Commentaires sur l'établissement HL Paradise Island 4 étoiles

Urbanizacion Montaña Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Espagne

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'établissement étant très familial est très bruyant, compliqué de trouver un endroit au calme, nous avons une 20aine d'années seulement est c'était difficilement supportable, si vous recherchez du calme pour se détendre cet hôtel n'est pas pour vous. Pendant notre séjour nous avons eu la surprise de croiser énormément de Français, malgré ça seulement les anglais et allemand y sont privilégié, sur la télé, qui dispose d'une 50 aine de chaînes aucune n'est française, même les voitures de locations captent les radios allemandes, j'ai trouvé ça abusé. Le dino parck ferme à seulement 17 h, et leurs toboggans vous arrachera le dos, des tapis de glisse devrait être proposés, ainsi que bouées double. Durant notre séjour, nous avons eux la mauvaise surprise d'y rencontrer à plusieurs reprise des blattes même dans les chambres, elles étaient également envahis de fourmis, il faut vraiment faire quelques chose pour ça. Les remontée d'égout sont intenable est consente dans les appartements. J'ai été choqué du comportement des occupant de l'hôtel, sous prétexte qu'ils payent une formule tout inclus les gens pensent pouvoir oublier leurs savoir vivre et leurs bonne manière. Le personnel n'est pas esclave de vos crasses messieurs dames, quand on voit qu'il y a du vent on le laisse pas ses gobelets et assiettes vide à coté de son transat, surtout que des panneaux précisent l'interdiction de manger près des piscines. Résultats vous qui n'avez rien demandé, vous nagez avec des gobelets qui flottent ou même vous prenez les déchets sur vous amenés par le vent.... Je précise également que des poubelles sont disposées chaque 5m partout dans l'hôtel.

L'établissement offre une très bonne ambiance, festive et familiale. Lhôtel qui est sur plusieurs nivaux dispose systématiquement de rampe d'accès ( pour les poucettes et personne en fauteuil roulant c'est un gros plus ). L'hôtel paradise island est positionné au mieux sur l'île, tout les coins à faire absolument sont à moins de 20 min de l'hôtel ( plage de papagayo, timanfaya, lago verde, charcones, centre de playa blanca et la plage Flamingo à seulement 15 min à pieds de l'hotel est magnifique nous avons eux la chance d'y apercevoir une dizaine de raies) Le petit déjeunée est très variés il y en a pour tout les goûts ! par contre leurs jus de fruit est imbuvable vraiment.. Avant notre séjour j'ai lu beaucoup de commentaire sur le manque de diversité des buffets, je tiens à préciser que chaque soirs, un plat spécial été proposé, chinois, kébab, italien, poissons grillé et barbecue. Il est vrai que certains plats y sont systématiquement proposé, du genre snack, cette hôtel accueil beaucoup de famille avec jeunes enfants, il est donc important d'y proposer ce genre de plat tout au long de la journée. Quand les soirs sont frais le personnel placent sur les terrasses des poêles à gaz, c'est très agréable. Les cocktails sont délicieux extrêmement bien fait et vous avez un très large choix. Les appartements sont spacieux et rénovée la salle de bain et la chambre sont magnifique.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

parc aquatique exposé au vent, grande piscine non chauffée, nourriture, et les chats

Parc aquatique, superficie des chambres et confort, cadre de vie, jardin entretenu

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Caution de 10 E pour la télécommande TV , La climatisation , serviette ....pour chaque Restauration Un flunch amélioré, rébarbatif Une grande cantine.... BOF Salle de sport... Une blague on ne peux pas qualifier ca de salle de sport deux machine et trois poids , spa et massage aussi .. Pour conclure déçu Pas surpris ... nous n'irons plus cela est certain.... Animation sans plus ....

La météo me fait oublier les défauts 30°C toute la semaine, A 10 km de la plage de PAPAGAYO Je vais essayer d'être objectif et juste car il faut être tolérant à mon goût..... Le complexe est joli et très bien arboré Aqua park et complexe pour enfants et ado parfait... Pour le l'hébergement cela et correct et relativement propre ou juste mettre 3 étoiles à cet hotel et tout sera bien...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

la nourriture: beaucoup de choix mais tous les jours pratiquement la même chose. Frites pas cuites et cuisine trop grasse en général. Très mauvaise conection WIFI, insuffisant pour un hotel comme celui ci. Même en payant pour le wifi, cela ne fonctionne pas bien. Et le wifi à la réception n'est pas toujours top non plus. beaucoup d'Anglais...

le personnel très très serviable aimable et efficace Piscine agréable et spacieuse Beaucoup d'efforts du personnel dans les domaines appartement agréable

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Les travaux 7 jours sur 7 durant tout le sejours. Comptez vous nous faire un geste commerciale?

Chambre refaite a neuf avec bonne literie et deco agreable

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Pas ou très peu de Francophones! C'est aussi notre faute; il nous suffit de parler l'anglais! Le manque de place à la piscine!!!!! La qualité de l'eau de la piscine!!!!!

Les repas, l'espace dans les chambres, le parc aquatique.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Les boissons sont à volonté mais ne sont pas bonnes! Les desserts ne sont faits que pour les anglais qui se prennent pour les rois du monde dans cet hotel, ils sont irrespectueux, sales et gachent la nourriture! plus de fruits frais et moins de jelly!!!

L'appartement spacieux avec une agréable terrasse, la piscine et le parc aquatique.Les repas variés pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Devoir se parquer dans le bar pour avoir le wifi La salle de restaurant est bruyante

Les équipements pour enfants et le personnel du club enfants La terrasse individuelle pour les chambres du 1er étage est un plus pour bronzer tranquille. Pouvoir manger dehors à Noël.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Les repas

Dino park

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Hotel non propre , animation médiocre, loin de tout

Le parc aquatique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

L'aquapark La navette gratuite pour la plage Le personnel qui parle francais