Commentaires sur l'établissement Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort 4 étoiles

Constantí Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#59 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

5,9

5,9

6,1

4,5

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Ce n’est pas un hôtel mais un bordel pour les alcooliques ne surtout pas aller dans cette hôtel avec des enfants parking à 150 m payant avec caution de 20 € c’est plus un complexe qu’un hôtel nous avons été logé dans la troisième partie du complexe Mégots morceaux de nourriture saleté à 50 cm de la piscine pour enfants personne bourré non-stop côté piscine enfants super dangereux avec des enfants fumer d mégots morceau de nourriture saleté à 50 cm de la piscine pour enfants personne bourré non-stop côté piscine enfants super dangereux avec des enfants Chtis a outrance Obligé de partir une journée avant tellement il y avait de la racailles et des alcooliques mais le personnel répond que c’est normal. Pas de boisson de bienvenue cadeau sur les tables dans le restaurant sauf paiement et de plus on vous enlève les vert . Bruit incessant tapage nocturne et je vous en passe

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Decoration vieillote

Super journée dans cet hotel. Le parc aquatique est top, mes enfants etaient ravie. Le moins les chambres, enfin la notre était vraiment vieillote et a 5 c'était asser petit. Nouq y sommes resté qu une nuit mais si le sejour aurait etait plus long ca aurait etait compliquer. Le petit dejeuner manquer de choix je trouve mais est correct quand même. J'y retournerai sans problème

Il a fallu beaucoup de temps pour récupérer les chambres, les cartes étaient désactivées, donc obligés de retourner à l'accueil et comme il n'y a aucune communication avec le restaurant, nous avons été mal accueillis car nous sommes arrivés un peu tard pour le repas à cause de l'accueil ( 1 heure pour récupérer 5 chambres!!!!) Il y a eu une fuite d'eau dans une des chambres et impossible de nous la changer!

La literie était confortable et la propreté convenable. Très bien situé géographiquement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la sécurité dans l'hôtel!!! Nous avons dû écourter notre séjour car la nuit il y avait des groupes de jeunes qui se poursuivaient en hurlant et en cognant dans les portes. et personne au téléphone!!!!!

la situation. la ville. le petit déjeuner un peu plus calme a condition de se lever tôt! les tobogans et le casino pas tr&s loin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'indication, obligé de rechercher l'information et pbm récurrent avec nos cartes qui se demagnétisé pour acceder à notre chambre ..

Le choix des piscines, des animations proposées, et l'emplacement

literie moyenne une fuite à la clim un peu bruyant. Le gros moins est le manque d'eau à table car 2,50la bouteille d'eau

Buffets parfaits matin et soir attractions et piscines bien ainsi que animation!!!

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Insonorisation inexistante, chambre vieillissante, parquet abîmé, écran tv ridicule, pas de serrure au coffre fort, prévoyait un coffre payant, repas médiocres et répétitifs, pas de carte des vins, juste celui de la maison . Wifi gratuite déplorable, il faut souscrire une version payante 5€/jour, salle de gym payante 5€/jour , parking payant 20€/jour.

La situation géographique, les piscines pour enfants.

Grace à ces nombreuses piscines il y a de la place pour tous petits et grands. La chambre est très spacieuse avec une belle salle de bain. L’emplacement est idéal Je le recommande vivement !!!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

si vous aimez manger des frittes et seulement cela alors la cantine qu' il apelle restaurant est pour vous . les boissons y compris l eau au distributeur est payant en supplément. avec un maître d hôtel qui contrôle uniquement cela et est très désagréable. si il manque de tout . il s en fout .les chambres trop bruyantes . la literie à mettre à la poubelle . c est un motel de passage pour les groupes de jeunes et encore je n y mettrai pas mes enfants . aucune animations . installations vieillottes. hôtel à éviter..........

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Junior Familiale

Les chambres ne sont pas toute neuve les lits de notre chambre était cassé à notre arrivée les lit n’etaient pas fait et ce n’etait pas Très propres et sombre.

L’hotel est en plein centre à côté de plein de restaurant et magasin la plage et a 5 min de l´hotel de joli endroit à visite à pied l’endroit est magnifique.

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine couverte un peu juste au niveau de la taille pour tout ce monde. Le choix au niveau du repas n'est pas terrible et manque des étiquettes pour savoir ce qu'on mange. Les chambres sont mal insonorises et des jeunes qui ont fait énormément de bruit lors de notre première nuit avec une intervention lente de la part de la sécurité.

Nous avons beaucoup aimé les piscines et le nouveau parc aquatique avec les toboggans. Toutefois devoir faire 1,20m pour le toboggan bleu c'est vraiment pas nécessaire car il va pas vite du tout ( Pour le jaune je veux bien). La proximité de la plage avec les rues pleins de boutiques. La chambre spacieuse.

l'hôtel nous vend un "aqua Park" or il n'y a qu'un toboggan et il n'est pas disponible au mois de mai - très déçu de notre séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuner horrible! Des œufs brouillés bien trop cuits, qui ont plutôt l’aspect d’omelettes brouillées, viennoiseries sans goût, jus de fruits chimiques, toasters qui n’en grillent pas, café horrible. Insonorisation épouvantable, on entendait les voisins parler, marcher et regarder des vidéos dans leur chambre. Il faudrait mettre des chaises sur le balcon. Variations de température de l’eau sous la douche. Femmes de chambre qui tapent fort à la porte à 09h00 pour faire les chambres. Merci pour nos grasses mat’ Pas de stylo ni papier à disposition. Pas de serviettes dans la chambre à nôtre arrivée. Il a fallu descendre 2 fois à la réception avant d’en avoir. Pas d’inquiétude pour l’ecologie, toutes les serviettes sont changées tous les jours. Très étrange d’avoir le lavabo dans un placard de la chambre et pas dans l’an sdb. Wifi par sessions de 20min à renouveler. Quand il y a du wifi... Sur 5 jours je n’ai pu m’en connecter qu’a notre arrivée puis les jours suivant j’avais un message « en cours de traitement » sans jamais pouvoir se connecter. Vue sur les chambres en face ou, au mieux, sur la barre d´hotel en face.

Les espaces piscines et leurs transats sont formidables! Excellent emplacement, en centre-ville. Beaucoup d’espace de rangement dans les placards

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Le manque d'isolation dans les chambres, les lits peu confortables, hôtel usine, Piscine fermé à l'extérieur et souillée d'excréments pour celle intérieur qui de toutes façons bien trop petite pour l'établissement très fortement odorante de chlore.

Le personnel agréable et les repas variés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit !!! Une horreur ! Dans les couloirs , sur les balcons, dans la rue... La piscine couverte : tellement bondée et embuée que ca ne donnait même pas envie d'y aller Les chambres différentes des photos , j'imagine qu'il y a plusieurs catégories ... Le parking loin ...15€ par jour y compris quand vous arrivez à 15h et partez à 8h30 vous payez un jour complet c.-à-d que le dernier jour j'ai payé 15€ aussi alors que nous sommes parti à 8h30 ...soit 60€ de parking pour 3 nuits ...

La situation géographique, en plein ete l'hôtel doit être sympa car beaucoup de piscines extérieures

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Alrarme TOUS les matins à 7h Couverture sale et tâché et pas changer malgré nos demandes

Personnel de l’acceui Pas à l’ecou des réclamations,personnel de ménage pas discret dans les couloirs ,matelas et chambre vieillotte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel 4 étoiles correspond à peine à 3 étoiles. La nourriture n'est pas variée et très médiocre. Les chambres sont vétustes et en mauvais état. Hotel très bruyant, seulement 2 chaines de TV françaises. Parking cher 15 € par jour situé à 500 m de l'hotel !!! Beaucoup de marches tours et contours et ascenseurs pour accéder n'importe ou dans l'hotel.

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La porte coulissante qui séparait les couchages en 2 et 2 ne pouvait pas se fermer, c'est dommage.

Buffet très honnête pour le prix. Très bon séjour en famille.

• Chambre Triple Supérieure

La literie pas confortable du tout Les chambre remis à 14:30 (alors quelle était déjà faites) Les messages qu’on laisse à l hôtel (l heure d’arrivée) même pas pris en compte Pas de wifi du tout pour un hôtel « 4* » Réception pas aménagée pour le monde

Emplacement hôtel à l extérieur très beau Les jardins bien entretenus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas accueillant, état de la chambre pitoyable!!! Très sale.. 1 seule couette pour 2 lit simples... 1 prise électrique pour toute la chambre, et celle ci cassée! Petit déjeuner mediocre!!! Les photos sont trompeuse sur booking!! Hôtel à fuir !!!! Une télé des annee 90, qui est là juste pour la déco !!!

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La vétusté des locaux et des chambres en particulier. Trop d’escalier pas assez accessible aux handicapé Spa sans jaccuzi, ni hammam et payant. Système de restaurent à revoir avec deux ou trois services pour éviter d’avoir l’impression d’etre Dans un hall de gare. Restauration Animations répétitives. Bruits environnants. Pas de climatisation dans les chambres.

La picine chauffée, le club enfant, la situation géographique. Très jolis extérieurs.

• Suite Junior Familiale

Le personnel était mal aimable en général a part une dame de l accueil à notre arrivée! L agent d entretien des chambres le matin était très très très bruyante elle hurlait dans les couloirs pour parler avec ses collègues!!!! En ce qui concerne la nourriture les deux premières jours top mais le reste de la semaine pas terrible! Le restaurant est trop bruyant! Mal insonorise je pense

L hôtel est très bien situé et très jolie bien entretenue et très propre!

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Ne prenez pas de demi pension dans cet hôtel c’est vraiment degueulasse Les femme de ménage sont très bruyante dans l’es couloir à partir de 8h00 impossible de dormir plus longtemps alors qu’il y a du bruit dans les couloirs jusqu’à 3h du matin par les clients qui parle très fort . Pas top pour dormir . Après l’hotel En lui même est bien dommage qu’il y ai ces désagréments qui ont gâcher notre séjours

Literie correcte grande salle de bain

• Chambre Quadruple Supérieure

Endroit sale Aucune surveillance à la piscine du coup un groupe de jeunes qui occupait l’hôtel fumait, buvait, mangeait et laissait leurs déchets par terre !!!!! Et j’en passe !!!!

La demi pension

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bonne rénovation serait nécessaire. Le buffet n'est pas assez varié. La propreté laisse à désirer. Je ne retournerai plus dans cet établissement

Non pas du tout

La chambre 1138 était très très sale les télévision ne marche pas il n’y avait pas de confort j’ai dit c’est un remboursement de l’intégralité

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Notre chambre était en face de 2 piscine qui est vide bcp de bruit literie vraiment de mauvaise qualité je suis rentré chez moi avec une sciatique tellement les ressort du matelas m’on tué le dos !!! La piscine intérieur pleins de bactéries :( le spa tous petits sans hammam et le ponpon la bouffe vraiment pas top on c’est cru à la cantine de l’armée :( produit infecte pour le prix de la pension complète ça fait mal au cœur de manger que de là salades !! De plus notre chambre avais le bidet qui fuit qui a rempli notre salle de bain d’eau !!!

Rien du tous j’ai passer 3 nuit blanche :(

• Chambre Triple Supérieure

Chambre triple exiguë avec canapé ouvert, confort lit canapé, toboggans fermés alors que j’avais choisi l’hôtel par rapport à cette activité, spa, parking sont à payer en plus, télé écran cathodique.

Proximité centre ville, confortable, hôtel à privilégier avec enfants jeunes, terrasse chambre agréable, personnel accueillant

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup de bruit interne et externe

Bonjour , le petit déjeuner moyenne le jus pas terrible , les pain au chocolat sa vas ,la litterri correct , dommage pas de couverture pour les enfants les cousins un de plus sa serai bien , les tapis de salle de bain trop fine car quand on prend une douche c est une baignoire on en met de partout donc malheureusement on et oublieger de prendre des petite pour éponger le sol

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Une catastrophe nous avions demander une chambre triple 2 adulte un enfant et nous nous sommes retrouvé dans un clapier avec deux lits simple et une espèce de lit d’appoint , qui pour l’installer nous devions déménager les tables de chevets et pousse les lits une place contre le mur ! Le lavabo de la salle de bain se trouve à l’extérieur de la salle de bain c’est à dire dans la chambre ! Les portes de placards sont cassées ! Pas de draps pour le « lit d’appoint »! La piscine extérieur : celle avec le toboggan et jeux aquatique est fermée ! Celle du milieu est ouverte ! La piscine couverte dégage une odeur d’urine rien qu’en passsant devant ! Et la 3 eme extérieur est vide ! En bref nous ne sommes rester dans l’hôtel que 10 min le temps du Check in , de constater l’horreur et le temps du Check out! Je déconseille vivement cet hôtel à toutes personnes normalement constitué ou souhaitant tout simplement passer un moment agréable.

Absolument rien, c’est un désastre et le personnels est atroce ! Nous avons repris nos valises après 5 minutes passées dans l’hôtel

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

LA NOURITURE REPAS PETITS DÉJEUNER PAS BON DU TOUT CAFÉCHOCOLAT VIENOISERIES PAS VON DU TOUT LE JUS D'ORANGE PAREIL LA NOURITURE GLOBALEMENT N'ÉTAIT PAS BONNE DU TOUT Il fait frais la nuit dans la chambre pas assez de couverture la vu sur les immeubles c'est pas top trop loin pour aller manger ou se baigner la piscine intérieur à 39 degrés voir 40 c'était bouillant pas possible de se baigner zéro animations dans l'hôtel le soir

La chambre les lits

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

La suite et la leterie est hors d'usage et bruyante à cause des ressorts. Et le restaurant rst pitoyable. ATTENTION LE PARKING EST PAYANT MÊME POUR LES PERSONNE HANDICAPÉE.

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Les clubs enfants étaient censé être ouvert de 11h à 13h et de 14h30 à 17h mais il n'a était ouvert que 2 fois dans la semaine! La piscine intérieur vraiment trop chaude. Le buffet pas très varié.

Le personnel du buffet très sympa

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

La nourriture pas bonne trop de surgelée et de chimique fruit pas mûre pas d’espace grill restaurant très bruillant Trop de monde pas assez de place Pas d’animation pour les jeunes le soir dans l hôtel que pour les retraités dommages

Très beau site très belle plage

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

nous n avons pas apprécié l odeur d égout dans la d eau, chambre bruyante, au dessus du bar !! les repas n étaient pas assez variés manque de fruits divers pas de viandes ni poissons grillés séjour plus cher que le costa encantada et moins satisfaisant

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Je regrette que les toboggans soient fermés à cette période car cela n'était pas indiqué lors de ma réservation sur le site booking.com. C'est la présence d'un espace aquatique qui a décidé mon choix pour cet hôtel. Je trouve un peu cher le prix du parking à 15 euros/jour.

Les piscines et la présence d'une piscine chauffée pour les frileux, les animations. Chambre et SDB agréables. Hotel bien situé, proche des commerces et de la plage.

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n ai pas aimé le vis à vis avec le mur d en face, le linge jeté dehors et que toutes les lumières de la chambre ne fonctionnent pas

J ai aimé l emplacement. L hôtel se situe tout prêt des commerces et de la plage. La sympathie du personnel.

Je ne vois pas

Chambre très correcte, le buffet avec de nombreux choix, les personnes qui en disent du mal faudrait voir ce qu'elles mangent chez elles, il y a toujours des mécontents mais là surtout pour dire quelque chose, voir comment ils vivent chez eux !!!!

• Suite Junior Familiale

Piscine intérieure catastrophique. Repas du soir ne correspond pas aux photos ( où est la viande et le grill) et impossible de choisir le restaurant où l'on souhaite manger... Demande d'une chambre ( nous avons pris exprès une suite familiale pour cela) au calme : chambre situé juste au-dessus d'un show v music Live donner par l'hôtel et un bazar pas possible d dans les couloirs.... Nuit atroce !

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Hôtel bien situé dans la ville. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Piscine intérieure pas très propre . Repas et petit déjeuner très moyens. Chambre (dans bâtiment guitartII) très basique salle de bain avec boiseries qui gonflent (humidité) et surprise au réveil: des fourmis partout sur le sol les murs et le plafond alors que la chambre est au 4e étage. Très très peu isolé au niveau phonique....on entend comme si les gens d'à côté ou dans le couloir étaient dans la chambre . Le SPA est très sommaire : petite piscine avec 3 jets et sauna...du coup 10 euros ça fait très cher.

Bien situé tout proche de la plage et du centre mais un peu en retrait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le Guitart lll est un peu vieillot dans son ensemble. Peintures défraichies, tâches d'humidité au plafond, fourmis dans la salle de bain(signalé), sommier de lit bruyant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les repas, la salle de restauration, une chambre mal située, les personnels antipathiques, le bruit.

Pas grand chose, à part l'hôtel qui est bien situé.

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Je n'ai pas apprécié la Sécurité véhicule dans le parking privé à 15 euros la nuit car le portail était cassé et toujours pas réparé au bout de deux jours

Du service à la réception. De la propreté de la chambre à la composition des plats, nous avons tout apprécié.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Canapé dans la chambre semblait vieux et pas hygiénique. Pas de mouchoirs dans la salle de bains. Vu désagréable. Parking trop cher. Télé trop vieille et petite et pas de chaîne française.

Petit déjeuner varie et copieux. Miroir grossissant. Chauffage très efficace.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit . la proximité avec une equipe de jeunes footbaleur alors que l hôtel etait vide. pas de champagne . le barman désagréable. pas de paella. nourriture moyenne.etc .....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

sommier en mauvais état, lit double alors que j'avais demandé grand lit, pas de couverture, salle de bain pas nette, très bruyant car équipe de foot d'ado au même étage tous regroupés sur même étage

accueil petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit bémol sur la proposition des plats au restaurant Très répétitif et pas vraiment varie

Confort de la literie Taille de la chambre Belle sdb bien équipée: dèche cheveux, miroir grossissant, produits renouvelés chaque jour Situation de l hôtel proche de toutes commodités Facilité de stationnement à cette période

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de wiifi, une seule chaine francaise a la télèvision, parking obligé a 15 E car la rue a un stationnement interdit donc l'hotel fait tres loin avec les valises. TRES TRES BRUYANT on a eu droit a un dj qui a mis la musique tres forte jusqu'a minuit et en etant au 2eme etage on aurait cru qu'il etait dans la chambre voisine, ensuite toute les personnes presentent a cette soirée sont remontées et on discuter dans le couloir ca etait infernal ! renseigner vous si il y a une soirée avant de reserver apparament c'est tout les soirs beaucoup de groupes dans cet hotel. Le bouquet final femme de menage qui rentrent sans frapper a 9H du matin alors que l'on doit partir a 10H

L'hotel dans son ensemble tres bien, chambre propre et literie parfaite, tres bien situé par rapport aux commerces, petit dejeuner qui il était compris dans le prix tres variés, pour le soir nous avons mangé au buffet libre de l'hotel le prix de 12E pour les adultes, et mes filles gratuit pour une agée de 4 ans et l'autre 10 ans au top !

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les groupes de footballeur qui était très bruyant dans les couloirs le soir

Les chambres spacieuse Tout le personnel très agréable et serviable La piscine petite mais très agréable et bien chauffée Le restaurant Avec de la variété pour tout mes goût

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Hôtel vieilli il manque un vrai coup de jeune et l'hiver pas de salle de sport mais cela n'était pas précisé

Emplacement proche de la mer et du centre ville

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est extrêmement bruyant nous avons eu beaucoup de mal à dormir la première nuit. De plus l'hôtel est situé en centre ville, proche des nombreux bar/discothèques et il n'y a pas de double vitrage..Niveau tranquillité zéro pointé. La clé (carte) fonctionnait mal il a fallu la faire réactiver.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au 6eme étage et la centrale climatisation est juste au dessus de cette même chambre, sur la terrasse. De plus impossible de se doucher car l'eau de la salle de bain est boueuse. Suite à une rupture de canalisation. Aucune aide de l'hôtellerie Sinon qu'au bout du compte nous ñ'avions pas pu prendre notre douche...Scandaleux !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est juste acceptable au vu d'autres établissements que j'ai fréquenté.

Je m'étonne que le buffet du vendredi ne soit pas identique à celui du samedi et dimanche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise odeur dans la chambre provenant de la tuyauterie, ( égout) il fallait fermer la porte pour la nuit le matin au moment de la toilette la nausée était au rdv, j'en ai discuté avec le personnel pour effectuer un nettoyage mais l'odeur était là quand même ce fut très désagréable

Employés très sympa, l'hôtel bien situé chambre spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue de nos chambres car vue sur un parking et mur de soutien de la piscine. Pour une période hors saison, file d'attente pour le diner du soir. Buffet peu varié, qualité de la nourriture médiocre. Les aliments étaient insipides. Hotel très bruyant hors saisons. Avons du faire intervenir la sécurité car groupe de jeunes ont fait du tapage jusqu'à 02 heures dans les chambres et couloir (musique, cris, déplacement meubles)

chambres spacieuse pour les chambres doubles

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Piscine intérieur crade sur tt le contour . Frigo encore remplit des précédentes personnes ça sentait mauvais . Chambre pleine de fourmis. Buffet au restaurant laisse à désirer .

La slle de bain

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n'ai rien aimé dans cet hôtel : literie pourrie, petit déjeuner avec croissant de la veille, etc... je n'y remettrai pas les pieds et je déconseille.

• Suite Familiale Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

la propreté de la chambre et des couvertures (chewing-gums sur une couverture et collé sur une tête de lit...); le buffet insipide, la propreté des couverts et assiettes laisse à désirer, le petit déjeuner aussi insipide avec des soit-disant jus de fruits en machine affreusement chimiques... Nous nous attendions à un complexe aquatique, en fait il faut sortir de l'établissement pour se rendre à une piscine couverte sans aucun jeu pour enfants...

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La cuisine, sous forme de buffet était moyenne. Les salles de restaurant sont très bruyantes.

La propreté, et la mise à disposition dans un même lieu du restaurant et de jeux pour les enfants (parc, piscine chauffée...).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nourriture vraiment mauvaise Literie catastrophique, lavabo hors salle de bain dans l'entrée de la chambre !!!! Hôtel très bruyant Piscine eau trouble et verdâtre (impossible de se baigner) Personnel débordé donc pas très aimable Manque de propreté général (chambre, couverts et assiettes idem) Je ne recommande pas du tout cet hôtel

Pas grand chose pour ne pas dire rien.

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel bruyant, chambre familiale pas très pratique et confortable. Piscine intérieure pas assez chauffée. Demi pension très moyenne, choix assez limité.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté général à revoir une piscine climatisée de seulement 15 personnes sans surveillance avec au moins 20 personne en permanence Les 4 étoiles ne sont pas équivalente à un 4 étoiles français

Direct au centre ville près de la mer

• Suite Junior (2 Adultes)

buffet dejeuner et diner sommaire et tres petit quasi aucune charcuterie que des legumes en entrée juste 2 viandes cote de porc ou bifteak et paella juste au riz rien dedans viande ou poisson dessert minimaliste petit dejeuner tres moyen viennoiserie rare et decongeler et rechauffer...pisicine interieure moyennat 10 euros par personne car fait partie du spa avec juste un sauna et une petite piscine interieure...pied de lit cassé , ils ont reparé mais en laissant tous les copaux de bois et saleté de reparation parterre devant le lit...IL Y A BEAUCOUP MIEUX A LLORET COMME HOTEL ET SURTOUT BEAUCOUP MOINS CHER...nous ne reviendrons pas a celui ci ( nous avions pourtant pris une suite )

joli exterieur...amabilité d une partie du personnel nottement le responsable de salle du restaurant mediterrannée

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n ai pas aimer c est le buffet du soir tres triste les viande trop cuite part rapport au petit dejeuner quel difference

tout été parfait le personnel la propreter ......

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Parking de l'établissement mal indiqué. On a donc payé 20€ de parking à côté alors que celui de l'hôtel était remboursé. Dessus de lit avec des trous de cigarettes, imprimés veillaux et usés. Rideaux avec des tâches rouges suspectes.. . Fermeture de la porte fenêtre qui nous reste dans les mains. Petit déjeuner à volonté non qualitatif. De type cantine. Pas raffiné.

Proche de la plage et de l'activité touristique. Bonne situation géographique. Personnel correct. Belles piscines, bien vendeuses...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage que la piscine en haut , où il y a les toboggans était fermé.Ainsi que le restaurant car tout les jours le buffet sa lasse.

le buffet était un peu loin mais il y avais de tout . Nous nous sommes bien amusé , bonne ambiance.On reviendra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas froids, le manque de variété. Ce n'est vraiment pas un établissement pour les voyageurs individuels.95% des clients viennent en car le site est immense, très bruyant, pas reposant la nuit les clients éméchés , bruyants , sans aucun respect pour autrui certains jettent des ordures par dessus les balcons, vomissent dans les allées, parsèment les entrées des restaurants de déchet de pain pour les oiseaux........

les lits étaient confortables, le personnel à la salle a manger très affable et souriant, la décoration et les jardins sont bien. Les piscines sont accueillantes et très différentes suivant leur emplacement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit infernal le monde très bruyant et énormément nombreux cette année incivilités des personnes WiFi payante dans les chambres restauration très moyenne quant au renouvellement

Rien cette annee je vous ai appelé au sujet du paiement chambre supérieure avec un Enfant? nous etions deux adultes et nous avons réglé à votre demande 15% de plus vous nous avez confirmé que l'hôtel rembourserait cette différence d'après eux c'est vous qui devez régler ce problème. .... donc nous attendons votre réponse

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la qualite des repas mediocre la television pas de chaines courante francaise chambre et etablissemant trop bruyant restaurant ferme attente tres longue dans autre restaurant et probleme de parking a paye

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la file d'attente pour se faire enregistrer et pour aller manger; Le manque d'animations , le bruit et les buffets mal regarnis; A éviter en période d'affluence

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Parking trop loin avec un bébé c'était pas évident. Chambre avec plein de termites c'est dommage.

Personnel accueillant. Bonne situation géographique par rapport à la plage et le centre ville.

• Suite Junior (2 Adultes)

Pas assez de transats mis à disposition / à l'affluence aux différentes piscines Bar bruyant et pourrait être amégé différemment pour plus de confort

La chambre Les piscines

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de touristes en attente d'obtenir une chambre. Les employés du comptoir à l'accueil étaient débordés Parking payant à 500 m de l'hôtel Mauvaise odeur dans la chambre

Nous avons trouvé très bien le petit déjeuner ainsi que le dîner (demi-pension) La grandeur de la chambre, bonne literie Accueil, très agréable ,personnel a l’écoute,poli,gentil

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les abords des piscines Nous étions les uns sur les autres trop de réservation de transat enfin l anarchi et les repas pas assez de spécialité espagnol

J ai apprécié la localisation nous pouvions tous faire à pied proche du centre-ville et assez expatriés pour entre la fiesta du soir

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaises informations concernant le parking: parlkng inclu dans l'offre. Une fois sur place il faut rajouter un supplément pour accéder au parking, ce dernier n'offrant pas de places disponibles tous les jours (malgré le supplément). Wifi plus que mauvaise, nombreux dysfonctionnements. Il est nécessaire de faire le mot de passe toutes les 10 minutes.