Commentaires sur l'établissement Hesperia Lanzarote Playa Dorada 4 étoiles

Urbanización Costa del Papagayo, 35570 Playa Blanca, Espagne

#52 sur 159 hôtels à : Playa Blanca

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

la déception a été la vue de la chambre.....nous avions choisi une chambre avec vue sur mer avec un supplément or il y avait bien vue sur mer au loin mais surtout vue sur parking employés et terrain vague .nos amis eux avaient vue sur panneaux solaire .....dommage.

l’enplacement près d'une très belle plage.la superficie de la chambre ,la qualité de la literie, le personnel très sympathique, le buffet du matin et celui du soir ,les animations diverses,la propreté et la piscine chauffée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Buffet pas toujours très varié d'un jour à l'autre. Ménage fait parfois très tard dans les chambres (15h voir 16h...)

Emplacement idéal face à la plage et à un chemin côtier menant directement au centre. Personnel très sympa et bons équipements.

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L’équipe d’animation, il n’y pas pas un grand choix d’activités à faire, un peu d’ennuie, le dimanche rien du tout, dommage

Hôtel très propre et bien situé, près de tout, repas variés, frais et de bonne qualité, le personnel du bar et du restaurant très gentils et professionnels, nous remercions personnellement José Maria, Andrea , Fabio et Abdelami pour leur travail professionnel, leur sourire et leur bon humeur

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit au restaurant Odeur de piscine quand on arrive dans le hall

Belle et grande chambre avec vue sur la piscine non chauffée Beaux jardins avec plusieurs piscines

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Isolation phonique de la chambre. On entendait très facilement les voisins regardant la télé, parlant et prenant leur douche... Le lit est un peu ferme et les oreillers sont un peu plats. Le personnel n'est pas toujours accueillant. Nous avons payé un supplément pour avoir la vue sur la mer. La mer était bien visible (de loin) mais notre chambre donnait avant tout sur le parking de l'hôtel.

Excellent petit déjeuné. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres. Beaucoup de services sont disponibles dans l'hôtel (location de voiture, excursions...). La plage est à 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Une chambre vue sur mer, mais on devine la mer car des arbres sont devant le balcon, mais cela est probablement dû à la réservation par booking, comme déjà dis dans un post précédent, booking n'a pas les plus belles chambres, nous n'avions aucun voisins (mois de mars) et pourtant on nous a donné cette chambre très mal placée...hazard ???

Excellente literie. Piscines à bonne température. Personnel très efficace. On y mange bien. Chemin asphalté qui longe le bord de mer et l'hôtel, idéal pour les promenades. Animations tous les soirs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ménage des chambres trop rapidement expédié pas la faute au personnel mais aux rendements éxigés ce que je n'ai pas du tout aimé les zones reservées aux "de luxe " cette ségrégation est inacceptable et d'un autre temps

variété des buffets taille de la chambre avec wc séparés

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Il faut savoir que la clientèle est très agée. Ce n'est pas un reproche mais j'aurais aimé le savoir. Très mauvaise réception WIFI Attention aussi, pour un établissement **** il n'y a pas de chauffage dans les chambres! Alors pour les nuits fraiches, ce n'est pas très agréable. La distinction entre les VIP (dont nous étions pourtant) et les non VIP. Il y a une espèce de ségrégation qui m'a dérangée. Même le comptoir réception est différent, sans parler des piscines et plages de bronzages... Dernier point : triste sort que celui des deux magnifiques aras emprisonnés dans une cage au bord de la piscine.

Les buffets petits déjeuner et diners du restaurant Vulcano La literie La pression de la douche La proximité de la plage et de la promenade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Le parking, malgré sa taille importante, était parfois saturé et il fallait garer sa voiture plus loin, au bord de la route.

Bon hôtel, la chambre était calme avec une belle vue sur la mer. La situation était formidable, à mi-chemin entre le port de plaisance et le centre du village, avec la proximité immédiate de la promenade piétonne. La piscine extérieure était chauffée (mois de février), ce qui nous a permis de nous baigner en plein air alors qu'on ne s'y attendait pas.

• Chambre Double Deluxe

Le bruit des travaux dans les couloirs ..

La nourriture était excellente, le personnel souriant et à notre disposition pour quoi que ce soit, situation géographique magnifique, chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain spacieuse, extérieur agréable. Animation chouette

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre froide avec aucune possibilité de chauffage. Salle de bain désuète, douchette sans vanne thermostatique.

Excellente situation de l'hôtel au bord de la mer. Chambre confortable et spacieuse avec une excellente literie. Buffet du petit déjeuner et du dîner de qualité avec suffisamment de choix et de variété en fonction des jours de la semaine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Nous avons été très surpris de devoir payer 8 € + 1€ par serviette de bain en plus l'utilisation du Wellness center, qui proposait une piscine chauffée à 27°C et de deux toutes petites jacuzzis (2 pers max). Le sauna et hammam pour hommes et femmes etaient séparés. :-(. Pour cette classe d'hôtel c'est abusif. La chambre était très froide (16°C à 18°C max) dû aux températures basses fin janvier et aucune possibilité de chauffage. Alors on nous a fourni des couvertures supplémentaires...

Le personnel était très accueillant et disponible. Accueil et inscription avec un verre de champagne.Le buffet du petit déjeuner et du diner avec un choix et une qualité excellente. Là aussi le personnel était très attentif.Le jardin avec piscine chauffée très bien entretenus. Accès direct vers la promenade en bord de mer. La situation géographique à Playa blanca.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La restauration n’est pas très bonne car assez grasse Plus de miel le matin au petit dej à partir du 3e jour

Bonne literie Belle piscine chauffée Situation géographique idéal en face de la plage Personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il était indiqué que les articles de toilette étaient fournis or il n'y avait que 2 petits savons ( non renouvelés pendant le séjour) et une éponge ...qui a craqué dès la première utilisation! J'ai demandé du shampoing à la réception mais ...il n'est jamais arrivé jusqu'à notre chambre...Nous avons dû en acheter.... La chambre au 1er donnait sur un peu de végétation mais 80% parking et 20% mer. Il est vrai qu'il ne s'agissait pas d'une chambre "De luxe"...

L'accès direct à la promenade et l'espace vaste à la fois dans les bâtiments et à l'extérieur. Le balcon terrasse de la chambre. Le petit déjeuner varié et abondant. Les efforts pour varier le buffet du dîner. L'amabilité du personnel. Le calme du secteur où se trouvait notre chambre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le coté un peu cantine du restaurant mais variété et bonne qualité des plats

L'emplacement, les chambres spacieuses, la gentillesse du personnel et la piscine chauffée !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Dommage que le restaurant Vulcano soit en sous sol et donc sans fenêtre (pas gênant en hiver, mais sans doute plus embêtant en été) . L'immeuble date de 35 ans, et est donc un peu vieillissant !

L'hotel est très bien situé, en bord de mer. En choisissant un appartement "de luxe", vue sur mer, on est assurés d'avoir des couchers de soleil magnifiques ! Attention certains appartements "standard" donnent sur le parking ! La restauration est de bonne qualité, et le restaurant Vulcano (reservé aux hôtes des appartements "de luxe) est très bon !

• Chambre Double Deluxe

Seuls bémols, payer (9 euros) pour salle de sport et piscine intérieure (grande et adaptée pour faire des traversées). Salle des repas pour clients en deluxe en sous-sol.

Excellente situation proche de la mer et de la promenade qui la longe. Services impeccables, piscine bien chauffée, buffet petit-déjeuner et diner de très bonne qualité et varié.

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L’accès payant à la piscine intérieure.

Tout, l’endroit, le calme, le personnel très accueillant et très réactif et tous très sympathique. La chambre spacieuse et propre, le balcon, la promenade en bord de mer etc. Le buffet très bien achalandé et varié.

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Un check-in anormalement long, compliqué, tatillon, des chambres réservées avec vue, en fait avec vue sur le parking !! Obligé de changer de chambre, re-procédure et obtention de nos clefs 3 heures après. 2 clefs sur 4 ne fonctionnaient pas. Alors que j'avais réservé et invité l'ensemble des 4 chambres, une lettre invitant chacun des occupants à venir régler leur chambre a été distribuée dans chacune des chambres pendant la nuit. Malgré ma demande, j'attends toujours de rencontrer la direction de cet établissement. Je n'ai réussi qu'à avoir un contact avec une jeune femme arrogante et prétentieuse, chargée du contact avec la clientèle, avec qui aucun dialogue constructif n'a été possible. J'encourage vivement la direction de cet hôtel à relire les critiques portées par les précédents clients Booking et que je partage totalement sur : l'état d'entretien des locaux, la médiocrité du confort des chambres (literie vieillissant, couvertures d'un autre âge, isolation phonique), le bruit de sirène incessant pendant l'ouverture des cuisines, le manque de places de parking, les prestation du restaurant peu variées et d'une piètre qualité, l'invraisemblable cohabitation des clients normaux et "deluxe", et encore le manque de professionnalisme du personnel de réception. En résumé, ne mérite pas ses 4 étoiles ni la note attribuée par Booking.

• Chambre Double Deluxe

Les chambres en face du local de ménage avec du bruit tôt le matin et tard le soir. 10€ pour avoir une bouilloire, du jamais vu. Devoir payer pour la psicine intérieure en plein hiver alors que celle de l'extérieur n'est pas assez chaude pour y rester plus de 15 mn (attention il faut un bonnet pour la piscine intérieure).

Globalement l'établissement très bien avec 4 ados. Nous étions en formule deluxe ce qui permet l'accès à un buffet de meilleur qualité (même si c'est dommage que la salle soit en sous-sol) et à un corner réservé près de la piscine. Piscine extérieure chauffée ce qui est appréciable à Noël. Et bon ensoleillement sur la terrasse. Belle psicine intérieure 25m mais notez qu'il faut prendre la formule all inclusive delux pour avoir accès gratuitement à la piscine intérieure et au sauna/hammam (autrement 6€ pour une demi journée). Animations du soir assez sympa aussi. Belles ballades en bord de mer à proximité avec des magasins et des bars/restos touristiques.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'acceuil un peu froid à la réception, l'heure limite du repas du soir (21h30)

L'emplacement (donne sur la plage et la promenade le long de la côte),le calme ,le confort,la demi pension,les piscines.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le ménage pourrait être plus impeccable.

Grande chambre avec terrasse aménagée, grand frigo, salle de bain avec petite baignoire, lit King side et petit salon. Excellent petit déjeuner avec un service impeccable même en terrasse ( joli nappage). Le dîner du soir est sous forme de buffet très bien achalandé ... Il y en a pour tous les goûts. Boisson à prix abordable. Situation juste en face de la playa dorada aménagée et juste devant la promenade avec boutiques et restaurants le long de la mer jusqu'au centre,

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Entre décembre et mars il fait assez fraîs et humide, surtout le soir/nuit, donc, un petit radiateur ou la clim marchant comme chauffage sera un grand plus et important. Aussi, pour ne pas avoir froid dans la nuit il est essentiel d'avoir 2 couettes (ou une grande couette) les "couvertures simples brunes" fournies à cet effet laissent à désirer et le niveau hygénique n'est pas au rdv.

Personnel très sympa et ce partout dans l'établissement. proximité de la plage et la situation geographique, le balcon spacieux donnant sur la mer excellent, tranquille et le service Deluxe est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La grandeur de l’établissement qui fait un peu usine La nourriture ( ceaimd’t Très très déçue , la plupart des aliments dû buffets étaient servis froid); nourriture industrielle... Même le petit déjeuner

La proximité avec la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de la réception extrêmement froid et indifférent. Le déclassement en chambre handicapée et non rénovée avec des lit pourris et une salle de bain sans eaux chaudes à la baignoire !Des couloirs d'accès sales car servants aux services des travaux. Nous avons signifié notre souhait de changement sans aucune écoute, mieux nous avons entendu que cela était de notre faute pour ne pas l'avoir signifié . Ils ont fait une promotion sans en assumer la prestation.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de notre chambre sur les containers de livraison et un terrain vague

Calme malgré l'importance de l'établissement. Très bonne prestation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très agréable. Seul bémol : attention à la différence entre chambre standard et chambre de luxe !! Des zones à la piscine sont réservées aux clients "chambres de luxe" et un des 2 restaurants est aussi accessible uniquement par les clients des chambres de luxe. Choisissez plutôt une chambre de luxe pour bénéficier de tous les services de l'hôtel que ce soit les zones réservées à la piscine qui sont beaucoup plus agréables ou l'accès au 2ème restaurant de l'hôtel où la nourriture est beaucoup plus raffinée et variée.

Lit confortable, propreté, nourriture

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Devoir payer l'eau alors que nous sommes en demi pension. 2,70 une bouteille de 50cl.... Beaucoup trop de choses à payer en plus. Il faut privilégier le all inclusive.

Une belle terrasse et une bonne localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a encore 3 ans,pour avoir une chambre en 1ére ligne,je payais €10,maintenant c'est €45!!!scandaleux!!et surtout,la discrimination sur les piscines,avec une partie réservée aux vip!!intolérable!!la politique de la direction est nulle,comme c'est pas possible,le client est devenu un pompe à fric dans cet hotel,ou ns avons résidé une dizaine de fois ces derniéres années.Idem pour les salles des petits-déj.et repas.La demie-pension est maintenant imposée!nul!!

l'emplacement,l'hotel qui a relativement bien vieilli,le professionnalisme du personnel,la taille des chambres et du balcon.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

Construction ancienne Resto VIP-De Luxe sans terrasse et avec peu de vue sur l'extérieur (petit déj - vitres très sales), voir pas du tout (repas du soir) Heures d'ouverture de la piscine extérieure trop limitées (9h-19h) Cette formule all-in avec animations, ne nous convient pas puisque nous n'en profitons pas.

Chambre spacieuse, personnel serviable, situation à côté de la mer Le petit déjeuner complet en "VIP-De Luxe"

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La vue sur les poubelles , un bruit strident incessant toutes les 10 seconde , H 24 dans le couloir et chambre (vraiment pas de chance, car l'année derniere ns avions eu une belle vue et pas de bruit)par internet ns avions réservé presque 1 an à l'avance en demandant de r'avoir la meme chambre dans les souhaits , dommage cela n'a pas eté fait )mobilier et déco usé vieillot, (chambre et restaurant). taches sur les sieges ,et l' éternel couverture de lit pas tres hygienique usé,à quand les couettes?. Seche cheveux qui s'aretait toute les 30 seconde, il fallait atendre 5 mn pour qu 'il remarche 30 seconde. Vieille robinetterie .

Le personel en géneral..serveur restaurant ,femmes de ménages,tres souriant,et a votre service.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

La zone De Luxe pour les transats n'est pas attrayante, elle pourrait être supprimée.

Accueil de très bon niveau, gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel. Bon Emplacement de l'hôtel pour se détendre et rayonner sur quelques visites. Le choix de la chambre De Luxe avec vue mer est idéal.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Accueil légèrement froid.

Piscine intérieure (payante pour les non "deluxe"), buffets variés et très frais (smoothies), grande chambre. A 10' à pied de la superbe plage du Papagayo.spectacle superbe (chanteuse fabuleuse)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réservation par Booking qui était prévue jusqu'au 26 mais qui s'est arrêtée le 25 avec blocage de la carte chambre et menace de payer une nuit supplémentaire. ..Des discussions interminables et inutiles .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décevant !!! Rien d'un hôtel 4*. Certes, la situation est excellente mais l'hôtel est vieillot. Les chambres méritent d'être relookées. Sans parler de l'espace "De luxe" qui séparent les personnes en deux catégories. Les riches et les modestes !!! Buffets médiocres et peu recherchés. Bref, je déconseille cet établissement si vous recherchez la qualité d'un établissement de 4*.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Triple Standard

- Le wii-fi très "poussif" que ce soit ds la salle de resto ou ds la chambre. - Payer un euro pour peser sa valise, je trouve ça mesquin ! - Le jacuzzi supporterait 2 degrès de plus . Mais tout ça ne sont que des détails par rapport à tout ce que l'on a apprécié ...

- Le personnel au top : très réactif et très sympathique, et nous étions des clients "standards" et non "luxe". - Le buffet très copieux, varié et des nouveautés ts les jours . - Et bien sûr le cadre , la piscine et la situation de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le gigantisme de l'hôtel. Ça grouille de monde! (Nous venions de loger quelques jours dans une petite résidence hotelière familiale, dans un appartement beaucoup moins cher, qui nous a comblés, avec terrasse privative, cuisine équipée, piscine..) Le prix excessif de cet hôtel ne permet même pas d'accéder à la piscine Intérieure. Il faut payer un supplément! Bien pour une seule nuit, en fait... pas notre style de vacances.

Nous n'avons logé là que la dernière nuit de notre séjour. Chambre confortable et calme. Personnel extrêmement professionnel. Proximité de la mer. Buffet (soir et matin).

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Enlever 1 étoile l'établissement ne mérite pas plus que 3 étoiles Améliorer le buffet qui était nul en qualité et en quantité Pourquoi mélanger deux catégorie d'hôtel dans le même hotel sela est proche de la discrimination

La chambre propre Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Surpris d'avoir à acquitter 3€ par jour pour le coffre de la chambre !!

Situation de l'hôtel au bord de la promenade de front de mer Excellent buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le all inclusive n'est pas du tout de qualité pour un hôtel 4 étoiles, wifi disponible mais ne fonctionne pas, il faut réclamer pour avoir des produits sanitaires....

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La wifi fonctionne très mal. Si votre chambre est loin de la réception, vous ne pourrez avoir aucune connexion de la wifi. Le personnel ne parle pas français, très difficile pour se faire comprendre. Difficile pour se déplacer.

Les chambres sont spacieuses. Personnels agréables. Buffets très copieux ainsi celui du petit déjeuner. Grand choix !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis arrivée après avoir dû quitter un autre hôtel en catastrophe. Le personnel à l'accueil (je pense notamment à Samia et Irène) a été absolument merveilleux. A l'écoute, toujours prêt à faciliter votre séjour, et très professionnelles, elles donnent envie de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Piscine pas assez profonde. Pas de lit double mais 2 lits simples

Hôtel très sympa, super buffet déjeuner et le soir. Tous les soirs soirée jusqu'à 23h agréable. La journée animations.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le parking est toujours complet, obligé de stationner à 300 ou 400m de l'entrée Les résidents prennent les transats de psicine sans etre présents Résidence tr

Possibilités de ballades à pied vers le port de plaisance ou le port de peche ou sur la belle plage Choix entre plusieurs piscines

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le diner était moyen

Petit déjeuner parfait

Nothing

La situation de l hôtel et son aménagement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La grande salle pour le petit déjeuner et dîner Trop de bruit

La situation géographique et les équipements autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La chaleur dans les chambres

L'emplacement, la nourriture

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon établissement, propre, bon acceuil, personnel très sympa, buffet repas très varié.

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Animation insuffisante surtout le soir

Repas Situation géographique Personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Junior avec Vue

Vue du balcon agréable, chambre spacieuse

Une escroquerie totale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impossibilité d'accès a la version luxe

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

un verre propre dans la chambre ne serait pas un luxe

hotel 4 étoiles très bien . Pour les repas un 5 étoiles est nettement mieux

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La nourriture au restaurant le soir. La baignoire trop étroite.

L'emplacement de l’hôtel face à la mer. Le buffet du petit déjeuner. La piscine.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nourriture wifi insonorisation pas de surclassement possible

grandes chambres balcon shows

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue

La présence dans le même établissement de 2 niveaux de prestations qui cohabitent.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Vue

restaurant "'non Deluxe" un peu limite question choix, tant au petit déjeuner qu'au dîner.

Bien situé, literie très bonne

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

trop d extras facturés non transparence par rapport à la réservation sur Beijing photos trompeuses

Litterie

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Connexion wifi

Chambre spacieuse endroit calme à cette periode

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réceptionniste trop agressive elle porte des lunettes

Nom se

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'intoxication alimentaire le dernier soir...

La qualité de la chambre, très bien décorée, récente et propre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking devant hôtel public pas toujours de place disponible

Très centrale en bordure de mer proche toute animations cadres agréable

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

la literie,!!!!!!! trés usée on sent les ressorts .hotel a rénover. la conception de l'établissement comprend 2 catégories distinctes/, Ordinaires et (de LUXE).catégorie ordinaire as droit a rien buffet ordinaire.et services payant.le Français est exempté de leur communication.établissement réservé aux ANGLAIS, et ALLEMANDS.

l'emplacement du complexe,pres de la mer , pas de route a traversée.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le ménage journalier était sommaire, notamment le sol n'a été balayé qu'une fois sur la semaine d'où des moutons de poussière sous les lits et le bureau. Manque un plateau avec bouilloire.

Le personnel est très attentionné. Merci à Juliana et Anna à la réception et au service clientèle. Literie excellente. Très bonne coiffeuse au salon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Mauvais wifi. Bruits dans les couloirs. Petits déjeuners copieux mais mauvais. Pas de plage directement devant l’hôtel, choisir l'hôtel voisin pour cela. Literie à l'ancienne: draps et couverture. Deux catégories de tarif: c'est pas très cool. Piscine intérieure et serviettes de bain payantes pour le tarif standard.

Grande piscine chauffée, parking à côté de l’hôtel. Vue sur la mer, depuis la chambre (il faut mettre le prix) Grande salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le fait de devoir être séparé dans le sauna et hamam . Les hommes et femmes ont chacun le leur . Ét honnêtement quand vous êtes en amoureux cest pas sympa du tout !

Tout était bien . Hotel tres bien situé . Offre premium sympa .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

L'eau de la piscine intérieure est vraiment trop froide, du coup, on ne s'est presque pas baignés

grande chambre, bonne literie, bon petit déjeuner avec d'excellents pains Bel environnement, jardins très soignés, parties communes de l'hôtel belles et accueillantes

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le site de l'hôtel présente des photos d'un pitch and put. Il laisse croire qu'il fait partie de l'hôtel. Ce n'est pas du tout le cas. Celui-ci est certes attenant mais est plutôt tristounet -longueur des trous 35m). La piscine intérieure est annoncée à 27°: nous restons très dubitatifs mais au bout 1Km de natation nous avions du mal à nous réchauffer. (Dommage pour 8 euros l'entrée par pers) Nous avions pris une chambre avec vue: cette vue donnait sur une piscine à l'arrière de l'hôtel... Ce n'est pas ce que l'on appelle une vue.2 catégories dans l'hôtel les Deluxe et les standards... Discrimination un peu lourde. Tout est payant pour les standards: le changement de serviette de bain coûte 1 euro....Pas terrible! Dommage aussi qu'il n'y ait pas de tennis.

Pas loin de la plage Dorada. Il faut payer les transats.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Les parties communes mériteraient par endroits un coup de rafraîchissement .La chambre avec vue mer tres partielle! ( chambre "de luxe" avec vue mer demandée)

Situation : directement sur la promenade bord de mer à proximité du port de plaisance et du village de playa blanca.Confort des chambres,qualité des repas et petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

les lits jumeaux dans la chambre

L'emplacement face à la mer,l'ensemble des équipements proposés, les activités diverses pour tout un chacun , le golf 9 trous, le spa, La proposition très variée des menus.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

- Quasiment tous les équipements de l'hôtel sont payants: le wellness center comprenant une piscine, un bain a remous et une salle de sport coûte 8 euros le matin et 6 euros l'après midi a quoi il faut ajouter un bonnet de bain a 3euros et des sandales antidérapantes a 1euro. L'accès a la salle de sport seul coûte 3euros. - L'insonorisation de la chambre laisse a désirer: nous avons eu le "plaisir" de partager la soirée agitée de nos voisins de chambre, et ce à 2h30 du matin! - Les joints de la baignoire étaient complètement sales, et la peinture écaillée à certain endroit. - les articles de toilette très basiques: gel douche et shampoing de de mauvaise qualité fournis dans un distributeur

- Chambre spacieuse - Situation géographique de l'hôtel - PDJ varié et jus de fruits frais - Literie confortable - Personnel agréable - Grand parking extérieur gratuit

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Il est inadmissible pour un hôtel de luxe de faire payer le coffre, les bouteilles d'eau, les serviettes de piscine. Le buffet était très moyen sauf le soir de Noël, une des piscines était gelée, les chambres relativement sonores, le terrain de golf dans un mauvais état. Nous avons été très déçus de l'hôtel mais avons adoré Lanzarote.

l'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Le personnel de la réception et le service à la clientèle en cas de problème n est pas satisfaisant Nous avions réservé et payé une chambre avec vue sur mer, celle ci a été overbookee donc on s est retrouvé avec vue sur parking et poubelle ! Nous avons dû prouver à la réception que le type de chambre n était pas ce que nous avions payé, ils ont obstinément essayer de nous vendre que nous avions tort alors qu'ils étaient parfaitement au courant du surbooking de notre chambre ! Nous avons dû faire du forcing pour obtenir un petit geste du service après vente ... Lamentable À part les incompétences de la réception le personnel du restaurant est aux petits soin et très agréable

LE buffet deluxe de tres bonne qualité L emplacement près de la plage