Commentaires sur l'établissement Hipotels Hipocampo Palace & Spa 5 étoiles

S'Estanyol, s/n, 07560 Cala Millor, Espagne

#2 sur 37 hôtels à : Cala Millor

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un de nos meilleurs séjours en terme de logement et qualité de nourriture »

Rien à dire

Jai apprécié la qualité du buffet. Les produits étaient très frais. Nous pouvions choisir un poisson frais et demander au cuisinier de le préparer. (Saint Pierre, Daurade entière, par exemple.) La chambre était très belle et propre. Tout l'hôtel était d une propreté et d un entretien remarquable

« Magnifique séjour »
    • Suite

J'aurais aimé plus de nourriture espagnole et la possibilité de faire un café sans supplément dans la chambre.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et aux petits soins avec les clients.Buffets du petit déjeuner et du soir excellents très variés pour tous les goûts.Les piscines et les extérieurs sont splendides.

« J'y retournerai volontiers. »

Rien à redire

C'est un hôtel supérieur et les promesses sont tenues. Tout le personnel est attentif et reste à disposition pour vous rendre le séjour parfait.

« Séjour reposant et de qualité »
    • Suite

Equipements pas à la hauteur d'un 5*. Ex: pas de machine à café ni de fer à repasser dans "la suite", il faut le demander et si disponible ils l'apportent (de manière efficasse et rapide toutefois). Si la machine à café est disponible, vous pouvez en disposer mais le café/thé est payant. Room service disponible uniquement jusqu'à 21h! Pas possible de manger au bord de la piscine sur les transats bien qu le resto de piscine soit juste à coté de celle-ci.

Le restaurant et le petit déjeuner étaient exquis. Personnel très sympathique et utile dans nos requêtes.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Nous reviendrons !!! »
    • Suite

Une seul chose, c'est l'écoulement du WC qui doit être actionné de nombreuses fois (problème d'évacuation).

Le personnel ainsi que les buffets étaient très bien. Le confort dans la suite, la propreté ainsi que les jardins sont également très bien.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Le buffet petit-déjeuner et pour le dîner était immense et... »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Peut-être juste le fait de devoir s'habiller et traverser la route pour aller au restaurant du bâtiment principal en période hors-saison par mauvais temps

Le buffet petit-déjeuner et pour le dîner était immense et d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« magnifique séjour »
    • Suite

Les petits déjeuners sont copieux, et les repas du soir sont excellents . Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et les piscines de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« je compte retourner l an prochain dans le meme hotel ! »

aucun commentaire

le restaurant,la piscine interieure et exterieure,le confort general de l hotel la salle de sport ,et le spa tres comlpet tres bonne localisation,tres bon spectacle le soir

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Magnifique »

Complexe magnifique aux prestations luxueuses qui mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce qu'on avait pu lire dans certains commentaires. Tout est fait pour s'y sentir bien et c'est réussi! Un très beau spectacle tous les soirs, un buffet grandiose, une belle et grande piscine et une chambre au calme. Un très beau parc bien entretenu, tout y est et nous y reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très dangereux »

- Ne respecte pas les clients de Booking - Ne respecte pas les engagements de Booking - Terrain de l'hôtel coupé en 2 par une route très dangereuse et très fréquentée ( on le découvre en arrivant car aucune photo ne le montre) - Route qui traverse l'hôtel avec des motos et des bus qui manquent constamment d'écraser les enfants en roulant à toute allure - Pas assez de transat autour de la piscine et ils font mal au dos - Tennis payant, billard payant, coffre fort payant... - Pas de plage privée - Environnement sale et laid - Rien à voir à Cala Millor

Notre départ

« Séjour incroyable à l'Hipotels Hipocampo Palace ! »

Nous avons presque rien à reprocher à l'Hipocampo Palace mais c'est plus au niveau de la localisation de l'hôtel : Cala Millor est une plage assez jolie mais remplie de touristes. C'est très bétonné avec plein d'hôtels tous les 100 mètres. Pas de charme particulier. Nous avons adoré les prestations de l'hôtel mais ce n'est pas définitivement pas notre plage et quartier préféré de Majorque. Et comme tous les hôtels aux Baléares, la population allemande est assez envahissante. Partout où vous allez, vous entendrez parler allemand. Le seul et unique point négatif de notre séjour: la balade à vélo de 3h au bord de la mer organisée par l'hôtel était superbe. Mais nous étions les seuls français (et parlons parfaitement anglais) et toute la visite s'est faite en allemand. Presque pas d'explications en anglais (ni en espagnol d'ailleurs). C'est vraiment dommage quand vous ne comprenez pas un mot d'allemand. Sur une visite de 3h, c'est lourd.

Séjour de 6 nuits parfait (mi-juillet) dans cet hôtel 5 étoiles : accueil irréprochable, équipements au top et bonne situation géographique. Nous avons opté pour la formule demi-pension, et honnêtement, nous n'avons pas été déçus. Au petit déjeuner, le buffet est bien garni et il y en a pour tous les goûts : sucré, salé, oeufs cuisinés à la demande, charcuterie, fruits frais... rien à dire ! Au dîner, le buffet est également de qualité : un monsieur nous fait cuire à la plancha toutes les viandes (boeuf, poulet, brochettes, poissons...) et le buffet chaud est aussi très bon. Si vous voulez manger léger, le bar à salade est tout aussi bon, avec des produits frais et de qualité (saumon, artichauts, avocats...). Bref, pour la nourriture, nous n'avons pas été déçus. La piscine est grande et l'espace détente pour bronzer au bord de la piscine assez vaste, avec des transats et parasols. En 6 jours en plein mois de Juillet, nous avons toujours eu de la place. L'espace spa est correct, les massages plutôt réussis. Chaque soir (en juillet du moins), l'hôtel organise des spectacles qui sont de qualité : nous avons adoré le spectacle de flamenco. Chaque jour, des activités gratuites sont proposées aux enfants : balades à velo, promenade au marché avec guide... Bref, les services sont au top et nous conseillons vivement cet hôtel !

« bon sejour »

trop d immeuble autour

tout est tres bien

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel insatisfaisant »

Ce n’est pas un 5 étoiles mais à peine 3,5

« Bon rapport qualité prix, pour une suite en demi pension. »
    • Suite

Avoir deux lits double collé côte à côte dans une suite.

Bon rapport qualité prix, pour une suite en demi pension. Accueil impeccable, et efficace.

« Activités /esprit de l'hôtel »

Manque d'activités et esprit peu jeune ni familial

Grand choix et excellente cuisine avec produits variés et de qualité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Les petits- déjeuners ainsi que les dîners étaient toujours... »

Les petits- déjeuners ainsi que les dîners étaient toujours savoureux avec un très large choix .

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Nous avons passé un séjour de rêve »

Les buffets très variés et excellents la chambre très belle et très bien entretenue la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« tout était en orde »
    • Suite (3 Adultes)

tout était en orde

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Très bonne qualité des prestations. »

Petit-déjeuner disponible qu'à partir de 8h00.

Très bonne qualité des prestations. Excellent buffets avec un très grand choix. Chambre spacieuse et très confortable. Hôtel très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« Personnel très accueillant et disponible  »

Coffre-fort dans la chambre payant. Salle de bains un peu exigüe par rappart au reste de la chambre Wi-fi parfois un peu lent

Personnel très accueillant et disponible Magnifiques buffets de petit déjeuner et dîner, très variés. Très bonne qualité de cuisine. Suite particulièrement agréable avec jolie vue sur les jardins de la piscine

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Bonjour tous va bien que soit le personnel au la bouffe un... »

Bonjour tous va bien que soit le personnel au la bouffe un petit problème avec l internet le personnel adorable c'est la deuxième fois cette année est j'ai recommandé des clients à cette hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Petits déjeuners extraordinaires par la qualité et le choix... »

Réception peu aimable et peu souriante. Personne ne parle Français dans un cinq étoiles à la réception ! Bien qu'il s'appelle Palace avec 5 étoiles, rien d'un Palace ! équivalent d'un très bon 3 étoiles en France. Pour un Palace 5 étoiles, sachez que le coffre fort dans la chambre est payant !!! jamais vu ça lors de nos nombreux voyages. Même la balancelle à la piscine est payante ! (il faut traverser la route pour accéder à la piscine et qui, elle, fait partie d'un conglomérat immobilier !!!). Certainement une direction Allemande pour être aussi pingre; Dans le Sud et l'Est de Majorque, les fonds de pension Allemands sont tout puissant et sont à la tête de nombreux hôtels. Sachez le, car par moment on se croirait en Allemagne à côté de l'usine Volkwagen, et ce n'est pas toujours le gratin...... Quant à la chambre, à l'arrivée nous avons eu une chambre qui était de classe très inférieure à ce que nous avions choisi et payé. Après une altercation musclée à la réception et une entrevue avec la sous-directrice (très aimable), nous avons eu une chambre conforme à notre réservation. Chambre très bien agencée, mais pas de place pour les bagages. Aussi, les bagages ont été remisés dans une pièce spéciale suite à notre demande.Notre séjour de 11 jours s'est ensuite très bien déroulé.

Petits déjeuners extraordinaires par la qualité et le choix exceptionnel proposé; C'est la première fois que nous voyons un tel buffet aussi varié et ultra diversifié. Bravo.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« J'ai passé les 2 première nuit mal il y a le bruit de la... »

J'ai passé les 2 première nuit mal il y a le bruit de la climatisation après j'ai intervenue avec une gentille dame Binetris qui y a m'a fait le changement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Très bon accueil, personnel très sympathique, propreté... »

Très bon accueil, personnel très sympathique, propreté impecable, la cuisine « gastro » Le calme et la fraîcheur autour de la piscine bref tout parfait. On y retourne surement.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Personnel très souriant, excellent petit déjeuner avec... »

Personnel très souriant, excellent petit déjeuner avec produits frais, belles chambres

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« le niveau des services est effectivement un 5 étoiles. »

le niveau des services est effectivement un 5 étoiles. Les repas sont excellents . Il y a un choix extraordinaire de mets différents.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« La chambre  »

Un peu loin des restaurants au bord de mer

La chambre Le spa Le service

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« L'environnement »

L'environnement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« L'endroit, la piscine et l'hôtel de classe supérieure »

Je ne changerais rien. C'est parfait y compris les prix.

L'endroit, la piscine et l'hôtel de classe supérieure

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« La nourriture du buffet est plus que satisfaisante. »

La nourriture du buffet est plus que satisfaisante. Une suite junior incroyable. Une qualité de service à la hauteur.