Commentaires sur l'établissement Palmasol 3 étoiles

Avenida del Mar, 7, 29630 Benalmádena, Espagne

#117 sur 238 hôtels à : Benalmádena

5,7

La porte de la sdb abîmée par l'humidité. Activités pour les clients du 3e âge. Femme de ménage qui n'a pas correctement nettoyé notre chambre et n'est pas revenue la nettoyer malgré une demande à l'accueil. Buffet moyen

L'emplacement était au top, personnel souriant et sympa.

Ayant une chambre au dos de l'ascenseur impossible de dormir, c'était un cauchemar. De telles chambres ne doivent pas être attribuées simplement. J'ai exprimé mon mécontentement. Ca a gaché le dimanche.

L'emplacement à coté de la marina

Les chambres les parties communes, vieillots, le mobilier usé, les équipements sanitaire en pannes ou très mal entretenu. Service technique incompétent, sont intervenu à plusieurs reprise

Le personnel très serviable très aimable, le pol house était correcte le hall d entre et le restaurant bien que très minimaliste était chaleureux ceci suite à une ressente renovation

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Petit déjeuner assez mince!jus d'orange (de l eau)pas de premier choix...pas de frigo dans la chambre

La situation,près de la plage et de la marina

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le cadre; l’emplacement, la proximité prés du centre ville, une seule chose qui m'a vraiment dérangé ds le séjour c'est que la chambre est trop étroite et surtout il n'y a pas de réfrigérateur, surtout avec la chaleur, aussi l'horaire de la piscine, ils doivent avancer le démarrage de la piscine avant 9h00

Service désastreux, on ma refilé la chambre la plus mauvaise quand je suis revenu chez la réceptionniste elle ma dis que c etais pcq j avais commander sur booking et il donnais priorité au gens qui reservais direct, ensuite je lui est dis que si j ai pris cette hotel c etais juste pcq j avais pris chammbre avec balcon, la femme de la reception qui a travaillé qui ma fais mon check in ma dis que si je voulais benificé du balcon je devais prend la formule all in je luis est mo trer ma reservation sur mon tel elle ma dis il faut attendre que je termine tout les check in ensuite ils m on ignoré le temps de faire tt les check in( une tres longue queu) je leur est demander remboursement vu que je n avais pas encore deposer mes affaire et je leur est dis que j allais envoyé un mail a booking, apres ces menace il m on trouvé une moyen chambre avec balcon. Je devais faire une demande en mariage que j ai bien evidemain repporté. Merci pour tt he deconseille cette hotel j ai eté polie respectueux mais service zero, j ensuite pris une chambre au "alay" a mes frais sans passé par booking et c etais un hotel avec service merveilleux

Petit dejeuné rien rien d autre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel bruyant. Transats réservés à 9h du matin plus de place si on arrive en retard. Chambre petite pas assez d'espace pour un couple avec enfant. Petit déjeuner répétitif et pas de jus de fruits.

Emplacement stratégique et équipe d'animation. Très beaux spectacles le soir idéal pour les enfants.

La chambre est vieillotte, le lit n est pas confortable du tout, les photos sur booking ne correspondent pas à la réalité, dîners cher et pas varié, petit dej avec quelques produits qui ne sont pas frais

La piscine, le jacuzzi, quelques animations et la situation géographique

Manque de propreté au niveau des clims, j en suis tombé malade, il faisait donc une chaleur monstre dans la chambre.

La situation géographique par rapport au port de Benalmadena.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Prix demi pension trop élevé par rapport à l'hôtel l'emplacement et le personnel les toilettes pas tres hygiène l'eau couler tout le temps pas de serviettes propre

La nourriture de l'hotel est très bas de gamme. Nous étions en demi pension mais nous n'avons finalement diné qu'une seule fois à l'hotel.Les produits ne sont pas frais et très industriels. Les horaires de la piscine, salle de sport et sauna sont 10h-18h, ils ne sont vraiment pas adaptés! Enfin les chambres sont vieillottes, la literie n'est pas confortable. Le ménage est fait très tardivement (à 14h la chambre n'était toujours pas faite) et n'a pas été faite tous les jours!

La situation de l'hotel est parfaite. Proche du port, de la plage et des boutiques

Le petit déjeuner n'était pas bon, le buffet quelconque et la nourriture chimique , le fromage et le jambon n'ont jamais vu les animaux. Nous avons renoncé au petit déjeuner payé d'avance le 2ème jour.Manque de place dans la salle de bain pour poser la trousse de toilette. Wi-Fi gratuit dans le hall d'entrée mais payant dans les chambre 4 euros par jour, publicité trompeuse .....

Aurais aimé plus de personnel parlant français. Le confort des chambres. Le bruit de la climatisation. WiFi gratuit uniquement à l'accueil.

Le personnel de l'accueil. Le respect des horaires pour la fin des activités. Buffet petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Tout rien n étais bien à déconseillé à 100%

Rien un véritable enfer, honteux, scandaleux, mensonge vis à vis de la publicité. Nous avons fait plus de 50 hôtels jamais vu ça .a fuir

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

wifi payante, parking privé en face de l’hôtel à 10€. jus de fruits chimique, pas de frigo dans la chambre

l'emplacement proche de la ville, et de la plage, service correct, choix pour le petit déjeuner, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Établissement beaucoup trop bruyant. .impossible de dormir avant 4h du matin.ca cri dans les couloirs.Aucun respect des pensionnaires. ...dommage car l'hôtel en lui même est bien. .

La situation. Le petit déjeuner.

l'eau de la piscine trop froide, pas d'animation le soir.

Le buffet varié, la situation géographique avec la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre pour 3 pers n'est pas adaptée pour parent+enfant(très serrée).presence de fumeurs dans les chambres avoisinantes.

Accessibilité

La climatisation était inefficace dans les restaurants.

L'emplacement, les repas, la sympathie du personnel , la propriété

Etablissement au top et tres bien situer

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Situation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le restaurant

La litterie et les animations et le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Odeur dans la chambre Petit déjeuner

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

noise

Localisation

malgré le changement de la chambre les s lits ne sont pas confortable ,

le petit déjeuner été parfait, ainsi que le diner .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Tout était parfait et les animateurs étaient vraiment super! Très bon sejour

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Chambre nulle

Absence de frigo dans la chambre

Déçu

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Qualité des repas. Pas de frigo da sa chambre

Amabilité du personnel et équipe animation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

les lits

la comida

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le menage

Non

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

horaire piscine trop tôt =18h !! (heure à laquelle tu rentres de tes visites) bar fermé à minuit Tout est fermé trop tôt même aux alentours peut être par la période ou par environnement très âgé

hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

j'avais demandé, connaissant l'hôtel être en hauteur et côté piscine, ma demande n'a pas été entendue. 2ème étage sur la rue (vue minable) Pour bénéficier de la vue piscine il faut rajouter 10 euros par jour. Pas mentionné lors de la réservation. En plus autres années le soir concernant la boisson il était possible de régler le tout a la fin, c'est impossible maintenant on doit régler au soir par soir, et que du cash, donc pas oublier la monnaie. bien des détails qui ne facilitent pas le séjour. pas oublier la wifi payante 4 euros par jour.......

la marina, tout le shopping à proximité. le dejeuner buffet copieux. la piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le rapport qualité/prix était un peu moyen, et pareil pour ce que promettait l'annonce et ce qu'il en était vraiment... Je pense notamment à la "salle de sport" ou "fitness center" qui correspondait au finak à un rameur Domyos d'une valeur avoisinant les 20€ et de deux bancs à moitié abîmés... un peu léger, donc. Un gros point négatif également pour la cuisine, même si je pense que c'est le même problème dans tous les hôtels de la Costa del Sol : tout était beaucoup trop gras. Même le peu de légumes proposé était cuit dans une tonne d'huile... Notre chambre était suffisante pour 2 semaines, mais la literie était plutôt moyenne : lit qui grince, oreiller peu épais et des douleurs au dos à la clé. Je soulignerai également le côté très (trop ?) bruyant de l'hôtel, entre les personnes qui rentrent en plein milieu de la nuit et qui sans aucun respect hurlent dans les couloirs ou encore les gens qui crient dans la rue (la grosse majorité des chambres donnant sur rue). Enfin, au niveau des animations, j'ai trouvé la première semaine plutôt très faible (peu d'animations, beaucoup centrées sur les enfants). Les jours suivants ont été plus riches, mais à noter qu'hormis le personnel d'accueil, le français était relativement absent de l'hôtel. A fuir donc, si vous n'avez aucune notion ni d'anglais ni d'espagnol...

Malgré d'importants points négatifs, j'ai vraiment apprécié le travail des personnes d'accueil, à l'écoute et disponibles, et qui en plus de ça étaient les seules à avoir quelques notions de français, pratique quand on a des demandes un peu complexes à formuler ! La piscine était agréable, bien que souvent surpeuplée. L'hôtel est très bien située : à proximité du port, de nombreux commerces, des arrêts de bus et de deux grandes plages.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Wifi non gratuit dans l'hôtel Payer un supplément pour avoir la vue sur la mer ou la piscine Le buffet laisse à désirer La piscine n'est pas nettoyée

Proximité des plages et de la marina Animation pour tous

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le manque de machine dans la salle de sport : 2 vélos et 1 ou 2 bancs

Le personnel, les repas, la piscine, la proximité a l'aquarium, à la mer, au park selwo marina

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

vue lamentable sur l'exterieur(terrain vague cloturé de toles ondulées rouillées),bruit,salle de bain minuscule (lavabo de 30 cm,etagere au dessus des toilettes,surtout ne pas oublier de baisser la lunette.....),repas de tres petite qualite

situation geographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Tout. La chambre trop petite et brouillant manque de parking mini bar payant coffre payant wifi payant. Finalement un hotel de standing vous reviendra moins cher.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Avoir réservé pour 3 adultes et se retrouver avec un lit d'appoint pour la 3ème personne Bruit la nuit (alcool ++) Tous les repas anglais rien d'espagnol. viande bouillie etc..

l'emplacement de l'hôtel, la propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

- qualité de la nourriture vraiment mauvaise - wifi payant et même une fois payé ne fonctionne pas dans les chambres - personne à l'accueil pas très serviable

piscine proximité avec la mer

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

pas de parking, équipementsmoyens, salle de bain exigu, bac a douche très glissant,

qualité des lits bonne nourriture, personnel agréable, bien situé. prix interressant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Parking non assuré aux clients

Proximité, rapport qualité, propreté

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Calme et confort (séjour hors saison).

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

propreté

situation

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Exeguite des chambres

Vue de la suite sur port

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Lit pour deux est trop petit Animation pour petits pas suffisante

Animation pour grands

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Les odeurs d'humidité dans la chambre. La vétusté de la chambre. La literie. Le côté tous les uns sur les autres.

Strictement rien!!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

le confort des chambres, salle de bain très exiguë et nuisances sonores nocturnes +++

la piscine et ses alentours

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Equipements et Literie