Commentaires sur l'établissement Hotel Helios - Almuñecar 3 étoiles

Paseo San Cristobal, 12, 18690 Almuñécar, Espagne

#1 sur 15 hôtels à : Almuñécar

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« excellent pour un beau séjour »

ras

excellent établissement Très belle situation face à la mer De beaux équipements permettant de se relaxer à l extérieur en tout confort , belle chambre avec balcon Mention spécial pour le buffet du soir , excellent et varié,très bien cuisiné et d'un prix parfait Un personnel très accueillant et attentif

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« N'attends qu'une chose, y retourner l’année prochaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation un peu trop élevée dans la salle de restauration

Les chambres sont très confortables, beaucoup de choix au niveau des repas, de même pour les petits déjeuners, le personnel très agréable et à l'écoute, la superbe vue du 10ème étage...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le petit déjeuné, excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais réservé une chambre à +/_ 90 euros sur booking.com quand je suis arrivée on m'a fait savoir que cette chambre n'avait ni balcon, ni vue. On m'a proposée une chambre avec balcon et un peu de vue sur la mer... un angle de 20°... le prix est passé à 105 euros. Quand j'ai vu la chambre je l'ai trouvée trop petite et je voulais un lit double. On m'a proposée pour le meme prix une chambre plus grande, agréable avec lit double et balcon mais sans aucune vue sinon les panneaux de la piscine.... J'ai fit par accepter celle-là et je me suis contentée des panneaux qui dissimule la piscine. Je pense que 90 euro aurait était le bon prix pour touts ces chambres

Le petit déjeuné, excellent Et la piscine

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Buffet petit-déjeuner très complet  »

Rien de particulier

Buffet petit-déjeuner très complet Gentillesse du personnel Propreté Et , suite à ma demande , facilités pour personnes à mobilité reduite Bref hôtel répondant à mes attentes

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La proximité de la plage et confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Surtout la salle du restaurant ou nous sommes les uns sur les autres rentabilité et le fait qu' on nous parle toujours en anglais nous sommes en Espagne qd même

La proximité de la plage et confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très agréable et mieux que ce que je pensais en voyant les commentaires sur booking »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Dommage que la salle pour les repas soient en sous-sol

Buffet tres bon et varié Personnel de la réception tres agréable et professionnel Magnifique vue sur mer depuis la chambre et depuis la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Prise en compte des besoins des clients très bien respectée »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Première nuit impossibilité de dormir à cause du très mauvais positionnement de notre chambre situee au 9ème étage très inconfortable à cause du bruit causé par le bar de nuit à proximité sur quasiment le même palier !musique, bruits, vas et viens des clients incessants avec claquements des talons sur le palier éclats de rires etc..

Prise en compte des besoins des clients très bien respectée

« Un niveau de la clientèle assez bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la climatisation du restaurant devrait être abaissée.Exigence de tenue vestimentaire des clients au repas du soir

Personnel très sympa.Facilité de se faire comprendre dans différentes langues

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un surclassement 4 * pour cet hôtel avec une chambre vue mer côté rue entrée de l’hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Préférez les chambres côté rue (entrée de l’hôtel) avec vue sur la mer qui sont plus grandes, plus confortables et avec une vraie vue dégagée. Nous avions au préalable la chambre 501 qui donne de l’autre côté (mi vue mer, mi vu sur un immeuble), nous avons demandé s’il etait possible de changer de chambre, notre demande a été possible (mois de septembre) et acceptée avec joie pour la chambre 312 😊

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je vous le recommande »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Il y a peu de places pour se garer dans la rue

Le bar terrasse avec vue sur la mer est tres agréable, la vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre est superbe. Il suffit de traverser une rue pour etre sur la plage !!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Satisfait »

Certains services sont payants (coffre-fort, vélo) et il n y a que 2 vélos à louer dans tout l’établissement qui comporte environ 400 chambres Les photos sur Booking sont assez trompeuses: la piscine est en réalité minuscule face au nombre de clients; pas assez de transats Le restaurant est un buffet ayant des allures de cantine

La vue est magnifique aussi bien dans la chambre que dans le blue bar L avantage est la proximité avec la plage

« Bel hôtel bien situé chambre front de mer très agreable »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Le petit déjeuner pas à la hauteur particulièrement les fruits et choquant en espagne un jus d’orange(les autres aussi) immonde. Salle de bain douche étroite

La situation les chambres la literie les terrasses front de mer le blue bar

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

excellent petit déjeuner et dîner, personnel très serviable, possibilité avec des enfants de pouvoir déjeuner à l'hotel à faible cout avec le snack- la vue

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Chambre au 9ème étage, nous étions juste sous le bar et nous avons parfois eu du bruit à cause de certains clients bruyants (chants jusqu'à 3h du matin).

Très bon séjour à l'hôtel. Bien situé face à la plage. La chambre vue latérale mer était grande, propre et très confortable et la vue vraiment super. La climatisation est appréciable avec la chaleur de l'été. Le personnel a été très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très complet, nous avons apprécié le choix (le bacon et le pan con tomate étaient top!). La piscine est aussi un plus.

« Déçue de cet hotel pour son prix »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

insonorisation des chambres insuffisantes, intérieur un peu vieillot alors que la photo sur booking.com montre une superbe photo du bar au 10e étage du coup on se fait une fausse idée de cet hotel. Le prix ne vaut pas la qualité. Le restaurant pour le petit déjeuner fait cantine bon marché et la nourriture n'est pas bonne.

la vue sur la mer et la proximité des plages

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« sejour excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

La climatisation et le bruit au restaurant. Laisse parler maintenant parler maintenant

Le confort et la proximité de la mer. La vue de notre chambre. Le dixième étage vue panoramique.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sympathique et fort agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

La qualité du café le matin et le prix des boissons au bar (le doubles des établissements avoisinants)

Le buffet du petit déjeuner était super et très varié.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« agréablement surpris »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

les desserts que des patisseries et quelques fruits

vue du toit, ambiance, propreté, proximité de la plage, très bon rapport qualité prix, personnel attentif et propre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

le tarif des serviettes de plage 11 euros pour le séjour par personne. La salle à manger (style cantine)au sous-sol est sans personnalité.

L'accueil, le personnel sympathique. le buffet de qualité et varié. La possibilité d'un parking fermé. La terrasse au 10ème étage

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un peu loin de notre domicile(1500 km) mais nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Excellent établissement bien situé proche mer et centre ville personnel sérieux;aimable ,compétant,repas de qualité et variés remerciments à Natcho et Juan jo aux cuisiniers ,réception et personnel d'entretien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un très beau séjour !!  »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

La vue est spectaculaire et l établissement est très propre ! Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix . Le personnel très gentil et serviable . Un beau séjour !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Excellent séjour ,nous avons hâte d'y retourné »

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel font de cet hôtel un endroit ou il fait bon séjourner .La diversité et la qualité du buffet chaque jour renouvelé .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon rapport qualité/ prix, mieux que les 4 étoiles de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté des draps à notre arrivé, il y avait pleins de poils et de cheveux dans le lit, nous avons donc dû les faire changer.

Le personnel très sympathique, l'emplacement face à la mer, la qualité du petit déjeuner, l'hôtel a était rénové il y a peu de temps.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bel hôtel très bien situe avec un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lemanque de choix sur les plats du budget du soir surtout au niveau de poisson

La chambre calme.la mer en bordure et le petit déjeuner très copieux sous forme de buffet très bien compose

« Almunecar à découvrir endroit merveilleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel d'un rapport qualité prix excellent, propreté, personnel très agréable, la situation de cet établissement face à la mer sur la Costa Tropical. A recommander.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant était bruyant et la nourriture était moyenne.

L'hôtel est très beau. Il est très bien situé. Vue sur mer Bon accueil Chambre moderne confortable et propre

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Une pause sur la route de Grenade depuis Malaga »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Nous avions réservé un package incluant la demi-pension, mais la cuisine fermait à 21H00 (heure extrêmement inhabituelle pour l'Espagne !!!) Nous sommes arrivés vers 21H15, le restaurant était donc fermé. Le personnel nous a proposé de déjeuner le lendemain, mais nous devions partir vers 11H00 le lendemain : nous avons donc obtenu une omelette un sandwich des fruits et une bouteille d'eau, ce qui nous a paru assez cher pour le prix de la demi-pension :-( Sinon, personnel attentionné et efficace...

La vue de l'hôtel sur la mer, début mai il n'y avait pas trop de monde, donc pas trop de bruit :-)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bonne prestation dans l'ensemble, je recommande l'établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Pas de possibilité d'avoir de l'eau en fontaine gratuite au moment des repas

Très bien positionné par rapport à la ville et à la mer. Parking à proximité gratuit . Belle vue sur la mer depuis la chambre. Buffet à volonté varié

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur la Mer

Propreté de l hotel, variété du buffet le soir et petit déjeuner superbe. Excellent accueil à l 'arrivée. Chambre spacieuse et belle terrasse avec vue imprenable sur Almunecar. Facilité de parking à proximité de l hotel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Super city trip en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très bruyante et très peu insonorisée. On entend tous les voisins à notre chambre. Très désagréable surtout quand il se met à ronfler ! Portes claques, résultat réveillé dès que quelqu'un rentre ou sort de sa chambre.

Le personnel très aimable et professionnel. Les repas variés et excellent. Très bonne situation géographique. Hôtel très bien équipé.

« Chambre très confortable et très propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Un détail : un peu stressant tout de même la lumière rouge clignotante du détecteur de fumée en pleine nuit !

Chambre très confortable et très propre. Excellent petit déjeuner très copieux et varié. Vue latérale sur la plage magnifique. Accès au jacuzzi et piscine depuis l'hôtel.

« Hôtel *****  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel moderne,classe, en face de la mer. Prestations de qualité, personnel charmant. Buffet varié. Juste la rue à traverser pour être à la plage..

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chambre très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner en sous sol sans vue et très bruyante

Chambre très propre. Piscine et jacuzzi très agréable. Face à la mer. Fin avril, 95% des occupants étaient des personnes âgées venues des pays du nord pour chercher la chaleur, donc très calme mais ambiance pas adaptée aux jeunes

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel très bien entretenu, propre, personnel agréable et... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Attention certaines chambres ont des vues sur l'arrière des immeubles, mais possibilité de changer sans problème selon les disponibilités

Hôtel très bien entretenu, propre, personnel agréable et piscine chauffée ! Chambres très agréables et assez spacieuses.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tres bon Petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Mal insonorisé. Petit déjeuner au sous sol, alors que en terrasse avec vue sur mer sur booking.com (correspond à un autre établissement). Sèche cheveux.

Tres bon Petit déjeuner. Literie. Propreté de l'établissement. Personnel agréable et parle français.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait.Mais ,si je dois trouver une critique je dirais que dans le pays des oranges,on aimerait avoir un vrai jus d’oranges au buffet du petit déjeuner.

L’accuei du personnel,le confort des chambres,la vue sur la mer.Bon buffet au petit déjeuner et aussi le soir. Les animations en soirée.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le système de fermeture des portes des chambres oblige à les claquer ce qui est fort dérangeant quand des personnes circulent pendant votre sommeil. Ces portes laissent passer un jour important tout autour du cadre. Fâcheux lorsque une panne laisse la lumière du palier allumée deux nuits de suite.

Le confort de la literie. Les prestations ( entretien, piscine). Le très bon rapport qualité-prix du buffet tant au petit déjeuner qu'au dîner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Sympathique et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation pourrait être améliorer, Les sons émit par nos voisins de la chambre d'à côté concernant le repeuplement de la terre, ont été pour le moins parfaitement audible! Même si cela n'est pas la faute de l'établissement, il serait souhaitable que les camions poubelles ne viennent pas ramasser les ordures à 01h30 du matin!

Le petit déjeuner "Royal", Le personnel très aimable et souriant. Très propre, moderne et bien situer.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour super agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était super propre tout le personnel très agréable et sympa le buffet très bien beaucoup de choix et alimenté régulièrement la responsable Filo Rodriguez était très serviable et nous a bien conseillée et toujours souriante. Pour nous tout était impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tres bien pour un court sejour .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La réservation via booking était sans vue sur la mer !!! Chambre pas tres bien insonoriser .

Bonne situation sur la plage !!! Bon petit dejeuner copieux !!! Tres bonne literie !!!!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour agréable, table très correcte, personnel charmant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Un sas d'entrée dans les chambres serait le top. Isolation phonique pas toujours très efficace.

Petit déjeuner plantureux et varié. La qualité est au rendez-vous.Le personnel est aux petits soins, aussi bien le matin qu'au repas du soir. La chambre est bien entretenue. Une animatrice efficace. Un happy hour à 18heures c'est génial!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le seul petit inconvénent est le petit déj au sous sol: ce serait tellement mieux au bar pour profiter de la mer ... pour les jeunes, une salle de sport serait un plus.

Le personnel est d'une grande amabilité. La piscine chauffée en hiver est VRAIMENT chaude: génial pour un bain le 25 décembre! Buffet top.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Noël en Andalousie »

La literie est récente mais malheureusement beaucoup trop dure pour nos dos ! Les portes des chambres sont mal isolées. L' hôtel est très fréquenté par les groupes mais ce n'est pas très gênant, il est adapté pour cela.

Cet hôtel est une très bonne surprise. Nous avons été enchantés par sa situation face à la mer et la belle terrasse de notre chambre. Tout est très propre et le personnel, en nombre, est efficace et souriant. Le buffet (nous étions en demi-pension) est très bien (cuisine variée, bien présentée et vraiment très bonne). Nous avons eu sans surcoût un très bon repas de Noël. Il était facile de sa garer gratuitement dans la rue (à cette saison !). Nous avons testé les massages au spa et c'était très bien. Pas eu le temps de tester la piscine qui était pourtant chauffée. L'hôtel est à une distance raisonnable de Malaga et de Grenade pour y passer la journée. Nous avons trouvé de quoi visiter aux alentours chaque jour.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour agréable rapport qualité prix correct; mais serait insuffisant pour une période plus chère »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

isolation de la chambre insuffisante; porte d'entrée non étanche aux bruits et à la lumière. Absence de sas entrée - chambre. Salle de bain un peu vieillotte.

Petit déjeuner et dîner copieux bon et varié

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bon séjour..... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Wifi dans les chambres 2/10.

Personnel très agréable. Ils comprennent l'Anglais et le Français. Nourriture OK. Literie super. Jolie vue latérale. Situation de l'hotel. Equipements.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« déçu: de belles promesses dans l'annonce, mais très aléatoire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-Isolation sonore inexistante, bruits de ventilation, de couloirs, les voisins sont presque chez nous quoi... -Nous avons eu l'une des rares chambres sans aucune vue alors que l'hotel n'était pas plein. -leur restaurant nous accepte 15min avant la "fermeture du buffet" a 21H ! Et finalement rangent tout alors alors que nous terminons seulement les entrées. En gros il veulent bien encaisser deux repas de plus mais sans prévenir qu'il faut un lance pierre pour manger. inadmissible ! -Le spa et le bar panoramique (qui nous avait fait choisir cet hotel) sont fermés mais bien sur ils n'en parlent pas sur sur le descriptif -en gros, en basse saison, ils ne s'occupent que du ryhtme des voyages du 3e age !

La déco intérieur fait penser aux différents ponts d'un bateau, les tableaux photos sont très beaux. La vue depuis la terrasse du bar sur le toit est superbe Lit et salle de bain confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Lorsque je viens à Almunecar, je réserve toujours dans cet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lorsque je viens à Almunecar, je réserve toujours dans cet hôtel. Très bon accueil. Le petit déjeuner buffet est excellent. Chacun y trouve son compte. Du chaud, du froid. J'ai rarement trouvé une telle quantité et une telle diversité dans un hôtel européen.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel idéal... pour les vrais touristes du Nord que nous ne sommes pas :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Physionomie de l'hôtel très trompeuse sur Booking... on a l'impression, avec les photos, d'avoir tous un balcon sur la mer... or, notre fenêtre faisait vis-à-vis avec une façade de béton. Petit déjeuner tape-à-l'oeil, mais sans saveur: la quantité plutôt que la qualité.

Belle terrasse face à la mer. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Le bruit dans la salle de restauration. Les animations proposées étaient également destinées aux locaux . la moyenne d'age des résidents de cet hôtel est très élevée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La proximité de la plage et la vue sur la mer depuis la... »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

L'hotel est propre, mais le prix est trop fort par rapport aux prestations, et à l'état de la chambre. Énorme petit déjeuner, mais dans un cadre cantine très bruillante. Un bar au dernier étage qui n'est pas ouvert le soir, bien dommage ! En résumé c'est un grand hotel, propre et correct, avec un tarif trop élevé.

La proximité de la plage et la vue sur la mer depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« facilité de vie et repos après un trip en Andalousie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien, j'y retournerai avec plaisir.

Hotel très agréable et confortable, propreté impeccable, personnel très agréable et petit déjeuner buffet très très complet. La vue de notre chambre était magnifique (mer et paysage).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Situation géographique idéale pour plage et restaurants  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le ménage dans les chambres laisse à désirer - vous retrouvez des cheveux mémé après leur passage Attente aux ascenseurs très longue

Situation géographique idéale pour plage et restaurants Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Vue et localisation idéales. »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Manque de cages d'ascenseur (3 pour un établissement de presque 200 chambres sur 9 étages). Délais d'attente parfois très longs. Manque de réactivité du personnel (réception, service): délai de plus de 20 mn pour obtenir des draps de bain que le personnel de ménage avait oublié de déposer en matinée. Établissement très populeux, un peu "usine"...

Localisation idéale, les pieds dans l'eau. Excellente vue sur la mer, avec petit balcon.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

manque de place pour poser les affaires perso a la salle de bain,( manque une tablette au dessus du lavabo),manque de fil pour mettre sécher mayo ou autre au dessus de la baignoire,porte serviettes mal situé! serai mieux placé prés du lavabo au lieu du mur prés du WC..!!! chambre pas très insonorisée..chambre 527 prés du local des femme de chambre le matin a 6h20 vous entendez couler l'eau.... a mon avis c'est tous les chambres qui ce terminent par 27 ce trouvant prés ascenseur et des locaux des femmes de chambres ascenseur ne dérangent pas. accenteur très lent,piscine très petite pas beaucoup de place et de transats 50max et une fois 14h plus de soleil au emplacement transat et piscine a l ombre...

La literie très confortable ,chambre très propre, un divan dans la chambre, Buffet du petit déjeuner et du dîner très bien frais et de qualité pour un 3 étoiles.. bravo..... les prix des vin abordable 9,50 le rosé,1,80 1/2l eau et de bonne qualité au restaurant. emplacement de l hôtel parfait face a la plage , vous pouvez foncer réserver votre séjour sans problème a l hôtel Hélios merci du services a tous...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« chambre spacieuse face a la mer, mini frigo, literie,... »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

ascenseurs forts encombrés, les desserts du diner ( vraiment très mauvais) , internet pas top, animations très espagnoles, mais bon, ils étaient très majoritaire en cette fin juin.

chambre spacieuse face a la mer, mini frigo, literie, situation de l hôtel, petit dej très varié, repas du soir varié, assez calme.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

tres bel hotel propre et confortable ,excellente literie , excellente situation .Chambre au 9e étage,vue superbe.Le bar sur le toit super!!dommage qu'il n'ouvre que le soir.Cet hotel mérite une quatrième étoile!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Grande chambre avec balcon et très belle vue partielle sur... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Grande chambre avec balcon et très belle vue partielle sur la mer. Qualité prix excellent. La salle du petit déjeuner un peu triste car en sous-sol, dommage. Hôtel à 10m de la plage et près du centre. Personnel très aimable et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Personnel très gentil magnifique terrasse sur le toit ... »
    • Chambre Double de Base - Occupation Simple

La piscine trop petite pour l'établissement et les chambres mal insonorisées

Personnel très gentil magnifique terrasse sur le toit chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour d`une nuit mais intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pris en sous sol sans vue alors qu'il y a une cafétéria avec terrasse avec vue sur la mer!!!!

Etablissement bien situé à cote de la plage et derrière la promenade. Pas de bruit personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel très propre face à la mer. »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

La salle des repas fait un peu cantine et sans fenêtres sur l'extérieur. Faiblesse des desserts proposés aux diners du soir.

Situation de l'hôtel front de mer. Calme et insonorisation de la chambre la nuit. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bel hôtel de séjour mais sans WI FI »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le WI FI de 1970 !!!! Il fallait aller près de l'accueil pour glaner une petite connexion La piscine était assez petite

Le petit déjeuner très bien . Le repas au bar /restaurant de l'hôtel prix raisonnable et bon. La chambre est grande

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hôtel idéal pour les amateurs de plages et comme point de base pour visiter la région. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Parking dans la rue avec peu de places disponibles. Ménage dans la salle de bain mal fait(petit déchets de fruits parterre et papier dans la poubelle.

Petit déjeuner copieux et bon sauf le jus d'Orange un peu trop allongé et industriel. Hôtel moderne et grande chambre avec penderie correcte.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Je rajoute a un commentaire déja envoyé que nous avons eu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je rajoute a un commentaire déja envoyé que nous avons eu froid dans notre chambre surtout soir et matin( environ 18° c ) même après avoir contacté la réception qui nous répondu que le circuit d'eau chaude pour le chauffage n'était plus en service !!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Peut mieux faire... »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

C'est au niveau de la restauration que le bas blesse... C'est vraiment la machine à touristes, donc la qualité est minime pour un maximum de rendement. C'est très "cantine" et franchement pas très bon... (la vielle j'étais dans un hôtel du même type et la nourriture était parfaite) Le wifi ne passait qu'à peine dans ma chambre, juste à la porte d'entrée et sur un coin de la terrasse (pas très pratique).

Le personnel est serviable, efficace et souriant. La chambre répondait en tout point à ce que j'avais réservé (vue mer et en hauteur). Elle était propre et la terrasse équipée de 2 chaises, une petite table basse et le petit plus : de 2 transats, c'était super pour se reposer d'une bonne journée de marche même si la plage est au pied de l'hôtel. C'est un hôtel qui travaille avec des tours opérateurs donc je me suis retrouvée noyée dans marée de séniors espagnols très bruyants (dans les couloirs et au restaurant)... mais on est en Espagne ;-) Quant au parking, les stationnements dans la rue devant l'hôtel : ils sont gratuits toute l'année sauf pendant la semaine sainte et juillet-août...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Agréable bord de mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue Latérale sur Mer

Assez mal insonorisé. En saison cela doit être insupportable.

Personnel très agréable qui parle français. Situation en bord de mer avec des petits restaus et des boutiques. Un bar ouvert toute la journée, musique le soir. Piscine avec transats. Super petit déjeuner. Nous avons réussi à nous garer gratuitement juste derrière car nous étions hors saison

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Manque dans la chambre une petite machine à Cafe et à thé pour avoir la possibilité de se préparer une boisson chaude

L'hôtel est tres bien situé ,très calme ,avec une vue incroyable face à la mer Le buffet du petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Agréablement surpris!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je pense qu'il faudrait proposer plus de produits frais au petit déjeuner et diner, mais très bon et copieux!!!

Tout le personnel était vraiment au petits soins, très agréable, très gentil, on vous remercie!!!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Agréable séjour à Almunécar »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Le parking payant, et de plus contraintes pour récupérer la clé pourquoi pas une serrure à code? accès à la baignoire à revoir ( pare-douche fixe) Structures des portes endommagées ( obligation de claquer fort pour les fermer quel bruit!!

Le personnel à l'écoute du client, Bonne situation en bordure de mer, hôtel calme en cette saison, petit déjeuner copieux et de qualité Hôtel de bon confort mais vieillissant c'est dommage

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Belle vue, mais petit-déjeuner pas à la hauteur. »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Piscine et spa fermés (samedi soir...). Petit/déjeuner de piètre qualité dans un sous-sol bruyant.

Jolie vue sur la mer, en particulier depuis la terrasse du dernier étage.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

RIEN.

TOUT Un accueil excellent. Très grande chambre avec vue sur la mer. chauffage dans la chambre et la S de B. Petit déjeuner- buffet excellent. Très grand choix Il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« court séjour au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation entre les chambres. Salle a déjeuner, la aussi beaucoup trop bruyante. Un effort d'acoustique est a faire dans ce très bel hotel

Propreté, confort, buffet copieux, bonne situation geographique, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« C est un hôtel où il fait bon vivre »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

Dommage que le personnel parle très peu le français. Enfin on arrive toujours à se faire comprendre !!!!

La chambre vue mer est splendide et bien aménagée . Le personnel est toujours souriant. Un arrêt de bus juste devant l hôtel permet d aller en ville c est pratique.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« très bon hotel qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très mal insonorisé,une télé qui a fonctionné toute la nuit,(que de gens mal élevé) il y avait pourtant une soirée dansante,mais ce n'est pas cela qui nous a dérangé.

un petit-déjeuné incroyable et bon.La personne à l'accueil très professionnelle,qui parle un français impeccable,merçi madame.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Excellent séjour à tous niveaux »

Rien.sejour au top !

Personnel très accueillant. Excellente literie et vue sur mer (nous avons pu voir 3 types de chambres et le supplément pour la vue vaut le coup ). La piscine extérieure chauffée Le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Séjour agréable et confortable. »
    • Chambre Double Standard - Vue Frontale sur Mer

La cuisine est trop internationale et manque cruellement de spécialités espagnoles.

Le personnel est très sympathique, disponible, serviable et fait de réel effort pour parler notre langue (le français). Leur tenue vestimentaire est irréprochable. Etablissement bien tenu et propre.