Commentaires sur l'établissement Hotel Hiberus 4 étoiles

Paseo de los Puentes, 2, 50018 Saragosse, Espagne

#10 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Chambre Double avec Vue

1 - le manque d'une fenêtre (même petite) pour un petit bol d'air autre que la climatisation, 2 - piscine non ouverte, 3 - le manque de panneaux routiers indiquant l'hôtel.

Les notes données montrent ma très grande satisfaction pour cet établissement, que j'ai fréquenté pour un mariage. Le look de l'hôtel, son équipe, le calme, la chambre et salle de bain, la propreté, la literie excellente, le petit déjeuner, son parking, etc..... et la salle de réception + le service et les personnels, les plats cuisinés pour le mariage. Gilles SIMON

• Chambre Double avec Vue

Le prix des consommations au bar est un peu excessif.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous avions été très satisfaits. Nous le sommes encore cette fois. Le bâtiment ultra-moderne aux chambres vastes, lumineuses, bien équipées, aux salles de bains fonctionnelles et impeccables est vraiment impressionnant. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au service est très professionnel, compétent, diligent et attentionné. Le bar est bien achalandé et dîner au restaurant est un vrai régal tant les mets sont bons et présentés avec qualité pour un prix tout à fait convenable.

Juste un bémol sur le fait que le personnel ne parlait pas forcément anglais et parfois uniquement espagnol (pas facile pour le room service, surtout que la carte est en anglais ce qui laisse suggérer que l’on peut commander dans cette langue).

Service impeccable, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre suite et cela a été réparé dès que nous l’avons demandé. Le petit-déjeuner continental était copieux et intégrait du jambon espagnol. Le restaurant a un bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double avec Vue

La distance à pieds de l'hôtel au centre historique mais le taxi bon marché (9.50€).

Tout est spacieux,la chambre,le hall de réception. Le restaurant très classe,qualité dans l'assiette pour un prix modeste,le personnel du restaurant ainsi que de l'hôtel très compétents et efficaces.

• Chambre Double avec Vue

L'hôtesse d'accueil nous a renseigné sur des activités fermées. Personnel ne parle pas français. La piscine fermée, personnel pas très souriant, la propreté des chambres bof bof (miette sous le lit, poussière, salle de bain pas nikel). Pas d'aération dans la chambre car pas de fenêtre, seulement la clim. Chambre mal isolé (réveillé à 5h30 du matin par claquement des portes et douches des voisins...)

Le lit était Top, chambre spacieuse.

• Chambre Double avec Vue

Le réceptionniste a soit un problème avec les jeunes, soit avec les français, soit tout simplement un problème avec son rôle dans lequel il doit quand même se montrer agréable et courtois...

• Chambre Double avec Vue

Je recommande vivement cet hôtel, très belle chambre, spacieuse, moderne décoré avec goût. Nous avons adoré la salle de bains avec sa vitre occultante donnant sur la chambre.... Très belle vue de la chambre, elle donne sur la rivière Ebre et deux ponts qui sont des ouvrages architecturaux.... Nous avons dinner au restaurant de l hôtel et la encore très bonne surprise.... Repas gastronomique avec entrée plat, dessert et vin pour 29€.... tout était délicieux.... Et quelle service à table digne d un étoilé..... Le personnel et charmant et efficace... L hôtel et un peu éloigné du centre ville mais il se rejoint en longeant la rivière qui est aménagée tout du long en parc et piste cyclable, ballade de 30 mn très agréable. Sinon il y a le tram, le bus ou le taxi....

• Chambre Double avec Vue

Le personnel ne parle que espagnol ou anglais (hors été en tout cas)

Un parking public est proche de l'hôtel, l'accueil et les chambres sont agréables.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue

Superbe réalisation architecturale moderne, amateur de ce type de création je me suis régalé car les lignes de fuite sont assez impressionnantes, entre béton brut bois et verre cet hôtel est vraiment impressionnant, l'accueil y est très professionnel, ne parle pas le français un peu surprenant pour un établissement centre d'affaire.... les chambres y sont très spacieuses et l'immense baie qui fait office de mur offre une vue vraiment fantastique sur le pont Tercer Milenio et sur la rivière Ebro . l'hôtel est très silencieux pour preuve il y avait deux mariages le soir de notre arrivée et nous n'avons rien entendu. un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue

Moquette dans les chambres,pas de fenetres .Impossibilite d aerer de maniere naturelle avec l obligation d avoir la clim en permanence avec des grilles d aeration de la clim pleine de poussiére.

La literie,l espace des chambres ,le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue

Accueil à la réception très moyen.

avions réservé en juillet au prix fort 114 € la chambre alors que vous faisiez des promos à 58 € pendant notre séjour. Nous sommes retrouvés au 1er étage et presque au fond du couloir. Je suis handicapée et c'était difficile pour moi de marcher aussi loin. Les couloirs sont immenses !!! Pas eu moyen de faire changer la chambre hôtel complet. On dirait que les clients booking sont moins bien reçus que les autres ?

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue

Que l'adresse de l'hôtel ne soit pas connue dans le système GPS très récent (2017) que nous avons

Son look design, sa situation et le parking souterrain très pratique . La qualité des plats servis au restaurant CELEBRIS de l'hôtel TRES BIEN.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue

Impossible de se garer dans le quartier,ce qui oblige à se garer dans l’hôtel. 12 euros / nuit.....un peu cher à mon sens. quelques menus travaux de peinture et d'entretien à réaliser pour maintenir le niveau.

Très bon restaurant - Breakfast magnifique et varié - chambre design et avec belle vue.

• Chambre Double avec Vue

Les chambres sont très spacieuses, calmes et très confortables. La salle de bain est également très belle. Le personnel est très aimable et même si on ne connaît pas l'espagnol, le personnel est disposé pour donner les meilleurs renseignements. Une mention spéciale pour les petits déjeuners, très copieux et variés.

super hôtel, chambre immense, télé géante, salle de bain de ouf !!!!très impressionnant piscine un peut petite par rapport au reste mais qui permet de ce rafraichir au vue des grandes chaleurs du mois d aout .cet hôtel restera un bon souvenir

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue

Moquette tachée dans les couloirs et les chambres pour un 4* hôtel, c'est très surprenant. 1h après l'ouverture du petit déjeuner des produits ne sont plus réassortis surprenant pour un 4*. Pas d'eau gratuite dans les chambres...Parking payant alors que l'hôtel est hors de la ville. Piscine glaciale en plein mois d'août!!! Il faut vraiment faire quelque chose!

Les chambres spacieuses et lumineuses, très belle vue. Le personnel du restaurant est très professionnel et très aimable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une large partie du personnel ne parlait qu'espagnol, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing ou nous sommes plus habitué à nous voir reçu en français, à tout le moins en anglais. Le personnel est, comme le dit un autre commentaire, assez froid. Enfin, l'hôtel n'est pas du tout un hôtel familiale, ce qui n'est pas une critique en soi, mais était inadapté à notre voyage en famille (pour exemple, la piscine est particulièrement calme et la présence d'enfants semblait - à raison - déranger les autres clients).

L'hôtel est de haut standing, très moderne, propre et bien tenu. Nous avions réservé une chambre pour 4 (2 adultes / 2 enfants) et nous avons eu deux chambres communicantes. Pour le coup, particulièrement spacieux. Les chambres étaient elles-mêmes modernes, avec une baie vitrée faisant le mur entier et donnant une belle vue sur un grand parc et, en arrière plan, la ville. Salle de bain très propre et agréable aussi, avec, détail amusant, une fenêtre sur toute la longueur de la baignoire, donnant sur la chambre ! L'extérieur est également design (terrasse bois, longue - mais pas large - piscine de nage...). A côté de l'hôtel, il y a un large parc pour faire des promenade et un grand aquarium de poisson d'eau douce (qui vaut la visite) à quelques minutes à pied.

• Chambre Double avec Vue

La vétusté de l'hôtel pourtant récent La température de la piscine (trop froide) Le service au bar (pas au niveau) La propreté des chambres vraiment pas top (moquettes sales, sdb sale)

La surface de la chambre Le parking sous terrain La vue

Ce que j'ai moins apprécié c'est le repas que nous avons pris à la cafétéria de l'hôtel. En effet, le restaurant étant complet pour cause de cérémonie, nous avons mangé à la cafétéria. Nous avions commandé des cheesburgers... et franchement la viande n'était vraiment pas terrible.... dure, trop cuite, et pas un très bon goût... c est dommage pour un hotel 5 étoiles... La dernière chose c'est que nous avions pris 2 chambres et avions demandé des chambres communicantes... nous avons eu 2 chambres mais 6 chambres nous séparés... difficile de laisser nos enfants en bas âge dans une chambre tous seuls... nous avons donc dormais chacun avec un enfant. Il y avait plusieurs cérémonies dans l'hôtel, il était donc complet... nous avions donc pas le choix...

Le petit déjeuner est un vrai régal... il y a beaucoup de choix. L'hôtel est très agréable, nous avons une vie magnifique lorsqu'on est côté piscine. La piscine est très agréable, les enfants se sont bien amusés. Le personnel est très agréable, toujours le sourire

• Chambre Double avec Vue

Un très bon hôtel dans le quartier moderne de Zaragosse. Grande piscine. Excellent petit déjeuner. Parking souterrain et accueil très pro. A 10 mn en voiture du centre historique.

Le parking est payant alors que les places environnantes sont gratuites L'hôtel sous traite la location de vélos alors qu'il aurait tout à gagner à assurer la gestion pour garantir une bonne maintenance.

La vue, la localisation au milieu du parc des expositions, l'accessibilité au centre ville en vélo à 20 min

• Chambre Double avec Vue

L'eau de la piscine un peu froide (mais très supportable, je me baigner tous les jours) faudrait rafraîchir un peu l’hôtel, il fait un peu vieillot malgré le design de l’établissement (mais vraiment c'est pour avoir un point négatif)

La vue de la chambre, le design de l’hôtel, le calme de la chambre, le parking très pratique, la proximité de Saragosse en voiture, le site de l'expo universelle de 2008 a deux pas de l’hôtel, la détente et le farniente au bord de la piscine.

• Chambre Double avec Vue

Une vue depuis la chambre exceptionnelle Douche et baignoire avec vue sur pont et basilique en prenant sa douche Petit déjeuner complet impeccable à faire et à refaire

• Chambre Double avec Vue

Odeur tabac dans la chambre Affaires oubliées dans la chambre

Bel hôtel bon accueil design tres sympa Petit rafraîchissement peut être nécessaire?

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La chambre n'était pas prête on nous a fait attendre plus d'une demie heure quand nous avons eu les clefs la chambre n'était toujours pas faite on nous a ensuite donne une chambre non conforme enfin ils nous ont changé d'étage mais la chambre n'était pas au calme comme demandé initialement un gros cafouillage dėsagrėable

Proximité de ma route bon petit déjeuner chambres spacieuses

• Chambre Double avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix un peu élevé et l'insonorisation qui n'est pas parfaite.

Un bel hôtel spacieux, confortable. Le personnel très accueillant et toujours disponible. Le choix des oreillers, la literie. La piscine très agréable. Le parking sous terrain et sécurisé. La ville de Zaragoza très agréable avec de grandes avenues très propre.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant complet. Heureusement qu'il y a une cafétéria.

Chambre spacieuse et lit confortable. Baie vitrée avec super vue sur l'Ebre (surtout la nuit) originalité de la salle de bain. Personnel à l'écoute.

• Chambre Double avec Vue

Le petit déjeuner, la qualité des produits n'est pas au rendez-vous. C'est un petit déjeuner pour des clients en masse. Peut faire mieux pour un 4 étoiles. C'est tellement à la chaîne que le personnel ne vous adresse pas la parole

J'ai aimé les chambres qui sont spacieuses et bien entretenues

• Chambre Double avec Vue

Déco impersonnelle. Manque de chaleur humaine

Très bel établissement très moderne, beaux espaces, restaurant de grande qualité, personnel très sympathique et accueillant. Très belle chambre, avec vue magnifique. 2 critiques : déco trop dépouillée et impersonnelle et éloignement du centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel du petit déjeuner qui débarrassait trop vite les tables.

Hôtel très stylé, moderne, chambre spacieuse, salle de bains très bien équipée, grande piscine, restaurant tres chic, vue panoramique

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Vue

La jolie vue grâce à grande baie vitrée, le petit déjeuner (de bons produits, un cuisinier qui fait les œufs à la demande, machine Nespresso), prêt de serviettes pour la piscine, horaires de piscine larges, l'originalité de la salle de bain

RAS Hôtel un peu éloigné du centre, mais il est facile de se garer au parking de la plaza del Pilar en plein centre ville.

Hôtel moderne, superbe. Belle chambre avec une baie vitrée sur tout un pan de mur. Réceptionnistes très attentionnés qui m'ont aidé à trouver un garage suite à un accident de voiture. Piscine très agréable. Buffet du petit déj somptueux.

• Chambre Double avec Vue

L emplacement un peu isolé pas de commerce pas de café obligé de prendre le bus ou la voiture Au niveau propreté quelques tâches sur moquette et cheveux dans sdb

La chambre était tres sympa avec une vu de saragosse et de sa cathédrale La piscine tres appréciable Tres bon rapport qualité prix

• Chambre Double avec Vue

Trop excentré; l'hôtel semble comme perdu dans son immensité ! Peu peuplée en cette haute saison du mois d'août, peu ambiancé. Zone très avant gardiste par ses nombreuses constructions à l'occasion de l'Exposition universelle de Saragosse en 2008, mais devenue un peu fantôme aujourd'hui ...Horaire du petit déjeuner trop tôt en semaine, pas après 10h.

Hôtel de bon confort, très bonne literie, chambre spacieuse, lumineuse et calme. Douche, articles de toilette agréables. Bonne insonorisation. Belle vue sur la piscine. Bon accueil, personnel attentionné.

• Chambre Double avec Vue

Le coût du parking (12€), sachant que l'on est un peu excentré du centre ville et que l'on ne peut pas trop se garer aux alentours.

Les chambres insonorisées et la qualité de la literie. Buffet du petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

on a eu du mal a trouvé, le gps ne connaissait pas l adresse.. j ai du telephoné pour qu on me guide..petit bemol, elle m'a dit que j etais dans la bonne rue alors que pas du tout... c est un autre hotel qui m'a donné un plan et tout expliqué. mais c est tres secondaire

bel etablissement quoique un peu froid, impersonnel. normal c est un etablissement fait pour les conventions, reunions professionnelles. par contre belle terrasse en bois, joli piscine dommage qu il n y ait pas de bar a la piscine. parking payant mais correct . un peu en retrait du centre mais bien situé, au calme, jolie vue super chambre, tres bien equipée, avec radio ou son de la tv dans la salle de bain, tres moderne. on y retournerait sans probleme, ideal pour une escale dans cette ville

Rien tout était parfait

La chambre est magnifique! La vue est sublime! La piscine est top! Les snacks, le bar sont délicieux. Le personnel est charmant! Cet Hotel est juste parfait ! Nous avons passé un week-end génial !

La salle de bain mérité un petit rafraîchissement .

La piscine, l espace, l aire de jeux pour les Enfants juste à côté des restaurants voisins. Le personnel très à l écoute. L accès pratique. La terrasse avec une vue intéressante.

• Chambre Double avec Vue

personnel parfois peu aimable ne parlant pas français et surtout peu anglais ce qui est gênant dans un hôtel de cette catégorie.

chambres spacieuses, calmes, propres et agréables, avec vue magnifique. piscine et terrasse agréable. excellent petit déjeuner continental

• Chambre Double avec Vue

Nous avons eu une expérience très négative à cet hôtel. Nous avons du annuler une nuitée pour nous rendre à des funérailles. L'hôtesse nous a proposé un dédommagement partiel en consommation à l'hôtel. Nous avons dès lors consommé à l'hôtel davantage. Lors du Check out une autre hôtesse se trouvait à l'accueil et nous a fait payé toutes nos consommations qui devaient être gratuites.

Propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double avec Vue

Tout : Chambres très grandes et mega confortables / Litterie géniale/ grande piscine de 25 M de long et un petit dejeuner exeptionnel à réserver la veille pour 11 € au lieu de 14 si non réservé .

la climatisation à l'accueil était très forte et on a mit beaucoup trop de temps à régler les papiers à l'arrivée.

le lit était très moelleux, la chambre était impeccable, moderne, la vue était originale (sur le pont). c'est un très bel établissement.

• Chambre Double avec Vue

La salle de bain est rouillée à plusieurs endroits. Moquette tachée dans la chambre. Besoin de quelques rafraîchissements

Très belle chambre, avec une vue très sympathique. Piscine chaude et bien ensoleillée

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les longs couloirs de chambres ne sont pas forcément adaptés pour les bébés.

L'accueil, la place dans les chambres et dans l'hôtel. La gentillesse du personnel, le rapport qualité prix.

• Chambre Double avec Vue

Hôtel situé à 30 min à pied des points d’intérêts touristiques, conseillé à des personnes qui ont un moyen de déplacement ou qui n'ont pas peur de marcher.

Personnel attentif, chambre propre.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

proprete aux abords de la piscine laissant à désirer: tas de serviettes non ramassées samedi et dimanche pas assez de parasols et terasse tres chaude

la vue

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Hall d'accueil trop impersonnel. Au restaurant, carte uniquement en espagnol et personnel aimable, mais ne parlant pas français. Cuisine " spéciale", du moins pour un goût français. Au bar, connaissance très approximative des apéritifs internationaux.

Chambres spacieuses, literie impeccable, excellent rapport qualité prix.

Chambres sales pour un quatre étoile alors que nous sommes déjà venus et nous étions enchantés petit dejeuner plus à la hauteur par rapport au prix très déçue

• Chambre Double avec Vue

Ce serait vraiment chouette s'il y avait aussi une salle de fitness. Et même un petit sauna...

L'endroit est magnifique (que du bonheur) !!! La piscine est très agréable aussi. Le centre ville est facilement accessible avec le bus 34 (toutes les dix minutes). La promenade à pieds le long de l'Elbre est plus longue mais sympa.

• Chambre Double avec Vue

Hôtel immense et moderne très facile à trouver, il se trouve dans la zone expo de Saragosse qui est très arborée et très calme. Chambre spacieuse, literie top, petit-déjeuner avec des produits frais top +, vaste parking souterrain … je n'ai à faire que des éloges.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel encore assez hi-tech, il devait être à la pointe en 2008 lors de l'expo! Hotel assez moche de l'extérieur, mais très sympa et impressionnant à l'intérieur. Le must est sans aucun doute la vue sur le pavillon pont et sur le pont routier surplombants le fleuve, magnifique depuis notre chambre au 4eme étage avec vitre toute hauteur, splendide! Piscine et terrasse très agréables et petit déjeuner buffet très complet. Les environs de l'hôtel sont les sites de l'expo, c'est assez mort, mais ça vaut le coup d'œil, surtout l'aquarium, spectaculaire mais quasi vide lors de notre visite!

• Chambre Double avec Vue

La Zone industrielle typique des abords de Saragosse ne mérite évidemment pas la visite à pied...

Établissement très spacieux, Très moderne, caractéristique par ses grandes baies vitrées qui équipent chaque chambre, et disposant d'une très grande piscine extérieure, une nécessité par ces grandes chaleurs ! Climatisation très discrète mais tout à fait efficace petit déjeuner copieux et correctement préparé. Le tout à un tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

les joints de la baignoire était un peu moisi

Superbe piscine avec une belle terrasse idéale pour bosser au calme ou se détendre. Service restauration au bar différent du restaurant et jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

Seul bémol ,le Gps a eu du mal à localiser l'adresse indiquer Pablo Picasso de préférence et ajuster et le prix du parking souterrain de 12 euros par jour obligatoire finalement ,vu qu'il n'y a pas d'autre possibilité mais accés direct aux chambres la piscine n’était pas disponible fin mai alors qu'il faisait 35 ° ouverture au 1er juin !

La vue panoramique de la chambre via une baie vitrée complète en guise de fenêtre sur la ville ,l'Ebre et ses ponts futuristes un parc de promenade tableau vivant apprécié assis sur des fauteuils design Fritz Hansen, fabuleux . Le confort d'une chambre très bien insonorisée ,très spacieuse avec une literie de reve ,6 sortes d'oreillers sont proposés pour une nuit de rêve et en plus une salle de bains toute en marbre blanc avec douche italienne et baignoire pas au choix non les deux ,double vasque comme dirait un célèbre animateur immobilier à la télé .La salle de bain et la chambre sont séparées par une baie vitrée avec store intégré qui une fois remonté permet de prendre sa douche et d’apprécier la vue en se douchant !! JE GARDE UN SOUVENIR IMPÉRISSABLE DE CETTE CHAMBRE qui m'a enchantée dans son confort ,design ,couleurs et sa vue dommage c'est loin pour y retourner mon Meilleur souvenir de vacances

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

La qualité des produits du petit déjeuner était simplement moyenne. Au diner le serveur voulait enlever les plats (2 fois) alors que nous n'avions pas totalement terminé.

L'accueil était excellent.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double avec Vue

Débat sur le prix du petit déjeuner : le réceptionniste indiquait 11€, le chef de salle 14€.

Promenade agréable possible mais nous avons privilégié le centre-ville. Sinon, excellent séjour, belle vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec Vue

Chambre spacieuse, très fonctionnelle, lumineuse et confortable qui offre une remarquable vue panoramique. Garage accessible par ascenseur. Excellent restaurant.Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec Vue

pas de fenetre avec un ouvrant trés moderne , 1 tres long couloir avec d un côté vue sur la reception et de l autres les portes des chambres

la vue de la chambre hotel calme trés trés bon restaurant ; à conseiller

• Chambre Double avec Vue

Nous connaissions déjà la ville et nous avions choisi cet hôtel comme étape pour une soirée et non pour visiter. Dans le cas contraire il est situé assez loin du centre que l'on ne peut rejoindre qu'en voiture ou en transport en commun. Dans le quartier lui-même pas grand chose sinon des réalisations architecturales intéressantes.

La première chose que l'on remarque est l'architecture moderne et audacieuse de cet hôtel à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est tout à fait agréable et sympathique. La chambre est vaste, bien aménagée et la partie extérieure est constituée par une immense baie vitrée qui permet de voir l'Ebre et une partie de la ville. Le petit déjeuner est satisfaisant. Une mention spéciale toutefois pour le restaurant et le repas proposé à un prix très convenable pour un dîner gastonomique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le restaurant pourrait avoir un menu à la carte. Le prix du parking devrait être compris, cet hôtel est convenable surtout pour ceux qui voyagent en voiture!

La chambre ample et lumineuse. La salle de bain. L'emplacement très convenable pour ceux qui voyagent en voiture.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue

Une cafetière ou théière dans la chambre nous aurait fait plaisir . Le parking est payant mais la réception oublie de le préciser, portant il est vide à 90%.

Très grand lit , très bonne literie, insonorisation parfaite. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue

Le prix du parking qui nous a été compté en plus, alors qu'il y avait que 2 voitures

HÖTEL tout neuf. Tout est grand, propre, avec une immense fenêtre qui fait toute le longueur et la hauteur de la chambre et qui donne sur la rivière. Très très clair. Parfait

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Très bon emplacement : on sort très rapidement de la ville ! L'hôtel est très bien et une mention spéciale pour le restaurant et les serveurs!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Le 2e séjour... Manque de soins et de préparation.

Excellent petit déjeuner. 1ère chambre parfaite.2e chambre au retour décevante, moquette sale,tour de baignoire en miette, pas de 2e oreiller. Bof.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très grand, situé hors de la ville mais le taxi est très pratique et pas cher!!!

L hotel, le personnel de la réception qui nous ont bien conseillés sur comment se déplacer et sur les sites à visiter Ét ou manger!!!! Une chambre familiale avec un lit d appoint que nous n avions même pas besoin d utiliser!! La salle de bain avec douche et baignoire!!! La vue sur le pont!!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

Les joints de la douche à refaire, le ménage pourrait être un petit peu plus soigné.

Personnel agréable parlant français. Chambres spacieuses et confortables. Restaurant de l'hôtel excellent. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

Un peu éloigné du centre (25 mn à pied, 10mn en taxi)

Bonne isolation phonique, literie de qualité, télé très grand écran, parking, excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

TOUT ... hôtel super ,personnel très sympathique,propreté irreprochable ,facile d'accés ainsi que le garage vraiment rien à redire d'ailleurs j'ai déjà réservé pour l'année prochaine !!! Dommage que je sois passée un dimanche où le restaurant est fermé !!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

Pour un hôtel pratiquement neuf, il y a des meubles qui ne tiennent pas, une prise électrique qui se décolle du mur. Beaucoup d'interrupteurs mais certains ne fonctionnent pas.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

Moquette vieillissante dans la chambre (nid à microbes).

Très belle vue sur la ville et des monuments depuis les chambres. Nuit calme. Un restaurant semi gastronomique appréciable. Personnel à l'écoute. Parfaite tenue.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Le parking est en supplément de 12euros par nuit L'insonorisation n'est pas suffisante (on entend les voisins de chambres surtout dans le petit couloir qui est entre la porte et la chambre et lorsque l"on est dans la salle de bain, de plus lorsqu'un voisin monte/descent son store de chambre le bruit s"entend

L'hotel est très classe, beau et très grand Le parking en souterrain Les chambres sont spacieuses Sèche cheveux et mini bar dans l chambre La salle de bain de taille très correct

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Manque cafetière individuelle dans la chambre et accès chaîne tv restreinte

La façade vitre donnant sur l'ebre et la salle de bain séparatrice avec vitrage donnant sur la chambre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Quelques tâches sur la moquette mais rien de bien méchant !

Le petit déjeuner et le restaurant au top , les grandes baies vitrées , personnel très agréable !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Attention à rénover en temps et en heure.

Le personnel parle français. Excellent accueil. Cuisine excellente. Chambre avec vue sur le fleuve et la cathédrale. Très bon parking avec place conséquente.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Un peu loin du centre, mais rapidement accessible en taxi (les taxis ne coûtent pas cher du tout)!

La piscine est très agréable. Les chambres sont bien insonorisées: nous n'avons rien entendu et nous avons fait du bruit sans être embêtées!