Commentaires sur l'établissement Alua Hawaii Ibiza 4 étoiles

Carrer C Ob Embarcador Calle de S, Sant Antoni de Portmany, 07820 Bahía de Sant Antoni, Espagne

#13 sur 36 hôtels à : Bahía de Sant Antoni

« Un hôtel superbe 👌 »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien a dire 👌

La 5 eme fois dans cette hôtel , un vrais charme 👌 le personnels au top du top , la nourriture excellente et toujours variées , l emplacement de l hôtel très bien situé , à recommandé 👌

« séjour agréable mais prix excessif par rapport à la prestation 4* habituelle. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la propreté des chambres, les serviettes de toilette oubliées. Visiblement pas d'aspirateur pour les femmes de chambre. Surtout de ne pas regarder sous les lits!!! En pleine période estivale, le parking est un peu "court" et très compliqué de se garer ailleurs. L'impossibilité de prendre de l'eau à volonté au robinet-fontaine du resto si vous n'êtes pas en all-inclusive, du coup, il faut prendre de l'eau en bouteille (2,15e la bouteille de 50 cl!!!). 2 ascenseurs pour 7 étages... La douche dans une chambre de courtoisie en fin de séjour (une fois votre chambre rendue) promise par le personnel et le prospectus de l'hôtel qui se finit dans les toilettes de la piscine car il est trop tard (18h30...). Bien en dessous d'un 4* habituelle.

Le buffet. La situation est très bonne et offre un choix de premier ordre pour accéder à nombreuses plages. La possibilité de rester dans l'hôtel après avoir rendu la chambre en attendant de partir pour l'aéroport. Présence d'une pièce fermée pour stocker les bagages.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Pris en otage avec solution »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

De ne pas avoir pris en compte ma fille de 15 ans et d'avoir à payer 600€ en supplément et après avoir vérifier nous avons eu un prix car réservation faite en avril??? Vue sur mer avec animation d'une discothèque jusqu'à 23h

Situation de l'hôtel en bord de mer

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Pas digne d'un 4* »

Le personnel de la réception n'est vraiment pas aimable et on a l'impression de déranger à chaque question basique. La piscine n'est pas agréable et trop petite pour la taille de l'hôtel. Le Wi-fi est payant, le coffre-fort est payant et l'eau est payante !!! Les produits au petit-déjeuner sont de mauvaise qualité. De plus, le buffet du dîner (assez moyen) ferme à 21h30, beaucoup trop tôt ... Rapport qualité/prix très mauvais. Prestations inadmissibles pour un hôtel de cette catégorie.

La chambre est assez moderne et confortable. L'emplacement dans Sant Antoni est idéal.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel sympa, à recommander, malgré qq points négatifs »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Je voyage beaucoup à l'international pour mon travail et en conséquence, voici mes commentaires : 1) La vue horrible de la chambre lors de ma première nuit (chambre 128 à refuser catégoriquement : vue sur le toit de l'entrée et sur un immeuble en chantier, à l'opposé de la mer), j'ai pu heureusement en changer et passer au 7ème étage vue campagne et fond de la baie (pas trop mal finalement). 2) ahurissant : il faut payer la moindre boisson au restaurant (j'étai en demie-pension) même en pension complète apparemment. Y compris l'eau ! Pas d'eau du robinet ! 3) pas beaucoup d'activités proposées : ça reste un hôtel où l'on dort (encore heureux :) ), mange, boit un verre. Pas de tir à l'arc ou autres activités pour les jeunes. 4) la piscine n'est pas super super : certes en bord de plage, mais elle n'est pas super belle, malgré le parasols exotiques ; rien d'original, surtout pour les enfants. 5) A savoir : Sant Antoni, c'est l'endroit de l’île où les agences de voyage britanniques envoient leurs compatriotes. Donc les environs sont blindés de jeunes anglais. J'ai eu la chance de ne pas tomber sur trop de hooligans ou autre jeunes British totalement bourrés aux abords de l'hôtel. L'hôtel reste très familial donc pas de bandes de jeunes fêtards. 6) on est quand même au fond d'une baie où se trouve également le port de Sant Antoni : qui dit port de plaisance, dit eau de mer sale. Mais finalement, pas grand chose à y redire, d'autant qu'il y a des douches le long de la plage.

1) Emplacement top : juste en bord de plage, dans un endroit plutôt calme. Maintenant, les lieux de fête (style Ocean Beach club) sont à 2/3 mn à pieds et Sant Antoni, de l'autre côté de la baie, est à 15mn à pieds. 2) La vue (quand on en a une de la chambre) est superbe. 3) Beaucoup d'activités nautiques à portée de main (scooter des mers, banane, location bateau...), 4) l'hôtel a une déco moderne plutôt pas mal.Le bar de nuit, avec vue plongeante sur la mer, est branché et sympa. 5) Le personnel est super adorable. Sourires naturels, plutôt attentionnés. 6) Même si la ville de Sant Antoni n'a en fait aucun intérêt, ca reste quand même plus calme que la ville d'Ibiza (j'y suis allé passer ma dernière journée avant de reprendre l'avion : super déçu par les ruelles, certes jolies, mais blindées de magasins à touristes avec des souvenirs bas de gamme). Bon certes, à Sant Antoni, il n'y a pas le Pacha, Ushuaia, etc... pour les gros fêtards, mais c'est à 40mn en bus, ou 20mn en taxi (23€ environ). 7) Au global, et malgré les points négatifs, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Idéalement situé sur la baie de San Antonio. La chambre avec vue mer vaut vraiment le coup. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les infrastructures pour les enfants

La décoration et le confort de la chambre. L’emplacement de l’hôtel

« Superb Hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Excellent emplacement , au calme pour un séjour en famille .. Equipement neuf et propre !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Situation »

Lits inconfortables, rapport qualité prix médiocre, piscine sale

Situation

• Commentaire envoyé en 13 août 2015