Commentaires sur l'établissement Grupotel Gravina 3 étoiles

Gravina, 12, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#357 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

des coupures d'électricité fréquente et sec sans même un verre d'eau un accueil très froid

, internet très faible avec des coupures fréquentes,la chambre est située dans un annexe de l'hotel très mal situé il faut passer au 2 eme étage traversé une labyrinthe et des escaliers pour reprendre un autre vieux accesseur au 4 , étages,

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Nous avions pris une petite chambre qui malheureusement n'avait aucune vue car donnait quasiment sur une autre chambre.

L'accueil etait vraiment chaleureux nous avons Meme eu une coupe de champagne à notre arrivée! Le petit déjeuner était très varié et tres frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité/prix L'insonorisation La salle de bain n'était pas nettoyée à notre arrivée

Situation excellente à proximité d'une station de métro et de la place de la Catalogne. Il y a des restaurants et des boutiques près de l'hôtel et La Rambla est proche. La chambre était confortable

Wifi d'efficacité variable

Hotel très bien situé dans le centre ville de Barcelone, proche du métro Universitat, de la place Catalunya et de la Rambla, dans une rue limitée à 30km/h ce qui permet d'éviter pas mal de bruit. Facile de découvrir la ville à pied et en métro à partir de ce point de départ. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre confortable

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Très bonne situation géographique pour visiter Barcelone. Disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner très conséquent et de bonne qualité.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le canapé convertible particulièrement inconfortable. Des bruits de perceuse tout au long de la dernière nuit.

Hôtel très bien situé, proche des commerces et de la Rambla, place de Cantelunya. Propre

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

J’y suis allé en octobre j’ai vraiment apprécié je suis donc revenu en mai et la vraiment très deçue , chambre avec vu sur un mur et une literie horrible pas confortable du tout , j’en ai encore mal au dos

La situation géographique idéale car en plein centre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L établissement ne convient pas pour des familles en bas âges. Les chambres sont très exiguës et petits pour pouvoir passer un bon séjour.

La position dans la ville

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La taille de la chambre était très très limite. Pas top pour les claustrophobes...(petite chambre double porte donc très bien son nom...)

Le buffet du petit déjeuner était très varié et de très bonne qualité, personnel très accueuillant,lit confortable bien que petit.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Aucune acoustique respectable vis à vis de la circulation la nuit.....

J'ai aimé l'acceuil et l'effort des réceptionnistes pour satisfaire et comprendre mes volontés+.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Isolation phonique(vitres) très mauvaise, incommodant lorsque l’on est au 1er et proche du centre-ville (et qu’il y a des travaux mais l’hôtel n’est pour le coup pas en cause ...)

Hôtel propre et agréable, très bien situé,à proximité immédiate du centre-ville et de la Rambla !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Hôtel magnifiquement situé à deux pas de la Rambla, dans un quartier jeune et animé. Personnel accueillant et extrêmement attentionné ! C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et il y en aura d'autres :-)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Dommage que le seul parking proche soit extrêmement cher.....

Le petit déjeuner était fameux et j’ai apprécié le fait d’être surclassé en arrivant . L’emplacement et au top .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La chambre en général. Très petite ! Literie de mauvaise qualité ! La taille du lit faite pour des enfants. Très mal dormis. Très bruyant. Aucune insonorisation. Comme si on était dans le couloir !

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est très bien situé, très proche de la Rambla, quelques minutes à pied et très proche de la place de Catalogne. Personnel très sympathique. Plutôt calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les voisins de chambre bruyants, par moments des remontées d'égouts

Le personnel adorable, literie confortable, l'accueil exceptionnel et la situation géographique au top !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

le dimanche matin pas d'eau chaude pour se laver et pas d'explications valables

le personnel de la réception très sympathique et d'une gentillesse incroyable ! Le fait qu'elle parlait français

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

rien à signaler

Chambre très spacieuse et propre. L'établissement est très bien situé, le personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Malgré tout gros problème de bruit jusqu'à minuit car une salle doit être au dessus des chambres Problème d'odeur dans une partie de l'accueil et du bar

Très bien placé pour une visite rn famille

il y a deux bâtiments qui sont réunis...donc en fonction de la situation de la chambre il faut utiliser deux ascenseurs séparés par quelques marches et un grand couloir...ce n'est pas direct réception à la chambre...

Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts !! Sucré ou salé!! De la charcuterie en passant par les oeufs, le taboulé, les différentes céréales, les différents pains et viennoiseries, les différents laits...le jus d'orange maison, les smoothies originaux maison, les fruits frais..les yaourts..... incroyablement copieux et gourmand!! De plus la machine dispense des espresso, cappuccino, cafés longs...délicieux et à volonté..!!! Au niveau des chambres, sur les deux, une avait des odeurs de remontées de canalisations vraiment très fortes...nous en avons parléà l'accueil et nous a de suite proposé une solution..du coup nous avons eu une très grande chambre avec une salle de bain sans odeurs....

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Chambre minuscule (6m'), fenêtre minuscule donnant sur un vide ventilé, bruyant, parois douche cassées, pas très propre, impossible d'ouvrir complètement la porte de la chambre sans déplacer le lit!!!!! Trop cher pour ce qui était proposé !

Proximité du centre et du métro

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La vétusté, de la salle de bain notamment, la chambre un peu petite, et la vue sur le mur d'en face.

L'emplacement en plein centre de Barcelone, le petit déjeuner copieux, la qualité du matelas. Le personnel accueillant et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'est pas clairement indiqué que le parking proche de l'hotel, n'est pas le parking privé de l'hotel, ni qu'il coutera 70€ pour 41h de stationnement.... Les chambres sont confortables mais trés trés trés mal insonorisées!! Dès 8h vous vivez en direct les mouvements de vos voisins dans le couloir!! Les femmes de service n'hésiteront pas non plus à rentrer sans frapper dans votre chambre alors que vous êtes encore nu, puisqu'il est midi passé et que vous devez partir!! C'est le règlement!! Même le 1er janvier...

La situation centrale de l'établissement.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Chambres situées sur rue de l'entrée de l'Hôtel bruyantes.

Bon accueil. Amabilité et disponibilité du personnel. Bonne situation géographique pour visiter Barcelone.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

chambre petite pour le prix (mais bon c'est Barcelone... très demandé comme destination) odeurs dans la salle de bains (elle était bien équipée par ailleurs, mais visiblement le bidet refluait...)

bonne localisation personnel sympathique et serviable

Le bruit!!! Impossible de s'endormir tant que les clients du restaurant d'à côté ne sont pas partis et que les chaises et tables n'ont pas été rangées.

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Aucun verre de bienvenue offert Chambre petite pour le prix Parking trop cher.

Personnel très gentil et souriant Bien situé Sèche-cheveux et serviettes changés.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Nous avions demandé un lit double nous avons eu un lit simple. Parking a proximité mais très cher ( 34,90€) , petit déjeuner 15€ assez cher je trouve

Hôtel vraiment bien situé , c’est vraiment le gros point positif !! Personnel agréable , ménage impeccable , cadre calme malgré la chambre qui étais coté rue.

• Chambre Double avec Balcon

amélioré la salle de bain en troquant la baignoire contre une douche à l'italienne

Accueil avec un petit verre de champagne pour bien débuter, personnel très serviable et souriant. excellent petit déjeuner sucré, salé (mon mari s'est régalé), avec des produit frais, dans une salle suffisamment grande. Chambre spacieuse avec un petit canapé, salle de bain avec une minuscule baignoire qui ferait une bonne douche à la place. Notre chambre bien insonorisée donnait sur une rue passante car elle se trouvait en fait dans un bâtiment contigu à rejoindre après un dédale de couloir et un second ascenseur. Chambre avec balcon.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Hotel proche de la Ramblas mais au calme. Accessible aux personnes à mobilité réduite. L'accueil dans ma langue ( français) la proposition de changer de chambre pour en avoir une plus grande et le petit déjeuner varie et copieux

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La chambre était minuscule (juste la place du lit 2 places) et avec une absence totale de luminosité. Pour dire, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons cru que les volets étaient fermés, mais non, la fenêtre donnait sur un mur à à peine 2 mètres!! Nous avons voulu changer d'hôtel mais la personne à l'accueil nous a dit que nous ne serions pas remboursés car nous avions réservé via Booking. En insistant, nous avons finalement pu changer pour un autre chambre mais nous avons du rajouter 30 euros par nuit. Cette chambre donnait également sur un mur (voir photo ci-dessous) mais à côté de la première chambre, c'était Byzance!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si on est dans une partie de l'hôtel c'est plus ou moins bien plutôt moins. mais si on est dans la deuxième partie de l'hôtel c'est-à-dire Gravina2 c'est une catastrophe.

La protection de la douche on s'arrêté au tiers de la Baignoire.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale un peu petite.

Le Personnel, surtout les serveurs au Petit déjeuner Buffet petit déjeuner varié avec des produits frais et locaux Situation de l'hôtel, prêt de tous les sites d'intérêts Goûter offert tous les après-midi, très agréable pour les enfants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien à ameliorer tres satisfaisant

hotel strategiquement tres bien place pour decouvrir les sites à visiter , à pied , en bus ou en metro pour famille avec enfants à 2mns des ramblas personnel agreable, petit dejeuner copieux un parkingà prive à (4 mns àpied tres pratique ,cher environ 22 euros par jour mais c est le prix à payer à Barcelone) et surtout n oubliez pas de reserver vos tickets d entree dans les lieux à decouvrir avec billet coupe fil sinon vs ne visiterez rien et un conseil : le prix des visites demande un certain budget . preferez en voir moins mais prenez les audiophones qui vous permettront d apprecier en apprenant .

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Un seul point négatif c'est le stationnement, dans le site il est annoncé à 28 euros et en fait c'est 34.90 entrée vers 17h00 et ressorti à 11h00 ils appliques le tarif 24h après 13h de stationnement. Il vaut mieux ce prendre une amende et rester dans la rue!

Petit déjeuner très bien, la chambre un peu petite, la porte touchait presque le lit en entrant et manque un peu de luminosité. Mais bon pour y passer deux nuits elle suffisait.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

peut-etre le bruit du moteur de clim derriere le mur

Hotel tres bien situé à Barcelone, personnel d'accueil tres aimable et en plus ils parlent français. Nous avons été surclassé, chambre impéccable, tres bien insonorisée (petit bémol, le bruit du moteur de clim derriere le mur), grande terrasse. Le petit déjeuner un vrai décile, jus de fruits frais et jus detox, beaucoup de choix, un vrai régal.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits pas tres confortable et des cheveux et moisissures dans la salle de bain Le parcking est cher 28€ pour 24h

Le petit-déjeuner est bien garnis et le personnel de l'hôtel tres aimable.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

J'ai tout aimé depuis la coupe de champagne de bienvenue jusqu'au personnel superbe.

Très bon emplacement. Juste à 5 mn de marche de la grande place Catalyana très belle, magnifique et surtout très animée. Entourée de beaucoup de magasins pour le shopping

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La chambre que nous avons eue était minuscule, au point de ne pas pouvoir ouvrir la valise ailleurs que dans la salle de bains. Fenêtre donnant dans une cour intérieure TRÈS étroite.... je voyageais avec ma fille et le lit était également petit. Moyennant un supplément, nous avons donc changé de chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La climatisation n'a d'abord pas fonctionné puis après réclamation un tout petit peu mieux. Le lit était vraiment petit. Le petit déjeuner est cher. C'est pour cette raison nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

Très bon emplacement (juste quelques pas à faire avec l'Aérobus). Frigo à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Quintuple

beaucoup de monde au petit déjeuner en we dans une salle assez petite

idéal pour couple avec 3 enfants (chambres communicantes et SDB commune) personnel très accueillant et possibilité de réserver toutes les visites de l'hôtel pour éviter de faire la queue

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

- Odeur nauséabonde d'égout dans la chambre malgré la fenêtre ouverte - prise défectueuse - interrupteur de la lumière d'entrée défectueuse - pile de la télécommande à plat - douche - baignoire petite.

-Le personnel sympathique - le lit assez confortable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Déjà évoqué dans le texte ci-dessus.

je n ai pas déjeuné. le réfrigérateur ne faisait pas de froid ce qui est décevant a ce prix. le bâtiment très très propre. l'hôtel très calme. la chambre très très petite, pas un soucis pour moi étant seul et enfin pas d'eau chaude le dernier matin de mon départ à 6h du matin. Un hôtel boutique tout a fait idéal pour ce que je faisait à Barcelone et très très bien situé à 3mn de la Rambla.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Chambre très mal insonorisée. Possibilité de se connecter au wifi mais aucun débit : impossible de naviguer sur un site web. Le petit déjeuner est dans une salle en sous sol très bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascensseur en panne, donc valise à porter jusqu'au 6eme étage. Climatisation un peu sonore

Personnel accueillant Coupe de Cava à l'arrivée Super situation en plein centre ville Bonne literie Surclassement en chambre supérieure avec terrasse

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La chambre trop petite et sa toute petite fenêtre .voir mention ci dessus

La chambre très petite et malheureusement avec une toute petite fenetre qui s'ouvrait sur un puits de lumière

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec Balcon

La wifi ne marche pas correctement et le manque de chaînes française. Également hôtel très bruyant car peu d'isolement phonique.

Bien placé géographiquement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La chambre trop petite pour trois personnes : accès impossible au placard lorsque le divan était déplié. D'autre part celui-ci grinçait lorsque notre petit fils se retournait. Service de chambre moyen

L'emplacement, la qualité en rapport avec le prix, la réception agréable. Le petit déjeuner très honorable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bien situé pour faire du tourisme. L'accueil a été très sympathique. La chambre est spacieuse, confortable et au calme. Vraiment rien à redire sur notre séjour.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

- le lit un peu dur - oeufs brouillés du petit dejeuner pas assez chaud et lard pas assez cuit donc trop gras - mauvaise insonorisation - chauffage inexistant

- la petite attention à l'occasion de l'anniversaire - le verre de bienvenue - petit dejeuner bien achalandé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quintuple

Rien du tout!!!!!

Le lit moelleux! Le personnel parlant français et d'une grande gentillesse J'ai pas pu prendre des produits de beauté ( problème de valise avec EasyJet)donc j'ai laissé à la réception qu'il me les garde jusqu'au prochain voyage à Barcelone!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quand la femme de ménage refait la chambre ne rajoute pas les articles de toilette et surtout le nescafé et le sucre

le personel, petit déjeuner et le calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Nous étions dans l'établissement gravina 2, des chambres assez abîmées et vieillottes. Elles ne ressemblent pas à celle des photos et étant déjà allé dans cet hôtel, ce n'est pas les mêmes chambres que le bâtiment principal. C'est dommage

La propreté L'hôtel en lui même La salle de bain La literie

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

3 nuits réservées avec Booking.com au prix de 72 euro la nuit avons voulu prolonger le séjour de 5 nuits, chambre libre mais prix de 95 euro la nuit , échange entre le réceptionniste et la direction : 1ère réservation avec Booking.com alors fais leur payer le prix fort! Pas très commercial.Chambre très bruyante sur la rue,mini bar non fonctionnel :boissons chaudes.

Proche métro et arrêt de bus aéroports à 10 mon à pied, situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Une de nos chambre donnant sur la grande avenue était bruyante, surtout les voitures camions... Sommeil léger s'abstenir.

Bon emplacement géographique et un personnel très sympathique et à l'écoute. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

Le parking public dont l'entrée est difficile à trouver, sous la place Catalunya. Nous nous sommes retrouvés par hasard au niveau du parking du magasin "El Triangle" dont l'accès piéton n'est possible que par un ascenseur situé à l'intérieur du magasin et uniquement accessible aux heures d'ouverture du magasin. Nous avons tourné deux heures nos valises à la main, errant de salle en salle dans ce parking immense, avant de retrouver la voiture.

la situation géographique idéalement placée pour visiter le centre historique de Barcelonne

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant On entend les chambres voisines portes qui claQuent...odeur de tabac dans couloir et la chambre Salle de bain vieillissante joints sales abîmes...

Situation géographique Lit Petit déjeuner copieux Accueil personnel Terrasse

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

chambre minuscule vue sur une autre fenêtre très très proche. étanchéité de la baignoire HS, l'eau se répand sur le sol. que 2 chaines de télé françaises. petit déjeuner cher (15 euros)

proximité du centre historique. quartier calme mais période de novembre personnel charmant

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

J'ai du prendre une chambre petite parce que c'était la dernière disponible. Celle ci ne correspondait pas du tout aux descriptions, soit de l'hôtel soit de booking. Com??? On pouvait à peine faire le tour du lit, quand on était couché dans le lit on voyait tout les fils de la télévision.et j'ai ouvert la petite fenêtre et là il n'y a que des fils qui passent partout et une vue vraiment ideuse. Chambre à ne pas louer.

Le personnel très poli et acceuillant. Rien a redire sur la propreté. Le déjeuner très bien et varie. La situation.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix, mais vu la demande à Barcelone cela se comprend

Personnel efficace et sympathique Des chambres très fonctionnelles et propres, d'un niveau 4* La localisation idéale dans le centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est hôtel est un vrai labyrinthe. Vue sue cour avec ventilation bruyante. Pas de mouchoir pour un 4*

Emplacement stratégique au centre, parking a coté de l'hôtel mais un peu cher. Petit déjeuner copieux et varié. Déco

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La petitesse de la chambre mais c'était clairement annoncé et nous l'avions choisi.

La situation , le petit-déjeuner , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

La chambre trop petite. La porte d entree touchait le lit. La literie a revoir. Chambre mal insonorisée. Le personnel pourrait parler un peu francais.

Le buffet du petit dejeuner etait tres bien. La salle de bain grande

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Chambre beaucoup trop petite (1 adultes + 2efts de 14 et 12ans). Chambre malodorante et lorsque canapé lit-ouvert: impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer Evier salle de bains bouché et poils ou cheveux des personnes précédentes bien visibles à terre à l'entrée de la salle de bains. Buffet peu varié , pas très bon , croissant= pâte à pain ?

localisation près du centre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu plus de propreté dans la salle de bain(finitions,détartrage)

La qualité du petit déjeuner beaucoup de choix:salé ,sucré,des fruits frais,des jus de fruits frais.Le personnel à l'accueil était très disponible malgré la barrière de la langue et nous avons pu bénéficier d'une douche avant de reprendre notre avion à 21h

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Étroitesse des chambres état des chambres pas propre avec moisissure au niveau des bouches de sortie de la climatisation et surtout le prix pour une famille c'est très cher

Bonne literie personnelle très bien

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

la literie assez mauvaise et surtout le lit d'appoint de notre enfant qui était complètement pourri ! Les ampoules presque toutes grillées

situation géographique, petit déjeuner parfait.

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Position excellente en vieille ville,bon petit déjeuner mais faites attention à la réservation. La chambre basique que j'avais réservé était trop petite.On a du changer pour un supplément de 20 euro/jour et c'était très bien après.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Très bonne literie,personnel à l'écoute et une terrasse privative pour la chambre découverte le jour de l'arrivée ! L'hôtel est très bien situé et à un très bon rapport qualite prix. Je le recommande !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

Prévoir masque de nuit car les rideaux laissent passer la lumière

Emplacement idéal , personnel agréable et compétent , propreté et calme, petit déjeuner excellent

Pas de fenêtre dans la chambre donnant vers l'extérieur (côté rue).

Hotel près de la Plaza Catalunya. Proche transports et taxi. Calme et propre. Salle de bain fonctionnel et jolie. Parfait pour un weekend festif. Restaurants, centre commerciaux, boutiques, casino, supérettes à proximité

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Les chambres mériteraient d'être rafraichies, notamment au niveau des salles de bain (joints grossiers et moisis), climatisation très faible

La localisation, le prix, facilité de parking (payant) proposé par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Petite Chambre Double (2 Adultes)

L'hotel est super bien placé si on aime le centre et la Rambla. Super chambre également avec un petit balcon. Le buffet du petit déjeuner est parfait et le personnel accueillant et chaleureux. Nous allons y retourner.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Exiguité de la chambre pour 2 transformée en chambre pour 3: difficulté à se déplacer!!! Canapé-lit très inconfortable. Ecoulement très lent de l'eau dans le lavabo signalé, mais rien n'a été fait.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

immeuble un peu vétuste; manque d'insonorisation de la porte vitrée sur la route (hôtel en 2 parties, chambre très décentrée de l'entrée, labyrinthe pour y accéder)

la situation géographique, le petit déjeuner, la grandeur de la chambre et la literie