Commentaires sur l'établissement H10 Sentido Playa Esmeralda - Adults Only 4 étoiles

Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Espagne

#13 sur 80 hôtels à : Costa Calma

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil le jour de l'arrivée, de nuit, pas d' accompagnement à la chambre et difficultés pour se retrouver dans les corps des bâtiments.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« tres bon »
    • Chambre Double Privilège (1 Adulte)

la serveuse brune qui fait le dervice dans ce restaurant n'est pas professionnelle: comme j'etais seule elle m'ignorait comopletement, j'ai du me lever a plusieurs reprises pour demander le menu. elle m'a simplement presenté le menu a l'oral en espagnol... en insistant la serveuse plus experimentee a pris en compte ma demande. cette serveuse est d'ailleurs tres professionnelle. l'autre en revanche n'a aucun relatkonnel avec le client, on voit qu'elle n'aime ni son metier ni les clients.

le restaurant privilege produits locaux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nourriture très bonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Nourriture très bonne. Personnel au restaurant très aimable,à la réception également. Par contre le ménage n'a pas été effectué dans ma chambre...sous prétexte du panneau "ne pas déranger" que j'ai enlevé alors que l'équipe du nettoyage était encore là...il y un problème à ce niveau.

« Merveilleux séjour dépaysant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le mini-bar est peu fournis et la lumière extérieure s'éteint un peut tôt (minuit)

Hotel bien situé, proche de très belle plages sauvages, bon restaurant proposant un large choix de plats avec une terrasse très agréable.

« Agréable séjour à Fuerteventura dans un hôtel sympa et au niveau de ses étoiles. »

Un bel emplacement en bord de mer mais peut être un peu à l'écart - il faut, pour profiter de l'île , ne pas hésiter à louer un véhicule.

Bel établissement en bord de mer, très bon repas variés, personnel aimable et à l'écoute.

« Un séjour détente réussi. »

Les repas variés,copieux et bien cuisinés...surtout la fontaine de chocolat un soir....la rapidité du service. La piscine et la salle de sport ainsi que les petits spectacles..parfaits pour les loisirs.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un sans faute : personnel très aimable, emplacement et vue... »

La piscine extérieure n’est pas chauffée, il était dur de s’y baigner

Un sans faute : personnel très aimable, emplacement et vue magnifique, la salle de sport avec des équipements récents et diversifiés, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Sejour très agreable et confortable pas loin de lanature. »

La temperature de la piscine exterieure froide.wifi mal foutu avec pages didentification.

Le personnel très gentil, la nature environnante, le buffet très satisfaisant, la chambre spacieuse,le lit confortable et la vue sur mer, la piscine interieure, les petits shops pour depanner creme solaore, pareo, etc

« La proximité de la plage, les buffets variés tant au diner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l emplacement de la chambre......surtout fuyez les chambres au dessous du restaurants, l horreur avec les chaises et les tables......

La proximité de la plage, les buffets variés tant au diner qu au petit déjeuner, la literie...............

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une parenthèse exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Que la piscine ne soit pas chauffée. L' insonorisation des chambres . Dommage de ne pas pouvoir avoir un repas pique nique les jours où on souhaite visiter quand on est en all incluse.

Le personnel aimable , serviable. L'emplacement du logement près de la mer. La variété des plats, la qualité des mets du restaurant. La propreté du complexe. Et surtout la formule sans enfants qui donne une sérénité dans l'établissement. Une animatrice exceptionnelle Valentina et son sourire enchanteur... Bref un excellent établissement !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix mais pas assez calme à notre goût »

Cet hôtel est aussi occupé par un club de vacances. Les animations et la musique autour de la piscine ne correspondent pas à ce que nous recherchons.

La situation à 10 min à pieds de la plage. Les logements bien équipés. Le buffet bien fourni.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bel hotel, beau séjour au calme et magnifiques paysages, nous avons adoré! »

L'eau de la piscine trop froide, mais probablement parce que nous sommes venus en mars.

Hotel calme et très beau, nous avons été ravies de notre séjour! La chambre très spacieuse aucun vis à vis, le personnel très gentil et souriant, repas buffet pour tous les gouts!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

La baignoire dans la salle de bain dommage

La vue de l'hôtel exceptionnelle. Hôtel superbe ne dénaturant pas le paysage. Literie bonne. Petit déjeuner et dîner bien.personnel bien

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bonne situation,mais l’hôtel est très moyen pour cette catégorie. »

L’accueil peu professionnel et peu souriant à la réception .On s’adresse à vous systématiquement en allemand,le fait de payer 18€ par semaine la location du coffre fort de la chambre,jamais vu ça dans un hôtel de cette catégorie .Une balance à la réception pour peser les valises,1€ !!!Le restaurant qui est une cantine bruyante ,pas à cause des clients mais du personnel qui s’agite bruyamment avec les chariots pour débarrasser les tables .Le bar tout aussi bruyant toujours à cause du personnel qui prépare les cocktails et cogne verres et bouteilles.Les piscines et jacuzzi extérieurs non chauffés.Le buffet du petit déjeuner est bien,le soir c’est très moyen.

La situation proche de la plage,la chambre confortable avec une terrasse abritée du vent et très belle vue sur la mer.Je précise que nous avions choisi une chambre supérieure.Le petit déjeuner buffet sur une belle terrasse ensoleillée et toujours la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Club Hotel dans un cadre magnifique. Agréable semaine au soleil. »
    • Chambre Double Privilège (1 Adulte)

Trois remarques : 1- Il n'y a pas de concierge ! Donc pour organiser une journée à Lanzarote, que je recommande fortement, il est nécessaire de se débrouiller tout seul : aucune aide de la réception qui ne m'a fourni que des horaires de bus ! A croire que la direction de l’hôtel ne veut pas que vous quittiez l'établissement 2- En ce qui concerne les repas, les desserts sont moyens. 3- les soirées : les chanteurs sont bons mais le répertoire est un peu vieillot..

Le complexe est très beau, notamment la piscine. Les repas franchement bons et variés. La chambre face à l'océan, très confortable, spacieuse. Le personnel toujours gentil et attentionné

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Spacieux, lumineux et vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Un peu loin de tout, sans voiture compliqué car la plage accessible à pied n'est pas fameuse. Chambre au rez à côté de la porte d'entrée, tous les clients passaient devant ma terrasse.

Rapport qualité prix excellent, malgré les points négatifs, c'est un lieu où l'on se sent très bien. Concerts organisés le soir dans le bar, qui est spacieux et très cocooning.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« la gentillesse du personnel, le confort des chambres et de... »

le sauna était en panne durant toute la semaine, le coffre-fort et minibar pas inclus dans la formule "tout inclu", la wifi un peu lente.

la gentillesse du personnel, le confort des chambres et de la literie, l'aménagement et les plantes autour de la piscine, les repas variés et délicieux, la situation de l'hôtel, les cours de gym.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa était malheureusement fermé.

Très bel hôtel. Le restaurant est bon et agréable, et tout le personnel très attentionné et sympathique.Nous y reviendrons volontiers !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le lit était top, la chambre et la terrasse avec vue sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aucune des piscines etaient chauffés, le hammam et sauna en travaux... les chambres sont mal isolés

Le lit était top, la chambre et la terrasse avec vue sur l’ocean et la piscine également. Le petit déjeuner très appréciable en terrasse

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« bonne situation géographique, hotel moyen ne valant pas plus que le prix payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

salle de sport minuscule , un seul cardio, et deux vélos toujours occupés, une piscine couverte pas chauffée, des buses de massage ne fonctionnant pas, une cuisine asiatique.......terriblement pas bonne..... des pates à la sauce soya ! ou du riz au lait de coco avec des crevettes.... vraiment décevant

pas aimé : frigo vide , bouilloire électrique ,sans tasse ,sans sachet thé , le non remplacement des bouteilles d eau , une hygiène salle de bain moyenne, joints de faience ...vraiment gris-noir

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Une chambre très à l'écart, la plus éloignée du centre. »

Une chambre très à l'écart, la plus éloignée du centre. Un peu l'impression que les clients bookings ont les chambres les moins bien placées, dommage.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Agréable endroit pour découvrir la péninsule de Jandia. »

Le hammam et le sauna sont beaucoup trop petits pour un établissement de plus de 300 chambres. Seulement 5 places dans le hammam et 8 dans le sauna en se serrant bien ! Ce qui n'est pas forcément agréable dans ce genre d'endroit lorsqu'on est nu ! De plus la zone pour se déshabiller se trouve dans le passage des salles de massage du Spa ! Dommage aussi que l'eau des 2 jacuzzis ne soit pas chauffée.

Bel établissement, proche de belles plages, bien entretenu avec des buffets très variés. Toutefois la qualité des pâtisseries pourrait être améliorée.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Notre chambre double superieur était grande avec une jolie... »

La piscine chauffée très petite pour un. Grand hôtel. Massages tirs complet.

Notre chambre double superieur était grande avec une jolie terrasse, et vue sur mer très calme du fait que c est une annexe au bâtiment principal.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bel établissement mais en all inclusive uniquement si non la note grimpe vite »

De pas avoir etait prevenu que le spa et la plage etait naturiste ( adultes only pas assez explicites....) Au restaurant en demi pension impossible d'avoir une caraffe ou un verre d'eau gratuite ( impensable en France en tant que restaurateur je suis scandalisé...) Et ont est regardé de travers et le personnel et la direction revient tout les 5 min si ont a rien a boire sur la table ( poussé a la consommation a l'extrême...) Mini golf payant, tenis payant... Tout le personnel vous parle en allemand...( espagnol bien sur, anglais quelque un francais aucun...)

Le buffet variés et bon, la propreté de la chambre plus établissements tout le personnel sympa ( sauf sertain serveur... et membre de la direction pas tres acceuillant...) Calme( si ont est pas dans le coin disco...) belle vue, facile d'accès Les prix un peut cher pour l'ile mais resonable pour touriste

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Buffet copieux, bien présenté  »

Buffet de qualité médiocre (mais bien présenté). Eau et boissons facturée. Piscine extérieure glaciale Le nudisme systématique dans le sauna Certaines chambres bruyantes à partir du 08h du matin ++++

Buffet copieux, bien présenté Chambre spacieuse, hotel agréable, il faut aimer le style... Salle de sport Bien pour y passer un jour ou deux

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Repos au soleil »

Une qualité de la restauration moyenne avec des desserts pas à la hauteur. Il manque un service de transfert à pris raisonnable

Grande chambre confortable. Une piscine intérieure très agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellent séjour, il manque peu de choses pour que cela soit parfait »

le buffet du petit-déjeuner est très varié mais la qualité des produits pourrait être un peu meilleure. Pas réussi à trouver un bon café Un peu plus d'information en français serait apprécié, mais ceci est vrai sur toute l'ile où l'allemand est parlé couramment partout Le spa ferme à 18h, dommage, j'aimerais pouvoir faire un sauna jusqu'à 22h La "discothèque" manque un peu de charme. Une décoration plus intimiste serait appréciée Une petite restauration d'accompagnement (olives, tapas, charcuterie...) serait un plus pour le bar du lobby et la terrasse extérieure, pour ceux qui ne veulent pas d'un diner complet. Le double lit se sépare et un système de blocage serait bienvenu pour les couples

L'architecture de l'hôtel, les piscines. Le calme d'un hôtel sans enfants La proximité de la très belle plage, la possibilité de s'y baigner nus la température de l'océan était encore supportable pour s'y baigner Lobby et terrasses très agréables pour un apéritif de fin de journée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bel établissement propre personnel sympa restaurant de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Isolé de tout pas de ligne de bus à proximité (3 kms le plus proche) pas de bars ni discothèques proches

Bel établissement propre personnel sympa restaurant de l’hôtel buffet classique

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Repos, calme et très bons repas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons commencés par être déçus par la chambre qu’ils nous ont donnée (vue sur parking), alors que nous avions réservé et payé pour une chambre vue mer. Après avoir insisté pour faire un second changement (le premier était avec une vue latérale sur mer), on n’a pu avoir qu’une chambre avec vue partielle sur la mer. Il nous a été dit que seules les chambres prémium avec vue mer sont assurées d’avoir une vraie vue mer.,,, Nous avons aussi fait remarquer à la dame présente à l’accueil le soir de notre arrivée qu’elle s’etait trompée de 58 euros sur la somme à débiter de notre carte visa. Elle a tout de suite procédé au remboursement. Après ces nombreux soucis, elle n’a plus jamais été capable de maîtriser sa rancoeur vis-à-vis de nous... à part ça, tout le reste était parfait

La demi-pension était au top. L’environnement est juste parfait. Nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Rien de bien passionnant dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Petit déjeuner peu varié. Pas de poisson : du saumon 1 fois. Peu de légume. De la charcuterie en quantité que je ne mange pas. Peu adapté à la clientèle non germanique.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Grand hôtel pour personnes âgées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa minuscule. Piscines trop froides. Pas de transat de l'hôtel à la plage. Trop de personnes âgées.

Très bonne literie. Belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bon hôtel pour un séjour au calme et zen en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine trop froide, l animation trop légère et le manque d isolation ayant eu une chambre sous le restaurant il serait bon de mettre des patins sous les chaises que l on entend des 7 h le matin et toute la journée cela devient vite agaçant

Les repas de bonne qualité avec beaucoup de choix, l emplacement de l hotel, le personnel très serviable , le calme , la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie super, restaurant avec beaucoup de choix. De loin l’un de mes hôtels préférés. Un hôtel très bien décoré avec une véritable ambiance zen et calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour de rêve au soleil »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La station de Costa Calma en tant que telle est assez inintéressante et pas terrible. Avec une voiture de location, on sort toutefois très facilement de l'endroit pour découvrir toutes les facettes de l'île. Concernant l'hôtel, seul petit bémol: il faut payer pour jouer au mini-golf de l'hôtel. Cela pourrait quand même être inclus dans le prix global qu'on paye déjà!

Chambre magnifique dans une partie très récemment rénovée (certaines chambres encore en cours de rénovation). Piscines très agréables, personnel très gentil, restaurant parfait (variété de choix et qualité), propreté, magnifique vue. Proximité de sites splendides (péninsule de Jandia).

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« A conseiller »

On essaie de trouver mais tout était bon

Malgré un nombre important de gens, on se trouve à l'aise dans cet établissement avec des belles piscines, sans trop de bruit. La mer à côté avec plusieurs plages possible à 5 ou 10 minutes de marche. Les repas sont "a buffet" mais assez diversifiés. Nous n'avons pas mangé le midi. L'apéritif pris sur la terrasse avec une vue magnifique, idem pour le petit déjeuner. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel absolument génial !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absolument tout, mon meilleur hôtel jusqu'à présent et pourtant je suis fort critique... Le personnel super sympa et toujours souriant, je pense à quelques nom, Javier, Gorka, maria, Mame Saray et tous ceux que je ne cite pas ici.... Un hôtel magique, Le rêve !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bel hôtel, au calme avec une vue dégagée sur l'océan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-Le wifi que dans les parties communes -devoir mettre un pantalon pour le diner pour les hommes -une serveuse ( Mamé ) du restaurant très antipathique ayant un comportement inacceptable avec les clients. Nous l'avons signalé à la réception car nous avions dû veiller à se trouver une table loin de son secteur de travail matin et soir pour s'installer afin de ne pas avoir à la supporter!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« amabilité personnel  »

la piscine trop froide manque d animateurs en journée - une seule animatrice qui faisait quasiment tout à elle toute seule (mais super Valentina) manque un peu de musique à la piscine

amabilité personnel propreté repas et cocktails au bar super

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Usine de client Allemand avec nourriture de cantine »

Nourriture horrible, surgelés et fade, de la bouffe en grosse quantité pour allemands (principale clientèle de l hôtel), comment peut on faire si mauvais... coffre fort et sauna en supplément et cher (15€), pour un hôtel de ce prix ils devraient offrir le sauna, le coffre fort et améliorer la nourriture.

Personnel très sympathique et souriant, hôtel au calme près de la plage, salle de sport bien complète (musculation).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« L'hôtel en général et sa proximité avec la superbe plage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de restaurant était trop bruyante et son décor manque de raffinement .

L'hôtel en général et sa proximité avec la superbe plage de JANDIA.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bien malgré sa taille... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cela reste une grosse usine à touristes. (mais il y en a de bien pires, surtout à Morro Jable) Des courants d'air froids dans les couloirs des chambres, ouverts à tous vents. Un spa très réduit, une seule masseuse sur RV (mais bien) Des horaires de diners calés sur les habitudes nord-européennes (dès18h!!, fermeture stricte et début du nettoyage à 21h30)

Un bel emplacement en bord de mer, et une vue dégagée des étages supérieurs ou du bar, car pas totalement entouré d'autres hôtels. Hélas nous étions au niveau piscine. Chambres spacieuses et bien équipées, sauf un minibar vide! Nombreux équipements ludiques, et une piscine couverte et chauffée. (extérieures belles mais froides en mars) Buffets de petit déjeuner et de diner variés et très complets.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Residence pas de service hotellerie »

Le menage en chambres et le service dans les chambres. Plateau de cafe , tables dans le salon de la suite jamais essuye drap pas change en une semaine

La literie tres confortable et jolie suite , jolie chambre spacieuse et confortable mais les draps n'ont pas ete change pendant une semaine de sejour ni dans notre suite ni dans la chambre des enfants

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La situation près de la très grande plage  »

La chambre trop près des ascenseurs et de l'accès à la piscine très bruyant des le matin donc éviter les chambres du niveau 1

La situation près de la très grande plage Les repas variés.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bien mise à part le prix trop élevé de la chambre »

J'ai payé 700 euros la chambre et pour être honnête je m'attendais à vraiment mieux . Chambre très simple propre mais ne valant pas 140 euros la nuit

La gentillesse du personnel très agréable Le buffet petit déj très agréable très varié

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Un séjour au (à) poil ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage devant l'hôtel et celles de la région sont fréquentées par de nombreux naturistes. Le wifi absent des chambres et vite surchargé dans les lieux communs

La gentillesse du personnel. Le complexe hôtelier est bien aménagé et entretenu. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas eu l'occasion de tester la piscine et le jacuzzi. Dommage pour le wifi qui fonctionne seulement à la réception.

Les lits sont très confortables! La nourriture au petit déjeuner très varié. Le personnel a l'écoute! Surtout Mme Patricia Lopez qui a un très bon français!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Buffet varié au petit-déjeuner comme au dîner. »

Hammam mal entretenu Sauna fréquenté par de nombreux naturistes.

Buffet varié au petit-déjeuner comme au dîner. Bonne qualité. Espaces bar très bien aménagés, déco sympa. Jolie petite plage à 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Vraiment sympa »

A améliorer le wifi catastrophique qui fonctionne pas ou très peu L'eau de la douche qui varie en températures un coup sa gèle un coup tu brûle L'équipement pourrait être modernisé un peu mais rien de très important a mon goût.

Les repas sont top Le personnel est top La propreté irréprochable(dans tout l'hotel piscine compris) Le rapport qualité prix est vraiment incroyable pour ma part c'est un excellent hotel je trouve

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Chambres spacieuses. »

Idéal une ou deux nuit pour visiter le sud, mais nous ne serions pas resté plus dans ce type d'hôtel, trop énorme, type club hôtel.

Les chambres spacieuses, la plage au pied de l'hôtel. Idéal pour une nuit

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Belles balades au bord de mer »

Le transfert retour aéroport ! Avons attendu le bus no 10, au-delà de l'heure inscrite sur votre prospectus !! Finalement , pris un taxi avec un coût beaucoup plus élevé.

Le buffet très varié. Grande chambre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Repas du soir très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant fait très cantine et est très bruyant. Au niveau de la qualité de la nourriture, cela laisse à désirer. Tout est bas de gamme et industriel. Mais il faut croire que l'on a pas tous les mêmes exigences et que cela plaît à un type de clientèle vu comme certains se ruaient tels des porcs sur le buffet et à s'empiffrer assiette sur assiette. Le problème est que l'on a pas tellement le choix de prendre la DP car il n'y a pas vraiment de restaurants dans les alentours... Au niveau des piscines extérieures, dommage qu'elles ne soient pas chauffées.

La chambre spacieuse avec vue sur mer. La déco est pas trop mal. Moins "kitch" que certains autres hôtels de la région. Sinon le personnel était très sympa et accueillant. L'hôtel est très facile à trouver et je vous conseille de louer une voiture lors de votre séjour.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« L'hotel ne correspond pas à nos attentes, dommage ! »

Les chambres sont vieillissantes. Les porte-fenêtres, mal isolées, laissent passer de l'air, il y avait beaucoup de vent et la chambre était très froide la nuit, l'hotel ne dispose pas de chauffage d'appoint, même fin décembre. Pas de connexion wifi dans les chambres, il faut aller dans les parties communes. Le coffre dans la chambre est payant. Pas de chaussons de courtoisie, c'est pourtant appréciable dans une chambre froide et carrelée...! La majorité des clients font partie de tours operator "all including" mais ce n'est pas une raison pour brader les prestations, les prix sont assez élevés pour les indépendants et les prestations ne correspondent pas à un hotel 4 étoiles. Dommage ! Nous changerons d'hotel lors de notre prochaine visite.

Le personnel : très aimable malgré tout le travail qui leur ait demandé.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'accès est vraiment compliqué quand c'est la première fois que l'on s'y rend. Pas d'indications, sauf au dernier virage. Savoir que c'est au bout du côté urbanisé de costa Calma

Second séjour dans cet hôtel, parfait à tous niveaux (situation, architecture, repas, chambres, personnel)

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Séjour agréable au soleil. »

Beaucoup de nudiste à proximité...

L'hôtel ressemble à un palais oriental, il est situé au bord de la plage; magnifique vue. Les repas sont variés et très bons. Fruits délicieux. Piscine couverte idéale pour un séjour en décembre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel populaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre no 2239 (vue mer!!!) dans un angle des bâtiments est très sombre. La terrasse manque d'intimité. L'hôtel est trop grand et par conséquent trop de monde lors des repas.

Le personnel est accueillant et professionnel. Nous avons apprécié la piscine intérieure, très agréable à cette saison. Le buffet du soir est chaque jour différent et varié.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Le pour et le contre de choisir son séjour au sud de l'isle! »

C'est surtout le grandeur de l'établissement qui est un peu decevant pour nous. Les 330 chambres ( le plus petit) établissement dans cette région......reste énorme. Le tourisme de masse est moins visible dans le nord et la nature est beaucoup plus jolie!!!! Après 3 jours, le buffet commençait à nous ennuier, malgré le grand choix!

Notre chambre en bas de l'établissement ( no 1008) était bien situé comparé avec des chambres en haut! Bien calme vu le grandeur de l'établissement!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

personnel parlant très peu le français et s'adressant à nous systématiquement en allemand

variété et qualité des buffets très grande chambre et lits très confortables accès direct à la plage animation gratuite le soir

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Séjour au chaud en novembre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Situation géographique en dehors de la station balnéaire de Costa Calma, mais ce n'est pas un problème si on a une voiture.

Avions demandé une chambre avec vue mer, ce qui fut le cas, mais avec une vue intermédiaire sur une zone vague, très peu charmante en vérité. Cependant, notre séjour était globalement très bien avec une chambre tout à fait correcte en soi et des buffets variés/soignés.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le calme de l’hôtel  »

Pas facile de trouver la chambre dans se grand hôtel, on nous a envoyé à l'aventure chercher notre chambre. Plage de l’hôtel sympa mais il faut aimer les nudistes..

Le calme de l’hôtel le petit déjeuner le bar du loby

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Complexe hôtelier très bien situé et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Meilleur qualité sur le buffet de cuisine

Complexe hôtelier très bien situé et agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bien situé agréable bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

literie dure; viennoiserie très moyenne pour une française

buffet le matin

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le petit déjeuner en terrasse avec la vue magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet très moyen le soir

Le petit déjeuner en terrasse avec la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« repas top frais et varié  »

chambre bien , mais bouilloire sans thé ni tasses ....

repas top frais et varié bel emplacement parking

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Emplacement variété des aliments »

Travaux en cours. .

Emplacement variété des aliments

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ambiance décevante. »

La qualité de la nourriture; nous avons été intoxiqués lors du premier dîner par du thon cru avarié. 3 jours de galère...

La chambre classique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« File d attente pour aller déjeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

File d attente pour aller déjeuner! Impression d être dans une énorme cantine, avec beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bien mais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Pas d eau chaude régulièrement Coffre fort ringard Système de Douche déficient

Le buffet restaurant

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La nourriture pas exceptionnelle »

La nourriture pas exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre double vue mer »

L,isolation des chambres

L,emplacement

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« a refaire bientot !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'organisation du spa et ses règles ne sont pas à la hauteur par rapport au reste !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Hôtel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Température de la piscine couverte un peu juste.

Tout. restaurant un peu bruyant, files d’attente au café.sinon, très bien.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Grand complexe hotellier, propre et silencieux »

Le temps d'attente pour obtenir les clefs

Chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Merveilleux séjour en amoureux »

Le personnel de service restaurant un peu froid dommage

Formidable endroit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Certaines chambres sans vue

La nourriture, le cadre, les concerts

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Relaxante. nourriture très bonne. »

pas beaucoup de divertissement.

Le personnel, l’ambiance.