Commentaires sur l'établissement H10 Estepona Palace 4 étoiles

Avenida del Carmen, s/n, 29680 Estepona, Espagne

#13 sur 24 hôtels à : Estepona

Les buffets ( demi-pension) qui étaient excellents, la gentillesse du personnel, la terrasse extérieur ( celle avec la vue sur la mer), la chambre très bien aussi, le Spa, piscine extérieur .... Tout était très bien

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Vue sur la Mer

grand hôtel typique des côtes espagnoles. Les photos sur le site mettent l'hôtel plus en valeur que la réalité. Toutefois la chambre est grande, propre et bien équipée. Balcon vue sur mer super. Attention chambre pour 3 adultes (le 3ème se retrouve sur un petit canapé lit très inconfortable) du coup le lendemain nous avons fait une demande et immédiatement un lit pour adulte a été installé dans la chambre. conclusion : personnel très efficace. La pension complète est très bien. Un plus pour le cuisinier qui nous fait des planchas de poissons excellentes en plus il est très sympa. Hôtel très familial, convient parfaitement aux familles avec enfants en bas âge.

Personne au service bagagerie à la réception. Repas au buffet bruyant car débarrassage dans la même salle.

L’architecture de l’hôtel style Andalousie et l’acces Direct à la plage. Femme de chambre très sympathique. La masseuse d’origine belge est très professionnelle et masse merveilleusement bien. Au top! La soirée barbecue très sympa et appétissante.

Je trouve que dans un hôtel de ce standing que les coffres sont payants avec un déposit et les serviettes piscine aussi. Ce sont des petites choses qui peuvent être mal perçus par les clients.

Personnel très accueillant et professionnel, propreté des lieux et chambres

Tout est en supplément Spa coffre fort internet dans les Chambres serviettes pour la piscine les chambres et couloirs sont à refaire car uses et moquette sale

La situation la chambre avec vue sur mer l'environnement

Le buffet du soir est très décevant 😕 On se retrouve dans une cafétéria très bruyante, La nourriture est tout juste acceptable. Le deuxième soir nous sommes allé prendre le repas à l’extérieur.

Si on fait abstraction du buffet du soir le reste est très bien. Belle chambre(#117 Wow!) lit confortable Belles installations, propreté du site ... rien de négatif 😊

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le 3e lit installé dans notre chambre n'était pas très confortable pour un 3e adulte.

L'accueil, la structure même de l'hôtel, les piscines chauffées. Le petit déjeuner qui offre toute une palette des spécialités espagnoles et internationales. La possibilité de profiter de la journée dans la structure hôtelière durant la journée qui suit le check-out.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

prix du parking - propreté du couloir

Bel établissement, belle vue, personnel charmant, buffet petit-déjeuner somptueux. très grand hotel donc pas forcément du type 'intime'; nous étions hors-saison donc pas trop de monde mais à voir en juillet-août. Seul problème si vous avez un véhicule: parking intérieur à 8€/jour et peu de places à l'extérieur

Dommage que l acces au spa soit en supplément. Une entrée offerte par sejour pourrait etre envisagée

Une coupe de champagne offerte à notre arrivée. Les bagages montés dans la chambre par le personnel de l hotel.....une chambre tres spacieuse avec un lit king size Un petit coin salon et un mini frigo. grande terrasse avec une vue imprenable sur la mer.. Propreté impeccable et personnel tres gentil En demi pension nous avons énormément apprécié la variété des produits et repas proposés Nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Vue de ma chambre sur la sotie du parking. Chambre très bruyante car donnant sur avenue très passante. Wifi inexistant dans la chambre et très difficile à trouver même dans le hall. Cuisine médiocre.

L'amabilité au desk. L'architecture du hall d'entrée. L'aspect extérieur (jardin, piscine) de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Durant notre séjour ils ont rénovés de A à Z deux chambres à côté de la nôtre : perceuse, marteau etc prévu durant les 5 derniers jours de notre séjour selon la chargée de clientèle. Nous regrettons d'avoir dû insister

Le petit déjeuner très copieux suffit à ne pas manger le midi. Il est adapté aux français mais aussi aux allemands et anglais amateurs de charcuterie !!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait de devoir louer le safe dans la chambre, le minibar était éteint si on ne prenait pas les boissons chez eux, je trouve que c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles.

La plage était très belle est bien entretenue, la piscine de même. Le personnel était très souriant et avenant. La chambre était superbe avec vu sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Un peu excentré du centre ville

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourné. Service au Top, petit soucis de douche le 1er soir, intervention maintenance dans le 1/4 d'heure changement du pommeau ok. Ravi de notre sejour

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel beaucoup trop éloigné des bars de plages et zones d ambiances. La plage de l établissement est une catastrophe, des cailloux et des rochers. Beaucoup de chambres sont tournées côté route, au lieu côté mer!

Propreté de la vaisselle à revoir. Coffre-fort payant. Manque 1 vrai bar à la piscine. Même en formule tout inclus, tout n'est pas inclus, ex, les glaces à la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre très propre, les petits déjeuners majestueux,des activités tous les soirs au sein de l'hôtel. Une ambiance familiale très agréable. Des piscines solénoïde et un personnel très à l'écoute. L'hôtel s'adapte parfaitement aux attentes des familles. Jespere y retourner l'année prochaine. :)

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La nécessité de réserver des transats dès 7h du matin. A partir de 9h il devient quasi impossible d'en trouver. Je pense qu'il serait préférable d'interdire la réservation des transats à l'instar de différents autres hôtels

La propreté, l'accueil et le service en général

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Malheureusement comme dans tous les hôtels, les gens se lèvent à l'aube pour réserver leur transat au bord de la piscine, alors que finalement il y'a de la place pour tout le monde.

Très bel hôtel, chambre spacieuse, calme. Repas très correct pour un buffet en Espagne.

manque un sèche-linge pour les maillots de bain.

chambre spacieuse avec balcon face à la mer,calme bien équipée:grand coin salon,prises électriques nombreuses,plusieurs éclairages,grand placard de rangement. salle de bains avec baignoire grand modèle,coin toilettes séparé par un demi mur, buffet varié et délicieux,jardin restaurant.grandes piscines,accès direct à la plage

La salle de sport est très petite et très mal située à cotê du Spa 30 degrés au moins dans la salle de sport beaucoup trop chaud pour faire du sport. ☹️

Les chambres les piscines la terrasse privilège. Les buffets étaient supers bons et très diversifiés je recommande vivement cet Hotel magnifique pour les vacances .

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Vue sur la Mer

S'il faut chercher "la petite bête", rafraichir la moquette et les peinture des couloirs desservant les chambres.

Le petit déjeuner est génial. La variété quotidienne des repas du soir est très appréciable et la qualité excellente. Magnifique piscine très agréable ainsi qu'une architecture et une décoration très belles. Bar très sympa pour prendre un cocktail. Très beaux espaces paysagers. Très bonne idée du barbecue du mercredi. Notre chambre (pour 3 personnes) était spacieuse et confortable avec une très grande et belle salle de bain. Et la cerise sur le gâteau, une immense terrasse avec vue à 180° sur la mer. Et enfin un bravo tout spécial au personnel extrêmement sympathique, agréable et serviable avec un petit coucou pour Nicolas au restaurant ;)

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Vue sur la Mer

Malgré l'interdiction de réserver les hamacs de la piscine, à 8H00 toutes les bonnes places sont prises. (Comme dans la plupart des hôtels de la côte)

Très beau établissement de style Andalou. Magnifique piscine et cadre très reposant Proximité immédiate de la plage avec hamac à disposition Personnel très aimable et toujours présent pour vous aider et vous renseigner Cuisine de qualité mais parfois un peu trop internationale Le climat pas trop chaud pour des gens du nord ....

Emplacement piscine compact et bondé. Côté plage très peu de transats.

L'architecture et l'emplacement de l'hotel. Grande chambre. Déco très moderne. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Hébergement Double Supérieure Privilège

distance de l'aeroport sans navette prévue ...cout du taxi onéreux (125€ x 2 !!!!! )

calme architecture de l'hotel gentillesse du personnel français parlé à la réception ....

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous aurions aimé que le personnel parle le Français. Les chaises longues le long de la piscine auraient mérité plus de confort. Nous aurions aimé autre chose que 2 chaises plastiques sur notre terrasse. La literie à notre gout un peu ferme . La plage ne semble pas entretenue L'excursion sur Gilbraltar était très décevante de toute façon toutes les autres excursions étaient annulées.

Nous avons apprécié la taille de la chambre et la vue sur mer. Il faut demander au moins le niveau 5 pour la vue. La nourriture est excellente, le service discret et agréable. Un piscine extérieure chauffée ce qui nous a permis de nous baigner. Le personnel est à notre écoute mais il faut s'exprimer en espagnol ou en anglais car le Français ils ne connaissent pas . Un endroit calme avec un jardin très agréable voire paradisiaque. Pas de musique assourdissante.

Le bar était vide, nous avons fait monter 4 eaux plates, 2 cocas, 2 bières. Etant souvent à l'extérieur, nous n'avons rien consommé. Lors du chek out, nous avons dû un peu insister pour qu'ils ne nous fassent pas payer les consommations non prises (lors de la commande, ils n'avaient pas précisé que nous ne pouvions pas rendre les boissons non consommées). Pour ne pas les payer, nous avons dû aller les chercher dans le frigo de notre chambre et les leur rapporter à la réception. Depuis notre départ de la chambre (c'est-à-dire 5min.), les 2 bières ainsi qu'une bouteille d'eau avaient disparus !!! Nous leur avons demandé de contrôler qui de leurs employés était entré !! Avec la carte magnétique il est à notre sens possible de le savoir. Nous avons pu constater une certaine gêne de la réceptionniste. Finalement nous sommes partis sans frais supplémentaire mais avec un certain malaise de cette manière de fonctionner.

Le lit est confortable. La chambre lumineuse est bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Seul tout petit bémol à notre goût, les WC dans la salle de bain

Hôtel très agréable, avec accès direct à la plage, décoration soignée, et personnel très accueillant Petit déjeuner buffet très varié et très bon, sauf peut être la pâtisserie, mais nous ne sommes pas en France ! toutes les chambres ont vue sur mer, parfois piscine aussi, et sont spacieuses, très bien équipées Spa en supplément mais très agréable Les photos sur le site sont fidèles à la réalité

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Au vu que j'avais des enfants c'est vraiment dommage de ne pas faire des plats que les Enfants apprécie surtout durant les vacances comme des pizza pour le déjeuner et le diner hors dans le snack seul une seul sorte de pizza était servi pour le déjeuner et les Enfants prefere la margharita et buffet pas très diversifié voulant faire du soit disant haut de gamme On avait une chambre familial hors les deux places du canapé lit était incroyablement inconfortable je conseillerai au famille avec deux enfant de pendre 2 chambre double s'ils ont les moyens On était en all inclusive mais on avait l'impression que non Le deux soit disant parking était rempli donc pour stationner fallait que je reste un bon moment à patienter et Si on voulait sortir on y réfléchissait à deux fois car on savait qu'en revenant on trouverait pas de place parking et Bien sur les employés de l'hôtel ne s'en souciait pas Piscine "chauffée " pas tres chauffée ...

L'accès direct à la mer ce qui permet de faire de belle balade au bord de la mer Le buffet du petit déjeuner était tres Bien

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Une seule chaîne TV française.

La vue depuis la terrasse sur le rocher de Gibraltar. La taille de la chambre. La terrasse. Le calme global de l'hôtel. La courtoisie du personnel ainsi que la qualité du service lors des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

les. desserts :les crèmes ou pâtisseries avaient tous à peu près le même goût.

le fait qu on parlait le français à la réception. j'ai beaucoup aimé l`espace du grand hall d'accueil dispose sur deux niveaux. L'architecture du bâtiment lui-même sort aussi de l'ordinaire avec son style d'inspiration un peu mauresque.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque une piscine réservé aux adultes L'entretien de la plage et ses installations pour les clients de l'hotel

le confort des chambre le buffet varié l'emplacement

• Chambre Triple (3 Adultes)

L'ouverture tardive de la piscine (11h), le choix d'un seul thé le matin.

La taille humaine de l'hôtel et l'architecture, la nourriture de bonne qualité et très variée, le calme, des transats disponibles, la grande chambre avec balcon. Réservation facile de voiture a la réception.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Dommage que le parking, ainsi que le coffre-fort dans la chambre soient payants dans cette catégorie d'hotel

Professionnalisme du personnel : accueil, disponibilité, gentillesse Qualité et variété de la restauration

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'hôtel a un accès direct à la plage, mais la plage est très moyenne : sale, pas de baignade possible... Nous avons été déçus sur ce point

Belles prestations : restauration, piscine, animation..

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

la plage, qui ne correspondait pas du tout à nos attentes et qui n'était pas praticable, de gros cailloux et recouverte d'algues. nous avons dû aller à la plage publique, très bien entretenue et très propre, mais qui est à 20 minutes de marche. l'attente au restaurant de la piscine parfois interminable !

très bon hôtel, variété des buffets, très bonne nourriture, très propre, personnel fantastique, le premier jour nos chambres étaient à côté du chantier. nous avons demandé à les changer ce qui a été fait le lendemain

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ne pas y aller pour la plage, pas tres propre...

Chambre propre et tres belle vue. Petite attention très agreable pour notre lune de miel.petit dejeune en buffet parfait! !!

petit déjeuner fabuleux .

Le diffuseur de parfums dans le hall d accueil ( trop fort) et le prix du spa beaucoup trop élevé

Les repas et déjeuner copieux et choix variés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

La situation de la chambre aurait pu être meilleure Je n'ai pas pu en changer dommage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accès à la piscine couverte est payant!!!!! Dommage et incompréhensible. Cette information n'est pas lisible dans l'offre Booking

Tout était parfait

Le personnel était toujours souriants. Les repas impeccables.Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

l'accueil, le confort des chambres, la vue imprenable sur la piscine et la mer

Un peu loin du centre pour les piétons. Les bus sont rares.

le cadre général

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La plage aux alentours pourrait être mieux entretenue.

La vue mer La grande chambre Bonne literie Calme de l hôtel Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manquerait une chaine TV en français

L'emplacement superbe, la chambre vaste, la vue sur la mer

le confort, le diner (buffet), le pdj, l'emplacement, parking gratuit, la vue,...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La connexion wifi limitée à deux appareils par chambre

Beau cadre, gentillesse du personnel, très belles chambres, très belle vue mer.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le côté cantine du restaurant.

La vue sur mer et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

la chambre initialement allouée: 201. Insupportable de par son emplacement et le bruit ambiant dans la chambre! Chambres 201 à 205 a ne pas accepter

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de renseignements sur le fonctionnement de l'hôtel par le personnel d 'accueil

les cours d'acquagym

La plage

Petit déjeuner très complet

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Vue sur la Mer

Le buffet trop répétitif mais quand même excellent

Nous avons passés d'excellente vacances. Superbe hotel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

nous avons passé un merveilleux séjour, tout était impeccable - bravo

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

très bel hotel et très agréable. très bon séjour

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

très cher pour un hôtel qui fait majoritairement des all inclusive. Nous pensions avoir trouvé un vrai 4 étoiles

joli cadre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Le buffet du midi est trop cher

Le bord de mer

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Chambre spacieuse, piscine et mer magnifiques, buffet petit-déjeuner très très bien fourni et varié, très bon accueil. Parfait !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Menus variés, cuisine bien préparée, personnel prévenant et à l'écoute, belle chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Plage avec galet très peu de relax réserve avec serviette de bon ne heure par client

L'animation

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Rapport qualité prix.services payant (coffre fort et caution pour serviettes)

Bon emplacement très jolie piscine nourriture très correct.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Vue sur Mer

Le manque de personnel certain jour au restaurant.

Les buffets matin et soir, l'infrastructure de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

le restaurant est petit par rapport au nbr de touristes. animation nulle. plage sans sable club kids ne fonctionne pas. la piscine interieure n est pas gratuite

la situation geograhique le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

manque de place de stationnement autour de l'hôtel

Chambres spacieuses et propres super petit déjeuner buffet, beaucoup de transats à disposition autour de la piscine, situation de l’hôtel directement en bord de mer

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

dommage que la cuisine ne soit pas plus variée, notamment les petits déjeuners, et que les repas du soir par buffet ne soient pas plus variés. que le jus d'oranges soit en bouteille alors que l'orange espagnole est presque la meilleure du monde.

La situation de la chambre, le confort de l'hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Tout est excellent hormis la chambre single avec Les travaux de construction d un nouveau complexe face à la terrasse et donc grues, bétonneuse et autre tôt le matin. Après une nuit je l ai signalé mais peu d effet. Un petit effort financier aurait été le bienvenu dans un hôtel de cette gamme. Dommage que le spa est payant alors qu il n y a personne.

Tout est excellent en general

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Les produits du petit déjeuner sont de qualité médiocre malgré un choix intéressant Le personnel de ce petit déjeuner est peu courtois et parfois mal gracieux et fort désireux de se débarrasser des clients...

chambre spacieuse avec balcon très agréable Vue splendide spa très complet et vraiment décontractant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Emplacement de la chambre au-dessus de la salle de spectacle. Très bruyant.

Excellents buffets. Propreté, calme espace malgré le nombre important de clients.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

le personnel de la réception par très accueillant

l'amabilité du personnel notamment niveau restauration, la disponibilité de Tamara pour les français

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Coffre fort dans la chambre payant en supplément alors que ce n'est pas précisé lors de la réservation La piscine a des horaires d'ouverture irrégulière La plage n'est pas aménagé et reste sauvage

L'architecture et la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

La nourriture de qualité moyenne, le personnel qui manque de chaleur, les transats qui sont pris par les gens (aucun respect envers les autres clients) à partir de 7h00 sans que la direction intervient et mis fin à cette habitude par peur des clients. Beaucoup d'anglais irrespectueux des lieux.

La piscine, l'accueil, la propreté, la situation géographique, le confort dans les chambre.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le rapport qualité prix est excellent, les buffets de tous les repas sont somptueux, variés et délicieux, l'amabilité du personnel de la réception, au personnel de service, à l'équipe d'animation et au personnel de ménage. Très très chouette hôtel !!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Hotel un peu perdu La plage est lamentable on peut pas se baigner (rochers) Si vous voulez profiter de la plage il faux allez a estepona 15 minutes en voiture ou marbella 40 minutes en voiture et parking payant assez cher

Hotel joli et propre Grand choix de plats matin midi et soir Alimentation excelente Tres belle piscine

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

- plage trop mauvaise : pleine de roches. - piscine surpeuplée et des gens réservent les relax par leur serviettes trop tôt alors qu ils viennent tard. - laisser passer du parking ( paiement en plus du prix de la chambre) toujours bloqué malgré le paiement fait à l avance et malgré les réclamations répétées. - coffre fort à payer en plus!!!! - pour distraire les enfants ( Aqualand, ....), il faut sortir d Estepona et rouler 50 km . - le ménage des chambres peut être amélioré : draps non changés quotidiennement

-Menu restaurant varié et bien fait - Equipe animation de la piscine et du spectacle du soir extraordinaire - Flamenco show était magnifique - Magie show magnifique aussi. - vue sur mer extraordinaire - Equipe de secouristes de la piscine toujours présente et bien éveillée - SPA très bien.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.