Commentaires sur l'établissement H10 Las Palmeras 4 étoiles

Avenida Rafael Puig, 28, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#38 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Beau séjour , très dépaysant et reposant. »

notre chambre 210 donnait sur l'arrière de l'hôtel avec les moteurs d'aération des cuisines ou autres climatisation, et c'était un peu bruyant. Nous laissions donc la porte fenêtre fermée la nuit.

Les horaires du restaurant sont parfaits et les spectacles au bar tous les soirs aussi. Les horaires de l'agence de réservation des excursion aussi.

« Belle hôtel !  »

Animation très bas de gamme on se croirait parfois dans un camping quant au spectacle du soir c’est une catastrophe !. Le fait de faire la queue des 8h du matin pour attendre l’ouverture de la piscine (9h) afin de pouvoir réserver ses transats sinon rien avant 16h, chambre au dessus de la chaufferie très bruyante et je n’ai pas trouvé normal le fait qu’en demi pension ont doivent payer les boissons pendant le dinner (3€/ prsn pour de l’eau).

Belle hôtel, belle chambre très propres, emplacement idéal, la nourriture est bonne mais pas assez variée, belle piscine, l’amabilité du personnel (sauf a la réception). Pas le meilleur des H10 mais pas mal.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un vrai All'in 4 étoiles à las americas »

Certains membres du personnel particulièrement un de la piscine , il porte des lunettes de soleil noir vitre orange et vous fixe du regard durant 2h pendant que vous bronzer , c'est désagréable, je n ai malheureusement pas pris son nom.

Service du restaurant , nourriture de qualité surtout à midi, le soir étant souvent les restes du midi. Les cocktail du Mike s café Le sourrire de Jenny Sanchez du bar de la piscine Chef du restaurant de la piscine super sympathique Piscine ouverte jusque 20h

« Equipement et propreté de la chambre, vue sur l'océan,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Buffets pas assez variés et manque de qualité des crudités et fruits Mauvaise qualité du Wifi.

Equipement et propreté de la chambre, vue sur l'océan, les espaces verts et la piscine très bien entretenus, le personnel très réactif.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« sejour magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Il y aurait des ameliorations a faire au niveau de la salle de fitness,un peu agee

les repas ainsi que le petit dejuner sont exellent,je voudrais aussi faire mes compliments a deux super garcons et fille de salle,il sagit de VALERIAet de ROBERTO A .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« agréable et surpris par les bons buffets. »

les buffets étaient très bons et avec bcp de choix;hotel propre et bien situé pour sortir le soir sans devoir prendre de transport;bon rapport qualité prix. la chambre était très bien au dernier étage avec grande terrasse face à la mer mais elles ne sont évidemment pas toutes les mêmes.peut -être avons nous eu un privilège pour avoir réserver via ce site par rapport à une agence de voyage........on ne sais pas.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Certaines personnes du personnel (c’est dommage car la plupart sont très gentilles) et les chambres à rénover un peu

La piscine, les buffets proposés qui étaient assez variés, une majorité du personnel et la déco ainsi que le style intérieur

« L'étabilissement est bien entretenu. »

C'est un hôtel assez grand et très fréquenté. Par conséquent, il est difficile de trouver une chaise longue au bord de la piscine.

L'étabilissement est bien entretenu. Belle décoration. Jolies piscines. Chambre spacieuse. Jolie salle de bain. Le personnel est très sympa et parle plusieurs langues. Très proche de la plage et de la zone commerçante.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Une note finale décevant malgré des photos alléchantes .. ils ont un bon marketing ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

1- Le bruit : impossible de dormir !!! Prendre absolument une chambre vue mer si vous souhaitez vous reposer! Même les halbres sur le côté sont bruyantes! L’hotel Est entouré de bars! 2- hôtel dédié troisième âge 3-manque d’animation! Juste 3 personnes! Le disco club le moins bon que nous ayons vu. Les animateurs sont cependant gentils. 4-la chambre : là loteries pour avoir une chambre rénovée non rénovée, au calme... deco a revoir! Confort nul 5-ascenseurs en panne !!! Tu attends 5minutes à chaque fois! 6- emplacement : loin de la plage! 20 minutes à pied 7- restaurant : aucune place entre 19h et 20h30! Cantine scolaire!!! Bruiyant

Pas grand chose... nous avons eu le droit tout de même de changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« très bien qualité/prix »

Manque de tenue de certaines personnes et enfants qui fréquentent le buffet. Trop bruyant et donc pas agréable pendant les repas personnel trop changeant à la réception et pas toujours très au courant , peut-être des stagiaires?

attention très particulière de recevoir des pralines tous les jours la propreté de tous les lieux de l'hôtel, intérieur et extérieur bel environnement, arboré autour de la piscine l'accès facile à la plage

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon séjour si on dort du côté calme (vue mer ou en hauteur ou aile droite) »

Chambres qui nécessiteraient un petit rafraîchissement. Beaucoup de bruit sur l’aile gauche: on a mal dormi à cause des karaokes et discothèques

La situation est super: accès direct à la plage où se trouve un club de surf. Cours de tennis juste devant. Boutiques et restaurants tout près. Beaucoup de chaises longues autour de la piscines Service sympa. Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Emplacement bien. »

Chambre pour 3 personnes très petites. C était là même taille que pour 2 personnes. Buffet du petit déjeuner moyen

Emplacement bien. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour bien agréable »

Sur le bord de la piscine , on est un peu les uns sur les autres. Toujours le même problème de personnes qui gardent leur place

Hotel bien placé, chambre très confortable. Self service d'excellente qualité Plusieurs salons confortables, et musica in vivo le soir très agréable

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hotel ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les conditions de retour à l'éaroport

Rien à dire sur l'Hôtel, mais le problème est venu de Rideways qui le 27/2 devait nous conduire à l'aéroport et ne s'est pas présenté. Or nous avions payé 98,85 € et avons été obligés de payer un taxi en plus.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A part les chambres... bien petit dej très bien »

Le lit de camp pour mon fils de 8 ans était très moyen odeur de moisie dans la chambre 326 Du scotch pour maintenir les montants des fenêtres et auréoles au plafond salle de bain Plus fuite dans l autre chambre au niveau de la baignoire vers les WC CH 326 2 adultes 2enfants et chambres loin l une de l autre !

Petit dej et l emplacement de l hôtel Attention proche d une boîte de nuit donc un peu bruyant!

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Je n’y retournerai pas »

Trop grand, transats au bord de la piscine à 5 cm les uns des autres. Aucune décoration dans les chambres. Le bruit (chambre côté rue au dessus d’un café

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« le choix des buffets ,l'amabilité du personnel ,la... »

La piscine froide. La propreté de la douche.

le choix des buffets ,l'amabilité du personnel ,la situation de l'hôtel , l'animation, les différents bars. Hôtel accessible aux personnes handicapées avec possibilité de louer des scouters électriques.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« AVONS RESERVE POUR 10 NUITS (180 euros) la nuit avec vue sur... »

AVONS RESERVE POUR 10 NUITS (180 euros) la nuit avec vue sur la piscine, pour finir avons eu une chambre vue sur une véranda. Avons demandé une autre chambre , allez voir au 7ème étage. Chambre encore plus moche. Nous avons demandé notre remboursement de 1800 euros en accord avec booking et le service de l 'hôtel. Chambre petite, terrasse étroite pas de place autour du lit. Pour 180 euros la nuit il me semble pouvoir attendre beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Farniente au soleil avec une vue magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie est un peu ferme trop ferme.

Les chambres avec vue sur la piscine et la mer possèdent toutes un balcon et sont calmes. vue magnifique. Le petit déjeuner est gigantesque. buffet magnifique impossible de ne pas trouver son bonheur. Beaucoup de possibilité pour se placer à l'écart à 2 personnes ou en petit groupe.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« A recommander, j'y retournerai sans hésiter  »

Déposé une caution pour location raquettes de ping pong qui ressemblent à des planches à pain

Très bien situé, personnel très sympa. Buffet déjeuner excellent. Animation sympa

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« plusieurs sejours par an depuis quelques annees. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

qualite des repas inherente au systeme buffet. Qualite toutefois superieure a la moyenne.Diminuer le nombre de plats proposes en augmentant la qualite.. Pas impossible mais cout plus eleve...

plusieurs sejours par an depuis quelques annees.Globalement satisfait... Parfois petit probleme mais rapidement resolu avec diplomatie et savoir faire

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

devoir se dépêcher le matin pour avoir un transat au bord de la piscine . .rien que du positif. C'était la cinquième fois que je résidais au H10 las palmeras.

la situation géographique,le confort, le buffet le soir, et surtout le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Vacances sans dormir la nuit »

Impossible de dormir la nuit, de la musique forte et des gens qui hurlent toute la nuit de 23H à 6 h. J’avais pourtant précisé par écrit à l’hotel une chambre calme ( bébé de 21 mois). C’est le seul reproche à faire à cet hotel!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« trés bien situé. »
    • Chambre Privilège

Chambre trop petite malgrès le choix de chambre "PRIVILEGE..."

propreté des chambres et qualité de la literie. trés bon buffet et particulièremment les patisseries..

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« super hôtel, super temps »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

bon pas grand chose, la piscine principale est assez grande mais il y a trop de monde, manque de place.... c'est marqué ne pas réserver les places mais tout le monde le fait alors à 10h, plus de place.. bon du coup , nous allions à la mer un peu plus loin, pas grave du tout pour nous. La chambre était un peu petite pour trois mais aucune gravité non plus tellement elle était propre et puis nous étions tout le temps dehors.

la propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel, il est à proximité de tout... la variété du petit déjeuner il y en a pour tous les gôuts.... bien qu'il y est beaucoup de monde, il y a toujours de la place! c'est trés appréciable contrairement à celui ou nous étions aux dernières vacances ou nous ne pouvions pas nous asseoir tellement il y avait du monde... mais là le personnel est trés compétent, rapide et toujours souriant... nous n'avons pas pris nos repas au sein de l'hôtel donc nous ne pouvons pas comparer mais les restos que nous avons fait aux alentours ne sont pas trop au top....

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Lit confortable et repas correct »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Trop de bruit extérieur surtout la nuit. Paiement demandé à l'arrivée! Raquette de tennis louée 3 Euros et en très mauvais état! plus caution de 25Euros pour tennis.

Lit confortable et repas correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Impression de l hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup de personnes âgées mais pas dérangée. La piscine était prise d assaut tôt le matin malgré qu' il était "interdit de réservé les chaises. Le petit déjeuner bien garni bcp de choix

Propre et agréable très bien placé

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Le personnel est très sympa. Très agréable le soir pour se promener au bord de la plage. »

Il n'y a pas de double vitrage et nous avions les chambres au dessus des bars donc beaucoup de bruit jusqu'a très tard le soir. La plage en face de l'hôtel on ne peut pas se baigner ! C'est pour les surfeurs !! Il faut aller sur une autre plus loin environs 20minutes a pied, en voiture très difficile de de garer.

Bonne literie Beaucoup de choix au buffet

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Une île qui a le mérite de combiner facilement randos et plage. J'ai passé de superbes vacances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le côté très bruyant de ma chambre qui donnait sur la rue. Le check-in qui a pris beaucoup de temps. Pas de file d'attente qui fait que les impolis vous passent devant. Les animations le soir: peu d'ambiance.

La proximité de la plage. Le cadre sympa autour de la piscine. Les employés qui s'efforcent d'être sympas avec les touristes qui ne savent dire ni s'il vous plait, ni merci. Quel mérite de supporter leur rudesse.... Bravo à eux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas très satisfaite je préfère le quartier plus authentique de los Abrigos »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le wifi avait des problèmes au moment où nous y étions, l'eau est payante pour les demi pensions lors du repas il y a juste une petite fontaine ou l'ont ne peu prendre qu'un verre à la fois pas de bouteille ( les chefs vous l'interdisent) personnellement nous la cachions sous la table notre bouteille d'eau Le nottoyage des chambres pas vraiment nickel ...mais ça allait moi qui ne suis pas maniaque Il faut aimer las americas..lieu touristique ma .. rien qui représente la vrai tenerife .. on aurait pu être à mayorque ou grande Canarie c'est pareil des touristes des touristes des touristes

Le personnel est sympa ( accueil serveur super agréable) Buffet bien pour 1 semaine mais apres la deuxième ca recommence le même menu Animateurs très chouette, activité pour tous les âges

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une semaine de repos, dans un endroit agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de plage privée et directe. La literie un peu trop dure.

Nous avons aimé l'isolation entre les chambres, pas un bruit. Nous avons aimé les spectacles de qualité qui ont été présentés chaque soir. Nous avons aimé la diversité des buffets et la qualité de la nourriture, autant au petit-déjeuner qu'au souper.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« On reviendra nickel »

Coffre fort payant / les repas pas assez varié nous avons fais 7j.tout inclus./

Bonne literie / frigos dans la chambre / sale de bain correcte / isolation moyenne / personnel très sympathique / Plage à quelque minute à pied /

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Nous n'avons pas apprécié qu'on nous fasses changer... »

Nous n'avons pas apprécié qu'on nous fasses changer de chambre 2 jours avant le depart. On nous donnait un bungalow avec escalier raide pour aller aux chambres alors que mon mari est aveugle. Je l'ai refuse nous avons alors eu une chambre avec un lit pliant pour le 3 eme adulte !!!! Heureusement qu'il ne restait que 2 nuits . L'an dernier vous n'aviez retenu que les commentaires positifs et pas les autres.j'espere que cette annee vous retiendrez ce commentaire

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Ok »

Hotel completement depassé par l affluence des clients ´ sur ts les points ´ à la reception ´ au buffet ´ à chaque service ´ sont meme jamais à l écoute si vous avez besoin pr une table qui bouge par exemple ´ carrément s en fiche ´ sont tres mal organisé ´ tt ce petit monde fait ce qu il veut où il veut ´ donc rien de bien ´ jamais vu cela en 35 ans de voyage

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Beaucoup trop chère, les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Prix excessif, incroyable que l'on paye plus de 200 EUR, les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles, lit jumeaux alors que j'avais réservé un grand lit sur booking.com, chambre trop petite et vieille , porte du balcon très difficile à ouvrir. Qualité médiocre du buffet à midi.

Situation idéale, belle piscine, déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« J'y retournerai... »

Les draps des lits font beaucoup de bruit!! Un fusible qui ne cessait de sauter à raison de 2 fois par jour durant 3 jours. Puis ils ont fini par le réparer. La piscine pour enfants n'était pas chauffée!!! Beaucoup trop froide pour y plonger avec les enfants. Le prix élevé de la suite. Le buffet de l'hotel très répétitif et quasi pas de légumes simplement cuits à l'eau.

Localisation géographique parfaite! Accès direct à la promenade en bord de mer. Notre suite était très grande avec une immense terrasse au 9ème étage vue sur la mer. Cela a fait que nous n'avons pas entendu trop de bruit des environs. Le personnel de l'hotel est super!! Toujours à votre écoute, souriant et très aimable!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hâte d'y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

affluence dans les ascenseurs aux heures de pointe ;-))

La déco moderne, hôtel bien rénové, les piscines, l'absence d'enfant (silence, calme et volupté !), le petit déjeuner très copieux et très variés, le personnel faisant des efforts pour parler français, la vue mer, l'accès au paséo maritime et au shopping

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La beauté des lieux communs, des piscines en bord de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Au petit déjeuner les pains, croissants,viennoiseries n'étaient pas frais et croustillants.

La beauté des lieux communs, des piscines en bord de mer.Personnel très aimable et souriant. La cuisine des buffets bonne et variée.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Ne plus retourner dans cet hôtel ! »

La chambre n'était jamais faite avant 14h. Les repas étaient pratiquement 3x par jour les mêmes et absolument inmangeables pour des non-anglais. Au bout de 15 jours nous ne pouvions même plus rentrer dans la salle à manger tellement la nourriture nous dégoûtait. Plus jamais H10.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Pour la 4ème année consécutive à Las Palmeras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Le mobilier mériterait d'être changé. Pas vraiment au niveau pour un 4 *.

Très beaux buffets du petit déjeuner et du dîner. Nette amélioration de la connexion wifi par rapport aux années passées.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Le plein de soleil en novembre! »

Les chambres côté montagne se sont révélées bruyantes. Après une 1ère nuit, côté rue, où se trouve une boîte de nuit très bruyante, nous avons demandé à changer de chambre. Notre seconde chambre se trouvait au dessus de la ventilation des cuisines, dont le bruit était atténué une fois la fenetre fermée! Conclusion : si vous cherchez un peu de tranquillité, préférez le côté mer même s'il est plus cher!

La qualité et la variété des buffets, aussi bien du petit-déjeuner que le repas du soir. L'amabilité du personnel. La boutique de l'hôtel aux prix très corrects.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« 4 étoiles ✨ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas beaucoup de places au soleil à la piscine, les gens viennent bloqué les transats à l'aube..... Et là plage en sortant de l'hôtel pas terrible...

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Sejour agréable dans l ensemble !! »

Nous avons payé pour une demi pension.Elle ouvre le droit juste au buffet à volonté alors que l hôtel offre plusieurs restaurants. Certe le buffet à volonté est copieux mais la qualité n y est pas autant pour le petit déjeuner que le dîner ; nous avons dû faire des repas à l extérieur, cela nous a fait des frais supplémentaires. Un peu déçu de l équipement de la chambre. J ai du faire la poussière en arrivant..... L Hôtel h10 las palmeras est un 4 étoiles mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles français. Ce n est pas comparable d où le prix moins cher.

La décoration de l hôtel est très belle et agréable. Nous avons adoré le piano bar. Le personnel est disponible. L Hôtel est très bien situé.

« envie de revenir »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

rien à signaler

l'amabilité du personnel l'animation pour adultes et enfants, de jour comme le soir le buffet la vue sur mer

« Accueil et espaces très agréables ; »

Accueil et espaces très agréables ; piscines grandes et beau jardin

« Hôtel super tout était vraiment correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel super tout était vraiment correct

« Emplacement »

Installation vétuste

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel de l'accueil et le personnel de chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel de l'accueil et le personnel de chambre particulièrement attentif

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bon séjour au soleil des Canaries »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ne parle pas pas très bien français

La situation bord de mer et au calme avec de belles piscines Vue mer pour les chambres en etage Très belle deco

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bel hôtel  »

L'isolation phonique des chambres

L'emplacement, la restauration

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La propreté. »

Je trouve pas normal qu'en demi pension il n'y a aucune boisson comprise .

La propreté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tres bon poisson grillé »

Dessert pas terrible

Tres bon poisson grillé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Qualité de l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les piscines ne sont pas assez chauffées

Qualité de l’hotel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Tres bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La temperatue de l eau de la piscine insuffisante

Le petit dejeuner excellent et les buffets du diner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bien mais ne retournerai pas sans un changement radical de l'offre des repas »

La qualité des repas ! Aucune saveur

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« L emplacement , la disponibilité du personnel, la propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L emplacement , la disponibilité du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« C'était un séjour sémi-complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

C'était un séjour sémi-complet. La nourriture proposée sur les buffet correspondent à des repas de cafétéria.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Super séjour »

Rien a dire

L'amabilité du personnel et ça facilité de parler le français

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L’emplacement  »

Les travaux effectués à l’hôtel (aux alentours des piscines)

L’emplacement L’option PRIVILÈGE a conseiller

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Soleil et plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet du petit déjeuner La vue sur mer est à recomlander

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« magnifique »

tout

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Semaine très relaxante et agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Buffet très varié ainsi que la carte des boissons. Hôtel bien situé et beaucoup d'animations, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« pas de tansat disponible »

pas de tansat disponible

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très très agréable ! »
    • Chambre Privilège

Rien , Tout était là selon nos attentes

L'emplacement, la déco et la vue

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« il était agréable »

personnel de la réception

buffet et chambre et personnel à part réception et bar en face de la réception

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Personnel aimable et serviable  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (3 Adultes)

Nous faire changer de chambre 2 jours avant le depart

Personnel aimable et serviable Buffets varies

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

Trop de vieux et pas de mini club ou quoi pour enfant celui est fermé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La literie et le calme employés efficaces et souriants. »

Que la qualité du repas du soir soit mieux le vendredi!

La literie et le calme employés efficaces et souriants.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« La chambre vue sur la rue trop bruyante »

La chambre vue sur la rue trop bruyante

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Les cocktails »

Les cocktails

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Equipements situation et personnels tres bons »

Buffets copieux mais qualité moyenne

Equipements situation et personnels tres bons

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Magnifique séjour »

Check-in un peu long

Buffets variés et délicieux, personnel très sympa, magnifique vue mer

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« bon raport qualite prix »

Manque de renouvellent dans les repas

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le manque de transats autour de la piscine car 'réservés' !

Les abords de la piscine extra propres. Les repas excellents et variés.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Les repas qualité et diversité »

Le bruit nocturne des établissements voisins

Les repas qualité et diversité