Commentaires sur l'établissement Hard Rock Hotel Tenerife 5 étoiles

Avenida Adeje, 300, 38670 Adeje, Espagne

#41 sur 467 hôtels à : Adeje

« Agréable Séjour »
    • Suite Studio Gold (2 Adultes + 2 Enfants)

à chaque fois dans la partie commune de l’hôtel ou au buffet le soir , nous nous sentions obligés de consommer des boissons vu que les serveurs viennent chaque 5 mns nous demander si on veut boire quelque chose. ça nous a beaucoup gêné . -Nous avons opté pour la demi pension les boissons ne sont pas incluses-. Il n y a pas de sable dans la plage, il faut prévoir des chaussures de plages pour nager avec . L’accès à la plage a été fermé un jour vers 18h30 alors que nous étions dehors ( aucune information sur la fermeture de cet accès n'a été mentionné quelque part), il nous a fallut 15 mns d'attente avec les enfants pour qu'un agent de sécurité ( pas poli) nous ouvre la porte . Durant 7 nuits nous n'avons eu dans la chambre qu'une seule un savon pour les mains .

la propreté , le personnel ,le buffet, les piscines , la plage ( pas de sables mais on peut nager en regardant des petits poissons ), le service voiturier , l'animation le soir ( pas forcement de la musique hard rock)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bel hôtel récent et parfaitement équipé, parfait pour un séjour 100 % Farniente »
    • Chambre Gold de Luxe

Dommage qu'il n'y ai pas de grande plage à proximité immédiate de l'hôtel et la clientèle étant très familiale, il y avait beaucoup d'enfants ...

Très belle chambre (Gold Deluxe) avec pleine vue mer, la piscine avec accès à une petite plage quand on veut se baigner en mer, de très bons restaurants dans l'enceinte de l'hôtel et un personnel adorable, à l'écoute des clients. Petit plus, évidemment, la musique...

« Pour moi le 5* n'est pas mérité, le niveau des prestations est bien en dessous des standards!!! »
    • Suite Studio Gold (2 Adultes + 2 Enfants)

Le temps perdu à attendre les ascenseurs (entre 30 et 40 minutes minimum par jour). Les encas très chers!!! Une pizza picard à 2€ vendue 14€ HT... Les à côtés sont très chers par rapport à la qualité des produits proposés. Le diner au buffet très cher pour des produits bas de gamme (118€ pour 2 adultes et 2 enfants)!!! La piscine du bas dégradée (le gelcot au sol se délite, il commence à se fendiller sur les parois). La possibilité de mettre ses bouées dans l'eau (bilan on se retrouve avec une piscine inondée de cygnes et autres flamands roses...)

L’hôtel en général est correct, même si certains équipements sont vieillots. Le Kids Club est sympa et bien géré.

« Séjour sympa »
    • Suite Studio Rock Royalty

La mer attenante, trop de pierres et sale. Le quartier Paraiso, pas très animé donc nécessité de se déplacer en taxi vers d'autres destinations plus vivantes...

Sympathie du personnel, propreté des installations, confort de la literie, excellent petit déjeuné.

« Petit déjeuner somptueux, personnel agréable et chambres... »
    • Hébergement Deluxe Or (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement de l’hôtel, nous avons souvent utiliser les navettes, bus et taxis. Prévoir un budget déplacement Musique trop fort au petit déjeuner mais c’est pour couvrir le bruit des travaux de l’immeuble d’en face je suppose

Petit déjeuner somptueux, personnel agréable et chambres propres.

« Personnel disponibles et professionnels. »
    • Suite Studio Gold (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de rangement ou de crochet dans la chambre, le lagoon party sympa mais la table est très cher et nous ne sommes pas mieux servis ni mieux traités par les agents de sécurité qui vous bousculent et vous traitent comme de la M.... alors que nous avons payé pour être à une table VIP. L’emplacement de l’hôtel est un peu lointain et dans les environs les commerces et autres ne sont pas encore développés.

Personnel disponibles et professionnels. Petit-déjeuner très bien fourni, beaucoup de choix et jus de fruits frais. Services de thé et café à table. Propreté des chambres et confort de la literie. Hôtel et piscines très propres même en cette haute saison

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Amazing  »
    • Suite Studio Rock Royalty

L’hôtel est magnifique, le personnel réactif et au petits soins. Nous avons était accueillis à la réception du 13eme par une charmante française. Notre chambre se trouvant a l’étage du dessus nous avions une vue magnifique et que dire de la chambre, juste Whouah ! Une suite à la hauteur avec tout ce qu’il faut pour se sentir à l’aise et détendu. Les 3 piscines sont agréables dont une réservée aux adultes.

« Hôtel moderne  »
    • Hébergement Deluxe Or (2 Adultes + 1 Enfant)

La suite comme un loft donc peu d’intimité si on ne vient pas en couple ça devient vite contraignant

Hôtel moderne Belle décoration Un mini club au top La restauration variée

« À recommander pour des vacances en famille surtout avec des ados »
    • Chambre Gold de Luxe

Piscines pas assez profondes environ 1,5 m Surpris de devoir payer ses boissons lors des repas alors que nous avions pris la formule 1/2 pension Parfois La musique un peu trop bruyante, mais bon nous avions choisi un Hard rock Hôtel donc pas de critique à ce sujet c'était quand même prévisible lors de notre réservation

La gentillesse du personnel Au top !!!! La qualité du service d'un grand hôtel 5 étoiles Le parking gratuit et son service bagaging Les menus variés et les produits frais lors des repas

« Piscine au top, personnel vraiment très accueillant. »
    • Suite Studio Argent (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez d’ambiance le soir. mise à part des mini concert dans le hall de l’hôtel. Manque d’animations !

Piscine au top, personnel vraiment très accueillant. Le Buffet du déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Magnifique je reviendrais sans faute »
    • Chambre Gold de Luxe

Manque d'ambiance festive les soirs, soirées à thèmes, spectacles, plus d'animation

la chambre était spacieuse et très moderne avec une vue spectaculaire :) le personnel (restaurant et réception) très serviable, gentil, souriant, à l'écoute d'autaut plus qu'ils ont fourni tous les efforts possibles pour me parler en français ou au moins comprendre ce que je leur disait (3 personnes à la réception parlaient un peu français mais ils étaient toujours disponibles pour m'aider et m'assister). piscine reservée aux adultes buffet très varié et bien alimenté

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Chantier de construction avec foreuse et betoneuse , donc... »
    • Chambre Deluxe Argent

Chantier de construction avec foreuse et betoneuse , donc bruit continuel à côté de la piscine ; endroit excentré, les restaurants de l'hotel sont réservés à l'avance et il faut absolument avoir une voiture pour visiter et se déplacer ;

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déco originale. »
    • Chambre Gold de Luxe

Déco originale. Petit dej parfait . Chambres propres. Rapport qualité prix très bien. Nous recommandons cet hôtel . Merci à Manu de nous avoir diverti avec ses tours de magie.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Vacances ratées ! »

LE BRUIT! Énorme chantier vraiment collé à l’hôtel. En ce moment, ils en sont à creuser dans la roche donc marteaux piqueur géants, chenilles qui grincent, camions qui reculent, gravats à déménager et le tout de 8am à 6:30pm. INSUPPORTABLE ! Pour essayer de camoufler, l’hôtel augmente le son de sa musique! (Baffles partout). Nos chambres donnaient sur le chantier donc pas moyen de faire une sieste! Bref vacances épuisantes et stressantes. Ah oui. Buffet du soir pas bon du tout. Heureusement qu’un chantier est provisoire, mais je m’abstiendrais d’y aller ces deux prochains mois!

Le personnel est sympa. L’hôtel est disposé de façon à ce que tout le monde ne soit pas les uns sur les autres. (3piscines dont une réservée aux adultes). Buffet petit déjeuner complet et bon. Chambres confortables, modernes et propres. Paradis pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bel hôtel . »

Le bruit des hôtels en construction ... des 8 heures au matin et toute la journée à la piscine ou au Lagon . Hôtel très éloigné de toute animation . Petit déjeuner très cher pour la qualité .

Très bel hôtel . Piscines chauffées au top .

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« très bel hotel »
    • Chambre Deluxe Platinum

Avoir réserver une chambre platinium avec vue mer et ce retrouver avec vue latérale d'engins de construction bruyants , proposition de changer de chambre mais avec supplément!!!! très limite au point de vue commercial.Dommage

très bel hotel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent, fabuleux. »
    • Suite Studio Argent

Tout était incroyablement fabuleux, le personnel si gentil, ils sont tous si professionnels à l’écoute... Les buffets d.une qualité exceptionnelle, produits frais toujours approvisionnés, cuisson devant nous. L’ambiance de l’hotel avec cette musique, un son excellent, la scène du soir dans le hall, guitaristes ... Les chambres spacieuses modernes impeccables. Les piscines chauffées, impeccables aussi. Le service pour le parking. Enfin tout....je reviendrai vite....

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La grandeur est la beauté de l'établissement ainsi que... »
    • Suite Studio Argent

Le ménage ( j'ai fait beaucoup d'hôtel) c'est la première fois qu'on frappe à la porte pour me faire le ménage (limite me viré) et en plus le faire à moitié... La communication en français..

La grandeur est la beauté de l'établissement ainsi que leurs buffets et la musique constamment . Les chambres spacieuses. L'emplacement de la piscine avec une plage privée. Le buffet est très copieux

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« hôtel de très grande classe, super ambiance (musique rock!) »
    • Chambre Deluxe Argent

si on veut se promener à pied depuis l'hôtel, il n'y a pas grand chose

petit-déjeuner fantastique, ambiance musicale, piscines chauffées à 30 degrés, personnel impeccable, chambres magnifiques

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Extraordinaire »

Rien.......

hôtel à la décoration magnifique. Un petit déjeuner extraordinaire. Splendide Piscine avec une quantité de place et de transat Propreté remarquable. Gentillesse du personnel Bonne musique dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la suite était très grande et très belle, le petit déjeuner... »
    • Suite Studio Argent

Le niveau sonore de la musique!!! trop fort toute la journée, de 10h a 18h non stop, et portant avec deux ados fan de musique qui eux non plus n'en pouvait plus du bruit dans l'apres midi: pas un seul coin de l'hotel calme et sans la musique avec un niveau sonore de boite de nuit.

la suite était très grande et très belle, le petit déjeuner bien, le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« repos soleil détente haut de gamme »
    • Suite Studio Argent

les piscines incroyables, la musique, le décor, la suite,les matelas confortables autour des piscines, les restaurants tous très bons,le personnel jeune dynamique et agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent endroit sauf pour les activités (aucune) »
    • Suite Studio Argent

Pas d'activités organisées les journées et les soirées (uniquement des chanteurs dans le hall d'entrée), il faut quitter l'hotel pour se rendre aux villes voisines , ou il y a beaucoup d'activités (+/-10Kms). Donc soit prendre un taxi (car pas de navette) ou louer un véhicule. Dommage , c'est le seul point négatif.

Excellent endroit pour les familles, nourriture excellente.. le paradis. Le petit déjeuner est super. (Beaucoup de choix)

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« A visiter  »
    • Chambre Deluxe Argent

Ya rien à critiquer tout est parfait dans cet hôtel top top top j'ai passé un agréable séjour et je reviendrai passer le réveillon

Le personnel est top toujours souriant et à l'écoute l'hôtel mérite plus que 5 étoile c'est du hightech un confort totale

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Hôtel incroyable et bonne musique »
    • Suite Studio Argent

Juste le fait que j'ai envoyé un message pour savoir s'ils avaient des arrêts de bus à proximité et je n'ai jamais obtenue de réponse...

C'était vraiment super! Le buffet du petit déjeuné était vraiment incroyable et délicieux! Le décors est très modern et y a de la musique partout. Il y a des musiciens et chanteurs très talentueux qui jouent au petit déjeuner, dans les restaurants, au bord de la piscine et le soir (moment incroyable quand DJ et un guitariste étaient au beach club). Le personnel est formidable. Arrêt de bus devant l'hôtel. Je le recommande vivement aux personnes qui aime la musique et passer du temps au bord d'une belle piscine (et y a aussi un petite plage)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Incroyable séjour dans un hôtel hors-norme ! »
    • Suite Studio Argent

Il est très difficile de trouver un point négatif. Je dirai que même si on a tout fait pour avoir un Check Out Tardif, nous ne l'avons pas eu. Dans ce cas présent, on nous avait dit de profiter encore un peu de la piscine et qu'on aurait le nécessaire pour se doucher avant de repartir. Hors, nous nous sommes doucher sans savons, sans essuie... Petite ombre au tableau. Enfin, je dirai que l'aéroport est un peu éloigner. prévoyer 40€ de taxi pour le trajet.

Il n'y a rien à dire ou à redire, cet hôtel est le luxe par excellence! Mais tout ça, sans prise de tête, dans l'ambiance bien Rock N' Roll ! La chambre était plus que fabuleuse (lumineuse, literie parfaite, des écrans et de la technologie partout). Le service est incroyable! Très à l'écoute et disponible. Les extérieurs sont à couper le souffle! il faut au moins 2 jours pour tout visiter et ne rien oublier! beaucoup d'infrastructures et d'animations musicales. Un grand bravo pour la prestation du bassiste le samedi après-midi au bord de l'Oasis, mais aussi un super groupe à la réception le dimanche soir, un régal pour les oreilles. Enfin, le buffet petit-déjeuner et le buffet dîner le soir est parfait. Produits très variés et de qualités.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Vacances d'été en avril »
    • Chambre Deluxe Argent

La musique à fond, partout et tout le temps (mais il parait que c'est le concept de l'hôtel) L'emplacement, finalement assez éloigné des stations balnéaires et de leurs promenades de bord de mer Le côté "Chicos" des restaurants intérieurs ( en soirée rapport qualité/prix assez faible) Une seule chaine télé en français (dans un 5 étoiles c'est un peu juste...)

Hotel somptueux, complexe immense et pourvu de tout Petit déjeuner gargantuesque Garage intégré, personnel agréable, chambres spacieuses et confortables Excellente literie, sanitaires au top

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« séjour agréable mais beaucoup de manque d organisation pour un cinq étoiles !!!!!! »
    • Suite Studio Argent

Salle. De sport plus que minimale!!!! Service manquant d organisation et de professionnalisme​; pas du tout apprécié qu un serveur me courre après pour un café déjà payé avec en plus un pourboire !!!!! De plus départ tôt le dernier jour, c'est à dire avant l ouverture du petit déjeuner!! Accès à un petit déjeuner mais vraiment le strict minimum!!! Vu le prix du petit déjeuner je trouve ça vraiment très juste: pas de fruits coupes pas de céréales et bien d autres alors que le buffet était prêt!!! On a eu un café un bout de pain et deux bouts de fromage!!

La chambre !!! Magnifique espace!!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« La décoration »
    • Suite Studio Rock Royalty

Les restaurants n'étaient pas à la hauteur (pas de bière locale à la carte), les cocktails du lobby étaient imbuvables...La musique live n'était pas extraordinaire (pas au niveau du hard rock). L'hôtel était également isolé (donc pas idéal si vous n'avez pas de voiture) Je ne recommande pas cet hôtel qui me laisse un souvenir en demi teinte.

La décoration

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le plus design et une super infrastructure »
    • Suite Studio Rock Royalty

Bruit du compresseur ( Hotel neuf encore en travaux )

Les chambres , infrastructure , accueil service spécifique à partir du 13 eme étage ( chambre siecifique avec des accès privilègés spa , bar , et petit dej loin de la foule , piscine top

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Le petit déjeuner était fabuleux en quantité et en qualité,... »
    • Chambre Deluxe Argent

Il n'y a pas de spectacle le soir, juste un chanteur ou un musicien chaque soir à la réception. Juste un point négatif, l'organisation de l'hôtel n'est pas toujours au beau fixe.

Le petit déjeuner était fabuleux en quantité et en qualité, vraiment très bon. La gentillesse du personnel et surtout les personnes qui travaille à la piscine. L'infrastrure de l'hôtel est vraiment magnifique. Les chambres design bien aménagées. Je le conseille aux familles avec jeunes enfants et les personnes plus âgées. Un arrêt de bus à quelques pas de l'hôtel pour aller à Plaza Adeje et la Playa de las Americas et... Je suis allée pour fêter la fin de l'année 2016 et le repas était exceptionnel avec feux d'artifices, cotillons et spectacles.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Un peu de folie dans ce monde de luxe ! »
    • Chambre Gold de Luxe

Bibliothèque de films uniquement en Espagnol ou en Anglais, pas de film Français ni de véritable chaîne tv Française dans un 5 étoiles c'est plutôt moyen. Pas de plage digne de se nom à proximité directe de l'hôtel, tout est fait pour que vous restiez sur place ( ce qui n'est pas désagréable..)

Qualité des chambres et des équipements de l'hôtel Accueil au top ( dédicace à Pedro et Ali) Petit concert en acoustique le matin et le soir Petit déjeuner plutôt conséquent et de qualité pour Tenerife.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Sera parfait quand les installations de l'hotel seront totalement operationnelles »
    • Suite Studio Argent

Spa pas assez chaud, 1 ascenseur ne fonctionnait pas, ce qui occasionnait de l'attente

Chambre impeccable, Superbe buffet de petit dejeuner, espace pres de la piscine très agréable, belle situation proche de la mer

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le cadre , le personnel très aimable, le petit déjeuner... »
    • Chambre Deluxe Argent

Un peu éloigné d un centre car peu d animation autour de l hôtel

Le cadre , le personnel très aimable, le petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Cadre exceptionnel, piscines merveilleuses, petit déjeuner... »
    • Chambre Deluxe Argent

Le système de réservation pour les restaurants

Cadre exceptionnel, piscines merveilleuses, petit déjeuner fabuleux... tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« On s est bien reposé et le spa excellent »
    • Chambre Gold de Luxe

Petit déjeuner très varié Les poissons à la plancha au dîner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Top! »
    • Suite Studio Rock Royalty

C'était vraiment top, bonne ambiance, le personnel au petit soin, excellent!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tres bien sauf les divertissements musicaux decevants »
    • Suite Studio Or (2 Adultes + 1 Enfant)

Les musiciens sont vraiment nuls et les,show tres bas de gamme

« Je recommande cest un pur bonheur et reve cet etablissement cest du haut standing »
    • Chambre Gold de Luxe

Tout etait parfait le personnel de qualites et les prestations

« Sejour excellent »

Le Ménage dans les chambres

Personnel accueillant chaleureux a l'écoute. Hôtel très bien équipé

« Excellent hôtel, le must de tenerife ! »
    • Suite Studio Gold (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent hôtel, le must de tenerife !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Propre, beau, accueillant et à l’écoute et l’es nombreuse... »
    • Chambre Deluxe Argent

L’emplacement un peu loin de la ville

Propre, beau, accueillant et à l’écoute et l’es nombreuse piscine

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Top! Un des meilleurs hotels que j'ai fais! »
    • Chambre Deluxe Argent (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de choix dans les restaurants notamment pour les végétariens.

La décoration, le confort, l'accueil, les piscines et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Magnifico! »
    • Chambre Deluxe Argent (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu de poussière dans les chambres...sinon rien!

Ambiance au top! Le meilleur hôtel pour les familles, un personnel présent et chaleureux!

« Propreté optimale, restauration parfaite , personnel au top. »

Trop de musique tue la musique.

Propreté optimale, restauration parfaite , personnel au top.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pas mal autrement »
    • Chambre Gold de Luxe

Musique un peu bruyante, et travaux juste en dessous très bruyant !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Agreable »

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L absence d’endroit sans musique pour se poser un peu à l... »
    • Chambre Gold de Luxe

L absence d’endroit sans musique pour se poser un peu à l abri du bruit

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« top »
    • Chambre Deluxe Argent (2 Adultes + 1 Enfant)

buffet petit déjeuner fabuleux!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Vraiment top »
    • Chambre Deluxe Argent

La gentillesse et la qualité du service donné par votre équipe La qualité de la musique Le buffet du petit déjeuner simplement incroyable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« BRUIT DE CONSTRUCTION JUSTE A COTER DE L HOTEL »

BRUIT

BRUIT DE CONSTRUCTION JUSTE A COTER DE L HOTEL

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un séjour au top du rock et du confort »
    • Chambre Deluxe Platinum

Le personnel est absolument adorable,très à l'écoute et professionnel. Petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Tout »
    • Suite Rock Platinum

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Oui très bien comme hôtel accueil chaleureux et service très... »
    • Chambre Deluxe Platinum

La décoration est super contemporaine

Oui très bien comme hôtel accueil chaleureux et service très pointu

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Aller dépenser votre argent ailleurs »
    • Chambre Deluxe Platinum

Les toilettes publiques n'ont pas de serrure, WiFi pratiquement inexistant, réception décevante

Kitch paradise

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Exelent a refaire »
    • Chambre Gold de Luxe

La musique trop forte au niveau de la terrasse pendant le petit déjeuner.

Un choix varié de nourriture de qualité propose

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« À faire »
    • Chambre Deluxe Argent

L aceuil l ambiance le personnel l hôtel super bien équipés le petit dej

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un peu trop de monde »

l 'accueil

Le confort et le design

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Assez exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Argent

Hôtel assez exceptionnel: design très classe partout, trois belles piscines avec dj, des bars, de la musique live.. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

La chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Tout est parfait. »
    • Chambre Gold de Luxe

Rien sauf peut-être un peu plus de personnel qui parle un peu français

Tout est parfait. La restauration est super.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel au top! »
    • Suite Studio Argent

Grand choix pour le petit déjeuner, Beach club avec musique, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Ensoleillé »

Personnel en rodage

Le confort des chambres et le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Excellent séjour à Tenerife »
    • Suite Rock Platinum

Travaux en cours

Voyage en famille. Hotel n'était pas complètement terminé Très prometteur

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.