Commentaires sur l'établissement Hotel Helios Mallorca 3 étoiles

Carabela, 7, 07610 Can Pastilla, Espagne

#11 sur 25 hôtels à : Can Pastilla

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le personnel accueillant et chaleureux De belles rencontres chaques années ! La variété et la qualité des buffets La qualité des services au sens général, ainsi que la propreté des lieux La situation géographique de l'hôtel... Merci à l'ensemble du personnel,

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La façade de l’hôtel n'est pas à la hauteur de l'intérieur mais une fois dedans on l'oubli, ne pas s'y fier.

Chambre au top, hotel au top à l'intérieur, refait à neuf. Buffet de petit dej très très bien garni !! Un régal !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La qualité des aliments au petit déjeuner ainsi qu'au dîner est "désastreuse " rien n'a du goût on dirait que les plats ont été aseptisés avant d'être présentés . Il aurait été préférable de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ..... Les Espagnols ne sont pas réputés pour leur gastronomie encore pire pour la pâtisserie rien n'est savoureux pour moi c'est de la cuisine de cantine . Ne pas opter pour la demi pension , il vaut mieux manger en dehors de l'hôtel encore que l'offre n'est pas très variée et ciblée pour les Allemands qui ne sont guères gastronomes .

L'acceuil du personnel , la proximité de l'aéroport , un bus à proximité de l'hôtel pour aller à Palma

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

hotel trop grand comme beaucoup à can pastilla

a 2 pas de la plage . chambre spacieuse joliment decoree propre lit tres confortable avec couette .piscine chauffee. bonne insonorisation.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans chambre familiale lit des enfants qui glissent sur le sol,salle de bain-toilettes sans ventilation,odeur de renfermé à notre arrivée dans la chambre,pas de bouilloire ou autre pour boissons chaudes,vue sur l'aéroport et un peu bruit de la route.

Situation géographique(accès facile à Palma en bus et proche aéroport,à 2mn de la plage et de sa longue promenade), personnel accueillant, petit déjeuner buffet riche et varié, piscine et bains de soleil bien exposés, au niveau de la chambre:lits confortables, petit frigo pratique, coffre fort si besoin.

L'hôtel est extrêmement bruyant, impossible de dormir durant 3 nuits (voisins qui hurlaient et chambre côté rue : infernal jusqu'à 2h du matin). La propreté des chambres laisse à désirer... les sols ne sont jamais faits. Le personnel ne parle que très peu et mal l'anglais, la langue française est absente. TOUT est prévu pour les allemands. L'ile entière est prévue pour les allemands !!! très fatiguant cette ambiance allemande !

Le petit déjeuner était vraiment parfait Le personnel de l'accueil gentil et aidant même si le français n'était pas du tout parlé (alors que c'était indiqué dans les informations sur l'hôtel)

la disponibilité et la gentillesse du personnel. Partant très tôt le matin pour l'aéroport, nous avons pu prendre notre petit déjeuner, sans problème, à 4 h 1/2 du matin..

Juste un bémol, notre chambre était située côté route et aéroport, avec seulement un simple vitrage on se serait cru sur le balcon avec le bruit incessant des véhicules et surtout le départ des avions. Alors changez vos porte fenêtres pour un double vitrage et vous obtiendrez la note de 10.

L'accueil et la disponibilité du personnel de la réception qui a toujours répondu à mes attentes. le buffet du petit déjeuner et du soir fort copieux et très diversifié, le personnel du restaurant très agréable et efficace.

Déçu mon mari a laissé c est écouteur qui coûte cher dans la chambre ont a été sur 100/100 est ils sont disparu après que la femme de ménage et passer on a demandé à la réseption si jamais ils ont pas trouver mais la réponse c été désolé on a rien trouver plus jamais cet hôtel! C dommage..

Localisation

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

3 étoiles parfait ! Hyper bien situé, ambiance conviviale et chaleureuse . Employés sympathique . Petit déjeuné très bien . Chambre moderne et propre . Je recommande vivement !

Les horaires du restaurant le soir unpeu tôt mais personnel très sympathique malgré que je dépasse souvent jusqu'à 22h. Car le resto est ouvert de 19h30 a 21h30

La propreté. L'accueil du personnel et la réactivité

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'insonorisation intérieure. Ayant un sommeil assez léger, j'entendais la chasse d'eau des occupants de la chambre du dessus et les bruits dans les couloirs pour peu que les gens qui passaient parlaient un peu fort. Mais bon, l'amie qui partageait la chambre avec moi, n'a rien entendu du tout donc, si vous n'avez pas le sommeil léger, ça devrait également le faire.

Certainement le meilleur des hôtels que j'ai pu réservé sur Booking en terme de rapport qualité/prix.La situation géographique(à 10mn en bus de l'aéroport, 5mn à pied de la plage et 20mn en bus environ du centre ville), la propreté, le personnel, les équipements, la literie confortable, vraiment rien à redire. Le spa privatif à seulement 15€/pers, un bonus non négligeable. Les deux piscines, extérieure et intérieure. Le buffet varié et délicieux aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.

Il y a juste un bémol : beaucoup du bruit. J'entendais tout les gens qui passaient, qui descendaient les escaliers, qui étaient en train de partir, leur bagages...

Le petit déjeuner : excellent ! Aussi, la plupart du personnel, très chaleureux et aimable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation des chambres familiales donnant côté rue et restaurant un peu bruyant avec tous ces rassemblement de cyclistes néerlandais.

Très bon choix de nourriture, personnel très agréable et parlant réellement le français, piscine extérieure chauffée, petit déjeuné disponible même à 5 heures du matin et chambre familiale vraiment grande et très propre. La cerise sur le gâteau, la femme d'accueil du restaurant qui est tout simplement adorable !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine - Forfait vélo

La salle de restauration bruyante, les horaires des repas du soir...au maximum 21h15.

La situation proche des commerces, la piscine et sa terrasse , la proximité de la plage.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Hôtel qui a beaucoup de succès auprès des personnes âgées allemandes et adeptes du vélo... Ces personnes se levaient relativement tôt, parlaient très fort dans les couloirs dès 7h30 du matin, et même s'ils se veulent "sportifs", ils débarquent à la piscine vers 16h, en tenue de cyclistes et s'enfilent des bières à n'en plus finir... Insonorisation des chambres à revoir (nous entendions les voisins de droite ronfler et ceux de gauche faire leurs besoins...). Nourriture du dîner plus que moyenne (pâtes réchauffées, poisson pas cuit, ...). En d'autres termes, il faut aimer le vélo et les personnes qui parlent fort et boivent de la bière...

Le point positif de cet hôtel : le personnel (irréprochable, toujours à votre écoute et de bon conseil). Le petit déjeuner est varié et relativement bon. La ville de Palma est facilement accessible en bus (arrêt juste derrière l'hôtel - ticket à 1,50 euros). Par contre, je déconseille le bus pour aller à l'aéroport car le ticket est à 5 euros par personne (prix de la course en taxi : 15 euros environ).

Gros point négatif, la proximité avec l'aéroport et ses pistes ! Ce qui génère beaucoup de gène sonore ! L'environnement est trop bétonné .

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les chambres sont agréables et propres.

&aprés une étape de rando, le confort d'une bonne douche, le grand choix de plats du petit déjeuner et du repas du soir.

Très bon confort, bonne restauration, prix vraiment intéressant (moins cher que résider dans les refuges), belle proximité par rapport à l'aéroport (possibilité d'accès à pieds). En effectuant la magnifique rando de la route sèche, avec la facilité de communications (trains/bus) nous avons logés 3 fois dans cet hôtel pour rejoindre le lendemain l'étape suivante de cette rando.

Chambre très mal isolé entend tout ce que raconte notre voisin de chambre, notre chambre étais du côté route (très fréquenté) avec du simple vitrage pour dormir pas terrible. L’hotel n’est pas très arrangeant nous somme arrivé avec un jour de retard avec les grèves aérienne on a donc dû payer une nuit avec petit déjeuner alors qu’on étais pas là il aurais pu faire un geste commercial en plus on ajoute des nuits car notre avion a été modifier. Impossible de contacter l’hotel Ou booking ( mails téléphone) pour expliquer notre retard. On dois rendre la chambre à 12h si non faut payer 30€ de plus !! Piscine intérieur non chauffé donc impossible de ce baigner hors saisons bref je ne conseille pas cette hôtel nous avons été terriblement déçu !!

Les vélos dans le couloir et les escaliers...même un cycliste sur son vélo à failli nous heurter en sortant de la chambre

Le buffet petit déjeuner est varié et très bien + système buffet le soir super!!!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Il manque une salle de sport. L'hôtel devant cache un peu la belle vue sur la mer.

La piscine intérieur. Proposition de spa . Belle chambre spacieuse et confortable. A côté de la mère bien placé pas loin de Palma centre.

mauvaise insonorisation, bruits de la rue, bruits dans les couloirs intérieurs (qui empêchent de dormir), peu d'animations

super petit déjeuner, piscine extérieure chauffée, beau jardin, emplacement excellent, chambre moderne

Le seul petit soucis, c'est l'isolation de la chambre au niveau du bruit. Ma chambre se trouvait près des ascenseurs et donc c'est normal d'entendre le passage de certains vacanciers bruyant. L'idéal c'est d'avoir une chambre éloigné des ascenseurs.

Le personnel de l'hôtel était très agréable et souriant (surtout au restaurant). Le buffet du restaurant est impressionnant au niveau du choix. La chambre est simple et correct et bien aménagé au niveau de l'espace.

j'avais réservé une chambre tranquille et on se retrouves dans une chambre au début dans long couloir en face des ascenseurs et a cote des escaliers. Dommage, pour la tranquillité c'est raté jusqu'à que tout le monde sois couches conversations de clients regagnant leur chambre, et le matin de bonheur pareille. La connexion wi-fi doit être amélioré dans les chambres.

Le petit déjeuner très bon, un très grand choix.Malgré l'heure de départ très tôt 4h du matin le personnel de nuit nous a ouvert la cafétéria pour que nous puissions déjeuner avant de partir. Emplacement top, proche de tout. A deux pas le la plage.

C'était juste INCROYABLE !!!! Ma sœur et moi avons adoré ! Le personnel était adorable ! La chambre magnifique ! Dommage que le spa soit payant mais autrement rien à dire :)

- le petit déjeuner très axé sur le salé et très peu de sucré - L’intrusion du personnel de ménage dès 9h dans les chambres 3 jours sur 7 - Une chambre trop étroite - Pas de chaîne de télévision française excepté une chaîne d’information - Un manque d’insonorisation entre les chambre (entendre son voisin à la douche ou au toilette ce n’est pas top) - Beaucoup de bruit le soir au sein de l’hotel (Souvent jusqu’a 3h du matin hors saison) - La piscine et le spa payant hors saison ! 15€ de l’heure !

L’emplacement très proche de la mer

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L’isolation phonique entre les chambres n’a pas été étudiée pendant la rénovation. Heureusement nos voisins étaient civilisés et ne nous ont pas gênés. La porte d’entrée n’affleure pas au sol, donc elle laisse passer la lumière du couloir et les conversations de clients regagnant leur chambre. Dommage qu’il n’y ait pas de porte entre la chambre et le couloir menant à la salle de bain, ce qui permettrait de régler le problème mais aussi de ne pas avoir la lumière de la salle de bain à la porte translucide quand on n’a pas le même rythme que sa moitié. Les lits jumeaux avec parures de draps et couettes individuelles. Pas génial pour les couples. Literie un peu ferme à notre goût. Très beau revêtement sur les murs de la salle de bain, une sorte d’ardoise, mais pas facile à entretenir. Nous avons dû demander à une employée d’enlever la moisissure qui remplissait certains joints près de l’arrivée d’eau. Pas d’étendage prévu sur le balcon. Peu de chaines francophones comparativement à l’allemand ou l’italien. Connexion wifi très lente à certaines heures. Salle du restaurant trop bruyante mais agréable en fin de service. Belle variété de gâteaux et mignardises mais qui ont tous le même goût… et avec beaucoup (trop) de crème !

Ce n'est pas du tout le genre d'établissement que nous fréquentons habituellement, principalement car c'est une structure énorme mais nous avons été agréablement surpris. Malgré les 500 clients présents, dont de très nombreux cyclistes, nous n'avons jamais eu l'impression de nous sentir oppressés car les parties communes sont vastes et comportent plusieurs coins salon et les étages sont calmes. A moins de 10 minutes de l’aéroport en voiture et à deux minutes à pied de la plage. Des clients nous ont dit avoir payé 10 € de taxi depuis l'aéroport. Nous avons pu rayonner facilement dans toute l'île. Une vingtaine de places de parking dans l’enceinte de l’hôtel sans supplément sinon en saison basse il est aisé de se garer dans la rue. Une supérette et un arrêt de bus devant l’hôtel et une station-service derrière. Très bon accueil de l’ensemble du personnel, à la réception (polyglotte) ou autres, et nous avons eu la possibilité d'occuper la chambre dès 9 h du matin et même de prendre un petit-déjeuner, moyennant 10 € car logiquement il n'était pas inclus comme les autres jours. La chambre est vaste et très propre, rénovée il y a peu dans des teintes neutres et reposantes. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été apportés sans problème. Tables de nuit pratiques et bien équipées en prises électriques et USB. Rideaux occultants et voilages bien pratiques mais un peu vieillots. Belle salle de bain, de taille correcte avec une grande douche. Sèche-cheveux et miroir grossissant. Pour une fois à l’étranger, trois chaines francophones (France 24, TV 5 monde et Euronews France) mais deux diffusant en continu les mêmes infos. Un grand balcon avec table et chaises. Petit-déjeuner jusqu’à 10h15. Les buffets sont réassortis au fur et à mesure jusqu’à l’heure limite. Donc super pour les lève-tard.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

LA PISCINE INTÉRIEURE TRÈS PETITE PAS DE CABINE POUR SE CHANGER JUSTE UN TOILETTE LA PISCINE EXTÉRIEUR FERMÉE HORS SAISON ON NE PEUT PAS UTILISER LES TRANSATS TERRASSE MÊME UN JOUR ENSOLEILLÉ POUR LIRE UN LIVRE. LE BAR AUCUNE ANIMATION PAS DE COCKTAIL NI JUS DE FRUIT ORANGE PRESSÉ PAS DE RENSEIGNEMENTS EXCURSIONS POUR LES FRANÇAIS LES CLIENTS GROUPES DE CYCLISTES ÉTRANGERS PAS DE RESTAURATION LE MIDI

BUFFET VARIÉ

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Nous avons trouvé des fourmis sur notre lit, un bonbon de bienvenue y était posé. Nous y avons séjourné en février...

L entrée de l hôtel est sympa, la proximité de l aéroport est agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Choisi pour sa proximité de l'aéroport ( départ matinal) Accueil réception très bien Chambre très confortable, très bien conçue et équipée; literie et propreté impeccables Restaurant (buffet) très correct , surtout pour le prix ( 12€) et malgré la fermeture annuelle des le lendemain! Petit déjeuner non testé mais possibilité de prendre café, gateaux , céréales etc en self quelque soit l'heure wifi fluide

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Rien tout etait parfait et nous avons passes un tres bon sejour.

Le petit dejeuné et dines etaient tres bon,larges choix et chaud.La chambre propre literie ferme et la vu sur piscine super.Le personnel tres sympa.Rien a dire de l'etablissement bien placé et les bus derriere lhotel tres pratique.La plage et les boutiques a quelques pas de l'hotel tres pratique et belle ballade. Nous retournerons dans la meme chaine de cet hotel a Benidorm. Je conseille vivement cet hotel a tout point de vue. .Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le bruit route/aéroport/travaux, les odeurs de cuisson dans la salle à manger et dans les chambres, les modes de cuissons non diététique à base d’huile et de friture +++, la chaleur dans les chambres, salle de bain trop petite

Literie, variété du buffet, accès rapide à la plage, personnel parle français, accès rapide aux bus,

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

très jolie chambre, vue mer et piscine. possibilité de prendre le petit déj très tôt, hors des horaires du buffet : génial lorsqu'on décolle de bonne heure. Très proche de l'aéroport : un plus pour nous, qui peut être un moins pour un long séjour ...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

très mauvaise insonorisation, on a entendu la chambre voisine jusqu'à minuit, impossible de dormir... spa payant (15€ par personne), dommage...

piscine intérieure sympa, petit déjeuner possible même tot le matin (pris à 6h sans problème)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

présence d'un coffre fort dans les chambres mais avec un supplément de prix

Bonne literie, accès proche de la mer, piscine, personnel agréable et serviable dans tous les domaines, nourriture,...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Pas d'air conditionné dans la chambre malgré descriptif, car fin de saison, mais comme il faisait quand même doux, obligé d'ouvrir la fenêtre la nuit et quartier quand même un peu bruyant avec autoroute proche. L'usage du coffre-fort dans la chambre en supplément à 3euro/jour.

Excellent rapport qualité-prix, buffets variés, desserts un peu artificiels mais aussi choix de fruits, chambre pas grande mais bien agencée et très propre, lit confortable.

Je n’est pas aimer le lit de deux lit simple coller pour en fair un double ou au final on ce retrouve au milieu ! Et la propreter de la chambre laisse a desirer

J’ai aimer le petit dejeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un seche serviette sur le balcon serait le bienvenu

Piscine exterieure chauffee à la toussaint, ce qui a permis à mes filles de se baigner tous les jours Excellent rapport qualité prix de la demi pension Très bon emplacement

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

isolation phonique ( entre chambres et vis à vis de l'extérieur) insuffisante.

La proximité de l'aéroport et la possibilité de prendre un bon petit déjeuner complet très tôt.

Les repas

Le personnel au top . Ils font l effort de parler votre langue ( francais). A l ecoute de vos besoins . Le seul bémol la nourriture n est paq assez varié et souvent froide. Sinon on a passé un agréable séjours.

Hôtel bruyant , restauration de masse

La proximité de l'aéroport et de la baie de Palma. Endroit idéal pour passer une dernière journée avant de reprendre l'avion

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Par contre, dès le deuxième jour du séjour, la femme de ménage nous a retiré les housses des transats sur la terrasse, et nous avons du les réclamer à plusieurs reprises pour qu'on nous les remette. En quelque sorte, il a fallu hausser un peu le ton, c'est domage, on ne vient pas en vacances pour ça...

Le petit déjeuner très bon, un très grand choix. Emplacement top, proche de tout.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Très bruyant , restaurant type cantine, literie inconfortable, chambre très mal insonorisée.

Très bien situé, chambre bien agencée pour un 3 étoiles, buffet correct et abondant

Transat cassé et réserves par les clients pour l'y journée

Petit déjeuner avec boissons pétillante locale dîner plats très variés personnels discret mais efficace soirée animée agréable piscine agréable mais on laisse trop de clients réserver leur transat sans y être pour la journée aussi bcp de transats cassés

plus de chaines télé françaises

une belle chambre , un très bon lit, la plage très proche, les commerces nombreux, le personnel de l'hôtel sympathique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

l'avenue à l'arrière de l'hôtel assez féquentée et bruyante. (Demander vue sur la piscine)

Trois fois champion Un pour la proximité avec l'aéroport en cas d'arrivée tardive ou de départ aux aurores ....( de notre chambre la piste était à 500 mètres... 3 km du hall de départ par la route) , sans les nuisances car nous n'avons nullement entendu un quelconque bruit d'avion, seules les voitures d'une avenue assez fréquentée à toutes heures) Deux pour la commodité d'un ( vrai) petit déjeuner servi à toute heure de la nuit....dans la salle de restaurant avec pain confiture biscuits et bien sur boissons chaudes à discrétion. Trois pour la qualité et la variété d'un buffet (soirée) le tout à prix imbattable (12€, boissons non incluses à ce prix bien évidemment) Mérite donc quatre étoiles pour la commodité la propreté l'amabilité du personnel ( Parking selon disponibilité) En conclusion un très bon plan si vous cherchez un hôtel à proximité de l’aéroport; et pourquoi pas si vous êtes un adepte de la plage. L’hôtel est situé non pas en bord de mer, mais à 100 mètres, c’es tout comme, dans une station balnéaire basique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Propreté salle de bain laisse à désirer... chambres arrières très très bruyantes

Près de la plage, bus direct pour Palma, pratique la veille d un vol tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

En connaissance de cause le bruit des avions mais possibilité de fermer la fenêtre et mettre la climatisation. Bien dormi malgré tout! La climatisation dans la salle à manger trop fraiche.

J'ai apprécié les services du personnel, les buffets variés du matin et soir, la jolie chambre, salle de bain avec douche ouverte, pas pratique mais belle vue jardin. Animation musicale tous les soirs et jeu durant la journée. Très bonne literie viscoélastique. Bus derrière l'hôtel via l'aeroport ou Palma. Plage 500m. Excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Malgré l'heure de départ très tôt 4h du matin le personnel de nuit nous a ouvert la cafétéria pour que nous puissions déjeuner avant de partir grande disponibilité!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine - Forfait vélo

Le petit déjeuner était de qualité moyenne ! L'hôtel est assez commun. Personnellement ne nous a rien laissé comme souvenir extraordinaire . Mais bon ce n'était pas le but.

Hôtel très bien situe pour rejoindre l' aéroport nous y avons logé 2 nuits. Visite de Palma effectué en vélo le long de la plage.

reception draps et literie et la nouriture le soir tres franchement comparativement l.hotel valentin rena de paguera a noter 4 etoiles

pas grand chose

Aucune boisson à disposition dans la chambre lors de notre arrivée tardive (au moins une bouteille d'eau fraîche serait très appréciable). Un petit étendoir sèche linge sur le balcon ne serait pas superflus. La connexion wi-fi doit être amélioré (déconnexions répétitives).

La proximité de la plage, des commerces et des transports en commun. Les repas de très bonne qualité et d'une bonne diversité. L'environnement (paysage) et le climat exceptionnels.

Nous avons été un peu déçus concernant les animations quasi inexistantes. De plus, l'espace spa et bie-être était un peu cher pour les prestations proposées (15€ par personne pour 1h).

Le buffet, l'accueil, la chambre et tous ses équipements, ainsi que les prestations proposées par l'hotel. Cet établissement est également très bien placé, pour aller à la plage, en ville... Je recommande cet établissement pour son rapport qualité/prix.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine - Forfait vélo

Mauvaise isolation, d'où Hôtel un peu bruyant, mais largement supportable.

Nourriture bonne personnel très sympathique, l'hotel est très propre à proximité de la plage et des arrêts de bus pour se déplacer vers Palma d'où l'on peut migrer vers toute l'ile. parfait.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Trop de gens occupe les transates sans y etre se croie tout permis et nous devons occuper la terasse pour se secher pas très correcte

La viande du petit déjeuné la piscine et la vue vue

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine - Forfait vélo

C'était super bien! Super piscine, plage tout prêt de l'hôtel et super propre avec le sablé très fine,personnel agréable, beaucoup de nourriture avec une large choix ! Pas de bruit de l'avion !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La plage et les restaurants à quelques mètres juste parfait! Locations vélos juste en face de l hôtel à 5€ la journée c est le top pour aller à palma par le bord de mer. Je précise que le quartier est très calme pas de bruit!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La climatisation au restaurant était trop forte. On avait froid !

Les chambres sont grandes et il y a beaucoup de rangement. La salle de bain est également assez grande. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont bien fournis et sont de bonne qualité. Au dîner il n'y a pas tous les soirs la même chose à manger, comme c'est souvent le cas dans les hôtels. Il y en a pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Concernant l'hôtel, un seul petit bémol à mon goût : petite piscine. Concernant les environs : j'ai longé à pied (moins de 2 heures sans s'arrêter) toute la côte de Ca'n Pastilla - Playa de Palma - S'Arenal. A un moment donné, vous vous trouverez dans un quartier plutôt réservé à la "jeunesse". Malheureusement les canettes de bière jonchant à même le sol alors que des poubelles sont à disposition tous les 5 mètres gâchent le bord de plage et son environnement. C'est un vrai manque de respect vis à vis de la population majorquine et autres vacanciers.

L'hôtel se trouve à 1/4 heure de l'Aéroport par le bus 21 (5€). Arrêt de bus Hôtel Java, puis 3 minutes à pied. La chambre a été refaite à neuf et conforme à la réservation (un lit double pour une personne seule, ce qui est très rare !). Très bonne literie. J'ai apprécié le calme et pu dormir contrairement à certains autres hôtels de Playa de Palma (pas de claquage de porte, pas de cris en plein milieu de la nuit notamment par de jeunes allemands ayant trop insister sur la bière et autres alcools...) Mais peut être est ce également dû à la période réservée, aux nombreux retraités qui respectent autrui (beaucoup de français à l'hôtel). Bon et varié petit déjeuner. La mer est à moins de 100 m, elle est plutôt "familiale" de ce côté. Des supermarchés et restaurants à quelques mètres. Plusieurs arrêts de bus, notamment pour se rendre à Palma (1,5 €), l'aquarium se fait à pied. Je reviendrai surement dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

linge propre sentait la cigarette froide beurk, horaire petit déjeuner trop court,

accueil, propre, gentillesse personnel, banquet du petit déjeuner miaaaam trop bon, pancake à tomber

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'hôtel a subit un bon lifting et c'est agréable ! Nous allons depuis des années dans cet hôtel deux à trois fois par an et continuerons d'y aller ! Il y a un grand choix pour composer ses repas et c'est vraiment bon ! De l'animation pour grands et petits toute la journée et soirée !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La femme de chambre qui s'occupait de refaire la chambre n'était pas le top. On a du appeler la réception car après trois jours elle n'avait pas changé les draps. Petit-déjeuner avec les serveurs qui enlevait les assiettes avant d' avoir terminé. On comprend qu'il y a du monde mais il faut avoir du savoir faire.

Petit-déjeuner bien et varié. Essaié une fois le restaurant ouvert que le soir, un buffet très varié et on pouvait se servir plusieurs fois. Si on part tôt le matin ils nous proposent dei passer par la salle du petit-déjeuner pour un café et croissant

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Au moins une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée serait appréciable.

La proximité de la plage, de l'aéroport et des transports en commun (bus).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Le diner n'est pas assez raffiné malgré un prix bas! Le Parking de l'hôtel (petit) et nous avons eu un soucis( tentatif de forcer la voiture de location)

Le petit déjeuner est très varié. Le personnel (réception, restauration, ménage) très gentil. C'est confortable et suffisant pour les vacances.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'Hôtel diffuse des parfums toute la journée dans le hall. C'est insupportable.

La situation de l'hôtel près de la mer est idéale pour un séjour balnéaire. Les repas buffet sont corrects. Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner ou les autres repas dehors. Ils ont pourtant un magnifique jardin, dont personne ne peut profiter. La piscine est belle, mais semble petite au vu du nombre de chambres. Le personnel est au top. La réception parle français c'est appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine - Forfait vélo

le forfait vélo signifie en fait "garage à vélo", les vélos ne sont donc pas compris.

l'établissement est situé près de la plage , la chambre est confortable et accueillante , vue sur piscine et la mer, agréable, repas avec beaucoup de choix et bon. excellent.

Hotel très bien mais bruyant indirectement. Certains touristes (dont je ne mentionnerai pas la nationalité) de l hôtel sont bruyants et sont irrespectueux. Chambres non insonorisées.

L accueil fait un effort de parler français. Menus variés. Hôtel très proche de la plage et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Hotel fréquenté en majorité par des retraités... tout est fait pour eux... animations ... c'est une galère pour se garer dans la rue quand on a une voiture... notre chambre donnait sur un toit donc pour la vue on passera... toilette situé dans la douche ... La piscine est censée fermer à 18h mais à 17h30 le personnel ferme l'accès et range les transats... on sent que le buffet va ouvrir rapidement après... Au buffet, les boissons sont très chères

Situation géographique sympa, chambre moderne et spacieuse, Buffet correct, piscine agréable avec sanitaire et douche (idéal pour un départ tardif à l'aéroport) , situé à 100 mètres de la mer

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Pas de parking. Chambre et salle de bain de petites tailles (pas d'espace où installer ses affaires !). Piscine extérieure très petite et bondée (pas assez de place pour s'asseoir). Restaurants alentours de faibles qualités. Lieu à éviter pour les séjours de plus de 1 ou 2 nuits.

Proximité avec la mer et l'aéroport (ligne 21 du bus juste derrière l'hôtel - 10mn de trajet environ). Réception agréable.

Au repas il manque des spécualités espagno. Et lors de notre sejour des travaux de 08h a 21h à l hotel en face. Donc impossible de se reposer. J en ai fais part a la réception mais ils en etait consciant mais non rien fait. Donc vacances pas reposante

Hotel propre proche de la mer et des boutiques

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Nous avons été amenés à changer de chambre et nous a été attribuée une petite chambre peu confortable ne correspondant pas à notre réservation de départ sans compensation ni geste commercial Par ailleurs autre problème lors de la réservation booking propose la réservation d'un "taxi" Ride ways"au tarif de 30, 50 Constat à l'arrivée ; difficile de trouver cette voiture réservée et le comble le trajet ne dure que 3 minutes (au retour taxi réservé par nos soins : 16 euros)

la variété des mets proposés au petit déjeuner et au dîner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

le bruit , l'isolation des chambre, le petit dejeuner, la clientele allemande, le faite qu'il y a des travaux partout autour de l'hotel et que ni sur le site de l'hotel,ni sur booking on soit prövenu du dérangement

sur l'etablissement rien

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Peu : bouilloire dans chambre

Très bon accueil : bar super . Nourriture super et je suis difficile plus abondante pour les gros mangeurs. .. Bonnes position pour bord de mer et bus. Aurais aimé pouvoir disposer d'une bouilloire.... Une bonne expérience

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Literie très inconfortable. Douche collée aux toilettes . Bruyant côté rue .

Situation géographique super plage et commerces à deux pas . Hotel propre parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

L'insonorisation des chambres. Environnement bruyant du fait de la proximité de bâtiments en renovation. La prestation no boisson non indiquée dans l'offre.

Proximité plage. Rapport qualité prix.