Commentaires sur l'établissement H10 Vintage Salou 4 étoiles

Birmingham, 3, 43840 Salou, Espagne

#10 sur 45 hôtels à : Salou

« Le personnel est au petit soins particulièrement au... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

Piscine pas très grande. Les murs des sanitaires ont besoin de rafraîchissement.

Le personnel est au petit soins particulièrement au restaurant. Les repas sont bons. Les animations sont formidables et variées.

« amour, gloire, mais il manque la beautée. MÉNAGE A REVOIR ABSOLUMENT. SINON C'EST AU TOP »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

le ménage. il s'avere que cette prestation est independante de la prestation globale de l'hotel. Elle n'est pas au niveau du reste. Mediocritée evidente sur le changement logique des serviettes de toileetes de l'entretien de la chambre.

l'accueil et le personnel . les animations et le animateurs . les servixes et la restauration. la discretion de l'accompagnement au quotidien des clients . Le savoir faire du personnel et sa discretion pour permettre de sentir que vous etes a la maison.

« Séjour trop court! »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants de 10 ans Maximum)

Bel et grand hôtel avec une décoration soignée. Les chambres sont agréables et assez grandes avec un équipement de qualité. La salle de bain grande avec une vrai douche à l'italienne. Les repas sont vraiment bons, variés chaque soir. Le plus, une piscine sur le toit bien aménagée réservée aux adultes. Ce qui permet de se reposer au calme par rapport à la piscine centrale un peu bruyante. Nous allons également la possibilité de se relaxer dans un très grand sauna ou profiter de la salle de repos comme dans une thalasso. Les spectacles proposés sont variés. Le personnel en general est chaleureux

« Le personnel de l’hotel Est très serviable et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le personnel de l’hotel Est très serviable et souriant. L’hotel est propre. En comparaison de pas mal d’hotel D’espagne Celui ci est très bien!! Même niveau restauration. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

- manque de professionnalisme - petit déjeuner manque de propreté ( fruit non lavée , vaisselle sale ) - pas de service de chambre pour des glaçons - pas de réservoir d'eau dans la machine à café de la chambre - moissisure dans la salle de bain - pas de navette aéroport alors que cela est stipulé sur le site , il nous propose donc de prendre un bus ( 20€/pers) à 4h00 du matin , nous avons donc annuler la suite du séjour ! Travaux dans les couloirs sans même prévenir ....

La piscine , le bar

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Lieu idéal pour se détendre dans un cadre soigné et exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Jus de fruits frais au petit déjeuner serait apprécié.

La décoration vintage classe. La variété de la restauration et les desserts notamment. L'accès à l'entrée très pratique et agréable. Les nombreux salons confortables avec une ambiance cosy.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le dîner qui finit à 22h mais plus rien à 21h30. Et quand je dis plus rien c'est vraiment plus aucun plat même pas un dessert ! Et les piscines ferment super tôt (17h celle sur le toit) !

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

La qualité de la nourriture ne vaut même pas une cafétéria bas de gamme Rien ne correspond au photo sur le site de l hôtel

La taille de la chambre et la deco moderne

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Je ne retournerai plus dans celui ci et encore moins le conseillerai... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 10 Ans) - Vue sur Piscine

- À 14h la chambre n'était pas prête on a du attendre de 30 à 40 min de plus. - La propreté de la chambre laissé a désiré: une télécommande de tv complètement sale avec un mélange de résidus et de poussières, Chiffons oubliés, dans la salle de bain des cheveux des précédents étaient encore présents dans la douche, nous n'avions pas vu le joint de la porte douche sortie donc dès la première douche cela a fait une piscine géante jusque devant le double lavabo... Rebords au dessus de la porte vitré de la douche 2cm de poussières. ce qui laisse entrevoir comment le ménage est réellement fait... Donc il serait important d'embaucher si ils souhaitent conserver leur 4 étoiles .... - Télé mal programmé, impossible de trouver des chaines française et le paramétrage du sous titre en français et irréalisable car celui ci est verrouillé sur l'espagnol les enfants n'ont pas pu en profité.. PS : partez bien avec la facture parce que sans elle, j'ai failli payer 100e de plus sur place que le prix annoncer par booking ( erreur d'information, de transmissions de données va savoir...)

Dans l'ensemble les propositions du déjeuné étaient assez variés, les dessert aussi agréable. personnel agréable, hôtel animé

« Séjour plutôt agréable mais très déçus par les prestations non accessibles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Lors de notre réservation, nous avions été séduits par la présence d'un sauna et d'une piscine privative interdite aux enfants sur le toit de l'hôtel, nous avons été très déçus car aucun des deux n'étaient "ouverts" et de la rubalise bloquais l'entrée à l'étage. Nous avons donc payé pour des prestations inexistantes.

Le buffet varié et de bonne qualité, il y en as pour tout les goûts. La literie est très confortable et la chambre est très agréable. Sa taille convient parfaitement pour un couple. La rénovation de l'hôtel a été très bien réalisée !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La salle de sport ainsi que le SPA étaient fermés, il n’y a pas de places de parking

Le personnel est très serviable et gentil , la propreté et l’hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel au top le personnel est à l'écoute et les animateurs au top du top . Je reviendrai à dans hôtel.  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Les transats toujours réservé mais les personnes sont absentes

Le confort la piscine le restaurant large choix et services au top. Les spectacles sont au top.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« GENIAL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les bruits de couloirs à des heures improbables. Le ménage qui n'était pas toujours fait dans ma chambre (la douche pas lavée tous les jours, le sol qui n'a pas été aspiré)

Le décor de l'hôtel son emplacement le restaurant avec des chefs cuisiniers qui nous ont régalé ainsi que le personnel de l'hôtel qui est au top se montrant toujours disponible et à l'écoute et qui parle plusieurs langues ce qui est génial et la proximité de l'hôtel du Port Aventura

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« À éviter !!! »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants de 10 ans Maximum)

Piscine trop petite pour prêt de 1000 clients, on ne trouve jamais de relax après 10h00. Bien que le personnel de chambre soit très agréable, la propreté laisse à désirer. On a même oublié un jour de nous faire notre chambre, nous l'avons remarqué en rentrant en fin de journée et avons demandé à ce qu'on fasse le ménage, la réponse surréaliste de la réceptionniste était "la gouvernante ne veut pas". Si vous venez en voiture, oubliez cette hotel sinon votre séjour se transformera en cauchemar. Ils ont une dizaine de places pour le personnel de l'hôtel sinon pour les clients de l'hôtel, ils s'en lavent les mains... En haute saison vous pouvez chercher votre place plus d'une heure et finir par vous garer à plus d'un kilomètre de l'hôtel.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel excellent le personnel est très sympathique la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Hotel excellent le personnel est très sympathique la situation géographique est tres bien aussi! Rien a dire! Il n'y avait pas de place pour notre vehicule ils nous ont directement trouvé une place en parking souterain dans un hotel à proximité Le buffet est pas trop mal, j'y retournerais sans hesiter!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour très ensoleillé et très agréable dans cet hôtel à la décoration vintage. Je recommande. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe (3 Adultes)

Certaines animations. ...

Services et prestations de qualités, menus riches et très variés, personnels sympathiques et souriants, confort de la chambre et de la literie, à proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Vacance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La piscine ferme à 20h, pas de baignade à la belle étoile. Pour le service bar ouvert jusqu'à 1h commence à ranger à 22h30 autour de nous, Alors que nous sommes entrain de boire un verre, un peu désagréable. De plus le personnel est long à venir prendre la commande trop occupé à ranger.

Le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Piscine trop petite et l'insonorisation dans les chambres n'est pas parfaite.

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner varié, la localisation de l'hôtel (proche de la plage et des commerces), la taille et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'espace de la chambre pour 4 personnes. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

L'espace de la chambre pour 4 personnes. Les lits sont confortables et la literie impecable. La vue sur la piscine avec la terrasse. Le petit déjeuner est copieux et variés ainsi que les repas du soir.Nous avons passés un excellent séjour !!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Peut etre juste le manque de place de parking

La localisation proche de la plage ainsi que de portaventura Le buffet plutot varie Tres bonne literie Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La télécommande ne fonctionnait pas alors que la télé oui. Donc c'est pas pratique pour changer les chaines sachant qu'il faut se déplacer.

Les chambres étaient propres, les lits confortables. Le Buffet à volonté pour le petit déjeuner et le dîner permet un large choix (sucré, salé...). L’hôtel est à coté de la gare de Salou, du parc d'attraction Port Aventura, et de la plage (en voiture moins de 2 minutes). Une salle de gym est également mise a disposition.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« On peut trouver facilement des places pour se garer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Au moment où nous y sommes allés il y avait des travaux, même si cela se faisait en discrétion on le voyait quand même.

On peut trouver facilement des places pour se garer. Le personnel toujours très souriant. La décoration très jolie. Les repas sont variés.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

peu de diversité dans les repas du soir mais la nourriture proposée est bonne

très bel hôtel, et bien placé proche de tout. personnel très sympathique. hôtel très propre.

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants de 10 ans Maximum)

La pescine

Animation

« La convivialité et le service du personnel  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

La convivialité et le service du personnel

« Je recommande vivement cet etablissement, le style de l'hôtel est très particulier et atypique »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

L'emplacement de l'hôtel est au centre et bien desservi par les transports, il est très propore, les menus sont variés

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement  »

La nourriture

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la restauration »

la restauration

« L'endroit près de la mer et du parc port aventura et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'endroit près de la mer et du parc port aventura et ferrari land chambre spacieuse, propre et lit confortable le buffet

« très agréable séjour »

avec un 3ème lit la chambre est un peu juste.

personnel accueillant- repas - animations

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Superbe séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Très beau paysage

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Attention à la quantité cependant du café !! Fade

Lit très confortable,douche spacieuse, accueil très agréable, petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Deuxième année consécutive que on passe nous vacances dans... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Deuxième année consécutive que on passe nous vacances dans cette hôtel... rien à dire, personnel agréable ,toujours à disposition..

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants de 10 ans Maximum)

La piscine pour enfants pas assez grande

Le resto pour ses mets variés

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Ne vaux pas les 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le lit trop petit Chambre etroite

Proche de la plage Salle de bain refaite et tres propre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Belle HÔTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque de parking dommage Il faut trouver une place de stationnements autour de l'établissement

Super buffet Belle chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Céline voyage sœurs »

Rien tout était top

Le personnel , l'établissement en lui même est vraiment au top

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« La piscine sur le toit »

Le bruit

La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Tout était tres bien »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Il manque un salon pour se faire masser

Tout était tres bien

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Repas du soir pas très varié, manque de spécialités locales : Dommage !!!!

Excellent pour passer de bonne vacances en famille

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

On aurait aimer une baignoire sinon tous était très bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Parfait la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tres agreable sejour »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes) - Vue sur Piscine

Tres belle chambre et buffet à volonté

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La décoration de l'Hôtel »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La mauvaise isolation des chambres

La décoration de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

le matelas bruyant, la douche étroite,

Bon expresso. petit déjeuné varié. terrasse de la salle de restauration agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« BOn hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Personnel de l'accueil pas très accueillant.... pas de sourire....

Pres du centre ville et de la plage, parking facile en mai et gratuit

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour agréable en famille »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants de 10 ans Maximum)

Chambre mal insonorisée surtout si vos voisins sont sans gêne

Hôtel bien situé , Buffet bon et variés

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« A refaire »

Rien c était parfait

Tout les coins de l hôtel. Super buffet matin et soir. Spectacle différent tout les soir. Adresse a retenir

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Fabuleux »

Très grand choix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« escapade plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

cadre magnifique, buffets très agréables, le personnels aussi. nous reviendrons avec grand plaisir. merci a vous tous.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« service impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

accessoires salle de bains insuffisants

service impeccable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Très bonne prestation »

Bruit de la rue

La deco

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Trés bon séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

les lits pas très confortable.

Les croissants très bon et très chaud, prés de la mer.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Très bonne literie »

pas de parking privatif la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.Le point le plus négatif le petit déjeuner jus d'orange certainement à la base en poudre alors que nous sommes dans le pays de l'orange et niveau viennoiseries,salés ou salade de fruit rien ne donne envie tout est industriel berck

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« EMPLACEMENT HOTEL  »

L'insonorisation des chambres laisse à désirer. L'organisation du paiement des boissons au restaurant assez calamiteuse.

EMPLACEMENT HOTEL Proximité Place de l'Europe Belle Chambre avec Balcon

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Le personnel a l écoute. »

La proprété dans les chambres un peu juste pour un 4 étoiles. 1 femme de ménage par étape. ..un peu juste

Le personnel a l écoute. Et disponible. Nourriture variée.belle chambre moderne..proximité de l hotel de la plage et de port aventura

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La décoration originale  »

Proximité de la rue bruyante Derrière des assiettes sale Restaurant bruyant

La décoration originale La chambre vue sur piscine Animation Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Personnel agréable et souriant  »

Le parking est très petit et les places ne sont pas faciles à trouver. Cela ne reste qu'un détail, qui ne changera pas mon avis favorable !:)

Personnel agréable et souriant Un hôtel très bien situé avec beaucoup de charme. Idéal couple, famille.. Très reposant. Le plus: salle de sport avec un équipement technogym !! Très bien :) Le buffet est très varié et appétissant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« -dès la sortie de l'hôtel vol d'espèces,cartes de... »

-dès la sortie de l'hôtel vol d'espèces,cartes de crédit,c.d'idendité etc.Avons du écourter le séjour d'1 j.Dépouillés de tout moyen ,nous avons demandé le remboursement de la journée perdue.après avoie été balladés de service en service ,réponse:la responsable n'est pas là

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« La décoration de l'hôtel à l'entrée. »

Peu de places de parking, difficultés pour trouver une place dans la rue. Confort et décoration très moyen dans les chambres, ne justifie pas le prix.

La décoration de l'hôtel à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Situation géographique excellente, personnel agréable,... »

Trop d'animation pour enfant le soir à l'heure du repas

Situation géographique excellente, personnel agréable, buffet du restaurant varié et de qualité correct ( ce n'est pas un Resto gastro)

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« la situation geographique et la gentillesse du personnel... »

nous etions en pension complète, il arrivait que la quasi totalité des plats etait à base de porc....

la situation geographique et la gentillesse du personnel surtout du restaurant et de l'animation

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« nous avons aimés l'hotel dans son ensemble le personnel... »

nous avons moins bien aimés le temps qu'on a pris pour trouvé une place de parking il n'y a pas de parking privé donc faut chercher une place tout autour de l'hotel et la galere on a mis une heure a en trouvé une et a 22heure on avaient pas que ça a faire

nous avons aimés l'hotel dans son ensemble le personnel est serviable et celui ci et propre le petit dejeuner et tres complet et varier ainsi que le diner

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Le petit dej copieux contrairement au diner insuffisant . »

Les chambres sont tres sales les salles de bains, les serviettes le sol . Le bruit des voisins jour et nuit affreux.

Le petit dej copieux contrairement au diner insuffisant . Proximite de la plage

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La localisation est parfaite à moins de 5 min à pied de la... »

La piscine n'est pas très grande mais reste correct pour une simple baignade. Pataugeoire trop petite et un peu de nuisance (cependant on ne peut pas tout avoir en plein centre ville sans nuisance c'est un peu compliqué)

La localisation est parfaite à moins de 5 min à pied de la mer, le buffet est de bonne qualité, le personnel est aimable et parle français.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« gentillesse du personnel, décoration, équipement de bien... »

chambre côté piscine , donc bruit du boulevard. pas de lit 2 places. pas de parking hotel .

gentillesse du personnel, décoration, équipement de bien être et de loisirs, qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Situation idéale de l'hôtel en centre ville proche de la... »

Un peu déçue par la chambre et la salle de bain par rapport aux photos publiées sur le site. Impossible de réserver le parking en ligne qui s'est avéré complet à notre arrivée

Situation idéale de l'hôtel en centre ville proche de la plage et de Port Aventura. Le calme de la nuit malgré la situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La proximité du centre. »

Les serviettes qui ne sont pas changés. Le paiement immédiat des consommations. Animations médiocres

La proximité du centre. La chambre confortable. Le calme Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« très bon personnel,sympathique. »

la propreté des chambres: le balcon n'a été nettoyé tout les jours,la vitre de la salle de bain(il y a fallut que je demande pour etre nettoyée) les sanitaires petit déjeuner anglais,dommage pour nous les français

très bon personnel,sympathique. soirée à thème variée

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation de l'hotel est idéale car il est à coté de... »

Les animations qui ne sont pas terribles pour un quatre etoiles. Les chambres sont assez "simples", banales. L'isolation des chambres peut etre un probleme pour ceux qu'ils ne supportent pas le bruit ou claquement de portes.

La situation de l'hotel est idéale car il est à coté de port aventura (arrêts du train pour s'y rendre très proche) et est situé dans le centre même de la ville, où il y a pleins de restaurants, bars, boites etc. Le personnel est très sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Hôtel très bien placé, très moderne, jolie chambre . »

Repas peu varié et très moyen. Certains membres du personnel de l'accueil sont peu accueillants...

Hôtel très bien placé, très moderne, jolie chambre .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« le personnel de la restauration qui a été aux petits soins... »

la chambre le ménage n'est pas bien fait la petite piscine pb d'insonorisation (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté) pas de parking les restes du repas sont resservis de nouveau

le personnel de la restauration qui a été aux petits soins et très gentil l'emplacement de l'hôtel le hall du RDC

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« L'amabilité des serveuses du restaurant. »

Les photos sur le site sont trompeuses et limite de l'arnaque, chambre trop petite, et nourriture degeueulasse, piscine trop petite ressemble à celle d'une maison, et les serviettes sont levées après 10min d'absence. Animation semblable à celle d'une maison de retraite, et pas celle d'un hôtel 4 étoiles. La connexion wifi et presque innoperationnelle. Je déconseille fortement.

L'amabilité des serveuses du restaurant.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.