2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les hôtels à Playa Blanca
  5. Avis sur l'établissement Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa

Commentaires sur l'établissement Dreams Lanzarote Playa Dorada Resort & Spa 5 étoiles

Urbanización Costa del Papagayo, 35570 Playa Blanca, Espagne

#9 sur 30 hôtels à : Playa Blanca

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« magnifique pour vacance familiale »
    • Chambre Triple Club Privilège - Vue sur Océan

spa pas disponible pour enfants donc piscine couverte pas disponible

chambre repas gentillesse du personnel piscine pour bronzer les restaurants

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Séjour agréable »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

La demi-pension est à déconseiller car le buffet est indigne d'un 5 étoiles. Pour le buffet et les restaurants (à payer en supplément), la répartition des places se fait individuellement, est gérée par une seule personne ce qui provoque des attentes de plusieurs minutes. L'organisation est absolument à revoir. Pour la chambre, nous avons été logés juste au-dessus du hall ou jouait un orchestre extrêmement bruyant, il nous a fallu plusieurs heures pour enfin pouvoir dormir. Après renseignement, il s'avère que ces animations sont quotidiennes. Heureusement on nous a proposé une chambre dans une aile bien plus calme.

l'hotel est très bien situé, proche de la plage et des commerces. La chambre est spacieuse et la vue très dégagée sur l'océan. Les restaurants, autre que le buffet, sont acceptables. Très beau menu St Valentin (en supplément). Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

le coût du chien non donné lors de la réservation : 55€/nuit !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Très agréable »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Très bruyant le soir sur la promenade, à l’hôtel ou bien dans les autres hôtels voisins

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Triple Club Privilège - Vue sur Piscine

Superbe emplacement proche d’une magnifique plage de sable blanc. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Excellent »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Le buffet standard, surtout en ce qui concerne les plats chauds.

Séjour en preferred club, très bien, avec belles chambres, petit déjeuner et piscine spécifiques, repas du soir à la carte.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Très bon moment »
    • Chambre Triple Club Privilège - Vue sur Océan

La salle à manger buffet trop bruyante

Le prefered club

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Correct »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Le spa, pas du tout à la hauteur, est totalement impersonnel. Problème d’honneur à l’extérieur. Nous avons été obligé de changer de chambre. La réception a d’ailleurs accepté sans aucun problème.

L’emplacement et le petit déjeuner. Restaurant vraiment quelconque.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Triple Club Privilège - Vue sur Océan

Le standing de l'hêtel n'est pas à la hauteur des tarifs. L'hôtel est énorme ainsi que le restaurant. C'est un peu "l'usine". Les sièges "lits" à la piscine et étaient forts peu nombreux. De plus il fallait réserver, ce qui n'était pas expliqué clairement. La qualité de la nourriture laisse à désirer.

La beauté des lieu et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Très agréable séjour pour une semaine »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Ma chambre réservée avec vue sur l'océan dont la vue donnait sur le port et à piscine réservée aux adultes, ce qui était quand même bien mais je ne suis pas sûre d'avoir eu la prestation payée. La rareté du personnel parlant français. La cuvette du WC anormalement basse. La rareté des programmes TV en Français, ce qui est très dommage en regard de la grande taille de l'écran. La tête du surveillant de piscine quand nous y sommes arrivés à 17h00 même si elle fermait à 18h00.

Le confort de la chambre avec sa terrasse, son mini bar, sa cafetière, sa très belle douche, ses peignoirs et ses chaussons, le WC séparé, L'excellent petit déjeuner et sa salle réservée "club privilège". Le personnel très agréable et à l'écoute à tous les niveaux : accueil, restaurant, bar. spa, chambres... Les prestations club privilège (l'espace salon avec ses boissons non alcoolisées fraiches ou chaudes, de petits encas salés et sucrés, l'heure comprise Spa, la piscine réservée adultes, ...) La location de la voiture (réservée sur le site internet du loueur) avec mise à disposition sur le parking de l'hôtel. Je recommande par ailleurs de réserver la voiture sur le site plutôt qu'à l'agence.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Ile et endroit très agréable »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Nous avons dû prendre l'avion de Genève à 6h15 pour arriver à 9h15. Alors que l'hôtel n'était pas complet nous ne comprenons pas pourquoi nous avons dû attendre jusqu'à 15h00 pour prendre la chambre.

L'emplacement près de la plage et du village

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Un peu déçue par le restaurant japonais de qualité moyenne.

chambre spacieuse et confortable. piscines très belles et bien chauffées.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Reposant et plaisant. »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

La piscine intérieure de 25 m n’est accessible qu’une fois, il faut ensuite payer un parcours spa pour y accéder, ce qui est un peu ridicule. Les chambres sont mal insonorisées mais nous avons pu en changer en faisant venir le manager pour qu’il entende de lui-même avec nous la télé voisine.

Excellente situation pour se reposer, profiter des piscines ou des plages voisines, visiter à pied Playa Blanca et partir en randonnée. Paysages magnifiques aux alentours. Bon et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Très bien , nous espérons y repartir »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Les prix . Une baisse serait bienvenue.

Tout c’est notre quatrième séjour.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Chambre Double Club Privilège - Vue sur Piscine

Le buffet un peu répétitif. Le nettoyage des chambres, en une semaines, le sol n'a JAMAIS été nettoyé, JAMAIS passé l'aspitateur et JAMAIS lavé. Egalement la terrasse ou il y avait du sable. Ils font seulement les lits et la salle de bain.

L'emplacement, l'accès vers la mer et du chemin pour faire des balades le long de la mer. Magasins à proximité. (10mn) Le choix des piscines, la grandeur de la chambre. La soirée du 31 était top. Le mini bar à volonté, (eau, coca..), très apréciable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Magnifique séjour à Lanzarotte »

Les fêtes du soir qui commence à 21 h 15 ….c est trop tard

Trës bien situé , face à une magnifique plage . Les restaurant de l’hotel e5 les piscine vraiment bien chaude

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Séjour très symphatique »

12-23 - En dehors des périodes scolaires - Nos remarques sont personnelles et peuvent êtres différentes d'une personne à l'autre. la découverte du complexe et le reste se fait via un QR CODE, cela est un peu embêtant pour ceux comme nous qui voulons décrocher de l'utilisation du téléphone mobile pendant les vacances. Restaurant SABOR en S/SOL : Espace bruyant, nous avons fait demi-tour. Restaurant BLUEWATER GRILL : Hamburger copieux (servi un peu froid), salade de chèvre, si celle-ci avait été un peu plus travaillée, elle aurait été parfaite, car les ingrédients étaient là. Restaurant PORTOFINO : Dommage les ingrédients Italiens étaient là, mais le cœur de la mozzarella était glacé, l'escalope Saltimbocca était plutôt une belle croquetas dont la viande intérieure n'était pas cuite. Coco Café lieu calme, les glaces sont agréables. Malgré tout, Dreams Lanzarote apporte de l'élaboration dans les plats qu'ils confectionnent. La prochaine fois, il y aura peut-être la possibilité de boire un bon expresso 100% Arabica de chez ILLY au Coco Bar (même hors all inclus.). Faire un bon expresso est un art, comme pour les thés et les vins.

12-23 - En dehors des périodes scolaires - Confort et propreté de la chambre, les animations du soir (top... Flamenco, Gospel, Jazz, Opéra) , la disponibilité et la gentillesse du personnel, restaurants variées notre préférence la terrasse du WORLD CAFE, il est facile de créer des repas variés : salade, viande blanche, pates, fruits. Grand complexe, il faut un peu de temps pour comprendre son fonctionnement. Service en plus, une zone Spa qui comprend l'accès à une piscine couverte de 25 mètres, idéale pour faire des longueurs. Merci à Hannah du SPA, Melissa du World Café. Le Dreams Lanzarote est un bel endroit

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double Club Privilège - Vue sur Piscine

Les blattes aux toilettes extérieures, le souper du nouvel an, le fait que la piscine et le jacuzzi du spa soit payant le jour d un massage !

L emplacement, le personnel, les divertissements et la grande chambre.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

Bon emplacement , un personnel souriant, serviable et attentionné A la carte ou au self la nourriture est excellente

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Déconnection totale, gastronomie, culture et relax »
    • Chambre Double Club Privilège - Vue sur Piscine

Playa blanca est très au sud donc il vaut mieux louer une voiture et être disposés à faire des kilomètres.

Très moderne et bien aménagé. Personnel super prévenant et aimable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Séjour parfait. »

Hôtel très bien situé front de mer très belle plage et à proximité des boutiques. Très belle chambre confortable et bien équipée. Restaurant le soir vraiment très bon. Très beau et bon buffet petit déjeuner beaucoup de choix. Hôtel vraiment très propre. Tout le personnel est accueillant sympathique et très professionnel. Nous avons passé un excellent séjour.Entièrement satisfait de notre choix nous ne pouvions pas espérer mieux. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Chambre Double Club Privilège - Vue sur Piscine

Rien. Un seul commentaire la qualité des aliments servis au niveau du club pourrait être améliorée.

Tout est très bien pensé et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Agréable séjour, très belle île, propreté irréprochable. »

Animation dans la soirée, sono mauvaise qualité et trop forte.

La gentillesse du personnel, l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Chambre Double Club Privilège - Vue sur Océan

Au début les en cas pour les prefered club étaient moyens puis améliorés Certains restaurants de l hôtel étaient parfois fermés.

Propreté et gentillesse