Commentaires sur l'établissement Hall 88 Apartahotel 4 étoiles

Peña de Francia, s/n, 37007 Salamanque, Espagne

#28 sur 46 locations de vacances à : Salamanque

Rien de particulier. la prestation est à la hauteur de l'offre.

Son emplacement et la praticité des lieux. Un bel et bon établissement aux équipements complets.

Le manque de savon dans la douche. Et le parking extrêmement cher pour une nuit 13,20€. Toutes fois, le personnel a été très courtois et accueillant.

Le lit est confortable.

Tout il est dommage de faire payer les ustensiles de maison pour pouvoir cuisiner, dont le prix était de 15 €uros, pas de cafetière, l'appartement est spacieux mais pas fonctionnel. Rue très bruyante.Rien

L'hôtel est un peu trop en dehors de la ville. Dans la chambre il y'a trop peu de lumière et il n'y a aucun miroir ... Cet établissement accueille beaucoup d'événements et un soir nous avons eu de la musique très forte jusqu'à 4hoo du matin !

La propreté et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

le personnel hotel est tres agreable celui du restaurant devrait apprendre à sourire

la propreté les equipements le restaurant sur place et aussi le parking surveillé bien appréciable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Loué avec kitchenette mais aucun ustensile pour cuisiner à part assiettes, verres et couverts.

La gentillesse du personnel qui m’a procuré liquide vaisselle, éponge et torchon quand je lui ai demandé

Personnel ne parlant pas le français.

Hôtel situé sur le campus universitaire et à 5mn en voiture du centre historique de Salamanque. Bien insonorisé et propre. Personnel accueillant. Chambre propre et confortable avec coin kitchenette (frigo, micro-onde, plaques de cuisson) et salon. Petit-déjeuner sous forme de buffet, varié et bon. Restaurant de l'hôtel délicieux et peu cher (menu à partir de 16€). Stationnement gratuit dans les rues autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Problème de niveau chauffage trop bas dans la chambre avec impossibilité de modifier le réglage sur le régulateur et pas de couverture complémentaire. Parking payant alors que le site n'en fait pas mention.

Etablissement bien situé, à proximité du centre historique. Très bon Petit déjeuné copieux et de bonne qualité. Literie confortable, accueil sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L insonorisation des chambres plus que discutable. Pas de chaînes TV françaises.

Le concept / l emplacement près de la gare des autobus... La proximité avec la place Mayor (le cœur de la vieille ville) à pieds/ la qualité des plats servis au restaurant c est très bon... Et d un bon rapport qualité prix. Le service impeccable ; merci à Sergio !!!

Faire payer 15€ pour l'équipement de cuisine est exagéré.

Appartement confortable un peu loin du centre historique, mais proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

appartement avec très peu de vaisselle et pas de poêle ou casserole donc on ne peut utiliser que le micro-onde. Literie de qualité très moyenne. Tapisserie décollée. Hotel qui est en dessous de la catégorie annoncée.

Le bruit de la chambre à coté car nous étions au 4° étage et apparemment c'est l'étage réservé aux familles. Dommage pour l'insonorisation qui n'est pas au top.

L'emplacement, près des universités et de la station des bus. Situé à 1.5 klm du centre, tout est accessible à pied. Le personnel est très accueillant( Surtout Bilen qui nous a bien conseillé). La chambre très propre et spacieuse.

Il manquait des équipements dans la cuisine. Mauvais éclairage. Porte du frigo s'ouvrait mal. Rideau de douche sale.

Proximité du centre historique . Personnel Accueillant .

Que une seule carte de restaurant en français pour 8 personnes, le personnel ne parle pas français ou très peu donc compliqué pour expliquer menu.

Belle établissement.

Pas de WiFi qui fonctionne dans la chambre , il faut aller dans le salon au rez-de-chaussée de chaussée pour que cela fonctionne. Au resto personne parle français ou très très peu, qui un menu pour 8 en français (traduction à peu près !)

Salamanque est une très belle ville. Les chambres sont spacieuses.

signalisation du parking sur le coté

Accueil, accès direct par ascenseur du parking vers l'appart. Bien situé, très propre idéal pour familles avec enfants

Petit dejeuner decevant Reception..besoin d une serviette de toilette (u e seule dans la chambre) la receptionniste ne nous a pas crus. Nous avons du demander a une femme de mebage qui nous a depannes...

La grandeur de la chambre L emplacement

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accessoires de cuisine à demander en supplément.

La facilité d'accès à l'hôtel, l'emplacement parking à proximité, la facilité d'accès au centre ville, état des chambres correctes, sans plus.

Pas de bar.

Appart hôtel à 10mn à pied de la place du Capitole. Les équipements et la literie sont au top. Une petite piscine et salle de gym permettent de décompresser le soir.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Les oreillers pas du tout confortables.

Parking en sous sol pour 13 euros la journee mais tres pratique vu les conditions climatiques (grosse chaleur). Hotel situé à 15 minutes à pied du centre historique. Tres grand lit double. Tout les équipements d'un apparthotel et en plus la vaiselle disponible contrairememt à d'autres établissements.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le bruit de la douche et des wc de la chambre voisine. Une plaque chauffante mais pas d ustensiles de cuisines Ne mérite pas le nom appart hôtel mais simplement d hôtel

Le prix

Je n'ai ríen aimé.

Cet établissement n'a ríen d'agréable. Le petit dejeuner est catastrophique. Le quartier pas sympa. Le seul point positif, c'est qu'il est situé a 10 minutes du centre historique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Une bouilloire et le fait que l'on doive payer pour avoir des ustensiles pour cuisiner. Si l'on paie plus cher pour un appart hôtel, ce n'est pas pour prendre son petit-déjeuner et manger au restaurant

Appartement propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le paiement pour utiliser la batterie de cuisine. Le manque de grandes tasses pour le petit déjeuner ...les chambres un peu bruyantes ...

Le lit , l'espace les grands placards, la propreté du lieu

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

- La wi-fi est importante pour un voyageur. La qualité de service a été décevante pendant les 3 nuits/jours passés au 88. Panne puis débit insuffisant. - le lit d'appoint n'est pas fait pour un adulte. J'avais réservé pour 3 adultes - Nous n'avons pas eu" un bonne journée" ni un "bon voyage" à notre départ lors de la remise de clef. - il n'y avait pas de fiche d'appréciation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

La lenteur de l'accueil : il a fallu 45mn à la personne de la réception pour prendre en charge notre arrivée alors qu'il n'y avait qu'une famille devant nous et que nous nous étions levés à 5h30 pour prendre l'avion. La cuisine du restaurant était un peu grasse. Contrairement à ce qui était dit dans la réservation, le parking n'est pas gratuit mais coûte 12 EUR par jour.

L'appartement était très fonctionnel même s'il est dommage d'avoir à louer un kit de cuisine alors que le principe même d'un apparthotel est de pouvoir se faire la cuisine. La localisation légèrement en retrait du centre historique et du centre urbain garantit la tranquillité des chambres. A part le réceptionniste du premier jour, le personnel est compétent et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Lorsqu'il y a plusieurs personnes de familles différentes, pourquoi les fait-on dormir ensemble? Aucune séparation de pièces. Apparemment, cet hôtel n'a pas encore inventé l'eau chaude. En déplacement professionnel, trop tard le petit déjeuner à 7 h 30...

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Accueil à l'arrivée tres moyen, pourtant j'ai fais l'effort de parler espagnol,il est obligatoire de tout payer d'avance .... A quoi sert la garantie bancaire alors ? Le soir la salle de restaurant était encore toute sale du midi, miettes partout par terre et sur les chaises. Les chambres donnant côté route sont super bruyantes, je ne recommande pas ces chambres là.

Restaurant de qualité, plats bien présentés. Parking sur place. Une des serveuses bar Resto sympathique.

L'emplacement de l'hôtel, à 10 minutes à pied du centre historique de Salamanque. La possibilité de garer son véhicule dans le parking en sous-sol surveillé (payant mais tellement pratique lorsqu'on a une voiture très chargée). Le petit déjeuner très complet, à prendre dans la cafétéria, mais il y a la possibilité de le faire soit même, puisque les chambres sont équipées de kitchenette. Bonne literie. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

bel espace dans la chambre, bonne literie, le menu du restaurant possède un rapport qualité/prix exceptionnel (15 € pour ... du presque gastronomique)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le pommeau de douche était un peu fissurer mais rien de très gênant.

L'appartement est très propre et le petit déjeuner est très copieux.le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Matelas à ressort, hélas toute l'Espagne et le Portugal ont ce genre de matelas.

Étant intolérante au gluten il m'ont apporté du pain spécial rien que pour moi et il ont accepté de nous servir malgré l'heure tardive

Nous avons pu profiter de ce superbe appart hôtel avec une remise de 70%! De plus une place de parking sécurisée pour notre moto! Idéalement située pour une visite de Salamanque ! 😀😀

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque total équipements de cuisine ( en faite c'est une chambre avec un coin de cuisine mais non pas un appartement )

Petit dej café chambre spacieuse parking

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Cuisine équipée du stricte nécessaire (Toutefois suffisant pour notre court passage)

Hôtel très bien placé pour visiter Salamanque Personnel accueillant et à l'écoute Excellent petit déjeuner Hôtel étape parfait

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres spacieuses,l'accueil et la Situation! Nous avons visité le centre historique à pied en partant de l'hôtel ! Possibilité de manger sur Place! Pratique pour la grande famille que nous étions ! Bref je recommande cet établissement ! Li

Odeur très forte de tabac dans la chambre. Nous l'avons signalé à la réception. Un traitement anti-odeur aurait été fait... Sans résultat.... Très peu de pression dans la douche.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

il s'agit d'appartements avec un service hôtelier quotidien de ménage. c'est très appréciable en vacances de trouver nos lits faits et le ménage réalisé chaque jour. de surcroît, chaque matin des petits pains étaient déposés à la porte de l'appartement. la résidence est bien située, proche de tout commerce et en même temps donnant sur une petite place au calme. Proche des lignes de bus et de la ligne de Métro pour rejoindre le centre historique !! les appartements sont clairs, grands et spacieux et la literie très confortable....140 mètres carré avec 2 salle de bains et 3 toilettes. le prix est fonction du nombre de personnes qui occupent l'appartement. la décoration est sobre et moderne. nous avons passé une semaine idyllique, génial comme pied à terre pour arpenter la ville et se reposer le soir. nous étions au 4 ème étage, idéal !! le personnel et les gérants sont très gentils et accueillants ! formidable séjour !

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'animation et le bar ferment trop tôt le soir, autour de 23 heures...

Tout est satisfaisant et les places de parking nombreuses et gratuites autour de l'hôtel.......

Manque équipements cuisine Wifi fonctionnait une fois sur deux

Bon accueil Personnel souriant et à votre service Très belle chambre, avec jolie salle de bain et cuisine. Le tout très moderne. Vue et luminosité A 10/15 min du centre à pied

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le nombre de place ( tres petites ) du parking sous terrain

Hotel super sympa pour un court séjour en famille. Le restaurant de l'hôtel était tres tres bon à la hauteur d'un bistrot gastronomique. Une tres bonne adresse que nous allons conserver

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Literie er bruits notamment le vendredi soir dus à la terrasse parfois louée pour des fêtes privées.

Très bonne localisation, amabilité et présence 24H/24 du personnel. Propreté. Espace bar et petit déjeuner agréable. Quartier vivant avec toutes les commodités à proximité (laverie, magasin) et centre ville accessible à pieds (15 minutes en marchant tranquillement), pas de pb de parking de voiture dans les rues adjacantes (pas de parcmètre, l'hôtel propose également un parking souterrain)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous y avont passer qu' une nuit en trasit pour le portugal mais tres bon hôtel petit déjeuner élément a seulement 700 m du centre historique ou nous avons dîner je revomende cet hotel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bruyant. Soirée dansante très bruyante jusqu'à + d'1h du matin. Arrivée à 5h30 d'espagnol bruyant dans les couloirs...

Chambre moderne et propre. Très très bien placée.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking A part la cuisinière et le micro-onde pas d'autre appareil

Parking accès direct depuis l'ascenseur Propreté Decort moderne

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Le parking coûte 12.90 € mais il est possible de se garer gratuitement à moins de 100 m de l'hôtel. Aucune attention nous attendait dans la chambre. L'hôtel a une décoration anodine et est mal insonorisé (on entend tout ce qui se passe dans le couloir). Pas d'équipement pour cuisiner et aucun bouchon aux éviers/lavabos !!! Pas de gobelet dans la salle de bain !!! L'hôtel est situé assez loin du centre-ville historique (20 min de marche pour arriver à la Plaza Mayor.

Le personnel (parlant à peine français) a été relativement accueillant.

L'équipement un peu léger pour un appart hotel: pas de casseroles

La facilité pour stationner, la literie

Grand appart hôtel, situé non loin, de la station de bus. Très pratique. Qualité de l'accueil

Aucune critique.

Manque de précision de l'adresse Parking beaucoup trop cher Horaire tardif des repas

Confort Personnel très sympathique Repas soigné

Nous n'avons pas pu avoir de parking alors que vous l'avions réservé et stipulé sur notre réservation.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le bruit du chauffage était infernal

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parfait pour une halte d’une Nuit avec des enfants

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Propre neuf

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Cette location nous a parfaitement convenu.

Vaste appartement très confortable, bien situé dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

!!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Chambre spacieuse, claire, coin salon et salle à manger très fonctionnel et confortable; très agréable pour se reposer.

pas de remarques particulières

la commodité du parking, hotel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits n etaient pas tres confortables

Chambres spacieuses et tres propres

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

la vétusté de l appartement le petit déjeuner

l emplacement le personnel

Climatisation bruyante

Accueil petit déjeuner

Le calme et la qualité de la chambre

Le parking.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale bien équipée et calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le silence, la propreté le service client est au top

Climatisation bruyante

Literies de qualité, établissement récent

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie était trop dure : vieux ressorts sans mousse

Le wi-fi

Facile d acces Pres du centre historique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking payant en plus de la réservation. Frigo sans congélateur.

Une petite cuisine Emplacement

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le logement est très confortable

Proximité centre ville environ 800m

Central. Prestation luxueuse. Silencieux.

Travaux en face l hotel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Devoir prendre la voiture pour visiter le centre ville

Belles chambres design propres et bien décorées équipement de qualité Appartement complet