Commentaires sur l'établissement H10 Rubicón Palace 5 étoiles

Urbanización Montaña Roja, 35570 Playa Blanca, Espagne

#106 sur 258 hôtels à : Playa Blanca

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent séjour. J’y retournerais volontiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Superbe hôtel. Personnel souriant. Beaux jardins, superbe vue, possibilité de belles balades, infrastructures au top (5 piscines). Repas variés et bons (2 restaurants buffet et 3 restaurants à la carte)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour pas terrible et service déplorable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

- Cafards dans la chambre, obligés de dormir deux nuits avec la lumière. Après demande à la réception, changement de chambre à 23h mais pour une chambre beaucoup moins bien que la précédente et où les toilettes refoulaient une odeur horrible. Au moment du check out, nous en faisons part à la réception, mais aucun geste commercial alors que nous avons consommé allègrement dans l'hôtel durant notre séjour. Très déçus nous ne reviendrons pas. - SPA payant alors que la moitié des installations ne fonctionnent pas. - restaurant italien pas terrible

Buffer petit-déjeuner et soir

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L'hôtel est superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel ne donne pas des informations toujours correctes notamment pour la réservation des restaurants ! Dommage. Les chambres sont bruyantes.

L'hôtel est superbe. Il est grand offrant différents espaces. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Les travaux trop tôt le matin, même si je comprends bien que pour avoir un hôtel si bien entretenu, il faille bien faire des travaux régulièrement.

Le petit déjeuner était gargantuesque, à des horaires appréciables. La chambre (privilège) était splendide, spacieuse, très bien équipée, avec terrasse et vue mer.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« le calme et la localisation de l ' hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

l ' hôtel était à 99% occupé par des anglais , un peu d’espagnols et entre 5 à 10 français donc pour avoir des infos c’était svt obligé en anglais

le calme et la localisation de l ' hôtel le confort

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent séjour reposant avec un temps magnifique sur une île magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La salle à manger est immense et un peu bruyante , hôtel un peu trop anglophone ! Pas de thé vert le matin, que du english breakfast tea pas très bon,

Hotel superbe sur une île magnifique, très belle chambre noire et blanche avec vue mer et piscine, malgré cela la chambre était hyper calme et très confortable, personnel très aimable et disponible que ce soit à la réception, au restaurant, le personnel d'animation et e service . Bonnes attentions, rose pour le journée de la femme, petits chocolats.. Nous avons eu un problème d'eau chaude à l'arrivée qui a vite été réparé, hôtel bien organisé et personnel réactif. La plage est un peu éloignée pour les familles avec enfants mais les piscines sont nombreuses et grandes, le spa est top, restauration très bonne(demi- pension) copieuse et variée, coup de coeur pour le resto italien La Dolce Vita. La ville de Playa Blanca est très jolie, accessible par une belle promenade de plusieurs kms aménagée sur le front de mer, où l'on peut faire son footing. Habitants et commerçants très sympa, c'était le carnaval

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hormis le mauvais temps, nous avons malgré tout passé un agréable séjour dans un bel Etablissement.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

Cpte tenu de la météo durant notre séjour, que les coursives qui desservaient les chambres ne soient pas protégées du vent et de la pluie. Manque de rangements dans la salle de bains qui, cpte tenu de sa taille, peut très bien en disposer. Restaurant principal un peu trop enfumé !?

Très bonne literie. Belle grande chambre, très agréable avec une jolie vue quand le soleil a bien voulu se montrer !!! Bel ensemble architectural. Restauration correcte.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Repas très moyens, pas variés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

Repas très moyens, pas variés. Attente intolérable pour s'inscrire pour le repas du soir à l'un des restaurants annexes (45 mn).Les différentes formules de pension obligent à une gestion administrative, lors de chaque repas au self, et lors de l'inscription à une activité. ( pour savoir si on y a droit ou pas). Notre confirmation écrite de "Booking.com" a beaucoup étonné les réceptionnistes qui, à l'arrivée, l'ont pris pour un voucher. Une grande partie du personnel ne parle pas l'anglais.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Cet hôtel est bien situé mais a des progrès à faire dans plusieurs domaines. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

La climatisation ne permettait pas de chauffer la chambre (très fraîche du fait d'une météo réfrigérante). Pas assez d'aération dans la salle de restauration : salle enfumée et on sortait de celle-ci avec les odeurs de friture sur les vêtements !!! Les coursives menant aux chambres sont balayées par le vent et glissantes après la pluie. Cet hôtel, pour le moment, ne mérite pas le "5 étoiles". La qualité de la cuisine des restaurants attenants laisse à désirer : ex. aucune herbe aromatique sur les pizzas et pas d'huile parfumée pour celles-ci. Quant à la cuisine asiatique, j'ai cru que le cuisinier avait versé la bouteille entière de sauce soja tellement c'était salé (A noter qu'il m'a été proposé de changer mon plat). Sur un plan purement économique, n'y aurait-il pas possibilité d'installer dans la salle de bain un distributeur de produit Douche/shampoing. Cela serait plus économique et écologique que les diverses petites bouteilles. Idem, pour les serviettes : je les laissais exprès pendues au crochet pour faire comprendre de ne pas les changer tous les jours, sans succès...

les cadeaux de bienvenue dans la chambre. Le peignoir et les chaussons d'intérieur. La grandeur de notre chambre. La gentillesse du personnel qui, malgré de gros problèmes de fuite un peu partout à cause de la météo, a su faire face à la situation (à ce sujet, il serait de bon ton d'équiper l'hôtel d'aspirateurs à eau....cela éviterait d'étaler des serviettes partout au niveau des fuites et de mobiliser tout le personnel pour éponge)r.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Fabuleux Etablissement à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ce qui pourrait être amelioré: le service café au petit déjeuner. les plats proposés au "buffet" soient différents chaque semaine Un peu plus d'informations en français ( animation)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Décevant, car hôtel trop « business « »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel impersonnel, car beaucoup trop de monde...Trop éloigné de Playa Blanca (boutiques, plages...) Réception, pas à la hauteur d’un 5*...( incapable de fournir, l’ heure de consultation d’un médecin qui assure une permanence quotidienne...) Il y a presque 600 chambres, et nous avions une chambre qui donnait sur un mur, alors que l’on est en pleine nature... Beaucoup de prestations possibles, mais, à la carte...

Très beaux aménagements(jardins, piscines...)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Magnifique hôtel, beaucoup de chambres sans se sentir les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Magnifique hôtel, beaucoup de chambres sans se sentir les uns sur les autres. Jolie chambre avec literie au top. Vue sublime sur la mer. Équipements nombreux et modernes.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Que du bonheur !!!! »

Cet hôtel est vraiment à recommander ! Malgré le nombre de clients, nous n'avons jamais l'impression d'être dans une "usine à touristes". Les logements sont répartis dans un parc super bien entretenu et suffisamment espacés pour ne pas se gêner et où les oiseaux sont heureux de gazouiller Le personnel, de la réception aux restaurants en passant par les femmes de chambre est toujours souriant, aimable et prêt à nous aider voire à de petite attentions comme des paquets de chocolats déposés dans la chambre. Les repas sont variés abondants et bons. Un effort tout particulier a été fait pour le réveillon de la st sylvestre avec buffet de fruits de mer et crustacés. Ici,c'est vraiment les vacances !!! Dommage que la plage ne soit pas devant l'hôtel, mais il y a de nombreuses piscines dont une d'eau de mer et la vue est bien dégagée sur l'océan et Fuertéventura qui se trouve juste en face. L'hôtel et un peu excentré de la ville de Playa Blanca, mais l'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. L'animation n'est pas en français, mais qu'importe, on peut s'amuser quand même !! et dans les chambres, même des chaines françaises à la télé ce qui est assez rare pour être souligné. J'avais une certaine inquiétude avant le départ en lisant des commentaires négatifs de quelques grincheux patentés, mais, vous pouvez réserver au RUBICON PALACE en toute quiétude. Merci à tout le personnel de nous avoir fait passé un si bon moment.... Une semaine c'est trop court !!!!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour qui aurait été très agréable sans les évènements bruyants précités »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Un mariage de 3 jours, non précisé au catalogue, avec tapage nocturne (musique, percussions) jusqu'à 4 et même 6 heures le matin Restaurants bruyants, qui rappellent que nous sommes un peu dans une "usine à touristes" Pour ceux qui cherchent une ambiance cosy et glamour, on peut faire mieux

La suite était très confortable, un excellent concierge qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour résoudre un problème avec notre voiture de location,

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Personnel sympa, Bel Hôtel, avec belles piscines et superbes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

un peu loin du centre, pas de navette aéroport

Personnel sympa, Bel Hôtel, avec belles piscines et superbes jardins intérieur, chambre avec très belle vue sur mer

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« On veut y retourner! »

Pas de plage à proximité (25 mn à pied) mais nous étions prévenus par le site.

Grand établissement mais facile pour se repérer. Piscines superbes, buffets variés et frais. hôtel pour les familles et paradis pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Équipe super sympa ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Baby club à cause des horaires peu pratique. Qualité de la.nourriture moyenne. Mais standard dans un all inclusive.

Équipe super sympa ! Infrastructure adaptée aux enfants

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très bon séjour avec personnel très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

A Améliorer : Surveillance nocturne dans le complexe, notamment pour des groupes de jeunes perturbateurs qui dérangent la tranquillité des vacanciers (alcool et musique).

Beaucoup de choix dans les buffets (quantité et qualité) . Excellente prestation des piscines notamment celle bénéficiant d'eau de mer.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Certains (es) serveurs (ses) débarrassent alors qu'on est encore à table. Nous n'avons pas aimé que la personne à l'accueil nous prenne de haut et se moque de nous : qu'on nous parle en anglais alors que nous faisons l'effort de parler en espagnol et qu'au final on s'aperçoit que cette personne parle le français !

Les petites attentions dans la chambre et le surclassement de la chambre. Le calme et les prestations de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Personnel accueillant et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les boissons en supplément le soir pour la demie-pension.

Personnel accueillant et sympathique. Très bon buffet surtout pour le petit déjeuner. Chambre vue sur mer impeccable. Des animation en soirée agréables.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Magnifique séjour dans un cadre paradisiaque. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre pas très moderne, qui peut être rafraîchie vu le 5*.

L'infrastructure, les piscines dont la toute grande, les buffets variés et de qualité, les bungalows dispersés et le personnel serviable.

« Extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de poubelle aux piscines, pas de bouteilles d'eau dans la chambre systématique, pas de sèche linge dans la chambre

la gentillesse du personnel , l'animation ,et la nourriture variée

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« piscine,mer à proximité même si la plage est petite; »

les transats réservés dès 8h du mat alors que mentionnés dans l’hôtel que c'est interdit mais personne ne fait respecter,le passage des femmes de ménage à n'importe quelle heure de la journée et du soir;la froideur de la piscine même en plein mois d'aout

piscine,mer à proximité même si la plage est petite;la qualité des restaurants et du buffet et le petit chocolat remis tous les soirs pour une chambre supérieure.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre pas nettoyée du tout Chambre donnant sur la piscine donc bruit le soir et le matin très tôt (pas possible de dormir )

Le petit déjeuner Les installations (piscine ... ) Le personnel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel moderne et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La qualité des repas, la gentillesse du personnel, la modernité des infrastructures. Il faut louer une voiture et découvrir les plages et lieux touristiques de l'île, cela en vaut vraiment la peine !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« j'ai vraiment aimé cet établissement dans son ensemble,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Seul vrai point négatif, les piscines qui n'étaient pas chauffées sauf une dans laquelle tout le monde se trouvait. Dommage d'avoir de grandes piscines à 20° en ce compris la piscine pour les enfants avec le bateau pirate, dans un aussi beau complexe.

j'ai vraiment aimé cet établissement dans son ensemble, malgré les travaux en cours et qui étaient bruyants à certains endroits. Le grand lit double était confortable, mais pas très stable (réveil du partenaire lors de mouvements). Le spectacle Cabaret proposé était agréable. Petite remarque: nous pensons que l'hôtel a augmenté les activités pour combler les inconvénients des travaux pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Séjour décevant pour une chaîne d'hôtel comme le H 10 »

Accueil laisse à désiré trop Perso pour les anglais et allemands les autres beaucoup moins La nourriture des restaurants à proximité laisse à désiré surtout pour des produits congelés ! Et restaurant ferme trop,tôt et ouvert que deux fois par semaine ? Piscine non chauffé spa trop,petit Et l'ensemble des coursives en courant d'air lors de nos sorties de chambre

La gentillesse et le savoir faire du personnel des chambres

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« agréable séjour randonnée à Lanzarote »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

- qualité plutôt médiocre des petits déjeuners et des diners pour ce type d'établissement, plats tout juste tièdes, salle de restaurant très bruyante -travaux dans tout l hotel, marteau piqueur dès 8h du matin à coté de notre chambre ainsi qu'à coté de la piscine heureusement nous sommes randonneurs , nous nous levions pas trop tard et étions partis jusque fin d'après midi

très belle piscine , mais pas pu en profiter ,météo un peu capricieuse

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Le spa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Des travaux tout le long du sejour !!! 3semaines? Marteaux piqueurs? Masses et j en passe? Il passe l hotel de 4* à 5* mais les clients sont pris en otage car personne n a prevenu! Je ne vous raconte pas la poussiere, le bruit, la salete ! dimanche compris...merci la cure de repos. Heureusement que nous avions loue un vehicule pour s echapper durant la journee dommage les repas se repetent d' une semaine a l autre et l'eau n est pas offerte dans la demi-pension.

Le spa

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjour agréable grâce au surclassement, au soleil, et au fait d'être hors saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Quelques travaux, besoin de rénovation et d'un coup de jeune, la salle de sport sans personne pour vous conseiller, les machines vieillissantes, le jus d'orange du petit déjeuner, le restaurant américain

La grande chambre, le grand lit, la superbe terrasse avec vue sur la mer (nous avons eu une chambre surclassée), la machine Nespresso à disposition, les petits cadeaux, les restaurants en plus du buffet (l'italien et le japonais)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Dite et hotel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas d'eau chaude pendant 4 soirs desuite aucun geste commercial J'attends toujours l'appel du directeur Inadmissible sachant que c'était en décembre les températures baissent en soirée , impossible de de laver à l'eau froide Encore merci !!!!! Restaurants très bruillants Pas de plage à proximité

Chambres lumineuse Architecture de l'hôtel On n'a pas l'impression d'être dans un grand hotel avec autant de chambre et de clients

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Complexe à recommander pour son rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

La température des piscines extérieures non chauffées, le bruit ambiant trop élevé dans les 2 restaurants à buffets, la qualité très médiocre des vins proposés gratuitement, la fréquence des pannes des machines à café.

Aimabilité du personnel, diversité des buffets proposés en soirée, le pianiste en soirée, le prix raisonnable des consommations à table, la qualité de la literie, la propreté des chambres et leur entretien journalier, la vue sur mer

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Un hôtel fantastique ultra complet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

la température des piscines en hiver un petit aménagement de la crique juste en face de l'hôtel

Le personnel toujours aux petits soins Les restaurants à thèmes superbes et d'excellente qualité les infrastructures la propreté énromément de personnes parlent en français, très rare sur cette île l'encadrement des enfants

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« luxe abordable dans une station balnéaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

formule demi pension avec excellent rapport qualité/prix surclassement avec vue océan thalassothérapie agréable en supplément nous avons eut 50% client booking très belles piscines mais à noël trop froid!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Un séjour de rêve à Lanzarote (Playa Blanca) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

- La situation de ma chambre en rez-de-chaussée sans visibilité sur la mer alors que l'hôtel était immense et que j'y restais une semaine.

- Chambre spacieuse avec terrasse - Une restauration de qualité gustative avérée - L'accès direct à la promenade maritime - Le Spa payant mais tarif accessible - Le personnel toujours souriant, aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Buffet du Tabaiba pas très vaste. Le Janubio à un choix plus grand mais est très bruyant.

Personnel aimable et attentionné. Petit cadeau dans chaque chambre le jour de Noël. Le repas du 25 excellent et TRES TRES copieux, manquait juste peut être un peu plus de choix au niveau des fromages.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Ajouter des machines à café au buffet du matin. Mettre un cordon électrique plus long au séche-cheveux car il impossible de l'utiliser sans plier les jambes (j'ai une taille moyenne). Moche le bruit des travaux à la terrasse des piscines principales.

Localisation et vue fabuleuses. Bonne qualité et variété des buffets. Le plaisir d'avair été majorée en chambre supérieure 😃 Très bons restaurants de spécialités.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« passé de bonne vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

personnel peut souriant et mal organiser

beaucoup de choix au buffet et chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent établissement pour un séjour reposant en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

L’espace, le fait de ne pas être les uns sur les autres.

« Bon souvenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Réservation accès tennis et terrain de basket. Personnel trop jeune ne sachant pas gérer une clé !

Piscine chauffée, restaurant, bar, emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le BONHEUR »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« LES BUFFETS  »

LES BUFFETS LA TAILLE DE LA CHAMBRE LE RAPPORT QUALITE/PRIX

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Je me suis bien déconnecté de toutes les activités que j'avais en Belgique »

Rien, je reviendrai

La gentillesse du personnel, leur sourire et la distinction

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« top top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Juste un manque de bar près des piscines annexes

séjour au top rien à redire

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« mon meilleur séjour dans un hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

tout et surtout la diversité de la nourriture, l'accès a des restaurants en pension demi complète et des coins calme en bord de piscine

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« C'était génial !! »

Le ménage dans les chambres limite!!

Les repas c'est très bon avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« C’était luxueux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de plage privée à l’hôtel.

L´espace.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

Bruits dans les corridors durant les nuits

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un séjour quasi parfait dans un cadre idyllique. La chaîne H10 fidèle à sa bonne réputation.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Les serveurs parfois trop pressés d'en finir...

Les infrastructures de l'hôtel, la propreté et la qualité des repas en demi-pension...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bel hôtel . A revoir le bruit dans les chambres »

Chambres mal insonorisées.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie! Les travaux en cours!

Le buffet très bon et varié !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Être surclassé dans une suite magnifique ainsi que la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Être surclassé dans une suite magnifique ainsi que la diversité des équipements/ restaurants disponibles

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« très bel emplacement, chambre spacieuse, vue mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes)

très bel emplacement, chambre spacieuse, vue mer

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Choix du petit dejeuner, situation »

Travaux, piscine peu chauffée

Choix du petit dejeuner, situation

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la chambre privilège avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« idéale pour se ressourcer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

les salle de bain un peu viellotttes

tout

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Les repas choix et qualité, la chambre avec vue sur la mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

certains endroits en mauvais état auraient besoin de rénovation.

Les repas choix et qualité, la chambre avec vue sur la mer et grand balcon.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Bof! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

C est star wars il ne merite pas 4* pour le buffet 2* tout juste voiture obligatoire a eviter prix pas justifie

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Jus de fruits frais , buffet copieux , spa vraiment magique »

Les clients

Jus de fruits frais , buffet copieux , spa vraiment magique

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bon choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu trop loin du centre-ville et de la plage, à pied.

Très spacieux, bonne restauration, piscines agréables, grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« attente dans le restaurant américain »

attente dans le restaurant américain

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« le lit kig size »

la wi fi n est pas disponible gratuitement autre part que ds le lobby ... au fin fond de la Bosnie vous l avez en chambre ! pour un 4 étoiles ca fait sincèrement tache que dire de devoir se promener continuellement avec une carte en carton pour prouver que vous êtes bien client ... Chez Ibis 2 * personne ne vous prend la tête pour savoir si vous êtes vraiment un client de l hôtel , surtout si vous possédez la carte magnétique de votre chambre ... A la limite un PC à l entrée du restaurant permet de mettre les choses au clair, non chez H10 il faut que vous vous balladiez avec un carton ... bref la encore bien loin d un 4 *

le lit kig size

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« L'emplacement de l'hotel loin du brouhaha tout en... »

nous avons moins apprécié la cuisine un peu trop internationale, c'est-à-dire orientée un peu trop british à notre goût (sans vouloir vexer nos amis britanniques). Mais, une fois nos amis anglais partis, la cuisine est devenue plus savoureuse... Cependant, grâce à leur présence, le petit déjeuner était un véritable régal avec un choix important !

L'emplacement de l'hotel loin du brouhaha tout en donnant accès à la promenade maritime. L'emplacement de la chambre avec sa terrasse et sa vue sur mer Les jardins, très bien entretenus et la variété des espèces d'arbres La volière La gentillesse du personnel et le professionnalisme de l'accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La restauration variée et de qualité. »

Les équipements sportifs mal entretenus (grosse flaque de boue dans un coin du court de tennis et fine couche de sable sur la dalle du terrain de beach-volley). Lits des enfants peu confortables. Présence d'un important groupe polonais en séminaire (avec le voyagiste Grecos), fortement alcoolisé en fin de journée, avec des comportements agressifs et provocateurs envers les touristes de l'hôtel !

La restauration variée et de qualité. Les boissons alcoolisées de marque et la diversité des cocktails. Les piscines avec la disponibilité des transats. L'amabilité des serveurs et du personnel d'entretien. La salle de sport et ses différents équipements. Literie de bonne qualité pour les lits adultes. Espaces verts proposant une multitude d'arbustes et plantes (cactus, bougainvilliers, palmiers, ...).

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« amabilité du personnel, chambre spacieuse, piscine chauffée... »

la taille de l’hôtel (600 chambres), et le bruit qui en résulte au restaurant (buffet), la nourriture assez répétitive. Conseil : 3 restaurants plus calmes (asiatique, italien, américain) sont à disposition, limités à un repas uniquement dans chaque restaurant par semaine (demi pension), vous y trouverez un peu plus de calme. Un autre restaurant / buffet est à disposition, plus intimiste, mais il nous a semblé que le choix des plats était plus limité.

amabilité du personnel, chambre spacieuse, piscine chauffée (idéale pour les enfants)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« grands espaces , belles chambres vue mer , calme ,cuisine... »

la salle restaurant est très grande et bruyante . pas de plage sable a proximité. un peu loin du village.

grands espaces , belles chambres vue mer , calme ,cuisine variée et bonne . personnel sympa. magnifiques jardins et piscines.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'immense buffet petit-déjeuner et dîner  »

La situation de l'hôtel (extrême sud de l'île), env. 30 min pour se rendre à Arrecife et plus d'une heure pour rejoindre la côte N-E de l'île L'organisation aux différents Resto ( pas les buffets, les autres!)

L'immense buffet petit-déjeuner et dîner Les activités au long de la journée et le soir Les clubs pour enfants

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« établissement d'excellente qualité. »

L'attitude des anglais qui circulent en maillot de bain dans le hall de l'hôtel et leur tenues limites au resto.

établissement d'excellente qualité. le personnel ,les chambres, les buffets; l'environnement sont vraiment à la hauteur d'un palace.On a aprecié les intentions dans les chambres : café,peignoirs ,la terrasse avec transats et le petit coup de fil de la réception pour s'interresser a notre séjour. un mot fabuleux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« l'animation pour notre enfant et les buffets »

en demi-pension on a dû payer les boissons sans alcool (y compris l'eau plate pour notre fils d'1 an) au repas du soir alors que tout était à disposition pour ceux qui avaient le all inclusive. Du coup on s'est senti mis à l'écart alors que ça ne leur coûte rien d'inclure les boissons sans alcool dans le prix, quitte à payer plus cher... Hors les animateurs, le personnel n'était pas particulièrement sympathique et les véhicules des bagagistes roulent aussi le soir (moteur).

l'animation pour notre enfant et les buffets

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« la situation de l'hotel ,le calme de l'hotel meme... »

le manque de personnel parlant français et le buffet trop orienté "british",le prix du spa à 10€ cela serai plus raisonnable,la wifi tres tres lente

la situation de l'hotel ,le calme de l'hotel meme durant les animations ,un theme cuisine différent tout les soirs ,le spa

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« L espace à disposition autour de l hotel, une des piscines... »

Le choix de la nourriture est très insuffisante, la qualité est médiocre, les vins imbuvables. L eau du robinet payante

L espace à disposition autour de l hotel, une des piscines située au calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Séjour inoubliable ! »

Rien à dire , tout est parfait.

Séjour inoubliable ! Super animation , repas excellents, personnel très sympathique (petite dedicasse à Lorenzo à l'accueil super dynamique !) Chambre splendide et très propre ! Que du bonheur !!

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« L'hôtel est immense mais très agréable. »

Le buffet est de qualité moyenne.

L'hôtel est immense mais très agréable. Il y a une piscine pour les enfants avec un toboggan. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Il y a du choix au buffet et un buffet enfant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Cadre magnifique méritant ses 4 étoiles, personnel très... »

Une équipe d'animation très présente mais plus aucune ambiance dès 23h15... Seuls les enfants restent sur la piste ! Personnel pas tjs très agréable à la réception la nuit, propreté des tables à revoir dans le grand restaurant. Eau des piscines salée, les enfants détestent

Cadre magnifique méritant ses 4 étoiles, personnel très disponible et souriant. Chambres agréables et confortables.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.