement a un peu vieilli par rapport à notre dernier séjour,d'il y a 8 ans,mais,c'est tjs bien.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le restaurant est extrêmement médiocre

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Hotel un peu trop veillot besoin de renovation

Le personnel efficace Situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'eau de la piscine irritante pour les yeux!

Superbe terrasse avec vue sur mer...lit très confortable. Personnel efficace

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

L'hôtel est une véritable usine pour les groupes.(Allemands en très grande majorité : 95% au moins et ils sont âgés) Les repas y sont excécrables (sous forme de buffet insipide,) Même le petit-déjeuner y est mauvais! La piscine est très belle mais non chauffée donc il ne faut vraiment pas être frileux. Les jeux pour enfants ne sont pas à la hauteur des photos, l'endroit ou ils sont situés ressemble à un parking sous terrain et est très sombre. L'environnement de l'hôtel est plutôt moche ( parking de terre alentours et barres d'immeubles) et on est loin des jolies photos du site de booking ou l'on pourrait penser être tout près de la plage.Par contre sa situation est plutôt bonne. Autre bémol ! accueil plus que sommaire et surtout l'on vous demande de régler la totalité de votre séjour avant même d 'avoir pu voir la chambre que l'on vous a attribuée. Tous les extras sont payants : Wi-fi, coffre-fort, piscine intérieure,...et les boissons à table bien entendu. Bref, si vous êtes jeunes, actifs épicuriens ou en famille : passez votre chemin!

La situation de l'hôtel. Les Chambres spacieuses. Pas spécialement jolies mais grandes. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le petit dejeuner-buffet est correct mais sans plus. Je ne mange pas du gluten, mais aucune alternative ne vous est offerte. Le bruit, on entend tout, ce qui n'est pas normal pour un hôtel 4 étoiles.

La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

la chasse d'eau défectueuse, le bruit de la rue et des voisins de chambre, l'heure de fermeture de la piscine, le prix des boissons hors demi pension,

proche du bord d'océan

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

rien de mauvais il suffit de savoir ce q'on aime sans gaspillage!! ils sont tous charmant avec le sourire

depuis 10ans que nous frequentons cet hotel il serait stupide d'en dire du mal oui il a changè je regrette les sorbets et gl aces a en vrac et les pruneaux macèrès mais ma chambre au4iem m'est toujours accorcèe merçi

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Situation : en bordure d'un terrain vague avec une décharge en surplomb. Les plages à proximité ne sont pas accueillantes Un parking gratuit à proximité dans un terrain vague... Chambre : literie bruyante (matelas à ressorts) et inconfortable. La serrure de notre porte fermait de temps en temps (même après 2 passages de techniciens) Restaurant : nourriture inadaptée pour les enfants. Repas orientés clientèle allemande, en toute honnêteté ce n'est pas bon! De plus, pas d'eau disponible à l'exception des bouteilles de 50cl pour 1e50. franchement c'est de l'abus. Personnel : réception super, restaurant au secours!!! Peu de personnes parlent français. Activités : peu de sports, activités insuffisantes. Le minigolf en modules béton très cheap était rempli d'eau et donc impraticable.

Pas grand chose Un bon point pour le club enfant ouvert toute la journée et accessible librement.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Déco kitch

Les jeux pour les enfants, la proximité de la plage, la propreté

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Trop de vieux aucune ambiance on doit se coucher trop tôt lit séparer pour un couple et pas beau temps

Les repas

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le manque d'animations

La diversité des buffets

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix sans chichi. Les buffets était copieux, les équipements sont là.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

ambiance plutôt âgée

Le buffet

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

L'amabilité du personnel du restaurant

Le rapport qualité prix La situation Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Les plages

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

La literie était mauvaise pour une chambre à trois...mais on nous a changé de chambre