Commentaires sur l'établissement Petit Palace Tamarises 3 étoiles

Muelle de Ereaga, 4, 48992 Getxo, Espagne

#2 sur 8 hôtels à : Getxo

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bon sejour au calme en étant à proximité des moyens de transport pour Bilbao »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

La surprise a été la vue sur le port industriel

la chambre vue sur mer est tres agreable spacieuse Et propre !! Il y a tout L équipement nécessaire ! L hôtel est calme et les lits confortables

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Jolie chambre, très propre, douche parfaite, clim silencieuse et lit très confortable (ce qui mérite d'être souligné en Espagne, le confort des lits n'étant pas une priorité). Hôtel idéalement situé face à la mer, grande terrasse, personnel très accueillant, souriant, Magali au petit déjeuner est très accueillante et parle très bien le français. Buffet petit dej complet, produits de qualité. L'hôtel possède un parking situé en face mais il est facile de trouver de la place dans la rue juste devant l'hôtel, sauf le WE où il y a beaucoup de monde à la plage. Enfin bref un endroit très agréable.

« Hotel sympa, bien placé mais chambre vraiment trop petite. »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule, fenêtre donnant sur rien (si située coté ville), équipement minimaliste car petit hôtel mais finalement suffisant.

emplacement, plage superbe face à l’hôtel, métro à 10 minutes à pied pour rejoindre Bilbao (super!), rue piétonnes à proximité très animées.

Pas de mouchoirs dans la salle de bain Métro un peu loin

L’accueil Les horaires du petit déjeuner Le contenu du petit déjeuner Le confort de la literie Le calme

« Séjour confortable et agréable. »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Avoir une bouilloire dans la chambre et quelques sachets thé/ tisanes ??...

Très beaux choix au petit déjeuner. Pour tous les goûts ...sans oublier la vue imprenable sur l'océan...Personnel très disponible. Hôtel très bien situé. A deux pas de Bilbao. A cette saison, très facile de se garer devant l'hôtel sans avoir à payer le parking de l'hôtel trop cher. Chambre bien entretenue pendant notre séjour.

« Un hôtel moderne et confortable donnant directement sur la plage ! »
    • Petite Chambre Double

Malheureusement la clim était coupée lors de notre séjour et nous avons eu légèrement chaud. Cependant, notre première chambre ayant une fenêtre donnant sur le mur d’un bâtiment, le personnel de l’hotel nous a donné une autre chambre dont la fenêtre donnait cette fois sur la plage. Nous avons pu alors rafraîchir l’an chambre en ouvrant la fenêtre, c’etait super !

Le lit était très confortable, la salle de bain était moderne avec une douche à l’italienne offrant deux types de douche (pommeau ou pluie) et même des jets hydromassant ! Le petit bémol étant que la douche n’etait Qu’a Demi fermée alors les jets hydromassant mettent de l’eau partout ...

« Séjour agréable. »

RAS.

L'accueil du personnel qui a fait l'effort de parler un peu en français. Les attentions : petit mot d'accueil personnalisé dans la chambre ainsi que des bonbons et des cadeaux pour les enfants ( cordes à sauter). Les bons conseils pour aller se restaurer. La vue imprenable.

« Rien à dire! si ce n'est que "Bravo" à cet établisssement »
    • Petite Chambre Double

Toutes les attentions, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner "plus que complet" et en particulier une petite ration de croquette que mon petit chien a beaucoup apprécié .

« Séjour des + agréable, confortable, accueil pro, bon rapport qualité prix; recommandons fortement ! »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

attention, le receveur douche ne semble pas être antidérapant...

Tout était des plus agréables; la chambre choisie avait une terrasse, directo sur la mer; très beau coucher de soleil à ce propos, quel bonheur ! Très belle chambre, bonne literie et SDB agréable, jolie, douche à jet...attention de ne pas glisser, VIGILANCE ! Les p'tits dej (buffet) très appétissants pour l'oeil et l'estomac; du choix, des produits énergétiques, détoxiquants, différents et bons pains, des fruits, du soja aussi...chaud ou froid : que du bon !

« Bon petit déjeuner et personnel très souriant et serviable. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Un peu bruyant le matin ; propreté des draps pas parfaite

Bon petit déjeuner et personnel très souriant et serviable. Les environs de l hôtel (côtés plage et ville) sont agréables

« Bon séjour. Très bel emplacement. Accueil sympa! »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

La petite taille de la salle de bain et le bas de la vitre de la douche pas très net. De plus pas de ménage fait le dimanche matin alors que nous avions placé l.info sur la porte.

Literie confortable. Vue mer. Très bon petit déjeuner et excellent accueil dans la salle du petit déjeuner.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Pouvoir emprunter les vélos mis à disposition pour se rendre jusqu'au pont suspendu, Super ! Nous avons également apprécié la vue sur l'océan, la literie, la variété des produits proposés au petit déjeuner, et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très agréable séjour ,comme a chaque fois. »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Le chauffage dans la salle d'eau . Le dressing petit et pas pratique celui de ma chambre sentait mauvais nous avons dû mettre nos vêtements ailleurs Une poignée manque pour se relever du bidet l'emplacement étant très étroit. Belle tâche d'humidité au plafond ,les liseuses sont en très mauvais état , le joint bas de la paroi vitrée de la douche est a refaire ( très crasseux )

L'emplacement ,la vue .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« L'accueil en basque. »
    • Petite Chambre Double

La douche n'avait pas d'eau froide

L'accueil en basque. La bonne gestion d'un problème: la douche ne fonctionnait pas, et on nous a de suite donné la clé d'une autre chambre; après on nous a présenté des excuses et offert un remboursement à hauteur de 20%

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Très bon hôtel mais nous déconseillons la petite chambre. »
    • Petite Chambre Double

Nous avions réservé une petite chambre ce qui fut vraiment vraiment le cas! Trop petit! Lit collé au mur avec fenêtre d'un côté et reste 40 cm de l'autre. Film occultant sur la fenêtre qui cache une vue sur un mur et un toit vraiment très proche...

Bonne literie, accueil toujours chaleureux. Variété importante de choix pour le petit déjeuner! Au bord de la plage. Stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel possible (hors saison).

« Bon emplacement (plage, restaurants)  »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Odeur des égouts qui remonte dans salle de douche Manque une table au balcon, y’avait juste 3 chaises

Bon emplacement (plage, restaurants) Animaux domestiques acceptés Parking facile La vue, room service et coffre fort

« Réservation non respectée et casque audio "volatilisé". »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous avions réservé la chambre "appartement" de 35m2 composée d'une chambre séparée pour les parents. Cette chambre ne nous a pas été proposée car déjà occupée !!!! On nous a replacé dans une chambre vue mer de 15m2 pour 4 personnes, bonjour le camping quand on a réservé un appartement... On a quand même essayer de nous faire croire que c'était mieux que notre réservation !!! Pour couronner le tout, nous avons oublié un casque audio dans la chambre. Je rappelle la réception après constat de l'oubli (et quelques centaines de kilomètres parcourus) et là surprise : pas de casque audio retrouvé. Bravo, incroyable, On ne m'y reprendra pas ... Adieu Petit Palace Tamarises, plus jamais pour nous.

Très bon petit déjeuner et personnel associé

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Bon confort de la chambre avec belle vue sur la plage. »
    • Chambre Quadruple Intérieur (4 Adultes )

Petite odeur de remontée d'égouts par moment et manque un peu d'espace dans la chambre.

Bon confort de la chambre avec belle vue sur la plage. Propreté impeccable. Accueil sympa et petit déjeuner buffet très varié. Tout pour démarrer la journée.

« Séjour trés agréable. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Petit déjeuné très copieux,nous avons adoré,personnel très sympathique et accueillant,chambre avec vue sur mer,grand balcon,bonbons pour les enfants à notre arrivée.

« Le bruit, plusieurs mariages au tour dont un dans le... »
    • Chambre Quadruple Intérieur (4 Adultes )

Le bruit, plusieurs mariages au tour dont un dans le restaurant collé à l'hôtel. La musique très forte jusqu'à 2 h du matin à 176 € la nuit!! avec des enfants... déçue. Mais le personnel très sympa et agréable.

« Excellent souvenir de cette étape trop courte car établissement à recommander »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

L'hôtel était très bien - La mauvaise expérience vient du restaurant Tamarises près de l'hôtel car nous pensions qu'il appartenait à l'hôtel et nous avons eu de mauvaises surprises sur l'addition : à ne pas recommander

Le parking sécurisé en face de l'hôtel - la plage à proximité - l'accueil - les dimensions de notre chambre - les produits de toilette offerts - le petit déjeuner

« La chambre, même si elle donnait dans une cours, c'était... »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

La chambre, même si elle donnait dans une cours, c'était bien. Il y en a que quelques peu dans l'hôtel. Salle de bain super belle et agréable. Mini bar bien chargé. Nous y avons passés deux nuits, nous avons mangé au restaurant de l'établissement les deux soirées.

« L'emplacement  »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule (largeur de la taille du lit et d'une mini table de nuit)... la salle de bains était presque plus grande ! D'ailleurs j'y ai mis mon (gros) sac de voyage. A près de 150 € la nuit: Franchement indécent.

L'emplacement Personnel très gentil Excellent petit déjeuner

« Nous n'avons pas residé dans cet établissement mais... »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Nous avons cherché longtemps cet hôtel dont la photo présentée sur le site nous a induit en erreur.la photo représente le palace Tamarise et non l'hôtel situé fort loin dans ce quartier.

Nous n'avons pas residé dans cet établissement mais redirigé dans 1 hôtel de qualité supérieure sans frais supplémentaires.( pour raison d'urgence de l'hôtel).

« Trop cher pour les prestations »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

La vue de L hôtel et de la plage sur un port industriel et sur les éoliennes , pas du tout de divertissement le soir , pas de parking sécurisé le parking en extérieur est complet soi disant et de plus pas sécurisé , obligé de stationner dans la rue qui est complète élle aussi car en bord de plage . Le personnel de L acceuil qui ne lève meme pas la tete quand vous passez .... Chambre de 4 minuscule .... Propreté plus que limite .... Mal insonorisé Très cher pour les prestations ....

La proximité de la plage , le métro à 20 minutes à pieds pour aller à Bilbao (durée trajet 20 minutes environ )le personnel DU PETIT DÉJEUNER ET DE MÉNAGE très agréable

« Une déception à première vue largement compensée par la gentillesse du personnel »

La première photo du site n'a rien à voir avec l'hôtel. Notre première chambre devait faire 2m30 de large avec une fenêtre qui donnait dans un puits de lumière et un mur. Des bruits d'écoulement et des odeurs. Heureusement nous avons pu changer de chambre dès que nous avons avisé le personnel.

La gentillesse du personnel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Un superbe petit déjeuner.

« Tarif beaucoup trop eleve pour un tel hotel »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

La chambre extremement petite avec quasiment pas de rangement. Le petit dejeuner tres ordinaire. Le bruit du voisinage a toute heure meme la nuit. Le manque d amabilite du personnel d accueuil. Aucun plan ni explications fournis a l arrivee comme cela se fait ailleurs.tarif tres eleve pour un hotel vieillot avec papiers peints jaunis et taches dans la chambre. Lumiere d une des lampes de chevet defaillante.

L hotel face a la mer

« Parfait! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Manque un peu d'insonorisation mais rien de grave tant que les clients sont respectueux.

Vue sur l'ocean et la plage magnifique. Chambre très confortable literie super. Petites attentions à l'arrivee pour les enfants. Petits déjeuners extras! Parking mais avec peu de place. Les restaurants alentours sont supers et le vieux port de pêche pour les tapas génial! Personnel attentionné.

• Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Le parking est payant à 12€ la journée compte tenu du prix des chambres il devrait être compris...

Juste à traverser la route pour se baigner ! Des chambres confortables, spacieuses ! Les ptits dej certes un peu chers maos avec tellement de choix !

« Le petit quartier de Algorta est juste trop sympa👍🏼 plein de... »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Le petit quartier de Algorta est juste trop sympa👍🏼 plein de ptit bar à tapas🥙🍖🍕🥓🍳 on y accède avec un ascenseur ou à pied mais attention ça monte 😉👍🏼

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Emplacement agréable proche de Bilbao »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Taille de la chambre et du lit (140) Difficulté à accéder en voiture et à se garer à prowimité les week-ends car plage très fréquentée

Emplacement idéal en face de la plage Excellent petit déjeuner varié et de très bonne qualité Salle de bains fonctionnelle et agréable Places de parking gratuites dans le quartier (sauf durant le week end car quartier très fréquenté) Métro pour Bilbao à proximité ce qui permet de ne pas prendre son véhicule Amabilité des employés

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Le petit-déjeuner était diversifié et bon avec une belle vue... »

Les containers poubelles de l'ensemble de l'établissement hôtelier et restaurant Petit Tamarisses sont situés sur la rue devant l'hôtel : odeurs depuis le balcon de la chambre désagréables et bruits notamment pour le verre et le ramassage matinal.

Le petit-déjeuner était diversifié et bon avec une belle vue sur la l'océan.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Hotel situé en face d'une belle plage. Le parking privé est situé en face de l'hôtel. La decoration est moderne est très réussie de la reception à la chambre. La literie est très confortable et la chambre très propre. L'emplacement est idéal et permet en 5 mn d'acceder à une place très fréquentée sur le port pour passer un bon début de soirée. Le petit déjeuner est complet et réapprovisionné jusqu'au bout du service , exemplaire !!!

« Vue sur la plage ... et le port industriel »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

le port industriel est un peu choquant à première vue mais on s'y habitue et ses lumières sont belles la nuit.

Très bon petit déjeuner, proximité de la plage, proximité des bars à tapas de Getxo, proximité de Bilbao (15 min en voiture)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bien mais quelques détails à revoir !!! »

Attention si vous voulez un parking, il ne suffit pas de l'écrire, il faut téléphoner pour le réserver (12€) ce n'est pas un très grand parking, donc peu de places ! Nous avons payé les deux chambres pratiquement le même prix, mais vraiment il y a une énorme différence de qualité entre les deux ! (voir le commentaire sur les chambres) Prix : +/- 150 € par chambre et par nuit avec petits dej inclu, C'est un hôtel 3 etoiles, et nous avons dû payer 2 € pour une bouteille d'eau, (sachant le prix de la chambre, il serait souhaitable que l'on nous l'offre !!!)

Chambre vue sur mer (numéro 305) 3ème et dernier étage : magnifique par contre l'autre chambre (numero 216) : très sombre et pas de vue (fenêtre donnant sur un conduit d'évacuation, bruyant et sans lumière) Le buffet petit déjeuner est très bon et très complet

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour formidable! »

Tout était parfait.

Grande chambre avec vue d'enfer sur la mer, Lit king size ultra confortable, jolie sdb douche à l'italienne avec jets multiples. Petit déjeuner avec buffet gargantuesque et fort goûteux. Parking gratuit dans la rue devant et Metro a 8min a pied (Bilbao a 20min).

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Un super accueil pour un super séjour »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Il n'y a que Tv5 en chaine de télé française : euronews serait bienvenue pour avoir des informations générales

Tout était parfait et le style de déco est loin du standard fade d'un hôtel accord...Le petit plus: des oeufs de Pâques et des cadeaux (yoyo, tirelire...)pour les enfants 😁

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Service irréprochable. »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Excellent hôtel. Excellent service. Excellent rapport qualité/prix. L'un des meilleurs hôtels que j'ai vu en termes de rapport qualité/prix. Petite anecdote : J'ai oublié mon passeport à l'hôtel et je suis rentré chez moi à Paris. Ils me l'ont envoyé chez moi en moins de 24H sans aucun problème. ----- Excellent hotel. Excellent service. Great quality for the price. One of the best hotels I have seen in terms of quality / price. Small anecdote: I forgot my passport at the hotel and I returned home to Paris. They sent it back to me home in less than 24 hours without any issue.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« rapport qualité prix correct pour un sejour de courte durée »
    • Petite Chambre Double

chambre et lit tres petits meme si c etait precise lors de la reservation jets dans la douche compliques d utilisation

accueil très sympathique petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Hôtel très agréable et bien situé. »

Le lavabo de style moderne pas pratique du tout dans la salle de bain. La fenêtre en bois dans la salle de bain très difficile à fermer. La difficulté du stationnement. Beaucoup de monde au petit déjeuner, les machines à café avaient du mal à suivre le rythme.

Hôtel face à la plage, l'accueil très sympathique, le personnel très gentil, les chambres spacieuses, propres et confortables. Petits déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Le personnel est efficace, souriant et à l'écoute des... »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

L'insonorisation laisse vraiment à désirer. Surtout en interne (claquements portes - voix - salles de bain voisines). (Problème récurent dans 80% des hôtels). La rue n'est pas particulièrement bruyante mais il y a 4 containers poubelles juste sous les fenêtres, c'est vraiment regrettable sur le plan esthétique et générateur de bruit lors de leur utilisation.

Le personnel est efficace, souriant et à l'écoute des demandes de la clientèle. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et varié. Outre les propositions classiques (viennoiseries - charcuterie - fruits) on y trouve des produits frais renouvelés quotidiennement (cocktails originaux aux fruits). Belle vue sur la mer - chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Situation face à la plage. »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Petit déjeuner un peu cher(11 euros/personne)

Situation face à la plage. Confort de la chambre.Tres bon petit dejeuner manquait juste le jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« en bord de plage »

ravi du sejour

Petit dejeuner complet et de qualité. Vue sur la plage spectaculaire. Décoration moderne et agréable. Le restaurant juste a coté est excellent. Personnel sympatique et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Super voyage avec ma femme et mes animaux »
    • Petite Chambre Double

Des chaines de télévision en Français ou au moins en Anglais aurait été un plus

Le petit déjeuner était bon et varié L'accueil des animaux excellent Le prix tout a fait raisonnable Hôtel sur le front de mer Beaucoup de place pour se garer Joli décoration de l'hôtel pour la saint Valentin

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Tres agréable »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Odeurs gênantes mais occasionnelles dans le hall et la chambre de l'hotel

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tous le personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« weekend prolongé »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

- pas de lit double avec vue sur la mer - odeur de parfum assez forte à la réception et dans les couloirs qui peut être dérangeant - un cadenas pour 2 vélos et peu de place pour stationner le vélo à coté de l’hôtel

Belle vue sur la mer, malgré le port industriel sur un coté de ce dernier. L'emplacement est bien pour sortir boire un verre et manger des tapas dans des endroits sympa et peu coûteux. Devant l'hotel il y a des parkings gratuits qui nous ont permis de nous stationner assez facilement. Des vélos sont à disposition malgré que nous avions qu'un seul cadenas pour 2 Le personnel est correct, serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« A recommandé aux amis »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Smooty pas super mais le petit déjeuner vaut le detour

L'emplacement super la chambre vue sur la mer le personnel tres agreable malgré le sable laisse par nos petit enfant .lits tres confortable pas de mal de dos bref super

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Une nuit de réve pour un anniversaire »
    • Petite Chambre Double

La télévision ne dispose pas de la HD et ne dispose d'aucune chaine en anglais ou en francais

L'accueil du personnel ne parlant pas francais et faisant tout pour se faire comprendre. Chambre petite sans vue mais hyper propre avec une salle de bains moderne hyper équipée. Le petit déjeuner est somptueux, produits de qualité en nombre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel situé face au port industriel. »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Hôtel situé face au port industriel. Nous avons dû annuler une nuit pour raison familiale, le personnel a refusé tout remboursement ou participation. Aucune aide de booking.com non plus.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Les chambres sentent mauvais. Les sprayer de parfum ne fait pas la propreté des lieux. C'est par contre insupportable. Elles sont petites et bruyantes. Les chaises du petit déjeuner inconfortables et glacées car en inox.

La situation près du vieux Port et au nord de la mer.

« Hotel sympa pour visiter Bilbao »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

les places de parking limitées en pleine saison et un parking payant pas signalé avec places limitées. Manque aussi une table ou chaises longues sur la terrasse.

Le petit déjeuner sympa mais une machine à café pas adaptée par rapport au nombre de personnes. Un personnel gentil, une jolie vue sur l'océan.

« Très bien. »
    • Escapade Romantique

Le prix des éléments dans le minibar

le petit déjeuner est juste parfait ! Et la vue sur la mer magnifique !

« nous avons passé une seule nuit mais tout était parfait ,rien a dire. »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

la chambre vue mer très bien ,spacieuse,propre,parfait

« Sejour court mais tres agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Petit dejeuner trés bien avec beaucoup De choix. Chambre confortable avec terrasse et vue sur la plage excellent !!

« Petit-déjeuner »

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Agréable et sympathique »
    • Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Le prix du parking non couvert : 13€ par jour !

« Superbe séjour »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

ne pas rester plus longtemps

Superbe hôtel tant au niveau des chambres que l'emplacement, le petit déjeuner et le personnel.

« petit dejeuner complet et de bonne qualite  »

petit dejeuner complet et de bonne qualite hotel sur la plage matelas super confortable personnel adorable

« Déçue »
    • Petite Chambre Double

Les photos de l’hotel sonnt trompeuses. La vue de la chambre affreuse. Le petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« proximité vieux village, personnel très compétent »

prix petit déjeuner trop élevé

proximité vieux village, personnel très compétent

« trés bon hotel en face de la plage. »

petit dejeuner copieux et varié la chambre spacieuse et lit confortable. La situation géographique en face de la plage.

« Nous reviendrons dans cet établissement 😀. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

L’odeur de canalisations en entrant dans la chambre

Magnifique vue sur l’océan et la qualité et la variété du petit-déjeuner

« Un exellent établissement que je recommande.  »

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bon point de départ pour aller visiter Bilbao »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

La situation, le calme, le coffre fort dans la chambre, la déco Excellent petit déjeuner (notamment les kiwis)

« L accueil chaleureux. »
    • Petite Chambre Double

L accueil chaleureux..l emplacement top , la propreté et le calme..petit déjeuner très copieux..

« bons souvenirs »

la situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Insonorisation insuffisante »

Insonorisation insuffisante

« Séjour très agréable »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (4 Adultes)

Tout était parfait. Le personnel très sympathique. L établissement propre et décoration soignée.

« La situation géographique »

Pas de vue sur mer.

L'accueil aimable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Une expérience »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

Wifi Le bruit des douches voisines Les portes de chambres qui claquent

Confort du lit Le déjeuner La plage face a l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« CONFORT, CALME, BON ACCUEIL »

CONFORT, CALME, BON ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« bon plan pour GETXO »
    • Chambre Double (1 ou 2 adultes)

le confort de la chambre, douche massage, bonne literie, au calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Weekend yoga »

Rien à dire

Silence,le calme,la vue sur la mer