Commentaires sur l'établissement Aparthotel Fontanellas Playa 4 étoiles

Caravela, s/n, 07610 Playa de Palma, Espagne

#32 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet établissement aux familles. »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Pour ceux qui veulent "cuisiner". A savoir que l'équipement de la cuisine est fait pour dépanner seulement. La salle de bain est spacieuse mais certes les joints vieillissants dénotent avec le reste de l'appartement. Le nettoyage de la salle de bain était certains jours un peu vite expédié et se limitait à un changement de serviette seulement. Un petit coup de balai manquait.

Semaine passée avec 2 enfants. Super emplacement face à la mer et profusion de petit restaurants à coté. Hôtel avec des familles donc calme la nuit pendant notre semaine. Sachez que l'autre extrémité de la plage (S'arenal) concentre une forte population de jeunes touristes allemands, lieu donc plus bruyant et festif. Sans le vouloir nous étions du bon côté. Personnel souriant et agréable, bus pour aller en ville juste derrière, appartement confortable et fonctionnel, bonne cuisine au buffet où on peut manger varié à condition de ne pas remplir son assiette de tout à profusion! Prenez une vue mer car l'autre côté donne sur la station d'essence et terrains vagues.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Le buffet pour le petit déjeuner et le dîner sont top »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Un peu trop éloigné du centre ville de Palma et la chambre vue mer etait un peu gâché par un petit immeuble devant

Le buffet pour le petit déjeuner et le dîner sont top

« Hotel bien chambres luxueuses mais problème d odeur difficile à supporter ..vue sublime »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le systeme automatique d éclairage dans la chambre : la lumière s éteind toute seule alors qu’ on est entrain de se doucher ou au toilette ..très désagréable .. en plus, si on se lève la nuit la lumiere s’allume automatiquement et réveille les autres . Les odeurs nauséabondes venant de la salle de bain même apres avoir fait mettre du produit style destop dans les canalisations . Comme la porte de la salle de bain est à gallandage et transparente , lumiere et odeur arrivent dans la chambre quand on dort. ! ..et les odeurs sont même parfois sur la terrasse ( par petite bouche pour ecoulement des eaux )

Le petit dejeuner, la terrasse privée sur le toit avec vue panoramique La gentillesse du personnel a l acceuil

« Heureusement qu'on s'est amusé entre copines .... »
    • Appartement - Vue sur Mer

Malheureusement l'hôtel est très mal insonorisé, j'avais précisé que nous allions être 9 filles pour un enterrement de vie de jeune filles et si possible avoir des chambres collés pour éviter de faire du bruit. Cela n'a pas été respecté. Deuxièmement les chambres vue sur la mer.. le cadre n'est pas idyllique comme on peut le penser. la vue n'est pas top top. La propreté laissé vraiment a désirer, ils changent les serviettes que le mardi et jeudi.. (pour ma part j'aime avoir des nouvelles serviettes tous les jours). Alors certes il y a du choix pour le petit déjeuner.. Mais 10€ c'est a dire 40€ pour 4 jours c'est quand même pas donné. La décoration est un peu vieille mais bon ce n'est pas gênant. Les taxis... c'est argent argent... 20€ juste pour faire le trajet c'est ENORME. Dommage que l'hôtel ne met pas de navettes en place.. Les cartes pour ouvrir les portes des chambres fonctionnaient 1 fois sur 10.. Vraiment embêtant Nous avons étés déçu en général, nous nous attendions a quelques choses depuis grandiose. le temps n'était en plus pas au rendez vous.. alors tout combiné c'était pas le top! Je ne dirais pas qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel, juste que les photos vendent du rêves.. et au final.. c'est la déception.

Nous avons aimé la proximité avec la plage, avec les magasins. Il fallait marché mais il y avait beaucoup de restaurants, petits magasins. L'hotel était beau mais sans plus. Les chambres sont jolies aussi mais a remettre aux gouts du jours je pense. Nous avions été très bien reçu par ALBERTO, très gentil qui nous a beaucoup aidé durant le séjour. En général les personnes sont très gentils.

« La lampe chauffante ds la sde. »

J avais réservé une chambre avec coin cuisine. Et on a du changer de chambre car celle que l on nous a donné n en avait pas. Et on a du payer 40e de plus. L attente pour attendre notre chambre était longue et la prise de la chambre aussi. Pire qu' à la douane...

La lampe chauffante ds la sde. La vue mer. Le confort de la literie. La déco de l hôtel. Le PDJ au top du top.

« Une belle surprise adaptée à toute la famille »
    • Penthouse (4 Adultes + 2 Enfants)

Petit bémol pour la température de la piscine intérieure que nous espérions bien chauffée...

Correspond en tous points à la présentation. Accueil et service top. Installations très agréables. Appartement extra (avions opté pour un penthouse). Restauration variée, buffets de qualité tant pour le petit déjeuner que le dîner. Animations sympa.

« B9n prix mais pas en rapport des mieux »
    • Appartement (3 Adultes)

Le personnel....le petit déjeuner..le repas...la soiree musique....ma salle de bain Propreté à revoir...emplacement de ma chambre.. Piscine pas chauffée .le personnel de la réception peu communicatif le soir ou matin du départ

« Le jacuzzi sur la terrasse de l appartement avec une vue... »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le menage de l'appartement pas à la hauteur du prix,nous avons trouver des poubelles des clients avant nous!

Le jacuzzi sur la terrasse de l appartement avec une vue magnifique!

« Idéal pour une semaine entre amis ou en famille »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Nous sommes venues à trois : un adulte et deux enfants . Les lits simples sont accolés c'est à dire qu'ils ne forment plus qu'un grand lit. Le canapé lit dans le salon est très inconfortable . L'espace cuisine est vraiment petit ainsi que la terrasse. Pour la piscine extérieure , l'eau n'est pas chauffée . L'eau de la mer est plus chaude!!! Pas de changement de serviette sur une durée de 7 jours; étonnant pour un hôtel 4 etoiles

Le buffet est très bien garni et change régulièrement. Les animations spectacle sont satisfaisantes. La proximité de l'aéroport est vraiment un plus et les bus sont à la sortie de l'hôtel . Idéal pour se rendre à Palma. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute du client

« Très bon séjour malgré tout ! »
    • Penthouse (4 Adultes + 1 Enfant)

Temperature du jacuzzi cassée ! Le premier soir nous nous sommes brulés en rentrant dedans ! L'hotel a coupé le chauffage de l'eau ensuite. Mais il a fallu attendre le lendemain pour que ça refroidisse. Passage vers midi du réparateur. Eau froide à ce moment la. Nous avons attendu le soir. Eau toujours froide. Nous avions réservé pour 2 nuits. Donc nous n'avons pas profité du jaccuzzi. Dommage car hotel assez cher et c'était un petit luxe qu'on avait voulu s'offrir pour une fois. Aucune proposition de dédommagement ou compensation à l'accueil à part leurs plates excuses en nous disant d'aller dans la piscine intérieure de l'hotel (plein d'enfants qui crient, rien à voir avec jacuzzi en amoureux sur le toit..).

Accès direct à la plage, petit supermarché au rez de chaussée de l'hotel pas cher (puisque chambres avec cuisine), piscine intérieure chauffée et bien équipée en transats et jets d'eau, parfaite pour le début de saison encore frais, à 5 minutes de l'aeroport et 15 minutes du centre pieton de Palma. Appartement pour 5 personnes luxueux ! (2 salles de bain, peignoir, grand salon cuisine, terrasse sur le toit avec jacuzzi)

« Séjour entre amies agréable. »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Pas assez d'équipement dans la cuisine. Nous étions trop dépendant du bus pour se rendre dans le centre de Palma.

Séjour entre amies agréable. Nous avions vu sur la mer. Nous avons mangé un matin sur place : quantité et qualité étaient au rdv pour un petit déjeuner à 10 euros. Le personnel est souriant et aidant.

« Bon séjour rapport qualité/prix. »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Propreté des chambres moyenne. Beaucoup de poussières sur le meuble TV. Chaises longues sur le balcon sales (caca d’oiseau) jamais nettoyées durant notre séjour de 7 nuits. De plus très bruyant le matin de 8h à 9h.

Situation excellente avec une vue splendide sur la mer. Hôtel proche de Palma. Literie hyper confortable, chambre spacieuse. Conseil: prendre impérativement vue sur mer car les vues jardin ont l’air décevantes. Certaines ont vue sur une pompe à essence.

« Parfait pour profiter de tous les atouts de Mallorca, playa, Palma, randonnée »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

- la vue face à la mer - la piscine intérieure - le petit-déjeûner de folie - la situation géographique proche de l'aquarium, de l'autoroute, de la plage, du pueblo avec tous les restaurants et services

« Magique !!!!! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Equipement de la cuisine peut-être à améliorer mais c'est vraiment pour trouver un point négatif

L'hôtel est vraiment très propre , le personnel vraiment sympathique et disponible . Nous avons pris le repas du soir , un énorme buffet froid et chaud qui change tout les jours . Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer , magique !!

« Sejour ayant depassé nos attentes et papilles comblées »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

La situation geographique etait ideal! Face a la mer et hotel a 2 metres des arrets de bus! La nourriture était d'excellente qualitée et tres varié! Je conseil cette hotel avec joie!

« Très satisfaite de mon séjour, j'espère pouvoir y retourner assez vite »
    • Appartement - Vue sur Mer

le coin cuisine de l'appartement est un peu rudimentaire. Quelques ustensiles de cuisine supplémentaires et un égouttoir ne seraient pas un luxe même si je ne suis pas une grande cuisinière. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de chaînes télévisées en français.

le cadre de l'établissement est exceptionnel. Proche de l'aéroport sans les nuisances, proche de la plage. Les équipements sont très bien. Le personnel est sympathique Je vais toujours dans cet établissement hors saison estivale, et j'en suis vraiment satisfaite. On se sent comme chez soi.

« Fantastique!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un grand lit aurait été mieux que les lits jumeaux qui se sont écartés. Les matelas n'étaient pas assez fermes. Il y avait de la poussière dans les tiroirs de la table de chevet. Pour un appart-hôtel, nous aurions apprécié avoir un chauffe-eau ou un micro-ondes.

La proximité de la mer, la chambre spacieuse vue sur mer, les bruits des vagues qu'on entend de la chambre... les buffets riches et variés aux petits-déjeuners et aux dîners. In-croy-able ! De quoi satisfaire tous les goûts. Le salon le soir avec ses lumières tamisées où on a plaisir à rester à 2 pour siroter une pina-collada en discutant.

« Si la météo avait été plus clémente, nous aurions davantage apprécié notre séjour. »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les lits jumeaux qui se séparent dès qu'on tente un rapprochement avec son/sa partenaire. Il y a un risque réel de se retrouver par terre. Et un seul lit pour deux, c'est assez acrobatique ...

Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Excellent accueil, suite avec vue sur mer très agreable,... »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Quelques légumes à peine cuits

Excellent accueil, suite avec vue sur mer très agreable, chambre très calme avec literie confortable, buffets avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Je reviendrai avec grand plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il yavait des odeurs de remontées d’égouts dans la salle de bain

L’amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté, les services proposés au sein de l’hôtel et tout simplement la vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Endroit fait pour se reposer ,magnifique »

L’insonorisation des chambres surtout au 1er étage

L’accueil surtout la dame d’origine camerounaise, l’amabilité des employés ,face à la plage, parking gratuit juste à côté , le petit déjeuner , la proximité du centre ville de palma (10min en voiture) , la propreté , la salle de musculation et la piscine chauffé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix. »

L’hôtel n’est pas insonorisé, on entend fortement les bruits extérieurs (mer,...) et les bruits des voisins. La vue qui n’est pas situé face à la mer n’est pas très jolie.

J’ai apprécié la proximité de l’hôtel avec la mer, l’aéroport et l’aquarium de Palma. La piscine extérieure était très jolie. De nombreux sites de location de vélos et des arrêts de bus sont situés à proximité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très déçu »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservée une chambre vue mer, arrivée sur place, la chambre donné vue sur un grand immeuble en face et une minuscule partie côté mer, chose que nous signalons à la réception... Leur réponse: c‘est une chambre vue mer point. Quand nous feson remarquer que cela ne correspond pas à notre réservation et que pour cela nous allons contacter Booking ils nous disent qu‘il vrrons demain ce qu‘ils peuvent faire car aujourd’hui leur responsable n‘est pas present et n’ont pas d’autres chambre disponible. Le jour même nous avons eu de la famille qui est arrivé au même hôtel, et eu ont eu des chambre avec vue mer pour le même prix. Nous avons contacter Booking qui nous ont promis de régler ce problème au plus vite, où décidément nous rappelle pour nous prévenir que cela va se régler demain, mais rien n’a été fait. Plus personne ne s’est soucié de ce problème. De plus la moquette de la chambre ou la porte s’ouvrait étai abîmé et plus relever, ce qui fait que la porte ferait beaucoup de bruit et grincé en l’ouvrant ce qui réveillé notre fille de 1 an qui dormait déjà. En effet une expérience très négative.

Le choix du buffet au petit déjeuné. La proximité avec la mer

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« pas a conseillé »
    • Suite Appartement (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

mobilier propre mais vieux et bas de gamme la déco est nulle et fait plus penser a un hôpital qu'a un hotel 4 Etoiles je vous parle même pas de la salle de restaurent qui tiens du réfectoire de maison de retraite ni de la piscine qui fait plus penser a une pataugeoire q' une piscine

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Première et dernière fois »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes)

Personnel désagréable, nous avons été changé 3 fois de chambre pour finir dans une chambre qui n'était même pas ce que nous avions demandé. En 1 semaine ils ont jamais changé les lits, et le nettoyage était minime. Nous avions eux un problème avec la lumière de l'armoire dans la chambre qui s'allumait et s'éteignait toute la nuit, nous avons essayé dappeller la réception, le téléphone ne marchait pas. Après avoir descendu à 1h du matin leur seul démarche a été de mettre du skotch dans le détécteur ce qui n'a pas marché longtemps. Et le lendemain ils n'ont même pas cherché à savoir si le problème était résolu. Sans compter les fautes d'orthographe un peu partout. Je trouve sa vraiment dommage pour un 4 étoiles.

Arrete de bus à côté L'aquarium à 2 minute à pied

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Magnifique »
    • Penthouse (4 Adultes + 2 Enfants)

L'eau du jaccuzi etait verte L'eau de la douche stagne dans le bac a douche

Nous avions un penthouse pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) magnifique appartement tres bien equipé, 2 chambres dont 1 suite parentale avec douche toilettes doubles vasques, ecran plat dans chaque chambre et une grande tv dans le salon. Salon salle a manger equipé d'une table av 6 chaises cuisine equipée ( plaque ceramique, micro onde, cafetiere, toaster, bouilloire. Frigo confelateur) et le must c'est le solarium avec jaccuzi prive chaise longue salon exterieur et table a manger avec vu imprenable sur la mer!! Nous avons adoré le penthouse Vraiment magnifique Personel parlant francais ce qui est rare a majorque

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« très agréables vacances en famille, nous reviendrons! »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons séjourné au Fontanellas en appartement vue mer avec nos 2 enfants de 19 mois et 4 ans. Nous avions demandé un lit parapluie qui était installé (et très confortable) à notre arrivée. Nous avions choisi la demi-pension et les buffets étaient très bons et variés. Avec mon conjoint nous avions également réservé un massage. Il y a un grand parking gratuit au bout de la rue de l'hôtel donc nous n'avons eu aucun mal à nous garer (nous avions loué une voiture).

« Petit appartement pour 3-4 jours. »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

- La localisation perdue de l'hôtel, pas beaucoup de magasins ouverts et le centre n'est pas accessible à pied (taxi ou transports uniquement). - La qualité de l'insonorisation de certaines chambres. Nos voisins très bruyants se faisaient entendre dès leur retour dans la chambre vers 23h00 jusque 00h00 par des cris, hurlement, rires.

- Le petit déjeuner très complet et très varié. Un 5/5 à ce niveau là. - La proximité de l'Aquarium de Palma. - La proximité de la plage (sur la digue) et la terrasse privative.

« très bon séjour. »
    • Appartement Penthouse (4 Adultes)

Appartement avec cuisine mais manque de quoi faire la vaisselle...(torchon, égouttoir). Les portes de salle de bain et douche qui ne ferment pas bien.

très bon séjour. Jacuzzi privé, peignoir, serviettes de plages, literie et grande terrasse.

« Cool sympathique et relaxant »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le ménage est bien fait La nourriture n’est pas terrible Le service accueil est très peu souriant sauf Esther et Antonia . Sinon 80% du temps nous n’avions pas de bonjour. Et nous avions une fuite dans la douche personne n’est venu pour la réparer La piscine est très petite pour un 4 étoiles mais il propose des massages très bien

« Fantastique à cette saison, très belle vue et la mer très chaude, plus que la piscine extérieure. »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Même si c'est un détail, les horaires pour prendre le repas le soir finissaient un peu tôt 20h45, il n'y avait presque plus personne vers 20h15-30 et les buffets étaient moins garnis. Lorsque l'on part en visite toute la journée, il faut se presser pour prendre le repas du soir.

Les buffets étaient très copieux et bons. La suite avec balcon, vue sur mer et piscine était très agréable. Le service hôtelier également.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Endroit idéal pour faire un séjour uniquement balnéaire. »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de l'accueil peu sympathique. Aucun renseignement sur le fonctionnement de l'hôtel. Nous étions deux adultes et deux enfants, seulement trois lits étaient préparés. Aucun conseil pour notre séjour quand aux visites possible à Majorque.

La situation proche de la mer, une piscine agréable. Le calme, très peu de bruit la nuit. Le buffet petit déjeuner est parfait dans sa qualité et sa diversité.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Un très bon rapport qualité-prix. »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les faux placeurs du parking qui mendient de l'argent lorsqu'ils nous trouvent une place, et qui insultent lorsqu'ils ne reçoivent pas assez. L'isolation de l'hôtel est malheureusement problématique. Il conviendrait d'en informer la clientèle et de faire en sorte qu'un certain respect des autres soit demandé à partir d'une certaine heure.

Un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Météo super bien profitée de là plage »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

L'accueille pas du tout agréable, la chambre pas propre poussière partout, la douche n'a jamais été nettoyée une seule fois pendant le séjour. On a eu aucune explication à propos de l'hôtel, et j'ai l'impression que les gens qui parle français ne sont pas les bien venu à l'hôtel.

Le petit déjeuner, maître nageur, quelque personnes du buffet

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon hôtel à conseiller !!! »
    • Appartement (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel ne changeait pas les draps et les serviettes au quotidien .

Bon rapport qualité prix et emplacement. Bon personnel . Très bonne nourriture variée avec de bons plats .Belle piscine sur la plage avec un snack-bar. Hôtel animé le soir . Bon hôtel à conseiller.

« Bien pour une nuit de passage »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Couloir bruyant Un perit cafard dans la salle de bain La douche coulait partout dans la salle de bain L'espace spa sauna fermé en aout!! Beaucoup trop de monde dans la piscine Heureusement qu'il y avait la plage a 50metres

Les lits

• Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

La literie est dans un très mauvais état

La situation géographique Le petit déjeuner est très varié La vue sur mer est exceptionnelle La plage est magnifique avec une grande étendue de sable

« Bon hôtel très bon séjour »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

La vue sur la mer n'était pas vraiment ce à quoi on s'attendait mais bon nous étions dans un angle .. rien de vitale !!!

Très bon ressenti dans l'ensemble L'hôtel est propre les chambres et l'appartement sympa . Nous sommes partis en famille avec enfants de 5 ans rien à dire tout est fait pour notre accueil !! Tous les soirs une animation différente vraiment de quoi satisfaire petit et grand !

« excellent! »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

on réserve depuis 7 ans sur booking dans cet établissement chaque été, cette année est la 2 eme fois ou on nous fait sauter la réservation, on règle difficilement le pb à l'arrivé.

L'environnement et la situation.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Affreux! »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Les photos présentées sur booking.com ne correspondait pas du tout à la prestation réservée. Le service est pitoyable! Les employés à la réception sont désagréables, les chambres sont petites, sentent mauvaises, humides, avec des cafards. Très mauvaise expérience!

« Hâte d y retourner »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Le spa disponible que quelques heures dans l après midi

Le buffet du petit déjeuner Un grand merci à Daniel le réceptionniste qui parle très bien et français et qui nous a très bien conseillé

« La situation face mer, la piscine, l'animateur Rafa et... »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

Nous sommes une famille de six personnes et nous avions reversé deux chambres depuis quelques mois en précisant notre demande de chambre côte à côte. Nous avions téléphoné pour confirmer notre demande et nous avions reçu un accord. En arrivant, ce n'était pas le cas, nos chambres n'étaient pas côte à côte, très problématique avec des enfants en base age. À part nous dire que c'est difficile, aucune solution nous a été proposée et on nous a précisé que nous devions profiter et ne pas nous focaliser sur ce désagrément... C'est très regrettable, voir inadmissible pour un 4 étoiles où la semaine est à 4 000 €! Par ailleurs, le ménage dans les chambres a été partielle lors de notre séjour.

La situation face mer, la piscine, l'animateur Rafa et sa mini disco pour les enfants, la restauration (dîner et petit déjeuner)

« Excellente situation, proche de l'aéroport,de... »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le service en terrasse est déplorable, serveuses inattentives, plusieurs erreur de commande.

Excellente situation, proche de l'aéroport,de l'aquarium, des commerces et de la plage. Calme et propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Déçue »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel. Service nul pour un 4 étoiles. Dans cet établissement avec un enfant allergique aux arachides, j'ai trouvé aucune facilité et aucun effort de la part de la direction quant à la présentation des plats et leur contenu pour éviter le pire avec mon enfant. Très déçue. Ne mérite pas un 4 étoiles. Besoin de rafraîchissement et modernisation. Accueil très moyen.

La position géographique

« Le petit déjeuner avec jus d'orange frais et pan cake . »
    • Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage de la chambre à revoir

Le petit déjeuner avec jus d'orange frais et pan cake . Des buffets très variés et très bon Le personnel Les animations du soir

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Playa de Palma sa s'oublie pas »

La seule chose que je n'ai pas trop apprécié, ses les travaux dans l'hôtel à partir de mon 3eme jour... Nous n'avions pas etait prévenu qu'il y aurais des travaux dans l'hôtel mais pour la peine le directeur à etait très compréhensif et nous a fait un bon geste commerciale!!!

L'hôtel est très bien situer à 30M de la plage, les employer sont très serviable est respectueux.Il y'a beaucoup de loisir est activité proposer par l'hôtel avec des bon prix, accessible pour tous.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Séjour en famille »
    • Appartement Suite avec Vue sur la Mer

Nous avions une très belle vue sur la mer. L'hôtel est calme et prévoit des animations chaque soir pour les enfants. La piscine pour les enfants est très bien. Il y a un accès direct à la plage. Le personnel est très avenant et très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Trop cher ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Besoin de renovation. Les apparts sont vieux. La rue est très bruyante. La vue mer ne vaut pas le prix car on voit surtout la rue et le traffic. La plage est longue et belle mais on n'est pas au calme à cause du traffic. Ça va seulement pour 1 ou 2 nuits de passage si vous voulez visiter Palma et profiter de la plage. Bus 25 express pour Palma!

L'hotel est bien situé. Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est vraiment super.

« excellent sejour prete pour repartir a nouveau »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

avoir plus de personnelles qui parlent Français ,nous avons eu beaucoup de mal avec cela.

le petit déjeuner et diner super et pas chères ,ce sont des buffets a volonté. tres grande chambre ainsi que la salle d eau .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L’emplacement est génial, le show est pas mal, le restaurant... »
    • Appartement (3 Adultes + 1 Enfant)

La piscine pas profonde et petite!

L’emplacement est génial, le show est pas mal, le restaurant est très bien, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Correct »
    • Appartement - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de rideaux dans la chambre. Cusine un peu usée.

Appartement grand

« Piscine sur le toit non accessible, piscine privatisé pour... »
    • Appartement (3 Adultes)

Piscine sur le toit non accessible, piscine privatisé pour les gens qui payent plus cher je trouve ça dommage.

« La situation de l'établissement »
    • Appartement avec Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'hygiène de la piscine interieure

La situation de l'établissement

« le nettoyage n'était pas terrible, et l'appartement... »
    • Suite Appartement (3 Adultes) - Vue sur Mer

le nettoyage n'était pas terrible, et l'appartement n'était pas bien nettoyé

Horaires spa

Nourriture

« Relaxant. »
    • Appartement (3 Adultes + 1 Enfant)

Face à la mer. Le diner excellent et varié. La bouteille de vin dans la chambre. Le spa. Le personnel charmant. Stationnement gratuit.

« Yes »

Nada

Yes

« Bon séjour, ambiance sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le ménage un peu " léger" de la chambre en fin de séjour, alors qu'il était très bien au début.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« bon séjour »

manque de nettoyage de la chambre et une machine à café dans la chambre

la vue et l emplacement

« Le buffet déjeuner »

L'isolation phonique de la chambre, on entend tout ce qui se passe à côté

Le buffet déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Personel agreable »

Personel agreable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Un must en hiver. Nous avons eu + de 20°. »

Deuxième visite dans cet hôtel. Trop TOP. A recommander

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« la situation de l hôtel »

la vue

la situation de l hôtel

« très agréable »

Toute était bien

Chambre spacieuse, balcon très bien exposé face à la mer

« Séjour parfait avec plage en face de l’hitrk, Situation géographique excellente, »

Rien!?

Vue sur la mer, piscine, personnel, brasserie du midi, situation géographique et la plage

« Les services proximité avec la plage et commerce  »
    • Suite Appartement (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Les services proximité avec la plage et commerce

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Tres tres bien »

Litterie

Emplacement, installations

« Superbe à tous points de vu »
    • Appartement Suite avec Vue sur la Mer

Les horaires du dîner, ca arrête trop tot

Les soirées, la piscine, la plage à proximité, les promenades tout le long de la plage

« Hôtel et séjour très agréable »

Transats piscine squatté toute la journée sans ses occupants. 😡

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La nourriture  »

Stresse du personnels Manque de communication Manque d'ambiance

La nourriture La plage en face

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« L'emplacement et l'excellent petit déjeuner »
    • Suite Appartement (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

L'emplacement et l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Pas mal »
    • Suite Appartement (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Le ménage n'était pas au top Le personnel ne parle pas le francais

Nourriture assez bonne Plage à proximite

« La proximité avec la plage »

Connection wifi dans la chambre inexistante

La proximité avec la plage

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.