Commentaires sur l'établissement Helios Benidorm 3 étoiles

Avenida Filipinas, 12, 03503 Benidorm, Espagne

#25 sur 109 hôtels à : Benidorm

Résultats 1 – 67

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Restauration industrielle sans gout »

Petit dej a base produits industriels Jus d orange frais en supplément a 1.5euros Horaires limites 8h a 10h Tres peu personnel Diner buffet 10 euros mais produits industriels

Balcon avec table et chaise Soiree animee Silence Situation Propreté Spa ferme a 17h trop tot

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Situation idéale, au calme sans être trop éloigné des plages... »

Situation idéale, au calme sans être trop éloigné des plages et du centre ville. Chambres confortable et animations variées le soir. Restaurant de qualité avec un choix de plats varié avec une qualité satisfaisante.

« Hôtel sympa mais pas pour un séjour de plus de 2 jours. Merci aux personnels de l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ménage dans la chambre. Ménage bâclé. Des cheveux de d'autres résidant dans notre chambre car le balai serpillière n'est pas nettoyé suffisamment. Femme de ménage pas top. Dommage. Pas assez de spectacle pour les enfants. Animations pas motivantes.

Le personnel de l'accueil sont très agréables parlent français.

« Hôtel. Correct personnel souriant »

Les horaire. Du restaurant et le personnel du bar de la piscine en journée pas souriant et néglige la propreté sur les tables

Le personnel étais à l'écoute. Le buffet varier. Chaque jour

« L amabilité du personnel. »

Après plusieurs essais il a été impossible de payer avec carte American express alors qu elle était normalement acceptée. EN RÉALITÉ PAS DE PARKING... DÉBROUILLEZ VOUS AU PK PUBLIC... FERME ! IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE PLACE. CONCLUSION. :VOITURE EN FOURRIÈRE ALORS QU IL ÉTAIT ANNONCÉ PARKING À DISPOSITION SANS RÉSERVATION.

L amabilité du personnel. Propreté de la chambre

« Merite une autre étoile  »

La femme de ménage ne nettoie pas toute la chambre et la salle de bain. Elle se contente de changer juste les serviettes de bain et les draps.

Le bon emplacement de l'hôtel et la qualité du service ainsi que la qualité de la nourriture qui est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pour un court séjour  »

Nous n'avons pas pu accéder a la chambre malgré avoir fais un tour pendant plus dune heure et demi nous avons du attendre plus. Le coffre moyennant des frais supplémentaires. La télé est minuscule il est très difficile de la regarder.

Chambre spacieuse. Bonne ambiance a la piscine de jour comme de nuit. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hotel au top, clientèle épouvantable... »

GROS GROS HIC... La grande majorité de la clientèle est britannique, jusqu'ici aucun problème, mais par contre, est EXTREMEMENT bruyante (de jour comme de nuit) et avec une consommation d'alcool qui entraîne, au moins une fois par jour, le fait de croiser quelqu'un en état d'ébriété plus qu'avancé!

L'établissement, en lui même, est un bel établissement, bien équipé, confortable, bon restaurant, personnel efficace, bref pratiquement le top...

« idéal pour une nuit sans plus  »

la courtoisie du personnel, les chambres spacieuse la proximité sur le centre ville et la plage la qualité du buffet même si il est pas du tout varier en particulier pour les dîners

Nous avons passer 5 nuit dans cette hotel qui reste convenable dans l'ensemble avec un personnel très courtois et disponible par contre il est située en plein dans le coeur animé de la ville et drôle d'animation "brancher ambiance pub anglais". Les anglais ont pris d'assaut cette ville, nous sommes loin de l'ambiance espagnol si vous voulez partir pour profiter des tapas et de l'ambiance espagnol fuyez benidorm un quartier résiste à l'ambiance "pub" et musique année 80 celui située près du belvedere. en journée la plage est très animée musique assez forte et présence très fortes des britanniques dans "leurs pub" difficile de trouver une terrasse pour y savourer un café ou cocktail avec vue sur la mer sans être déranger par les cris et les groupes de "supporter de foot" en soirée la tension redescend et laisse place aux calme. Revenons à l'hôtel : propre, ménage fait tout les jours, le buffet (matin et soir) est assez bon quand ont souhaitent pas ce prendre la tête mais il y'a de très bonnes adresses en dehors du quartier ou l'hôtel est située.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« personnel toujours le même et sympathique . »

surtout la force de la musique le soir ! Impossible de parler et pas envie de rester à écouter tant c'est désagréable cette musique à plein tube Manque une barre de descente à porte entrée de l'Hôtel insonorisation des chambres à voir repas un peu toujours semblables lorsque l'on reste plus d'une semaine, mais corrects

personnel toujours le même et sympathique .On y a retrouvé des habitués des années précédentes hotel a été rénové ,mais pas en mieux pour le matériel : La chambre a une seule porte qui coulisse dans les 2 sens ,ce qui laisse toujours un des côtés ouverts ,la table de nuit s'est vue retirer ses tiroirs ,également la table prés de la TV plus de tiroirs qui sont pourtant nécessaires Il y a toujours pas suffisamment d'insonorisations ,on entend les pas des chambres voisines et supérieures .pour moi qui aime dormir un peu le matin : Difficile avec le bruit de partout Animation décevante ,les animateurs ne semblent pas motivés .Beaucoup de monde sont allés ,y compris moi-même dans les hôtels voisins pour l'animation du soir Par contre il y a eu quelques bons shows.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« moyen »

la qualité sonore, on entend quand le voisin éternue, le lit etait trop dur

la propreté et l'équipements sdb(rasoir-brosse a dent avec dentifrice-savon)

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Médiocre peut mieux faire »

Chambre simple très mal insonorisée, on entend les voisins parler! On voulait 1 lit double PAS possible. Hôtel deco de Noël kitch. Il faut payer pour accéder au sauna hammam jaccuzi 6€ 40mn) qui sont ouverts jusqu'à 17h...!!

Petit dej, localisation, personnel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« A part cet hôtel le reste était bon »

Personnel et entretien Chambre trop trop chaude Clic non fonctionnelle Pas de changement de chambre Nous sommes restés une nuit et nous sommes partis

Le gerant du resto

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bref séjour en Angleterre »

L'impression d'être le seul touriste de passage. Impression de n'être pas au bon endroit. Le parking, un peu cher, de mon point de vue, car Benidorm ne m'a pas paru saturé de voitures (comme Malaga ou Seville...). Je ne l'ai pas pris. Je me suis garé dehors, c'était dimanche et donc parcmètre gratuit.

C'est un hôtel dont la clientèle est au 3/4 pour ne pas dire la quasi-totalité composée d'Anglais. C'est un peu spécial. J'ai réservé cet hôtel pour faire une étape vers Séville. La clientèle normale séjourne pour quelques jours ou semaine tout compris. L'hôtel dispose d'une piscine salée, vraiment super, et propose des animations. Le repas du soir en Buffet à volonté est à 8 euros, petit-déjeuner, pas cher à volonté anglais ou continental.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Agreable »

Étant seule j'accepte de payer la chambre pour 2 En revanche j'ai moins apprécié de payer le petit déjeuner pour 2

Chambre vaste bien orientée ménage très bien fait serviettes changées tous les jours literie changée tous les 2 jours Petit déjeuner très varie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« séjour agréable mais marqué par le discours tenu par une hôtesse d'accueil : ANGELA!!! »

l'accueil de l'hotesse Angela, nous avions 2 chambres, une pour notre fille et une chambre double qui était équipé de deux lits jumeaux, nous avons donc demandé à changer si possible même le lendemain. Angela à répondu : "je ne parle pas français je ne comprends pas (ce qui est faux bien sûr), c'est toujours pareil avec les gens comme vous" elle à ajouté "si vous n'êtes pas content changé d'hôtel, je vous rembourse" c'est honteux!!!

les chambres spacieuses, piscine agréable, buffet du matin, bien situé, personnel sauf une exception très serviable.

« Parfait ! J'ai adore ! »

L'hôtel est simplement au top ! Aussi bien au niveau propreté, de la nourriture, de la position géographique qu'au niveau personnel ! Je recommande cet Hôtel ! Aussi bien pour les familles que pour les couples.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« excellent rapport qualite prix en pension complete tres bon... »

tout etait parfait sauf peut etre de ne pas pouvoir utiliser la CB pour payer les consommations

excellent rapport qualite prix en pension complete tres bon accueil confort proprete .nous avons passe un super sejour .

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Avec l Helios vous l avez dans l os .0/10 »

tout a 100% et leur retirer une etoile

nul sous toutes ses formes la piscine les gens de la pelouse il passaient dans la piscine .impossible de nagé les gens dans l eau etaient immobile et meme habillé et personne ne disaient rien meme les pied dans la piscine cigarette a la bouche honteux et degoutant la music piscine etait toujours la meme des annee 90.le resto dejeuner infect le dinner et souper pas frais dutout et toujours pareille le pire hotel depuis 19 ans que je vais a Benidorm le meilleurs hotel restera le don pancho 10 sur 10 mais il etait compltet aux dates choisi .a l helios la chambre salle confort nul la garde robe a en rigoler .le personnel impolie pas sociable si vous m offré 10 ans gratuit a l helios je refuse VOUS ME DEMANDEE de revoir mon commentaire bien non car il serait faussé maintenant une chose est. Que je ne me fierai jamais plus à vos commentaire car en me disant que je dois le modifier pour le publier ça veux dire que vous voulez que je m'entends et bien non pas question je me suis fais chiez tellement que c était vraiment pas bien

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Fa »

Le prix pour le parking pour 6 nuit 45 euros faut pas abuser j'ai laisser ma voiture toute la durée de mon séjour devant l'hotel j'en ai eu pour meme pas 20 euros...le restaurant : nourriture très limite pour un 3 étoiles!! Rien pour la communauté musulmane. Pas grand chose coté animation pour les français le soir! On entend bcp les voisins de chambre!

L'hotel est proche de tous! Pas besoin de la voiture! Les chambres spacieuses . La piscine.le fait qu'un animateur passe plusieurs fois par jours pour empêcher les gens de monopoliser les transats a la piscine : il passe une fois , vous fais signe , laisse un avertissement et deuxieme passage il prend soin de ramasser gentillement votre serviette pour laisser la place a d'autres personnes qui eux en profitent vraiment !!! ( car des 7 h sa commence a arriver a la piscine 😕)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« HOTEL MOUROIR »

A MINUIT, EXTINCTION DES LUMIERES ET SURTOUT, IL FAUT BAISSER LE SON DE LA TELEVISION ET PARLER TRES BAS POUR NE PAS EMPECHER LES TRES VIEUX COUPLES DE BIEN DORMIR. ET SANS COUP FERIR, L'AGENT DE SECURITE DE L'ETABLISSEMENT SE POINTE CHEZ VOUS POUR VOUS AVERTIR QUE SI VOUS NE FAITES PAS CE QUE VOS VOISINS DEMANDENT, LA POLICE VIENDRA VOUS LE SIGNIFIER. ON SE CROIRAIT EN ARABIE SAOUDITE PAS EN ESPAGNE!!!

LE SOLEIL DU BON DIEU

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Les chambres étaient plutôt confortables, spacieuses et... »

L'hôtel se trouve au milieu de la zone "festive" de Benidorm. Je ne recommande pas cette zone pour les jeunes couples ou les familles cherchant a profiter du soleil et de la mer. La plage se trouve à cinq minutes à pied, ce qui est très raisonnable, mais, à la nuit tombée, il est très inconfortable de se promener dans cette zone. Rien d'exceptionnel pour les repas. Gastronomie très peu espagnole, bien plus britannique.

Les chambres étaient plutôt confortables, spacieuses et propres. L'hôtel a une architecture qui nous a semblé particulièrement belle par rapport à d'autres hôtels aux alentours.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« dans l'ensemble bon séjour »

la literie n'est pas très bonne , matelats qui grince dommage qu'il manque un parking insonnorisation très mauvaise

le petit déjeuner est très copieux bon

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« il est impératif faire baisser la musique le soir :Question de santé des oreilles »

la musique du dimanche avec le groupe Loan .ce groupe ramène tout son fan club ,il n'y a plus de place pour les vacanciers de l'hôtel ni sur la piste ,ni sur les chaises ,et beaucoup de ce groupe extérieur ,ne consomment pas .Il n'y a ce jour que des danses en ligne faites par ce groupe .Garre à ceux qui veulent s'introduire sur la piste ,ce qui provoque quelques tensions...et plus..idem pour les gens qui viennent de l'extérieur et réservent des places.Les vacanciers devraient il me semble être prioritaires pour les animations,elles sont bien sympathiques ,mais toujours les mêmes chaque année Pour moi,tout ceci est un grand point négatif La musique le soir est beaucoup trop forte ,et rien ne change lorsqu'on demande de baisser le son.(même demandé par plusieurs personnes )J'aurais bien eu envie de faire venir un contrôleur pour les décibels ,le volume, sûr qu'il n'est pas aux normes

tout le personnel vraiment très agréable et on les retrouve d'année en année ce qui est à mon avis un bon signe pour un établissement j'aime cet hôtel ou je retrouve chaque année personnel et vacanciers belle piscine extérieure chauffée situation un peu en retrait de la route et du centre Repas : beaucoup de friture,plus pauvre que les années précédentes.Il y a de tout ,mais rien d'extraordinaire et pas assez varié avec les épices fruits par contre chaque jour à volonté Possibilité d'avoir jus orange pressé pour 1,50 euro ménage .Pour notre chambre ,le ménage est fait chaque jour ,mais il devrait être fait à fond de temps en temps ,les coins ne sont jamais faits ,les bordures au sol des vitres des douches sont pleines de calcaire et sales parfois,notre plateau de douche n'était pas nettoyé non plus .Il est vrai que les femmes de chambres étaient trés occupées en périodes de fêtes mais disponibles lorsqu'on leur demande un tapis de bain anti-glisse

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« rouspeteur de français »

la nourriture tres decevante l animation est moyenne le manque d annonce en français

l emplacement la grandeur des chambres le wifi le personnel de la reception la propretée

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Aucune insonorisation des chambres, c'est comme dans un dortoir. »

Le bruit des voisins. Les cloisons sont plus fines que du papier hygiénique. On entend ronfler, tousser, parler, la TV. On ne peut dormir avant 5h du matin par épuisement.

Accueil courtois

• Chambre Triple - Vue sur la Piscine

Les animations pendant la journée dans la piscine. Et le soir pour les enfants au top.

« Le personnel super , bonne ambiance à la piscine »

Chambre pas très insonorisée

Le personnel super , bonne ambiance à la piscine

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

l'établissement est vieillissant et a besoin d'un rafraichissement

le quartier est très attractif les repas sont très bons et variés

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel Helios »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Excellent hôtel

« Séjour agréable reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Vélo

Les animations un peu médiocre

Le buffet est varié, frais, et copieux

« L’emplacement et le buffet  »

Personnel froid ne souriant pas et menage qui laisse a désirer

L’emplacement et le buffet

« L’emplacement / rapport qualité - prix / le petit... »

L’emplacement / rapport qualité - prix / le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tous; »

tous; surtout la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Situation géographique  »

J’ai réservée une chambre double avc un grand lit en le précisant et on ma donner une chambre avc 2 lit simple

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Tout est formidables »

Peut de bruit entre les chambres

Tout est formidables

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bien  »

Le lit

Qualité et prix

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bonne qualité - prix »

Isolation bruit dans la chambre

Bonne qualité - prix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Les chambres très mal insonorisées....

Le séjours agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bonne adresse »

Isolation: bruit dans la chambre

Ambiance - restaurant - service

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« séjour simpa »

ravi des prestations.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Rien à redire sur l'établissement sauf la qualité de la clientéle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'insonorisation de l'établissement. Beaucoup de bruit la nuit. Vacanciers Anglos saxons très bruyant à tout heure de la nuit.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Soft »

Riens

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'emplacement  »

Parking loin de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« hotel bien situé ! plein sud et avec toute les commodidés ( tres bonne vacances ) »

connections internet difficile surtout pour avoir de la wifi correct

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel familiale dans une belle ville »

Petite piscine &a les lits et coussins

Personnel & emplacement

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pas assez de jeunes adulte bcp de personne âgée eT famille »

Pas assez de jeunes adulte bcp de personne âgée eT famille

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« à éviter »

literie et petit déjeuner

Literie à changer

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« a recommander a tous »

nean

tout etais tres bien pour nous merci

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« le personnel charmant et agréable en général  »

mauvaise insonorisation des chambres manque une barre en métal à l'entrée de l'hôtel pour les personnes à mobilité réduite: Il y a une petite descente peu pratique pour arriver à la réception Lorsqu'on vient plusieurs années de suite ,les spectacles sont les mêmes : Perroquets ,Elvis etc Il y a eu aussi un mauvais choix une fois pour une animation musicale ; Les gens sont partis tous rapidement .Heureusement ; elle devait revenir le jour suivant et elle a été remplacée !

le personnel charmant et agréable en général Nourriture correcte ,peut-être trop de friture L'animation de cette année en fin d'année meilleure que les années précédentes repas de fin d'année ,mieux présenté et meilleur que l'an dernier Désagréable de se faire taper à la porte par la femme de ménage,pour faire le ménage à 9h alors que nous venions de nous réveiller ,et nous nous sommes vite partis pour la satisfaire et au retour à 12h 30,la chambre n'avait pas été faite !!Pourquoi donc venir nous réveiller . Ce jour là je me suis plainte auprès du service de chambre ,On nous a mis des bonbons sur la table de nuit ensuite ! Les moments au soleil au bord de la piscine le midi (seule piscine chauffée dehors en hiver !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Propreté , piscine externe chauffée ,personnel sympathique ... »

Chambre bruyante,on vit avec les voisins... Lit faisant des bruits de ressorts .

Propreté , piscine externe chauffée ,personnel sympathique ,proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Vraiment magnifique ,personnels ,emplacement ,cadre ... »

Aucun insidant tout étais parfait

Vraiment magnifique ,personnels ,emplacement ,cadre ,situation géographique , restauration , propreté .un hôtel extra merci .

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« l'hotel n'est pas tres loin de la mer la propete de... »

c'est hotel n'est pas du tout fait pour les Français l'annimation est tres moyenne rt beaucoup de personne a mobilite reduite on se demande si l'on est pas a l'hôpital la nourriture est moyenne

l'hotel n'est pas tres loin de la mer la propete de l'hotel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« Pas directement sur la route . »

pas suffisamment de prises pour recharger les petits véhicules électriques à l'entrée L'entrée : Pas de barre d'appui alors qu'il y a une petite descente Soirée du 31 nulle : Peu d'ambiance ,peu animation ,pas d'orchestre et repas pas à la hauteur d'une soirée réveillon Un grand moins : Le local fumeur attenant à la salle de spectacle laisse entrer toute la fumée de très mauvaises odeurs par moments aux abords de la salle des repas et dans la salle de spectacle

Pas directement sur la route .Bon ensoleillement des chambres ,animation et spectacles chaque jour.Musique internationale,sauf le 31 : Soirée ratée Piscine chauffée l'hiver Personnel très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« l'animation le soir »

l'animation le soir

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« la situation proche du bd de la mer »

la nourriture laisse un peu a desirer surtout les viandes et les legumes

la situation proche du bd de la mer

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Hotel bien en general sauf les repas qualite mediocre pour 2... »

Hotel bien en general sauf les repas qualite mediocre pour 2 jours bien pour 1 semaine non

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Perssonel »

C est pas un hotel pour les jeunnes...

Perssonel

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Lamination la picine »

Lamination la picine

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« le style moderne »

pas de wifi dans les chambres

le style moderne

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« hotel en general sauf la bouffe »

la bouffe et la piscine minuscule

hotel en general sauf la bouffe

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

Bien

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Personnelle nouveauté propreté »

Personnelle nouveauté propreté

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Pas de diversification du buffet surtout pour le poisson... »

Pas de diversification du buffet surtout pour le poisson toujours pané et pas frais

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« Je reviendrai souvent à helios »

Rien à signaler

Je reviendrai souvent à helios

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« paiement du jus d orange au petit dejeuner »

paiement du jus d orange au petit dejeuner

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 67