Commentaires sur l'établissement BCN Urban Hotels Gran Ronda 3 étoiles

Ronda de Sant Antoni, 49, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#396 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Économique

Juste un petit bruit sourd dans la chambre et on entend un peu le métro mais c’est minime

Chambre propre, lit confortable, climatisation, fenêtre double vitrage, personnel agréable

• Chambre Double Économique

Personnel à la réception peu agréable. Certains ne lèvent même pas la tête quand vous passez. pas un bonjour pas un sourire , NADA . le personnel de service est beaucoup plus poli et agréable.

L'emplacement au top petit déjeuner parfait. consignes à bagages très pratiques le jour du départ.

• Chambre Double Économique

- manque d’insonnorisation générale dans l’immeuble - eau dans la douche qui ne reste pas à température - quelques vibrations lors du passage du métro

- la situation géographique à 3 minutes de l’arrêt de métro Universitad, et à moins de 10 minutes de las remblas - la chambre et la salle de bain (spacieuses) - le personnel aimable - la consigne pour bagages

• Chambre Double Économique

En arrivant, on nous a proposé une chambre plus grande située au 1er étage, côté rue. Sauf que les fenêtres sont très mal isolées et on entendait le moindre bruit venant de l'extérieur. De plus on entendait toutes les conversations des réceptionnistes dès 7h du matin. Et cerise sur le gâteau ; le métro passe apparemment juste en dessous de l'hôtel et fait trembler les murs et les vitres, même la nuit. Résultat j'ai très mal dormi pendant 6 nuits :/

Hôtel propre et bien situé dans Barcelone

• Chambre Double Économique

La chambre côté rue est très bruyante ! nous avons demandé à avoir une chambre côté cours et c’était parfait !

Le Personnel très agréable et très aidant (changement de chambre sans difficulté) La chambre était propre et agréable (surclassement). L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner excellent !

La situation de l'hôtel au centre ville, la propriété de chambre, le petit déjeuner parfaitement correct et sur à deux pas de la place catalanes et de la Rambla . Merci à tout les personnel .

• Chambre Double Économique

Pas grand chose... si ce n est que la chambre économique est légèrement petite

Bon emplacement pour visiter la ville et qualité du staff. Merci bcp pour la qualité de l expérience

• Chambre Double Économique

Des couloirs un peu bruyants la nuit et le bruit du métro qui peut déranger.

Un accueil chaleureux. Une chambre confortable et très propre. La proximité des moyens de transports et à deux pas de nombreuses visites.

• Chambre Double Économique

Le pommeau de douche sale. Le parquet de la chambre...moyen niveau propreté.

Emplacement de l'hôtel au top ! Le petit déjeuner est vraiment très bon !!

• Chambre Double Économique

Très bonne situation géographique: l'hôtel est à 10 minutes de la Rambla. Pour ce qui est de la chambre: d'une taille correcte, les lits étaient divins. Ménage impeccable. Deux bémols cependant: l'odeur de l'humidité dans la salle de bain et une insonorisation assez mauvaise ( est ce dû à la position de notre chambre, pas loin de l'ascenseur et proche du débarras du personnel de l'hôtel). Petit déjeuner bon et varié. Je recommande.

• Chambre Double Économique

Système de ventilation en panne qui souffle de l air chaud en permanence, la température de la chambre devient donc trop haute! Isolation phonique de la chambre inexistante, nous entendons tous les bruits à l intérieur, il est donc très difficile de dormir! La chambre économique n est pas digne d un hôtel 3* pour le prix demandé

• Chambre Double Économique

Chambre très petite, salle de bain très petite, peinture à refaire, le prix trop cher pour la prestation

L'emplacement, nous étions à 750 mètres de la Place Catalunya, nous avons visité Barcelone à pied, le petit-déjeuner était correct, plusieurs variétés sucrées-salées.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Chambre pas nettoyée tous les jours. Pas d’acces a la terrasse. Salle du petit dejeuner borgne et plafond salle de bain défraîchi

Literie confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Économique

La chambre est assez sympa mais dommage que le climatique ne marche pas et c est trop bruyant quand on ouvre les fenêtres .

L emplacement géographique est vraiment superbe .

• Chambre Double Économique

La chambre donnait sur la rue donc toute la nuit bruit des voitures et camions qui passaient dans la rue. Et on sentait le métro passer sous l'hôtel.

La diversité des choix pour le petit déjeuner, la sympathie du personnel, la proximité du métro. Confort de la chambre Possibilité de laisser la valise en consigne le jour du départ pour profiter encore un peu de Barcelone

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le bruit! Je ne sais pour les chambres côté cours mais la nôtre qui donnait dans la rue était trop bruyante.

La localisation. Proche de la plaça Catalunya et des transports.

• Chambre Double Économique

Le seul défaut est que nous n’avions pas un lit double, mais deux lits simples (sur roulettes).

Nous avons été surclassés à notre arrivée, c’est une bonne surprise ! De plus, l’hôtel est vraiment très bien situé. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Économique

pas grand chose, peut-être une baignoire au lieu d'une douche

le petit déjeuner était incroyablement bon et recherché, la literie était confortable, très bien situé au coeur de tout ce qu'il faut et les réceptionnistes très compétent et gentils, une terrasse en rooftop appréciable quand on fume et même un petit balcon pour le soir.

• Chambre Double Économique

Suivant la personne a la réception l accueil n est pas le même. Sinon ras

Emplacement très bon. Proche métro proche des points a visiter. Je suis une marcheur j'ai pu faire bcp de choses à pied Établissement propre et bien équipé. Salle de petit dej terrasse. Chambre confortable et bien équipée Literie confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Économique

J’avais déjà logé dans cet hotel l’année dernière et j’etais Très contente rapport qualité prix. Mais cette année j’ai eu droit à une chambre sans fenêtre où je me suis sentie très mal j’ai donc exigé une autre chambre et j’ai eu une chambre avec fenêtre mais où je ne pouvais pas faire le tour du lit tellement la chambre était petite.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Les chambres économiques est a éviter a cause du manque d'airation et la leurs taille qui pratiquent très petite.

personnel accueillant et serviable un bel L'emplacement ainsi le confort et la propriété je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La literie, 2 lits au lieu d'un ca casse le dos

La localisation parfaite pour aller dans le centre Stations de métro porches ainsi que le bus pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Aucune insonorisation, nous avons entendu les allers et venues dans les couloirs, nous sommes partis pour un voyage de noces mais aucun geste de la part de l'hôtel.

L'emplacement proche des endroits à visiter, le prix raisonnable, personnel agréable

• Chambre Double Économique

L’hotel est très bruyant, il est pas possible de dormir convenablement vu la chaleur dans la chambre puisque la clim ne fonctionnais pas et les bruits dans le couloir.

• Chambre Double Économique

Chaleur insupportable dans la chambre et insonorisation défaillante. Impression de vivre avec les voisins et réveil fréquent durant notre sommeil suite aux activités des autres résidents.

• Chambre Double Économique

chambre sans fenêtre donnant sur la cour intérieure très peu de lumière, aménagée comme un patio fermé. pas d'air dans la chambre très chaude, beaucoup de bruit du fait que le patio fait caisse de résonance, on entendait parler les personnes de l’hôtel à la réception et l'arrivée et départ des clients la nuit. On entend les ascendeurs qui montent et descendent toute la nuit car ils sont positionnés dans le patio Beaucoup de difficulté a dormir

petit déjeuner complet , propreté, hôtel proche du centre et de la place de catalogne, salle de bain spacieuse et agréable.

• Chambre Double Économique

Assez bruyant car la chambre donnait sur la réception et mauvaise isolation des murs entre les chambres. Chambre économique avec trop petit lit mais confortable. Les produits de toilette n'ont jamais été renouvelés alors que les serviettes l'étaient tous les jours.

Très bon petit déjeuner. Situation géographique pratique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain degageait une odeur des eguauts mais c est pas méchant

Le rapport qualitè prix est excellent. L emplacement de l hotel est magnifique pas loin de la fameuse rambla et du quartier guotic. La chambre est spatieuse et propre. La literie est confortable.le personnel de l hotel est aimable et acceuillabt. On a répondu à toutes mes demandes speciales. J y reviendrais sans réfléchir la prochaine fois que je penserais partir à barcelonbe. Je recommande vivement cet hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Nous avons loué une voiture, il n’est pas si difficile de trouver une place dans la rue mais les parcmètres sont horriblement chers, comptez 2€50 l’heure. Les pervenches sont constamment là. Préférez les transports en commun, l’arret De bus est en face

L’hôtel est très bien situé, la place Cataluña, la Rambla à quelques pâtés de maison (850m d’apres Waze), les transports en commun sont très faciles et pas encombrés

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La literie trop petite et bruyante (bruit plastique) Le bruit de la rue et du métro qui passe juste en dessous de l hotel

L emplacement bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Beaucoup trop chaud dans les chambres, de plus l’évier de la salle de bain était bouché ce que je trouve limite pour un hôtel comme celui là.

UN personnel agréable et une belle chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Pas de vrai fenêtre dans la chambre elle donne sur la cage d ascenseur pas d air pas de lumière des boule de cheveux dans la salle de bain tremblement lors du passage du métro chambre pzs agréable du tout

Le personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Économique

L'alèse en caoutchouc sous les draps...chaude et bruyante à chaque mouvement. Douche propre mais à rénover.

La proximité de l'arrêt aérobus , et place De Catalogne, Rambla, métro ...était bien pratique. Prix accessible pour la situation.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Ras.

Le personnel est serviable et sympatique surtout le jeune homme à la réception. La chambre est assez spacieuse et propre. L'hotel est a 8 min de las ramblas et de plaça de catalunya pour prendre l'aerobus. Il y'a une superette juste en face de l'hotel qui reste ouverte 24h/24.

À notre arrivée on m à donner une chambre eco ( minuscule et en mauvais état) alors que j avais réserver une double traditionnelle, la réceptionniste n a pas juger bon de me le dire lors du Check in , bien évidemment j ai refuser cette chambre ! Après 30 mn de discussion , on m a trouver ma chambre ( avec balcon , grande , et confortable) ce que j avais booker ! Donc pb régler ! Cependant personnel pas vraiment pro à mon goût ! Un peu light ...

Hotel très bien situé, prestations d un 3 étoiles correct et respecté

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Économique

l'établissement affiche 3 étoiles nous en sommes très loin ma chambre faisait 10 M2 sans aucune déco pas un cadre rien je me suis cru dans une prison de plus ma fenêtre donnait sur un corridor intérieur et pour couronner l'ensemble le métro passe sous l'hôtel autrement dit vous êtes réveillé a 6 h du matin pour moi cet hôtel a des tarifs d'un 3 étoiles pour des prestations d'un hôtel 1 étoile

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

Chambres bien trop petites, fenêtre donnant sur l'intérieur de l'hôtel avec vue sur les ascenseurs, lit très inconfortable (impression de dormir sur une planche), finitions des chambres médiocres pour le prix, insonorisation inexistante. Payer 150 euros pour une prestation aussi médiocre est inconcevable et insultant.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le lit bien trop petit pour 2 personnes, la douche aussi et les coins pas toujours net.

La super situation géographique de cet hôtel, excellent petit déjeuner. Personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'accueil désagréable ! L'hôtel avait débité 360 EUR au lieu de 306 EUR. De plus, lorsqu'ils nous ont crédité l'erreur, ils n'ont pas rendu 15 EUR. Pour trois personnes, nous avons eu une chambre pour handicapé (Un lit pour 2 personnes et un lit à part. Ce dernier avait un matelas inconfortable avec un ressort cassé. La salle de bain était horrible) La chambre n'était pas nettoyée lorsque nous sommes rentrés à 14h (alors que nous l'avons quitté à 8h00 et avons mis sur la porte que la chambre était prête pour le nettoyage). Lorsque les linges étaient changés, nous avons eu des linges salles. Pour laisser vos bagages à l'hôtel avant de reprendre l'avion, vous devez payer 2 EUR.

la climatisation dans la chambre était nickel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Superbe we en amoureux à Barcelone à l'occasion du Sonar. Mis à part le prix qui était un peu cher, nous avons très bien dormi. C'est vrai que l'on entend le bruit du métro mais ce n'est qu'à peine audible et il n'y pas tout qui tremble comme certains le dise. Cependant, je recommande de prendre une chambre avec une vue sur l'extérieur, sinon les gens qui montent en ascenseur pourront vous admirer en montant à leur chambre (ascenseur transparent). Accès métro à 2 min à pied, il y a un marché dans la rue en bas, un petit restaurant qui fait des piadine et des paninos supers bons (je recommande), un arrêt de taxi de l'autre côté de la route (et il y en a à toutes heures de la journée et de la nuit pour les fêtards).

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Économique

Les tarifs des chambres hors promotions assez élevés par rapport au standing de l'hôtel

Emplacement parfait Chambre confortable Personnel serviable

• Chambre Double Économique

Le bruit le matin qui venait non pas des rues mais des femmes de ménage qui parlaient fort et n'étaient pas très discrètes (déplacement de lits, etc).

La chambre était propre, la salle de bain bien équipée. Emplacement parfait!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Économique

La climatison ne fonctionnait pas. L'isolation entre les chambres est quasi inexistante, c'est très bruyant le matin et la journée ( les gens qui passent, qui parlent, la femme de ménage etc) et meme au 4 ème étages on entend et on sent le métro ( mais il ne passe que la journée )

L'hôtel est vraiment bien placer !! Vous pouvez tous faire à pied. Il est entouré de commerce et de restaurant. Les chambres sont plus que correct pour le prix. La plupart du personnel est très gentil mais certains semblent en avoir perdu leur sourire .. très bien dans l'ensemble pour le prix ! Privilégié une chambre avec fenêtre qui donne sur l'extérieur sinon c'est trop bruyant !

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Économique

L ascenseur qui vibre quand en marche.reveiller par ces vibrations a chaque nuit. Un couple de xlients qui se croyait seul dans l hotel je suppose car a 08h00 attendant leur ascenseur,ils se mettent a parler comme au marché et m a reveiller 3 nuits sur quatre .des gens TRES mal eduquer et une chambre largement pas assez insonorisee ! Oreiller bien trop fin et pas agreable.

Tout est frais et c est un choix assez complet ! David le receptionniste d apres midi au soir,tres agreable personne et tres instruite.toujours pret a aider .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Notre chambre sans fenêtre (impossible d'ouvrir et de tirer le rideau sans être vus de l'ascenseur, la réception m'a téléphoné de vite tout fermer) même prix que celle des enfants avec balcon. Pas normal ?

Accueil froid Petit déjeuner de type industriel dans une salle triste Chambre sans aucun charme

Chambre correcte confortable Ménage bien fait chaque jour Femme de ménage souriante, toujours un petit mot charmant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Incroyablement bien placé et tout confort pour plusieurs petites poses nécessaires à cause du temps désastreux pendant ces 3 jours! Importance de la bouilloire ds la chambre pour petites boissons chaudes! Rien à dire sinon que ns reviendrons👍

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Pour ceux qui viennent en voiture le stationnement est vraiment galère au alentours de l'hôtel. Et si vous voulez il y a un parking un peu plus loin que l'hôtel propose à 15€ par jours.....je trouve un peu cher surtout si on en profite que le soir pour se garer.

Très bien accueilli par le personbel à n'importe quelle heure . La chambre était propre. Une literie confortable. L'hôtel est très beau et propre.super pour un groupe d'ami ou famille.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'insonorisation

Le petit déjeuner est très correct. Le personnel est très agréable.le hic est l'insonorisation qui est un peu juste. L'hôtel est bien placé près des transports et pas trop loin du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La gentillesse d'une fille a la réception très expéditive avec la langue française ,pour nous renseigner .

la situation de l'hôtel en centre ville, le confort de la chambre spacieuse et propre,et bien insonorisée.le petit déj. copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Notre première chambre, donnant sur un patio intérieur où se trouve l'ascenseur, était aveugle et désagréable. La seconde, avec fenêtre sur cour, était correcte mais petite.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

.Accueil très froid (l'une des réceptionniste ne répondait même pas à notre bonjour !) exception faite de la réceptionniste présente lors de notre départ: très souriante et conciliante. .La chambre n'était pas nettoyé correctement (disant superficiellement)

.L'hôtel est calme. .Situation proche de la place catalonya et de nombreux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Économique

L'eau sortant de la douche n'a que très peu de pression, probablement dû au calcaire. Les barres pour ranger les linges sont très mal placée dans la douche. La chasse d'eau "goutte" sans arrêt. En bref, la salle de bain est à refaire !

L'emplacement est vraiment top ! Les prestations ne valent en revanche pas vraiment le prix pratiqué, bien qu'il soit difficile de trouver un bon établissement dans cette ville. La chambre est très correcte et grande, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Je n'ai pas apprécié le personnel . Pour exemple , nous nous sommes retrouvés bloquer à plusieurs reprises à cause d'une personne féminine qui fermer les portes de l'hôtel pour aller faire d'autre José que sont travail . Je vous trouve cela déplorable

La chambre était située au deuxième étage et donnant sur la rue elle était assez bruyante et ressentions les vibrations du métro

Hôtel situé à une dizaine de minutes à pieds de la placr catalunya Petit dejeuner assez varié

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La situation géographique est tout simplement idéale, tu ne peux pas demander mieux, t'es prés de tout extraordinairement sans la foule touristique, et dieu sait qu'à Barcelone il y a des touristes

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Le climatiseur fait trop de bruit, du moins dans la chambre ou on était, la fenetre ne donne pas sur l'extérieur, le prix du breakfast est éxagéré comparativement à ce que l'on peut avoir en dehors de l'hotel

Le lit est confortable et salle de bain correcte

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

A pied, un peu loin de la plage.

Hotel très propre, calme, un peu excemtré de la mer et mais proche de la place cataluyna et de quartiers plus "locaux" très sympathique! Je recommande fortement!!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le lit un peut inconfortable mais on s'y fait. Manque une balayette dans les wc.

Hôtel super propre, un personnel à l'écoute de ses clients et qui font l'effort de se faire comprendre en français. La situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Chambre économique confortable. Super petit déjeuner. Accueil du personnel. Nous avons dû partir en urgence de Barcelone et le personnel a fait le nécessaire auprès de Booking pour que l'on ne règle pas notre dernière nuit. Merci au Mr de la réception ...

• Chambre Double Économique

Aucune insonorisation et placard sans porte

La propreté de la chambre et l’emplacement géographique

• Chambre Double Économique

Le fait qu'il n'y ait aucune fenetre dans la chambre

• Chambre Double Économique

La literie pas très confortable.

La situation géographique et le petit-déjeuner copieux, frais et varié.

• Chambre Double Économique

le personnel sympatique et la proximité aux attractions touristiques

Rien à signalé

J ai tout aimé !

• Chambre Double Économique

Le bruit du métro et des personnes à l'accueil ( on était au second)

L'accueil et la consigne pour les valises

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La vue de la chambre

La situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le bruit mais nous étions au centre de Barcelone.

• Chambre Double Économique

La literie et le parking payant

La situation géographique et le personnel du soir très sympa.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Économique

La chambre s'ouvrait sur l'ascenseur.....

• Chambre Double Économique

Large choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Le personnel est très très aimable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Hôtel cher part rapport à la qualité prix il facture la consigne 🛅 💼 2 euro le personnel pas agréable aucun motivation bref déçu

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le petit dej top. La situation geographique

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Buffet déjeuner varié Emplacement géographique top