Commentaires sur l'établissement H10 Raco del Pi 3 étoiles

Carrer del Pi, 7, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#158 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Le top »

Il manquait peut être une fenêtre digne de ce nom, car velux et petite fenêtre au ras du sol donnant sur la rue. Mais bon, on ne faisait que dormir, pas gênant

Super hôtel, personnel adorable Chambre formidable salle de bain hyper équipée

« Super emplacement! »
    • Petite Chambre Double

pas de piscine c'est bien dommage et pas de terrasse!

Emplacement idéal à 5min de la ramblas vous arrivez en face du marché de la boqueria, en plein cœur du quartier gothique, à 5min de la cathédrale de Barcelone, à 7min de la place de la Catalogne et de la place Reil.

« On a êtes déçus de Barcelone »
    • Petite Chambre Double

Hôtel très mal situé on s’est perdu dans le centre ville insonorisation pas terrible on entendait ceux d’en haut et à côté et en plus on avait les voisins d’en face qui avait la vue sur toute la chambre obliger de garder les rideaux fermés, et il n’y avait que le petit déjeuner à l’hotel c’est dommage Du coup on a été obliger de chercher un restaurant

Chambre assez bien ,propre, accueil rien à dire l’hotesse a été super gentille

« L'hotel est très bien situé géographiquement. »

Le rapport qualité prix moyen.

L'hotel est très bien situé géographiquement. En plein quartier touristique donc avec un peu de bruit le soir et le matin mais pour nous, rien de très gênant durant notre séjour. Notre chambre triple était spacieuse, propre et bien équipée. Le petit déjeuner était très varié et bon. Le personnel a été aimable.

« Son emplacement  »

L'absence de sens commercial et la chambre sans fenêtre qui ne correspondait pas du tout à ce qui était prévu sur les photos de la réservation. Je vais souvent à Barcelone, je ne retournerai pas là.

Son emplacement

« Je choisirai sans hésitation le même hôtel . »

La proximité de tous les lieux d'intérêt à visiter. Situation idéale en plein centre du quartier gotique dans une rue piétonne calme même la nuit. Magasins , bars et restaurants proches . Chambre agréable et literie confortable.Pas testé le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L'emplacement »
    • Petite Chambre Double

La première chambre était beaucoup trop chaude et beaucoup de bruit de la rue. On a ensuite pu changer de chambre et la 2nde était parfaite

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix au cœur de Barcelone. »

L'acoustique des portes palières peut être amélioré, mais la nuit aucun bruit.

La salle de bain est neuve et très propre, literie de qualité, penderie suffisante, éclairage indirect de la tête de lit très sympa.

« Très bon séjour à Barcelone et dans cet établissement. »

Absence de "vraie fenêtre" remplacée par 2 velux et une toute petite que l'on ne peut pas ouvrir (la luminosité reste très correcte et la chambre est néanmoins bien aérée le matin par les dames s'occupant du ménage, évitant les odeurs).

La situation géographique est idéale. Les personnes à la réception sont très accueillants. La propreté de l'établissement est irréprochable. La décoration des chambres est agréable. La literie est très confortable. Les échantillons à disposition sont un vrai plus (gel douche, shampooing, crème, peigne, brosses à dents, kit de couture...).

« Un hôtel bien situé dans le centre historique »

Un personnel très serviable et sympathique. Un petit déjeuner excellent. La literie est très confortable. Les chambres côté rue sont un peu exposées au bruit.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Chambre très propre et suffisamment spacieuse. »

Très très très bruyant et pas seulement depuis la rue : aucune isolation phonique entre les chambres et depuis les parties communes

Chambre très propre et suffisamment spacieuse. Quartier formidable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Excellent séjour, hôtel bien situé dans le quartier gothique et facile d'accès pour les transports c »

Il faudrait mettre à disposition une bouilloire dans les chambres avec des sachets de thé et de café. Au petit déjeuner il n'y a avait que deux petites portions de confiture par personne. Il faudrait que l'on puisse se servir la confiture à notre guise au buffet.

Bons petits déjeuners. Chambre propre et literie confortable. Emplacement peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Très bon séjour professionnel, avec un hébergement central pour profiter de Barcelone »

A mon arrivée on m'a attribué une toute petite chambre, avec douche et collée à la cage d'ascenseur... J'ai refusé et demandé d'être éloigné de l'ascenseur et d'avoir une baignoire. Ce que j'ai obtenu sans aucun supplément. Dommage de devoir protester pour en arriver là !

Calme, grande hauteur de plafond de la chambre, situation idéalement placée en centre ville proche des musées, centre historique, métros et tous les quartiers piétonniers avec de très bons restaurants.

« Bien mais confort à revoir »

La climatisation dans les chambres est centrale. Donc pas de contrôle individuel. Notre chambre était plein soleil, donc même avec les rideaux fermés, la température dans la chamdre était très élevée. La température de l'eau dans la douche n'est pas stable. Ça passe de chaud à froid continuellement.

La situation géographique dans la ville, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

« Géniale à recommencer le plus vite »

Le personnel est très gentil et à l'écoute de nos demandes. Parles très bien le français. Chambre de qualité avec un lit moelleux et bien insonorisée Petit déjeuner très correct pour bien commencer la journée de visite.

« Les clients de Booking.com ne sont pas bien accueillis ! »

1) La chambre attribuée en arrivant était sous les toits par 30 degrés (4ème niveau) et sans fenêtre !!! Après réclamation, nous avons été soi-disant surclassés dans une "vraie" chambre (3ème niveau) avec une porte-fenêtre qu'on pouvait ouvrir. 2) Evacuation de l'eau de la douche bouchée donc inondation de la SDB. 3) Ascenseur tombé en panne le 2ème jour. 4) Machine à café du bar principal tombée en panne le deuxième jour. 5) Les chambres n'étaient toujours pas refaites à 17 heures.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Nous avions réservé deux chambres. »

Nous avions réservé deux chambres. Si la nôtre était très correcte, celle pour nos enfants était minuscule, nous avons dû en demander le changement et on a répondu que personne ne voulait de cette chambre !!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé dans le Barri Gotic »

L'établissement est idéalement situé pour l'arrivée depuis l'aéroport et les visites (5 mn à pied de la Place Catalunya, proximité de la cathédrale et du théâtre Liceu). Très bon accueil (en français) et personnel disponible pour renseigner sur les restaurants et/ou les visites, etc.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« séjour agréable au coeur de la ville »

Le prix élévé, peut etre dû à la période de Pâques...c'est cher pour la prestation !

Hotel plaisant au plus près de toutes les commodités : quartier animé et typique ! Le personnel est courtois et serviable. La literie est plutot confortable et le petit déjeuner satisfaisant. C'est un plaisir de séjourner dans une chambre silencieuse en plein coeur de la ville !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Hôtel super pour découvrir Barcelone. »

Pas de clim (froid) dans la chambre. Dommage car il y faisait trop chaud.... On aurait peut-être pas du à avoir à s'en plaindre au mois de mars...

Situation au calme tout près de La Rambla et de la Place Catalunya. Amabilité du personnel toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« la literie pas trop mal. »

les cloisons entre les chambres sont très minces. on entendait tout ce qu'il se passait à côté et ceci jusqu'à 1 heure du matin...

la literie pas trop mal. un hôtel très bien situé et tout proche des Ramblas.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Un superbe hôtel ! »

L'ascenseur très lent, pas de climatisation en février, manque une fenêtre

Jolie chambre, personnel à la réception très accueillants, bon petit déjeuner et un hôtel très moderne !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Trés bien »

Rien notre première chambre était un peu petite, nous en avons parlé et on nous a proposé une chambre plus vaste.

Avons apprécié le service, les informations données, la gentillesse, le bar à disposition et enfin la situation de l' hotel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« la taille de la chambre n était pas ce que j avais reservé (... »

la taille de la chambre n était pas ce que j avais reservé ( 12 m2) alors que j avais payé pour un surclassement à 19 m2 et pas d eau chaude le matin....

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Propre et bien situé »

Chambre petite. Ascenseur en panne et personne pour aider à descendre les valises depuis le troisième étage, il vaut mieux être jeune et sportif que sexagénaires comme nous. De plus impossible de venir devant l'hôtel en voiture il a fallu tout trimbaler jusqu'au parking. Assez cher par rapport aux autre établissement que nous avions fréquentés à Barcelone.

l'emplacement, la propreté, la literie

« Recommandé ++ ; nous irons là si nous retournons à Barcelone »

pas de chaise dans la chambre ; bouilloire et sachets de thé/café ? TV non conforme à la page "idiomes" de présentation (pas de programme en français bien qu'annoncé dans la brochure)

plein centre ville ; literie impeccable ; chambre calme sur patio ; personnel d'accueil irréprochable ; personnel de restauration (3 petits déjeuners) efficace, discret, souriant ; sanitaires communs soignés

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Expérience décevante »

Chambre déprimante située au rez de chaussée d'une cour intérieure, très sombre toute la journée même par temps ensoleillé. Petit déj. de mauvaise qualité.

Grande et belle salle de bain - Chambre joliment décorée - Accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Idéal pour un court séjour à Barcelone »

petit séjour parfait pour nous

l'hôtel est agréable par sa situation, sa dimension, l'équipement des chambres, le personnel, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« sejour agréable barcelone à noel a voir »

La fenêtre de la chambre ne fermait pas donc très bruyant sur la rue , pas de poignée sur la porte de la salle de bain , toilette bouché le dernier jour et pas de petit déjeunée le matin du départ 5 heures

la literie de qualité , le personnel très sympathique , nous renseigne sur les restaurants dans des petites rues et pas sur la ramblas

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Tres bien, avec de petits bémols »

La douche Petits déjeuners moyens : jamais trop de viennoiseries pour tout le monde !

La situation et le confort en général. Chambre très agréable. Cependant comme dans beaucoup dhôtel, pourquoi ne pas remplacer la baignoire par une douche à l'italienne ? Le service de petits déjeuners n'est pas vraiment à la hauteur de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Localisation et service impeccable ! »

Hotel très bien situé dans le quartier historique de Barcelone. A un jet de tapas de la Rambla et de la place de la Catalonya. Service impéccable ! Personnel souriant et avenant. Merci à Daniel pour son accueil lors de notre arrivée ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La meilleure situation »
    • Petite Chambre Double

La chambre standard est minuscule, c'est décevant par rapport au prix.

L'équipement de la chambre est excellent. Le petit déjeuner buffet continental aussi, possibilité de commander une omelette. La situation est on ne peut plus centrale, dans une ruelle à 2 minutes de la Rambla, à 500m de la place Catalunya. Calme la nuit. Nombreux magasins.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Emplacement idéal dans la vieille ville de Barcelone »

Promotion sur booking avec mention chambre à plus de 500 euros ave 73 % de rabais. Comment est-ce possible qu'une chambre de ce type peut être affiché à plus de 500 euros

Emplacement idéal, le personnel de réception agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très bon hôtel proche des Rambla »

Pas de points négatif

Très bonne situation géographie, l’hôtel se trouve dans un petit quartier piétonnier où il y a des commerces. L’hôtel est également proche des Rambla (3min. à pied). Nous avions la chambre 405, petite chambre mais très cosy. (voir photos)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Etablissement idéal pour un wk à Barcelone! »

L'ascenseur était trop lent.

Hôtel très mignon, idéalement situé dans le Quartier Gothique, très propre, chambre spacieuse, salle de bain confortable, bien équipée. Je le recommande chaleureusement!😊

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Je reviendrais.... »

Le prix un peu élevé des chambres

Situation idéale pour découvrir la "Crazy Barcelone"

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Tout »

« L’emplacement et l’accueil  »

Chambre un peu petite

L’emplacement et l’accueil

« Viva España »

Le personnel est fort aimable La situation géographique de l’hôtel est idéale Rapport qualité prix irréprochable Encore un grand merci

« Emplacement idéal  »

Un peu bruyant et isolation sonore insuffisante.

Emplacement, la qualité d'accueil et le parking à proximité.

« Parfait pour un court séjour au calme au coeur du centre historique. »

L'emplacement est idéal, l'hotel confortable et au calme. Accueil impécable, et chambre sympa malgré une vue sur le mini patio.

« La chambre sans fenêtre donne l impression d étouffement... »

La chambre sans fenêtre donne l impression d étouffement dommage

« Petit dejeuner »
    • Petite Chambre Double

Pas de fenêtre dans la chambre Parking un peu loin

Petit dejeuner

« très bon point de départ pour les visites »

la chambre trop petite

la situation géographique de l'hotel

« Très bonne situation, en plein centre ville. »

Le confort de la literie, lit très durs.

Très bonne situation, en plein centre ville. Personnel très aimable. Petit-déjeuner varié

« Hôtel recommandé  »

La situation, le personnel disponible et parlant français, les remises

« Le bouquet de fleurs fraîches ds la salle de bain »

Le bouquet de fleurs fraîches ds la salle de bain

« Proximité du centre ville  »

Proximité du centre ville Facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La situation geographique dans l'une des seules rues... »

le prix du petit dej mais une patisserie se trouve juste en face

La situation geographique dans l'une des seules rues calmes du quartier gotique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Très bien situé, clean, agréable »

Un peu bruyant (bruits du couloir)

Très bien situé, clean, agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Un lieu idéal dans un quartier idéal pour découvrir Barcelone de façon très agréable. »

Ascenseur lent à la réaction.

Orientation client du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Très beau séjour dans une ville magnifique. »
    • Petite Chambre Double

Ne pas trouver de cafards dans l'entrée de l'établissement ☹️

Excellente literie Excellente situation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Tranquille !! »

Le cafe et le chocolat du petit déjeuner

Proximité du centre de Barcelone Aima imite du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Prix payé 217€ offre initiale 518 €. »
    • Petite Chambre Double

Prix payé 217€ offre initiale 518 €. 50% du prix payé pour une petite chambre de 12m2 Avec le lit collé contre le mur sous la fenêtre. Tres déçues.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Très bon accueil »

Insonorisation des chambres moyenne.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« sejour agréable »

petit déjeuner très copieux et amabilité du personnel à l'accueil et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Fantastique »

Situation géographique géniale Déjeuner copieux et correct Personnel attentif et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Dommage... »
    • Petite Chambre Double

la taille de la chambre, pas de fenêtre

Le petit déjeuner, et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Accueil impeccable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« LE CONFORT  »

LA WIFI UN PEU TROP FAIBL

LE CONFORT LE PERSONNEL DISPONIBLE SYMPATHIQUE LES PETITS PLUS ( CAFE, VIENNOISERIES, FRUITS,...)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Pouvoir ce reposer »

A deux pas des remblas mais tranquille

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« la localisation, l'accueil, la propreté, le confort de... »

la localisation, l'accueil, la propreté, le confort de la literie

« la situation »

trop peu d'espace

la situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Super hôtel, accueil fabuleux avec une coupe de Cava. »

L'emplacement idéale au cœur du centre historique mais sans les bruits extérieurs.au pied des rues piétonnes et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Un peu bruyant »

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Excellente surprise ! »

L'accueil et l'amabilité du personnel, la propreté et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« La proximité, l amabilité du personnel. »

Baignoire, non utilisable comme telle. Bouchoir vidoir non adapté et donc l eau se vide en permanence

La proximité, l amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Accueil tres agreable. »

Accueil tres agreable.Excellent emplacement.Petit hotel tres propre.J y reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« au coeur du quartier historique »

la déco un peu trop minimaliste

la situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel et la situation au cœur du quartier historique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hôtel très bien situé dans le quartier historique. »

Quelques étagères dans l'armoire simplifieraient le rangement.

Hôtel très bien situé dans le quartier historique. Bon confort et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« La grande chambre, les fleurs fraîches dans la salle de bain... »

La grande chambre, les fleurs fraîches dans la salle de bain et la gentillesse du personnel.

« Excellent choix »

Confort, localisation, tranquilité, grande chambre er salle de bain

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Petit déjeuné au top  »

Chambre double réservée, chambre twin reçue pas de pression a la douche très bruyant par rapport à l'extérieur mais aussi par rapport à l'intérieur de l’hôtel (voisins d'à côté, voisins du dessus)

Petit déjeuné au top situation parfaite

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« -La très grande gentillesse et serviabilité du personnel. »

-La chambre sur la rue où ont lieu de très bruyants travaux dès 8 heures du matin. La présence des travaux dans l'hôtel, juste au-dessus de la chambre qui nous a été attribuée, alors que la réservation datait de décembre (3 mois) et que la demande d'une chambre au calme, donnant sur le patio intérieur a été effectuée dès le début. -Le manque de pression concernant l'eau chaude qui rend la douche très difficile (un filet d'eau). Pression normale pour l'eau froide, mais difficile de se doucher à l'eau froide...

-La très grande gentillesse et serviabilité du personnel. -La situation géographique parfaite au coeur du Barcelone touristique: Rambla, vieille ville, métro à deux pas. -La literie confortable. -Le verre d'accueil servi avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« La localisation de l'hôtel  »

Après avoir envoyé un mail pour justifier notre arrivée qui était les 40 ans de mon mari(sans réponse d'ailleurs) notre chambre était équipée de 2 lits simples!!!aucun dédommagement proposé. Les petits déjeuners sont justes moyens( fruits en boîtes, jus en briques et pains de cafétéria... Cher pour le prix payé. Un peu déçue. Seule la géographie de l'hôtel et indéniable

La localisation de l'hôtel Le verre de bienvenue

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.