Commentaires sur l'établissement Estival Centurión Playa 4 étoiles

#8 sur 102 hôtels à : Cambrils

• Connexion Wi-Fi payante

5,2

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour détente en couple.  »
    • Suite Junior standard

L'emplacement, le restaurant, la chambre (une suite junior côté rue) et la possibilité de visiter bon nombre de site et ville proche (louer une voiture apporte un plus). En bref je recommande cet hôtel !

« Convenable mais le niveau 4 étoiles Sup est surévalué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles et encore moins "sup" : un parking trop petit et non réservable à l'avance, un box pour des vélos non accessible facilement pour les clients, un personnel qui ne parle pas forcément la langue, un coffre fort dans la chambre payant (4€/jour) ! les chambres ne sont pas très grandes et mal insonorisées, les wc non séparés de la salle d'eau, la qualité du personnel est très inégale selon les personnes. Le plus dérangeant est que cet hôtel comprend des animations quotidiennes pour les enfants et spectacles le soir très très bruyants auxquelles on ne peut pas échapper, alors que l'établissement n'est pas du tout annoncé comme un hôtel club ou famille. Fort regrettable tant pour ceux qui recherchent que ceux qui voudrait éviter ces animations.

Sa situation en bord de plage, éloigné de l'agitation et du monde de Cambrils centre. Les buffets variés. La bonne qualité de la literie. Le balcon. La propreté de l'établissement.

« Une semaine les pieds dans l'eau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre standard un peu petite mais equipement de qualité

Hotel très bien situé au bord de la plage, sans aucune route devant! Service tres sympathique meme pour ceux qui ne parlent pas espagnol comme moi. Un bar de plage et un de soirée avec des cocktails très abordables Le buffet est très supérieur aux hotels de tourisme,varié et un choix important. Pas de repetition.

« Excellent séjour !!! »

Absolument rien.

Le personnel est charmant, serviable. L'hôtel est très bien situé. Et d'une proprete !!! Et pour ce qui est de la nourriture : petits déjeuners très copieux, repas variés et délicieux. Mon épouse, qui a participé aux activités, précise que Aina, l'animatrice (zumba, quagym... ), est très pro et vraiment sympa (la direction à bien fait de l'embaucher pour la saison !). Nous étions dans cet établissement l'été dernier et ferons en sorte d'y revenir l'été prochain.

« genial tout etait parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

l hotel est sur la plage sable delicat et mer delicieuse !!!! les repas (buffets) sont gargantuesques on y trouve vraiment tout ce que l'on désire personnel adorable j'espere y revenir tres vite

« Sejour très agreable durant lequel on oublie les soucis »

Les supplements (coffre fort, serviette piscine, parking,etc), un peu trop village de vacances

La piscine, la localisation avec la plage, la demi pension

« Très bien pour le repos et le buffet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

1 seule "distraction" de l'hôtel dans la journée (type aquagym) animée par une jeune fille assez nulle. Le soir, aucune ambiance car la scène est trop loin des tables... Ne venez pas dans cet hôtel pour vous distraire, vous serez déçus. WC communs trop peu nettoyés. Il y a des jours où des personnes extérieures à l'hôtel viennent poser leurs serviettes sur les transats de la piscine pour y passer la journée. Ce qui ne laisse de la place aux clients qu'en après-midi. Tout ceci n'est pas vraiment digne d'un vrai 4* Une des femmes de ménage à ramassé le doudou de notre fille en même temps que les draps pendant que nous étions au petit déjeuner. Il est parti à la blanchisserie et à ce jour le doudou n'a toujours pas été retrouvé. L'hôtel ne voit aucun problème là dedans et ne s'est pas excusé. La réception m'a même dit que si le doudou était retrouvé, les frais d'expédition seraient à ma charge !!! Je signale quand même que pour 4 adutes et 1 enfant nous avons dépensé 4000€ pour 1 semaine en demie-pension.

L'hôtel a les pieds dans le sable. Très agréable pour passer de la piscine à la plage facilement. Le personnel est plutôt gentil et souriant. Le buffet des petits déjeuners et dîners sont très beaux, propres et variés. Nous nous sommes régalés.

« Hôtel à taille humaine , situé face à la plage et a 10... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme partout le bazar des transats réservés à 9h30 le matin par des personnes qui ne viennent à la piscine que l’après midi voir qu’une heure par jour .

Hôtel à taille humaine , situé face à la plage et a 10 minutes en voiture du port de Cambrils . Accueil et personnel vraiment gentils et aux petits soins . Cote chambre : Propreté et rangements au top . Nous avons réservé 2 chambres avec nos 2 ados et demandé si possible des communicantes ( 1074-1075) . Petite vue mer sur le côté et surtout plus calme que le reste des bâtiments . Produits de toilette renouvelés tous les jours , literie extra confortable et petite terrasse avec balcon ( table et chaise ) et de quoi faire sécher le linge de plage . A dispo une bouilloire et 2 tasses par chambre ( a chacun d’acheter Thé ou café ) . Douche à l’italienne , et Sdb qui permet de ranger tous ses produits ( assez rare dans les hôtels ). Cote pension complète : Il est à souligner qu il est vraiment très très rare d’aussi bien manger dans les hôtels avec des buffets ! La Costa Daurara mérite bien son label de cote gastronomique ! Que ce soit au petit déjeuner , au déjeuner ou au dîner , il y a une quantité de choix de produits frais incroyable . Les riz aux légumes ou au poisson sont vraiment très bons , les pizzas faites au four à pizza devant la salle , les viandes ou poissons grillés peuvent être agreementes de nombreuses sauces ( froides ou chaudes , elles changent à chaque service ), le gaspacho est un régal et les entrées suffiraient sur presque à faire le repas . On n’a presque pas goûté aux desserts tant c’etait vraiment copieux . Pour les petits bambins , un buffet à leur hauteur est mis à disposition, petite attention à souligner ! Pancakes le matin , Fontaine a chocolat font le bonheur de tous . A noter que le prix des boissons n’est pas excessif . Cote infrastructures : il y a un parking gratuit devant l’hotel , mais seulement quelques places . Nous avons opté pour le parking payant de l’hôtel à 8€ par jour car autour de l’hotel c’est payant . A savoir seule la zone blanche est gratuite .

« pas mal mais peut mieux faire l'hôtel! (financièrement) »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

matelas en ressort pour le lit! pas dormi du coup! climatisation trop bruillante! personnel du bar inexistant! il faut se servir au bar et nettoyer notre table!

« Bon hôtel familial. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine ou Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre est trop petite pour 2 adultes et 1 enfants de 5 ans une fois le lit d appoint déplié impossible de circuler convenablement dans la chambre. Femme d entretien qui débarque à 9h du matin sans frapper et ce valable pour les 3 nuits passé ...

Bon hôtel familial. Petit déjeuner très bien .Piscine et personnel agréable.

« Parfait pour les familles avec des enfants . »

Un peu calme avec des ados de 18 ans et plus. Les gens qui réservent les transats malgré que ce ne soit pas permis!! Plus rien à partir de 9.30!!!

La localisation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel de très bon niveau 4 étoiles méritées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Trop de personnes réservent les transats à la piscine

L’atout majeur est la proximité de la plage quelques pas seulement . Le restaurant est très agréable avec un choix important de plats plats cuisinés ou plancha (les desserts ne sont pas très bons mais beaucoup de fruits sont à disposition, glaces, ainsi qu’une excellente fontaine à chocolat !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Suite Junior standard

Nous venons pour la 5 eme fois été cette fois nous avons pris une suite. J avais demande 2 lits séparés nous avons étés mis dans une chambre avec un seul lit et moteur climatisation centrale toute la journée. A 200€ la nuit c est pas normal. Mais nous avons été changé à partir de la 2 eme nuit.

Accueil, chambre, propreté, plage à proximité, restaurant

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un établissement classe. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer ou sur la Piscine

La décoration parfaite, le personnel des chambres très professionnel, la situation de l'établissement, le buffet de qualité. Établissement particulièrement agréable en mai juin et septembre, parce que calme... à voir en plein été.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Estival Centurion playa, le must de Cambrils !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Les pâtisseries espagnoles se ressemblent toutes, comme c'est souvent le cas dans beaucoup d'hôtels espagnols.

Séjour effectué début juin. L'hôtel semblait complet cependant. L'hôtel est très bien situé, en bordure d'une promenade et d'une piste cyclable. Notre chambre confortable était avec vue sur la mer et la piscine, située idéalement au 2ème étage. Nous avions pris la pension complète : Les buffets sont variés, les pizzas sont dignes d'un pizzaiolo, grillades de viandes et poissons faites devant vous tous les jours, Fruits frais préparés chaque jour. On peut se servir des boules de glace. La piscine est très agréable, belle vue sur la mer. Si vous ne prenez que la demi-pension, possibilité de manger en demi-journée au bord de la piscine avec grillades. Animations le soir de qualité. Possibilité de louer des vélos sur place. Parking payant, 8 euros par jour, mais très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Suite Junior standard

Le service de nettoyage de la chambre.

Cela fait 4 fois que nous séjournons dans cet établissement. Personnel charmant , repas corrects. Faciliter pour se déplacer au départ de l'hôtel en bus. Juste un petit bémol certaines serviettes de toilettes mériteraient d'être remplacées de leur stock "un peu douteuse". Sinon rien à dire.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« On a tout aimé dans cet établissement il n y a rien à redire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

On a tout aimé dans cet établissement il n y a rien à redire. Le personnel est très sympathique, une propreté exemplaire, le restaurant, la qualité des repas tout était parfait. On n est jamais déçu dans cet hôtel et on y retournera.

« séjour de dernieres minutes excellent »
    • Suite Junior standard

aucun rapport avec l hotel par lui même, toujours l 'irrespect des vacanciers concernant les chaises longues autour de la piscine.

restauration excellente , la literie exactement comme présentée ,le lieu très propre, pas de bruits dans les couloirs et le personnel à l'écoute. Conforme à la notation. Nous en parlerons bien.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rapport qualité parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Organisation du ménage à revoir... très tardif.

Le rapport qualité de cet hotel est parfait à cette époque de l'année... Restauration nickel et emplacement bord de mer parfait. Chambre très confortable... équipement spa très bien.. on y retournera avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil chaleureux du personnel. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Piscine ou sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La location ne correspondait pas à la photo lors de la réservation. Chambre coupée en 2 par une porte cloison alors que sur les photos, c’était une grande pièce ouverte. Eau de la piscine non chauffée en mai.

Accueil chaleureux du personnel. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Buffet du soir également agréable, avec différents plats cuisinés chaque jours pour tous les goûts. Salle de restauration agréable avec vue sur la mer. Hôtel situé face à la plage. Situation idéale. Pour se rendre à salou ou Cambrils Un peu loin a pieds avec enfants, prévoir un moyen pour se déplacer voiture, bus. Possibilité de location de vélo à l hôtel. Club pour enfants avec une super animatrice que ma fille a adoré! Toujours souriante et agréable qui propose des activités différentes chaque jours. Il suffit de regarder le tableau dans le hall d’entrée pour voir les horaires et activités. Salle de jeux. Piscine extérieure superbe mais l’eau glacée a cette période. Quelle dommage que l’eau ne soit pas chauffé!!! Spa à l hôtel compris dans le séjour. Coin très agréable avec jaccuzi, sauna... Salle de sport petite mais juste le nécessaire! En même temps, il y a de grandes pistes cyclables le long de l’hôtel qui permettent de faire son footing, marche, roller... Séjour idéal en famille. Je recommande cet hotel.

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

L'incivilité des gens qui déposent leurs serviettes très très tôt le matin pour avoir un transat à la piscine , alors que l’établissent le stipule ........

Excellent rapport qualité prix Très bonne restauration (produits de qualité, choix, buffet copieux et variés...) Les suites standards sont très agréables Hôtel très agréable

« Parfait hors saison  »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation bruyante donc ce doit être un souci en été

Tout. Très calme en cette saison. Accès plage direct. Belle piscine. Et surtout buffet excellent le soir comme au petit dejeuner. Un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Buffet varié et plutôt bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée. Travaux à l'exterieur. Difficulté pour se garer. Jacuzzi trop petit. Activités annoncées n'ayant pas lieu. Trop d'options payantes.

Buffet varié et plutôt bon. Plage à proximité.

« Nous reviendrons »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer ou sur la Piscine

Chambre vue sur mer et piscine, très appréciable et agréable. Restaurant très bien - Personnel très sympathique Nous avons été plus qu'enchanté de notre séjour, nous reviendrons Merci

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« apres avoir sejourner plusieurs fois dans cet hotel  »

location de vélos a l hotel par un pretataire exterieur a l hotel non entretenus et bas de gamme

apres avoir sejourner plusieurs fois dans cet hotel toujours aussi satisfait.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bonjour merci à toute l’équipe de l’hotel nous y avons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour merci à toute l’équipe de l’hotel nous y avons séjourner pour la deuxième foi à la même date et nous en sommes très satisfaits que ce soit l’acceuil,literie,repas,spa... rien a redire. Je le recommande a tout personne souhaitant séjourner à Cambrils vous ne serrez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la plage, le buffet du petit déjeuner avec un choix incroyable , le confort et la bonne insonorisation, la possibilité d'aller à pied en bord de mer jusqu'à Cambrils ou Salou.

« Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

les méduses et la piscine pas très grande et non chauffée.Le temps d'attente pour se servir un café ou thé au petit déjeuner après 9h du matin.

La proximité de la mer , l'hôtel dans son ensemble ,le personnel .

« Hotel très bien situe pour un sejour reposant en bordure de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Hotel très bien situe pour un sejour reposant en bordure de plage. Chambres confortables avec une belle vue sur la mer. Excellents buffets . Hotel calme et tres propre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« excellent sejour dans un hotel tres agreable! »

literie moyenne

tres bon petit dejeuner varié , personnel à l ecoute , bus juste devant l hotel (parfait pour aller a port aventura ou autre sans toucher la voiture !) tres jolie piscine et hotel sur la plage...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un petit paradis en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas un peu trop ferme à mon goût

emplacement face à la plage Personnel très agreable Terrasse dans les chambres Sauna hammam Buffet Propreté

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’établissement est tout proche de la plage. »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L’établissement est tout proche de la plage. Le buffet du petit déjeuner et du dîner est très varié et très bon. Les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit n’etait Pas confortable à mon goût bien sûr : trop dur Il y a bp de pts supplément même si nous avons eu un prix hors concurrence : wifi haut débit : supplément - coffre fort chambre : supplément -> ca devrait être inclus dans le prix quitte à augmenter un peu.

Le patio extérieur avec la piscine et transats avec vue sur mer : superbe Le pt déjeuné très varié et copieux et dîner du soir : grand buffet à volonté Chambre pt balcon ( donnant sur parking) calme et propre Voiture de location que nous avons parquée dans la rue car pas payant cette saison. Possibilité de louer vélos

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« A refaire très vite!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

La vue sur la Méditerranée, et la piscine. Hôtel très agréable, séjour en demi pension: le buffet très bon et bien garni. Nous y retournerons avec grand plaisir.

« Hôtel très agréable, personnel très attentif et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Hôtel très agréable, personnel très attentif et disponible. Propreté remarquable et buffet de qualité. Excellent séjour et nous y retournerons très certainement.

« Nous nous sommes régalés, trés peu de monde en avril et le temps était merveilleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil du personnel était excellent, très bel hôtel, chambre magnifique, proximité de la plage, piscine nickel restaurant très bon et beaucoup de choix. En bref allez y sans hésiter !!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une vraie parenthèse ! »

Un peu bruyant avec chambre au dessus de la salle de concert Les portes des chambres se claquent pour se fermer : très bruyant et gênant surtout le soir et le matin

L’accueil et le professionnalisme du personnel Qualité et propreté des chambres Accès direct à la plage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Exceptionnel, souriant et accueillant . Nous reviendrons »

Rien au top

Accueil excellent ! Le personnel était souriant gentil avec les enfants et vraiment à l’écoute ce qui est très rare de nos jours. Et à aucun moment il a été question d’argent. Une confiance exceptionnelle. Le retaurant et le petit déjeuné exceptionnel avec un choix et une diversité impressionnante chaque jours. Très haute qualité et personnel cuisine au top ! Merci pour ce délicieux séjour en famille

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour agréable d’une manière générale. »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La plage pas entretenue (sûrement due à la période), la piscine en grosse partie à l’ombre et donc une eau très froide avec l’impossibilité de se baigner...nous étions en avril

La gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

L'absence de thé ou café (sachet) dans le plateau de courtoisie pour le jour d'arrivée.

Situation de l’hôtel en bord de mer. L'accueil avec bouteille de cava. Petit déjeuner excellent. Restauration correcte. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Exceptionnel. Hôtel très reposant grâce au cadre et au personnel discret et familial. »
    • Suite Junior standard

Le bruit de fermeture des portes de chambre. La petite taille du jacuzzi.

Le grand confort de la literie. La belle surface de la suite junior et de son balcon. La décoration moderne et minimaliste de l'hôtel, sa situation en bord de mer, l'animation tous les soirs. Des plats bien cuisinés.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« établissement a la hauteur des étoiles affichées pour le pays »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

établissement bord de mer a déconseiller en pleine saison pour la tranquillité au vu de la taille de l établissement

buffets très copieux. personnel agreable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Dès notre arrivée dans la chambre une personne de chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite remarque il manquait juste des dosettes de café dans la chambre et du coup la bouilloire ne sert pas a grand chose.

Dès notre arrivée dans la chambre une personne de chambre est venue nous amener un lit pour notre Bébé de 9mois alors que nous n'avions rien demandé. Un service très appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Une tres agreable parenthese ensolleillee et confortable au Centurion a Cambrils. A faire !! »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Comme dans beaucoup d hotel.. L isolation meme si c etait correct... Ne nous epargne pas des quintes de toux du boisin de chambre.

Globalement le rapport qualite prix est parfait. Petit dejeuner comprit propose un choix exceptionnel et delicieux. L acces au Spa et salle sport et jeux pour les ados etaient un plus tres agreable. Puis la piscine.. Terrasse.. Et acces direct sur une tres belle plage... Un delice ! Tres bien situe pour nous rendre a PortAventura rapidement.(25mn).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rapport Qualité/Prix Imbattable, au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fermeture tôt du restaurant le soir, les restaurants environnants fermés en basse saison, le confort moyen du lit.

Le personnel au petit soin, la salle de sport, l'accès à l'espace Sauna, Hammam, Jacuzzi, le bar ouvert tard, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et excellent, l'accès à Port Aventura très pratique avec un arrêt de bus devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de glucose dans les pâtisseries et jus de fruits pas du 100% fruits.

Hôtel sur une belle plage. Très bon accueil. Hôtel propre avec un spa et piscine très agréables. Du choix aux différents buffets

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Confort, excellent Buffet et prix attractif : que demande le peuple ? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte de la chambre laisse un peu passer les bruits du couloir, Ms je chipote un peu, Pcq habitant à la campagne, je n'ai plus l'habitude du bruit ! 😊

Le lit : moelleux et confortable ! Le personnel très attentionné et toutes les prestations de qualité de cet établissement à un prix bien inférieur à ce qu'on peut trouver en France pour le même standing!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Sympa mais on attend plus d'un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains (mauvaise odeur ) et porte de celle- ci ne fermant pas. Au balcon, fumée venant des cuisines Sympa de mettre une bouilloire dans la chambre, malheureusement il faut acheter nous même le thé ou tisane

Acceuil...buffet.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Excellent emplacement sur la plage dans un trés bon établissement »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer ou sur la Piscine

Nous avions une suite à un prix trés bon, avec vue sur la mer, grande et bien équipée( meme une cafetiere expresso!) Les buffets repas du soir et petits déjeuners étaient parfaits en choix et qualité pour ce type d'établissement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un bon établissement à recommander  »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer ou sur la Piscine

La température de la piscine un peu fraîche, mais au mois d'octobre...

Sa situation en front de mer, la gentillesse du personnel et le confort des chambres permettent de passer un excellent séjour à Cambrils.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très bon séjour. Nous conseillons cet établissement cela fait deux fois que nous y séjournons. »
    • Suite Junior standard

L'animation de l'hôtel en face, il est préférable de réserver des chambres cotés piscine. Manque de Wifi dans les chambres.

Les chambres agréables et insonorisées, la restauration variée, le personnel charmant un parking privé sécurisé moyennant finance.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un séjour dans un endroit magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

ça ne peux pas être amélioré, mais ça manque un peu de place de parkings, bien que fin Septembre on puisse se garer le long de l'avenue A pied c'est accessible mais un peu loin du centre de Cambrils, c'est mieux à vélo ou en bus (arrêt devant l'hôtel)

Le Cadre, la chambre, le confort, la déco moderne et pratique de la chambre, les espaces communs très spacieux avec une très belle déco moderne, le personnel très accueillant, la propreté impeccable, l'accès direct à la plage, la vue de la chambre coté piscine et mer... Tout !

« Séjour vraiment agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Tout était parfait. La chambre était d'une propreté irréprochable. La vue sur la mer et la piscine était magnifique. Hôtel très bien situé. Je le recommande très fortement. Pour résumé en un mot : génial !!!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au prix où nous avons payé les chambres et la demi pension nous avons deux chambres non communicantes (alors que nous avons des enfants et que nous vous en avions fait spécifiquement la demande) et au premier étage alors que nous avions aussi demandé par mail un étage élevé. De plus le personnel était fort désagréable et ne répondait en aucun cas à nos attentes Enfin même si cela n'est pas de votre responsabilité, nous sommes partis le vendredi matin 18 aout 2017 au lendemain des attentats au port de Cambrils, c'est à dire un jour en avance car je ne voulais en aucun cas faire courir quelque risque que ce soit à ma famille Je souhaiterais d'ailleurs que vous réfléchissiez a un dédommagement car la seule chose que Booking a été en mesure de faire : c'est Nous adresser un ma au lendemain de l'attentat en disant que les prix avaient largement baissé dans les hôtels à Cambrils, ce qui est immonde de votre part Même s'il s'agit d'un algorithme qui tourne tout seul : c'est extrêmement indélicat de la part des responsable de ce site Dans l'attente de votre réponse et de votre remboursement Nous saurons prendre les mesures adéquates et nous ne manquerons pas d'en faire part sur les différents sites et réseaux sociaux Cordiales salutations Famille Zennou

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Inégal »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

- hotel très très mal insonorisé, voisinage des autres hôtels bruyants - personnels du bar plus que désagréable, en particulier le chef de bar - nourriture du snack-bar vraiment de très mauvaise qualité, immangeable ! - absence d'animation - soirées qui semblent être le rendez-vous du troisième âge de la région (ambiance thé dansant de maison de retraite). Des centaines de retraités qui arrivent en car pour la soirée !

- les chambres modernes, grandes et confortables. Du rangement. Une belle salle de bain. Des peignoirs à disposition - l'hôtel quasiment posé sur la plage - l'excellent petit déjeuner (churros, pancakes, smoothies ...) - demi-pension excellente avec de bons buffets très variés. - le service VIP permettant d'avoir les transats réservés sur la plage (personnel de la plage très aimable) - la possibilité de louer des vélos (mais un peu chers) - personnel de la réception sympathique

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La situation à proximité immédiate de la plage, la... »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel masculin du restaurant et du bar très antipathique, l'insonorisation des chambres, chambre sur rue très bruyante, absence de place de parking, personnel du mini club parlant russe mais pas français

La situation à proximité immédiate de la plage, la décoration de la chambre, la qualité des buffets

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Sea, food and sun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Au Centurion tout se paye. Le parking coûte 8€ jour, le coffre 4€ jour, l'Internet haut débit 1€ jour. La salle de restaurant très impersonnelle fait penser aux réfectoires. Les buffets sont cependant très variés et de bonne qualité.

La proximité immédiate de la grande plage de sable. La situation géographique. Personnel aimable. Établissement constamment propre. Chambres et sdb fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Un supplément nous a été réclamé à notre arrivée pour les... »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Un supplément nous a été réclamé à notre arrivée pour les enfants de + de 12 ans. Pourtant, nous avions précisé leurs âges lors de la réservation sur le site. Booking a approuvé cette augmentation du prix sous prétexte que ça faisait partie des conditions particulières de cet hôtel. Donc méfiance !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Vacances de reves »
    • Suite Junior standard

Il y a une grande difference de qualite selon les chambres, la chambre standard etant vraiment petite, nous avons change pour une suite, le prix n etait pas beaucoup plus eleve et nous avons vraiment apprecie

Le lieu est incroyable avec la plage et la piscine, j ai adore loue des velos en famille pour nous promener. Les buffets sont tres fournis avec des produits frais et varies. Tres bien equipe pour mon fils de 18 mois

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Tout est excellent..et un vrai bonheur de pouvoir manger...face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui m a derangé c est de ne pas avoir le noir absolu pour dormir.rideaux pas assez occultant

Du vraijus de fruit au petit dej..tt est excellent..nous avons aussi beaucoup apprecié que l on puisse profiter du parking et de la salle de bain de courtoisie..

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hébergement,équipement,restauration tout est au top. »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Hébergement,équipement,restauration tout est au top. Seul petit bémol l'éloignement du centre de Cambrils ou de Salou à pied ,à relativiser grâce aux bus qui s'arrêtent devant l'hôtel à une fréquence de vingt minute.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour au top !!! »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Etablissement très bien situé pour une famille qui veut profiter de la plage et de la piscine. Proche du centre de Cambrils qui a un très beau centre ville. Un petit déjeuner très apprécié par toute la famille et des pizzas excellentes en plus des menus variés !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon accueil, personnel à l'écoute des moindres demande »
    • Suite Junior standard

Tele trop loin du lit (contre la cloison mitoyenne )dérange les voisins,l'apport d'un casque serait bienvenue. Très Salle de sport trop petite.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Pas content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous nous sommes fait dérobé sac à main et valisette dans la salle de petit déjeuner Aucune surveillance des entrées sûrement par manque de personne C'est surprenant pour ce niveau d'établissement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Proximite immédiate de la plage, un peu à l'ecart du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Proximite immédiate de la plage, un peu à l'ecart du centre donc très calme et très agréable quand on aime marcher en bord de mer. Trés bien pour la restauration , buffets variés et de bonne qualitë.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Emplacement près de la mer, bel hôtel, le petit déjeuner, et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Chambre et balcon petits. Parking extérieur payant et non gardé.

Emplacement près de la mer, bel hôtel, le petit déjeuner, et dîner. Chambre et balcon .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« très bon choix pour une escapade »
    • Suite Junior standard

les repas ,beaucoup de choix mais pas toujours de grande qualité

excellente literie,très bonne insonorisation,personnel agréable surtout au restaurant et au bar

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« We très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légère baisse au niveau de la qualité de la nourriture.

Personnel très agréable aussi bien à l'accueil qu'aux différents services, toujours disponible. Propreté de l'hôtel. Exterieur très bien aménagé avec une très belle piscine. Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hotel de grande qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking a 8 euros / jour bien trop cher l'eau payante au buffet sinon rien à redire

J'ai séjourné du 15 au 22/04. Excellent hotel, très propre et confortable et personnel très agréable. Le buffet est varié et franchement bon. SIncèrement cet hotel vaut vraiment le coup juste a coté de la plage. le spa était aussi top, je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour très agréable ! »
    • Suite Junior Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

RAS tout était parfait.

Nous avons séjourné 4 jours au Centurion dans une suite familiale très spacieuse, bien équipée, propre et très confortable. Les repas sont copieux et variés. L'espace détente avec Jacuzzi, sauna et hammam est un réel plus. La pisicine extérieure est très belle. La situation géographique est idéale, à 2 pas de la mer. Très bon séjour nous reviendrons sûrement et recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Vacances paisibles. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer ou la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est la première fois que je passe des vacances dans un tel hôtel, donc je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié telle ou telle chose.

Bonne literie, les enfants ont aimés l'aire de jeux, la proximité de la plage et pouvoir se promener en toute tranquillité loin de la route, le personnel gentils et serviable. Pour des vacances paisibles cela m'a plus.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« très bon séjour, bon souvenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

les plats chauds ,le soir pourraient peut-être varier un peu plus. mais ce qui est présenté est bon. le buffet étant très correct.

la situation: plage devant l'hotel.

« Un trés bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Peut-être une amélioration sur les desserts

La situation face à la mer, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté, la variété et la qualité des buffets. Les animations musicales en soirée,enfin un séjour de qualité a un prix défiant toute concurrence, nous y reviendrons avec plaisir une 3ème fois.

« Agréable. »

Très mauvaise insonorisation des chambres. C'est le seul gros point négatif de l'établissement.

Vue sur mer. Situation géographique. Le sérieux et l'amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour Parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Mer ou la Piscine

Hotel très original, très proche en métro du centre ville... petit déjeuner parfait, chambre au 22 ème étage géniale....Nous recommandons fortement cet hôtel de très bon standing :-)