Commentaires sur l'établissement HM Gran Fiesta 4 étoiles

Marbella, 28, 07610 Playa de Palma, Espagne

#43 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petite chambre pour une chambre supérieure, matelas dure, frigo en chambre vide , pas de verre en chambre. Verre à dent pas changé ni lavé. Pas de porte serviette dans la salle de bain. Pas de porte séparent la chambre de la salle de bain.l Petit déjeuner : sur une semaine toujours les mêmes plats chaud.

L'emplacement, proximité de tout. Bonne accueil du personnel de la réception ainsi que tous les autres.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de la chambre laisse un peu à désirer (cheveux dans la salle de bain, sable et poussière). Les femmes de ménage parlent très fort dès les premières heures de la journée.

L’hôtel est bien situé, en face de la plage, pas très loin de l’aquarium et proche des lieux fréquentés la nuit. L’hôtel a été rénové dans un style moderne et accueillant. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Chaque soir, le restaurant nous accueille avec un thème différent (italien, mexicain...).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le buffet, la ambiance (trop de personé âgé) et la piscine intérieure trop petite la télé trop de allemand il avez pas de channe espagnol la ont.....

la chambre, réception, la accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le tarif tout compris est vraiment une arnaque la nourriture est moyenne et les boissons sont degueulasse et pas les même que pour les gens qui payent à part! Ils passent derrière la porte pour nous servir des cocktails déjà tout fais alors que si on paye à part ce sont de vrais cocktails c’est un scandale surtout qu’on paye pour le tout compris !! Les chambres ne sont pas bien faites dépendant de la femme de ménage. Lit mal fait et rien est nettoyer correctement! Douche en pente donc quand l’eau s’accumule ça sort de la douche et tout est mouillé ! Coffre en Chambre qui ne fonctionne pas et qu’on doit payer si on veut l'utiliser! Chambre où on entend tout ce qu’il se passe en dehors et bien sûr fenêtre qui ne se ferme pas sinon ce n’est pas drôle !!!! Je trouve ça inadmissible vu le prix qu’on paye pour un hôtel soi-disant 4* !

Le personnel étaient très aimable et l’emplacement de l’hotel est bien

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Très longue attente pour l'ascenseur !! Toute les boissons ne sont pas comprises dans le all inclusive ce qui est dommage. Le bar du tout n'est plus accessible en all inclusive à partir de 20h ce qui est dommage.

Très bon hotel, bien situé avec du personnel très agréable ! Les chambres sont très jolies ! Les repas proposés sont bons. La piscine du toit est magnifique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- L'antipatie et la non chalance du personnel -Les femmes de menages ne font pas reellement le menage : dessous du lit extremement sale, odeur d'egout, douche evier pas nettoye, etc - Le all- inclusive est une ARNAQUE : buffet gras, petit, et tres repetitif (frites pizza, legumes frient tous les jours), ils font les cocktails derriere la porte dans une salle ( ils sont deja prets et immondes : seulement pour les all-inclusive), le bar du haut ferme tot seulement pour les all inclusive. Quand vous payez les cocktails sont bons, beaux et vous avez le droit d'etre servis tout le temps.

La situation de l'hotel, la plage, la piscine, le design de l'hotel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Qualité des plats du dinner était moyenne,manque de diversités aussi. Hôtel rénové depuis peu il le fallait... Pour moi ce n'est pas un vrai 4 étoiles.

La proximité de tout avec jolie plage juste devant. Pas de voiture sur une avenue sympa devant l'hôtel. Piscine sympa en haut de l'hôtel. Un parking pour voitures pas bondé. Deco de l'accueil sympa.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel de l'accueil exécrable Peu aimable pas souriant ne vous donnant aucun renseignement Il fait du tort à l'hôtel il faut remplacer certaine Personne tres rapidement pour ne pas faire fuir les clients En interrogeant les clients tous avaient le même avis

La proximité de la plage

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Choix insuffisant en plats chaud au buffet / restaurant , manque de places en terrasse extérieur ,

Connaissant cet hotel depuis 3 ans , nous appréçions l ' emplacement sur la promenade , et plage , le calme , la vue panoramique au 7 ème étage vue mer, l ' amabilité du personnel , les chambres et literie confortables , et la nouveauté cette année : le sky bar , piscine , superbement aménagé au 10 ème étage vue panoramique sur la baie de Palma .

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Diner dans une salle tres bruyante, plus de table a l exterieur seraient les bienvenus Pas de salle de gym

Bar piscine au 10e etage Petit dejeuner varie, lait sans lactose propose

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Tout est fait pour les touristes germanophones (on vous demande si vous parlez allemand avant l'anglais...), les ascenseurs sont trop petits pour autant de chambres, parking trop petit également

Très bon emplacement, roof top magnifique, nourriture excellente avec choix varié, activités proposées sympathiques.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Belle piscine sur le toit, mais pas de parasol. Chaud, chaud....

Bonne situation géographique, plage à proximité, bonne nourriture, nous avons passé une excellente semaine de vacances au soleil.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Qualité du buffet du soir variable, transats de la piscine tous occupés par des serviettes dès le matin alors que la piscine est vide, ascenseurs vieillots et minuscules

La vue sur mer, le lit double, le sky bar et sa piscine, la déco, la localisation (centrale mais calme), les petits dej en terasse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les ascenseurs pas très performants. (Quand on est au 9eme étage ça va un peu long) bon, il y a aussi les 157 escaliers... Les transats et parasols à la mer sont payants et assez cher (pas la faute de l'hôtel)

Emplacement idéal, personnel serviable et sympathique, nourriture bonne et variée. La piscine sur le toit vraiment top.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'eau et les boissons sont payantes au dîner (pas de carafe d'eau, prévoir minimum 2€ par personne) Les 3 ascenseurs de l'hôtel sont lents (5 min d'attente en moyenne et 10 min en période de forte affluence) Les portes des chambres claquent et peuvent perturber le sommeil dès 8h00 du matin

L'hôtel est bien situé (en face de la plage, à coté des bus, à 10 min en voiture de l’aéroport (il faut compter environ 15€ le taxi) La nourriture est très bonne et variée avec des thèmes différents chaque jour (soirée italienne, soirée majorque, soirée mexicaine ...) La vue sur la plage est magnifique Le personnel de l'hôtel est sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Odeur égout récurrente Très mauvaise insonorisation Ville avec très peu de charme (grand nombre de chaîne d'hôtel a la suite) Wifi payante à 10€ par jour inadmissible dans un hôtel comme celui ci 15 min pour avoir un ascenseur pour monter les 8 étages

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix Piscine sur le toit offrant une vue magnifique Proche plage et petits restaurants bord de mer

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Beaucoup de voleur à mallorc ! J ai failli ne pas pouvoir repartir après le vol de mon sac. Vol arrivé sur la plage devant l hôtel le soir

Le sky bar au neuvième étage avec une vue à 360 et piscine Là chambre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petit dej decevant, beaucoup de services factures en plus, personnel pas toujours aimable Mauvais rapport qualite prix

Tres bon emplacement joli deco

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

l'hôtel nous a attribué une chambre qui donnait pas vraiment la vue sur la mer, ce qui correspondait pas la descriptive de la chambre. mais heureusement après quelque minutes de discussion avec la réception cela a été remplacé par une autre chambre avec une vue magnifique.

petit déjeuner, situation géographique, facile à trouver depuis l'aéroport, proche des arrêts de bus

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

hôtel venant juste d'ouvrir après grands travaux de renovation. ouvriers en train de travailler, personnel en train de déballer les fauteuils... pas d'eau chaude le 1 er jour! pas de lumière dans la douche poussière +++ , traces de peinture un peu partout....table sur le balcon pas installée(juste posée) L'hôtel n'était pas prêt pour le 01/04 petit à petit les choses sont rentrées dans l'ordre

Buffet petit dej très bien personnel agréable la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

la chambre n'était pas achevée à l'arrivée pas d'eau chaude dans la douche pas de savon ni d'autre produit de nettoyage paiement de la totalité du séjour dès l'arrivée chambre à moins de 13° pendant la nuit malgré la climatisation, etc

la vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil reste impersonnel et froid ainsi que le service du bar.

L'hôtel est parfaitement situé. Le personnel du restaurant est attentionné et efficace et la nourriture est variée et excellente. Le service des chambres est fait avec gentillesse et soin.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le nettoyage de la salle de bains dans la chambre. En une semaine, les linges de bain changés plusieurs fois mais pas de nettoyage à proprement parler.

La situation géo, assez près du cartier des bars mais pas trop, avons quand même le calme la journée et la nuit. La plage, on traverse une petite route "piétonne" (utilisée uniquement par les vélos, le petit train touristique et les calèches, pas de voitures, pas de bruit.) et on est pieds dans le sable fin et l'eau claire. Toutes les chambres on la vue latérale sur la mer.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Faible pression de l'eau dans les robinets de la salle de bain. Wifi payant et de mauvaise qalité

Personnel très professionel parlant plusieures langues Très propre Repas variés Situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Trop d'attente pour les ascenseurs,la climatisation ne rafraichit pas assez,elle est bloquée sur 22-24 degrés.

L'emplacement,la nourriture variée et bonne,la propreté et l'amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

il faudrait peut-être juste revoir la clim qui fonctionne mais pas trop efficace

Nous y avons séjourné cinq jours bonne prestation.les repas sont variés et de bonne qualité le personnel serviable. Nous avions une vue sur la mer qui se trouve juste à deux pieds de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Restauration très médiocre. Menus répétitifs et "basiques".

L'ensemble de l'hôtel est parfaitement propre et le personnel est agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour un 4 étoiles, le wifi pourrait être gratuit dans les parties communes, voir dans les chambres. Le coffre-fort dans la chambre ne devrait pas être une option payante. Des pneumatiques pour la plage pourrait être mis à la disposition des clients.

La situation près de la plage et assez loin du quartier "Allemand". Le très bon accueil à la réception. Le très grand choix du petit-déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Quelle honte cet hôtel! Horrible. Le rapport qualité/prix clairement non respecté. L'hygiène des chambres est dégueulasse. Nous n'avions pas eu de chance car il y avait dans notre chambre des punaises de lit. J'ai du coup été piquée à partout sur le corps (vous pouvez voir les photos ci-jointes). Les chambres ont une hygiène vraiment dégueulasse! Le canapé en face de notre lit avait des miettes, en dessous c'était plein de poussière et de saletés. Le frigo laissait couler de l'eau par terre, bref horrible!!! Lorsque nous sommes allés faire part à la réceptionniste de l'hôtel que notre lit avait des punaises en lui montrant les parties de mon corps pleines de piqûres, elle disait qu'elle ne pouvait rien faire, ça lui était égale, elle ne cherchait même pas une solution! On a insisté pour qu'elle appelle le chef, il est ainsi venu et après que l'on ait bien insisté de changer de chambre, il l'a fait. Mais croyez-moi on a dû tellement insisté pour en avoir une autre!!! Le chef (homme âgé à lunettes) n'a été ni commode, ni sympathique, je m'excuse pour mon langage mais il n'en avait rien à faire de nous et de notre soucis avec la chambre. De plus, aucun geste financier ne nous a été fait. D'ailleurs lorsque nous sommes partis de l'hôtel car notre séjour prenait fin, il ne nous a même pas dit au revoir, rien, alors qu'il était là en face de nous a la réception. Il nous ignorait. Aucun respect. Seul le réceptionniste de ce jour a été aimable avec nous. En ce qui concerne les réceptionnistes, seuls les hommes ont été corrects et efficaces, ainsi qu'une dame (blonde aux cheveux courts). Autrement, la réceptionniste inefficace (blonde aux cheveux longs) ainsi que le chef se sont bien moqués de nous. Cela ne leur faisait ni chaud ni froid ce qui nous arrivait!

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Séjour au top, emplacement idéal (face à la mer à 10 min en voiture du centre, à 20min en bus qui se trouve au pied de l'hôtel), calme, bien fréquenté, nourriture très bonne on a même eu une soirée sushi, personnel tjours dispo et souriant, les chambres sont nickel. Plus: nous avions réservé un séjour avec petit-déj uniquement et sur place nous avons eu droit à la demi-pension. Je recommande cet hôtel fortement autant en famille, en couple, entre amis...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le all inclusive boisson qui ne comporte que des boissons locales pas bonnes et en plus l'eau filtrée en carafe. trop de clientèle allemande qui se croit chez eux et tout est fait pour eux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Pas propre

Le déjeuné

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

cuisine tres variee abxence pas du tout de soupe tpmaezs sur les 12 jours

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de sport de l’hôtel

Personnel accueillant Restauration variée Vue de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Ascenseur lent et petit

Emplacement, parking, propre, bonne restauration

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

il faufrait un vrai jus d orange au petit dejeuner

tout

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le claquement des portes de chambres

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Propre, bien placé, près de la mer

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Que le wifi soit payant

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Wifi payant + insonorisation

Personnel très sympa. Ils ont su nous parler français. étant nul en langue, ils ont été au top

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Tout était super

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit dans les couloirs/chambres, pas très bien isolées.

Le confort et les lieux.

La propreté , le calme , la vue panoramique de nos 2 chambres au 8 ème étage

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Pas de chaînes de télé françaises

Pour un essai c'est un coup de maître ! Voici désormais MON hôtel préféré à Majorque ! N'essayez pas de chercher un défaut, TOUT est parfait ! Ce n'est pas un hôtel, mais un palace. En All in les boissons sont de grande qualité, les cocktails exquis et privilège du 4 Étoiles on vient vous servir à votre siège : inutile de faire la queue comme dans un hôtel bas de gamme.une question ? Un souci ? Un problème ? Tout est réglé et résolu IMMÉDIATEMENT ! Le rêve absolu ! Le personnel est charmant,attentionné et cela ne relève pas du sourire commercial, c'est absolument sincère.Incroyable souci du détail voilà ce qui fait la différence pour ce lieu parfait. Je pleure de rage de n'avoir réservé que 3 nuits ....la piscine intérieure chauffée et son jaccuzi vont me manquer. Les transats à profusion autour de la grande piscine extérieure face mer vous accueillent sans difficulté alors que l'hôtel est complet. Tout est donc parfaitement pensé pour satisfaire la clientèle. Pourtant client "single " j'ai demandé une chambre en étage élevé avec une orientation ouest pour profiter du soleil couchant mon rêve a été immédiatement exaucé dès mon arrivée !!! Je suis au 9" étage avec une vue fabuleuse sur la baie de Palma. Comment faire mieux ? Le restaurant est aéré, on y circule sans se bousculer, le personnel est nombreux et efficace : jamais d'attente. Vous aimez les brochettes ? Trois choix de viandes s'offrent à vous !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

la cuisine n'est pas variée, la propreté de la chambre à revoir, et les odeurs liées à la salle d'eau sont insupportables.

L 'emplacement en bord de mer !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La mauvaise isolation sonore des chambres et la qualité médiocre des sanitaires (écoulement de l'eau des toilettes).

L'emplacement de l'hôtel et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le tarif prohibitif pour la connexion wifi 35€ pour 6 jours. La déception de ne pas avoir la chambre initialement réservée : chambre avec terrasse vue mer. Le manque de personnel et l'accueil très moyen à la réception.

La situation, l'accueil et la gentillesse du personnel au bar.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel de la réception . Incompétence , manque d écoute et froid! C est totalement incroyable de me faire payer la totalité de mon séjour des le Check in, comme si on était des voleurs!!!!!!! Cet hôtel n a rien d'un hôtel 4 étoiles , la clim ne fonctionne pas, matelas non confortables, chambre trop petite, beaucoup de bruit des voyageurs allemands et l'hôtel ne fait rien!!!!

Localisation

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Je n'ai pas apprécié le fait d'avoir de l'eau aromatisée à l'orange en guise de jus d'orange au petit déj alors que s'est un hôtel 4 étoiles. Et le fait de devoir payer l'eau en carafe au diner.

j'ai beaucoup apprécié la situation les pieds dans l'eau, le SPA et le fait que le réceptionniste parle français ainsi que la serveuse du Bar (Sonia) qui parle trés bien français , elle donne de précieux conseils pour les visites et elle est toujours agréable et souriante, MERCI!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

personnel pas tres souriants , petit déjeuner et diner manquent de variété, pas de jus de fruits frais dommage.... animation inexistante

la situation , le calme, la propreté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

All inclusive : Wifi et salfe payant ? Buffet : Peu de choix! Dommage pour le peu de personnes qui étaient sympathiques mais en général, personnel pas accueillant !!! Pantalon obligatoire pour le repas du soir?Luxe

Très bonne situation et aménagements alentour (rue calme et bons commerces + bars) Proche aéroport (Sans le bruit)

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

La chambre trop petite, deco des années 90 pour la categorie.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

pas de sauna disponible, jacusi froid !!! alors pourquoi le promettre dans la pub!?

proximité de la plage , vue sur la mer, calme,

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Personnel un peu froid

L'emplacement, la vue, la plage et le petit déjeuner le tout parfait

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

aucune animation, juste 2 soirs où il y a eu des chanteurs, pas d'animations en journée

la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le manque de VC hommes à l'entrée vers les ascenseurs. Ascenseurs lent pour un si grand hôtel

Le personnel accueillant. bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Repas trop tot

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Souper ferme trop tôt 21 h

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Trop calme Trop de vieux repas ferment trop totlesoirb

Situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Trop de vieux

Confort

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Trop de 3 âge

Confort chambres

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Un 4 étoiles en 2015 devrait avoir le wifi gratuit...