Commentaires sur l'établissement Hotel Troya 4 étoiles

Avenida Rafael Puig Lluvina, 2, 38670 Playa de las Americas, Espagne

#95 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

- nous avions une chambre (265) avec vue sur les poubelles et toutes les nuits nous étions réveillés 2 fois dans la nuit par les camions de poubelles ou de livraisons - le tout inclus est une arnaque. Pour le bar il ne fonctionne que de 10 H 30 à 12 H 30 et de 15 H 30 à 18 H30 et de 21 H 45 à 23 H 30 c'est à dire que si vous voulez prendre l'apéritif ou le café vous devez payer ! - l'horaire des spectacles le soir est trop tardif (22H30)

la situation géographique de l'hôtel les repas

Les patisseries ne sont pas très bonnes pour un français. Mais un grand choix de plats chauds et froids sous forme de buffet pour tous les goûts

Très belle chambre. Des soirées organisées tous les soirs de grande qualité. En face de l'hôtel la plage. De nombreuses boutiques juste à côté. Des restaurants et pubs en grande quantité. Des animations dans la journée, des défilés de mode au bord de la piscine...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La vétusté, les cafards, la 1ère chambre que nous avons eu sans balcon (719) Dans la seconde chambre, les poussières pas faites, rideaux jaunies par la vieillesse, tâches blanches sur les canapés bleus, une poubelle en acier dans la salle de bain rouillée et tachées, un sèche- cheveux existant ms ne fonctionnant pas, un sol de sdb avec joint noir et sol semi-lavé avec des tâches. Des portes qui ne sont plus blanches qui sont tachetées de traces de mains sales. Petit déjeuner ne valant même pas une seule étoile, intolérable pour un hôtel soit disant de 4 étoiles. Insonorisation inexistante d'autant plus lorsque l'on est pas prévenu qu'il y a des travaux à l'extérieur dans l'hôtel à côté de la piscine qui n'a que le mérite d'exister, et pour finir les cafards qui traînent un peu partout, très mauvais séjour dans cet hôtel qui nous a répugné 🤢

La jeune femme se trouvant à l'accueil parlant français, sans elle, nous aurions changé d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa n'était pas comme sur les photos, il n'y avait pas grand chose et tout ne fonctionnait pas.

Les repas étaient superbes et incroyablement variés. Les réceptionnistes étaient toujours présents pour nous.

l'aspect familial , la courtoisie des employés et la nourriture. Les derniers aménagements de la salle à manger.

Rien de particulier

Uniquement petit déjeuner mais rien de raffine mais en rapport avec le prix

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La literie,et l'insonorisation pas excellente

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

propreté chambre et personnel insuffisant pour les chambres .

très bons petits déjeuners et repas .literie confortable .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

l'horaire un peu tardif des spectacles (22H30)

La situation géographique ( le long du Paseo Maritim )

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le manque de réseau pour se connecter en wifi et dommage les serveurs au restaurant lèvent trop vite nos couverts alors que nous n avons pas finis de manger ceci est à revoir on est obligée de laisser une personne à table sinon ils enlèvent tout nos verres et couverts

L hôtel en lui même très agréable le personnel qui vous reçoit à l accueil très chaleureux dommage qu ils ne pratique pas assez la langue française car j ai eu du mal à me faire comprendre sinon enchantée de mon séjour la chambre au 1 étage côté piscine super très agréable

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Nous n'avons pas trouvé l aire de jeu pour les enfants Déception sur le buffet de dessert

Gentillesse et serviabilité du personnel Propreté Restauration variée et qualitative

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Le manque d'activités pour adolescents.

Le service d'accueil, le personnel de chambre et la piscine sont très agréables et particulièrement attentifs aux clients. Le calme de l'hôtel en bord de plage est particulièrement appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le confort en general La propreté Pas de porteur de bagages La literie catastrophique Le strict minimum en terme de service

La situation et le SPA

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Connections à la wifi difficile, possible uniquement dans le hall

Bonne situation géographique avec la plage juste en face, les nombreux commerces .. Spectacles et animations de qualité à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Une partie des serveurs au restaurant ont l'attitude odieuse de guetter quand on met la dernière bouchée dans notre bouche afin de nous bondir dessus pour débarrasser. Inacceptable.

accueil poli et sympathique, voire charmant. L'emplacement est idéal, la propreté correcte, et entre les chambres c'est bien insonorisé. Par contre ce qui se passe dans le couloir ne nous échappe pas et c'est là qu'on voit l'éducation de certaines personnes.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Prix pas du tout en rapport avec la qualité de service proposée. 390 euros pour deux nuits!!! Buffet de petit déjeuner décevant : jus d'orange chimique, viennoiseries pas bonnes, peu de choix Ambiance vieillotte, hôtel impersonnel.

La proximité des restaurants, bars, etc... Le parking gratuit et facile dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

les excursions proposées par l'hotel.j'en ai fait trois.il faut faire 700 mètres de marche pour le point de départ.se taper pendant 2, heures dans la journée le ramassage des clients des autres hotels.entendre les commentaires du guide en 5 langues.fatiguant!!!en ce qui concerne l'hotel troya:l'entrée au spa payante,les repas un peu fadasse à mon gout.au pays du jambon serrano,charcuterie sans gout.café et chocolat ignobles.un peu plus d'imagination dans les entrées.

la situation géographique.la gentillesse du personnel et des gens de l'ile.le confort des chambres.la possibilité en demi pension de choisir le repas du midi ou du soir.personnel en salle de restauration très attentionné.insonorisation entre les chambres bonne.par contre avec le couloir moyen.attention de ne pas ètre trop proche de la rue parallèle à la plage.c'est l'enfer au niveau du bruit jusqu'a 5h du mat.les chambres sont quand mème bien insonorisées avec l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le reste...

Place de parking disponible (basse saison), ne pas compter dessus en haute saison.