Commentaires sur l'établissement H10 Delfín - Adults Only 4 étoiles

De la Rioja, 4, 43840 Salou, Espagne

#14 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

très mauvaise isolation entre les chambres - utilisation mini bar facturé en plus - lit très dur !! nous étions accompagné d'une amie, elle a payé exactement le même prix que nous, moi et mon époux, c'est à dire la 1/2 pension pour deux alors qu'elle était seule .

Public exclusivement âgé qui fréquente l’hôtel (période début juin)

Accueil, sympathie du personnel de ménage. Emplacement de l’hôtel à proximité de la plage et des activités. Places disponibles sur les transats autour des piscines.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Les matelas beaucoup trop durs, nous ne serions pas restés une nuit de plus!! La médiocrité des repas en général. Nous avons été choqués de constater pour la première fois dans un établissement que bon nombre de personnes posaient leurs pieds chaussés sur les transats,également les gens qui fument laissent leurs mégots et cendre par terre sans que la surveillance intervienne !!

La situation géographique La propreté de la chambre La gentillesse et l'efficacité de Mathilda au restaurant

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Dans l’établissement il y a que des personnes Âgées nous étions les plus jeunes ( 25 ans 30ans ) a 21h fallait donc pas faire de bruit sinon on venait toquer dans la chambre même en chuchotant on nous entendez.

L’emplacement Le petit déjeuner était parfait Le confort de la chambre aussi L’hôtel en lui-même était bien.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Manque d'isolation, impression d'avoir les voisins dans la chambre !! Les repas et les petits déjeuner ne sont pas variés et ce n'est pas terrible ! Rapport qualité prix décevant

Le standing et la propreté de cet hôtel

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Pas de fer a repasser pas de pantoufles

Super hotel les lieux communs sont joliment decorés, le personnel tres sympat essaie de parler francais, la chambre grande et tres confortable, tres propre, tres bien placé dans le centre de salou on a tout a cote, le petit dej est tres bon et varié Je recommande

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Impossible de trouver une place de parking en fin de soirée donc vue l'heure tardive obligé de rentrée en France dans la nuit et privée de parcs le lendemain

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Les ascenseurs (petits et tout le temps occupés). Mauvaise isolation phonique entre les chambres.

L'ensemble du bâtiment et la propreté. Petit déjeuner bien diversifiée.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

- Ménage dans la chambre assez approximatif, les femmes de ménage devraient se servir d'un aspirateur afin de nettoyer correctement le sol, - Femmes de ménage assez nonchalantes avec les touristes, - Décoration de la chambre et mobilier un peu rustique, - Horaire du déjeuner trop tardive (14 heures), - Vendeurs à la sauvette présents dans les rues pour aller à la plage, - Eau non incluse dans la pension complète pour le déjeuner et le diner, - Viande du buffet assez répétitives, - Boissons du petit déjeuner très fades, - Animations lors des soirées un peu triste.

- Accueil à la réception lors de l'arrivée et le champagne est offert ! - Personnel du bar, de la réception et du restaurant très sympathique et professionnel, - Lit très confortable, - Salle de bain plutôt ergonomique, - Très bonne situation géographique avec un accès à la place en une dizaine de minutes, - Buffet assez copieux et varié en terme de choix, - Design et mobilier du bar ainsi que de la réception, - Bar très spacieux et confortable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats pour les réserver toute la journée, et qui s'en vont manger, boire etc. pas très sympa. De plus les agents de contravention des places de parkings aux alentours de l'hôtel sont très malhonnêtes, ils mettent des amendes pour aucunes raisons même si vous payez et êtes en règle : du racket organisé à l'encontre des touristes. Le personnel de l'hôtel nous a aidé comme il a pu à faire une réclamation au près de la ville de Salou, mais c'est un point très négatif sur notre séjour.

La piscine en rooftop très agréable. Le personnel très gentil notamment les femmes de ménages éfficaces, souriantes et très serviables. La situation géographique idéale.

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Nous avons pris pension complète exprès pour que nous ayons un panier repas les jours où nous partons pour la journée. Une fois la bas on nous a dit qu'il était impossible d'obtenir ce service. inadmissible

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Manque d'un parking.. C'etait le seul inconvenient !

L'hotel est situé à 5min à pied de la plage, et à meme pas 5min (en voiture) du parc Port aventura. Tres bon emplacement. L'hotel est beau, propre. C'etait tres bien.

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

La propreté de la chambre , parfois la personne responsable du ménage ne changeait pas les draps et ne nettoyait pas toujours le sol...

Le personnel de l'hôtel est très agréable, souriant et de bons conseils

Le manque de transats à la piscine , l'insonorisation des chambres avec des matelas très durs , le buffet très moyen , pas de parking

Très bel hôtel , bon emplacement géographique

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (Réservée aux Adultes)

Manque un peu d'insonorisation entre les chambres.

L'hôtel se trouve à proximité de tous commerces (magasins, restaurants, bars, discothèques...) ainsi que de la plage (2-3 minutes à pied). De nombreux espaces détentes dans l'hôtel ainsi que plusieurs piscines dont une sur les toits. Un buffet aux aliments variés et un personnel de table fort sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Le wifi ne fonctionnait pas correctement et difficile de trouver une place sur les transats car les gens laissent leur serviettes à l'ouverture de la piscine et s'en vont en prenant la place toute la journée.

L'emplacement, la piscine très jolie et le personnel agréable. Du choix dans le buffet.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

la climatisation fait trop de bruit du coup j'ai mal dormi (il faisait très chaud il fallait mettre la clim)

La présence d'aliments sans lactose je suis intolérante et c'est rare d'avoir un établissement qui prend en compte ce genre de choses

Un reproche que je peux lui faire s'est l'insonorisation des chambres les murs sont du carton.... Pour ma part cela m'a pas déranger mais pour ceux qui aurai le sommeil léger et des voisins bruyant ça peux être compliqué....

Hôtel très bien placé, proche de la mer, du centre et de port aventura et Ferrari Land. Il y a un supermarket ouvert jusqu'à minuit droit en face. Petit déjeuner plus que correct choix important y en a forcément pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

L'isolation phonique un peu légère Horaires déjeuner et repas Manque de prise dans les chambres De mouchoirs Et piscine pas chauffée pour cette période de fin Mai.

Ayant pris une formule petit déjeuner, je n'ai pas été déçu de la qualité et la quantité de celui ci, le restaurant est super sympa, grand, convivial, on s'y plait. La piscine sur le toit : d'un calme incroyable. L'eau est chaude grâce à sa profondeur ~70cm Les serviettes, et tous ce qui concerne la salle de bain sont changés tous les jours. L'accueil du personnel agréable. La décoration de l'hôtel au top ! La climatisation dans la chambre.

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Vétusté des suites sans aucun luxe et vieux mobilier et carrelages salles de bain. Buffets quelconques et répétitifs.

La vue sur le toit et la piscine sur le toi.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Nous apprécions la télévision. Une option avec des chaines françaises supplémentaires à TV5 nous combleraient.

Accueil des plus agréable, parle en Français à la réception et au restaurant. Buffets petit-déjeuner et dîner ainsi que celui du souper excellents. Choix multiples avec des nouveautés à chaque repas et d'une qualité gustative exceptionnelle. On y retournera absolument.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Pas de clim malgré 2 réclamations et en retour 3 versions pas vraiment sérieuses. La première est qu'ils avaient fermé les clim mais qu'ils allaient demander à les ouvrir. La seconde fut pas de clim avant le 15 juin sauf si il fait plus de 26 degrés dehors! Mais bon il faisait très chaud et l'hôtel était rempli de personnes âgées je ne comprenait pas bien qu'il soit possible qu'ils acceptent de ne pas avoir la clim. Au final la 3 eme version, et sûrement plus crédible, fut qu'ils n'ouvraient à cette période qu'aux personnes ayant réservé plus de 4 jours... bref un détail vraiment très moche!!!!

Les communs sont décorés avec goût. Les chambres sont confortables mais rudimentaires.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Le télévision ne fonctionnait pas. Problème de réception des chaines.

Le pdj est savoureux et gargantuesque . Literie extra-moelleuse Belle terrasse. Chambre et salle de bain spacieuse...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Deux lits simples au lieu d'un lit double. L'isolation sonore.

Proximité de la mer. Hotel lumineux et décors recents. Des animations, des lieux pour une ambiance commune.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

LA PHONIQUE DANS LES CHAMBRES ON ENTEND TOUT DES AUTRES CHAMBRES AINSI QUE LES RÉPÉTITIFS DES METS TOUJOURS LES MÊMES DESSERTS SOUVENT LES MÊMES PLATS DOMMAGE

LA PROPRETTE LA SITUATION PAR RAPPORT A LA MER LA GENTILLESSE DU PERSONNEL SURTOUT DANS LA SALLE DES REPAS LE FAIT QU'ILS AIENT ACCÉDÉ A MA DEMANDE DE CHANGEMENT DE 2 LITS SÉPARES EN UN SEUL DOUBLE ET CELA SANS SUPPLÉMENT

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Cependant, les chambres sont mal insonorisées, de la chambre nous entendons ce qu'il se passe dans le couloir et dans la chambre voisine. Pas de parking, stationnement aux alentours difficile.

Hall d'entrée très luxueux, jolie chambre. Très jolie piscine et restaurant très joli également et bon.

Le manque d'un parking pour pouvoir ce garer, 45 min pour trouver une place

La vue, le restaurant, l'enceinte de l'établissement, la chambre

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Le petit déjeuner, il y a énormément de choses mais ce n'est pas vraiment de la qualité

L'hôtel est vraiment jolie, mais les chambres sont tout ce qu'il y a de plus banale

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (Réservée aux Adultes)

La bamboula tard dans la nuit dans l'hôtel d'à côté,impossible ouvrir la fenêtre, bien isolé une fois fermé

Chambres confortables, espace piscine sympa

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

L'insonorisation était très moyenne, on entendait la télévision des voisins qui nous réveillaient et les ronflements (certe tonitruant) du voisin nous ont également réveillé dans la nuit. Il faut aussi espérer ne pas tomber sur des jeunes couples un peu trop actifs au risque d'entendre des ébats.

Le personnel était très gentil, attentif et se débrouillait en français. Ils nous ont aidés volontiers pour trouver un endroit, commander des taxis,... le petit déjeuner est délicieux et les chambres très confortable ! La piscine est très agréable, très propre et disponible durant toute la journée! Très bon rapport qualité-prix.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

au niveau du personnel il rigole quand il se brule manque un four micro onde dans la salle de restaurant très mauvaise assise a table et manque de variétés dans les menus je ne ferais de pas de pub pour le H10 delfin

les chambres rien a dire l'emplacement de l'hotel bien dans l'ensemble bien propre

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Equipement chambre. Coffre avec cle payant / pas des mouchoirs dans la sdb / chambre petite et bruyante. Salle du PDJ n est pas assez grand et tres bruyante

La piscine et les lieu public

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Tout est en surplus financier après avoir réglé la chambre et la pension, même l'eau !! Le coffre fort est payant ! et le parking à 16€ par jour est assez cher ! Ce serait mieux un grand lit que 2 petits lits.

La piscine, le restaurant. Le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

ce qu'il manque dans l'hôtel c'est un parking nous avons du payer un parking juste à coté mais à un tarif un peu élévé

le calme de l'hotel en mode only adults meme si il affichait complet la situation de l'hôtel à proximité du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Ce seul point négatif de ce séjours à était le lit qui été deux lit une place simplement coller, et pour un séjours en amoureux ce n'est pas le top

Tout était vraiment très bien, nous avons passer un séjours en amoureux très très bien, avec les grosses chaleurs de Salou, la climatisation dans les chambres était plus qu'agréable pour la nuit. La piscine très propre, les chambre très propres aussi, en ce qui concerne l'insonorisation entre les chambres nous avons eu de la chance d'avoir des voisins vraiment très discret,

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Les femmes de chambre très bruyantes très tôt le matin, chambre faite 1 jour sur 2 Aucune chaîne française Le buffet avec beaucoup de surgelés

L'emplacement à côté de la plage et dans quartier animé Très bel hôtel et propre Pti dej avec beaucoup de choix

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Le fait qu'aucune indication y compris le nom des plats au restaurant ne soit en français. Le russe et l'anglais semble être privilégiés. Si vous ne comprenez ces langues tant pis pour vous , Les animations sont plus pour les seniors ce qui vous obligent à aller a l'extérieur

En premier le fait qu'il n'y ai pas d'enfant, c'est très reposant Les décor intérieur et extérieur ( piscines et terrasse )sont superbes . La situation géographique et surtout l'impression d'intimité malgré que l'hôtel soit en plein centre. Le mojito est excellent, et le serveur Jésus était adorable

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Les chambres sont très mal insonorisées. Pas de parking.

Très bel hôtel avec une bonne situation géographique : proche du centre ville, et de la plage. A moins de 10 min en voiture de Port Aventura. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet est très varié. Nous avons aimé la piscine et la salle de sport.

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Les dames de l'hôtel et l'accueille en géneral ke déjeuner pas terrible du tout les croissan étai dure comme si il venai de la veille et le ménage étai malle fait dans les chambre on retrouver des cheuveux des chips dans le balcon bref pas très propres pour un quatre etoile

Les serveur du bar très sympathique et sourian et la piscine de l'hôtel plutôt spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Problème de climatisation dans la chambre , fonctionne très mal Les plats au restaurant non écrits en français et pas de chaîne de télévision française

La propreté et la proximité de hôtel par rapport à la plage Ét aux commerces Les repas bons Ét diversifiés

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Les chambres sont mal insonorisées et on entend tout. Les femmes de ménages entraient dans notre chambre alors que nous étions dans le lit encore et font beaucoup de bruits avec les meubles, tôt on entend déjà le déplacement de ceux-ci dans les autres chambres et c'était insupportable. Les animations étaient pas très variées le soir et c'était un peu monotone.

Étant un jeune couple nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel , la proximité avec la mer et les magasins. L'hôtel est très propre et très joli. Les chambres sont spacieuses, la literie bien aussi et notre vue sur la piscine vraiment super. La piscine de l'hôtel est vraiment agréable seul inconvénient c'est que c'est difficile d'avoir une chaise longue si l'on se lève pas à 8h du matin car tout le monde les réserve, nous avons pris que les déjeuners à l'hôtel et ils étaient très bon, le restaurent est très beau! On voulait aussi particulièrement remercier et félicité le barman du snack-bar vers la piscine qui a été très souriant et très aimable avec nous. Malgré les choses citées en haut nous avons passé un magnifique séjour en amoureux et le fait qu'il y'a pas d'enfant dans cest hotel était bien on a pu se retrouver au calme les deux.

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Complètement parfait. J'avais pris connaissance des différents commentaires ; insonorisation, Buffet à désirer, piscine ... Pas tout à fait d'accord. La piscine était parfaite, quasiment personne, plein de bulles partout, une magnifique cascade, des transats très confortables et toujours dispo. Le bar en piscine est également très sympathique. Le buffet, est carrément parfait. Très très varie, bon et personnel charmant. Les chambres sont très bien. Confortables et propres. En effet, ce n'est pas très bien isole mais en même temps je n'allais pas en Espagne pour me lever à 12h. Le petit dej était jusqu'à 10h et nous commencions à entendre les femmes de ménage vers 8h30-9h donc aucun pb me concernant. La situation est idéale !!!!!!!!! Je suis ravie de ce choix et je reviendrai sans hésiter au même endroit,,..

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Jus d'orange au petit déjeuner imbuvable. Pas de parking privé mais possibilité de se garer dans un parking souterrain à coté. Chambres mal insonorisées,on entend les voisins et surtout les animations de l’hôtel et des hôtels voisins.Carte bleue débitée dès notre arrivée !!! Quel manque de classe! Pour louer un vélo on vous demande une caution de 50 euros alors qu'en ville on ne vous demande qu'une pièce d'identité.Inadmissible quand on sait qu"ils ont votre empreinte de carte bleue.

La variété et l'abondance aux buffets. Le fait que l’hôtel soit réservé aux adultes. Les places disponibles à la piscine. Bien situé mais un peu loin de Jordimar qui sert la meilleure sangria de Salou.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Le lit était dur comme du béton - probablement nouveau matelas mais très inconfortable. Beaucoup de bruit durant la nuit, chambre pas très insonorisée, on était au 5è étage, fiesta musique à la piscine jusque 24h00 tous les jours. Equipements pauvres dans la salle de bain. Petit déj pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, café imbuvable, nourriture sommaire, tables pas très propres, donc éviter d'y manger. On peut trouver mieux comme hotel à Salou que ce H10.

Situation géographique bien centrale. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Même si le buffet repas contient beaucoup de choix, la qualité de la nourriture reste assez simple, cela pourrai être mieux.

Le personnel est vraiment très agréable, il n'est pas trop difficile de se faire comprendre même si on ne parle pas espagnol. Les chambres sont confortables, l'ambiance de l'hôtel vraiment agréable! Les cocktails et la sangria à ce prix là, c'est tous les jours ! A deux pas de Port Aventura pour les plus courageux, une piscine calme pour être tranquille ou la mer à quelques pas de là, tout y est !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

juste pour chipoter un peu les gens qui laisse leur serviette sur les transat pour garder la place alors qui ne sont pas forcément a la piscine je trouve sa pas très correcte pour les autres

Tout était parfait pour notre part propreté dans tout l'hôtel aussi bien que la piscine qui est tres agreable grand choix au petit déjeuner l'accueil le calme un très bel établissement .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

des 8h les clients mettent les serviettes sur les transats pour reserver!!!!le fait que le restaurant face un peu "cantine" manque de plats regionnaux et soit mal situé au 1er etage(un peu etouffant)

le complexe piscine -bar.Le calme et la proprete .un personnel au bar super avec des soirees musicales agreables

INSONORISATION

LA PROPRETEE

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

L emplacement de cet hôtel et le personnel est est extra

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

isolation des murs médiocre, coffre fort , et mini bar payant 10€ par jour

proximité avec le centre de salou ,hôtel propre et personnel aimable

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

la dalle de sport ridicule

la piscine

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

Dommage que l'accès piscine n'est possible que jusqu'à 19h30 pour l'été...

Le personnel et le services est très agréable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (Réservée aux Adultes)

L interdiction de prendre des glaçons au bar pour les amener dans notre chambre !!! INADMISSIBLE !!!

Le petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Environnement très bruyant . isolation inexistante des chambres - boules Quies très conseillées

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

rien à redire. le seul reproche les chambres mal insonorisées, mais comme partout en espagne.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les prestations hôtelières pour un hôtel 4 étoiles ainsi que l environnement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La literie

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Bruits nocturnes aux alentours de l'hôtel Ascenseurs insuffisants

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La chambre

Insonorisation inexsistante !! Télé à l'ancienne aucune chaîne HD

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

l'insonorisation des chambres pour un 5 étoiles

la qualité des équipements et du personnels

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Par contre tres tres mauvaise insonorisation ....

Situation excellente, à quelques pas de la plage, du centre, des boutiques ....

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Mal insonorise

Très bel hôtel personnel agreable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le français n'est pratiquement pas parlé par le personnel et au restaurant, les menus ne sont pas en français.

tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

Suite parfaite Piscine super Ambiance et lieu parfaitement parfait rien à dire

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

la nourriture n'est pas assez variée toujours la même chose et c du surgelé

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Clim poussive Aucune chaine télé française Wi Fi fonctionnant par intermittence

Les animations le soir Hotel situé en coeur de ville

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

LA QUALITE DU PETIT DEJEUNER ET LA PLAGE HORRAIRE

L'ESPACE ET L'EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

La télé pas de chaîne francaise

La suite avec grande terasse

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

l'animation du soir n'est pas assez festive pour des soirées espagnole

hotel sympa pour vacances de repos

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (Adultes uniquement)

la confiture pas bonne mettre des yaourts aux repas

calme sans enfant site très beau, piscines excellentes

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le bruit!!! Les murs doivent être en carton voire en papier....on entend les voisins chuchoter !!!!

Emplacement de l'hôtel, petit déjeuner inclus. Proximité avec plage et restaurants

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Pratiquement aucune animation...salle de jeux presque vide...beaucoup du personnel parlant que espagnole et pas sociable. A 22h il ne faut plus parler à voix haute dans sa chambre sinan la sécurité viens frapper à votre porte et sans prendre aucun gants vous demande de vous calmer alors que vous ne faites que discuter sans même parler fort.

Location de l'hôtel et propreté

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Les chambres sont très mal insonorisées et malheureusement pour nous, les voisins étaient en + très bruyants. Matelas non confortables, très durs, et rideaux pas occultants, il fait jour dès que le soleil se lève! Petit déjeuner très copieux mais qualité industrielle quand même.

L'emplacement (2 minutes bord de mer, 20min à pied port aventura) l'hôtel en lui même, neuf, propre, bien décoré. Rapport qualité prix bien.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.