Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel H10 Punta Negra 4 étoiles

Carretera d´Andraitx, Km.12 - Costa d'en Blanes, 07181 Portals Nous, Espagne

#8 sur 12 hôtels à : Portals Nous

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout ! La beauté des lieux, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le petit déjeuner gargantuesque... cet hôtel est parfait ! 10/10 ! Excellent partout ! Et les employés sont tous souriants, adorables et professionnels !

Les prix des plats à la carte du restaurant sont un peu chers.

Le point de vue su la mer à partir de la terrasse de la chambre. La toute proximité des calanques et d'une petite plage privée. La quiétude du parc et de ses incroyables plantations. Les trois piscines dont une couverte avec hammam, sauna, bains bouillonnants. La qualité remarquable des plats proposés dans le restaurant et leur présentation.

Le restaurant de l’hôtel est hors de prix ! Le Spa est fermé la plupart du temps. L’ambiance autour de la piscine intérieure est glauque

Le choix au petit déjeuner Les jardins et la piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Mon bungalow 1ère loge sur la crique et les bateaux. Terrasse avec vue magnifique.Assissi bien du restaurant que celle du bungalow. Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner superbe. Menu très bien

Dommage qu en chambre supérieure on ne remplace pas les bouteilles d'eau sur le plateau d accueil.

L emplacement la proximité de la plage ( petites calas) gentillesse du personnel. Très propre calme mais nous y étions fin août... Très belle vue

• Villa - Vue sur Mer

Le restaurant le soir propose trop peu de choix et depuis 2 ans la même. Le mobilier en général un peu vétuste et pas vraiment design. Ici vous payez l'authenticité de l'endroit et pas vraiment pour le décor ou le design. Ceci dit nous adorons cet endroit...

Bon petit déjeuner, à midi la carte est très complète avec un grand choix de plats et tapas. Très bon rapport entre cuisine locale et internationale.

• Chambre Triple (3 Adultes)

En demi-pension, la carte n'est pas assez légère. Il y a eu un mariage sous nos fenêtres jusqu'à 2h du matin. L'absence de navette vers les endroits touristique à visiter. Un peu d'activité

La vue sur la mer, le calme, les douces chaises longues

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

- le fait qu'il n'était pas possible de chauffer la chambre, nous avons eu froid la nuit et avons sorti les couverture de laine de l'armoire. Bien que l'ai conditionné avait un bouton pour passer sur "chaud", l'air continuait à sortir froid et le mieux était de l’arrêter. - pas d'insonorisation de la chambre dans un contexte de voisins bruyants à trois heure du matin

- l'accueil et l'amabilité du personnel - les dimensions de la chambre, le balcon - la qualité du wifi qui était très rapide

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Environnement magnifique, dans une pinède, très beaux jardins, deux criques devant l'hôtel, splendides. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Magnifique vue de la salle du petit déjeuner et de notre chambre. Aucune déception, tout est conforme aux photos. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Ils se sont moqués de nous et nous ont menti sur la réservation du spa, l'employé nous a fait réserver le jour même alors que nous devions partir loin et nous ne savions pas à quelle heure nous revenions. Il ne nous a jamais dit qu'il fallait annuler 24h à l'avance, sinon nous n'aurions jamais réservé le jour même ça n'a aucun sens. La direction a exigée qu'on paye un massage à 200 euros chacun dont on a jamais vu la couleur. Ils ont exigés qu'on paye en espèce les massages qu'on a jamais eu, si cela ne ressemble pas à des prestations non déclarées, je ne sais pas... Beaucoup d'artifices pour le restaurant mais les plats sont hors de prix et très très loin d'être au niveau de la bonne gastronomie. (Poisson trop cuit, risotto au petit pois, macarons rassis pour ne citer que ça, etc.) Manque de respect total, nous avons fait la rencontre d'un personnel avare

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Vue mer pas exploitée Petit dej (vraiment pas terrible!) en salle "panoramique" en étage alors qu'on voudrait le prendre en terrasse dans le beau jardin Service bagages nul

Jardin avec sas cactus magnifique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Rien si ce n'est une qualité médiocre des viennoiseries au petit dejeuner .

Un cadre fabuleux les pieds dans l'eau avec un personnel attentionné et une chambre vue mér tout à fait agréable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Grand yacht au mouillage juste devant l'hotel avec soiree disco a bord jusqu'à 6.30 du matin...impossible de dormir de toute la nuit...heureusement c'etait notre dernier soir!

Proprete, tres belle chambre cote mer, buffet petit déjeuner, personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite Ducale

J'ai réservé avec la demi-pension. Je regrette qu'elle soit imposée le soir sans possibilité de choisir si nous voulions plutôt à midi, en plus il fallait réserver tous les jours autrement nous risquions de ne pas pouvoir dîner.

Nous avons toujours pris le petit déjeuner tard par rapport à l'horaire officiel et le choix de la nourriture et boissons était excellent !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le comportement des clients, malheureusement comme dans d'autres hotels, réservant leur transat des 8 h 00 pour ne l'occuper que bien plus tard, voire dans l'après-midi, le passage par l’hotel de non résidents pour accès aux calanques, font partie des points à améliorer

La proximité de la mer est particulièrement agréable offrant une vue sur calanque à partir de la chambre et l'accès à 2 calanques. La literie est très confortable et le personnel très attentionné. Tout a contribué à un très bon séjour rendant notre séjour plus agréable qu'espéré.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Petit bémol pour le personnel du petit déjeuner trop discret et pas assez accueillant.

Excellente situation pour cet hôtel très calme où nous avons passé un séjour très reposant. Le magnifique jardin permet de s'isoler ou de profiter des piscines.L'accès direct aux 2 criques est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux; il y en a pour tous les goûts. Notre chambre supérieure avec vue sur mer était superbe et très propre ( ménage chaque jour et produits de toilette ravitaillés). Le personnel de l'accueil est très souriant notamment Yolanda que nous tenons à remercier chaleureusement pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

payer une bouteille d'eau alors que le prix de la chambre est élevé nous avons diné au restaurant soit disant étoilé. bof bof

literie impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La porte de la salle de bain, difficile à fermer et à ouvrir.

L’emplacement, la vue et le paysage. Le calme et la tranquillité du lieu.

Hôtel à taille humaine très bien située sur une petite péninsule bordée de jolies petites criques. Très agréable.

Trop brouillant

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Rue

Trop loin du centre . Peu de transports public pour se déplacer.

Excellent petit déjeuner

• Suite Ducale

Humidité et fraicheur dans la chambre.

Cadre, proximité mer, confort literie, petit dejeuner.

Aucune chaine de TV en Français ne fonctionne .Ce n'est pas normal

Au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre avec vue magnifique sur la mer..topissime..petite crique privée avec eau turquoise..vacances paisibles dans joli cadre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le calme la proximite des criques

• Chambre Triple (3 Adultes)

Site exceptionnel sous les pins avec accès à deux criques. Personnel à l'écoute et très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Peinture Salle de bains un peu décrépie

Cadre très privilégié Personnel attentif Petit déjeuner excellent

Les prix du restaurants

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Suite Ducale

La décoration de la chambre. Le petit dej

Les jardins et la vue

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La chambre (la suite) magnifique. le lit moelleux et très spacieux. le buffet du petit déjeuner très très copieux et délicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les prix au snack de la piscine

Le petit déjeuner L'environnement calme La literie La clim

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le contact commercial

Le personnel de la respetion de l'hôtel et un personnel pas de set taille

Copieux petits déjeuners, personnel souriants et disponibles.

• Suite Ducale

Trop peu de personnel parle le français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le fait de réserver une chambre avec vue mer et de ne pas l'avoir eue. Heureusement ne sommes restés qu'une nuit

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Dommage que Le petit déjeuner soit servi à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

le WIFI inaccessible dans les chambres et les cartes d'accès aux chambres démagnétisées rapidement !

Accueil chaleureux. Situation géographique idéale pour visiter Palma, le nord et le sud de l’île. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel, il y en a pour tous les goûts (omelettes, bacon, pains frais, croissants, gâteaux régime, céréales, jus variés...). La petite plage le matin à l'abris du vent, un petit gout de paradis !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Réouverture de l'établissement. Manque de contrôle sur la propreté et le fonctionnement des équipements. Villa 9 : une pelle de mouches mortes dans le salon - terrasse non balayée - vitres sales - mur dégradé - porte penderie qui ne coulisse pas - porte fenêtre donnant sur l' extérieur qui ne ferme pas (sécurité cassée) - eau froide pendant 3 jours malgré l'intervention de la maintenance. Nous avions été surclassés!!! Transfert chambre 223 : vaste - impersonnelle aucune décoration. Grande douche sans pare-douche, donc sol mouillé et risque de chutes. Pas de wifi mais de l'eau chaude !!!!!! Bonne cuisine mais à un prix exorbitant (50 €/personne en 1/2 pension) pour des quantités minimalistes.

Bel environnement - bonne literie - bon petit déjeuner - amabilité du personnel à l'exception des "fantômes" du petit déjeuner qui ne semblent voir personne - grande réactivité de la maintenance - geste commercial à la hauteur de notre mécontentement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Piscines extérieures non chauffées (trop fraiche pour se baigner en octobre, la mer est plus chaude !)

Emplacement excellent, très calme, reposant. Hotel très bien intégré dans son superbe cadre naturel. Deux belles criques accessibles depuis l'hôtel. Très romantique. Superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

le personnel du petit déjeuner un peu trop presser de débarrasser Même si les 2 petites criques sont publiques c'est quand même l’hôtel qui en profite pleinement et de ce fait, L'hotel pourrait veiller a leurs propreté

5eme séjour et toujours aussi magique La situation, les chambres le calme, les 2 petites crhiques Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

L hôtel se situe à l extérieur de la ville du coup il faut prendre un taxi à 7 euro aller et 7 euro retour du coup plus économique que les vélos loué sur place à 15 euro par jour et par vélo.

Le cadre magnifique et le restaurant de l hôtel avec sa cuisine raffinée est juste exceptionnel.....magnifiques piscines et vue superbe. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

La connexion wifi dans les chambres est mauvaise, voir inexistante, la piscine est trop petite et les transats difficiles à prendre vu leur nombre limité. Les places du parking limités.

Le positionnement de l'hôtel est vraiment bien, avec petites 2 plage (criques), certes publics, mais assez calmes par rapport au reste de l'ile. Le personnel est sympa mais les équipements font désirer, surtout au niveau du bar qui n'a pas de mixeur pour la préparation des cocktails de fruits !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Pas de chaines télévision en français. Pas de Wifi dans notre chambre. Pas de menus en français au restaurant.

Le calme et la vue sur la mer. Les plages à proximité immédiate de l'hôtel .Les jardins bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

La literie du canapé-lit où dormait notre fille de 14 ans. Stagiaires à l'hôtel pas très au courant. Petit déjeuner varié mais pas haut de gamme!

Hotel bien placé tout proche de Palma. Environnement chouette et villas de l'hôtel à essayer car très bien placées. Surclassement en chambre supérieure.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

parfait

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La literie

Les petits-déjeuners et le service

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

l’austérité des chambres la vétusté du bain turc la froideur de l'eau de la piscine intérieure

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Très plaisant, bien placé, dîner assez exceptionnel pour un hotel. Super calme en plus.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

antennes cellulaires sur les toits !!! Dommage

Très bien situé , belle crique pour se prélasser a deux pas de la chambre , belle vue

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Les chaises longues sont confortables mais les coussins pourraient être plus propres et certains changés.

Le cadre et l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

il y a pas de connection wifi dans les chambres

les deux plages privees en bas de l hotel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Pas ou peu de connexion Wi-fi

Le personnel, l'environnement en général, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

la propreté des plages est peut-etre à revoir

l'emplacement de l'hôtel qui est exceptionnel et l'agencement des bâtiments et des jardins

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La situation géographique, des bâtiments de petites tailles bien intègres au paysage, la petite plage de sable, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

la climatisation bruyante, le service pas super, la situation rien au alentours de l'hotel

Le site est beau avec ses 2 criques

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

3 criques privés Jardin magnifique et très bien entrenu Vue sur la mer à 270°, l'hotel dispose de 3 criques privées Très bon petit dféjeuner

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Bar , accueil,

Emplacement calme au bord de la mer à 15 mn de Palma , qualité des prestations (chambre, restauration)l'acceuil qualité des repas