Commentaires sur l'établissement H10 Puerta de Alcalá 4 étoiles

Alcalá, 66, Salamanca, 28009 Madrid, Espagne

#90 sur 354 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Trop bien :-) »

Le prix du petit déjeuner ... mais le buffet est excellent. La chambre située au premier ne permettait pas de voir la lumière du jour ... ça fait bizarre

Le petit déjeuner, la terrasse sur le toit et l'emplacement super

« Dommage pour la climatisation »

La climatisation non enclenchée à notre arrivée...nous pensions que c’est une clim auto et avons été réveillés en sueur pendant la nuit. Dommage que l’hôtel n’anticipe pas l’arrivée des clients et laisse ceux ci se débrouiller à régler ce point !! Petit déjeuner hors de prix

La piscine , le confort et calme des chambres

« Endroit agréable pour une visite de Madrid sur 2 jours »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Chambre trop petite donnant sur cour avec fenêtres opaques Mauvaise insonorisation des chambres , très bruyant avec autres clients dans les couloirs et bruits d’ascenseur Climatisation trop forte même au minimum Piscine très petite plutôt type pataugeoire avec chaises longues en petite quantité et prises d’assaut Garage souterrain très cher Petit déjeuner cher Rapport qualité prix de l’hotellerie plutôt élevé

Bonne situation géographique de l’hotel Rooftop très sympa pour boire un verre Bon équipement et deco moderne Garage souterrain de l’hotel

« Très moyen, pas insonorisé entre les chambres, vis a vis de toutes les terrasses, déçu. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Nous avions pris la suite luxe, Vis a vis des terrasses entre les clients,aucune insonorisation , on entend le rooftop jusqu a sa fermeture, les chambres autour comme si on y été. Pas romantique, pas intimiste. Déçu.

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de bruit dans le couloir, les clients et femmes de ménage parlent fort. De plus nous avons eu des voisins vraiment très bruyants, enfants turbulents, porte qui claquent, vraiment un manque de respect total.. vraiment dommage de subir ça dans un 4 étoiles. L'hôtel devrait peut-être établir des règles de bonne conduite... Chambre un peu trop petite et qui donne sur la cage d'escalier de secours..

Chambre très propre, lit confortable, personnel aimable.

« Bon emplacement pour visiter Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au 7ieme Etage en dessous de la piscine du 8ieme à éviter, des bruits d évacuation d'eau trois jours d'affilé de 8h30 à 9h30 du Matin ! Le bassin d eau est trop petit pour être qualifié de piscine.

La literie est confortable Le roof top est très agréable pour prendre un verre ou dîner

« Lits très confortables, jolie déco  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel devrait demander aux enfants/parents dans la piscine d'être plus respectueux et moins bruyant, voire interdire l'accès aux enfants. C'est un petit coin d'eau pour se rafraîchir et se détendre, non pour sauter et crier comme des animaux.

Lits très confortables, jolie déco Rooftop avec une vue magnifique, un coin restauration sympa et un coin piscine très agréable Personnel aux petits soins

« Le petit déjeuner était de très grande qualité, l’hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n’est ni accueillant ni chaleureux. Il est difficile de se faire servir au rooftop. Les consommations sont hors de prix : 14€ la caipirina

Le petit déjeuner était de très grande qualité, l’hôtel idéalement situé, le rooftop très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« les petits dejeuners sont bien mais trop onéreux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits dejeuners sont bien mais trop onéreux. Même si l'on a bon appétit au petit déjeuner, nous sommes loin des 18 € demandés. Concernant la piscine, elle est petite certes mais ce n'est pas trop le problème. ce qu'il l'est c'est en revanche la presence de clients exterieur à l'hotel venant consommer au bar de la terrasse et de ce fait utilisent la piscine et la terrasse déjà petites pour les clients de l'hotel. De plus quand ces personnes consomment leurs boissons dans la piscine c'est limite (d'autant que les boissons sont dans des récipients de verre).

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bel hôtel, bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était au 2eme étage sur une cour tres étroite, équipée d'une toute petite fenêtre si bien que la chambre était tres sombre. Ambiance un peu étouffante.

Hotel tres bien situé, à deux pas du Rétiro et du métro. Tres calme. Belle terrasse en toiture avec vue magnifique sur Madrid et les montagnes à l'horizon.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très déçu .Gardez votre argent . »
    • Chambre Double avec Terrasse

Très cher pour ce que c'est .. le prix du luxe mais sans le luxe . Le personnel n'est pas aimable du tout . Trop d'attente au bar piscine et les serveurs sont détestable. La vue de la chambre terrasse n'avait rien à voir avec la photo . Rangements sans cesse des chaises et tables du roofbar en pleine nuit qui est juste au dessus des 4 chambres terrasses .. très mal conçue . 800 eur 4 nuits et pas de petits déjeuners. . Passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs .

« Très bien situé superbe rooftop avec une petite piscine... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Ménage quotidien de la chambre un peu rapide

Très bien situé superbe rooftop avec une petite piscine sympathique le parc Retiro est juste à côté de l'hôtel un vrai régal en famille

« À proximité du centre ville historique ( 5 stations de metro... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À proximité du centre ville historique ( 5 stations de metro de la puerta del sol depuis station principe de vergera à 2mn à pied de l’hotel). À proximité à pied du parc de retiro

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« bien sans plus, je m'attendais à mieux, j'avais un excellent souvenir de celui de Barcelone »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

piscine fermée le lundi et mardi, pas de service en terrasse, on ne m'avait pas prévenue. Femme de chambre peu efficace

chambre correcte, personnel agréable à l'accueil, beaucoup moins au bar. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A REFAIRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit trés confortable et personnel agréable. Je conseille cet établissement si vous souhaitez également vous reposez aucun bruit apparent. Idélament situé nous avons pu profiter pleinement de notre week end à madrid. Hygiene au top

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très, très chouette ! »

Absolument rien !

Emplacement et accueil. L’atmosphère et la décoration de l’hôtel. Le personnel adorable. Lové entre le parc del Retiro et Salamanca , à deux pas de tout !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le confort de la chambre et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

J'ai choisi cet hôtel pour sa magnifique terrasse panoramique et son solarium sur le toit...et j'ai appris le jour de mon arrivée qu'elle était fermée et en travaux ! Décevant !

Le confort de la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très bien pour une petite pause en citytrip »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

le personnel du rooftop et celui de la réception pas très aimable sauf le dernier jour où quelqu'un de très sympa à la réception nous a autorisé à rester plus tard dans la chambre

rooftop même s'il ouvre un peu tard , petit déjeuner très varié et superbe chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La chambre est grande, la salle de bain est bien équipée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation est vraiment mauvaise, on entend les voisins rentrer de soirée ou prendre leur douche et on entend tout ce qui se passe dans le couloir, notamment les femmes de ménages assez tôt. La piscine est ridicule et les quelques transats sont pris d'assaut.

La chambre est grande, la salle de bain est bien équipée avec un vrai sèche cheveux, c'est propre, la literie est confortable, le petit déjeuner est excellent et varié. La terrasse sur le toit est sympa. L’hôtel est très bien situé proche du parc El Retiro et avec un métro pas loin.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très beau séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel. Au.calme près du parc Retiro. Prestations chambres et petits déjeuners excellents. Personnel très professionnel. La terrasse est magique le soir pour un verre ou petit dîner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellente situation géographique à quelques minutes du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Un accueil un peu froid et une carte de room-service un peu décevante.

Excellente situation géographique à quelques minutes du centre historique, un très bon rapport qualité prix, un bon petit-déjeuner, une terrasse avec une vue imprenable sur Madrid et une piscine d'un chic absolu. Des chambres très confortables et spacieuses. Vivement recommandé!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'hôtel est très agréable, situé à proximité du parc... »

L'hôtel n'a pas réussi à gérer un enterrement de vie de jeunes filles qui a généré des nuisances sonores (claquements de porte entre minuit et 3h du matin) durant nos 3 nuits à l'hôtel. Le personnel a déclaré s'occuper du problème mais cela n'y a rien fait.

L'hôtel est très agréable, situé à proximité du parc Retiro et d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, bien isolées phoniquement par rapport à l'extérieur de l'établissement mais pas par rapport aux couloirs. Le top : la terrasse au 8° étage avec la piscine même si elle est très petite. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« - La piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service du personnel de la piscine. Nous sommes restées 20 Minutes à attendre que l'on nous serve et nous sommes finalement parties car aucun serveur n'est venu prendre notre commande.

- La piscine - Le personnel de la réception - Le confort du lit - Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Je recommande sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les portes de chambres claquent et l isolation de celle ci est insuffisante. La piscine n est pas très propre, peut être celà est dû à la forte utilisation lors de notre séjour ...

Cet établissement vaut ses quatre étoiles il est très bien positionné, juste à côté du métro, très confortable et bien agencé, le personnel est très agréable et même s il ne parlait pas français faisait son possible pour être compris.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de transat à la piscine, des gens extérieurs à l'hôtel viennent se baigner à la piscine

Piscine sur le toit avec vue sur madrid magnifique ! Il fait très beau et chaud en août ! Le luxe de la chambre . Pour la piscine les serviettes sont mise à disposition à côté de la piscine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« hotel bien situé mais peu chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il n y a pas de navette disponible pour l'aeroport, entre l'entrée et les chambres il y a des escaliers à monter (pas d'ascenseur), les chambres sont petites. Pour le prix je pense qu'il y a mieux.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Belle Hotel design et central »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à midi!! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Nous étions pleins de clients à attendre son ouverture...

Très bien placé Une piscine magnifique Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bel hôtel, confort et propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine très petite (mais qui rafraichit tout de même),gros bémol seulement 6 transats pour tout l'hôtel !

Lit très confortable, grande TV, clim réglable dans la chambre, propreté et salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour agréable dans un beau quartier de Madrid, lit confortable et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

La piscine est agréable ( eau très propre et jolie vue) mais la terrasse est un peu petite et quand il fait chaud, il y a vraiment beaucoup de monde dans un petit espace

L'emplacement de l'hôtel qui se trouve à distance de marche de beaucoup de points d'intérêts tels que musées et magasins du quartier Salamanca. Personnel courtois et très bon petit déjeuner sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel qui vaut la peine !!! »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

La vue depuis la chambre, mais il y a une super terrasse en haut de l'hôtel avec (petite) piscine, n'étant pas souvent dans la chambre, ça ne gêne pas vraiment.

Je tenais vraiment à mettre un commentaire. C'est un super hôtel, autant par rapport à la gentillesse des personnes à la réception, de la propreté des chambres, des petit-déjeûners....rien à dire, je vous le recommande vraiment !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

piscine nul Literie à revoir Insorisation Pas de petit déjeuner pour les départs tôt Pas de cafetière dans la chambre ni de chausson et peignoir

Situation Terrasse sur le toit Petit dejeuner Personnel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Les chambres avec vue donnent sur un boulevard, assez bruyant. Nous avons pu changer pour une chambre sans vue mais calme. La piscine est minuscule, suffisant pour se rafraîchir mais pas pour nager. Le café de la terrasse est très vite rempli, peut-être par des personnes extérieures à l’hôtel.

L’hôtel est situé dans un quartier agréable à proximité d'un beau parc et des musées. La piscine en verre est originale.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Ben hôtel moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine totalement inaccessible prise d'assault des les premières heures de la matinée par des hordes de jeunes donc impossible de sy baigner ni meme de trouver des places sur la terrasse Hôtel excentré du centre animé de La Ville

Hôtel tres propre et moderne Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Super séjour très bel hôtel avec terrasse panoramique et petite piscine bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Horaire d'ouverture de la piscine Pas assez de serviettes à disposition à la piscine : il faut demander au bar et parfois le personnel, occupé au bar, oublie. Il faudrait qu'il passe vérifier régulièrement s'il y a assez de serviettes.

Très bonne literie, grande chambre et belle salle de bains Mise à dispo d'un PC pour s'enregistrer sur le vol retour et imprimer les cartes d'embarquement Géniale la terrasse et la petite piscine pour se rafraîchir en fin de journée : dommage que la piscine soit fermée le matin

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« parfait pour du court sejour »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

petit déjeuner un peu cher 18eur , même si buffet est copieux et complet terrasse parfois privatisée pour des groupes, pas cool pour les autres clients

excellent rapport qualité/prix, établissement moderne 4 Etoiles bien tenu, personnel agréable, belle terrasse au 8e , petite piscine où il fait bon se rafraichir en fin de journée. hôtel bien situé près du parc du retiro , loin du brouhaha de SOL et du centre historique , facile d'accès en métro

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Dommage pour ma piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous avons choisi cette établissement pour la piscine ! Celle ci est fermée à notre arrivée et peu d'explications quant à sa réouverture En mai ? Dommage ! on avait choisi cet hôtel pour se detendre un peu entre les visites ! booking devrait en avertir ses clients

Literie moelleuse ! Attention aux voisins très bruyants certains soirs - insonorisation moyenne - Petit dej au top ! un vrai 4* Buffet renouvelé et personnel très efficace

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellente situation et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eteindre les lumières la nuit dans le "puit de lumière". Indiquer que la piscine est fermée 9 mois sur 12 et que c'est un bassin plutôt décoratif qu'une piscine.

Excellente situation géographique. Parc du Retiro à 2 pas notamment. Literie confortable et chambres calmes. Nous étions au premier et aucun bruit de rue. En revanche, les fenêtres donnaient sur un "puit de lumière" donc assez déprimant! Et il y avait des lumières très fortes allumées toute la nuit empêchant parfois de dormir. Terrasse impressionnante donnant sur Madrid.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« séjour très agréable, dans un hôtel bien convivial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petits problèmes tehniques, une chambre pas bien chauffée...

L'Hotel à proximité du parc Retiro est très agréable , le personnel professionnel, les chambres un peu petites mais agréables, le petit déjeuner bon ,

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Proximité du retiro et du quartier salamanca pour les gens... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tarif élevé pour les prestations et la qualité des chambres

Proximité du retiro et du quartier salamanca pour les gens dont les centres d'interêt s'y trouvent. terrasse avec une belle vue sur madrid

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« ESPACE PETIT DEJEUNER TRES BIEN ET CALME »

SITUATION LOIN DU CENTRE ET DES TRANSPORTS

ESPACE PETIT DEJEUNER TRES BIEN ET CALME

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Superbement placé proche du retiro avec un roof top super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les éléments du mobilier un peu abîmés.

Superbement placé proche du retiro avec un roof top super sympa! Super petit dej!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Super emplacement, si vous aimez la course a pied, idéal avec el parque del retiro a coté »

Piscine trés petite

la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 5 jours de rêve ! »

Super Hotel Bien placé.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hotel bien situé et design, toit terrasse très sympa »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention, la piscine sur le toit est toute petite et l'eau était verte.

Design, emplacement, toit terrasse, piscine sur le toit

« Séjour magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Hôtel, piscine, personnel, lieu, décoration

« Inoubliable!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

juste à côté du métro, le confort de la chambre, la terrasse et la piscine excellente

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Joli hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de quoi faire du café sur le pouce dans la chambre, dommage pour un établissement comme celui ci. Le parfum beaucoup trop présent

Belle chambre

« Bon hôtel  »

Emplacement confort petit déjeuner

« Les prix des consommations à l hôtel »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Les prix des consommations à l hôtel

« Confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de cabine douche mais baignoire douche

Confort

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Petit déjeuner bien sans être extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner bien sans être extraordinaire

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bonne localisation »

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Confortable »

I.e. bruit côté rue

Le design et la proprete

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Il fait trop chaud dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait trop chaud dans les chambres

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Remarquable rapport qualité prix »

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le personnel très aimable et le confort des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très aimable et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Piscine sur le toit et vue bluffantes »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner très très copieux et varié Piscine sur le toit avec très belle vue sur Madrid

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très bien situé près d'un parc très agréable quand il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parking et petit déjeuner ainsi que les consommations en terrasse très cheres

très bien situé près d'un parc très agréable quand il fait si chaud

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Proximité des transports  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de balai à chiottes dans les Wc

Proximité des transports

« Tout est parfait! »

Rien! J'ai tout aimé!

Tout est parfait! L'accueil, la chambre, la terrasse, le petit déjeuner! Tout! C'est un excellent hôtel!

« Rooftop »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Îl y a très peu de transat, la piscine est petite.

La piscine sur les toits, hotel très bien desservi.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Horaire piscine trop tot ferme (20h)

Taille XXL du lit... Terrasse sur le toit...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue, le personnel du rooftop, chambre mal insonorisee

Le rooftop

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bien pour visiter et profiter de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hygiène de la piscine, trop peu de transat...

Calme, proche du métro, belle vue de la terrasse sur le toit, piscine..

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking voiture

Le restaurant sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Superbe Hotel, location - location - location!! »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Petite piscine Pas assez de chaises sur la terrasse pour se reposer

La terrasse la vie la location parfaite

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Tout mais surtout la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« très belle chambre pas trop loin de la puerta del sol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle chambre de bonne taille dans un très beau quartier, il faut marcher un peu pour voir les attractions de la ville.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« L'emplacement proche du métro et du parc du Retiro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement proche du métro et du parc du Retiro. Le personnel, la literie et le calme.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Good »

Petit dejeuner trop cher

La gentilesse du personnel et la terasse piscine

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« chauffage réglé trop fort »

chauffage réglé trop fort

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.