Commentaires sur l'établissement H·TOP Molinos Park 3 étoiles

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Http molinos - Méfiez-vous de la présentation  »

La mauvaise gestion du dossier à l'accueil, malgré que je lui avait donné mon passeport la réceptionniste a réussi à nous mettre dans un autre dossier. La vétusté des chambres et équipements, le manqué d'entretien évident. La Climatisation ne marchait pas, odeurs de vieux désagréables. Vieux lit, armoires, etc. Restaurant mal organisé, les gens sont trop entassés les unes sur les autres.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« séjour à H Top Molinos Park à Cap Salou »

certaines personnes a la réception pas très symphatique. Le mobilier de la chambre est très vieillot l'écran télé est petit. Nous avions des odeurs de cuisine dans la chambre et les cloisons trop minces , on entendait les voisins parler parfois.

le personnel du restaurant tres symphathique et professionnel et les repas bons dans l ensemble ainsi que la situation géographique de notre chambre avec vue sur la mer très sympa. notre lit était confortable , le nettoyage de la chambre et de la salle de bains corrects et les serviettes changées tous les jours. L'hotel bien tenu dans l'ensemble. Les plages à proximité très appréciables. Nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine et les jaccuzzi sur le toit avec une vu... »

Décoration et équipements de la chambre à revoir intégralement cela manque de nouveauté et d’un bon coup de rafraîchissement .

La piscine et les jaccuzzi sur le toit avec une vu panoramique sur l’es plage de salou . L’ambiaNce simpathique de l’hotel Et les activités proposer .

« Très bon séjour en.famille  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les deux blondasses du bar qui ferait mieux de travailler dans une chambre mortuaire ! Elle n'auraient pas été aux contacts de clients

Le séjour en général en famille avec un emplacement idéal en plein mois d'août Le buffet est varié avec de nombreuses petites rations et franchement très bon , rien à voir avec certains commentaires que j'ai pu voir !! Un rapport qualité prix bien , si l'on veut quelques choses de plus " chics" et bien faut débourser 1000€ de plus 😁

« Les buffets était sympa que ce soit au petit déjeuner ou au... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'absence de la langue française. J'avais réservé pour 2 adultes et 2 enfants l'absence d'intimité en effet les lits étaient l'un à côté de l'autre comme dans un dortoir

Les buffets était sympa que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. Malgré l'absence de la langue française l'accueil était chaleureux

« Nul »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien , svp arrêtez de faire payer un hôtel 128 € la nuit pour une chambre minuscule avec des murs en papiers et une télévision qui ne se trouve que sur une brocante le dimanche pour 2 euros

« Réservation de dernière minute donc.... »

Le manque de personnel parlant français, de plus lorsque vous arrivez avec une réservation booking, cela semble faire sourire le personnel à la réception!!! Le manque d eau lors des repas, il faut faire la queue au bar pour obtenir votre verre d eau L insonorisation des chambres inexistant, vous avez à loisir la chance de participer à la vie de vos voisins tant dans les chambres à votre droite, à votre gauche, au dessus Le vieillissement des chambres, et ne parlons pas de la télé qui date d un autre âge et dont le son, en ce qui concerne les chaînes françaises, est aléatoire Le système de carte pour les clients en All inclusive, vous faites la queue pour prendre votre verre, vous refaites la queue pour récupérer votre carte

La propreté de l établissement, le personnel d entretien trés discret, le buffet simple

« a ne jamais renouveller »

Le plateau du lit n'est pas fixé et le matelas est à bascule . Le mobilier de très basse catégorie n'a pas changé depuis 30 ans .Comme il y a 30 ans le hall fait grand hotel moderne mais les chambres sont celles d'un hotel espagnol des années 80 .Pour avoir la télécommande du téléviseur il faut faire la queue à l'accueil et payer 5 euros de caution .Le prix payé , 125 euros par nuit sans les petits déjeuners est sans rapport avec les très maigres prestations de la chambre .

« assez bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la chambre est petite pour 4 personne,beaucoup de bruit emanant des chambres des voisins,pas de wifi.

l'emplacement est parfait.le personnel est souriant,le buffet est aussi varié.

« Hôtel nul »

Les cafards Quand nous avons pris la chambre elle n'avais pas été nettoyé on a du attendre C'est une industrie du tourisme Pas de verrou aux toilettes. Porte du balcon cassé Et franchement j'en passe

Le fait de pouvoir réserver au dernier moment.

« Chambre est grande . »

Internet que 1 heure gratuite . Prix un peu élevé de la chambre . Cuisine Cantine pas bonne . De là où se situe la chambre ça peut être bruyant la nuit ( des fetard ) . Réceptionniste froid et pas souriant a l arrive mais le reste du personnel plus tôt sympa .

Chambre est grande . Parking payant mais celui qui et pas trop presse peut trouvé une place gratuite en extérieur . Familiale . Lave sèche linge pas trop chère .

« Très bon personnelle agréable très bien situer pour des... »

Déçu de la chambre je m’attendais à mieux le lit est horrible et fait beaucoup trop de bruit . Lieu uniquement pour se relaxé endroit pour sortir à 4km

Très bon personnelle agréable très bien situer pour des vacance reposante avec de belle plage et vue

« Rien. »

Tout en général Nourriture pas bonne Qualité du service pas bonne Emplacement pas terrible Sa ne vaut pas un trois etoile. Partit plus tot que prévue déçu ! Tres mauvais accueil ! Chambres mal insonorisé

« C’est la zone ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Beaucoup beaucoup trop bruyant, certains clients abusent en faisant énormément de bruit très tard le soir et très tôt le matin sans que la sécurité de l’hôtel n’intervienne. Donc à déconseiller pour des vacances avec objectifs de repos et détente. Attention, la piscine et ses abords sont parfois très sale.

« BOF »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Lits incroyablement rustique Aucune.diversité au buffet La file d attente pour avoir une glace!! Il y a pire, sejour pris a la dernier minute

La.piscine pour les enfants, et l acces a 10min a la crique de La.pineda

« La piscine étais bien mais un peux chaude mais c'est le... »

L'accueil étais juste affreux , le personnelle n'est pas aimable et l'hôtel est juste hors de prix nous avons payer 480 euros pour 3nuits en formule avec juste le petit déjeuner et non en all inclusive , et nous avions pas d'eau chaude dans la chambre . Je vous le déconseille

La piscine étais bien mais un peux chaude mais c'est le seul point positif

« Hôtel très agréable l'établissement bien propres les... »

La télévision 📺 très petite, il manque un petit frigo dans la chambre.

Hôtel très agréable l'établissement bien propres les personnels formidables 👍

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Rien  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Quand nous sommes arrivés nous avions bien demandé un emplacement pour la voiture on nous a demandé 8euros on n a dit ok puis on nous a dit que c était complet. Quand on posait une question à un employé elle nous soupirait en pleine figure. Ma fille a payer sa place comme tout le monde et on lui a refusé l accès à certains endroits pas avant 18ans. La baignoire n en parlons pas des cheveux, je n ai même pas osé marcher à pied nu . Je ne voudrais pas passer une semaine dans cette hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« passer votre chemin 15ans que je vais en espagne l'hotel le moin agréable que j'ai connue . »

bruyant clientèle d'origine russe très bruyantes et souvent alcoolisé pas moyen de pouvoir dormir avant 2a3 heures du matin et aucun savoir vivre .

ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Juste pour une nuit de passage »

L’hôtesse d'accueil qui nous dit resto fermé à notre arrivée à 21h40 sans nous préciser qu'il y a un service snack à 22h30...heureusement qu'on est allé voir.... WiFi payant. Tv sans télécommande. Le bruit jsq 1 h du matin

La gentillesse du serveur au restaurant et le côté demi pension

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Rien »

Hôtel avec des équipements délabrés. Ménage à revoir. Très bruyants musique jusqu a minuit et chambre pas du tout insonorisée. Nourriture de piètre qualité.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Jolie piscine »

Le buffet est extrement petit, les chambres ne sont pas top, le forfait all exclusif n'est pas encore le forfait qui permet de tout avoir dans l'hotel car eu ont un forfait gold, ce que l'on decouvre uniquement sur place, et il faut ce balader constament avec la carte qui precise le forfait qu'on a pris, le wifi est payant...je ne retournerait plus dans cette hôtel

Jolie piscine

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La géographie est assez bien proche de la mer et proche du... »

On a pris la demi pension. le petit dej est à peut près correct mais les repas du soir sont infects on a du aller manger en ville!

La géographie est assez bien proche de la mer et proche du parc port aventura.le prix est vraiment très bien placé!!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très très très mal insonorisée. Assez loin de tout. Peu de respect des autres client pour le repos des autres.

Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympa. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vraiment pas terrible »

Pas de vin inclus dans le tarif du dîner L'insonorisation de l'hôtel : on se couche avec les bavardages de ses voisins de droite et on se lève (très tôt) avec le réveil des voisins de gauche... Sans parler des personnes qui papotent dans le couloir et des enfants qui courent dans les couloirs

Le buffet du dîner

« Bruyant mais correct pour le prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hotel très bruyant. les murs sont très fins et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir ou chez les voisins! Nous étions 4 et les 4 lits sont collés les uns aux autres. Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

petit déjeuner copieux Hotel à 15 min de port aventura près du centre touristique de Salou

« pas mal. »

l'emplacement.l'hotel n'est pas a salou même,mais au cap salou,nous avons eu du mal a le trouver au gps,de plus il n'y a aucun commerces aux alentours,obligé de prendre la voiture pour aller a salou.(le chef du bar m'a vendu une petite bouteille d'eau pour mon ricard,et me l'a fait payé 2 euro 70,et mon ricard 3.10,sans que je l'ai demandé.alors que la veille je n'ai payé que 3.10 avec l'eau du robinet.)donc faire attention......

l'acceuil,ils parlent français,le personnel en général,le buffet,rapport qualité prix,bon.le parking bien.

« bien au niveau animation , cadre , propreté , restauration, personnel MAIS HELAS BRUYANT!!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le problème de parking ! sauf dans l'obligation de payer 7 euros en plus par jour pour avoir "son" parking ( dommage) sinon suivant l'heure il faut marcher ! La wifi payante Mais surtout le manque de vigilance pour le respect du bruit (certaine personne confonde le jour et la nuit ) et ce n'était que le mois de mai !de plus il y a manque d'insonorisation entre les chambres ce qui reste gênant quand on a des petits enfants !je n'ose pas imaginer en pleine saison!! la literie serait peut être à revoir !

La diversité des aliments , la propreté du restaurant, la disponibilité du personnel pour le service et les renseignements pendant les repas et surtout cela reste à volonté !(pour un prix très raisonnable)! La piscine et son cadre les animations la propreté en général le personnel à la réception serviable et à l'écoute

« très bien mais très bruyant. bon rapport qu alite prix hors saison. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisation, beaucoup trop bruyant.

L'accueil, la proposition de la demi pension en buffet à volonté+ le petit déjeuner pour 7.50€ les deux, la literie et l’équipement de la chambre.

« La propreté dans les chambres et au restaurant »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y avait personne pour ramasser les verres en plastique que les gens laissaient traîner sur le sol de la piscine,c était vraiment très sale

La propreté dans les chambres et au restaurant

« La difficulté a le localiser dans la ville, le manque de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La difficulté a le localiser dans la ville, le manque de modernité, les lits non confortables et le fait qu’il n’y avait pas de couverture pour les nuits fraîches.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« pas top »

le petit déjeuné pas top le diné avec trés peu de choix sur la nourriture il y a mieux pour le meme prix

il y a que le nom de l hotel au top chambre avec des fissures au plafond non réparé on entends le bruit des chambres voisine comme si ils etaient dans notre chambre exemple le son de la tele de la chambre d"a coté le ronflement du voisin d'a coté les gens en train de disuter ou de rire en bref les murs de separation comme inexistant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Mauvais »

Le personnel n’était pas aimable La chambre limite, obligé de demander des serviettes car pas assez vu le nombre de personnes Et le pire vraiment horrible pas d’intimité car pas d’isolation Sonore

« Je recommande »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul gros bémol : chambres extrêmement mal insonorisées, on pouvait entendre le voisin ronfler. L’hotel est quand même bien éloigné du centre impossible d’y aller à pieds.

Repas très bons et à volonté, personnel agréable, hôtel assez propre même si un peu vieillot, et excellent rapport qualité prix ! (18€/ personne par jour avec tous les repas compris). Petite plage juste en bas à 4 min à pieds. J’en garde un bon souvenir.

« Le ménage dans les chambres est fait tous les jours , au... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage dans les chambres est fait tous les jours , au restaurant personnel très gentil à l’écoute du client c’est la 2ème fois que nous y séjournons est c’est un réel plaisir

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet hôtel »

Petit déjeuner et repas du soir de très mauvaise qualité toujours pareil et sans aucune saveur. Hôtel très bruyant j’ai l’impression que les voisins sont chez nous.

Personnel agréable et c’est tout

« Mauvaise nuit »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons passé une nuit blanche car nos voisins de chambre ont fait du bruit toute la nuit. Il n'y a plus de respect....l'établissement n'est pas insonorisé. Un vigil s'est déplacé mais cela n'a eu aucun résultats sur nos chères voisins venus faire la fête.

« Hôtel correct.  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le personnel de réception. Correct le jour de l'arrivée et antipathique le jour du départ.

La présentation générale de l'établissement. Le restaurant et son personnel sont très sympa. La chambre est très bien au vu du prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Dommage que les nuits ne soient pas tranquilles!! »

Hôtel pas adapté pour séjour en famille car beaucoup trop bruyant,manque de respect des résidents jeunes (fêtes dans les chambres jusqu’à tard dans la nuit!!)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« agrable séjour dans l'ensemble »

les tv sont vraiment petites le buffet du lundi soir sans viande et avec qu'une sorte de poisson

chambre bien et propre et lit confortable bon choix de dessert piscine

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix à Salou »

La télévision est très ancienne et il faut donner une caution de 20€ pour avoir une télécommande, pas terrible... L'isolation des chambres n'est effectivement pas terrible, mais ça reste supportable si vous n'avez pas des voisins trop bruyants.

Cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix, le personnel est accueillant et fait l'effort de parler un peu français, le buffet est très complet, bref de quoi passer un bon séjour (il est à à peine 3km de Port Aventura World).

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pour une seule nuit, nous ne pouvons qu'être satisfaits. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'insonorisation laisse vraiment a désirer. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le problème c'est que l’hôtel étant peu cher avec des formules all inclusive qui permettent de s'alcooliser du matin au soir, il y a un peu de bruit le soir dans l’hôtel. L'ameublement et la décoration un peu vieillots. La nourriture, bonne mais un peu "bas de gamme".

Une chambre pour quatre personnes, correcte, une piscine sympa, un prix des consommations relativement bas, c'est vraiment pas mal. La situation de l’hôtel, tout près de la plage et pas loin de port Aventura c'est aussi très appréciable. Pour finir, le prix. C'est un prix tout simplement très correct pour le service proposé. Demi pension avec repas du soir et petit déjeuner, chambre pour deux adultes et deux enfants, le tout pour quarante euros : imbattable!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L accueil est tres sympa on est a l aise de suite les bonnes... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont mal isolees et les gens parlent fort dans les couloirs

L accueil est tres sympa on est a l aise de suite les bonnes informations nous sont communiquees pas besoin de chercher

« À éviter, si vous souhaitez du calme et du repos. »

Tout. Arrivée à la réception, un brouhaha incessant. La femme à l'accueil s'occupe de nous en même temps qu'une autre personne. Arrivée dans la chambre située en face de l'ascenseur et au dessus du restaurant, nous entendons la conversation des voisins, les personnes qui attendent l'ascenseur et les personnes qui discutent devant le restaurant. La chambre est vétuste, un vrai retour dans le passé. Dans cet hotel tout est payant. J'ai presque eu peur de demander une couette (juste un drap en guise de couverture). Wifi 5E pour la journée. 10E pour 3jours. 20E la semaine. Une caution de 20E est demandée pour la (très petite) TV cathodique dans la chambre qui risque de lâcher juste en l'allumant. Le restaurant, ou zoo, que vous payez en supplément mais où vous pouvez vous rendre tranquillement car il n'y a aucun contrôle, est d'une qualité assez médiocre. ''Varié'' mais je pense que le pain est remplacé que lorsqu'il est fini, donc j'ai eu du pain rassis durant les 2j. La laverie, ouverte de 10h à 19h coûte 1E le lavage et 1E le séchage, ce qui est tout à fait correct. Mais, il faut s'inscrire et si vous n'avez pas de place et que vous partez le lendemain, vous devrez payer 30E car la libération de la chambre se fait à 10h et que vous n'êtes du coup, plus client. J'ai demandé 2min après la réservation d'annuler celle-ci est au final on m'a gentiment dit qu'il faut annuler 1semaine à lavance. J'ai maintenu la réservation. Si j'avais su, j'aurais quand même perdu mon argent pour aller dans un autre hôtel

Y avait-il quelque chose à aimer? Peut-être la literie confortable, seule chose de récente dans la chambre. Et la proximité de PortAventura, raison de notre arrêt ici.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Rapport qualite/prix correct »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L.eloignement du centre ville et des plages (plage 10 mn en voiture) Les téléviseurs datant de l' antiquité des écrans. L'animation minimaliste mais le prix payé est en rapport.

La qualité et la diversité des repas.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Ça vaut son prix!!! »

À ce prix là il fallait pas s attendre à plus!!! Pas très propre et aucune insonorisation.. le buffet et le petit déjeuner était raisonnable... pour une nuit ça passe , pas pour une semaine de vacances!!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas trop dormi pour un hôtel hors saison »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le bruit nous avons eu des voisins soit disant une seule personne qui faisait du bruit,cris jusqu a 2h du matin qu'on tape au mur et réveil à 7h30 ... pas de repos

Le choix de nourriture

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« BOF »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel à l'écoute mais cela reste une usine. Réservation pour 3 et que 2 jeux de serviettes de toilette. Encaissement de la pré-réservation deux fois puisque j ai payé en plus le prix entier donc environ 75 au lieu de 50. Wifi payante ... bref endroit juste pour un transit

le petit déjeuner et l amabilité du personnel font que je n'en garde pas un trop mauvais souvenir.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Heureusement que ce n'était que pour une nuit »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Trés bruyant, pas trés net niveau propreté (chambre, sanitaires et buffet) La télé est allumée à l'arrivée dans la chambre donc les chambres inoccupées restent toute la nuit avec la télé allumée à fond impossible de dormir toute la nuit Le prix annoncé par Booking n'est pas du tout celui demandé à l'accueil, c'est la 2ème fois que cela nous arrive Le parking PAYANT (une honte 8€ la nuit !) était quasiment vide mais on nous refilé la seule place sous un arbre qui, avec la pluie nous a complètement pourrie la voiture

« Nous sommes vraiment déçu ,heureusement nous sommes resté 1 diner la nuit et le petit déj . »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Salle de restauration trop bruyante , buffet aussi bien pour le petit déj que le repas du soir mauvais ,nourriture bas de gamme café vraiment médiocre - Chambre vieillotte pas du tout insonoriser ( nous entendions les voisins ). Manque de serviettes pour 4 personnes il y avait 2 draps de bain et 2 petites serviette pas sympa ni tapis de bain sachant que la salle de bain carrelé pas top. En bref vraiment déçu .

Personnels en salle de restauration très souriant et gentil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« familles calmes fuyez !! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hôtel sans aucune insonorisation, les clients sont irrespectueux et fortement bruyants !!!! on ne peut pas dormir avant 1h du matin si vous avez la chance que votre voisin ne vomisse pas car vu le peu d'isolation vous le pensez à côté de vous !! On est parti avant la fin de notre séjour, on dormirait mieux dans notre voiture. Si vous avez une famille passez votre chemin. J'ai fait beaucoup de logements booking mais celui-là est idéal pour Halloween tellement il est affreux !! C'est la première fois que j'ai envie de revenir chez moi alors que je suis en vacances. Ah j'oubliais si vous voulez de l'eau il faut se lever avec son verre pour aller le remplir au bar à chaque fois (si on est 4 le retour est marrant), par contre pour le vin vous avez droit à une carafe !!

Le personnel est sympa. La demi pension n'est pas très variée mais pour le prix dur d'avoir mieux en nourriture.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel vieillissant  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Vieux hôtel vieux équipements lavabo s évacué mal douche pas au top pas de lit double 4 lits simple pour 2 adultes 1 bébé 2 enfants

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Personnel avenant  »

La chambre juste au dessus du bar (musique jusqu'à minuit qui fait vibrer la fenêtre + bruit de chaise et de table pendant le rangement) Pas de parking

Personnel avenant La Piscine et les bain de soleil, mais surtout les 4 spa sur le toit ( surtout celui au plis haut ou nous avons une vue magnifique sur la baie de salou)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Super mais un peu chere »

Problème de nuisances sonores. Ont est réveiller à 6h du matin par les voisins qui tapent ou parle fort. Les soirs c'est le bordels dans les couloirs. Wifi payante et parking aussi. Le séjour nous reviens plus chere. Pas trop de choix pour les sans viandes lors du petit dejeuner et repas, c'est poissons frites.

La chambres étaient confortable.Mais c'est un très belle établissement et très bien situé avec une vue sur la mere superbes. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Je ne vous le conseil pas c est à regretter »

L animation le soir

Le repas degueulace je ne vous recommande pas les croissants de la veille et froid on vous enlève les assiettes de table sans vous demander si vous avez fini et l accueil guigneux pas sympathique du tout le portail du parking casser même pas un geste commercial alors que j ai payé tout le long du séjour la wifi est payante c est une désolation de payer 700 euros 4 jours pour être reçu de cette manière Nul

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pas terrible je ny retournerai pas »

Isolation inexistante on entend les reveils des gens autour le matin meme les vbreurs tres dur de dormir sans etre réveillé tout est usés et vieux

Proximités de criques

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

la qualité de l'isolation est décevante au niveau phonique donc c'est pile ou face selon sur qui vous tombez

le fait de pouvoir profiter en famille des avantages de l'hôtel au prix d'un mobile home en France.... et surtout la très grande sympathie du personnel notamment au niveau de la restauration ainsi que la personne qui vous renseigne sur les activités à Salou. Ils ne se forcent pas... les repas sont bons et variés. Si j'avais mis 3000 euros pour la semaine, c'est sur que mes commentaires et attentes auraient été différents mais là, c'est imbattable.

« Séjour top »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre petite, rien pour suspendre les serviettes, personnel qui ne parle pas assez le Français, place de parking payante et chère (il pourrait faire un forfait à la semaine!)

Repas très diversifié et proposition d'un large choix de plats, piscine et jacuzzi facilement accessible et très bien, rapport qualité/prix correct, personnel aimable, accessibilité aux plages

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hotel Familial, Ambiance Sympathique, Beaucoup de Monde en été. »

Il doit être amélioré selon moi l'accès à la wifi qui est payant, le stationnement qui est hasardeux dans la rue même s'il est possible de se payer un parking en supplément, et enfin les horaires un peu serré pour les enfants en période de vacances du petit déjeuner de 8h à 9h45. Il serait enfin opportun que le Bar de la piscine accepte le paiement par carte bancaire .... on n'est pas toujours avec des espèces et le paiement par carte doit être accepté surtout lorsqu'on est nombreux.

Une Bonne literie, des chambres bien isolées, un personnel agréable, une piscine spacieuse et des animations sympathiques pour les enfants de jour comme en soirée.Nous sommes dans un établissement idéal pour les familles avec enfants. N'ayant pris que des petits déjeuners, ils étaient copieux et la salle était ,malgré le monde très bien tenue, avec un service efficace .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon rapport qualite prix »

Dommage qu'il n'y ait pas de parking et que le centre de salou soit si loin pour aller au restaurant ou sortir là où il y a de l'animation.

Bon rapport qualité prix. La piscine et les jacuzzi sont agréables. Les chambres sont un peu vieillotes mais suffisantes.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bon séjour! »

Murs en papier de verre!! Chambre non insonnorisee, vacanciers très bruyants en pleine nuit...

Buffet vraîment pas mal pour le prix, lits très confortables!! Personnel très agréable😊

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« la literie n'est plus adaptée pour maintenant notamment... »

le manque de stationnement surtout pour les personnes handicapées aucune place n'est prévue à cet effet

la literie n'est plus adaptée pour maintenant notamment les matelas à ressort qui ne sont plus d'époque il faudrait penser à les changer

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très moyen ! »

La literie est de très mauvaise qualité matelas à ressorts et impossible de mettre les lits jumeaux côte à côte en comptant bien dormir... Le personnel ne parle pas très bien le francais voir pour cetraInès personnes pas du tout. Aucune isolation phonique "on dors avec tout le couloir et les voisins" surtout lorsque les gens ne respectent pas et sont très bruyant en fin de soirée jusqu'à 2h du matin tous les jours !!!

Jai plutôt aimé le buffet du petit déjeuner beaucoup de choix et également la proximité de la plage et proche du petit centre de cap salou ou l'on trouve de tout dans les commerces.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« a eviter »

hyper bruillant sa ressemble a des dortoirs le ménage laisse à désirer des inscription sur le miroir grâce a la poussière d'un précédent client pas de protege matelas, drap trop petit !pas de couverture! des mietes entre le matelas et les draps !!! petit dejeuner copieux mais quand on est en vacances fin de service a 9:45 c'est trop tot je ni retournerai pas ni le recommanderais a personne

proche de la mer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très satisfait de mon séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Seul vrai point sur lequel je suis d'accord avec certains commentaires..L'insonorisation des chambres..une vraie catastrophe !!! (merci à nos voisins de nous avoir fait profité de leur joie de vivre cet instant magique..)

Les différents commentaires nous ont surpris par leurs cotés négatifs, alors que nous n'avons pas été confrontés à ces derniers... La literie est certes à ressorts, mais cela ne nous à pas empêchés de bien dormir dessus sans ressentir la moindre gêne ! Le personnel est très agréable et serviable, le petit déjeuner du matin est copieux. Le buffet du soir n'était pas le mieux que j'ai connu, mais nous sommes arrivés sur la fin (portaventura oblige..), et pour le prix (8€/pers tout compris) je ne ferais pas le difficile... On nous avait décris un hôtel bruyant, mais si certains clients avaient plus de respect en parlant moins fort (j'avais l'impression par moment, d'être sur le port de Marseille au moment de la criée !!!), l'hotel serait bien plus calme !!! En conclusion, j'y retournerais volontiers, car cet hôtel est d'un rapport qualité/prix plus qu'honorable., et le jacuzzi en prime...

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Je déconseille! »

Le réceptionniste n'était pas très agréable le sourire n'était pas au rendez-vous, les lits n'étaient pas confortables très peu de place de parking à 8€ par jour et surtout il n'y avait pas de couverture ni de chauffage nous avons eu froid toute la nuit et la wifi n'est gratuite que 1 heure et ne marche pas bien je déconseille

« dommage »

L hôtel très vieillissant aucune insonorisation des chambres ,les vieux matelas à ressorts. La propreté est juste dans les communs et la chambre un rafraîchissement s'impose

La restauration petit déjeuner et repas du soir très bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Nous avons aimé la gentillesse du personnel ( sauf de la... »

Nous avons aimé la gentillesse du personnel ( sauf de la réception). Le personnel du restaurant au TOP. C'est eux qui gardent le client. Au 5em presque pas d'eau dans la douche. L'hôtel est situé très loin du centre de Salou et de la plage. Il faut être absolument motorisé, plus de 4 kms. Pour notre part, je ne pense pas y revenir. Stationnement très difficile.

« Bien , sans plus »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le confort de la chambre laisse à désiré , les lits sont de mauvaise qualité.

Le petit déjeuner est copieux et ravitaillé régulièrement , le personnel est souriant et parle très bien français.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour très correct par rapport au prix »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite pour 4 personnes Manque de couverture dans la chambre Très bruyant le soir la nuit et le matin pas d'isolation

rapport qualité prix correct repas correct

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« tristresse et deception »

lit ressort horrible tv carré de 36 cm d un autre monde fixe en hauteur ds uncoin repas froid ( non teu au chaud) plat triste et fade ( porc seulement et poulet .... poisson mou....) lait melangé a de l eau le matin horribleds des cereales etc... demande handicap rez de chaussee ou 1er non prise en compte '(demandée lors de la resa sur bookin) tres decu de cet hotel alors que l autre htop a callela etait top lui et mes autres resa avec bookin c etait bien deroulé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« nos petites filles adorent »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bruyant, mais ce n'est pas sa faute, les enfants courent dans les couloirs et dérangent. Les télés aussi, on regarde la 1 au 412 et on écoute le son de la 5 au 413. Sinon tout est bien.

Le séjour est très agréable en général. Pas de bousculade au restaurant ni devant la cage d'ascenseur, non plus à la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« bien dans l'ensembre »

Le bruit

Très bon séjour, mais l’hôtel est mal insonorisé donc très bruyant et la propreté des sols laisse à désirer, sinon tout le reste était très bien

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très mal insonorisé, on entend le réveil sonné de la... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très mal insonorisé, on entend le réveil sonné de la personne dans la chambre à côté. Au petit déjeuner pas de viennoiseries juste du pain et tranches de pain de mie, établissement qui aurait besoin d'un coup de jeune.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel très bien pour 2 ou 3 nuits....idéalement situé entre salou et la piñeda très proche de la mer l hotel est propre. »

Le buffet n est pas terrible la qualité de la nourriture est moyenne et toutes les boissons sont payante,la décoration des chambre un peu ancienne

La structure de l hotel,le rapport qualité prix,la vue sur mer,la situation géographique,la gentillesse du personnel