Commentaires sur l'établissement NH Barcelona Barri Gotic 3 étoiles

Ample, 31, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#154 sur 516 hôtels à : Barcelone

Chambres toutes petites et pas assez d étagères dans la salle de bain ! Mais la situation compense tout !!! Et la propreté !!!

La situation .... très très bien placé ! Et très mignon!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement pas toujours bien insonorisé d'une chambre à l'autre, notamment au niveau des salles de bains La lumière du patio d'accueil de l'hôtel éclaire les salles de bains donnant sur cour, et par conséquent les chambres puisque porte vitrée entre chambre et salle de bains

Qualité et disponibilité du personnel à tous les niveaux, et avec le sourire Qualité des petits déjeuners Salle de sport et informatique (même si nous n'avons pas utilisé ces équipements faute de temps) Hôtel idéalement situé proche restaurants, plage, port, centre ville et métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue assez bruyante depuis notre chambre mais un set confort nuit nous a été fourni en prévision. Manque un bar et un restaurant propre à l'hôtel. Seul le petit déjeuner est proposé.

Hotel agréable. Bien situé la petite salle de sport à le mérite d'exister même si le matériel est très basique, mais fonctionnel. Le personnel très charmant à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très professionnel mais sans plus. Le personnel pour le petit dejeuner était lui très souriant. Insonorisation de notre chambre insuffisante (Barcelone vit la nuit et nous avons profité du retour des clients toutes les nuits (4)). Notre chambre était contigue à l'ascenseur et nous avons eu droit aux bruits générés ) La robinetterie de la douche n'étant pas thermostatique et la pression d'eau chaude variant, je vous laisse imaginer le temps pour avoir une temperature correcte. La chambre n'a qu'une petite fenêtre qui donne sur une cour minuscule (2 mètres environ de côté ) d'où il est impossible de voir le ciel.

Petit déjeuner très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petits déjeuner, la propreté, en plus j'ai eu une petite surpris pour mon anniversaires une bouteille avec petit gâteau et bougie a soufflé dans la chambre.très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres standards étaient petites et mal situées dans l’hôtel avec une odeur désagréable. Nous avons changé de catégorie moyennant supplément, largement mérité au final.

Accueil chaleureux et efficace. L’hôtel est parfaitement situé. Propreté impeccable. Jolie deco dans les chambres qui sont spacieuses. Bonne insonorisation sur la rue. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons là au prochain séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première chambre (117) que nous avons eu était intenable en raison des bruits d'écoulements, chasses d'eau, etc. Nous avons demandé à changer et la deuxième, bien que plus petite était plus calme (212). L'isolation phonique n'est tout de même pas le point fort de cet hôtel... Une odeur d'égouts était omniprésente dans l'établissement (peut-être une période ?) L'accueil à notre arrivée était au minimum syndical...

Literie de qualité, équipement et emplacement de l'hotel. L'accueil en général (sauf 1er jour)...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres donnent pour beaucoup sur une cours intérieure, pour peut que les autres résidents aient décidé de parler fort, ça résonne.

Hôtel agréable, très bien placé, très bon petit-déjeuner varié et frais. Personnel agréable et à notre service. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres à côté de l'ascenceur souffre d'un bruit assez dérangeant: nous avons demandé qu'on change notre chambre et ils l'ont fait. Comme partout dans le quartier Barri gotic, il y a un odeur des égouts à l'entrée mais on s'y habitue.

Meilleur petit déjeuner que nous avons vu dans un hotel de cette catégorie (très varié et de bon qualité; ils font de bonnes omelettes avec des ingrédients que vous pouvez choisir vous-mêmes); très bien situé; propre; attention aux petits détails (par exemple boissons offerts dans lelobby : l'eau au citron et au menthe); joli design; personnel très gentil et attentionnné.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Très mauvaise insonorisation, la rue est passante donc on entend tous les bruits de la rue et c'est très très désagréable

Hotel bien situé. Propre et bien décoré

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel sent mauvais Les chambres sont microscopiques (max 9m) Le rapport qualité/prix est très mauvais

La situation de l'hôtel dans la ville est très bonne.

La chambre 210 a une grande salle de bain (pour handicapés) mais n'a pas de rideau de fenêtre ou de store, comme elle donne sur un puits de lumière, cela crée en permanence une onde lumineuse dans la chambre. Pas grave en journée, un tout petit peu gênant la nuit.

Deuxième séjour dans cet hôtel et pas de déception, personnel hyper agréable et arrangeant à l'arrivée et au départ, chambre confortable et parfaitement agencée pour 3, situation idéale proche des ramblas mais au calme, bref, nous y retournerons...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La premiere chambre proposée! Nous devions rester 5 jours dans une minuscule chambre! Mais l hotel nous a tout se suite proposée une autre.

la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très très (trop) petite Mauvaise insonorisation (bruit de machine qui ronronne en permanence et de façon vraiment sonore: comme une machine à laver mais en permanence...)

situation géographique personnel agréable petit déjeuner complet avec certains produits faits maison qualité literie

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner gargantuesque et salle de bain très claire et spacieuse.Juste un manque de tringles pour les essuies et de tablettes pour les affaires de toilettes

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le receveur de douche est glissant (risque de glissade)

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Situé tout près du port, dans le quartier historique Barri Gothique, cœur de la vielle ville et de ses innombrables ruelles typiques, l'hôtel est très tranquille. Le personnel de réception est très aimable et attentif à nos demandes; le personnel d'étage est discret, la chambre toujours bien faite. Nous étions toujours contents d'y revenir le soir après nos innombrables visites, monuments, musées et parcs. (réservez vos billets d'entrées, vous gagnerez beaucoup de temps)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans les couloirs de l'hôtel et notamment l'aspirateur dans les parties communes à 9h du matin

La situation géographique, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le coût trop élevé des petits déjeuners à la salle à manger.

L'amabilité du personnel L'emplacement près du port La possibilité de prendre le petit déjeuner gratuit à compter de 5h le matin

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télé qui n est pas en français a par cela rien à dire enchantee.ce n est pas vital non plus

Tout était parfais j y reviendrais et recommanderais cet hotel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ascenseur en panne, on nous donne une chambre au 3° étage du vendredi au dimanche! salle de bain sans meuble pour placer la trousse de toilette

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Pas de chauffage dans la salle de bain...en hiver c'est un peu dur...

Hôtel très calme malgré la situation centrale. Le personnel est très serviable. Le confort des chambres, la propreté...C'est mon deuxième séjour et je reviendrai encore souvent !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ascenseur en panne durant tout notre séjour :6 jours. petit déjeuner hors de prix :19euros par personne et rien de chaud .heureusement à 20 mètres à l'extérieur : possibilité à 4,50 euros : très bon. odeur d'égout dans le hall d'entrée.

les chambres très bien et très propres. le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Avons signalé le premier jour que la porte de la douche était dégondée mais personne n'est venu la remettre en place. Petits déjeuners un peu trop chers. Mauvaises odeurs dans le hall d'entrée.

Personnel très agréable. Bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Rien !

Hotel extrêmement bien placé avec une jolie déco un peu Art Nouveau , près de tout et en même temps dans une petite rue très calme. Les chambres sont impeccables .Le personnel est très gentil et très serviable et parle très bien français pour certains !Buffet du petit déjeuner top ! Adresse à recommander !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation en centre ville est parfaite surtout que c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est aimable et discret. Les chambres sont spacieuses, on a apprécié la douche italienne.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du petit déjeuner. Odeur désagréable juste au niveau du hall de réception

Très bon accueil, hôtel bien situé. Calme, le soir on n'était pas gêné par le bruit, fenêtres bien isolées.Wifi performant Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous étions entre amis, les chambres ont des tailles très vairables pour un prix identique, douches un peu basses pour un ami de grande taille

très bonne situation, personnel aimable,

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans les couloirs et des gens qui se douchent.

Le buffet du petit-déjeuner très varié, avec beaucoup de choix. La situation géographique de l'hôtel est top ( à 5 minutes à pied de la Rambla) Personnel très aimable. Possibilité de laisser les valises à la réception après le check-out.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service première classe, excellente localisation, accueil attentionné. Chambre spacieuse dans un cadre enchanteur, silence et repos au rendez-vous. La simplicité de l'aménagement est d'un goût exquis, de même que celle des parties communes. Nous nous sommes sentis comme à la maison, sans parler du petit déjeuner pris dans le jardin. De plus, les conseils donnés pour visiter la région nous ont été très utiles et hors des sentiers battus...Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour si agréable et inoubliable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Le prix du petit-déjeuner est assez élevé

Le petit-déjeuner, le calme de la chambre (malgré que l'hôtel soit situé dans un quartier fort fréquenté), l'efficacité et la gentillesse des réceptionnistes, le confort de la chambre (petite mais impeccable), la situation idéale proche des bars, restos, du bord de mer, du parc Ciutadella, de la Rambla....

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi ne marchait pas bien dans la chambre, très bruyant, on entend les bruits dans le couloir et dans la chambre voisine

Superbe salle de sport, personnel sympa, très bon emplacement, propre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Bruit de l’ascenseur situé contre la chambre. - Pas de vue sur "l'extérieur".

- situation géographique dans le quartier gothique près du port et des plages. - Chambre très nette et salle de bain moderne. - Parking et pour information: Faites quelques pas après le parking privé juste à coté de l’hôtel et vous trouverez un parking beaucoup moins cher et qui ne vous demande pas de laisser les clés de la voiture...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super emplacement Personnel très accueillant Parle le français .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chanbre est parfaite , lit très confortable ainsi que la douche !

matelats

emplacement top

chambre avec aucune insonorisation.impossible de dormir avant 3 heures du matin

personnels accueillants

• Chambre Triple Standard

le prix du petit-déjeuner (pris à l'extérieur)

la localisation, le Welcome drink, la rest-room (distributeur d'eau)

• Chambre Triple Standard

Manque tablette au dessus lavabo

Lit confortable ,petit déjeuner copieux, personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation , l'accueil.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas était un peu dur.

La localisation, le personnel, le calme, la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple Standard

personnel sympathique, hotel confortable et propre, super petit-déjeuner! meriterait 4*

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, la déco , l emplacement

• Chambre Triple Standard

La porte vitrée séparant la chambre n’est pas très appropriée

Le petit déjeuner copieux La literie très bonne

Tout, tout et tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre , pour tous les autres services, ce fut parfait!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Chambre un peu petite.

Hotel sympathique, confort largement suffisant. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien situé, confortable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal isolé du froid et du bruit extérieur

Confort de la chambre très correct pour cette gamme de prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les prises qui se détachent du mur

le petit dejeuner , l acceuil très souriant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

chambre petite sur cour de 12m2 odeur moissi desagreable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Les oeufs

Le personnel très aimable

Le fait que le petit déjeuner n’etait pas compris

La propreté Le confort literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant et mal insonorisé.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de l'humidite ou je ne sais pas quoi

Propre. Personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Ben il faut aimé les vieilles pierres et l hôtel est vraiment dans la vieille ville

L hotel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre pas de rangement ni dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Relativement cher

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenetre sans rideau dans la salle de bain au reveil

L acceuil . La surprise realise par l hotel pour un anniversaire

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Très très mal insonorisé que ce soit vers la rue ou vers les couloirs. Ce qui est un problème dans ce quartier.

Hygiène et literie parfaites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop bruyant la nuit , les fenêtres manquent d un double vitrage

Bien placé. Proche de la rembla

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple Standard

les toilettes avec la douche pour 3 personnes la lumiere constante dans la salle de bains qui passait des couloirs par la porte vitree de separation

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

r.a.s

bel hotel très propre très calme bien placé quartier vivant bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les odeurs des remontées d'égouts.

L'hotel était idealement situé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruit de la rue mais l'hôtel n'y peut rien.

Très bon accueil du personnel. Chambre agréable mais matelas un dur.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit de la rue et les odeurs de moisi

la chambre et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

ascenseur en panne

gentillesse et correction

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Petit déjeuner très bon, et surtout jusqu'à 12h!! Propreté, literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout était très bien je recommande cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas assez varié pour le prix,le vis à vis sur les autres chambres,pas de vue attrayante...

Le confort de la literie...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

tout

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

belle décoration. proche de tout

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le prix du petit déjeuner, de qualité très médiocre en plus...

Hôtel très pratique de par sa situation, dans un quartier vraiment très sympa. La déco de l'hôtel, très chouette.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

La hauteur du sèche cheveux,la douche est pas super conçue pour un fauteuil roulant .la vue depuis la chambre.

La situation et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Prix disproportionné du petit-déjeuner ! Le buffet est bien garni, mais le prix de 18 Euros nous paraît excessif. Bruit de la rue parfois très dérangeant...

Serviabilité du personnel, confort de la literie, situation géographique optimale.

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.