Commentaires sur l'établissement H10 Lanzarote Princess 4 étoiles

Maciot, s/n, 35570 Playa Blanca, Espagne

#49 sur 159 hôtels à : Playa Blanca

Qualité des produits Restaurant extrêmement bruyant

variété on trouve toujours qq chose Nous n’avons dîné que 3 soirs Ce n’est pas gastronomique bien entendu Mais on ne va pas aux Canaries et dans ce genre de complexe pour cela !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Établissement trop immense, salle de restaurant trop bruyante avec des buffets trop abondants (quel gâchis de nourriture) et une qualité médiocre pour le dîner.

Personnel très aimable. Confort des chambres. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Suite (2 Adultes)

La difficulté de trouver l'hôtel le premier soir, adresse imprécise pour le GPS, manque du nom sur l'énorme face de l'Hotel, et les sens interdits perturbants. La réception correcte mais pas très chaleureuse... La disposition du restaurant, trop grand trop bruyant, la qualité moyenne de certains produits, niveau super-marché, fruits, confitures

la grandeur et la qualité de logement, le concept général de l'hôtel. l'énorme variété de choix des buffets du restaurant demi-pension, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

hotel style usine à touristes habitations mal insonorises restaurant tres bruyants beaucoup trop de plats proposes de qualite tres moyenne

le parking car se garer pres des hotels a lanzarote est une veritable galere

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Suite (2 Adultes)

Tout l'esprit d'un hôtel Club !!!! Un buffet pour le dîner et le petit déjeuner énorme mais pas pour autant avec de la qualité...Une très grande piscine "esprit Club" mais lorsque l'hôtel est plein...Cela doit être l'enfer!!!! Bref, peut être un bon endroit pour une famille mais pas pour un couple qui désire un peu de tranquillité et de la qualité...

Un hôtel Club plus pour les familles qui désirent y séjourner une semaine que pour y résider une nuit. Bien situé ...proche des commerces.

Longue attente au Check-in qui est très mal organisé et personnel peu aimable. L'ambiance fait plus club de vacances qu'hotel 4 étoiles : hotel immense, couloirs sans fin très bas de gamme et défraîchi avec moquette tachée. Les baies vitrées de la chambre sont d'un age avancé et coulissent mal. On entend beaucoup les gens qui parlent dans les parties communes depuis la chambre. Lit confortable mais matelas qui couine lorsqu'on bouge... Grande douche à l'italienne agréable mais l'eau s'évacue mal à cause d'un problème de pente... La piscine est pire qu'une piscine municipale : difficile de se frayer un chemin autour de la piscine, car tout est occupé par des alignements de bain de soleil bondés. Environnement extrêmement bruyant du fait de la foule... L'ambiance est très différente des photos prises sans personne et sans les alignements de bain de soleil... Le PDJ est un moment horrible. On se croierait au resto universitaire : masse monde, difficile de trouver une place, très bruyant, buffet au choix très varié et en quantité mais de qualité très moyenne. Dès que vous vous levez chercher quelque chose au buffet on vous enlève vos couverts et lorsque vous revenez la table a été débarrassé...énervant... Au retour de notre PDJ la porte de notre chambre était grande ouverte car la femme de ménage était dans notre chambre. Nous sommes rentrés récupéré nos affaires (portefeuille) et on ne nous a rien demandé. Autrement dit, n'importe qui aurait pu nous voler nos affaires... C'est le pire hôtel que nous ayons eu de tout notre séjour aux Canaries et pourtant c'est de loin le plus cher. Le prix est complètement surfait. Grosse déception. Je ne recommande pas cet hôtel.

La chambre et la salle de bain assez spacieuse. L'emplacement proche des restaurants de bord de mer. La climatisation efficace. Le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

la langue francaise n 'est pas assez etendue aux canaries on le voit sur les cartes des restaurants les divers lieux touristiques ou elle n'est pas traduite ou mis en avant

le petit dejeuner la situation pres du centre le parking

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Suite (2 Adultes)

Le repas du soir est varié mais de qualité moyenne! La piscine des bébés est très froide ! Les espaces jeux et activités sont fort petits !

Propre, Personnel sympa, Chambre spacieuse, Petit déjeuner est bien hormis les jus de fruits

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

PAS DE MOUCHOIRS DANS LA SALLE DE BAIN,NOURRITURE MEDIOCRE ET MALPROPRETé AU RESTAURANT. NOUS ALLIONS MANGER EN EXTERIEUR NOUS SOMMES TRES DECUS

BELLE CHAMBRE SPACIEUSE

• Suite (2 Adultes)

Je prends le risque de me répéter en disant absence totale de notre langue dans les animations ou sur tous les documents mis à la disposition des clients.

la restauration en général; le confort de la chambre ; le bon contact du personnel bilingue, Espagnol Anglais ; la langue Française non apprise ou non exigée à l'embauche n'est pas jugée nécessaire sans doute à cause de la faible fréquentation des Français ( une dizaine lors de notre séjour ) Dommage

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Très déçu de la prestation de l'hôtel et particulièrement du restaurant alors que c'était ma destination de choix 15 mois avant. Le personnel n'est plus souriant, les buffets n'ont plus rien d'attrayants, manque d'entretien de l'hôtel (ex: toile des parasols de terrasse du restaurant arrachées) et parfois manque de propreté (terrasse du petit déjeuner non balayée avec des papiers qui volent, beaucoup de tables non débarrassées ou non nettoyées avant d'être dressées par manque de personnel peut-être ou par négligence). La prestation a été revue à la baisse de manière évidente. Ce qui m'avait séduit il y a 15 mois (hôtel propre, personnel souriant et buffet à faire pâlir) n'étant plus d'actualité je ne recommanderais pas l'hôtel. Nous avons eu la chambre 64 balcon en pointe bien peu agréable avec des tuyauteries visibles et un trou dans le mur (???), table et chaises de terrasse archi-usées ! Lors de notre précédent séjour nous avions eu aussi un balcon en pointe certes avec vue mer mais ces chambres dont le balcon est mal conçu devraient être bien moins chères.

La proximité de la plage de playa dorada super agréable et propre

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Salle du restaurant trop vaste, bruyante et froide. Nous allions tout le temps sur la petite terrasse extérieure bien plus agréable.

Bien situé. Jardin et piscine aérés et bien équipés en transat. Grande chambre, demander vue sur piscine. Buffet très copieux et varié, même si au bout d'une semaine on commence à sentir la répétition notamment sur les entrées et les desserts . Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de salle de sport contrairement aux photos piscine non chauffée

hotel très bien situé ,confortable,chambre avec vue sur la mer.Restaurant avec buffets variés

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Nous étions côté nord donc au dessus parking pas de soleil alors que j avais demandé côté jardin ...

Apprécie le calme chambres bien isolées les unes des autres bonne literie bon emplacement

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Devoir payer 2 euros 60 par jour pour utiliser le Safe

Belle chambre neuve et claire, avec une grande terrasse donnant sur la ville et la mer. Beaucoup de rangements. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les buffets un peu trop rapprochés = embouteillages et bousculades. L'absence de wi-fi dans les chambres.

La situation géographique, la gentillesse et le service du personnel, les buffets, la piscine et la mini-disco pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Infrastructures vieillissantes et ne permettant pas un service impeccable quand l'hôtel est plein. Restaurant bruyant

Les piscines sont super et la proximité de la mer est agréable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La qualité très médiocre de la nourriture : trop grasse, pas assez de légumes cuisinés avec simplicité, les desserts industriels étaient bas de gamme. Un comble : en demie-pension le soir, il n'y avait pas de produits laitiers ! Et toutes les boissons sont payantes : une carafe d'eau du robinet n'est même pas proposée.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

manque jus orange naturel et wi fi dans la chambre inaccessible il fallait se déplacer à l'accueil

buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Ne capté pas le wifi dans la chambre

Bonne literie, large choix au petit déjeuner, propre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

tout était bien , acceuil, personnel, les buffets demi pension très copieux et diversifiés, chambre propre et agréable vue mer et piscines ,cadre magnifique...bref que du bonheur

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Très grands lits simples mais pas de lit double

Buffet très bien achalandé, propreté des lieux, personnel très agréable Animateurs pour enfants tres sympathiques

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

notre chambre 2071 faisait l'angle du bâtiment donc balcon minuscule en triangle, se situe au dessus du bar et donc bruit le soir à cause de musique live (piano, saxo..., applaudissements et cris du public), la salle de restaurant est plutôt bruyante.

hôtel propre et entretenu, restaurant à la hauteur avec large choix de plats qualitatifs, plage à proximité, idem supérette et restaurants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

piscine non chauffée donc attention en février. Peu d'animation en journée, pas idéal pour les ados. Les couloirs menant aux chambres auraient besoin d'une rénovation.

excellent emplacement proche de nombreux commerces et très belle marina pour se balader et faire du shoping, proche de la mer. Bonne restauration dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

odeurs dans une des chambres, entretien de certains équipements, couloirs du bas pas très jolis, équipements de la salle de sport en panne.

très pratique pour des vacances en famille, très bon buffet, varié et frais.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Très bel hotel avec un personnel super agréable , souriant , convivial . Piscine géniale , buffet très variés et bon . Animation le soir top pour les enfants et pour les adultes et pour finir emplacement extra près de la mer et de commerces géniallll..........

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

la piscine en maintenance le jour de notre arrivée

le site est spacieux et bien entretenu le personnel est disponible, l accueil est chaleureux chambre confortable et buffets très copieux a proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Gym un peu petite

Infrastructures (4 piscines, terrain jeux enfant) Personnel aimable Proximité plages et commerces Chambres propres Nourriture (petit déjeuner +++)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Coffre fort payant Pas de bouilloire

Le buffet La piscine Les animations pour les enfants La proximité de la plage L'ile de Lanzarote est magnifique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La douche qui passe du chaud au froid en permanence . Mauvaise connexion wifi

La chambre composée de 2 pièces et une grande terrasse . Buffet excellent Chambre très calme avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Qualité prix désadaptées, peu de confort pour un 4****, chambre sans lumière au plafon, SDB sale odeurs des WC, connexion wifi meilleur dans un coin dans les toilettes et 0 dans toute la chambre Personnel motivé mais toujours après l'insistance du client et demandes prises en comptes toujours après signalement à l'accueil, des fois état de nettoyage à laisser juger et non fait avant 14 -15 h, pour ceux qui auraient préféré un moment de sieste ou pour les enfants, ces derniers avaient le droit à une bonne équipe d'animateur mais malheureusement pour le même programme, même chansons et activités qui se répètent chaque jours

La nature, les volcans, les plages, vues panoramiques, grottes, ..... La situation de l'hôtel, le buffet, le personnel en général, et les gens de l'accueil et de la restauration en spécial, le grand merci aux animateurs

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

La piscine est gelée. Les chambres sont mal insonorisées. Le buffet est vraiment mauvais.

Le personnel est extrêmement sympa et dévoué.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

j'aurai pensé avoir une bouteille d'eau tous les jours,ne pas avoir à netoyer moi meme les verres

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Un peu usine à touriste quand même...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

les repas varies et copieux, hôtel situé à proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La politesse du personnel