Commentaires sur l'établissement H10 Corregidor Boutique Hotel 3 étoiles

Calle Morgado, 17 (esquina calle Amor de Dios, 34), Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#40 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Parfait hôtel  »

Un hôtel de charme où le professionnalisme et la qualité du service sont de rigueur. Beaucoup d attention et de raffinement. Une belle décoration, des détails de service hors et dans la chambrequi font la différence. Un accueil chaleureux avec une coupe de champagne et des kus de fruits pour les enfants, un petit déjeuner diverdifie et de qualité dans un patio très agréable. Une mention particulière pour la réception. Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« très bon séjour, a refaire! »

excellent petit déjeuner, bonne literie, personnel très sympathique, situation géographique par rapport aux visites et aux rues animées. très bon accueil chaleureux et à l'écoute. Situé dans une rue reposante.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« l'emplacement »

le bruit des femmes de ménage, les voisins la nuit allant aux toilettes. Les chambres sont très mal isolées. Si vous aimez dormir le matin je vous déconseille cet hôtel

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour extrêmement agréable ; situation idéale de l'hôtel par rapport au cantre ville. »

Nous avons aimé la décoration d'inspiration andalouse de l,hôtel , los azulejos , le patio qui donnent une note authentique à l'établissement , nous avons apprécié le fait de n'être pas dans un hôtel international sans cachet à la décoration lambda ; nous avons aimé aussi la qualité des petits déjeuners ; enfin nous avons apprécié le calme de cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« ENJOY ! »

L'hôtel ne se voit pas bien de la rue.

L'accueil, la situation géographique, le personnel, le cadre, l'équipement, la propreté. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Séjour parfait, à la hauteur de nos attentes. »

L'eau chaude met longtemps à arriver...

Personnel super, cadre magnifique, patio charmant et intime, petit déjeuner très diversifié et excellent. Très silencieux. Que du bonheur.

« Sublime, je ne regrette rien! »

Nous avions la chambre 401, juste en face de l ascenseur.. un vendredi soir, beaucoup de bruits dans la nuit que l on entends. Mais c est un détail car nous etions tellement fatigués que l on a reussi à dormir malgré tout. Cette chambre etait disponible bien avant les 14h du check in. Donc merci!

Lieu très chaleureux, bel décoration. Spacieux. A l arrivée, le personnel est très souriant et nous informe de beaucoup de choses au niveau des lieux a visiter autour. La chambre était propre, grande avec de jolies attention pour le client. Comme la machine à café, les articles pour les chaussures (chausse pied, cirage..) mais surtout dans la salle de bain : peignoirs disponible, chaussons, rasoirs, peigne etc. Des petits details qui font la difference par rapport aux autres hôtels. Le petit déjeuner est tout simplement superbe. Jamais vu autant de choix avec des produits frais et locaux.

« SUPERBE VILLE SUPERBE HOTEL, NOUS REVIENDRONS »

Très bon accueil à notre arrivée, les jeunes femmes à la réception ont tout fait pour nous donner le maximum d'informations Nous tenons également à remercier Antonio Lopes qui lui aussi fait un travail extraordinaire

« Très bon choix pour visiter Séville  »

Tout nous a plus, rien à reprocher.

Tout était parfait, avec des photos conformes à la réalité de l’hôtel, un bon accueil et des conseils sur les bars et restos du secteur. Chambre très bien équipée, au calme car ruelle en retrait de la rue, petit déjeuner jusque 11h, en salle ou dans le patio, avec un très large choix en buffet sucré salé. Lobby avec plusieurs jolis salons et 2 coupes de cava offerte en bienvenue. La localisation est top près de la vie sevillanne de la Alameda.

« bel hôtel de charme, idéalement situé pour qui visite... »

chambres et sdb un peu exigües, mais beaux placards par contre

bel hôtel de charme, idéalement situé pour qui visite Séville à pied - il est déconseillé de le faire en voiture. très belle réception et petit déjeuner à l'extérieur très agréable. à recommander.

« La localisation de l’hôtel, situé entre le centre... »

Le volume réduit de la chambre et de la salle de bains. Ainsi que la minuscule fenêtre, malgré l’ensoleillement, nous étions obligés d’allumer la lumière pendant la journée.

La localisation de l’hôtel, situé entre le centre touristique et le côté plus authentique de la ville.

« Situation, comfort, propreté »

Le wifi lent la moitié du temps. Le mensonge à la réception quand la personne nous a dit qu'il n'y avait plus que des chambres à lits jumeaux au lieu de lit double et que sur le site il n'était pas possible de choisir entre ces deux options. En insistant et après intervention du supérieur nous avons eu droit à une excuse bateau.

Situation, comfort, propreté

« Nous recommandons cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Patio

L accueil de bienvenue avec un verre de cava a était très agréable . Le buffet petit déjeuner est royal Le personnel très disponible et agréable . Nous recommandons cet hôtel

« Proche du centre »

Hôtel un peu “kitch” , chambre très petite et lit petit pour deux et petit déjeuner pas fameux... il est préférable de déjeuner à l’extérieur, Ce que nous avons fait le 2eme jour.

Proche du centre

« Bien mais trop cher pour la prestation »

La fenêtre de la chambre est toute petite, pas de clim au début du printemps ce qui est normal, mais difficile d’aerer, sensation d’etouffement... Des cheveux sur le sol les trois jours de notre séjour, et ce n’etait pas les nôtres... Le bar est cher et nous avons du apporter nous-memes nos boissons jusqu’à notre table!

L’accueil (Envore merci Anouar!)) , nous avons rarement été aussi bien accueillis dans un hôtel, très pro et attentif. La literie est excellente. La chambre est très calme et pourtant nous étions à Séville pendant la semaine sainte avec des processions la nuit, nous n’avons pas été du tout gênés

« gentillesse dans un beau cadre »

effectivement au départ nous avons eu une petite chambre avec des voisines très bruyantes mais la responsable à qui nous en avons parlé nous a immédiatement changé de chambre et nous avons pu profiter pleinement de notre séjour dans une grande chambre très calme.

petit déjeuner vraiment complet, varié et délicieux. on peut faire la grasse matinée ( c'est les vacances ..) car il est srvi jusqu'à 11h! déco très jolie de l'hôtel avec petit patio bucolique pour le petit déjeuner ( malheureusement la météo ne nous a pas permis d'en profiter..) tout est beau et décoré avec soins. le personnel est prévenant et très aimable.

« Je le conseille »

Concernant la salle de bain : l’equipement est parfait mais elle est étroite : difficile d’y être à deux, difficile de ne pas se cogner

Excellent accueil Souci du détail qui surprend et fait plaisir : bonbons, machine expresso, peignoirs de bain, chaussons, parapluies à disposition, nos bagages laissés à l’accueil ont été montés dans notre chambre Tres bien situé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séville est une ville Magnifique, dommage le séjour d'une semaine est un peu court, Hotel superbe »

Trés joli hotel situé dans le centre à proximité de la place Hercules, nombreux petits restaurants également à proximité. Personnel trés accueillant et à l'écoute. buffet des petits déjeuners extra et à volonté. Je recommande cet établissement le Français est parlé par certains employés, mais on peut se débrouiller en Anglais.

« Charmant mais bruyant »

À notre grande surprise les travaux qui nous ont été signalé seulement une fois sur place. Le parking signalé sur votre site mais en réalité est payant et en dehors de l'hôtel. La coupure d'eau toute la journée. Et le non insonorisation des chambres. Très bruyant pas de double vitrage. réveillé par les voisins de chambre, les gens dans la rue ou bien les femmes de ménage.

À par la petite cour, patio intérieur et la situation géographique c est à dire en plein centre ca sera tout

« Hôtel bien placé entre l'Alamada de Hércules et le centre historique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale manque un tout petit peu de charme par rapport aux parties communes de l'hôtel, chambre sobre mais confortable. Nous avions une légère odeur d'égout par moment sur la terrasse, mais cela ne nous à pas grandement dérangé.

Le hall d'entrée et les parties communes (salle de déjeuné et réception) sont très jolis et spacieux, la chambre familiale était suffisamment grande et calme, elle possède aussi une grande terrasse privative. L'hôtel est situé à deux pas de la place de Hércules (très animé) et à moins de 10 minutes à pied des monument historique de la vielle ville. Accueil parfait avec une petite de champagne et des bonbons à disposition dans le halle (les enfants ont appréciés)

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hôtel idéalement situé et reposant. Rapport qualité/prix intéressant. »

Un hôtel en plein coeur de la ville, à cheval sur le centre historique et le quartier très vivant de Alameda y Hercules. Et pourtant, pas un bruit la nuit, une literie de qualité et des services impeccables. Nous avions pris le petit déjeuner et il y en a pour tous les goûts, vous pouvez en profiter dans un petit patio avec une fontaine. Rapport qualité/prix très intéressant.

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

un accès en voiture compliqué par les travaux devant la rue, pour déposer les bagages.

excellente situation pour profiter du centre ville historique, très bel hôtel, un très bon accueil avec de bons conseils sur les bons restaurants et bars a tapas de la ville. chambres très calmes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Excellent séjour à recommander »

Salle de bain trop petite avec la baignoire et nul part où poser ses affaires

Très bonne literie machine nespresso chaussons peignoir déjeuner buffet très garni sucré salé et varié beau patio et réceptionniste parlant français vous donnant explications de visite et restaurants top...accueil avec cava et chocolats. Situation excellente pour visiter et au calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Tout était parfait ! À refaire ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Patio

La situation géographique, l’accueil, l’amabilité et le professionnalisme du personnel. Le petit déjeuner très complet, la beauté et le calme du lieu.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bel hôtel dans une magnifique ville :-) »

Chambre peu spacieuse

Très bon accueil. Personnel souriant et disponible. Lit très confortable. Situation géographique intéressante. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Situation géographique »

L’hôtel n’a pas expliqué le process’ a suivre pour le parking , malgré 3 demandes de notre part. résultat 62 euros pour 2 jours. Communication avec lhotel impossible, déni et remise de faute sur le client.

Situation géographique

« décevant, même si bon emplacement, bon petit déjeuner (mais cher, pour Séville) »

la chambre "limitée" dans son équipement; pas de lampe de chevet, pas de bloc-papier pour écrire, pas de klennex; salle de bain non ventilée; fortes odeurs d'égout! Arrivée en début d'après-midi, chambre indisponible, bagages non montés dans la chambre.

Climatisation bruyante. Manque d'insonorisation entre chambres.

Emplacement proche du coeur de Séville. Personnel très agréable. Buffet petit déjeuner. Partenariat avec parking public à proximité.

« Un personnel présent et disponible et la situation ... »

Rapport qualité prix pas bon : chambre petite, salle de bains très petite, vue sur un mur, une chaleur épouvantable dans la chambre, climatisation inopérante. Pas de liseuses. Odeurs d'égouts persistantes dans la sdb et du coup dans la chambre. Petit déjeuner décevant...3 morceaux de fruits en guise de salade de fruits...jus de fruits en bouteille... Je précise que nous avons découvert une ville merveilleuse donc ce commentaire n'est pas un règlement de compte mais dans cette gamme de prix nous sommes exigeants .

Un personnel présent et disponible et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Super séjour dans cet hôtel »

Personnel très sympathique, à l’écoute et parlant français ce qui est appréciable. Literie très confortable. Bon petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. La situation de l’hôtel on peut faire toutes les visites à pieds

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hôtel près d'une des places les plus vivantes de Séville... »

Hôtel près d'une des places les plus vivantes de Séville où l'on peut y retrouver des sévillans (c'est à dire qu'il y a peu de touristes).

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« On y reviendra !!! »

Rien à dire.

Tout était impeccable tant au niveau de l'hôtel que du personnel (aimable, serviable et dans notre cas, essayait de nous aider en français). Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Situation géographique dans le centre de Séville.

Faible luminosité des chambres car sur cours ou patio, petite taille de la salle de bain

Personnel très serviable , excellent petit déjeuner dans le patio, bon emplacement

« Magique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement idéal, proche du centre historique (15 mn à pied), dans un quartier calme près de la Almeida de Hercules (bars, resto...)..chambre familiale exceptionnelle (40 m2, lits très grands et belle terrasse de 30 m2 ombragée...le rêve de la chambre 119)...et d'une propreté incroyable.

« Excellent ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Patio

Absolument tout ! Accueil; disponibilité; propreté; gentillesse; proximité des endroits les plus touristiques; très bon rapport qualité / prix; petit déjeuner buffet riche et complet; literie fabuleuse et reposante ... Digne d'un 5 étoiles !

« Excellent !! »

« Excellent !! »

Digne d'un 5 étoiles !!! Le personnel est toujours très disponible, chaleureux et accueillant !! Le petit déjeuner buffet est riche en choix et excellent. La literie est fabuleuse. L'hôtel se situe dans une petite impasse ce qui permet d'avoir un peu de tranquillité tout en étant plutôt proche des divers monuments à visiter (Cathédrale, Real Alcazar, etc ...). Le patio (typique andalou) est vraiment un plus pour l'hôtel. Nous étions un groupe de 13 personnes et nous avons tous apprécié notre séjour !! Nous le recommandons et conseillons fortement !!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« un personnel attentionné. »

le rapport qualité prix n'est pas equilibré. nous avons eu une toute petite chambre et franchement elle ne vaut pas les 140 euro / nuit (sans pdj) et c'est réelement flagrant !!! la deco du lobby vraiment kitch, mais ce n'est pas l'essentiel c'etait pour nous juste une zone de passage.

un personnel attentionné. un emplacement idéal. le lit un vrai petit nuage!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Chambres simples extrêmement petites avec écart de prix très faible avec chambres doubles. Les chambres doubles sont aussi plus ou moins grande sans écart de prix. Une de mes chambre a eu une fuite d eau pendant La nuit et nous n'avons eu aucun geste commercial. Le personnel n'a aucune marge de manœuvre sur le côté commercial.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel très bien situé »

Le personnel n'est pas aimable, très dommage dans un établissement de ce type

La situation est parfaite pour visiter Cordoue à pieds. Petit déjeuner buffet très copieux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel très bien situé. »

Propreté de la chambre pas au top; de nombreux cheveux étaient présents sur le parquet le 1 ° jour et un papier est resté 2 jours sous la table de nuit.

Hôtel très bien situé. Le petit déjeuner est copieux et agréable lorsqu'il est pris dans le patio. Verre de bienvenue apprécié. Hôtel est proche de tous les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est, il y a tant d'autres bons hotels à Seville... »

Le personnel est lent et peu aidant, les chambres EXTREMEMENT MAL INSONORISEES font qu'on entend absolument tout ce qu'il se passe dans les chambres autour, fenêtre minuscule donnant sur cour (on avait l'impression de dormir dans un placard) le tout pour un prix pas donné.

Très bon emplacement, devanture très jolie (contrairement à l’intérieur..)

« Hôtel parfait.  »

Rien à signalé.

Parfait pour un City trip. Personnel à votre écoute. Propreté, calme, situation, chambre bien équipée. Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Hôtel agréable et personnel accueillant »

Difficulté pour trouver le parking public à proximité de l'hôtel. En voiture il n'est pas évident de circuler dans les rues du quartier.

Chambre spacieuse et lit confortable. Proche du centre de Séville.

« Super hôtel »

Bel établissement très classe, très bon accueil, personnels serviables et disponibles, chambre spacieuse, au calme, avec une excellente literie et tout l'équipement nécessaire. Un hôtel ou l'on a envie de retourner !

« Excellent séjour. Un hôtel 3 étoiles plus »

Hôtel Séville H10 Corrégidor L'hôtel est bien situé, dans une rue calme près de la Calle Feria et de son marché; à deux pas de l'Alameda de Hercules, l'arrêt no 12 du bus touristique de tour de Séville. Le personnel est professionnel et sympathique. En particulier, notons le chef en cuisine qui ajoute des variétés au menu du buffet déjà bien garni. Une bonne variété de pain et pâtisserie; des charcuteries; yogourts et mousse; des jus délicieux dont celui du melon; des plats chauds typiques mais aussi champignons, aubergines, tomates; deux machines à café et plus. La salle à manger est spacieuse et un patio intérieur y est attenant. Sur leurs murs on retrouve des azuléjos de l'exposition de 1929. Le wifi est gratuit et assez puissant à l'intérieur de l'hôtel. La chambres et salle de bain de bonne grandeur et le lit super confortable avec son choix d'oreillers. La climatisation centrale est silencieuse et afficace. Un excellent hôtel pour un séjour inoubliable à Séville.

« Séjour magnifique, je reviendrai volontiers! »

L'endroit n'était pas facile à localiser!

Le lobby était joliment décoré, la chambre bien que petite était bien agencée , la salle de bain bien équipée avec des produits de toilettes de qualité et le petit déjeuner rien à redire , il y avait de tout , même du riz ce que je n'avais jamais vu ailleurs !Je recommande chaudement!

« Très bel hôtel mérite largement ses étoiles voir plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le personnel, équipement de la chambre , le petit déjeuner extraordinaire Hotel au calme et le patio splendide et très agréable la restauration proposé par l’hôtel de très bonne qualité et aussi de nombreux bars et restaurants à proximité.

« Un endroit reposant à deux pas du centre ville »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les finitions de la chambre ne sont pas super. Les plinthes n'étaient pas bien faites.

Un splendide endroit pas très loi du centre ville. Chambres très spacieuses, finitions pas top ( plinthes ) mais super propre Terrasse petit déjeuner parfaite !

« deuxième séjour dans cet établissement, confort, propreté, chic, agréable. »

Gros problème d'insonorisation. Revoir la fermeture des portes afin d'éviter les claquements.

La disponibilité du personnel, la propreté, le cadre chic et agréable.

« Charme calme et propreté »

Manque de parking pour voiture et communication à ce sujet. Le parking ferme renseigne était très cher

Calme qualité de literie, accès facile aux lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Séjour en famille à Séville »

Tout etait parfait. De l'accueil du personnel, au confort de la chambre famille. Cet Hôtel est charmant et idéalement placé pour visiter la ville. Le petit déjeuner est gigantesque et le parking a proximité est bien pratique!

« Le personnel était très aimable et serviable ! »

Le petit déjeuner était un peu cher (16€ par personne) mais très copieux.

Le personnel était très aimable et serviable ! L'établissement est extrêmement bien situé.

« Excellent hôtel à Séville »

Rien. Peut être l'air climatisé un tout petit peu bruyant.

Un excellent choix que cet hôtel très beau, agréable en tout point. Très très bien situé, à proximité du centre. Le personnel à l'accueil était incroyablement gentil, parlait très bien français. On se sentait accueilli avec présence. Dans la chambre, le lit était très confortable. Chambre agréable, très propre et bien installée. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Boutique Hôtel de bon standing dans le centre de Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le parking assez éloigné de l'hôtel (environ 200m), pour décharger et charger les bagages ce n'est pas vraiment pratique.

Le personnel à l'écoute, faisant preuve de gentillesse et de beaucoup d'attentions. Nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme et le fait que certains employés de la réception parlaient très bien français. Hôtel bien placé pour visiter Séville, calme malgré que l'on se trouve en centre ville. Décoration très jolie de l'hôtel avec un petit patio andalou où l'on peut prendre son petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'ensemble des salles d'accueil et de réception. »

Chambre moyenne. Confortable mais sans plus. Fenêtre sur mur, d'où lumière électrique en continue. Etant donné la localisation de l'hôtel dans une petite rue, pas d'accès en voiture. Le parking est situé assez loin pour des personnes qui ont beaucoup de bagages. En résumé : pas très pratique quand on vient en voiture.

L'ensemble des salles d'accueil et de réception. Petit déjeuner dans le patio. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Petit déjeuner magnifique, particulièrement dans le patio. »

Prix un peu élevé pour les prestations.

Petit déjeuner magnifique, particulièrement dans le patio. Emplacement très pratique pour sortir le soir (restaurants et bars multiples à proximité)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Néanmoins séjour très agréable »

Chambre très mal insonorisée, conversations audibles d'une chambre à l'autre, bruit des salles de bains adjacentes

Accueil très agréable, Grand lit, machine à café dans la chambre, climatisation fonctionnelle malgré 40 degrés à l'extérieur !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Hotel tres bien situé , on peu tout visiter à pied Seville... »

Hotel tres bien situé , on peu tout visiter à pied Seville est une très belle ville il y a beaucoup à voir. Petit dejeuner excellent beaucoup de variété belle salle . La chambre est belle , calme ,lit confortable .A notre arrivée nous avons eu un problème avec l'air climatisé mais tout a été réparé très rapidement donc excellent service. Nous avons ete tres satisfaits de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L emplacement dans un quartier très sympa, avec des petites... »

L emplacement dans un quartier très sympa, avec des petites places, des restaurants et bars à quelques minutes des commerces, du fleuve, du centre culturel.

« Manque de précision pour le petit déjeuner. »

Manque de précision pour le petit déjeuner. Ce serait bien de signaler que si le petit déjeuner est pris à la table du restaurant on paie 16 € et que si nous restons au bar nous payons ce que nous consommons. Ce n'était pas clair du tout !

« Le matelas était confortable. »

La connexion wifi ne fonctionnait pas tout le temps et le débit était faible

Le matelas était confortable. Le personnel agréable La position géographique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Séville: A voir absolument! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La qualité du wi-fi laissait à désirer.

Etablissement au charme indéniable avec un joli patio pour prendre le petit-déjeûner. Le personnel à la réception était particulièrement attentif et très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très bien sur toute la ligne, bémol sur le petit-déj. »

déçu par la qualité du petit-déjeuner, pas à la hauteur des prétentions de l'établissement

Hotel de qualité, bien équipé, proche des principales visites à pied

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Literie confortable , décoration soignée »

La fenêtre ne fermait pas. Difficile de dormir car insonorisation médiocre et clients faisant du bruit une bonne partie de la nuit sans intervention du personnel.

Literie confortable , décoration soignée

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Hôtel à recommander »

Literie excellente. Il est agréable d'utiliser tous les produits mis à disposition à la salle de bain et le café dans la chambre. Hôtel calme. Petit déjeuner plus que varié. Sucreries à disposition dans le hall. Des viennoiseries, des biscuits et une boisson sont proposés à l'entrée de la salle à manger en cas d'attente.

« Très bel hôtel, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'accueil peu souriant de la jeune fille de la réception le jour de notre arrivée et un sifflement qui a perturbé notre sommeil la seconde nuit.

Très bel hôtel, bien situé. Belle chambre, dotée d'équipements complets. Propreté irréprochable et literie très confortable.

« Literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié,... »

Salle de petit-déjeuner trop petite quand le patio n'est pas pratiquable (météo), donc de l'attente pour avoir une table. Les serveurs sont très sympathiques, par contre certaines des employés à la reception ne sont pas très souriantes.

Literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, quartier calme mais pas trop éloigné des sites à visiter

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Une belle découverte ! »

Fermeture bruyante des portes de chambre ; insonorisation a améliorer

Super buffet petit déjeuner ; qualité literie de haut niveau ; décoration chaleureuse et cosy ; personnel aimable ; peut rivaliser avec un hotel 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Personnel au top ! »

Peu de pression dans la douche et toilettes non séparés

Le personnel est vraiment attentif à ses clients. J'ai été malade dans la nuit, ils m'ont réservé un taxi pour l'hôpital, pris de mes nouvelles le lendemain (alors que la personne à la réception était différente) et m'ont permis de rester plus longtemps dans la chambre pour me reposer avant le check out. La chambre est super confortable, hôtel calme, proche du centre à pied.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hotel beaucoup trop cher rapport qualité prix , prestations moyennes pour un prix élevé »

l'accueil peu souriant, le parking éloigné la chambre sans fenêtre, la climatisation très bruyante difficile à régler

le personnel du petit déjeuner très sympa

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Accueil sympathique. Bien situé. Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix. »

La température de la pièce: nous n'avons pas été capable d'utiliser le termostato à Notre satisfaction.

Lits très confortables. Douche parfaite. Produits de bain très corrects.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Parfait pour un week-end »

Peu de chose

Proche de la cathédrale (10/15min) à pied Le standing de l'hôtel Chambre spacieuse Lit confortable. Cadre Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Super séjour dans cet hôtel »

La chambre est un peu petite mais suffisante, et un peu vétuste (sèche cheveux vieillot, rideaux vieux et épais). Nous avons apprécié le parquet au sol!

La situation géographique: rue calme, proche des lieux à visiter. Nous avons presque tout fait à pied! L'accueil du personnel avec champagne ou petits déjeuners, les services de l'hôtel (garder les bagages, appeler un taxi, commander au restaurant), les locaux communs très jolis. Il y a un patio où les clients peuvent prendre le petit déjeuner, c'est top! Je vous le recommande!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Nous avons passé 3 nuits / et avons changé de chambre chaque nuit : >pour la première' nuit l'hôtel ne disposait pas de chambre avec un double bed alors que c'était bien précisé dans l'offre booking >2eme nuit : chambre avec une température tres inconfortable nous avons pu changer mais après 45 min de négociation et après avoir convaincu la personne de l'hôtel de venir dans notre chambre pour se rendre compte de l'inconfort

La qualité de la literie, l'emplacement de l'hôtel